Les personnages appartiennent à SM.
L'histoire appartient à Theadosia57, elle est parue sous le titre : '' Decisions, decisions ! '' Lien sur mon profil.
Chapitre 4 : Bonjour, tu vas bien ? Je dois te tuer à présent !
POV Jasper
'' - Tu vas lui dire ! Tu présumes pouvoir dire quoi que ce soit à ma compagne ! Docteur, soit tu es un imbécile, soit tu as besoin d'endurer ta seconde mort ! '' J'étais furieux à présent. Ce crétin avait osé me dire qu'il informerait ma Bella de notre monde.
'' - Par respect pour ta compagne, et seulement pour elle, je ne vais pas te mettre en pièces et je ne brûlerais pas tes morceaux inutiles ! N'essaie plus jamais d'interférer dans mes affaires avec ma compagne. Je suis certain que tu sais que c'est illégal dans notre monde de vampires, Dr Cullen, où es-tu réellement convaincu que tu es un être humain ? À quel point es-tu réellement pathétique ? '' J'étais complètement enflammé et en mode Major à présent et ils étaient tous recroquevillés loin de moi. Alors ma compagne a placé sa main sur mon visage et l'a tourné afin que je puisse la regarder, mes yeux noirs comme la nuit. '' - Du calmes, Major. C'est bon, je suis là. '' Bella m'a ronronné puis elle s'est tourné vers l'imbécile en disant : '' - Et tu ne saurais même pas comment être un véritable vampire même s'il te sautait dessus pour te mordre, docteur ! '' Les autres riaient tous à présent, même quelques Cullen le faisaient également.
'' - À présent, je vais le demander encore une fois, avez-vous un endroit privé où nous pourrions aller ? '' J'ai dit en envoyant un peu de peur. Nous avons immédiatement été dirigés vers un chalet dans le parc, suffisamment loin pour ne pas être entendus. Peter et Charlotte ont fait le tour du périmètre dans une direction tandis que Garrett et Angela faisaient le tour dans l'autre sens.
Une fois à l'intérieur, j'ai allumé un feu pour réchauffer l'endroit, après tout, elle ne portait toujours que ma chemise pour se protéger du froid. Je l'ai assise devant et j'ai enveloppé la couverture posée sur le dos du canapé autour d'elle. Je lui ai expliqué pourquoi j'étais là et comment Alice avait tout planifié pour la tuer et nous empêcher de nous rencontrer, que cela durait depuis soixante ans. Elle a été sidérée, mais a ri quand je lui ai dit comment je l'avais évitée et de quelle façon j'avais utilisé ses visions contre elle. J'étais inquiet quand j'ai commencé à lui raconter ma propre histoire, de peur qu'elle me rejette et soit dégoûtée par mes cicatrices, mais elle m'a étonné, pleurant pour moi, mais m'envoyant des vagues de fierté et de respect.
'' - Est-ce que je peux les voir ? Me montreras-tu tes cicatrices, Jasper ? '' Elle m'a demandé tranquillement, d'une voix calme. Comment pourrais-je lui refuser cela, à ma compagne, ma Bella ? J'ai donc enlevé lentement mon t-shirt et j'ai attendu en retenant mon souffle, les yeux hermétiquement fermés.
J'ai tout juste pu m'empêcher de sursauter quand ses petits doigts chauds ont suivi doucement le tracé de mes cicatrices les plus évidentes, mais, alors qu'elle se rapprochait, pour en toucher davantage et avec plus de fermeté, j'ai frissonné. Seigneur, cela faisait du bien, personne ne m'avait touché de cette façon auparavant. Jésus, la plupart ne voulaient pas les voir, sans parler de les toucher. Puis j'ai ressenti deux choses simultanément, son désir pour moi et ses lèvres contre ma peau. Je n'ai pas pu m'en empêcher et j'ai commencé à ronronner bruyamment. Cela l'a stimulée, la rendant plus audacieuse alors qu'elle caressait ma poitrine et mes bras, les cicatrices oubliées par nous deux. Elle a pris un de mes mamelons entre ses lèvres et j'ai gémi profondément. Puis elle l'a léché et l'a tapoté avec sa langue avant de le saisir entre ses dents pour le tirer légèrement. Je l'ai fait basculer en dessous de moi en un éclair.
