Note de l'auteur : Salut à tous ! Nous allons entamer l'Arc II, la guerre risque d'être plus agitée désormais ! Bonne lecture à vous.


Fate/stay night : Under The Star Sky

Recueil - ?

Il faisait gris.

Tristement gris.

Beaucoup de monde était rassemblé dans ce même endroit, mais éparpillés à divers coins différents.

Des gouttes de pluie commencèrent à tomber, c'était un cimetière.

Le temps correspondait parfaitement à ce lieu, tout comme l'ambiance d'ailleurs. Irina Kôta marchait, elle venait tout juste d'arriver. La jeune femme avait un parapluie dans sa main droite, couvrant partiellement son visage, tout comme un bouquet de fleurs blanches dans celle de gauche. Irina ne disait pas un mot, cet endroit demeurait toujours aussi difficile à supporter, même pour elle.

La brune parut assez mélancolique bien qu'elle ne voulait pas le montrer. Juste après une sobre cérémonie en l'honneur de la personne décédée, Irina allait entrer pour rendre visite à ladite tombe, laissant d'abord les formalités se terminer. Avait-elle le droit d'y assister aux côtés des autres, après tout ? Même si elle connaissait bien la personne concernée, Irina pensait qu'elle ne possédait pas ce droit.

Alors, la voici à attendre à l'extérieur. Cela dura des minutes et des minutes encore. Les personnes commençaient à quitter le cimetière, progressivement. Irina ne put détailler tous les visages parce que cela ne l'intéressait pas vraiment non plus.

Il y avait une belle jeune femme aux cheveux blonds, elle tenait la main d'une petite fille à la chevelure blanche et les deux croisèrent Irina Kôta sans dire un mot, sans qu'elles ne prêtent à attention à sa personne. La brune les laissa passer poliment puis elle se rendit à la tombe tout en déposant son bouquet de fleurs blanches.

Arc II : The World Will Fall By My hand

« Si ce monde contient des limites,

Je les détruirais une à une,

de mes mains. »

Inaya Kôta.

(Mettre Schift One to Zero de Eighty Six)

Une tension particulièrement forte imprégna le champ de bataille. Alter Cu Chulainn posa violemment un pied devant lui, fissurant sérieusement le sol en-dessous. C'était un homme, ayant des caractéristiques de bêtes comme le témoignait sa longue queue derrière son dos, tout comme ses griffes, que ce soient à ses mains ou à ses pieds. Pour le haut, il ne portait pas grand-chose hormis une épaisse fourrure rouge autour de son cou.

De la buée sortait de sa bouche, rendant le monstre encore plus menaçant si besoin était, sa main droite se porta sur son Gaë Bolg. Une aura rouge sombre explosa de son corps, faisant changer le sens du vent, sous le regard neutre de Lancer.

« M'en tape de pourquoi je suis là … lâcha le Berserker. »

Tout ce qu'il savait, c'était qu'Avenger l'avait invoqué. Le reste ? Pourquoi se trouvait-il ici ? Dans quel but ? Ses iris rouges se soulevèrent machinalement vers le Servant de Kotomine et finalement, un sourire carnassier étira ses lèvres.

Il en avait rien à foutre.

« Ça faisait longtemps que je m'étais plus senti … aussi vivant. »

Sa main gauche, griffue, se resserra progressivement. Le sort de sa nouvelle Master ? Le sort d'Avenger ? Il s'en foutait. Tout ce qu'il désirait, c'était le combat. La sensation d'extase, l'ivresse de la bataille acharnée. Ouais, la véritable bête ne possédait presque aucune justification, de motivation touchante pour combattre.

La simple idée d'écraser son ennemi suffisait.

« Alors … t'as sérieusement intérêt à te préparer, lâcha Alter Cu Chulainn. »

Le véritable concerné ne répondit rien au monologue d'une copie de son âme. Encore un peu choqué par le retournement de situation complètement farfelu, le Servant de Kirei tenta de remettre de l'ordre dans sa tête. Bon, puisque ce truc voulait du combat, alors, il n'allait pas se défiler ainsi. Lancer ferma simplement ses yeux rouges et doucement, il commença à se craquer le cou. Ses os firent un petit bruit, Cu Chulainn récupéra également sa propre lance, et il rouvrit son regard, dirigé vers son adversaire.

