Le Qilin ou la destinée d'Harry Potter.
DISCLAIMER : Tous les personnages et l'univers de Harry Potter appartiennent toujours à JK Rowling.
C'est un slash HP/LM/SS, avec créature magique. Homophobe, fermez les yeux. Mais c'est aussi un bashing Dumbledore.
Note de l'auteure :
Pour les besoins du bon déroulement de la fic, les personnages de la première génération ont tous +/- le même âge que Lucius.
Vous allez enfin faire la connaissance du Qilin, à quoi va-t-il ressembler ? Je vous laisse le découvrir par vous-même. Mais surtout comment va réagir notre Ryry ?Bon vote à tous mes compatriotes belges et aux autres aussi.
Mais aussi une bonne fête des papas, et tout particulièrement au mien.
Bon dimanche à toutes et tous.
Chapitre 8 – La naissance du QilinLes deux jours suivants passèrent tranquillement.
Après discussion, Harry et Hermione ont décidé de faire confiance à Lucius. Ils se disent que finalement son aide serait la bienvenue, il s'y connait bien en magie Noir, il pourrait les aider pour la recherche des derniers Horcruxes. C'est pourquoi ils se sont décidés à lui parler au plus vite, pour lui annoncer qu'ils acceptent sa demande.
Nous allions rapidement arriver au 31 juillet, Harry allait avoir 16 ans. Hermione redoutait l'arrivé de son héritage, car elle n'avait pratiquement plus aucun doute, Harry est une créature magique. Restait plus qu'à savoir laquelle, et d'après ce qu'elle a pu lire, la réception de ce dernier se ferait dans la douleur. Elle a préféré ne rien lui dire, tout d'abord elle le connait, il n'aurait pas voulu la croire, ensuite il aurait paniqué et aurait tourné en long et en large toute la journée. Depuis le temps elle le connait, ça ne serait pas une bonne chose pour lui, mieux vaut qu'il soit le plus calme possible pour aborder cette nuit-là.
HP∞LM∞SR
Le 30 juillet, Harry se sent agité toute la journée, il ne sait pas trop pourquoi, mais bon peut être que quelque chose se prépare du côté Voldemort, ça ne serait pas la première fois qu'il lancerait un raid pour « fêter » son anniversaire.
Il s'est occupé un maximum durant la journée pour essayer de ne pas penser à ce mal être qui le tient, à ce lien qui se fait plus fort de jour en jour. Le seul moment où il s'est senti bien ces derniers temps, c'était pendant le thé d'hier. Il ne sait pas trop pourquoi la présence de Lucius lui a donné cette impression de bien être mais ce n'est pas le moment de chercher.
En fin de journée il décide de se coucher tôt, après tout en dormant il arrivera peut-être à se sentir plus serein, et le lendemain il fêtera son anniversaire avec Hermione.
Plus le temps passe, plus il se sent mal, il est fébrile, il n'arrête pas de se retourner dans son lit, il se sent de plus en plus mal, il sent de la fièvre se mettre en place, il commence même à être courbaturer. Allons bon, il tombe malade en fait. Bien tard dans la soirée il fini par trouver le sommeil, bien qu'il ne soit pas des plus reposants.
HP∞LM∞SR
Ce soir-là, Hermione reste éveillée, elle attend minuit avec fébrilité.
Pour passer le temps elle a pris quelques livres, sur les êtres mystiques bien évidement. Elle voudrait avoir un maximum d'informations au moment critique de la nuit. C'est comme cela qu'elle découvre beaucoup de créatures magiques dont elle n'avait jamais entendu parler jusque-là. Elle se demande lequel correspondait à Harry, mais il y en a tellement qu'elle n'arrive pas à se décider.
Peu après minuit elle entendit le premier cri. Elle se précipite dans la chambre d'Harry et le découvre en sueur, tremblant de tous ses membres, gémissant de douleur. Elle a le cœur gros de le voir souffrir ainsi, elle ne s'attendait quand même pas à ce qu'il souffre autant, et connaissant la chance de son ami, ce n'est que le début.
