CHAPITRE 4 - LE REPAIRE

.

Plusieurs jours étaient passés et Willow avait finalement fait son arrivée à Sunnydale, accueillie à l'aéroport par l'ensemble du Scooby. Après l'avoir récupérée et avoir fait le nécessaire pour sa valise, ils avaient pris le chemin de retour en direction de la maison Summers. Ils étaient à présent réunis dans le salon —à l'exception d'Alex, qui avait dû les quitter quelques minutes plus tôt. Le jeune homme devait travailler sur un projet de construction dont il allait discuter le lendemain matin avec sa direction.

Le repaire des vampires avait fait l'objet de nombreuses recherches depuis l'attaque du Bronze, mais il était demeuré impossible de le localiser, malgré les longues heures de recherches effectuées par Buffy et Spike, qui avaient écumé tout Sunnydale.

« Ils se sont peut-être installés dans les égouts ? » finit par suggérer Dawn.

Spike fut celui qui lui répondit. « On a couvert les lieux aussi… »

« Ils se sont fait très discrets ces derniers jours, ce n'est jamais bon signe… » ajouta Buffy, en enserrant ses bras autour d'elle. « Willow… tu penses que tu pourrais nous faire un sort de localisation ? »

« On peut toujours essayer. Il va me falloir passer acheter quelques ingrédients à la boutique de magie d'abord. »

« Depuis que tu es partie, c'est vrai qu'il ne nous reste pas grand chose, » appuya Dawn en s'hasardant à ouvrir un des anciens sachets en tissus de la jeune sorcière, dans lequel elle entreposait jadis certaines des composantes de ses sorts. « C'était comment la vie en Espagne ? » reprit-elle dans un sursaut d'enthousiasme.

« Animé, passionnant, inspirant ! » dit-elle avec un sourire. « Et les sorcières là-bas pratiquent la magie avec des méthodes différentes des miennes. J'ai beaucoup appris avec elles. »

« Kennedy continue d'y former des Tueuses ? »

« Oui, c'est pour ça qu'elle n'a pas pu me suivre d'ailleurs ! » Willow laissa échapper un long bâillement. « Je suis désolée de vous lâcher aussi tôt, surtout après aussi longtemps, mais… avec le décalage horaire, je vais aller m'écrouler dans mon lit. Ma chambre est toujours… ? »

« Oui, c'est toujours ta chambre, » poursuivit Buffy. « On a changé les draps et aéré un peu. T'as plus qu'à poser tes affaires. »

« Merci ! » dit-elle en remettant son sac sur son épaule. Elle prit la direction des escaliers.

Dawn se lança à sa suite. « Je t'accompagne ! »

La jeune sorcière lui adressa un sourire. « Comment se sont passés tes examens ? »

Alors que les voix des deux jeunes femmes s'éloignaient, Spike approcha sa Tueuse et enroula un bras autour de sa taille. « Qu'est-ce que tu dirais de sortir boire quelque chose ? Changer des patrouilles, pour une fois ? »

Il déposa un baiser sur sa tempe. « Tu mérites une soirée off. »

Le visage de Buffy devint contemplatif, le temps de réfléchir à sa proposition. Spike sondait sa réaction.

« Le Bronze est fermé, après ce qui s'est passé… »

« Il nous reste toujours l'Expresso Pump et quelques bars à l'extrémité de la ville, » suggéra t-il en retour.

« Ça me dit bien, » finit-elle par répondre en hochant la tête.

Ils rompirent leur étreinte et Buffy se dirigea vers le porte-manteau afin d'y récupérer sa veste, signalant au passage à Dawn et Willow leur départ de la maison, depuis le bas des escaliers. Spike avait ouvert la porte d'entrée dans le même temps et laissa passer la jeune femme avant de la refermer derrière eux.

« Expresso Pump ? » demanda Spike, alors que la jeune femme avait glissé sa main dans la sienne et entrelacé leurs doigts.

« Plutôt un des bars en marge de la ville… »

Spike haussa un sourcil. « Je sens qu'il y a une envie de cocktails là-dessous… »

Elle eut un petit sourire, qui confirma la pensée du vampire.

« On devrait peut-être prendre ma moto. On n'est pas à côté, » poursuivit-il.

Buffy le suivit en direction d'une des contre-allées qui longeait la maison et dans laquelle se trouvait garé le deux-roues ; une fois installée à l'arrière, ses bras entourant solidement Spike, il fit démarrer le moteur.

