Bonsoir, je vous présente le reboot de L'héritage de Madara. Il y avait plusieurs points de l'intrigue qui me posaient problèmes. sachez que les deux premiers chapitres seront assez similaire avec quelques petits problèmes. je voudrais recommander Airog. c'est un auteur qui fait des choses que j'apprécie beaucoup malgré ses fautes d'orthographe.
Le prochain chapitre sera une histoire inédit. Vous verrez laquelle.
Bonne lecture
Prologue
Madara Uchiwa marchait dans la forêt ressassant son passé: cela faisait dix ans qu'il avait envoyé Kyubi sur Konoha. Résultat de l'opération, son corps était blessé, Konoha avait reçu une arme de guerre terrible, la réputation de Konoha et de Hashirama avaient explosé. Madara soupira, La grande guerre était finie depuis peu et tout le monde savait qu'une deuxième allait être déclenché quand et pourquoi telles étaient les questions. Malheureusement, étant distrait par ses souvenirs, il ne remarqua l'embuscade qu'au moment où les ennemis l'entourèrent. C'était mal engagé, même si dix ans s'étaient passés depuis son combat contre lui, son corps avait à peine guéri.
«Merde, vu mon état, j'aurais du mal à les battre.»
Cinq l'attaquèrent soudainement, Madara fit quelque mudras: «Katon: technique de la balsamine», il lança cinq boules de feu sur ces premiers ennemis, il fut assez chanceux pour les toucher du premier coup. Les cinq tombèrent devant lui mort. Il plongea les dix suivants dans un genjutsu. «Bien, plus que la moitié». Alors qu'ils se regroupaient pour pouvoir lancer une attaque. Madara s'enfuit loin dans la forêt. Il s'arrêta soudainement car devant lui se tenait une falaise avec au fond une rivière. Ses ennemis le rattrapèrent puis l'attaquèrent, alors qu'il se défendait il perdit soudainement son équilibre et se prit un coup d'épée. Il tomba dans la rivière. La dernière chose qu'il vit avant de tomber dans l'inconscience fut ses ennemi qui le regardaient d'un air déçu.
La première chose qu'il ressentit en se réveillant fut le moelleux du matelas dans lequelle il était allongé. La deuxième chose qu'il sentit fut l'odeur d'un repas cuisiné. Il ouvrit les yeux, il se trouvait dans une petite chambre. Il essaya de se lever en s'appuyant sur son bras droit, il ressentit une douleur à la poitrine et à son bras. La porte s'ouvrit pour laisser passer une jeune femme blonde portant un repas sur un plateau.
«Ah! Vous êtes réveillés
– Où suis-je? Qui es-tu?
– Ekyo Namikaze, et on est chez moi.
– je veux savoir où exactement.
– Vous êtes dans une ville au bord de la frontière du pays du feu.
– Qu'est-il arrivé? Comment suis-je arrivé ici?, Demanda un Madara impatient d'essayer de savoir ce qui s'était passé puisque sa mémoire était un peu floue.
– Tant de question, je vais vous mettre en position, dit-elle le redressant ce qui fit sortir un grognement de Madara. Vous avez été blessé lors de votre dernier combat. Vous avez de la chance de vous en tirer, après tout peu de gens survivent après avoir reçu une épée à travers sa poitrine. Maintenant, dites-moi qui vous êtes? Demanda Ekyo pensant à juste titre que c'était un shinobi
– Attends. Tu as bien dit Namikaze: ce clan connu pour les jutsu futon?
– Oui, mais vous n'avez toujours pas dit votre nom.
– Le Grand Madara Uchiwa ancien chef du clan Uchiwa et co-fondateur du village de Konoha.
– Détestes-tu encore le village?»
Il fronça les sourcils:
«Comment sais-tu ça?, elle lui fit un grand sourire. Essayes-tu te moquer de moi?
– Pas du tout, mais c'est mon rôle de savoir ce qui se passe dans le pays du feu. Je te pose cette question parce qu'ici c'est une zone tranquille, qui n'a pas vraiment connu la guerre et je voudrais que ça continue.» elle posa le plateau à côté de l'homme. «Maintenant, mange ton repas puis reposes-toi, il faut que tu reprennes des forces.»
Elle sortit de la pièce laissant Madara avec ses souvenir. Pour la première fois depuis son départ du village, il éprouvait du remord à cause de ses actions envers Hashirama et le village.
Cinq ans plus tard
Madara était dehors, en train de profiter du temps frais. Cela faisait cinq ans qu'il était ici, et même s'il ne l'admettrait jamais, cette vie lui plaisait énormément. Plus de combat, de violences, de morts, et de trahison. De plus, et à son grand étonnement, il avait commencé à ressentir des sentiments pour Eikyo
«Qui pourrait penser que le grand Madara tombe amoureux d'une femme» pensait Madara avec amusement
Cinq ans plus tard
Madara surveillait son fils de trois ans en train d'essayer de monter à un arbre avec le chakra sur ces pieds. Une fois qu'il fut arrivé à la moitié, il tomba, Madara qui surveillait le rattrapa juste à temps:
«Tu as fait beaucoup de progrès, Minato, dit Madara avec un sourire de fierté sur son visage, rentrons à la maison, ta mère doit nous attendre.»
il avait décidé d'entrainer son fils aux arts shinobi dès qu'il avait appris à marcher, Ekyo n'était pas vraiment d'accord, mais il pensait: plus tôt il commençait son entraînement mieux c'était. Elle avait donné son accord à condition qu'il apprenne seulement le chakra, le contrôle du chakra et le conditionnement physique: elle pensait qu'il était trop tôt pour qu'il apprenne les techniques de combat. Il n'avait pas vraiment pu lui donner tort. Il fallait qu'il oublie son état d'esprit de la guerre des clans. Ils étaient en paix.