HP∞LM∞SR
Peu après minuit, Harry se réveille trempé de sueur, un mal de tête puissant le tenaillant, et tout son corps le fait souffrir. Le moindre mouvement est pénible et provoque des lancements qui parcourent tous ses os, il a l'impression d'être écartelé de l'intérieur, c'est insupportable. Il ne veut pas alerter Hermione qui doit dormir à cette heure tardive alors il retient ses cris, mais il arrive un moment ou la douleur est telle que c'est plus fort que lui, il hurle.
Comme si elle avait attendu cela toute la soirée, Hermione est arrivée très rapidement à son chevet. Elle lui donne une potion contre la douleur, mais rien n'y fait, elle n'est pas assez puissante, elle panique car rien ne soulage son ami, elle applique une compresse froide sur son front, mais ça ne suffit pas à faire tomber sa fièvre.
Un cri encore plus déchirant s'échappe de la bouche d'Harry, il n'y tient plus, dans un moment de lucidité il se souvient que le seul moment où le lien s'est apaisé c'est en présence de Lucius. Il faut le faire venir, il ne voit que ça pour arriver à souffler un peu, de sa voix cassée par les cris il demande :
« Lu …. Luc …. »
« Quoi Harry tu veux quoi ? dis-moi ce que je peux faire pour te soulager, oh mon dieu, je ne sais pas quoi faire. »
« Lucius, dit Harry dans un souffle à peine audible tant sa gorge est en feu. »
« Lucius ? tu veux que j'appelle Lucius ? »
« Ou…ui steplé. »
« D'accord, d'accord je vais prendre le miroir et je l'appelle courage, j'arrive. »
Elle n'est pas plus étonnée que cela de sa demande. En revenant de son thé avec lui, il lui a expliqué s'être senti apaisé, ça ne veut dire qu'une chose, c'est son compagnon de vie, et lui seul va pouvoir calmer le lien.
Heureusement qu'Harry l'a intégrée aux protections du manoir avec tous les droits, sinon elle ne pourrait pas faire entrer Lucius. Elle s'empresse de prendre le miroir et de l'appeler.
HP∞LM∞SR
Ce soir-là au manoir Malfoy, Lucius s'est réveillé en sursaut peu après minuit, une douleur persistante le tiraille, le lien le fait souffrir plus que d'habitude, il ne peut pas rester en place tant il a mal. Et c'est là qu'il comprend ce qui lui arrive, il comprend ce qu'est ce tiraillement qu'il ressent depuis des années sans savoir ce que c'est.
Il se souvient des paroles blessantes de Rogue.
« Une dernière chose, pauvre déchet, quand tu iras retrouver ton compagnon, penses à lui dire que tu as joué avec moi, et on verra ce qu'il en pensera. A moins qu'il soit de mèche avec toi ! »
C'était donc ça, il est prédestiné à un être magique, probablement un homme, ce qui est en soit une bonne chose pour lui vu ses préférences. Il est le compagnon prédestiné de quelqu'un, il va être aimé sans restriction pour ce qu'il est. Jamais il n'aurait pensé cela possible. Et puis il a une révélation, oui bon il fait nuit ses réactions sont plus lentes, s'il ressent le lien ainsi c'est que son compagnon vient de recevoir son héritage, ho bon sang c'est un adolescent de l'âge de son fils.
Qu'importe si la magie a décidé de les réunir c'est qu'ils sont faits pour être unis. Puis une deuxième révélation, non ce n'est pas possible, comment est-ce faisable, ils sont tellement différents, il est aussi sombre de cheveux qu'il est clair, il est aussi pur qu'il est noir, il est aussi altruiste qu'il est égoïste, quoi que ça dépend à quel sujet. Soit, ils sont le jour et la nuit.
Il était plongé dans ses pensées quand il entendit son miroir vibrer, ça ne pouvait dire qu'une chose Harry essaye de le joindre.