TTTTTTTTTTTTTTT

TTTTTTTTTT

TTTTT

Installés à une table dans un recoin du bar, qui conférait à l'espace une certaine intimité —à l'inverse des autres, qui se trouvaient visuellement plus exposées— Buffy et Spike en étaient déjà à leur deuxième commande et s'apprêtaient à en passer une troisième. Si l'alcool n'avait pas grand effet sur le vampire, Buffy, étant une consommatrice très exceptionnelle, commençait déjà à se sentir beaucoup plus légère que d'ordinaire.

« Ouaip, je ne tiens définitivement pas l'alcool, » conclut-elle faussement dépitée, en aspirant dans sa paille le fond du verre, sous le regard attendri de Spike.

« Tu devrais peut-être commander un soft ou quelque chose de moins fort, » suggéra t-il avec un air amusé.

« Peut-être, mais je me sens bien en attendant, c'est exactement ce qu'il me fallait… » dit-elle avec un sourire, approchant les lèvres du blond pour l'embrasser de manière appuyée. « J'avais besoin de me changer les idées. La musique est pas mal en plus, » finit-elle d'une voix appréciative.

Elle se servit d'une olive et de quelques cacahuètes, qui avaient été déposées par le serveur à leur table. Le couple était installé sur une banquette, et la Tueuse s'était affalée contre son vampire, qui avait passé une main autour de sa taille.

« Dommage qu'il n'y ait pas de jukebox, » releva néanmoins Spike en regardant autour d'eux.

« Tu aurais mis quelle chanson ? » s'enquit-elle curieuse en retour.

« Hmm… Là, tout de suite ? » dit-il en plongeant son regard dans la sien. « Tu te moqueras pas de moi ? »

Le visage de Buffy devint très sérieux. « Spike… c'est moi qui voulais Wind Beneath My Wings quand on a failli se marier sous le sort de Willow il y a quelques années. Crois-moi, j'ai pas encore fini d'enterrer mon embarras. »

« Tu marques un point, » répondit-il avec un petit rire. « Can't help falling in love with you. C'est la chanson que j'aurais choisie. »

Un sourire tendre vint s'inscrire sur les lèvres de la jeune femme. « Là, je retrouve William. »

Il haussa une épaule. « Je l'avais vu en concert une fois. Un classique. »

« Un très beau classique, » ajouta t-elle, avant de poursuivre taquine : « Tu le dédierais à qui ? »

Spike prit l'air le plus sérieux du monde. « C'est évident… à Cecily. »

Dans la même foulée, il prit son verre de Whisky et le termina d'une traite. Buffy, faussement offusquée, pinça légèrement le bras qu'il avait enroulé autour d'elle en retour.

« Aouch ! »

« C'est moche de mentir. »

« C'est ta nouvelle arme de défense ? Pincer ? Sans vouloir te décevoir mon cœur, les vampires sont peu sensibles à la chose. »

« Ça ne t'a pas laissé indifférent, c'est ce qui compte, » dit-elle en haussant une épaule.

Le vampire ne put s'empêcher de rire. « Pour ma défense, elle était bête ta question. »

« Spike, j'ai ingurgité deux cocktails à base de vodka et de rhum, laisse-moi poser mes questions idiotes en paix, ok ? »

Il déposa un baiser dans le creux de son cou. « Tout ce que tu veux, amour. »

« À la maison aussi, j'aurai tout ce que je veux ? » dit-elle suggestive en plongeant son regard dans le sien.

Spike haussa un sourcil. « Je croyais qu'on en avait fini avec les questions idiotes ? »

« Je vérifiais juste, » dit-elle en faisant glisser sa langue entre ses dents, avant de l'embrasser brièvement.

« Il n'a pas l'air de venir par ici, » poursuivit Buffy en suivant des yeux le serveur. « Je vais aller commander directement au bar. Même chose pour toi ? »

« Un de plus me ferait pas de mal. »

Buffy se dégagea de son étreinte pour se lever et se rendit au comptoir du bar, non sans manquer de se prendre un bord de table. Le barman étant occupé par les commandes d'un groupe de jeunes gens qui venaient de faire leur entrée, la jeune femme patienta un instant, accoudée sur le rebord. Quand elle revint vers Spike avec leurs deux verres remplis à nouveau, elle tangua légèrement sur sa droite, renversant une partie de ce qu'ils contenaient.

Spike tendit la main vers elle, l'aidant à se stabiliser pendant qu'elle déposait les deux boissons sur leur table. Quand elle se fut à nouveau installée contre lui, il eut un petit sourire amusé.

« Mon service laisse un peu à désirer, je le reconnais, » déclara finalement Buffy non sans humour.

