Le Qilin ou la destinée d'Harry Potter.
AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ : Tous les personnages et l'univers de Harry Potter appartiennent toujours à JK Rowling.
C'est un slash HP/LM/SS, avec créature magique. Homophobe, fermez les yeux. Mais c'est aussi un dénigrement de Dumbledore.
Note de l'auteur :
Pour les besoins du bon retour de la fic, les personnages de la première génération ont tous +/- le même âge que Lucius.
Et bien voilà, ma fic est parfaitement terminée et tout et tout, reste plus qu'à publier. Vraiment un super méga giga merci à ma bêta juju0906, elle vous a épargné un mal de tête à me lire, franchement sans elle je pense que ça aurait été plus dur à lire. MERCI à toi JUJU
Allez découvrir l'arrivée des Malfoy.
Bonne conférence.
Chapitre 10 – Les Malfoy père et fils arrivent au manoir Potter
Le lendemain matin, Hermione rejoint Harry pour le petit déjeuner, tout en mangeant elle lui expose les informations qu'elle a découvertes dans le registre Potter, elle lui conseille également de le lire par lui-même tant il contient des informations sur sa famille. Elle a ainsi découvert qu'il est un descendant de Ignotus Peverell, c'est de ce fait qu'il a hérité de la cape d'invisibilité. Elle lui rend le registre qu'il s'empresse d'aller ranger dans son bureau privé. Bureau qu'il protège avec un fils pour que Lucius et Drago ne puissent pas y entrer. C'est là qu'il range tout ce qui concerne la guerre, il doit être certain que rien ne puisse fuir.
Harry s'assure que les appartements de ses invités soient prêts, il les a choisis le plus loin possible des siens afin de conserver son intimité et de croiser le moins possible Drago. En ce qui concerne Lucius, il a encore besoin de temps pour mettre toutes ses idées en ordre.
Il se demande comment va se passer la cohabitation, comment il va réagir face à Lucius. Le fait de savoir qu'il est son compagnon n'aide pas. Il n'a que 16 ans bon sang et Lucius pourrait être son père. La magie à parfois un humour bien particulier. Et c'est sans compter sur le fameux deuxième compagnon, que lui réserve-t-on encore ? Enfin il va déjà faire avec le premier. Il ne se sent pas prêt pour ce qui arrive mais il doit faire avec. Sa vie n'étant pas en danger, ni celle de Lucius, le lien n'étant pas contraignant, il se donne le temps.
Il rejoint Hermione à la bibliothèque. Pour ne pas changer elle est plongée dans sa lecture. Il lui propose une pause, le temps de prendre une tasse de thé qu'elle accepte avec joie afin de se changer un peu les idées et aussi d'en profiter pour essayer de convaincre Harry de parler des Horcruxes à son compagnon. Après tout ils vont être amenés à passer beaucoup de temps ensemble, et puis Lucius devrait être une aide non négligeable du fait de ses diverses connaissances en magie noire, et en tant que Lord. Il hésite un peu mais il sait que son amie à raison, et elle sait se montrer convaincante. Il va devoir prendre sur lui pour tout expliquer, mais pas avant que le serment de loyauté ne soit mis en place.
HP∞LM∞SR
Au manoir Malfoy, l'ambiance est un peu survoltée. Narcissa est plutôt contente de la situation de son mari. Afin de la mettre en sécurité, il lui a demandé de quitter le manoir, mais aussi le pays.
Elle n'a pas hésité beaucoup, elle va pouvoir rejoindre l'homme qu'elle aime depuis si longtemps. Ce qui la peine le plus c'est de devoir s'éloigner de son fils. Ce n'est que provisoire, le temps que la guerre prend fin, mais ce n'est quand même pas facile de le laisser en arrière. Quoi que puisse en penser les autres, elle est très attachée à Draco. Après avoir remercié son époux pour tout ce qu'il a fait pour elle pendant toutes ces années, elle décide de monter préparer ses bagages et d'avertir son bien aimé de son arrivée... Narcissa laisse couler quelques larmes quand même, le cœur gros, une page de sa vie se tourne Lucius, lui a annoncé avoir découvert son état de compagnon. De ce fait le mariage est automatiquement dissout par magie elle-même, le lien de compagnon étant prioritaire à tout autre. Toute trace de son mariage a donc disparu des registres du Ministère, pour laisser place à son état de compagnon magique. Il ne lui a bien évidemment pas dit qui est son compagnon ni sa nature, il n'en a pas le droit, mais il va devoir le faire avec Drago, heureusement il a pensé demander la permission à Harry pour le faire. Pour lui montrer sa bonne foi et son désir de le protéger il va mettre son fils sous serment.
