DISCLAIMER : Tous les personnages et l'univers de Harry Potter appartiennent toujours à JK Rowling.
C'est un slash HP/LM/SS, avec créature magique. Homophobe, fermez les yeux. Mais c'est aussi un bashing Dumbledore.
Notes de l'auteure :
Comme dit dimanche, je pars en vacances, cette nuit, sans PC. Et comme promis voici le chapitre suivant, ainsi je suis dans les temps. Le prochain sera surement pour le 22 juillet, vu que je rentre à 2h du matin le 21 et que je devrai m'occuper tant de la maison, de mes animaux que des valises et des courses, ça va être un peu juste.
Hmmm que dire si ce n'est que je suis un peu triste, 81 vues pour le dernier chapitre, ce n'est pas bcp, mais bon c'est ma première fic donc en soit c'est logique, mais 81 vues et pas un seule message, ça me donne vraiment l'impression d'écrire dans le vide, soit ça me rend triste. Cela dit je n'arrêterai pas de publier car c'est un respect pour les 20 personnes qui me suivent, mais aussi pour le travail de ma béta. Et surtout j'y ai mis tout mon cœur j'irai donc jusqu'au bout quoi qu'il arrive.
C'était mon petit coup de blues du jour.
Voici la suite.
Bonne lecture.
Chapitre 13– La mort d'un Lord
Au château Jedusor, l'ambiance est plutôt tendue, le maître est particulièrement sur les nerfs ces derniers temps. Il tourne en rond dans le manoir en lançant doloris sur doloris à toute personne se trouvant sur son chemin. Il est tellement en rage qu'il n'arrive à se concentrer sur aucun de ses projets. Rien ne va comme il le veut.
Pour commencer le traitre de Rogue a disparu de ses cachots. Quand il l'a découvert il était tellement en rage qu'il en a détruit la cellule. Une seule solution, un autre traitre se trouve dans ses rangs. Il faut absolument qu'il découvre qui il est. Il ne doit pas perdre son emprise sur ses mangemorts. Après tout il est le sorcier le plus puissant, il est le futur dirigeant du monde magique, personne n'a le droit de ne pas l'écouter sinon il va tâter de sa baguette.
HP∞LM∞SR
Ensuite ce fourbe de Lucius ne répond plus à ses appels, son épouse et son fils sont également portés disparus. Il ne les pensait pas aussi pleutre au point de partir se cacher Merlin sait où. Malfoy est son bras droit, il n'a pas le droit de déserter ses rangs. Quand il mettra la main dessus lui aussi va le sentir passer. Mais qu'arrive-t-il à ses hommes ? Le monde ne tourne plus rond et ça ne va pas du tout. Il doit remettre de l'ordre dans ses troupes au plus vite.
HP∞LM∞SR
Arrivé dans la salle du trône il appelle Queudever, enfin il hurle après lui.
« Donnes-moi ton bras ! »
« Ou oui maître. » Répond le rat en tremblant, son maitre lui fait toujours aussi peur.
Voldemort attrape son poignet, il appuie avec sa baguette sur la marque des ténèbres et convoque tous ses suivants. En très peu de temps la salle se remplit, tous se demandent ce qui leur vaut cette convocation.
Le Lord parcourt ses troupes des yeux, les Malfoy sont en effet manquants. Il est fou de rage et tous peuvent s'en rendre compte rien qu'au regard noir qu'il leur lance.
« Mangemorts, susurre le Lord, je suis très déçu de vous. Je soupçonne la présence d'un traitre parmi vous. Vous n'êtes que des bons à rien. Qui a aidé Rogue à s'enfuir de mes cachots ? Il n'a pas pu partir seul dans son état ! » »
Il fusille ses hommes de ses yeux carmin, qui lancent ces éclairs.
« Vous êtes tous des incapables, Not vient ici ! »
Ce dernier se dépêche de venir se prosterner aux pieds de son maître, il baise le bas de sa robe, et attend de savoir ce qu'on lui veut.
