DISCLAIMER : Tous les personnages et l'univers de Harry Potter appartiennent toujours à JK Rowling.

C'est un slash HP/LM/SS, avec créature magique. Homophobe, fermez les yeux. Mais c'est aussi un bashing Dumbledore.

Note de l'auteure :

La semaine prochaine je serai en vacances, sans PC, je pense publier jeudi avant de partir, à la place de dimanche, pour autant que je ne sois pas noyées dans les préparatifs. Je vais tous faire pour y arriver.

Merci pour les coms et pour votre suivi, même si vous êtes peu je vous adore.

Voici la suite.

Bonne lecture.

Chapitre 12– La destruction d'un horcruxe

C'est une longue histoire, mais Regulus n'a pas vraiment d'autre choix que de s'expliquer, il va donc résumer la situation.

Tout a commencé au moment où il s'est lié d'amitié avec Severus, elle était si profonde qu'ils sont devenus meilleurs amis au point de se confier l'un à l'autre.

Severus lui a raconté son enfance malheureuse, son amour pour Lucius, la persécution des Maraudeurs, son envie de reconnaissance qui l'a poussé à intégrer le camp des mangemorts.

Regulus en a fait autant, lui expliquant sa vie dans une famille pro sang pur, à quel point le départ de son frère lui a fait du mal. Que c'est la raison pour laquelle lui s'est engagé auprès du Lord noir.

Severus a décidé de trahir le maitre après le meurtre des Potter, et est devenu espion pour Dumbledore, moyennant sa protection.

Regulus raconte comment il a appris que le Lord a créé des horcruxes en l'espionnant. Que ça lui a fait prendre conscience à quel point son combat est infondé. Il a donc décidé d'essayer de récupérer et de détruire ces atrocités.

Malheureusement, c'est en voulant récupérer un médaillon renfermant l'un des morceaux d'âmes dans une caverne que quelque chose est arrivée. Le lord avait choisi ce lieu puisqu'il y avait un jour terrorisé deux enfants de l'orphelinat dans lequel il a grandi et il y avait apposé différentes protections.

Après avoir récupéré l'horcruxe, il s'est heurté aux protections qui l'ont blessé au point d'en avoir été défiguré. Il a donc demandé à son elfe de maison, Kreattur, de le déposer dans un endroit sécurisé loin de tout et d'ensuite de détruire le médaillon. Depuis, ce lieu est devenu sa demeure actuelle.

Il est étonné que Lucius et Harry ne réagissent pas plus que cela à cette mention, il comprend que quelque chose se prépare.

Seul Severus était informé que je suis encore en vie, et afin de pouvoir être averti en cas de danger, on a créé des bagues reliées l'une à l'autre, nous permettant de savoir si l'un de nous est en danger.

C'est comme cela que j'ai été informé de la situation de mon ami.

Avec l'aide de mon elfe de maison je suis arrivé à sortir Severus des cachots et à le ramener chez moi.

Il était dans un état encore pire que ce que vous avez vu, et comme je n'arrivais pas à le soigner j'ai fait appel à toi Lucius.

Harry et Lucius sont éberlué par cette histoire, mais reconnaissent bien là la façon de faire de Voldemort.

Lucius est heureux de retrouver Régulus en vie, et va rapidement en informer Narcissa, Harry lui est plus mitigé, pas que ça ne lui fasse rien, mais il ressemble tellement à Sirius que ça lui fait mal au cœur de repenser à son parrain.

La journée touchant à sa fin et ayant été longue, Harry et Lucius décident de renter, mais avant de partir, il faut reverrouiller la cheminée, l'accès est laissé libre uniquement pour Drago, Régulus et Severus, en plus d'Hermione bien évidement.

HP∞LM∞SR

Après le retour du Square, Harry s'effondre dans un sofa du petit salon, endroit qu'il aime particulièrement pour son calme. Lucius s'installe près de lui et prend sa main dans la sienne, en signe de soutien. La journée a été particulièrement difficile et riche en émotions pour tous les deux.

Sachant qu'Hermione compte passer quelques jours avec sa famille, et que de ce fait ils sont seul au manoir, Lucius décide d'amorcer la discussion qui doit avoir lieu il le sait. Même si elle s'annonce pénible pour tous les deux, il tient absolument à garder des bases saines pour L'avenir.

