Chanson Epiphany par Staind

.

Harry entra dans la cuisine tard le lendemain matin encore à moitié endormi ne portant rien d'autre qu'un fin pantalon de pyjama. Ignorant le silence et la tension qui le suivaient tandis qu'il marchait jusqu'au réfrigérateur et attrapait la bouteille de lait à l'intérieur. Sans un regard vers l'autre humaine de la maison, Harry commença à boire directement au goulot – seulement pour recracher quelques secondes après.

"Qu'est-ce que c'est que cette merde ?" s'exclama-t-il, le visage grimaçant de dégoût alors qu'il regardait ce qu'il pensait être une bouteille de lait ordinaire. Harry entendit rire à quelques mètres et se tourna pour voir Emmett rire à s'en tordre le ventre, et malgré la tension dans la maison, cela soulagea le cœur d'Harry de l'entendre.

"C'est du lait de soja, mon chéri." répondit Esmée avec un sourire amusé.

"Du lait de soja ?"demanda Harry sceptique alors qu'il faisait un mouvement de la main pour nettoyer le gâchis. Il entendit une inspiration et jeta un coup d'œil pour voir Isabella assise à la table de la salle à manger avec Edward regardant Harry faire de la magie avec de grands yeux tandis qu'elle mangeait ce qui ressemblait à des fruits et des toasts. "Tu es une putain de végétarienne ?" demanda-t-il incrédule lorsqu'il eut un déclic. Puis, soudainement, Harry ne put se retenir, non pas qu'il ait essayé si fort que ça, et il éclata de rire.

Bella rougit de colère et d'embarras, forçant Jasper à cacher sa bouche et à Alice de resserrer sa prise sur son bras. "En quoi est-ce mal d'être végétarienne ?"demanda Bella indignée. "Je pense juste que tout a une âme – et le sang me donne la nausée."

Harry ne put s'en empêcher et il redoubla de rire, riant plus fort qu'il ne l'avait fait depuis un long moment aux frais de la fille embarrassée. Il était difficile pour Carlisle, Esmée et les autres de ne pas sourire aussi en entendant le rire d'Harry. Les deux seuls qui ne souriaient pas étaient Edward et Bella et la seule raison d'Edward était que Bella était contrariée.

"Je ne vois pas ce qui est si drôle !" lâcha soudain Bella, croisant ses bras sur sa poitrine et faisant une moue de colère. Elle n'aimait pas qu'on rit d'elle.

"Tu veux devenir un vampire n'est-ce pas ?" demanda Harry, car c'est ce qu'il avait présumé qu'ils avaient décidé pour elle. "Tu dois être la plus mauvaise candidate pour en devenir un ! Qu'est-ce que tu penses que tu vas manger ? Qu'est-ce que tu penses que tu vas tuer ? Comment espères-tu manger si tu t'évanouis juste à la vue de sang ?"

Bella rougit encore plus d'embarras. Elle ne s'était manifestement pas arrêtée assez longtemps pour penser à cette partie-là pour l'instant. "Edward dit que ça ne devrait pas avoir d'importance une fois que je serais changée – "

"Tu gardes tes traits les plus marqués quand tu es changée, qui peut dire que ce ne sera pas l'un d'eux." répondit Harry avec un haussement d'épaules. "Je veux dire, c'est quelque chose à considérer avant de plonger pour ainsi dire, en plus du fait que tu vas faire du mal à ton père et à ta mère. Ils vont penser que tu es morte tu sais. Il n'y a pas de retour en arrière une fois que c'est fait, ou te soucies-tu seulement que tu abandonnes une famille qui t'aime."

"Quoi – comme tu l'as fait ?" lâcha soudain Edward regardant Harry furieusement alors que Bella avait un mouvement de recul à ses mots durs, mais c'était la vérité. "Juste parce que tu es énervé que ton âme-sœur t'ait abandonné, ne veut pas dire que tu peux passer ta colère sur la mienne !"