« Lucius, ….. Lucius ! »
« Oui oui je suis là, bonsoir Miss Gr…. Hermione, que se passe-t-il ? »
Il fait l'innocent, bien qu'il se doute du problème.
« Lucius il faut absolument que vous veniez, on a besoin de vous ici, je ne peux pas vous l'expliquer par miroir mais c'est vital, Harry a besoin de vous. »
« Ce n'est pas que ne je ne veuille pas, mais je ne sais pas où vous êtes, ni comment venir vous rejoindre. »
« Je vais vous ouvrir la cheminée et »
« Vous ? Harry doit avoir vraiment confiance en vous. »
« Bon sang ce n'est pas le moment, c'est urgent. »
« D'accord, ne vous énervez pas ainsi, ouvrez la cheminée et donnez-moi le nom d'accès, j'arrive directement. »
« L'antre, c'est l'antre, vite s'il vous plaît, il souffre. »
Il souffre ? Bon sang il avait oublié que la réception d'un héritage pouvait être une véritable torture. Et plus le sorcier est puissant, plus c'est douloureux.
Il se dépêche d'aller dans la salle des cheminettes, presque en courant, presque car un Malfoy ne court pas. Dès qu'il y est arrivé, il lance de la poudre de cheminette et prononce clairement le nom de sa destination.
HP∞LM∞SR
Non d'un dragon, le manoir Potter, il le reconnaît pour y être venu en son temps pour voir James, déjà à l'époque il le trouvait magnifique. Il se souviens du jour ou son ami lui a fait visiter sa demeure, il n'en revenait pas de cette impression de sérénité qui en émane. Il s'y est tout de suite senti le bienvenu.
Harry a donc bien repris ses titres, pas qu'il en doutait, mais là il n'est plus question à se poser.
Il est sorti de ses pensées par un cri de souffrance à faire pleurer un ange. Il n'a pas besoin d'Hermione pour trouver les quartiers du jeune homme il lui suffit de suivre les gémissements de douleur.
Arrivé à la porte de la chambre, Lucius reste figé devant le spectacle qui se joue devant lui. Harry est méconnaissable, il est cependant magnifique dans la douleur, il se tord de souffrance, il est en sueur, son visage est rouge à force d'essayer de retenir ses cris, tout son corps est rouge feu, Lucius est subjugué par ce qu'il voit. Le jeune homme se transforme petite à petit, il peut déjà voir qu'il prend en musculature, et en taille, ses cheveux s'allongent, son visage s'affine, le cœur de Lucius fait un bond quand il réalise que cet éphèbe est pour lui.
Un autre cri le sort de sa contemplation et là il le sent encore plus fort, plus tangible, ce lien qui n'a cessé de se faire plus présent depuis des années. Instinctivement il s'approche du lit, s'assoie sur le bord et prend la main d'Harry dans la sienne, ce contact apaise un peu le jeune homme, la souffrance restante quand même gravée sur son visage.
Harry se sent légèrement mieux, mais la douleur est toujours présente bien que légèrement plus supportable. Il en profite pour essayer de se reprendre un peu mais il est tellement fatigué que ce n'est pas évident. Après seulement quelques minutes la douleur revient encore plus violente, il serre par réflexe la main de Lucius, qui malgré la douleur reste parfaitement sans réaction, éducation oblige. Harry se cambre au point qu'Hermione craigne qu'il ne se blesse au dos. Lucius décide de mettre sa fierté de côté, il grimpe sur le lit dos au mur et place Harry entre ses jambes, il le prend dans ses bras pour essayer de le canaliser et de l'empêcher de se faire plus de mal que déjà fait.
Une fois encore ce rapprochement permet à Harry de se calmer, mais malheureusement cela ne dure pas longtemps, Lucius lui murmure tendrement à oreille des mots de réconfort que Hermione ne peut comprendre. Le tableau est touchant, elle se demande ce qu'ils savent tous les deux de leur condition. Elle suppose que Lucius à compris ce qui arrive, mais ce n'est certainement pas le cas d'Harry, elle redoute sa réaction quand la crise sera passée.