Mais pour le moment, il doit faire le tri dans ses papiers et prendre les plus importants, il ne doit plus revenir au manoir pour le moment ce serait trop risqué. Il ne faut rien laisser entraîner qui pourrait trahir sa nouvelle situation et l'endroit où il se trouve.
Il demande à son elfe de faire ses bagages ainsi que ceux de son fils et va s'enfermer dans son bureau.
Il ne doit pas trop trainer, il a pas mal de papiers à traiter. Après quelques heures il fait une pause et se permet de se perdre dans ses pensées. Il réfléchit à son passé avec Harry, il sait qu'il n'a pas été tendre avec lui, qu'il a beaucoup de choses à se faire pardonner. Il se doute qu'il va avoir du mal à le faire, mais il va tout essayer pour y arriver et ça commence par parler à son fils. Il le fait appeler, plus vite ce sera fait, plus vite ils pourront partir pour le manoir Potter.
HP∞LM∞SR
Dans un autre château au milieu d'un parc bordé d'une forêt interdite, deux hommes se disputent, la cause de cette altercation ? Le pouvoir, la renommée, la puissance. Albus Dumbledore est hors de lui, perdre de son influence ne lui plait pas du tout. En plus il vient de découvrir que ce satané gamin n'était plus chez sa tante. Et en voulant vérifié s'il ne se trouvait pas dans la maison de son parrain, il a également découvert que le carré lui était maintenant inaccessible. Les protections sont si solides qu'il n'est pas arrivé à les faire tomber. Il est furieux de s'être fait avoir ainsi, il est même fou de rage. Une partie de ses plans se trouvent dans la maison des Black, il ne voulait pas tout laisser au même endroit. Mais en pêchant par sécurité il a perdu ses documents, et le pire est qu'il ne sait pas encore qui a pris possession du square et donc qui a les documents, c'est une catastrophe.
Il a contacté les Gobelins mais ils ne veulent rien lui dire, il ne les supporte pas ces créatures, une sous-catégorie d'êtres vivants, ils ne valent rien par rapport aux sorciers qui devraient être les seuls à bénéficier de la magie, et encore pas tous les sorciers les sangs de bourbe ne devraient rien avoir.
Son compagnon essaie de le calmer, la rentrée approche, il va pouvoir reprendre le contrôle de la situation et pour éviter de perdre encore Potter il suffira de lui lancer une sorte de pistage sans qu'il ne le sache, ainsi Albus pourra à tout moment savoir où il se trouve. Le directeur n'est pas convaincu que ça suffit mais il est vrai que ça serait une solution. Et si ç'est nécessaire il pourra toujours s'en prendre à la Miss Je Sais Tout, il la sait très proche d'Harry, oui ça c'est une bonne idée, il va faire ça.
Son compagnon qui prend sur lui, car il est lui aussi à bout de nerf, envoyé de plus en plus qu'Albus cherche à prendre tous les lauriers pour lui, et ça ne lui plait pas vraiment, il va devoir de son côté chercher comment faire pour qu'il revienne à leurs objectifs premiers à connaître la domination du monde magique.
HP∞LM∞SR
Lucius attend l'arrivée de son fils, perdu dans ses pensées, il se doute que la conversation à venir ne va pas être simple, mais il doit passer par là pour que Draco prenne bien la mesure de ce qui est en train de se jouer . Il entend frapper à la porte de son bureau et inviter son fils à entrer.
« Drago, entre, prend place, veux-tu un thé ? »
Drago se demande ce qu'il se passe ce n'est pas dans les habitudes de son père d'être si prévenant.