« Harry, comment te sens tu ? »

« Ça peut aller, mais … »

« Mais ? N'hésite jamais à me parler mon ange, c'est important de garder le dialogue ouvert si nous voulons construire quelque chose de solide. »

« NON MAIS TU TE RENDS COMPTE, hurles-t-il, ROGUE ? NON IMPOSSIBLE, IL M'A POURRIS LA VIE DEPUIS MES ONZES ANS ! (et il tombe en larme dans les bras de son compagnon), je ne veux pas Luce, pourquoi ça tombe toujours sur moi ce genre de chose, et il sanglote de plus belle, ce n'est pas possible je ne vais pas y arriver, et je ne veux pas, et lui …. Il…., mais nous, je ne sais pas. »

« Chutttt, calme-toi, ça va aller, je suis là, et puis tu n'es obligé à rien tu le sais, allez c'est bon je suis là, je suis là, calme toi mon ange on va y arriver. »

« Luce ne me laisse pas s'il te plaît, ne m'abandonne jamais, je n'y survivrai pas je pense. »

« Jamais, mon ange, tu m'entends, jamais je ne pourrai te laisser, notre lien de compagnon est bien plus fort de jour en jour, plus nous nous côtoyons, plus nous nous attachons l'un à l'autre. Je ne pourrais plus vivre sans toi non plus. »

« Je pense que je vais aller prendre un peu l'air, j'ai besoin de me changer les idées et de réfléchir à tout cela. »

Tous deux se rendent compte que en effet, leur lien s'intensifie de jour en jour et que si on ne peut pas encore parler d'amour, pas pour Harry en tout cas, ça s'en approche de plus en plus.

HP∞LM∞SR

Harry sort dans son vaste jardin, il commence une promenade et il repense à tout ce qui lui est arrivé depuis son anniversaire. Il y a eu son héritage magique et sa transformation. Il est un Qilin, il devrait pouvoir se transformer à volonté non ? Alors il va s'installer sous un arbre afin de se plonger dans un état de concentration la plus profonde possible. Il recherche en lui son cœur de créature. Après presque une heure il finit par le trouver, c'est comme un soleil lumineux au cœur même de son corps, il tend la main comme pour l'attraper et au moment où il le touche un POP sonore retenti et on peut voir un magnifique Qilin au pelage noir sombre et aux yeux verts sous l'arbre où se trouvait Harry quelques seconde avant. Il décide de se dégourdir les pattes dans le parc afin d'apprendre à connaître ce corps qui lui semble tellement maladroit.

Depuis la fenêtre du salon, Lucius a été témoin de la métamorphose d'Harry, il est subjugué devant tant de beauté, il va rejoindre son compagnon à l'extérieur, il a tellement envie de plonger ses mains dans le magnifique pelage. Il s'approche calmement pour ne pas faire peur à la créature, il ne sait pas encore si elle le reconnaîtra comme étant une de ses âmes sœurs, mais il essaye quand même. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'Harry garde toute sa conscience même sous sa forme animale, un peu comme un animagus.

Profitant de cette proximité, Harry sonde l'âme de son compagnon, ça vient instinctivement, et ce qu'il y lit le rassure fortement sur ses intentions envers lui. Il frotte sa tête sur la joue de Lucius qui rigole, et qui profite avec plaisir de cette proximité. Reprenant sa forme humaine un peu rapidement, il est déséquilibré, et fatigué. Les premières transformations demandent beaucoup d'énergie. Mais il est également euphorique, il ressent un bien être qu'il n'a plus ressentit depuis longtemps, et ce qu'il a pu lire de son compagnon ne fait que le rassurer quant à ses intentions. Dans un mouvement spontané, il se réfugie dans les bras de Lucius, espérant ainsi lui faire comprendre qu'il a confiance en lui et qu'il l'accepte en tant que compagnon de vie.

Les jours, puis les semaines passent, et en dehors du lent rétablissement de Severus, rien de particulier ne se passe.

HP∞LM∞SR

Une semaine avant la rentrée, Harry se rend à Gringotts pour voir Gripsec afin de mettre au point leur petite balade dans la chambre des secrets de Poudlard.

Ils décident de profiter du banquet de rentrée, tout le monde étant dans la grande salle, comme comptait le faire Harry, pour entrer dans le château. Ils vont utiliser le passage caché sous la statue de la sorcière borgne, qui mène à la boutique Honeydukes.