Quelque semaines plus tard, Madara revenait de son entrainement avec son fils lorsqu'il vit des corps de ninjas autour de sa maison, inquiet pour sa femme, il dit à Minato de rester caché, puis il fila à toute vitesse vers la maison.
Lorsqu'il rentra: «Eikyo!» cria-t-il, il vit sa femme en train d'agoniser après avoir reçu des coups de ninjas qui selon leur bandeaux venaient d'Ame. En le voyant, l'un des ninjas avança: «Eh qui es-tu?». Madara répliqua simplement: «Madara Uchiwa». en entendant ce nom, les ninjas pâlirent. Ils ne firent même pas un seul geste qu'ils furent tous mort, brulé par l'Amaterasu. Il s'approcha de sa femme:
«Prends... soin...de...notre fils...mon amour»
Elle mourra après avoir prononcé ces mots. Pour la première fois, on pouvait voir le grand Madara Uchiwa- connu pour ne jamais montrer ses émotions- pleurer sur le corps de sa femme. Il enterra ensuite le corps de sa femme. Alors que le duo père-fils se recueillaient sur la tombe.
«J'ai besoin de protéger Minato, mais où l'amener. Mais oui! Il y un endroit.» pensa Madara
Il prit son fils puis plongea dans la forêt laissant derrière lui son ancienne vie.
Un mois plus tard.
Madara et Minato étaient à quelque kilomètres des portes de Konoha
«Minato, mon fils, déclara Madara attirant l'attention de son fils. J'ai prévenu l'Hokage de ta venue.»
En effet peu après s'être marié une patrouille d'ANBU l'avait reconnu. l'Hokage en personne était venu. Madara avait raconté tout ce qui lui était passé depuis cette époque. Voyant la sincérité, l'Hokage avait décidé de cacher son existence secrète.
«Souviens-toi de garder le nom Uchiha un secret du village mais n'oublie jamais ton héritage. Même si je ne supporte pas les Senju, ce village va te garder en sécurité et te rendre fort. N'abandonne Jamais tes croyances et bats-toi pour ce qui t'est cher, seulement les combats pour protéger quelqu'un de précieux pour toi va montrer ta vraie force. je suis désolé de partir seul mais je dois protéger Konoha dans l'ombre après tout c'est mon moyen pour me faire pardonner du village, dis Madara tandis qu'il commençait à partir laissant son fils à son propre destin.»
«Eh bien, je suppose que c'est ça, dit Minato alors qu'il marchait à travers les principales portes de Konoha et se dit "je vais te rendre fier tou-san et je vais honorer ta mémoire Kaa-san»
Environ Vingt ans plus tard
Madara était retourné dans le village à la demande express de son fils qui avait tenu à lui annoncer la nouvelle en personne: sa femme était enceinte. Le vieil Uchiwa pouvait paraître frois voire détaché mais on pouvait ressentir qu'il était content . Il avait tenu se trouver à côté de son fils pour assister à la naissance. Enfin, assister, disons plutôt à dix mètres de son fils qui lui fit remarquer:
« Tou-san pourquoi, n'es-tu pas plus près? Tu vas tout rater.
– Je vois tout ici, répondit-il plus pale que d'habitude.
– D'ac...
– OH MON DIEU! MAIS QUE CA FAIT MAL! AIE AIE AIE AIE AIE! J'EN PEUX PLUS! QUAND CE SERA FINI, JE VAIS TE CASTRER MINATO, cria Kushina»
À ce moment là, Madara fit la chose la plus imprévisible le connaissant,il...s'évanouit...
Lorsqu'il se réveilla, il vit que Konoha était attaqué par Kyubi, il alla directement voir son fils, lorsqu'il sut ce que comptait faire son fils, cela ne lui plut pas du tout:
«Minato, laisse-moi faire, ce sera ma façon de me repentir de ce que j'ai fait à Konoha, son fils le regarda et l'assomma, les derniers mots qu'il entendit furent...
«Désolé, père mais je dois le faire en tant qu'Hokage de Konoha.»
Madara se réveilla quelques heures plus tard, il vit qu'il y avait le sandaime. À eux deux, ils purent récapituler ce qui s'était passé.
«Madara, que comptes-tu faire?
-Poursuivre celui qui s'était fait passé pour moi et qui a tué mon fils et ma belle-fille.
- Et ton petit-fils?
- je te fais confiance pour t'occuper de lui»
Après cette discussion, Madara demanda à prendre son petit-fils dans ces bras, Hiruzen le lui passa, pour la première fois depuis longtemps, Madara fit un grand sourire teinté de larme alors qu'il regardait son petit-fils.
«Naruto, je sais que tu es devenu orphelin, mais n'oublie jamais une chose: ton grand-père est là, il te protégera toujours.»
il rendit le bébé à Hiruzen. Le lendemain, il alla à la poursuite de celui qui avait fait tué le reste de sa famille.
Voilà le prologue, j'espère que vous apprécierez laissez des commentaires pour me dire ce que vous en pensez. Ja ne!