« Non merci père, puis-je vous demander pourquoi vous m'avez fait appeler et pourquoi des elfes font mes bagages. Il me semble aussi que mère en fait tout autant de son côté. »
« En effet fils, te mère va quitter le pays pour sa sécurité, et quant à toi j'ai trouvé une solution pour te soustraire au maître. »
« Réellement ? Mais c'est une bonne nouvelle ça, vous m'en voyer soulager père. »
« Drago, nous sommes entre nous, tu peux laisser tomber ton image de froideur. »
« Oui papa, mais explique moi s'il te tresse, pourquoi maman ne vient pas avec nous ? »
« C'est délicat à expliquer mais j'aimerais que tu gardes l'esprit ouvert. »
« Bien entendu papa, mais tu me fais peur là. »
Lucius souris à son fils, il a vraiment été bien élevé, trop même il a du mal à laisser libre court à sa vraie personnalité, j'espère que le fait de côtoyer Harry va l'aider à se libérer un peu, il n' est qu''un adolescent après tout.
« Je peux sans risque t'expliquer la première partie de la situation, pour la seconde je devrais te demander un serment magique mais tu comprendras tout après. »
« Un serment, c'est grave à ce point papa ? »
« Grave non mais délicat oui. Bon laissez-moi t'exposer la situation. Tu sais que dans toutes les familles de sang-pur, le mariage n'est jamais fait par amour mais pour arranger les familles. C'est ce qui s'est passé entre ta mère et moi. Jamais nous ne nous sommes aimés. Il y a bien évidemment de la tendresse entre nous, mais rien de plus. Nous avons vécu notre vie privée chacun de notre côté, en toute discrétion et en public nous représentons le couple parfait. »
« Je me doutais de quelque chose comme cela, dit Drago un petit sourire aux lèvres, je vous ai entendu parler un jour de vos sorties, mais cela ne me concerne pas, je n'en n'ai pas fait mention. »
« Je te reconnais bien là mon fils. Donc ta mère fréquente un homme depuis plusieurs années, et la situation étant ce qu'elle est avec la guerre je lui ai demandé d'aller le rejoindre, il est Américain, elle sera donc en sécurité avec lui. »
« Oh oui en effet, mais c'est loin, je ne pourrai pas la voir aussi souvent que je le désire, dit tristement Drago. »
« Je sais fils, mais c'est la seule solution que j'ai trouvée pour la mettre en sécurité, et puis vous avez les miroirs à double sens, vous pourrez donc rester facilement en contact. »
« Tu as raison papa, mais et nous ? »
« C'est là qu'interviens le serment, car les informations que je vais te donner maintenant ne me concernent pas uniquement et l'autre personne concernée doit rester en sécurité également, elle a déjà gentiment accepté de nous héberger, je ne voudrais pas la mettre en danger. Je voudrais donc que tu me fasses un serrement de confidentialité, ainsi tu ne pourras rien révélé de ce que je vais te dire, que ce soit volontairement ou sous la contrainte. »
« Tu m'inquiète vraiment papa mais il est évident que je vais répondre à ta demande, Drago prête serrement sans savoir qu'il vient de protéger son pire ennemi. »
« Merci fils, alors non seulement ta mère le pays mais en plus il faut que tu saches que notre mariage a été dissous par magia »
Drago aux yeux exorbités, jamais un sang-pur ne divorce pour des futilités.
« Mais enfin papa pourquoi en arriver à de telles extrémités ? Et surtout magia ne fait jamais cela, un mariage magique ne peut être cassé. »
« Si fils dans un seul cas, j'ai découvert il a peu de temps, que je suis le compagnon d'une créature magique, enfin l'un des deux compagnons pour être exact. »
« De quoi ? Tu rigoles là, un Malfoy un compagnon, non impossible, tu racontes n'importe quoi pour te justifier comment oses-tu ? »
« Suffit Drago, je ne te permets pas de me manquer de respect ainsi ! Je suis ton père pas ton copain de dortoir. Et de plus je peux te le prouver dans la seconde si tu le désires, mais il me semble que tu me dois un minimum de confiance. »
« Désoler mais c'est tellement gros que c'est difficile à croire. »
(Et encore fils tu ne sais pas tout pense Lucius).