'' - Tu joues avec le feu, actuellement, ma chérie. '' Je lui ai grogné en poussant mon érection en elle. Cela a été à son tour de hoqueter. Je me suis accroché à sa bouche et nos langues se sont battues pour la domination. Elle avait un goût paradisiaque. Alors que je m'écartais de ses lèvres pour la laisser respirer, j'ai commencé ma propre exploration de son corps doux, chaud et aux courbes sexy.
J'ai frotté mon nez, j'ai léché, j'ai embrassé et j'ai mordillé chaque centimètre carré de peau et, alors que ses vêtements disparaissaient sous mes mains, j'ai continué à me diriger vers cet endroit entre ses jambes d'où la chaleur et l'arôme, qui me rendaient fou, venaient. Je devais la goûter, non, j'avais besoin de la goûter.
'' - Je n'ai jamais... '' Elle a gémi.
'' - Je sais. '' J'ai ronronné alors que ma bouche se posait sur elle. Je l'ai ensuite léché avant de la sonder avec ma langue, la faisant se tortiller et gémir, avant de la plonger en elle, lui faisant crier mon nom. Elle a agrippé fermement mes cheveux et m'a poussé vers son corps. Je savais qu'elle était presque au bord de l'orgasme alors que ses hanches se frottaient au rythme de ma langue, j'ai donc porté une main à son clitoris et j'ai commencé à le frotter doucement au début, puis avec une pression croissante jusqu'à ce qu'elle se raidisse et explose dans ma bouche avec ce qui ressemblait à moitié à un cri, à moitié à un grognement, ce qui m'a fait également grogner lui faisant avoir plusieurs mini-orgasmes en répliques.
J'ai remonté le long de son corps en l'embrassant pendant que je le faisais. '' - Si tu veux que j'arrête, dis-le moi maintenant, ma Bella ! '' J'ai murmuré avant de reprendre ses lèvres. Elle a secoué la tête et a enroulé ses jambes autour de mes hanches. '' - Je serais aussi doux que je le pourrais, chérie. '' Je lui ai dit en m'alignant avant de me pousser dans son corps incroyablement chaud. Elle s'est légèrement raidie puis s'est détendue alors que nous définissions notre propre rythme. Je n'avais jamais eu de relations sexuelles comme celles-là auparavant, c'était autant donner que prendre, c'était un plaisir partagé. Pas à propos de moi ou d'elle, mais au sujet d'elle et moi en même temps. C'était une sensation grisante. C'était ce que cela faisait d'être aimé, d'être nécessaire, mais surtout, désiré par une autre personne.
'' - Chérie, je ne pourrais pas m'empêcher de te mordre. S'il te plaît, dis-moi que tu veux cela, que tu veux l'éternité avec moi ! '' J'ai haleté alors que nous approchions de notre apogée.
'' - Oui ! Oui, ensemble pour l'éternité. Fais-le, Major. Fais-moi tienne pour toujours. '' Elle a répondu et, alors que nous atteignions le paradis, je l'ai mordu au niveau du cœur, injectant mon venin dans son corps frissonnant.
Je me suis éloigné d'elle et je l'ai mordue à nouveau dans les creux de ses coudes et derrière ses genoux, m'assurant ainsi que la transformation serait aussi rapide que possible pour mon amour, ma compagne, ma Bella. J'ai volontairement évité son cou pour l'instant, ce serait à cet endroit que la morsure de ma compagne se trouverait plus tard, quand nous ferions l'amour comme des vampires et qu'elle me réclamerait comme compagnon aux yeux de tous. Le silence de Bella m'a déconcerté et, une fois que je l'ai rhabillé avec ma chemise, et rien d'autre, j'ai appelé les autres. Peter m'a demandé ce que je ressentais d'elle et c'est là que j'ai réalisé pour la première fois que je ne sentais rien venir d'elle. Angela a dit en riant : '' - Edward ne pouvait pas la lire, non plus, tu sais. '' Elle a continué toujours en riant : '' - Alice ne pouvait pas non plus avoir une image claire d'elle, elle était obligée de regarder d'autres personnes, à travers ses visions, qui l'impliquaient. Je l'ai entendu marmonner à ce sujet avant votre arrivée, quand elle pensait être seule. ''
Elle a poursuivi en expliquant qu'Alice avait tout basé avec Bella en fonction de ses interactions avec les autres. '' - C'est pourquoi Edward ne savait pas que j'étais là quand Alice l'a envoyé et donc, lorsqu'il a entendu une série de pensées, il a supposé que c'étaient les siennes et a attaqué. Il a dit à Carlisle, pendant que celui-ci me sauvait, qu'il ne pouvait pas entendre ses pensées ! '' Elle nous a dit. Donc, ma Bella était un bouclier ! C'était la seule explication logique à tout cela. Ouah, il faudrait voir si c'était plus que seulement mental quand elle se réveillerait. C'était une bonne nouvelle, nous allions bientôt nous diriger vers Volterra avec le corps d'Alice et je serais beaucoup plus heureux si ma compagne était protégée. Alors que je m'asseyais pour lui prendre la main, j'ai envoyé les autres à la maison principale pour m'assurer qu'ils faisaient leurs bagages.