« Oui maitre, que puis-je faire pour vous ? »
« DOLORIS, je ne t'ai pas autorisé à parler ! »
Not hurle et se tord au sol, les sorts du maître sont puissants et douloureux.
« Où sont les Malfoy ? »
« Je ne sais pas maitre, je n'ai pas de nouvelles depuis quelques jours déjà, il semblerait que son manoir soit vide. »
« DOLORIS ! Trouve le et vite. »
« Oui maître »
Il a du mal à se relever, mais il garde un visage impassible, et les yeux baissés. Il ne faut pas se montrer faible devant le Lord.
« Potter aussi a disparu, trouvez-moi des informations, et vite ! Maintenant partez et vous avez intérêt à avoir des résultats ! Disparaissez ! »
Tous les mangemorts se précipitent vers la sortie à reculons, on ne tourne jamais le dos au maître sous peine de se prendre un sort.
HP∞LM∞SR
Jedusor retourne dans ses quartiers, il fulmine, ses doutes se confirment, ses meilleurs suivant disparaissent les uns après les autres. Il ne comprend pas ce qu'il se passe, il doit absolument remettre ses hommes sur le droit chemin, personne ne peut le quitter.
En plus, il ne se sent pas « normal » ces derniers temps. A bien y réfléchir, c'est ainsi depuis le combat au Ministère. Plus exactement depuis qu'il a possédé Potter. Il a l'impression d'être moins vide de sentiments. D'être plus complet, mais c'est impossible.
Potter n'est qu'un simple sang mêlé, un moins que rien, il ne peut pas lui avoir fait quelque chose.
Depuis cette fameuse soirée, il effectue des recherches sur la possession, mais il ne trouve rien de probant. Il ne sera pas dit que le grand Lord Voldemort va rester sur une énigme. Il va continuer ses recherches et va résoudre ce mystère. Si seulement ce bon à rien de Malfoy était là, il est très doué pour les recherches.
Cela fait plus d'un an qu'il ne se reconnait plus. En plus il n'a plus de connexion avec ce satané gamin, il ne peut donc plus savoir comment il se porte, ni le manipuler, ni lui envoyé des images pour l'affaiblir. Il perd son influence sur lui, ce n'est pas bon pour ses plans. Un problème de plus à résoudre. Rien ne va, il doit absolument faire quelque chose pour remettre ses objectifs sur les rails.
HP∞LM∞SR
Rien de tel que de prévoir un raid pour se défouler, mais il faut marquer le coup, frapper fort. Il envisage d'attaquer le chemin de traverse. Si ça ne fait pas sortir le gamin, ça aura le mérite de rappeler au monde qu'il est toujours là. Ensuite ce sera au tour de Pré-Au-Lard, et enfin le Ministère. Oui il va faire cela, ça va faire bouger ses troupes et les remotiver malgré les désertions.
Le tout maintenant est de choisir ou plutôt d'étoffer son premier cercle. Il faut remplacer ce traitre de Rogue et ce déserteur de Malfoy. Ensuite monter ses plans, les exposer aux mangemorts et enfin lancer l'attaque. C'est ça, il va directement se mettre au travail.
HP∞LM∞SR
Quelques jours plus tard il convoque ce qu'il reste de son premier cercle pour exposer les plans prévus dans un future proche. Pendant la réunion il est pris d'un vertige comme jamais il n'en n'a eu. Il n'est pas Voldemort pour rien, il ne laisse rien transparaitre, son oclumentie lui permet de garder un visage de marbre. N'en pouvant plus, et pour ne rien laisser transparaitre par inadvertance, il jette tout le monde dehors.
Ses hommes ne comprennent pas ce qui arrive mais ils obéissent, rien n'est plus dangereux que d'aller contre un ordre. Le Lord étant plutôt lunatique, ce n'est pas la première fois qu'il ajourne une réunion sans raison apparente. Ils ne se posent plus de question et profite de l'opportunité pour s'éclipser avant de faire les frais de la colère de leur maître.