« En fait je m'en doutais depuis quelques temps déjà, j'en ai eu la confirmation il ya quelques jours. Cependant j'ai reçu des signes depuis toujours, le fait que je ne peux m'attacher à personne, que certains amusements me soient interdits, un lien qui me tiraille depuis toujours, soit il n'y a aucun doute. J'étais présent lors de l'ascension de l'être magique auquel je suis lié et je porte sa marque. »
« Tu étais présent ? Papa si ça fait quelques jours cela veut dire qu'il a mon âge ! »
« Perspicace Drago comme d'habitude, en effet il a le même âge que toi. »
« C'est malsain ! »
« Drago, grogne son père, je t'ai déjà dit de ne pas me manquer de respect. Si la magie nous fait compagnon c'est que nous nous correspondrons à tous les niveaux, et que nous sommes fait pour être liés, la magie est sacrée mon fils, la magie ne se trompe jamais, même si ses choix sont parfois … particulier comme c'est le cas maintenant. Donc comme je te le disais du fait d'avoir rencontré mon lié, mon mariage avec ta mère n'est plus, ce qui en soit l'arrange bien. »
« Hmmfmm »
Drago grogne, mais il ne peut rien y faire donc il n'a d'autre choix que d'accepter .
« Mon lié à donc accepté de nous prendre sous son aile, offrant notre aide et surtout notre entière discrétion. Il nous exigeons donc un serment de loyauté à notre arrivée dans sa demeure, choisi que j'ai bien évidemment accepté. Si j'ai une chance de m'approcher de mon compagnon et d'essayer de lui faire changer d'avis sur moi, sur nous, je ne vais pas hésiter à en profiter. »
« Nous le connaissons donc et nos relations n'ont pas été des meilleures jusque-là je suppose. »
Drago essaie de faire le tour de ses connaissances communes avec son père ayant le même âge que lui, avec qui il ne s'entend pas et qui … vient …. d'avoir… saisir ans .
« Exactement Drago et je compte sur toi pour tout faire pour arranger les choses avec lui. »
« Ne me dis pas que c'est »
« Harry Potter, si fils tout à fait. »
" NON ! IL EN EST HORS DE QUESTION ! NON "
« Suffit Drago, tu n'as pas le choix de toute manière, c'est ça ou c'est Voldemort, alors tu vas me faire le plaisir de te calmer, de prendre sur toi, et de tout faire pour que la cohabitation se passe pour le mieux. Il est mon compagnon, l'homme avec qui je vais finir ma vie, ton futur beau-père non d'un dragon. »
« Bien père. »
(Si son papa commence à jurer c'est qu'il est vraiment en colère il vaut donc mieux ne pas insister mais rien ne le forcera pas à devenir ami avec le balafré).
« J'aime mieux ça ! Dès que nos bagages seront prêts, nous irons au manoir Potter, rassures toi tu ne devras pas vivre dans cette décharge du Square Grimmaurd, mais dans le manoir ancestral des Potter, bien que je pense qu'Harry ai demandé à ce que la demeure Black soit restaurée. »
« Harry, tu en est déjà à l'appeler ainsi. »
Drago est vraiment dépité, il rage intérieurement, il a fallu que le balafré lui prenne son père.
« Oui tout comme lui m'appelle Lucius. Il faut encore que je te dise qu'il est à ce jour Lord Harry James Potter Black, tu lui dois donc le respect de son rang, sans compter qu'il est émancipé depuis qu'il a accepté ses titres, et qu'en tant que Black tu fais partie de sa famille par ta mère. »
« Eh bien rien que ça, je sens que la vie va être agréable. »
Répondez Drago sarcastiquement.
« Et il y a aussi le fait que pour le moment il monte un dossier contre nul autre qu'Albus Dumbledore. »
« Vraiment ? Eh bien, il a bien changé le balafré. »
« Drago je ne te permets pas de dénigrer mon compagnon, je ne le dirai plus ! »
« Bien père. »
« Maintenant va terminer de préparer tes affaires, nous partons dans une heure. »
Drago quitte le bureau de son père de bonne humeur, dans une heure sa vie va devenir un enfer. Dans une heure il va devoir se la fermer en face du balafré, son ennemi de toujours. Merlin en soit témoin, jamais il ne se laisserait marcher sur les pieds par Potter.
HP∞LM∞SR
Une heure plus tard, au grand désespoir de Drago les deux Malfoy arrivent au manoir Potter ou ils sont accueillis par une elfe de maison.
« Veuillez suivre Robby, maître Potter vous assistez au salon avec Maîtresse Granger. »
« Merveilleux la Miss Je Sais Tout est là aussi. »
« Drago il suffit, fait honneur à ton nom et reste correct s'il te plait, Harry considère Hermione comme sa sœur, dès lors qu'elle est digne de respect. Et crois-moi elle vaut la peine d'être connue, cette jeune fille est d'une intelligence incroyable, si tu faisais un petit effort tu verrais que tu pourrais bien vous entendre, et tu vas voir la bibliothèque vaut largement la nôtre voir la surpasser. »
« Bien père, manquait plus que ça. »
Grogne-t-il dans sa barbe qu'il n'a pas.