Pour le moment ce n'est pas le plus important, c'est son rétablissement qui compte.
HP∞LM∞SR
A quelques centaines de kilomètres de là, un homme sombre, tout de noir vêtu, était occupé à espionner son maître durant une de ses interminables réunion, lorsque qu'une vive douleur lui transperce le cœur, heureusement que des années de maitrise de lui, lui permettent de ne rien laisser paraître, ce qui n'est pas évident vu le niveau de douleur qu'il ressent. Heureusement pour lui la séance touchait à sa fin, il allait pouvoir aller prendre une potion, la plus puissante qu'il ait, probablement une poste doloris, c'est insoutenable.
Une fois revenu dans sa chambre, et la potion avalée, il se plonge dans son esprit pour essayer de comprendre ce qui lui arrive. Il n'a pas été touché par un sort, il en est certain, il ne souffre pas de problème de santé, il n'est soumis à aucun enchantement. Il ne reste plus beaucoup de solution, mais ce qu'il entrevoit ne lui convient pas du tout, il est hors de question qu'il soit lié à quelqu'un qu'il n'aura pas choisi, en fait il est hors de question qu'il se lie tout court. Traîtresse de magie qui se joue de lui. Si seulement Régulus était encore auprès de lui, il aurait pu lui en parler, se confier à lui, son ami lui manque tellement. Pour lui il va trouver comment faire tomber le Seigneur Noir, pour le venger, et aussi pour sa paix intérieure, ce satané mégalomane ne mérite rien de plus que de trépasser.
HP∞LM∞SR
Au manoir Potter, Hermione n'en peut plus de voir son ami tant souffrir. Intérieurement elle remercie Lucius d'avoir répondu à son appel car sa présence aide Harry à tenir le coup. Entre deux grosses crises, il arrive à se reposer un peu, bien qu'elles soient de plus en plus rapprochées.
Au petit matin, vers les cinq heures, la souffrance arrive à son apogée, Harry pousse un cri déchirant, tombe inanimé dans les bras de Lucius, et à ce moment-là sa silhouette devient floue, ses contours se distordent, des cracs sonores se font entendre, ses membres se déplacent, son corps se remodèle.
Lucius se retrouve avec un étrange animal dans les bras. Le calme est revenu, la transformation est terminée. Harry est magnifique, son pelage est d'un noir sombre, comme ses cheveux, ses yeux sont restés vert émeraude, c'est impressionnant comme ils peuvent être expressif. Lucius et Hermione y lisent de la panique, Harry ne comprenant en effet pas ce qui lui arrive, tout ce qu'il sait c'est que la douleur a disparue.
Une fois bien détendu, il reprend son apparence normale, enfin pas tout à fait, il a en effet pris en muscles et en taille, il a les cheveux plus longs, son visage s'est affiné, il est tout simplement magnifique.
Lorsque qu'il se rend compte de la position dans laquelle il se trouve, il rougit et essaye de s'écarter de Lucius, mais son corps est trop engourdi, du fait de la transformation mais également à la suite de cette douleur qu'il a endurée pendant toute la nuit. Lucius le rapproche doucement de lui, le lien devrait continuer à l'aider et le soulager plus vite.
Harry somnole pendant quelques heures avant de reprendre doucement conscience de son environnement, ses idées se font plus claires, et là il réalise ce qui lui est arrivé, même s'il ne comprend pas de quoi il s'agit.
Hermione et Lucius qui ont passé une nuit difficile également se sont assoupis.
Pour ne pas changer son amie de toujours tient un énorme livre sur les genoux, il se demande ce qu'elle peut bien lire pour le moment. Lucius est appuyé sur le mur, même dans son sommeil il est élégant, beau, il a une prestance à se damner (oh mais pourquoi pense-t-il cela de Lucius, mais surtout pourquoi son lien se calme en sa présence ? seraient-ils liés tous les deux ?