« Tu me demandes, si moi, je suis prêt ? Répéta machinalement le lancier. »

L'homme aux cheveux bleus fit tournoyer sa lance dans sa main droite tout en fixant intensément son adversaire. Il empoigna finalement son arme entre ses deux mains, en prenant sa pose de combat habituelle.

« J'crois que t'as mal compris dans quelle situation t'es, mon gars. »

Une spirale de lumière rouge entoura Lancer, les roches commencèrent à se détacher du sol. Pas moyen de se retenir contre un monstre de ce calibre. Il allait devoir y aller à 200 % pour s'en sortir. Cu Chulainn prit appui sur le sol, se préparant à foncer directement dans le tas.

« Parfait alors, sourit le Berserker ennemi. »

Chacun des deux opposants se lancèrent un regard de bête sauvage : Lancer ne devait pas se laisser impressionner par la carrure de ce monstre. Il en avait vu d'autres, c'était pas ce type qui allait l'effrayer !

« Amène-toi ! »

D'un mouvement commun, les deux belligérants s'élancèrent l'un vers l'autre.

Leurs lances se croisèrent violemment dans un fracas terrible.

Un petit peu plus loin.

(Mettre Crisis de Fate Babylonia)

Une forme antique venait de ressurgir.

Elle incarnait les péchés directs de Rider qui lui avaient donné titre « d'Anti-Héros ».

La jeune femme tenait toujours Sakura contre elle, de son bras gauche. Faisant le tour d'un bâtiment grâce à ses longues chaînes, Médusa ne put détacher son regard de cette immense bête. Comment cela se faisait ?

« Fuyez !

– Vite !

– C'est quoi ça, putain !

– M-Monstre !

– Mon dieu ! »

L'arrivée des nouveaux Servants et plus précisément celle de Gorgon, provoqua une envolée de panique monumentale. Comme le ferait un film de catastrophe naturelle, les habitants commencèrent à s'enfuir dans tous les sens, se bousculant tous durant le processus. Seul le plus fort devrait vivre au détriment des plus faibles. Les hurlements étaient-ils plus bruyants que le tremblement de terre, amené par Gorgon ? Sakura n'en savait rien.

Du côté de Rider, beaucoup de questions s'enchaînaient. D'où sortait-elle ? Pourquoi ? Comment était-ce possible ? On ne pouvait invoquer un Esprit Héroïque de cette manière. Même le Graal ne convoquait pas autant de Servant dans un même endroit !

« Rider …

– Garde les yeux fermés, Sakura, ordonna presque Médusa d'un ton lent.

– Mais les habitants en bas … !

– Raison de plus. »

L'intonation tranchante coupa la Master dans son élan. Il était évident que tout le monde semblait dépassé et en agissant de façon si paniquée, elle ne rendrait les choses encore plus compliquées. La Matô s'exécuta et garda ses bras autour de la taille de sa partenaire.

Rider prit d'abord l'initiative de déposer sa Master sur le toit d'un grand building, à une longue distance de cette créature. Gorgon la toisa de son regard hautain et méprisant. La jeune femme prit soin de cacher les yeux de Sakura pour qu'elle ne croise pas ceux de son ennemie.

« Nous ne pouvons pas combattre avec tant d'habitants ici … murmura la Matô, encore un peu sous le choc de la situation.

– … Ma priorité reste ta survie. Tu ne pourras pas convaincre les gens de t'écouter alors mets-toi à l'abri, avant tout. Je vais tenter d'éloigner ce monstre, souffla Médusa d'un ton calme.

– Compris, fais attention Rider ! »

Médusa hocha positivement la tête. La Servant s'élança rapidement, passant à côté de Gorgon dont la taille dépassait ses imaginations. Pourquoi d'ailleurs ? Dans son propre passé, elle ne possédait pas une telle taille …

Alors pourquoi ?

La belle Servant au bandeau se posa alors devant la bête mythologique, cette dernière lui adressa un regard hautain et cynique.

« Pauvre créature, souffla machinalement Gorgon.

– Pardon ? Répéta Médusa, bien qu'elle ne soit guère très perturbée par ce commentaire.*

– Tu es devenue si humaine, cela me donne la nausée.

– Ne me juge pas après simplement quelques secondes.