"Edward !"s'exclama soudain Esmée choquée.

Harry se demandait s'il avait l'air d'avoir été juste giflé car c'était certainement ce qu'il ressentait. Il lâcha un souffle qu'il n'avait pas réalisé avoir retenu et secoua légèrement la tête. Il ne pouvait vraiment pas trouver quelque chose à dire et était trop assommé pour même bouger.

La bouche d'Edward était béante, les yeux agrandis du choc, tandis qu'il bougeait pour se lever, poussant même Bella de sur lui. "Harry, je ne voulais pas – c'est sorti – Harry, je suis désolé, je –"

Harry lâcha un petit rire étranglé qui aurait put être mépris pour un sanglot étouffé et il ne pouvait même pas se résoudre à regarder quelqu'un. "Et bien, sommes-nous vraiment surpris" fut-il finalement capable de gronder sarcastiquement, "Comme si aucun d'entre vous n'avait pu le voir venir."

"Harry," soupira Carlisle, s'avançant pour poser une main sur l'épaule de son fils.

Les parents biologiques d'Harry étaient morts lorsqu'il était un bébé, il avait été maltraité et abandonné par la famille de sa mère à l'âge de sept ans, son parrain n'avait pas été capable de le prendre avec lui car son compagnon était un loup-garou, puis l'orphelinat où il était allé n'avait pas été le meilleur endroit au monde…

Harry était habitué à être abandonné – il s'y était attendu.

La seul raison pour laquelle Carlisle avait été capable de recueillir Harry était parce qu'avec l'aide d'Albus Dumbledore, personne ne savait réellement que les Cullen étaient des vampires. C'était la raison pour laquelle ils ne leur avaient plus été possible de rester en Angleterre ou même de visiter le monde sorcier. Ils ne pouvaient risquer que quelqu'un les découvre et emmène Harry loin d'eux. Cela avait été une peur qui était restée avec eux depuis le début. Si le monde sorcier découvrait jamais que c'était des vampires qui élevaient leur sauveur, rien ne pouvait dire quelle sorte d'enfer se déchaînerait.

"Comment l'avez-vous découvert ?" demanda Harry se dégageant comme l'était son habitude lorsqu'il devenait anxieux.

"Nous avons écouté la dernière interview radio que tu as donnée – Harry qu'est-il arrivé ?" demanda Carlisle avec un froncement de sourcils prononcé, voulant savoir qui était cette personne qui avait rejeté son fils et de toute évidence lui avait fait beaucoup blessé.

Harry haussa simplement des épaules comme si ça n'avait pas d'importance, mais le fait qu'il ne pouvait se résoudre à regarder aucun d'entre eux était très révélateur. "Il ne veut pas de moi – pourquoi cela importe-t-il ?"

"Mais il est ton âme-sœur." dit Esmée ayant l'air d'être sur le point de pleurer.

"Pas important" répondit Harry s'éloignant d'eux et marchant jusqu'au canapé où il avait laissé sa veste la veille.

"Mais –" commença à protester Esmée.

"Vraiment, ça ne devrait pas être une telle surprise. Je suis un putain de cas désespéré." coupa Harry et ils pouvaient tous voir que ses mains tremblaient légèrement alors qu'il sortait un paquet de cigarettes.

"Harry, tu sais que ce n'est pas vrai !" objecta Esmée immédiatement.

D'un mouvement de main, Harry lança un charme qui garderait l'air frais avant de sortir son briquet. "C'est plutôt évident si tu regardes les statistiques – je veux dire, je viens à bout des familles comme Rosalie vient à bout des limes à ongles."

"Harry ne dit pas –" essaya Carlisle, mais Harry lui coupa simplement la parole à son tour.