Il se dirigerons directement vers les toilettes du deuxième étage et son accès vers la chambre. Harry prendra son balai pour pouvoir sortir facilement. Ils se sont donné rendez-vous à 18h30 à la succursale de Pré-aux-Lard.

HP∞LM∞SR

Harry et Lucius passent beaucoup de temps ensemble, ils discutent pendant des heures, se promènent, des épaules, des bras s'effleurent, des mains se touchent, des regards s'échangent. Le soir ils s'installent généralement dans le petit salon pour prendre le thé ou une autre boisson. Ils en profitent pour apprendre à mieux se connaitre. Plus les jours passent, plus ils se rapprochent. Lucius aimerait embrasser cette bouche qui appelle après lui, mais il craint de brusquer les choses et de braquer le jeune homme. Après tout il est bien plus jeune que lui, mais il sait qu'il ne résistera plus très longtemps, d'autant que plane au-dessus d'eux l'ombre de Severus qui reprend des forces.

Le veille de son rendez-vous avec Gripsec pour aller chercher les crocs de basilic, Harry sent Lucius fébrile à travers le lien, il se doute de ce qui peut bien le tourmenter, car lui aussi ressent de plus en plus cette attirance. Le lien commence à se faire exigeant et à s'étirer au point de devenir inconfortable. La discussion de la soirée dévie sur leurs attentes, les besoins de chacun.

Lucius explique qu'il voudrait enfin vivre une vie de couple, avec le soutien, l'amour, le partage, l'envie, le dialogue, les moments intimes, il ne désire plus d'une vie de cohabitation mais bien une vie de couple.

Harry lui explique son besoin d'amour, de soutien, d'une présence juste pour lui, mais aussi et surtout son désir d'enfants. Il aimerait en avoir deux, peut-être même trois. Et là, une chose à laquelle il ne s'attendait pas du tout arriva, l'immense sourire de Lucius lui donne un coup au cœur, car oui lui aussi désire fonder une famille avec la personne qui détient son cœur.

Harry succombe à cette magnifique vision, son cœur bat de plus en plus rapidement, ses magnifiques yeux verts se rivent au gris argent époustouflants qui lui font face.

Tendrement Lucius pose sa main sur sa joue, Harry se penche pour s'appuyer un peu plus dessus et profiter de cette douceur. Petit à petit Lucius approche son visage de celui du plus jeune, tout en gardant son regard rivé dans le sien. L'espace entre eux diminue jusqu'à ne plus représenter que quelques millimètres, laissant ainsi la possibilité à Harry de se reculer. Chose qu'il ne fait pas, il parcourt la distance restante et pose ses lèvres sur celle de Lucius.

Le baiser se fait tendre, doux tout en restant chaste, aucun des deux ne veut aller trop loin trop vite, le baiser continue jusqu'à ce qu'ils doivent se séparer par manque d'air. Les joues rougies, Harry est aux anges. Il reprend possession des lèvres de Lucius pour un baiser plus intense. Il pousse un faible gémissement quand Lucius mordille sa lèvre inférieure. Sa langue passe le barrage des lèvres et des dents d'Harry. Le brun glissa ses bras autour de la taille parfaite du blond qui en profita pour se caler un peu plus confortablement. Puis il se détacha des lèvres d'Harry qui gémit un peu.

« Il vaut mieux s'arrêter là mon ange, sinon je ne réponds plus de rien. »

« Oui je sais désoler, je n'aurais pas dû. »

« Oh si au contraire j'en suis ravi, ne te méprends pas surtout, mais je ne voudrais pas précipiter les choses . »

« Tu as raison, je pense que je vais aller me coucher, demain va être une journée assez chargée. »

« Bien mon ange, passe un bonne nuit ! »

« Toi aussi Luce. »

La nuit fut riche en gémissements dans deux des chambres du manoir, mais seuls leurs occupants le savent.

HP∞LM∞SR

A 18h30 en ce premier septembre, Harry rejoint Gripsec comme prévu. Ils mettent les derniers détails au point et se rendent chez Honeydukes. N'étant pas certain que la boutique soit vide, il a emmené sa cape d'invisibilité.

Rapidement ils arrivent dans la cave et Harry ouvre la trappe donnant sur le passage secret. Ils y entrent tous les deux, il y fait toujours aussi sombre, Harry utilise donc sa baguette pour lancer un Lumos.