HP∞LM∞SR
Une foi seule, le Lord retourne dans ses quartiers et se laisse tomber au fond de son fauteuil préféré. Même Un lord peut avoir un fauteuil préféré et puis quoi encore.
Il se tient la tête entre les mains, il a l'impression qu'elle va exploser. Le bourdonnement qu'il entend lui vrille les tympans, la migraine le prend par surprise, il souffre tellement qu'il perd connaissance. Sa dernière pensée étant, heureusement que personne n'est là pour me voir si faible.
Ce qu'il n'a pas vu tant il était pris dans la souffrance, c'est un nuage noir qui après avoir tourné autour de lui s'engouffrer en lui, ce qui intensifie encore sa douleur.
Ce phénomène a déjà eu lieu plusieurs fois mais il n'en n'a jamais eu conscience.
HP∞LM∞SR
Quand il reprend connaissance quelques heures plus tard, il est couché au sol, désorienté, il ne comprend pas ce qu'il se passe. Il se redresse mais il se sent tellement faible qu'il tient à peine sur ses jambes.
Il se remets dans son fauteuil, appelle un elfe de maison et réclame une potion revitalisante qu'il s'empresse de boire. Une fois que le monde se stabilise autour de lui, il reprend petit à petit ses esprits. Et là le choc.
Même si ce n'est pas encore au mieux, il se rend compte qu'il a les idées plus claires que le matin-même. Il est pris d'un doute, il pense avoir compris ce qui lui arrive depuis plus d'un an. Il faut absolument qu'il vérifie. Il se précipite donc dans son bureau. Il sait que le livre dont il a besoin s'y trouve. Il finit par mettre la main dessus.
Il s'installe confortablement à son bureau, souffle un peu pour se donner du courage. Il réfléchit pour essayer de se souvenir dans quelle partie du livre se trouve la réponse à ses questions. Il se concentre sur son oclumentie pour trouver le bon compartiment dans son esprit.
Dès qu'il a commencé à maitriser cette technique de protection de l'esprit, il a décidé de cacher ses souvenirs dans des compartiments rangés sur des étagères. Chaque compartiment étant protéger par un cadre représentant un livre qu'il a lu, le contenu étant superposé en plusieurs couches. De cette manière il faut déjà gratter par mal avant d'arriver au souvenir protégé. Le tout étant également protéger par des souvenirs quelconques flottant en avant plan. De cette manière, si quelqu'un entre dans sa tête il a largement le temps de l'expulser avant qu'il n'arrive aux souvenirs sensibles. Il est un maître en oclumentie après tout. Mais il s'égare là.
Une fois trouvé l'information dont il a besoin il se plonge dans sa lecture.
Les Horcruxes.
Un Horcruxe est un objet résultant d'un sort de magie très noire, extrêmement puissant, permettant au sorcier qui le désire de séparer son âme en deux et d'enfermer cette âme dans un réceptacle, objet ou être vivant.
Ce procédé nécessite cependant la mort d'une personne.
L'âme du sorcier qui réussit à accomplir cet acte ne peut plus mourir, elle devient donc immortelle.
Lorsque l'on en arrache une partie, l'âme devient très instable.
(Vu le nombre de morceaux qu'il a créé, il n'est pas étonnant que Voldemort soit devenu le monstre que l'on connait).
Il est possible de reconstituer son âme, par le remords, ressentir profondément le mal que l'on a fait, et réellement désirer la rédemption. Mais aussi par la réabsorption à la suite de la destruction du contenant.
La douleur alors éprouvée est telle qu'elle peut provoquer soit la perte de connaissance, soit détruire définitivement l'âme du sorcier créateur.
Il est conseillé au concepteur de protégé son Horcruxe, par des sorts puissants.
Le réceptacle ne peut être détruit que par une substance tellement dévastatrice qu'il ne peut se réparer de lui-même, le Feudeymon ou encore le venin de Basilic par exemple.
