Bonjour à tous,
je me lance dans le whumptober 2024, j'espère tenir le rythme.
Je tiens à vous rappeler que :
- les personnages ne m'appartiennent pas.
- il y aura des relations amoureuses entre hommes.
- il y aura des scènes de violences et du langage cru.
Merci à Ptitepointe pour ses corrections.
1- Course contre la montre (groupe de recherche / crise de panique / si seulement nous pouvions tenir le coup)
TK courait sans savoir où il allait, il retenait les larmes dans ses yeux. Il savait qu'il devait trouver un abri, un lieu où il serait en sécurité, mais le chaos autour de lui le désorientait.
Il n'arrivait pas à comprendre la situation, Carlos et lui passaient leurs vacances à New York pour qu'il puisse partager un peu de temps avec son demi-frère quand au milieu de la nuit, ils avaient été réveillés par une énorme explosion, suivie quelques secondes plus tard par d'autres. Les deux hommes s'étaient levés et habillés en panique avant de sortir de leur immeuble.
L'horreur les avait accueillis dans la rue. Les tours de New York prenaient feu les unes après les autres au gré des bombes qui leur tombaient dessus. Des groupes armés dont les visages étaient couverts de masques d'animaux mettaient les civils dans des camions militaires ou ouvraient le feu sur ceux qui résistaient.
Malgré le risque, Carlos s'était saisi de la main de son mari et l'avait entraîné dans une course folle à travers les ruines, les rues de New York et la foule en panique.
Les souvenirs de sa vie de drogué avaient guidé TK qui connaissait bien mieux la ville que le texan et il avait suivi son instinct. Il avait fini par retrouver une entrée dissimulée sur des égouts secs de la ville, ceux que les camés utilisaient pour vendre, acheter et consommer ces substances dont ils ne pouvaient plus se passer. L'horreur de la situation tint les souvenirs et les démons du secouriste hors de sa tête, tout ce qui comptait était d'aller le plus loin possible, s'ils le pouvaient quitter la ville en espérant que leur cauchemar s'y contenait.
La tension était montée en lui alors qu'ils couraient dans les souterrains qui s'étaient mis à résonner d'autres bruits. Des bruits de courses, de respirations haletantes, mais surtout de coups de feu, de corps qui tombaient, de voix qui criaient, d'autres qui se plaignaient. Ses instincts le poussaient dans un tunnel plutôt qu'un autre jusqu'à ce qu'ils ressortent face au fleuve Hudson.
L'autre côté de la rive ne semblait pas aux prises avec les terroristes, aucune explosion n'était visible et les coups de feu venaient tous de derrière eux.
"Le pont, avait soufflé Carlos. Cours le plus vite possible, si besoin plonge et quoiqu'il arrive ne te retourne pas."
TK avait regardé son mari, horrifié à ces mots.
"Non, je ne te laisserai pas derrière."
Le texan avait saisi le visage du secouriste entre ses mains et l'avait embrassé avec tendresse.
"Je t'aime. S'ils te capturent, je ne pourrai rien leur refuser. Promets-moi de tout faire pour leur échapper."
TK le lui avait promis, des larmes coulant le long de ses joues, avant d'embrasser à nouveau Carlos.
Le bruit des groupes armés s'était rapproché d'eux. Ils s'étaient lâchés et avaient couru aussi vite qu'ils pouvaient. Il y avait eu des coups de feu, Carlos qui lui hurlait de courir et l'autre côté du pont. TK avait continué de courir dans cette zone qu'il connaissait beaucoup moins.
Il courait sans savoir où il allait, il retenait les larmes dans ses yeux. Il savait qu'il devait trouver un abri, un lieu où il serait en sécurité, mais le chaos autour de lui le désorientait. Il avait cru que ce côté de la rive avait été épargné, mais il s'était trompé. Les rues étaient jonchées de cadavres et de ruines. Tout sentait la mort. Les terroristes avaient dû mener leur attaque autour de New York avant de s'attaquer à la mégalopole.
Le jeune homme avait peur de s'arrêter et qu'ils le rattrapent, il avait peur de ne pas trouver d'abri, il avait peur pour lui et pour Carlos, alors il avançait au hasard.
Il courut pendant des heures, le soleil avait depuis longtemps percé au-dessus des immeubles pour illuminer les rues teintes en rouge. L'astre avait traversé le ciel et se couchait derrière les immeubles, laissant derrière lui un ciel ensanglanté alors que TK ne parvenait plus à avancer. Il n'avait plus de forces, il avait faim et tombait de fatigue, il savait qu'il devait trouver un abri.
Terrorisé, mais conscient qu'il ne pouvait pas faire autrement, il se glissa dans un grand bâtiment fait de parois de verre dont le toit avait explosé. Il s'effondra dans le premier recoin qu'il trouva et laissa des larmes silencieuses couler le long de ses joues.