Hermione qui a probablement senti le réveil de son ami, lui lance un sourire, rassurée de le voir en meilleure forme, épuisé certes mais sains et sauf.
Elle lui demande comment il se sent, et de quoi il se souvient. Comme elle s'en doutait il se sent mieux et ne se souvient pas de grand-chose. C'est à ce moment-là que Lucius bouge, lui aussi se réveille. Harry veut bouger pour s'éloigner un peu de lui, mais il le retient, sans vraiment s'en rendre compte, Harry cependant lui l'a très bien remarqué et rougi, heureusement il lui tourne le dos, donc Lucius n'a rien remarqué.
Harry veut demander ce qui lui est arrivé mais il n'arrive pas à parler, sa gorge est trop endolorie, il boit un grand verre d'eau, à la suite de quoi il prend une potion contre la douleur, et arrive enfin à parler un peu.
« Pourriez-vous me dire ce qui est arrivé cette nuit ? Je ne me souviens pas trop de ce qu'il s'est passé à part que j'ai eu horriblement mal. »
« Tu n'as vraiment aucun souvenir ? lui demande son amie. »
« Non, tout est flou, j'ai eu vraiment trop mal, je sais juste que j'ai été agité toute la journée hier. »
« D'accord alors Harry nous sommes le 31 juillet. »
« Oh c'est mon anniversaire. »
« Oui et tu viens d'avoir seize ans. »
« Oui merci ça je le sais, dit-il en s'agitant un peu. »
« Tu ne sais donc vraiment pas ce qui arrive à certains sorciers à l'âge de seize ans ? »
« Non Mione, tu sais bien que j'ai été élevé chez les moldus et que je n'ai pas eu la rage des livres comme toi. » Répond t'il en souriant.
« Ok alors, pour certains sorciers, principalement s'ils sont très puissants, les 16 ans d'un sorcier marquent la réception de ce que l'on appelle son héritage magique. C'est ce qui t'est arrivé cette nuit Ry (il entend un léger ricanement derrière lui, il avait presque oublié la présence de Lucius). Non seulement tu as reçu ton héritage, mais il semblerait que tu sois une créature magique, ce qui expliquer ta souffrance, tu t'es transformé tout de suite après la fin de la réception. »
« Transformer ? Je ne me souviens vraiment de rien, ce n'est pas possible, je suis un monstre mon oncle avait raison ! »
« NON crie Lucius derrière lui, ne dites jamais cela, vous n'êtes pas un monstre du tout. C'est au contraire un grand honneur que d'être le réceptacle d'un tel phénomène. »
Harry est perplexe, surtout de la présence de Malfoy.
« Au fait que faites-vous là Lucius. »
« Tu l'a réclamé Ry, et comme je ne savais pas comment t'aider je l'ai appelé à l'aide. »
« D'accord, merci de votre aide Lucius, vraiment c'est très gentil de votre part. »
« C'était avec plaisir Harry, vraiment. »
« Ensuite comme je te l'ai dit tu t'es transformé en une créature magique, mais je ne sais pas laquelle, c'est ce que je cherchais dans le livre avant de m'endormir. »
« Ce n'est rien Mione, tu en fais déjà tellement pour moi, je ne peux pas t'en vouloir pour ça, tu es la meilleures des amies tu le sais. »
« Ne dis pas ça Ry, tu me fais rougir. Bon allez je vais me replonger dans le livre pour essayer de trouver en quoi consiste ton héritage magique. »
« Ce n'est pas la peine Hermione, je sais ce qu'il est. »
Lucius a été initié aux différents héritages dans sa jeunesse, ce qui lui permet de connaitre un grand nombre de créatures magiques.