« Tant que tu reviens entière, on va dire que c'est une demi-victoire ! »

« Nos verres ont pris un peu plus cher… »

« C'est ce que j'ai vu ! »

« Mais ils arrivent presque entiers. »

« Pour le tien, je pense qu'il valait mieux qu'il se décharge un peu. »

Buffy ouvrit légèrement la bouche en signe d'offense. « Attends, tu sous-entends que je ne tiens pas l'alcool ?! »

« Je ne sous-entends rien du tout, je le dis, » la taquina t-il en retour. « Et puis… tu l'as dit toi-même il y a cinq minutes. »

« Un point pour toi. » Elle but quelques gorgées de son cocktail. « Que je tienne l'alcool ou pas, il est très bon, » dit-elle satisfaite. « Et puis, qui me dit que tu n'essaies pas de me soûler pour me mettre dans ton lit ? »

Il haussa un sourcil, amusé. « Tu as découvert mon plan machiavélique. Je m'incline. »

« Ceci dit, je suis pas contre… »

« Contre quoi ? » répondit-il perdu.

« Que tu me mettes dans ton lit, » dit-elle d'une voix séductrice.

Son regard s'assombrit. « Deuxième allusion en cinq minutes, je commence à croire que tu n'as plus tant que ça envie de rester et que tu préférerais qu'on rentre. »

Il déposa une traînée de baiser le long de sa jugulaire et de son cou.

« Pourquoi forcément rentrer à la maison ? » dit-elle suggestive. « C'est loin. On a fait bien plus audacieux. »

« J'aime de plus en plus ce qui se trame dans ta tête. »

Ils échangèrent un regard complice. Buffy se décolla de lui et l'attrapa par le bras, les menant vers l'extérieur du bar.

TTTTTTTTTTTTTTT

TTTTTTTTTT

TTTTT

Plus tard dans la nuit, après leur incartade d'une heure dans les environs du bar, et les quelques consommations supplémentaires qui avaient suivi leur retour à leur place, Buffy et Spike avaient entamé leur chemin de retour sur la moto du vampire. Pendant leur trajet, la Tueuse avait repéré au loin un hangar dont elle ignorait l'existence.

« Spike, arrête-toi… »

À l'écoute de sa demande, il ralentit l'engin jusqu'à le stopper complètement. Le moteur continuait cependant de vrombir.

« T'as vu quelque chose ? »

« Il a toujours été là ce hangar ? » dit-elle d'une voix groggy par ses consommations d'alcool.

Le vampire regarda dans la direction qu'elle désignait, plissant les yeux. « Ça ne me dit rien. »

« Un hangar qui pousse soudain du sol alors que ça fait dix ans que je vis et chasse dans le coin ? Mmh… » finit-elle sceptique.

« Je qualifierais ça de louche… » poursuivit-il.

Buffy hocha la tête en signe d'approbation. « On devrait peut-être aller y jeter un coup d'œil. »

Elle entama un mouvement pour descendre de la bécane, mais manqua de tomber à la renverse. Spike la rattrapa de justesse par le bras, la maintenant debout.

« Tu es sûre de vouloir faire ça maintenant ? Autant l'alcool n'a pas grand effet sur moi, autant pour toi… » Il laissa les mots mourir dans sa bouche.

« Mes gestes n'en sont peut-être pas un fidèle reflet, mais je te promets que je suis à cent pour cent là dans ma tête ! »

Le vampire blond parut sceptique. « Hum, hum. »

« C'est peut-être une occasion inespérée de trouver leur planque, Spike, » dit-elle dans un soupir. « Je sais… je sais que les conditions ne sont pas des meilleures, là tout de suite, mais on ne fait que du repérage. »

« D'accord, » se laissa t-il convaincre. « On laisse la moto ici ? » dit Spike plus affirmatif qu'interrogatif.

« Histoire de ne pas se faire repérer, entre le phare et le moteur, je pense que ce serait le mieux. »

Le vampire se gara sur le bord de la route, descendant aussitôt de l'engin pour rejoindre sa Tueuse. Ils s'engagèrent alors à pieds sur un terrain aride, menant tout droit vers ce qui semblait être une construction de fortune, dont émanaient certaines illuminations.

Quand ils en furent plus près, un silence lourd entourait les lieux, qui n'étaient animés d'aucune vie —de prime abord, en tout cas. Spike sentit néanmoins qu'il y avait de l'animation en sous-sol et attrapa la main de la jeune femme pour les mener dans une direction. Une entrée reculée se dressait en effet dans un des recoins du hangar, leur permettant ainsi d'éviter le point d'entrée principal.