– Quelques secondes suffisent amplement pour comprendre l'espèce de créature que tu es désormais. Pathétique. »

Rider fronça légèrement les sourcils devant ce comportent étrange. Elle balaya ses pensées d'un petit mouvement de sa tête, après tout, elle ne désirait pas comprendre son adversaire ou quoi que ce soit. La jeune femme ne comportait qu'un seul objectif pour le moment : éloigner Sakura de ce futur champ de bataille en ébullition et emmener ce monstre ailleurs.

La Servant resserra son emprise sur ses chaînes, fermement maintenues entre ses deux mains, une aura violette entoura la belle femme. Elle déposa ses mains sur le sol, des étincelles pourpres entourèrent son corps.

« C'est parti ! »

Encore plus loin.

Ilyasviel ne sut réellement décrire l'imposante forme d'Héraclès qui possédait tout son calme devant un Berserker, en rage. La petite Homoncule ne saurait réellement dire d'où venait cet homme. Qu'avait fait ce maudit Avenger pour qu'un être d'une telle puissance se trouvait devant la Einzbern ? Ilya plissa légèrement les yeux et posa un regard à son Servant, déjà prêt à partir au combat : il n'attendait que cela, après tout.

« Comment t'es-tu manifesté ici ? Demanda l'Homoncule, méfiante.

– J'ai répondu à un appel, déclara le concerné d'un ton calme.

– Pourquoi l'avoir fait ? Et que veux-tu donc ?

– Je suis un Servant d'Avenger, tout simplement. »

Un Servant d'un autre Servant ?

Ilyasviel devait bien avouer que cette nouvelle était folle. La jeune fille plissa légèrement les yeux, pourquoi cet Héraclès devait-il obéir à un autre ? Non, elle se posait les mauvaises questions : la Einzbern supposa qu'avec l'étrange technique d'Avenger, il avait pu ''explorer'' l'âme de son Berserker. Pour créer une espèce de copie mais venant d'un autre univers, c'était absurde.

« De toute manière, tu n'es pas de taille contre mon Servant, grommela presque Ilya en pointant de sa main. Vas-y ! »

Berserker grogna largement et fonça vers l'ennemi qui le toisa de son regard.

Un petit peu plus loin.

« Je commence à tout comprendre. »

Caster avait murmuré ces mots, comme si tous les éléments depuis le début prenaient du sens maintenant. Medea Lily ne bougeait pas, avec son sceptre dans sa main droite. La véritable sorcière leva simplement son bras et pointa du doigt cette misérable créature devant.

« Tu es la responsable de tout ça, lâcha la Servant de Kuzuki.

– Hm ? Fit-elle, presque innocemment.

– Il est impossible que cette amatrice puisse supporter 7 Servants avec ses réserves de Mana … en revanche, ce n'est pas ton cas.

– Oui, cela ne me pose aucun problème particulier. Même si je contrôle moins que sept.

– Hmm ? Il y aurait des classes manquantes ?

– Qui sait.

– Quoi qu'il en soit … en t'éliminant, son plan tombe immédiatement à l'eau. Bon, je sais ce qu'il me reste à faire. »

De son index, un rayon violet décolla directement vers la petite fille. Pourtant, un bouclier pourpre entoura la petite fille sous les yeux à moitié courroucé de Caster.

« Dommage que tu ne puisses pas le faire, cela dit.

– Quelle petite peste, tu es. Ne pense pas rivaliser avec moi, en termes de magie, prévint la véritable Médea. »

Mais le plan d'Inaya gravitait bien autour de cette fillette qui avait le rôle de Master pour les autres Servants.

Plus loin encore.

À l'instar de ses camarades, Alter EMIYA venait d'être invoqué. Son pistolet déjà dégainé vers Archer dont le regard surpris finit par laisser place à une concentration sans faille, l'homme au manteau rouge se demandait même si les capacités de cet être n'étaient pas complètement différentes des siennes.

« Bon, puisqu'on se regarde depuis deux minutes maintenant, je peux au moins savoir pourquoi tu es là ? Demanda EMIYA, les yeux plissés.

– Pour la même raison que toi, lâcha-t-il, le ton lent.

– Ça m'aide pas beaucoup. »

Un tir puissant et rapide résonna bruyamment.

En une fraction de seconde, une balle venait d'être tiré, passant juste à côté de la tête d'Archer, soufflant légèrement ses mèches blanches. La balle se figea alors sur le mur, derrière et bien fissuré. Il plaça ensuite son pistolet à proximité de son visage, le canon un peu fumant, dirigé vers le haut.