Une fois l'objet détruit, le fragment d'âme l'est également, sauf si son créateur présente ne serait-ce qu'une toute petite envie de redevenir complet.
Ce qui est le cas, inconsciemment, depuis la possession de Potter qui a probablement enclencher le début du processus.
Il est également possible au créateur de rappeler son fragment, pour ce faire il doit absorber une potion de reconstruction bien particulière.
C'est donc bien ça, il a bien compris ce qui est en train de lui arriver. Il ne lui reste plus que deux possibilités, soit il ne fait rien, augmente la sécurité auprès des horcruxes restant, tout en sachant que le gamin est de toute évidence sur leurs pistes, soit il les réabsorbe. Il doit continuer à effectuer quelques recherches pour vérifier ce qui est possible de faire. Cependant commençant à reprendre ses esprit, Jedusor réalise tout ce qu'il a fait, il en est horrifié. Plus il constate sa déchéance, plus il est convaincu de prendre la fameuse potion. Comme il regrette d'avoir torturé son meilleur potioniste. Enfin il était plutôt doué lui aussi, et puis une potion aussi importante, il ne peut pas la confier à n'importe qui.
HP∞LM∞SR
Il se dirige vers son laboratoire privé, il y conserve bon nombre d'ingrédients aussi rares que précieux et introuvables. Il vérifie la liste des ingrédients afin de voir s'il les possède tous.
Sang de lézard
Bave de crapaud
Poudre de fée
Œil de dragon :
Larme de licorne
Larme de phénix
Suc d'armoise
Poudre de corne de licorne
Bile de gobelin
Poudre de scarabée doré
Poudre de peau de serpent
Queue de rat
Œufs de scarabée.
Il y a bien entendu les ingrédients de base, mais il lui en manque et pas des moindres, les larmes de licorne et de phénix, qui ne sont pas des ingrédients qu'il utilise généralement. Il envoie donc son elfe personnel chercher ces derniers en lui donnant carte blanche sur le prix. Maintenant qu'il a pris sa décision il ne va pas abandonner pour des galions.
HP∞LM∞SR
Il est bien décidé à prendre cette potion, en attendant de pouvoir la commencer il s'installe dans son sofa en face de la cheminée dans ses quartiers, conjure une tasse de thé et se plonge dans ses pensées. Il veut comprendre ce qui lui est arrivé, il sait ne jamais avoir été un ange, mais de lui-même il n'aurait jamais fait tout cela, il doit y avoir autre chose, et il compte bien le trouver, et c'est pour cela qu'il se plonge dans ses souvenirs.
Il se trouve à l'orphelinat, il ne s'entendait pas particulièrement avec les autres enfants, mais il gardait ses distances et passait beaucoup de temps dans la petite bibliothèque. Lorsque qu'il était obligé de côtoyer les autres, il se tenait toujours en retrait.
Il a appris à lire très tôt, il était plutôt bon dans les divers cours donnés par les éducatrices et très curieux d'apprendre un maximum de choses.
À l'arrière du bâtiment il y avait un petit jardin qu'il prenait plaisir à entretenir. Il profitait des sorties pédagogiques pour ramasser des graines, ou des pousses, des diverses fleurs et plantes qu'il croisait. Au bout de deux ou trois ans d'entretien, le jardinet était magnifique au point que le professeur de sciences y emmenait les autres enfants pour leur apprendre le nom des diverses plantes.
Il était plutôt fier du résultat de son travail assidu.
HP∞LM∞SR
Quand il a été en âge de comprendre, la directrice de l'orphelinat lui a raconter son histoire. Elle lui a expliqué l'arrivée de sa mère plutôt mal en point, l'accouchement difficile, au point de vider sa mère de toute énergie.
Quelques heures après sa naissance sa maman n'a pas survécu. La directrice à bien insisté sur le fait qu'il n'était pas responsable de ce malheur. Sa maman étant arrivée malade et affamée, c'est ce qui a causé son décès. La seule chose qu'elle a eu le temps de dire c'est qu'elle voulait qu'on appelle son enfant Tom Elvis Jedusor, comme son papa.