"Je veux dire, Dieu, qu'est ce qui m'est passé par la tête – vous savez ?" continua Harry avec un rire forcé alors qu'il mettait sa cigarette dans sa bouche et tentait de l'allumer. "J'étais juste une petite merde naïve ! En réalité, j'étais heureux quand j'ai découvert qui c'était – pouvez-vous le croire ?" demanda-t-il, secouant le briquet puisqu'il refusait de s'allumer et levant le regard vers eux avec un air déroutant dans ses yeux et sur son visage.

"En fait, j'ai pensé,Wow, ça pourrait être génial ! Ça pourrait marcher." continua Harry, ôtant la cigarette encore éteinte de sa bouche pendant un instant. "C'était si facile de tomber amoureux de lui. Je l'aimais depuis si longtemps déjà. Je n'avais juste jamais su que ça pouvait être cette sorte d'amour, mais en y pensant – je savais tout de lui. Nous nous entendions à merveille depuis le début – avions déjà tellement en commun , et j'ai pensé – j'ai vraiment pensé qu'il pourrait m'aimer aussi – Mon dieu, j'étais un tel putain d'idiot !"

"Était-ce un de tes amis, Harry – de l'école ?"demanda Alice incertaine, elle voulait l'approcher mais elle ne savait pas comment. Carlisle et Edward aient toujours été les deux seuls qui pouvaient atteindre Harry lorsqu'il était ainsi.

"Ça n'a plus d'importance" répondit Harry en secouant la tête.

"Harry, je suis sûr que nous pourrions le raisonner." offrit Emmett complètement sérieux, mais Harry rit simplement à la suggestion de son frère bien plus large.

"Merci mais non merci, Em."

"Mais je suis sûr que si nous parlions juste à ce jeune homme – il doit savoir qu'il est ton âme-sœur – " essaya Esmée de nouveau, mais Harry en avait eu assez.

"Écoutez !"cria finalement Harry les rendant tous silencieux. "Juste parce qu'il se trouve être celui qui me complète ne veut pas dire qu'il doit être avec moi. Il a le choix et il l'a fait ! Il aime quelqu'un d'autre. Il n'est même pas gay merde. Donc pourriez vous s'il-vous-plaît juste laissez tomber ?" Harry actionna son briquet plusieurs fois rapidement, de plus en plus frustré tandis qu'il refusait de s'allumer. "PUTAIN !" cria-t-il, jetant l'objet à travers la pièce de colère. Harry attrapa sa veste, métamorphosa son pantalon de pyjama en un vrai pantalon et se dirigea vers la porte.

"Harry, attends ! Où vas-tu ?" appela Esmée courant vers lui, mais Harry agrippa simplement la porte et la tira d'un coup sec pour l'ouvrir.

"Dehors." fut tout ce qu'il dit avant que la porte ne claque et quelques instant plus tard, ils entendirent l'Aston Martin DBS d'Harry sortir de l'allée.

Carlisle soupira en passant une main sur son visage. "Emmett, Jasper, suivez le," demanda-t-il, et sans hésitation, les deux frères acquiescèrent et partirent. La dernière chose dont ils avaient besoin était qu'Harry soit impliqué dans un accident, et avec son état émotionnel actuel et ses antécédents avec les excès de vitesse et la conduite imprudente, ils avaient des raisons d'être inquiet.

"Carlisle, que devrions nous faire ?"demanda Esmée à son mari avec inquiétude. "Que va-t-il se passer s'il n'a pas son compagnon ?"

"Je ne sais pas, mais je vais faire quelques recherches." répondit Carlisle, un poids s'installant dans son ventre. Il savait que quoi que ce soit, ce ne pouvait être une bonne chose.

( )

Ce ne fut que bien après minuit que Jasper et Emmett rentrèrent à la maison, et dans les bras d'Emmett se trouvait Harry. Esmée fut là en quelques secondes. "Que lui est-il arrivé ?"demanda-t-elle alarmée, bien que ce fut évident.

Harry sentait fortement l'alcool.