« Ça te va comme réponse, ou je dois me montrer encore plus précis ? Souffla l'alter Servant. »

Le Servant de Rin tiqua légèrement.

Sans réelle surprise, il était bien incapable d'accepter, de supporter, n'importe quelle version de lui, hein ?

… Enfin bon.

Archer ferma les yeux et le vent nocturne secoua ses cheveux blancs de droite à gauche.

« Tu aurais dû te montrer plus précis avec ce tir, tonna le véritable EMIYA.

– Et pourquoi ça ?

– Parce que c'était ta seule chance de gagner. »

Une explosion d'énergie bleutée entoura l'homme au manteau rouge, soulevant une première couche de poussière sur le champ de bataille.

Alter EMIYA n'eut pas de réelle réaction et se contenta de pointer de nouveau, son pistolet plus que spécial. Nullement impressionné par son ennemi, il retenta un nouveau tir, bien plus précis cette fois-ci. Néanmoins, la balle fut parfaitement stoppée par une lame qui venait de s'abaisser subitement, à la verticale, interceptant au passage le projectile.

« Mes yeux s'habituent vite. Et ce ne sont pas ces petites balles qui vont me terrasser, assura le Servant au manteau rouge.

– … Je vois. »

En retrait, Rin Tohsaka décida de s'éloigner avant que l'ennemi ne lui tire dessus. La situation était devenue tout bonnement catastrophique, elle devait vite trouver une solution pour tout arranger.

Ailleurs.

(Mettre The End of the World de Fate Camelot)

Enfin, les yeux froids et émeraudes du Lion King croisèrent ceux de Saber. Cette dernière sentit une pression étouffante se dégageant de cette entité se prétendant être une incarnation de la ''déesse Rhongomyniad''. En effet, l'aura démesurée par cette étrange femme concordait avec ces dires.

« Que comptes-tu faire ? Demanda la chevalière.

– J'ai été convoquée par Avenger, j'imagine que cela a été réalisé pour que je lui rende service.

– Tu connais Avenger ? »

Quelque chose clochait. À moins qu'Avenger ait transféré ses souvenirs aux autres Servants par un quelconque moyen mais, la belle blonde n'aimait pas du tout, la tournure des événements. Les dents serrées, Saber devait bien avouer que cette étrange créature la perturbait davantage. Surtout que son ennemie paraissait littéralement sans émotion au vu de son regard vide et étrangement froid.

Elle fit quelques pas lents dans sa direction, ses jambières firent un léger bruit dans l'air. De quoi ramener temporairement la Servant de Shirô, à la réalité. Après tout, cela n'avait guère d'importance, peu importait son ennemie, la jeune femme se devait de gagner.

« Néanmoins … reprit Lion King, de sa voix monotone. Je me demande tout de même, pourquoi es-tu ici, à cet instant ?

– Je ne pense pas que mes motivations t'intéressent, coupa immédiatement Artoria, les yeux plissés.

– Au contraire. Toute âme pure et lumineuse … mérite d'être guidée par nous.

– ''Nous'' ?

– Les Dieux. »

Une aura dorée entoura la déesse, mais cela ne créait pas de destructions ou de grands tremblements, non. Cette énergie était simplement mystique, comme pour étayer les propos du Lion King. En retrait, Emiya Shirô remarquait bien que cette femme paraissait absolument surnaturelle, non pas pour son énergie des plus impressionnantes … mais par sa nature elle-même.

Alors que les yeux émeraudes de Saber dégageaient pureté et noblesse, ceux du Lion King ne comportaient aucune trace de vie. De quoi … était-elle faite, au juste ?

« Inutile de me ''guider'' alors, murmura Saber, les deux mains empoignant son épée invisible. Je vais simplement me débarrasser des obstacles pour mon Master.

– Tu sembles omettre quelque chose de capital.

– Quoi donc ?

– J'ai été façonnée pour éliminer les ennemis d'Avenger. Je vais ainsi rendre mon jugement sur toi. »

L'énergie dorée finit par tournoyer autour du Lion King, toujours aussi peu émotive. La jeune femme à la longue cape blanche souleva sa main droite dans la direction de Saber, concentrée comme rarement.

« Sauf que tu n'es qu'une simple image, murmura la belle Pendragon, son épée se soulevant vers son ennemie. Tu ne possèdes pas les attributs d'une vraie divinité. Alors … ton jugement ne comporte aucune valeur.