Le docteur a commencé à argumenter qu'il n'avait pas besoin de partir immédiatement. Alice serait emmenée à Volterra, Angela n'était plus entre leurs mains non plus, ils n'avaient aucune raison de partir, a-t-il dit. Espèce de crétin. Peter, n'étant pas le plus diplomate des hommes, lui a arraché le bras et a dit : '' - Le Major a donné sa parole aux loups, es-tu assez courageux pour le traiter de menteur en face, docteur ? À présent, allez tous faire vos putains de valises ! '' Peter m'a fait un compte-rendu de tout cela après être venu me rendre visite. J'avais décidé qu'ils étaient des fauteurs de troubles beaucoup trop imprévisibles pour les laisser sans surveillance. Aro avait besoin de savoir ce que le médecin avait été capable de faire et avait été complice au fil des ans. Les autres avaient besoin d'être sérieusement entraînés, ils ne savaient pas comment se comporter en vampires, cela en devenait ridicule. J'ai donc demandé à Char de s'asseoir avec Bella et j'ai couru jusqu'à la maison. J'ai ralenti en arrivant devant celle-ci et j'ai utilisé mon don pour ressentir les émotions de chacun, le docteur était en ébullition, sa compagne était déconcertée, Edward était soulagé et les deux autres mécontents.
Je suis entré comme si j'étais le propriétaire des lieux. '' - Des problèmes, Docteur ? '' J'ai demandé.
'' - Je ne vois pas pourquoi nous devons partir ! Tu n'as pas le droit de nous ordonner de partir, c'est ma famille et c'est à moi de prendre les décisions ! '' Il a déclaré. J'ai éclaté de rire, lui riant au nez. '' - Tu prends les décisions ? Ne me fais pas rire, Alice a pris les décisions pour ce clan pendant soixante ans. Qui as-tu laissé te dire quoi faire avant cela, je me le demande ? '' J'ai demandé et j'ai senti Edward bouger inconfortablement derrière moi. '' - Tu n'as donc jamais pris aucunes décisions pour ce clan, n'est-ce pas, Docteur ? Hé bien, c'est comme cela que cela va se passer, vous allez tous venir avec moi, puis nous irons tous à Volterra. Aro pourra régler n'importe lequel de vos dégâts précédents à ta place puisque tu as besoin de quelqu'un d'autre pour être aux commandes ! '' Je lui ai dis avec fermeté. Il savait que je le pensais, il a donc baissé la tête alors que les autres voyaient à présent à quel point il était réellement un chef défaillant.
Je leur ai expliqué à tous qu'ils avaient échoués à dissimuler la disparition d'Angela, à cause de la stupidité d'Edward et à présent, à cause d'un autre membre de leur clan, c'est-à-dire Alice, il y avait également celle de Bella a planifier. Ils allaient donc tous devoir mourir dans un tragique accident d'avion, les Cullen, chacun d'eux, et les deux jeunes filles à qui ils avaient également offert le trajet pour se rendre à San Francisco. Il a donc été convenu que leur jet privé serait prêt à SeaTac puis, pendant le vol, il y aurait un dysfonctionnement et l'avion s'écraserait, tuant tout le monde.
J'ai mis Emmett là-dessus parce qu'il semblait être le plus intelligent du groupe, mais j'ai rapidement découvert que Rose était pilote et mécanicienne qualifiée et serait donc capable de simuler un dysfonctionnement et une explosion, transformant l'avion en une boule de feu en plein vol. Les filles ont fait leurs valises et toutes les boîtes ont été récupérées. Dès que ma compagne serait réveillée, nous partirions.