"Il est allé dans un bar de Port Angeles et s'est évanoui dans la voiture sur le trajet du retour." Répondit Jasper, ouvrant la porte du studio de telle façon qu'Emmett puisse porter Harry à l'intérieur et l'installer sur le canapé-lit qu'il avait métamorphosé. Carlisle vint peu après eux pour examiner Harry. "Quelqu'un devrait rester ici avec lui au cas où il serait malade." chuchota-t-il en penchant la tête d'Harry sur le côté pour avoir une meilleure vue et vérifier son pouls. "Ou nous devrions le mettre dans le salon mais le soleil serait probablement trop lumineux là-bas avec toutes les fenêtres."

"Je vais rester avec lui, toi et maman pouvez aller chasser." offrit Edward en entrant dans la pièce. "C'est ma faute s'il s'est enfui à la base. Je n'aurai pas dû dire ce que j'ai dit."

"Non, tu n'aurais pas dû" réprimanda Carlisle, faisant doubler la culpabilité d'Edward, "Mais tu as réussi à obtenir plus d'informations de lui que nous n'en aurions eu autrement." dit-il, offrant un peu de réconfort à Edward. "Nous devrions être de retour dans quelques heures. Si quelque chose arrive, appelle moi immédiatement."

Carlisle et les autres partirent pour chasser et Edward s'avança dans la pièce. Il se sentait vraiment mal à propos de ce qu'il avait dit, en fait, il trouvait plutôt abject d'avoir traité Harry de la façon dont il l'avait fait depuis qu'il était revenu. Cependant, quand Harry était parti, pratiquement sans un mot à son adresse cet été-là, Edward avait été blessé – peut-être même plus qu'Esmée et Carlisle ne l'avaient été.

Ceci dit, ils avaient tous quelqu'un – Emmett et Rosalie, Alice et Jasper, Esmée et Carlisle. Alors quand Harry était arrivé à l'âge tendre de sept ans, il s'était immédiatement attaché à Edward, et pour la première fois de sa vie, Edward avait quelqu'un tout à lui. Évidemment, Harry avait passé du temps avec tout le monde et aimait chacun d'entre eux de la même façon, mais Harry était devenu non seulement le petit frère d'Edward mais aussi son meilleur ami.

Edward avait été celui qui avait initié Harry à la musique, lui avait appris à jouer du piano, et avait regardé le talent d'Harry s'épanouir en quelque chose d'extraordinaire. Edward était celui qui portait Harry sur ses épaules partout où la famille allait car Harry n'était pas assez rapide pour les suivre. Edward était celui qu'Harry allait voir lorsqu'il y avait de l'orage et qu'il ne pouvait pas dormir. Edward était celui qui avait aidé Harry en maths quand il avait eu peur d'échouer à son examen de fin d'année en CM2. Edward était celui à qui les lettres d'Harry étaient adressées quand une chouette de l'école volait à travers la fenêtre et Edward était toujours celui qu'Harry avait aimé le plus.

Quelque chose avait changé deux ans plus tôt cependant, et ils n'avaient pas été capable de comprendre pourquoi. Harry était parti l'été avant sa sixième année sans même un au revoir à Edward ou à qui que ce soit d'autre en fait. Il ne leur avait pas écrit pendant presque deux mois après ça avant qu'Esmée n'écrive finalement au Directeur lorsque leurs lettres continuèrent à revenir non ouvertes. Le Directeur les informa que tout semblait aller bien avec Harry mais qu'il aurait une discussion avec lui. Quelques jours plus tard, Harry leur écrivait une brève note disant que tout allait bien.

Puis, pendant ces deux dernières années, une ou parfois deux fois par mois, Harry leur écrivait, disant que tout allait bien, et à partir de ce moment, ses lettres avaient toujours été adressées à toute la famille. Edward lui avait écrit, demandant ce qui n'allait pas – sachant que quelque chose devait cloché, mais il n'avait jamais reçu de réponse. Il avait vu Esmée écrire également. Elle avait envoyé une lettre au minimum tous les deux ou trois jours, mais jamais aucune réponse n'arriva – juste la même petite lettre chaque mois.