– Dans ce cas-là, montre-moi quelle est ta vérité … et qu'elle soit digne de mon jugement. »

Sous les yeux très concentrés de Saber, une lance lumineuse, presque immatérielle apparut dans sa main droite, ce qui provoqua une bourrasque dorée autour de son corps. Cette arme rendait un peu nostalgique la belle chevalière mais cette dernière supprima immédiatement cette émotion peu utile de son esprit.

Rhongomyniad. La lance sacrée capable de ravager toute chose, le pilier de lumière soutenant le monde. Lion King prit convenablement son arme et la pointa vers la Servant de Shirô. Celle-ci intensifia le vent autour de son sabre pour qu'enfin, son Excalibur n'apparaisse au grand jour, dévoilant sa lame dorée, brillant d'une lumière constante.

Leurs regards se plongèrent l'un dans l'autre et ce fut Saber qui s'élança directement vers la déesse Rhongomyniad.

« En garde, Lion King ! »

Ailleurs – Sur le pont.

« Quelle plaisanterie de mauvais goût, lâcha Gilgamesh en fermant les yeux.

– Pourquoi cela ? Lâcha Inaya Kôta. N'apprécies-tu pas ce monde bâti par mes soins, Servant-Doré ?

– Je suis forcé de féliciter tes efforts pour ce terrain, il n'est pas mal fait. En revanche, par le simple fait que tu penses prétendre à nous enfermer ici est une aberration. Tu n'es qu'une fillette qui possède un peu de pouvoirs, rien de plus.

– Pourtant, tu es en train de subir les règles de cette fillette. »

Inaya Kôta défiait Gilgamesh de son regard. Ce dernier leva sa main droite, juste à côté de sa tête : bien que cela pouvait devenir vaguement intéressant, une guerre à 14 Servants, le blond ne pouvait supporter l'insolence de cette gamine. Sa Gate of Babylone apparut derrière lui, ses yeux rouges se portèrent vers ses cibles. Inaya retroussa sa manche droite et se plaça légèrement derrière Avenger.

« Bon, à deux, on a éventuellement une chance de s'en sortir, déclara la maîtresse.

– J'espère que vous avez raison, répondit son coéquipier, parce qu'au cas contraire, nous aurions fait tout ce cinéma pou rien.

– Faisons en sorte que non, alors. »

Les trésors de Gilgamesh explosèrent rapidement vers le duo. Si Avenger utilisa sa faux sombre pour dévier les épées, Inaya Kôta tenta de les désintégrer par sa magie destructrice. Une sphère blanche se forma au bout de sa main droite : elle relâcha un puissant rayon vers les projectiles.

Sans réellement de surprise, l'offensive d'Inaya se fit happer par les attaques du Roi des Héros.

« Bon sang, fulmina-t-elle en serrant les dents, ce sont tous des Hogû ?!

– Maîtresse ! »

Avenger attrapa sa Master par sa taille avant de disparaître dans une fumée sombre. Les épées de Gilgamesh ravagèrent le sol, créant ainsi, une grande couche de poussière. Le Servant réapparut à quelques mètres en posant un pied à terre, lâchant Inaya qui poussa un large soupir.

« Désolée, s'excusa-t-elle brièvement, je ne pensais pas que ces armes passeraient si facilement …

– Ne vous en faîtes pas, souffla son partenaire en plissant les yeux, essayez de garder une distance avec lui.

– Mais Avenger … tu n'es pas en état de te battre contre quelqu'un comme lui, non plus.

– Je vais faire de mon mieux, alors. »

Il empoigna solidement son arme et se jeta vers le Roi des Héros qui avait les mains dans ses poches. Un fin sourire se dessina sur son visage et ses portails s'ouvrirent de nouveau : sa Gate of Babylone laissa fuser ses armes légendaires vers son opposant. Avenger se stoppa dans sa course et prit sa faux entre ses deux mains, pour la fracasser juste devant lui : une colonne de lumière sombre explosa.

« Tu penses réellement qu'un héros comme toi, puisse se dresser contre le summum même des Rois ? Ne sois pas idiot. »

Les explosions se multiplièrent rapidement, mêlant le doré et les ténèbres. Avenger fut violemment repoussé en arrière, déjà couverts de blessures. Avec l'énergie dépensée pour matérialiser les ''clones'' des autres Servants, il ne pouvait prétendre à combattre décemment, surtout pas contre Gilgamesh. De ce fait, Avenger n'avait absolument aucune chance de remporter le combat.