« Plait-il ? »
« Rien père, tout va bien. »
Enfin c'est ce qu'il laisse entendre car franchement deux des membres du trio d'or ça va être un supplice pour lui.
« Vous ne trouvez pas que cet elfe à un petit quelque chose de familier père ? »
Drago a essayé de distraire son père pour qu'il arrête de le reprendre.
« Je pense savoir qu'il est un des frères de Dobby. »
« Oh purée manquait plus que ça, un elfe survolté. »
« Langue ! Bon sang Drago reprend-toi. Et pour ta gouverner Robby n'est absolument pas survolté comme tu te plais à dire. »
Tout en échangeant avec son père Drago observe son environnement, il doit avouer que le manoir n'est pas mal du tout. Il devrait pouvoir arriver à s'y sentir plus ou moins bien, pour autant qu'il arrive à éviter les Gryffondors. Mais ça ce n'est pas gagné.
Arrivés dans le salon, ils y retrouvent Harry et Hermione occupés à prendre le thé. Lucius va les saluer comme il se doit, et par pur conformisme présente son fils dans les règles de l'art sang-pur.
Harry les invite à prendre à siège et à partager leur thé. Les Malfoy s'installent et acceptent bien volontiers la tasse qui leur est proposée. Ils discutent de tout et de rien, la conversation est légère, mais quand elle commence à s'orienter sur des sujets plus délicats, Hermione met le haut là et rappelle qu'elle attend un serment de loyauté, pour la protection de tous.
« Moi Lucius Abrasax Malfoy m'engage à ne révéler à personne ayant rencontré Harry James Potter et Hermione Jane Granger, ni à m'en prendre à eux physiquement ou oralement, je m'engage à leur rester loyaux quoi qu'il arrive, je le jure sur ma magie et sur ma vie ».
« Moi Drago Lucius Malfoy m'engage à ne révéler à personne ayant rencontré Harry James Potter et Hermione Jane Granger, ni à m'en prendre à eux physiquement ou oralement, je m'engage à leur rester loyaux quoi qu'il arrive, je le jure sur ma magie et sur ma vie ».
« Moi Harry James Potter accepte les serments de Lucius Abrasax Malfoy et de Drago Lucius Malfoy »
« C'est bien pour vous faire plaisir père car personnellement je m'en serais bien passé. »
« Drago cela suffit. Je t'ai déjà exposé la situation alors calme toi. »
« Bien père, puis-je savoir ou je vais loger ? Si ce n'est pas trop demandé. »
« Bien entendu Mal… Drago, Robby, montre sa chambre, enfin son appartement à Drago je te prie. »
Hermione quant à elle, décide de retourner continuer ses recherches dans la bibliothèque, laissant ainsi seuls les deux compagnons, pendant que Drago découvre son appartement qu'il doit avouer être des plus agréables et confortables.
HP∞LM∞SR
Après avoir bien déballé malgré lui ses affaires, Drago s'installe sur le canapé se trouvant devant la cheminée de son salon. En guise de chambre, il n'a pas moins qu'un appartement à sa disposition.
La porte d'entrée s'ouvre sur un petit hall lui permettant de se défaire de sa cape. Ensuite il arrive dans un salon aux teintes neutres de beiges et bruns. Il contient une bibliothèque, un bureau, une commode, deux canapés, ainsi qu'une table, placée devant la cheminée. Le salon est plutôt confortable. Une porte sur le mur du fond donne sur une magnifique chambre dans les tons bleu ciel, avec un immense lit à baldaquin deux places et d'un dressing digne de ce nom. La fenêtre donne sur une terrasse avec un salon d'extérieur situé au Sud du manoir, ayant une vue sur un jardin fleuri.
Dans le fond de la chambre, une porte donne sur la salle de bain mélangeant les tonnes des deux autres pièces, avec une baignoire de bonne taille, une douche pouvant accueillir deux personnes et un double lavabo. Il n'y a pas à dire le balafré sait recevoir. Mais ça ne change rien au fait qu'il ne peut pas le supporter.