Le Gobelin est plus qu'étonné, il ne se doutait pas que ce genre d'accès à Poudlard existe, c'est d'autant plus dangereux par les temps qui courent que les mangemorts pourraient envahir l'école sans problème s'ils le désiraient.

Après une dizaine de minutes, ils arrivent à la fin du tunnel, et c'est là qu'intervient la carte du Maraudeur.

« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. »

« Pardon ? »

« Regardez maître Gobelin, c'est une carte de Poudlard qui montre en temps réel où se trouvent ses habitants... Et comme vous pouvez le constater tout le monde est bien dans la grande salle. »

« Impressionnant, d'où vient-elle ? Je n'ai pas connaissance de l'existence d'un tel artefact. »

« C'est normal, c'est mon père et ses amis, les maraudeurs, qui l'on crée quand ils étaient encore étudiants, elle est unique. »

« Magnifique, vraiment magnifique, je savais James et ses amis doués en enchantements, mais à ce point c'est hallucinant. Vous pourriez me la laisser le temps de l'étudier, et de voir quels sont les sortilèges utilisé ? »

« Bien évidement maitre Gripec. Allons-y la voie est libre. »

« Je vous suis Harry. »

Une fois entré dans le couloir, ils se dirigent sous la cape, pas sécurité, vers les toilettes de Mimi Geignarde. Dès qu'ils y sont entrés, ils verrouillent la porte avec de puissants sors de fermeture, d'intimité et de silence.

Harry se dirige vers la lavabo qui ouvre l'accès, il lui ordonne en fourchelang de s'ouvrir. Toute l'installation bouge, au grand étonnement de Gripsec, ils descendent en glissant.

Arrivés en bas Harry se rend compte que l'accès est toujours bloqué par l'éboulement, tous deux déplacent les blocs de pierre, jusqu'à obtenir une ouverture assez grande pour leur laisser le passage.

Une fois la seconde porte ouverte, ils entrent tous les deux dans la chambre.

HP∞LM∞SR

Dans la grande salle, le repas vient de débuter, Dumbledore fulmine littéralement, rien ne va comme il le veut.

La répartition des nouveaux c'est pourtant bien passée, tous ont pris place à leur table et semblent heureux.

Seulement à la table des Gryffondors l'ambiance n'est pas la même, un certain roux rumine contre les absents. Il ne comprend pas pourquoi il est mis à part, il est le meilleur du trio après tout. Ses camarades de classe ne comprennent pas ce qu'il se passe.

Minerva McGonagall est perplexe, tant par les places vides à sa table, que par le comportement du Directeur qui lance des regards noirs à ses élèves. Elle le trouve de plus en plus étrange.

Dumbledore est furieux, ce satané gamin n'est pas revenu pour faire sa dernière année, il a littéralement disparu depuis plusieurs semaines, aucun signe de vie. Albus doit le retrouver, ses plans reposent sur ce satané survivant, il doit mourir pendant la dernière bataille, après tout il est un horcruxe. Ensuite il tue Voldemort qui sera affaibli et à lui la renommée. Mais pour cela il doit le retrouver.

Il peste, car en plus cette Miss Je Sais Tout n'est pas revenue non plus, de rage il déchiquette tout ce qui se trouve dans son assiette, sous les regards étonnés des autres professeurs. Rien ne va comme il veut.

Son amant va encore rager contre lui. Ce maudit Potter va le sentir passer. Et comme si ça ne suffisait pas, ce bon à rien à part espionner de Rogue est porté disparu aussi.

Il perd son emprise sur les événements et ça, ça ne va pas du tout. Il essaye de garder son sourire de papy gâteau, mais c'est de plus en plus difficile.

Dès que le repas est terminé, il retourne dans son bureau, et là il laisse éclater sa colère. Fumseck lui lance un regard noir, le directeur est de moins en moins digne de son poste. Si ça continue, la château va devoir agir, les âmes des fondateurs sont de plus en plus agitées.

HP∞LM∞SR

Gripsec reste sans voix, ce qui est plutôt rare pour un Gobelin. Il est ébloui par la grandiose salle. Le corps du basilic est tellement bien conservé que l'on croirait qu'il vient d'être tué, certainement un sort de conservations. Les statues dont la finesse révèle la dextérité du sculpteur, les runes gravées dans les murs, tout est magnifique.

Il fait le tour pendant qu'Harry récupère les crocs, heureusement il a pensé à apporter des gants en peau de dragon.