« Ah c'est une bonne chose ça, il est quoi ? »
« Je pense, si je ne me trompe pas qu'il est un Qilin. »
« Un Qilin ? il me semble que j'ai lu quelque chose là-dessus, attends. »
« Le Qilin a une apparence proche du cerf (corps, bois et pattes d'un cerf, tête de lion). Cette créature est capable de lire l'âme d'une personne pour déterminer si son cœur est pur. C'est une créature très puissante, elle n'est pas mortelle. Le Qilin est doux et aimable.
Il est en fait l'un des quatre animaux sacrés avec le dragon, le griffon et le phénix et est également connu comme la « licorne primaire » en raison de son aspect particulier. Cet hybride possède une grande intelligence et est considéré comme un être très sociable.
Son apparition est directement liée aux bons augures, et il est généralement représenté entouré de flammes, qu'il utilise pour protéger les cœurs purs.
Le Qilin a un compagnon magique prédestiné, une fois unis, ils formeront le couple le plus puissant qu'il soit, et auront la possibilité de procréer. »
« Harry c'est magnifique, tu te rends compte, tu ne pouvais être qu'une âme pure, tu es trop bon. » Hermione est en extase face à cette découverte.
« Vous êtes certain que je suis un Qilin ? »
« Bien entendu Harry réfléchissez, le cerf comme votre patronus si je ne me trompe pas, le lion, vous êtes un Gryffondor, ça ne peut qu'être ça, mais si vous voulez en avoir une confirmation, vous pouvez demande à votre gestionnaire de Gringotts il doit y avoir des traces dans les registres se trouvant dans vos coffres, toutes les grandes familles en ont. »
« Je devais justement y aller pour vérifier si …. quelque chose. »
« Vous serez fixé ainsi, il n'y aura plus de doute. »
« Au fait Lucius, depuis quelques temps je ressens un tirement dans ma magie, et ça se calme lorsque vous êtes près de moi, vous savez pourquoi ? »
« En fait je ressens la même chose Harry, et oui je pense savoir pourquoi, mais je ne sais pas si c'est à moi de vous en parler. »
Il lance un regard entendu à Hermione, elle pense la même chose que lui, il n'en doute pas.
« Mione ? »
« Harry, as-tu entendu la dernière partie du descriptif de ta nature Qilin ? »
« La partie sur le compagnon ….. OH ….. OH ….. » il devient rouge comme une tomate, « tu veux dire que Lucius serait mon …. »
« Oui Harry, il semblerait que je sois votre compagnon magique, et je dois dire que cela explique beaucoup de choses étranges qui me sont arrivés durant toutes ma vie. »
« Et ça ne vous dérange pas ? Je veux dire », il devient encore plus rouge, « je suis un homme, enfin … et puis nous sommes, ou nous étions ennemis. »
« Non Harry cela ne me dérange pas du tout, pas plus que la différence d'âge car avec le temps, vu que vous êtes un être magique, nos corps vont se mettre à l'unisson, vous allez continuer à vieillir, et moi je vais probablement prendre un coup de jeune, et nous allons nous retrouver avec la même apparence en ce qui concerne l'âge. Et vous Harry ? »
« En fait je ne sais pas trop, on ne se connait pas vraiment, notre passé a été difficile et ça fait encore un changement de plus, sans compter qu'une fois de plus je n'ai pas le choix pour mon compagnon. J'ai vraiment l'impression de ne pas avoir mon mot à dire dans le déroulement de ma vie. »
« Ne vous inquiétez pas, nous irons à votre rythme si vous acceptez le lien bien entendu. »
« …. »
« Pour ma part, j'ai fait des recherches depuis Poudlard pour comprendre ce lien étrange qui me rendait la vie dure à l'époque, je n'ai pu y donner une réponse qu'il y a peu. Je dois avouer que j'ai eu un peu de temps pour m'y préparer, et surtout, j'ai été élevé dans la tradition sorcière et nous apprenons très jeune qu'un lien de compagnon est prioritaire sur tout. »
« Heu d'accord, apprenons à nous connaitre, ensuite on avisera, mais je ne vous promets rien, je ne sais pas si je pourrai passer sur tout ce qui s'est passé ces dernières années, tu en penses quoi Mione ? »
« Harry c'est ta vie, tu fais comme tu le désire, pour ma part, je serai toujours là pour toi, tu es mon frère de cœur. »
Harry se jette dans les bras de son amie, jamais il ne pourrait s'en sortir sans elle, elle est vraiment la sœur qu'il a toujours voulu avoir.