Tom a posé plusieurs questions sur sa maman, quel âge elle avait, à quoi elle ressemblait, la couleur de ses yeux, de ces cheveux, il voulait essayer de se faire une image d'elle.
Pour ce qui est de son papa, on n'a malheureusement rien pu lui dire si ce n'est qu'ils portent tous les deux le même nom.
Tranquillement les années se sont écoulées, il continuait à étudier tout ce qu'il pouvait au point que chaque année pour son anniversaire on lui offrait un nouveau livre.
HP∞LM∞SR
Peu avant ses onze ans, il se souvient de la visite de cet étrange homme à la barbe grisonnante qui est venu pour lui parler.
Pour commencer il lui a posé des questions sur sa vie dans l'orphelinat, Tom se rendait bien compte que ça ne lui plaisait pas qu'il est grandi sereinement. Il insistait pour savoir s'il avait été bien traité, s'il n'avait pas été brimé, s'il n'avait pas été malheureux. Plus Tom lui disait qu'il était bien, qu'il n'avait pas eu de problème avec les enseignants, les éducateurs ni même les autres enfants, plus le regard de cet étrange homme devenait noir.
L'étranger a fini par lui dire qu'il était professeur dans une école bien spéciale et qu'il s'appelle Albus Dumbledore.
Gentiment et poliment Tom lui fait remarquer qu'il aurait pu commencer par se présenter. Et lui demande ce que son école à de si particulier.
Il se souvient que pour toute explication, cet étrange professeur a mis le feu à sa penderie avec un étrange bout de bois. Qu'il lui a expliqué qu'il l'enseigne dans une école pour les jeunes sorciers et qu'il est venu à sa rencontre car il en est un lui-même, et qu'il va intégrer une grande école de magie.
Le professeur pour appuyer ses dires lui demande s'il ne lui est jamais rien arrivé d'étrange. Tom réfléchit et se souvient qu'en effet de temps en temps de drôles de choses arrive autour de lui. Il repense tout particulièrement à ce jour où il était occupé de jardiner et où il l'avait oublié sa petite pelle au pied des escaliers et que rien qu'en n'y pensants elle est arrivée toute seule dans sa main. Il repense à l'allégresse que cette nouvelle lui a apportée. Il était heureux car il allait pouvoirs apprendre beaucoup de nouvelles choses toute plus extraordinaire les unes que les autres.
À bien y réfléchir il se souvient qu'après le passage de Dumbledore, il s'est senti un peu cotonneux.
Sur le moment il n'y a pas prêté attention mais avec le recul il se rend compte que ce n'était pas normal. À l'époque, il ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait. Il avait l'impression de ne plus être complètement maître de ses pensées. En fait il avait l'impression qu'on ne lui avait pas donné le choix d'intégrer ou non cette école. Son départ de l'orphelinat avait étonné beaucoup de monde.
HP∞LM∞SR
Au mois de septembre un éducateur le déposa à la gare pour qu'il puisse prendre son train pour rejoindre sa nouvelle école. Il était arrivé tôt, il en a profité pour choisir son compartiment afin de passer le voyage tranquillement. Rapidement d'autres jeunes enfants viennent lui tenir compagnie. Le voyage s'est bien passé ils ont profité de longues heures de voyage pour faire connaissance. Il se souvient à avoir bien rigolé et qu'il n'a pas vu passer le temps.
Il repense à son émerveillement lorsqu'il a vu l'école pour la première fois assis dans sa petite barque. Il se rappelle à quel point il avait hâte de découvrir toutes ces magnifiques nouveautés.