Gripsec est persuadé qu'il doit y avoir au moins une salle cachée. Il étudie donc les runes, Serpentard n'aurait pas créé cette chambre sans y avoir inclus au minimum une bibliothèque, voir un laboratoire.

Elle était là, tellement en évidence, sur la statue de Salazard lui-même, il l'observe et l'active, une porte dérobée s'ouvre sur le côté de la statue, celle-là même d'où est sorti le basilic.

Ayant été alerté par le bruit, Harry est venu voir ce qu'il se passe. Après avoir lancé un regard au Gobelin, ils entrent tous les deux dans ce qui avait été en son temps une salle de classe. En plus des tables et tableaux, il y a un immense laboratoire, avec un bibliothèque digne de celle du département des mystères.

Harry parcourt les livres, « Les potions d'hier et d'aujourd'hui », « Les potions de guérison », « Les potions de magie noire », « Les arts sombres », il y en a des centaines, voire des milliers. Harry s'étonne du regard que lui lance Gripsec.

« Heu j'ai quelque chose qui ne va pas ? »

« Non Harry, vous arrivez à lire les livres ? »

« Bien entendu c'est écrit noir sur blanc quand même. »

« Oui mais c'est du fourchelang, c'est incroyable. Harry si nous vous rémunérons accepteriez-vous de traduire quelques ouvrages pour nous. » »

« Vous savez avec la guerre, je ne sais pas quand je trouverai le temps de faire cela. »

« Nous vous soutiendrons et vous apporterons notre aide pour vaincre Voldemort. »

« Ecoutez je veux bien essayer, commençons par un livre, et nous verrons ce que cela donne. »

« Merveilleux, pourriez-vous commencer par « Les arts sombres » ? »

« Oui d'accord. Mais comment allons-nous faire pour choisir les livres par la suite ? Nous ne pouvons pas revenir ici à chaque fois. »

« Ne vous inquiétez pas de cela Harry, maintenant que je suis venu, je vais pouvoir ouvrir un passage entre Gringotts et cette chambre. La magie du lieu va nous le permettre»

« Faisons cela alors, mais avant je dois finir cette guerre et survivre à Voldemort surtout. »

« Bien évidemment, et comme je vous l'ai promis, nous serons avec vous. »

Harry n'est pas bête, le fait d'avoir les Gobelins avec lui est un grand avantage.

« Rentrons, vous pouvez créer votre passage directement, ou dois-je nous faire sortir d'ici ? »

« Je vais créer le passage, ce sera plus rapide. »

Et en un rien de temps un passage secret est créé entre la chambre et Gringotts.

Gripsec demande à Harry de rester afin de lui parler quelques minutes avant son départ.

« Je voulais vous parler du Basilic, vous n'êtes pas sans savoir qu'il est un grand fournisseur d'ingrédients pour les potions. »

« Oui je le savais, mais je ne vois pas où vous voulez en venir. »

« Voyez-vous Harry, le fait que vous l'ayez tué, fait de vous le propriétaire de sa dépouille. » Gripsec à un sourire machiavélique. « et maintenant que nous avons un accès direct vers la chambre des secrets … »

« Nous pourrions le dépecer et vendre les ingrédients » comprend Harry.

« Tout à fait, et organiser une grande vente publique, ce qui mettrait notre cher Directeur dans une rage noire. Qu'en dites-vous ? »

« Pourquoi pas, mais il faudrait garder les crocs et les glandes à venin jusqu'à ce que Voldemort soit éradiqué, on ne sait jamais, nous pourrions en avoir besoin. Cependant je ne pense pas avoir le temps de m'en charger pour le moment. »

« Ne vous inquiétez pas jeune homme, nous pouvons le faire sans problème, nous avons des gobelins spécialisés. »

« Je suppose que ce ne sera pas gratuit. » Répond Harry en rigolant.

« Vous commencez à bien nous connaitre Harry, en effet, nous nous chargerons de tout, et vous demanderons 20% de vos revenus liés à cette transaction »

Harry réfléchit quelques minutes, après tout il y a quelques heures il ne le savait pas, et ne comptait pas sur cette rentrée d'argent supplémentaire.