Entamant leur chemin dans des escaliers en colimaçon, dans lesquels Spike mit un point d'honneur à tenir fermement Buffy par la main, de peur qu'elle ne perde son équilibre encore fragilisé, ils durent s'arrêter à mi-chemin quand ils perçurent des voix en contrebas. Deux voix masculines échangeaient sur trois victimes qu'ils venaient de massacrer dans un appartement d'une ville voisine, ce qui fit battre le cœur de la jeune Tueuse plus fort. Les mots employés étaient tellement violents qu'elle eut un haut le cœur rien qu'à imaginer ce qu'ils leur avaient fait subir. Sentant la profondeur de son malaise quand il tourna brièvement le regard vers elle, Spike exerça une pression rassurante de sa main dans la sienne. Ce n'était pas la première fois qu'elle était témoin d'horreurs, évidemment, dans sa longue carrière de Tueuse, mais elle ne se ferait jamais au plaisir que tiraient les vampires de leurs massacres.

Quand ils reprirent leur descente, les voix s'étaient éloignées. Arrivés au bas des marches, ils se retrouvèrent devant les points d'entrée d'une multitude de tunnels.

« Maintenant qu'on sait où ils se trouvent, ce sera beaucoup plus simple… » murmura le blond. « C'est bizarre qu'on n'ait jamais vu ces tunnels lors de nos recherches… »

« Continuons peut-être par là, » dit Buffy en désignant un des points d'entrée. « Je veux être certaine que c'est bien eux. »

« Je ne crois pas que ce soit prudent Buffy, on n'est pas prêts à leur faire face, on a quasi aucune arme, et on devrait peut-être réfléchir à un plan avant de foncer tête baissée. »

Elle haussa un sourcil. « Depuis quand tu ne fonces pas tête baissée ? »

Un point pour elle.

« T'es juste inquiet pour moi, » dit-elle finalement d'une voix affirmative et tranquille.

Encore un point pour elle.

Spike soupira. « D'accord, j'admets que je ne suis pas spécialement emballée à l'idée qu'on y aille tout de suite compte-tenu du fait que tu n'es pas en pleine possession de tes moyens… »

Buffy soupira. « T'as raison, je le sais… » finit-elle par admettre d'une voix fatiguée, en apposant une main contre son front. « Mieux vaut revenir plus tard. »

Le vampire blond acquiesça à sa suggestion, soulagé de ne pas avoir à lutter pour la convaincre.

TTTTTTTTTTTTTTT

TTTTTTTTTT

TTTTT

« On a trouvé leur planque ! » avait annoncé Buffy le lendemain, alors qu'Alex venait de les rejoindre à la maison Summers et qu'ils étaient tous réunis dans le salon. « On va pouvoir commencer à préparer notre offensive. »

« Génial, » lança Alex sans entrain depuis le fauteuil sur lequel il était installé. « Mais… »

« Mais ? » sonda la Tueuse, interrogative face à son hésitation.

« T'as vu combien ils sont ? Et combien nous sommes ? » dit-il en lançant un regard circulaire autour de leur petit groupe de cinq.

« David contre Goliath, » lança Dawn en réponse. « C'est pas la taille qui compte. »

« Dawn, je ne remets pas tes compétences de guerrière en cause, mais on parle d'une armada de vampires motivés par une haine féroce dirigée à l'encontre de ta sœur. Je ne sais pas si on sera suffisants… »

« Alex, face aux Turok-hans, on était disproportionnellement moins nombreux qu'eux… » objecta Buffy. « On a fini par l'emporter. »

« Oui, mais à quel prix… » dit-il doucement. La blessure dans son regard fut facile à identifier.

Buffy se sentit penaude. « Je sais… »

Elle tourna également un rapide regard vers son vampire. Elle avait été parmi les premières à payer un lourd tribut à la Force dans ce combat. Si Spike l'avait rendu fière par son acte, elle avait également été très durement affectée par sa mort.

« On pourrait appeler du renfort, » finit-elle par dire. « Des milliers de Tueuses sont activées dans le monde, une cinquantaine rien qu'en Californie. On devrait pouvoir en recenser quelques unes pour nous venir en aide. »

« Et Giles, » ajouta Willow.

Buffy approuva d'un mouvement de tête. « Il est à Londres mais je sais qu'il viendra sans hésiter. »

« Faith ne serait pas inutile non plus, » ajouta Spike en suggestion.

« On peut la contacter aussi, » répondit la blonde. « Je crois qu'elle se trouve sur la côte Est depuis quelques mois. New-York. Avec Wood… aux dernières nouvelles en tout cas. »

« Ça semble être un début de plan pour une contre-offensive, » dit Willow satisfaite.