Une fois entré dans ce magnifique château qu'est Poudlard, comme à tous les nouveaux arrivants on leur explique qu'ils vont entrer dans la grande salle afin d'être réparti dans une des quatre maisons, à savoir Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ou Serpentard. Il se rappelle qu'une fois entrer pour la répartition, sous le regard des autres étudiants il ne se sent pas à l'aise, il n'avait rien à faire là. Il a senti la panique montée en lui, il voulait retourner dans son orphelinat où il se sentait si bien, ici ce n'est pas sa place. Avec inquiétude il regarde tout autour de lui, il y a des centaines d'étudiants, c'est beaucoup trop pour lui, il y a trop de monde, trop de bruit, il n'a l'habitude que de petits groupes voire de solitude, sa tranquillité lui manque déjà… Il finit par découvrir sur une estrade la table avec tous les professeurs. Il ne connaît bien évidemment personne. Il se rappelle avoir lancé des regards paniqués mais personne ne semble s'en rendre compte.
Personne ce n'était pas tout à fait vrai, le professeur Dumbledore ne le quittait pas des yeux. Tom à fini par s'en rendre compte et par plonger son regard noisette dans celui de son futur professeur.
Après ce simple échange il ne doutait plus de rien, il est là où il doit l'être. Avec le recul il se rend compte qu'un fois de plus ce n'est pas normal.
Il se souvient de la chanson du choixpeau.
Je n'suis pas d'une beauté suprême
Mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même
Si vous trouvez plus malin qu'moi.
Les hauts-d'forme, les chapeaux splendides,
Font pâl'figure auprès de moi
Car à Poudlard, quand je décide,
Chacun se soumet à mon choix.
Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête
Le Choixpeau a toujours raison
Mettez-moi donc sur votre tête
Pour connaitre votre maison.
Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux,
Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu.
Si à Poufsouffle vous allez,
Comme eux vous s'rez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale.
Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître.
Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin,
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins.
Sur ta tête pose-moi un instant
Et n'aie pas peur, reste serein
Tu seras en de bonnes mains
Car je suis un chapeau pensant !
La répartition commence et les uns après les autres ils passent sous le choixpeau qui leur désigne la maison dans laquelle ils vont passer leurs sept années d'études.
Quand est venu son tour, qu'il a été réparti à Serpentard, Dumbledore lui a lancé un sourire ravi, il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Il lui avait dit quoi déjà le choixpeau, ha oui, une soif d'apprendre digne de Serdaigle, du courage digne de Gryffondor, la justesse de Poufsouffle. Mais alors pourquoi Serpentard ? Ho, ho mais oui le choixpeau à comme beugué, et a recommencé comme s'il venait juste de le déposer sur sa tête. Ce n'est pas possible ! C'était une véritable machination comment ne s'en est-il pas rendu compte à cette époque ?
Les années ont passées, à chaque rencontre avec Dumbledore, il se sent de moins en moins maître de ses pensées, de plus en plus sombre, comme si on lui avait lancé un sort de confusion couplé à un impérium, il a l'impression de se perdre. Plus le temps passe, plus il devient morne, irascible. Ses camarades de maison le fuyaient de plus en plus. Il se rend compte qu'il lui arrivait d'avoir des trous noirs dans ses souvenirs, et juste après les autres élèves lui lançaient des regards bizarres, hé comme s'il avait fait quelque chose de mal.
HP∞LM∞SR
Il repense également au professeur Horace Slughorn et à son club, le club de Slug comme il était appelé. C'était Slughorn qui gérait et qui regroupait tous les élèves qu'il jugeait dignes d'intérêt. Ces réunions se passaient généralement autour d'un dîner bien que le professeur Slughorn organisait parfois des fêtes. Celles-ci se déroulants dans son bureau.
Et là il a un flash, une soirée du Club, la séance est finie, il se prépare à partir quand le professeur Slughorn lui demande de rester. Une fois tous les autres élèves partis il lui tend un livre de magie très noire. Il lui conseille de lire le passage relatif à l'âme et surtout à la manière de devenir immortel. Tom ne comprend pas trop ce que lui veut son enseignant, mais il prend le livre. En route vers sont dortoir il croise Dumbledore qui lui souhaite une bonne soirée, et juste après il ressent la nécessité de se plonger dans ce livre.