La famille entière avait voulu aller en Angleterre et avait même planifié un voyage pour voir Harry mais le Directeur le leur avait déconseillé. S'ils étaient découverts, la famille serait en danger, et Harry leur aurait été retiré indéfiniment – s'il n'avait pas déjà décidé de s'éloigner d'eux.

Cela avait brisé le cœur d'Esmée, et Carlisle n'avait pas été mieux. Harry avait été le seul de leurs enfants qu'ils avaient vraiment élevé depuis tout jeune et avaient pu voir grandir – même Rosalie avait été déprimé pendant un moment. Puis, la colère s'était installée – du moins du côté de Rosalie, Jasper, Emmett et Edward. Alice ne pouvait jamais rester vraiment longtemps en colère contre quelqu'un et Esmée et Carlisle étaient trop inquiets pour être en colère.

Edward avait été blessé mais aussi énervé. Il n'avait pas pu comprendre pourquoi Harry aurait voulu se couper d'eux. Ils aimaient tendrement Harry et de l'aveu général, l'avaient énormément gâté. Harry était le bébé de la famille. Il les avait tous enroulés autour de son petit doigt dès le début – Edward probablement plus qu'aucun d'entre eux et cela avait blessé Edward quand il avait juste disparu sans explications.

Puis qu'Harry revienne, si mature et indépendant d'eux, et d'avoir été privé de l'opportunité de voir Harry devenir l'homme qu'il était aujourd'hui, avait juste retourné le couteau dans la plaie pour ainsi dire. Il avait été fascinant pour eux de regarder cet enfant grandir, d'être capable d'élever un enfant jusqu'au stade adulte, et puis, juste quand ils avaient été sur le point de voir Harry être à son maximum,l'opportunité leur avait été déniée, et maintenant il était là, tellement adulte qu'Edward ne savait plus trop comment l'approcher.

Edward s'avança jusqu'à l'endroit où ils avaient déposé Harry et regarda son plus jeune frère. Il était devenu un homme très séduisant – Edward irait même jusqu'à le décrire comme magnifique – s'il savait qu'Harry ne lancerait pas de malédiction pour lui faire perdre ses parties viriles pour cette réflexion. Edward s'approcha et dégagea quelques mèches de cheveux du visage d'Harry. Sa partie favorite d'Harry avait toujours été ses cheveux – si sauvages et indomptés – plutôt comme l'humain lui-même.

Quand Harry était plus jeune, il avait tout le temps des cauchemars d'un flash de lumière verte et d'un rire froid. Harry courait vers la chambre d'Edward ou à l'endroit où Edward se trouvait dans la maison et se blottissait contre lui tandis qu'Edward passait ses doigts dans les cheveux d'Harry jusqu'à ce que l'enfant soit de nouveau endormi. Harry avait toujours couru vers Edward lorsqu'il était effrayé, ce qui était ce qui avait blessé Edward le plus quand Harry n'avait soudainement plus eu besoin de lui.

Edward soupira et embrassa légèrement le front d'Harry – Harry ne bougea même pas tellement il était amorphe.

Peut-être, réalisa Edward, n'avait-il pas été la meilleure compagnie cet été, avec sa nouvelle relation avec Bella et le reste. Même maintenant, il réalisa qu'il ignorait Harry en faveur d'elle, mais quand elle était là, la compulsiond'être près d'elle était si forte qu'il était difficile pour lui de l'ignorer. Cependant ce n'était pas seulement Bella qui le maintenait à distance, Edward était toujours blessé par le fait qu'Harry était parti, mais il se promit ici et maintenant d'arrêter de l'ignorer. L'expression du visage d'Harry après qu'il est dit ce qu'il avait dit dans la salle à manger – comme si Edward venait juste de le gifler, cela avait finalement fait réaliser à Edward combien Harry souffrait – souffrance qu'il ne faisait qu'augmenter.