Le Roi n'avait même pas besoin de bouger pour gagner cette pauvre bataille. Des rafales de tirs suffirent bien que l'ennemi parvint à les éviter en se déplaçant assez rapidement. Néanmoins, sa vitesse étant très loin d'être excellente ne lui permettait pas de continuer plus longtemps : une violente explosion dorée repoussa l'homme en arrière.

Derrière le blond, Shinji afficha une mine nerveuse. Son Servant était certainement le plus puissant, sans aucun doute possible, ce gars n'avait absolument aucune chance contre lui. Toutefois … ce sentiment de doute persistait encore en lui. Comme si un élément pourrait changer la donne. Même si Gilgamesh ne partageait pas cette même impression que lui, le Matô ne pouvait pas être serein non plus.

Inaya observa la situation et tira une seule conclusion pour pouvoir s'en sortir.

« Avenger, attire son attention.

– Compris, maîtresse. »

Le Servant sombre empoigna plus solidement son arme : instantanément, divers rayons ténébreux fusèrent vers le Roi des Héros qui haussa un sourcil.

« Tu voudrais me faire croire que c'est une attaque ? »

Des épées tombèrent à la verticale et érigèrent une protection inviolable, quand bien même les déflagrations sombres se produisant juste devant lui. Le Servant d'Inaya frappa ensuite le sol, de sa faux. Une puissante onde de choc souleva la terre, tout comme les pierres dans toutes les directions. Le Roi Doré ne fut pas du tout affecté et il lança deux épées à l'assaut sur Avenger : ce dernier plaça son arme en opposition mais une explosion dorée repoussa l'homme en arrière.

Ce combat serait une formalité pour Gilgamesh, il ne laisserait pas ce corniaud s'en sortir ainsi. Sa Gate of Babylone illumina de nouveau le champ de bataille, ses Hogû menacèrent d'exterminer définitivement Avenger, toujours aussi concentré.

« Je vois, fit-il en fermant les yeux, ce serait donc cela, ta pauvre tactique ? L'ignorante que tu es, pense peut-être que cela va changer quelque chose ?

– Sans Master, tu ne peux subsister dans ce monde. Tous les Servants obéissent à cette règle. »

Shinji Matô hoqueta : Inaya se trouvait derrière lui, à cinq mètres et s'apprêta à pulvériser sa pauvre carcasse de ce monde. Gilgamesh esquissa un léger sourire et ne daigna même pas à se retourner. Il savait pertinemment

« Humpf, tu parles comme si j'étais un Esprit Héroïque ordinaire. Qui te dis que j'ai besoin de lui ?

– Quoi ?! Fit Shinji, derrière le blond.

– … Tss. Ça fera une solution en moins, alors. »

Le Matô ne s'attendait pas à que Gilgamesh ne vienne le secourir mais quand même …

Inaya, elle, avait toujours sa main pointée vers Shinji. Avec les pouvoirs du Roi des Héros, la jeune femme ne pouvait pas attaquer imprudemment son Master. Qui sait quel mécanisme de défense planait autour du jeune Matô. De ce fait, la belle brune devait plutôt viser …

Le Servant lui-même.

La brune devait fructifier son « effet de surprise » et lança ainsi un rayon de lumière blanc sur Gilgamesh directement. Une violente déflagration se produisit juste devant le blond, des épées vinrent se mettre en opposition. Neutre dans son expression, le Roi des Héros ferma ensuite les yeux.

« Elle est douée pour fuir, visiblement. »

Inaya avait profité pour s'enfuir avec Avenger, durant ce cours laps de temps. Gilgamesh leva sa tête : il fallait maintenant assister à ce nouveau champ de bataille.

Alors qu'un peu plus loin, la porte de l'église s'ouvrit, laissant Kotomine Kirei sortir. Son rôle de prêtre lui incombait du bon déroulement de la guerre, or, pour le moment, il n'y avait rien qui allait dans la situation actuelle. Les habitants de Fuyuki fuyaient dans tous les sens, en ayant vu ses explosions, tremblements, le monstre Gorgon et d'autres encore.

Alors, l'homme aux cheveux noirs n'allait certainement pas laisser Inaya Kôta, faire n'importe quoi.

« Voyons voir, si tu vas pouvoir m'échapper maintenant que tu t'es exposée … »

Chapter 32 : The New Battlefield.