Il est dans son lit et parcoure le passage sur les Horcruxes, il ne comprend pas ou cela peut mener, il décide d'en parler au prochain repas du club de Slug. Il se souvient ne plus avoir été en mesure de sortir ces abominations de sa tête.
Lorsque Tom discute avec lui, le professeur de potion lui explique en détail en quoi consiste un Horcruxe et surtout comment en créer un. Après le cours suivant de métamorphose, avec le professeur Dumbledore, il sait qu'il doit faire des Horcruxes, non pas un mais sept car c'est le chiffre magique par excellence.
Il se souvient de son premier meurtre, Myrtle Elizabeth Warren devenue Mimi Geignarde, et de son premier Horcruxe, son journal.
HP∞LM∞SR
Voldemort sort de sa transe et là, l'évidence lui saute aux yeux, il a été manipulé depuis le début par nul autre que le grand Albus Dumbledore. Mais comment cela est-il arrivé ? S'il ne se trompe pas, son professeur a profité de sa visite à l'orphelinat pour lui lancer un sort de confusion et un léger imperium, mais comment a-t-il fait par la suite ? Bien qu'une fois à l'école il était facile de le manipuler, voire de lui faire boire tous les jours une potion de soumission. Une fois la descente aux enfers entamés, il n'avait plus la possibilité de l'arrêter.
Il est effrayé par ce qu'il vient de découvrir, car cela veut dire que depuis le début de toute cette mascarade, depuis plus de cinquante ans, Dumbledore mène son petit monde à la baguette. C'est lui qui est responsable de tous ces morts.
Il doit reprendre tous ses esprits et c'est urgent. Il faut l'arrêter ! Et ça commence par la réabsorption de ses horcruxe, enfin de ceux qui n'ont pas encore été détruits.
Dès le retour de son elfe, il commence la préparation de la potion. Elle prend trois jours de préparation car elle doit reposer en cours de réalisation.
En attendant que la potion soit prête, il va rassembler ses fragments d'âme pour s'assurer de la réussite de son objectif.
Il se rend compte à ce moment-là qu'il lui en manque deux, le journal et la bague. Il sait avoir déjà réabsorbé celui du médaillon il l'a senti, et il comprend que lors de la possession du jeune Harry il a également récupéré celui qui était en lui, celui qui a été créé sans le vouloir. Il est persuadé que c'est ce jour-là qu'il a commencé à reprendre ses esprits, probablement à la suite du contact avec la pureté du jeune homme.
Il lui reste donc à récupérer la coupe de Poufsouffle et le diadème de Serdaigle, Nagini ne le quittant jamais.
Avec un sort bien particulier qu'il a inventé pour la sécurité de ces précieux objets, il peut les rappeler à lui.
Tout est en place, il ne lui reste plus qu'à attendre la potion, ensuite il va devoir mettre un plan en place pour faire tomber ce monstre.
Deux jours plus tard Voldemort retourne dans son laboratoire avec la coupe, le diadème et Nagini. Il a lancé le sort de rappel et ses derniers morceaux d'âme lui sont revenus. Il est inquiet, il sait qu'il va souffrir mais il doit en passer par là pour retrouver sa raison.
Par sécurité il s'installe dans le fauteuil qui se trouve près de la cheminée. Il dispose les derniers horcruxes sur la table en face de lui, et lance un stupéfix à Nagini pour être certain qu'elle ne bougera pas.
Tout étant prêt, il boit d'une traite sa potion, pour ne pas risquer de renoncer au dernier moment. Trois nuages noirs s'échappent des divers objets et se dirigent vers Tom, lors de leur entrée dans son corps, il pousse un cri inhumain, s'effondre, et perd connaissance. Lord Voldemort n'est plus !
A suivre.
Je suivrai les coms et autre depuis ma tablette du long de la piscine alors n'hésitez pas à me laisser des messages.
Je vais revenir la tête pleine de soleil, de plage, de cocktail, soit en forme je l'espère.
J'ai hâte de vous retrouver.
A très vite.