"Je suis tellement désolé Harry" murmura-t-il, en appuyant son front contre le lit.

Edward ne pouvait pas croire qu'il avait blessé Harry comme ça. A quel point leur relation s'était-elle délabrée pour qu'Edward dise quelque chose de si blessant à son frère, son frère qui n'avait rien connu qu'abandonnement et chagrin toute sa vie. Même si Harry avait embarrassé Bella, Edward n'avait quand même pas le droit de lui jeter ça au visage. Il semblait injuste que le destin fasse cela à quelqu'un d'aussi merveilleux qu'Harry.

Harry était simplement extraordinaire – la personne la plus extraordinaire qu'Edward ait jamais rencontré, et il donnerait n'importe quoi pour voir ce Harry à nouveau heureux – mais il ne pouvait pas. Il n'y avait absolument rien qu'Edward pouvait faire à part rester derrière et regarder Harry craquer, et cette pensée le tuait. Harry méritait tellement plus que ce que cette vie lui avait donné. Il était tellement injuste qu'Harry doive être le seul à rester célibataire. Qui que soit ce compagnon – il n'avait aucune idée de ce à quoi il renonçait. N'importe qui serait chanceux d'avoir quelqu'un comme Harry.

Edward soupira lourdement et releva sa tête du canapé-lit pour jeter un regard sur le studio. Cela faisait un moment depuis la dernière fois qu'il avait été là. Il avait l'habitude de venir s'asseoir ici tout le temps et de regarder Harry enregistrer. Cela l'avait émerveillé à chaque fois. Edward aurait presque tout donné pour être capable de voir à l'intérieur de l'esprit d'Harry dans ces moments. Edward alla vers le lecteur CD d'Harry et regarda à l'intérieur. Il y avait une cassette de démonstration dedans et vérifiant que le volume était assez bas pour qu'Harry ne puisse pas l'entendre, il appuya sur play. Alors que la chanson le submergeait, Edward se laissa glisser au sol, ferma les yeux et laissa sa tête retomber contre le mur derrière lui.

La musique d'Harry l'avait toujours fasciné.

( )

Your words to me just a whisper (Tes paroles pour moi juste un murmure)

Your face is so unclear (Ton visage est si incertain)

I try to pay attention (J'essaye d'écouter)

Your words just disappear (Tes mots disparaissent seulement)

Cause it's always raining in my head (Car il pleut toujours dans ma tête)

Forget all the things I should have said (Oublies toutes les choses que j'aurais dû dire)

So I speak to you in riddles (Ainsi je te parle en énigmes)

Cause my words get in my way. (Car mes paroles se mettent en travers de mon chemin)

I smoke the whole thing to my head (Je fume le tout dans ma tête)

And feel it wash away (Et je le sens s'emporter)

Cause I can't take anymore of this, (Parce que je suis à bout de tout ça)

I want to come apart, (Je veux craquer)

Or dig myself a little hole (Ou creuser moi-même un petit trou)

Inside your precious heart (A l'intérieur de ton précieux coeur)

Cause it's always raining in my head (Parce qu'il pleut toujours dans ma tête)

Forget all the things I should have said (Oublies toutes les choses que j'aurai dû dire)

I am nothing more than (Je ne suis rien de plus)

A little boy inside (Qu'un petit garçon au fond de moi)

That cries out for attention, (Qui réclame de l'attention)

Yet I always try to hide (Bien que j'essaye toujours de le cacher)

Cause I talk to you like children, (Car je te parle comme à des enfants)

Though I don't know how I feel (Bien que je ne sache pas ce que je ressens)

But I know I'll do the right thing (Mais je sais que je ferais le bon choix)

If the right thing is revealed (Si le bon choix est révélé)

Cause it's always raining in my head (Parce qu'il pleut toujours dans ma tête)

Forget all the things I should have said (Oublies toutes les choses que j'aurais dû dire)