Lucius ne le sait pas encore, mais son appartement est identique à celui de son fils, à la seule différence qu'il a un bureau séparé pour pouvoir gérer ses affaires tranquillement.
HP∞LM∞SR
Dans le salon, l'ambiance est un peu tendue, Harry ne sait pas trop comment se positionner par rapport à son « compagnon » et Lucius quant à lui ne sait pas trop comment amorcer la discussion.
« Harry, je sais que beaucoup de choses se sont passées et que malgré tous mes efforts, tout ne peut être oublié. Je vous remercie de me laisser une chance de vous prouver ma bonne foi en m'accueillant sous votre toit. Je ne sais pas exactement quoi faire pour vous prouver ma sincérité mais sachez que je serais toujours là pour vous. Pour commencer et pour que tout soit clair entre nous, je voulais vous dire que j'ai vérifié et mon mariage à bien été dissous, je veux que rien ne vienne se mettre entre nous. »
« Je ne sais pas encore comment me positionner par rapport à tout ce qui m'arrive vous savez. Les choses changent trop vite. »
« Je n'en doute pas, mais dites-vous bien que je ferais tout pour vous aider à y voir plus clair. »
« Merci Lucius, mais je pense que Drago n'est pas du même avis. »
« Il n'a rien à voir dans ma vie privée, ça ne le regarde en rien. Si nécessaire je le rappellerai à l'ordre autant de fois que nécessaire. »
« Si vous le dites. »
« Autre chose, tutoyez-moi s'il vous tresse après tout nous allons cohabiter. »
« D'accord, si tu fais la même chose. »
Harry reste perplexe pendant quelques minutes, puis il prend une décision, et explique à son compagnon tout ce qu'il sait en rapport avec cette guerre.
La vie de Voldemort, la traîtrise de Pettigrew, ses doutes sur Dumbledore, mais surtout les horcruxes, ceux détruits, ceux restants et lui.
Lucius est horrifié par ce qu'il apprend, il est d'autant plus décider d'apporter son aide et de soutenir au maximum l'effort de guerre.
La discussion continue encore un peu sur ce sujet puis, s'oriente plus vers la gestion des biens, des titres, et autres devoirs d'un Seigneur.
Lucius propose son aide à Harry dans l'apprentissage de son nouveau statut. Aide qu'il accepte bien volontiers.
L'entrevue à toucher sa fin, ils se lèvent tous les deux, Lucius décide d'amorcer un rapprochement avec son jeune compagnon et le prend dans ses bras. Ce dernier se tend dans un premier temps mais fini par se détendre et profiter de l'étreinte, après tout ils sont prédestinés à être ensemble.
HP∞LM∞SR
Au fin fond d'un cachot, Severus Rogue n'en mène pas large, il s'est fait tortionnaire pendant des heures, tout y est passé, sors de découpe, sors de destruction des os, doloris, sors de fouets et bien d 'autres. Heureusement il n'a pas été fouillé, qu'ils peuvent être bête parfois. Il peut donc profiter des potions qu'il emporte toujours avec lui et principalement des post-doloris et des antidouleurs, il ne peut pas trop soigner ses blessures car il ne devrait pas que ses tortionnaires s'en rendent compte, mais il peut au moins se soulage un peu de la douleur insoutenable qu'il ressent. La douleur physique n'étant pas la seule à gérer, il a toujours ce lien qui veut le tirer vers ce soi-disant compagnon de vie, heureusement qu'il n'en a pas tenu compte, car après tout, il va surement mourir. . ici.
Il repense à cette liste qu'il a trouvée bien cachée dans le bureau du Lord, il ne sait pas comment la faire parvenir à l'ordre, pourtant il est persuadé que c'est important, mais pour le moment il est trop faible pour y penser, il se sent plus sombre dans l'inconscient sans pouvoir rien y faire. Il tombe dans un néant bienfaiteur, lui permettant de ne plus ressentir toute cette souffrance.
Le temps s'écoule sans qu'il n'en soit conscient, toujours plongé dans cette bienfaisance, il a même l'impression d'être déplacer et de se trouver bien au chaud, sur un lit avec un gosse couverture bien chaude et bien douce sur lui, mais ce n'est pas possible, son imagination doit lui jouer des tours il est dans les cachots de Voldemort, il doit probablement délirer des suites de ses blessures.
A suivre.
Au plaisir de lire vos réactions.