La maison et le chalet étaient à présent vides, à part le canapé sur lequel Bella était en train de se transformer, tout avait été envoyé en unité de stockage à Seattle pour être traité quand, ou même, s'ils revenaient. J'ai repris ma position aux côtés de Bella, mais j'ai entendu Garrett dire à Angela comment il se nourrissait et elle a accepté de l'essayer. Entre-temps, Emmett et Rose pompaient Peter et Char pour des informations. C'était triste à écouter. Ils ne savaient rien sur les véritables vampires et ne savaient réellement rien sur la façon de se protéger eux-mêmes. Alors, pour passer le temps, ils ont décidé de faire un peu d'entraînement avec eux tout en leur donnant quelques vérités sur notre monde et comment y survivre en tant que vampires et non pas en tant qu'êtres humains. Cela allait être difficile pour eux de s'adapter après tout ce temps. Garrett et moi aurions plus de facilité avec Angela et Bella parce qu'elles étaient nouvelles.
Nous étions à la soixante-cinquième heures dans la transformation de Bella et j'ai pu entendre son rythme cardiaque accélérer. Merci, mon Dieu, il n'y en avait plus pour très longtemps. Je lui avais dit de se souvenir de sa famille et de son passé et de recommencer plusieurs fois afin de ne pas perdre de souvenirs pendant sa transformation. Si j'avais trouvé qu'elle était spéciale auparavant, elle l'était encore plus maintenant. Elle donnait l'impression d'avoir grandi de quelques centimètres et son corps, déjà tout en courbes, était à présent opulent. J'aimais également le fait que ses cheveux aient poussé et s'étaient épaissi. Il y avait des stries rouges qui apparaissaient par endroits, là où autrefois, il n'y avait que des reflets. Ses lèvres étaient plus pulpeuses, suppliant pour être embrassées, ses cils étaient plus longs et flottaient au-dessus de sa magnifique peau de porcelaine. J'étais tellement impatient qu'elle ouvre les yeux et soit avec moi pour l'éternité.
J'ai renvoyé les autres afin qu'elle ne soit pas trop débordée, j'ai pensé que j'étais déjà suffisamment effrayant pour quiconque. Puis son cœur a lancé deux battements et s'est arrêté. Brusquement, j'ai pu de nouveau sentir ses émotions. Elle m'avait protégé de la douleur, je le savais, tellement désintéressée, ma Bella.
Elle a ouvert lentement les yeux et j'ai retenu ma respiration qui était inutile, mais instinctive. Elle a jeté un coup d'œil aux alentours, puis sur moi et elle s'est assise. J'étais inquiet, j'avais peur qu'elle ne se souvienne pas de moi, mais elle faisait simplement le point avant de se jeter sur moi, me faisant tomber avec sa force, sous l'impact. Ensuite, elle m'a embrassé, déchiquetant avec ses griffes mes vêtements, grognant bruyamment parce qu'ils se trouvaient sur son chemin.
Peter s'est précipité pour m'aider à maîtriser le nouveau-né, pensait-il, mais a rapidement reculé quand il m'a vu nu sur le sol alors que Bella s'empalait sur moi. Elle était déchaînée, sauvage et mienne. Je nous ai retournés et je me suis pilonné en elle, je devais affirmer ma domination aujourd'hui, sinon nous ne cesserions jamais de nous battre, même si j'aimais énormément cela. J'ai donc épinglé ses bras au-dessus de sa tête et je lui ai grogné de bien se comporter. Elle m'a regardé directement dans les yeux en ronronnant doucement et, alors que je me détendais, elle a enfoncé ses dents dans mon cou, me faisant exploser en elle alors que je la mordais moi-même avec un rugissement de domination dont elle a pris compte cette fois. J'ai léché son cou, là où je l'avais mordu, et elle m'a imité pour apaiser la mienne. Alors que notre respiration diminuait, je lui ai demandé : '' - Tu vas bien, chérie ? '' Elle a hoché la tête et elle a regardé une fois de plus d'autour de nous. Le canapé n'était plus et la moitié du plancher avait disparu, transformé en bois de chauffage.
Bonne semaine à tous.