HP∞LM∞SR
Après une bonne douche pour détendre son corps endolori, il demande à Robby de leur préparer à manger, et ils descendent tous les trois dans la salle à manger. Après avoir jeté un œil interrogateur à Hermione pour avoir son accord, il explique à Lucius, qu'ils ont décidé d'accepter son aide dans la guerre et donc de protéger Drago.
Au vu de l'évolution des choses, il propose à Lucius d'emménager au manoir Potter avec son fils à la seule condition que tous deux prêtent un serment de loyauté. Pas du tout comme la fameuse marque des ténèbres, juste une promesse de ne pas le trahir et de garder tous ses secrets. Ce qui en soit n'est pas grand-chose demandé. Il est évident que Lucius saute sur l'occasion de non seulement pouvoir mettre son fils en sécurité, mais en plus de se donner la chance de mieux connaitre son jeune compagnon, et de pouvoir essayer de le séduire. Car oui, il est déjà attaché à lui, il faut dire que depuis quelques temps il avait remarqué les changements qui s'amorçaient chez le jeune homme qui est tout à fait à son goût. Il se doute que ça ne va pas être facile pour le jeune homme mais il va faire tout ce qu'il peut pour que ça se passe bien.
Harry se lève et se dirige vers la fenêtre il a vraiment besoin de réfléchir à tout ce qui arrive, au moment où il se tourne Hermione pousse un petit cri. Il se retourne pour voir ce qu'il se passe paniquer. Elle se lève et se dirige vers lui, elle écarte le col de son t-shirt pour découvrir un tatouage au creux de son cou, il représente un Qilin entouré d'un aigle et d'un serpent, il est magnifique, elle le touche et Harry sursaute il est sensible et provoque des frissons, elle s'en rend compte et arrête d'y toucher. Lucius demande s'il peut regarder. Harry hésite, mais fini par accepter, il s'approche et observe le cou du jeune homme, et là il a pincement au cœur, si ce qu'il pense est correcte, ils vont être trois, il va devoir le partager avec quelqu'un d'autre. Il va déjà avoir du mal à se faire pardonner, mais en plus s'il doit faire avec un deuxième compagnon il va avoir encore plus de mal. Il est peiné, non il a mal, s'il est honnête avec lui-même il doit avouer qu'il ressent de la jalousie, mais Harry n'y est pour rien, il doit donc fournir un effort pour lui.
Harry se demande ce qu'il se passe, Lucius lui décrit alors le tatouage en détail, il lui dit que bien évidement le Qilin central c'est lui, le serpent le représente lui-même, non seulement par son côté Serpentard, mais aussi et surtout car ce sont ses armoiries.
Pour ce qui est de l'aigle … bien qu'il ait une petite idée, il préfère la garder pour lui, quoi qu'il en soit cela explique une partie de son adolescence.
Là Harry panique réellement, Hermione s'en rend compte et se précipite pour le prendre dans ses bras. Elle n'a pas suivi la conversation et se tourne vers Lucius. Il lui explique ce qu'il a déduit du tatouage, et là elle comprend la panique de Harry.
Décidément, les choses hors normes lui arrivent toujours, elle essaye de le rassurer un maximum et lui propose une balade en balais pour lui changer les idées.
Harry trouvant que c'est une bonne idée, passe le reste de la matinée à voler au-dessus de son domaine pour se vider la tête, il ne se sent jamais aussi bien que quand il est sur son balais, il se sent libre.
A suivre.
Laissez moi vos revews histoire de …. J'aime les lire.