« Si je donne mon accord je voudrais y mettre deux conditions, pour commencer je voudrais que vous contactiez Severus Rogue et voir avec lui s'il veut garder certains ingrédients, et ensuite je voudrais que l'argent soit déposé sur un autre compte réservé à cet effet. »

« Ça peut se faire dans ce sens bien entendu. »

« Très bien alors nous sommes d'accord. Juste n'oubliez pas les différentes mues qui se trouvent dans les couloirs et tuyauteries. »

« Eh bien voilà une affaire rondement menée, et le fait que nous nous chargions de tout vous aurez plus de temps pour les traductions. »

« Vous ne perdez pas le Nord à ce que je vois. »

Ils discutent encore un peu sur l'évolution du dossier Dumbledore et Harry décide qu'il est temps de retourner chez lui.

HP∞LM∞SR

Dès qu'il est rentré au manoir, Harry explique à Lucius ce qu'il s'est passé pendant la soirée, ce qu'il a convenu avec Gripsec, et surtout sa demande de traduction.

Harry lui propose de l'accompagner pour détruire l'horcruxe, ce dernier accepte avec plaisir.

Lucius est heureux de la confiance que lui montre Harry. Ils descendent ensemble dans les cachots, ils installent le médaillon sur un support en pierre. Harry tend une paire de gant à Lucius et déballe un des crocs qu'il a ramenés et le tend également à son compagnon.

« Je vais ordonner au médaillon de s'ouvrir, toi tu vas enfoncer le croc dans son cœur, d'un coup sec. Ne traine pas à le détruire, l'horcruxe va essayer de te déstabiliser ne l'écoute pas, il va jouer sur tes peurs les plus profondes. »

« Tu es sûre de toi mon ange ? Tu n'es pas obligé de me laisser faire tu sais. »

« Je le sais, mais j'ai envie de te laisser faire. »

Une fois Lucius en place, Harry ordonne au médaillon de s'ouvrir en fourchelang, une brume noire s'en échappe et prend la forme de Harry et de Severus enlacés.

« Toi le compagnon, non désiré, délaissé au profit de son rival, regarde comme ils n'ont pas besoin de toi, regarde comme ils sont bien sans toi … »

« LUUUUCCCCCCCEEEEEEEE TUE LE, ENFONCE LE CROC DANS LE MEDAILLON, NE L'ECOUTE PAS ! »

« Regarde comme ils sont beau, tu n'es rien pour eux … »

« LUCIUS S'IL TE PLAIT REGARDE MOI, LUCE REVIENS MOI. »

Et là, Lucius reprend ses esprits, il entend enfin Harry, il se précipite sur le médaillon et y enfonce le croc de basilic. Un sifflement atroce se fait entendre, et puis plus rien, le calme revient, et tous deux se laissent glisser au sol à bout de souffle.

« Ça va Lucius ? »

Harry est inquiet car son compagnon est bien silencieux, il sait que l'âme de Voldemort à mis en évidence sa plus grande crainte. Il sait aussi qu'il va devoir le rassurer.

« Oui Harry ne t'inquiète pas, ça va aller. »

« Si justement, mais tu te rends bien compte qu'il s'agissait d'un morceau d'âme de Voldemort et que donc elle était mauvaise. Et tu l'as détruite Luce, grâce à toi on a fait un pas vers la fin de la guerre. Et puis il faut que tu saches que … »

« Oui ? »

« Je … enfin je voulais … bon sang que c'est compliqué, tu vois ….. enfin tu dois savoir que …. »

Lucius rit, il a tendance à oublier que son compagnon n'a que seize ans.

« Calmes toi Harry que veux-tu me dire ? »

Harry respire profondément.

« Je commence à m'attacher à toi. » et il rougit « jamais je ne pourrai te préféré Rogue, je ne sais toujours pas si je pourrai l'accepter tout court. Mais toi Luce, tu es là ! » et il montre son cœur.

HP∞LM∞SR

Au château Jedusor, l'ambiance est plutôt tendue, le maître est particulièrement sur les nerfs ces derniers temps. Il tourne en rond dans le manoir en lançant doloris sur doloris à toute personne se trouvant sur son chemin. Il est tellement en rage qu'il n'arrive à se concentrer sur aucun de ses projets. Rien ne va comme il le veut.

A suivre.

Pensez aux coms, j'aime vraiment vous lire.

Un peu de pub aussi si vous aimez me lire.

Je travail pour le moment sur une nouvelle fic, c'est pourquoi j'ai vraiment envie de savoir ce que vous pensez de mon travail.

A très vite.