« Tu crois que Kennedy pourrait nous rejoindre ? » demanda Dawn.

« Je n'en suis pas sûre… » répondit la rousse. « Elle est aux prises avec un réseau de démons qui a pris ses aises à Séville. Elle et les filles sont au cœur d'une opération, en ce moment. Je verrai avec elle. »

« Je me charge d'appeler Giles et Faith, » dit finalement Buffy. « Vous savez si Giles a appris à se servir de la visio ? Je lui ai parlé il y a deux semaines et c'était pas vraiment un succès, » finit-elle avec une petite moue.

« Si Giles est très intelligent, je crois malheureusement que la technologie va un peu trop vite pour lui, » répondit Dawn avec un sourire amusé.

« Tu peux toujours essayer, Buffy, » finit par dire Willow. « Avec Dawn, je propose qu'on se charge de contacter les Tueuses, » ajouta t-elle en tournant son regard vers la cadette Summers, qui valida la proposition d'un mouvement de tête.

« Vous avez le registre ? » demanda Buffy.

« Oui, on y a accès sur un Cloud privé qu'on a créé avec Giles, pour le nouveau Conseil des Observateurs, » lui répondit Willow.

« Le registre ? » demanda Spike les sourcils froncés.

« Après l'activation de toutes les Tueuses potentielles, avec Giles et Andrew, on a piloté une opération de recensement de l'ensemble des Tueuses, » expliqua Buffy. « On a tenu un registre papier et virtuel de toutes celles qui existaient à travers le monde. Leurs nom, prénom, date de naissance et localisation ont été consignés. Il y a eu tellement de dérives qu'on avait besoin de garder un certain contrôle sur ce qui se passait… »

« À qui le dis-tu… » réagit Spike dans un soupir contenu.

« Tu penses à Dana ? » dit Buffy doucement, plus affirmative qu'interrogative.

« J'peux pas lui en vouloir, » répondit le blond nonchalamment. « Mais effectivement, garder un œil sur les Tueuses n'est pas une mauvaise idée. »

« Qui est Dana ? » demanda Alex interrogatif.

Buffy tourna le regard vers lui. « Une Tueuse qui s'est manifestée à Los Angeles. Elle était psychotique et a causé beaucoup de dégâts… »

« Ses pouvoirs lui avaient permis de s'échapper de l'hôpital psychiatrique dans lequel elle était enfermée depuis des années, » précisa Dawn.

« Et elle s'en est pris à Spike, » poursuivit Buffy.

« Elle m'a coupé les mains, » explicita le blond au jeune Charpentier.

« Je vois… »

Buffy se garda de formuler un commentaire sur le sujet car elle savait que son vampire souhaitait garder ça pour lui, mais pour en avoir discuté avec lui, elle savait que Spike rendait de temps en temps visite à Dana, là où elle était désormais internée, près de San Francisco. Les soins qui lui étaient prodigués, la présence d'autres Tueuses qui l'aidaient à dissocier les rêves de la réalité, avaient permis d'améliorer son état. Même s'il était peu probable qu'elle recouvre un jour entièrement la raison. Après ce qui s'était passé le jour où Spike avait dû la combattre, il avait longuement médité l'option d'aller la voir, avant de passer aux actes. Il éprouvait un sentiment de responsabilité à son égard et souhaitait l'aider au mieux qu'il le pourrait. Elle n'était peut-être pas la victime de ses actions, mais elle était une victime —et à défaut de pouvoir revenir sur tout le mal qu'il avait fait, il se sentait prêt à lui porter l'attention dont elle avait besoin. Une centaine d'années passées auprès de Dru lui avait appris que la folie n'était pas toujours la forme d'écart à la norme la plus condamnable.

TTTTTTTTTTTTTTT

TTTTTTTTTT

TTTTT

Cinq jours plus tard, après que Buffy et Spike aient effectué un repérage plus poussé sur ce qui semblait être le lieu de réunion du nouveau commando de vampires en ville, l'ensemble des renforts avaient été contactés pour leur venue à Sunnydale. Giles serait de retour d'ici quelques jours ; Faith n'avait pas décroché son téléphone, ce qui n'était pas inhabituel pour la Tueuse brune, mais Buffy lui avait laissé un message, lui expliquant qu'ils avaient besoin d'elle ; et les Tueuses avaient commencé à affluer en nombre. Elles résidaient pour la plupart dans un motel non loin de l'entrée de la ville. Il ne leur restait plus qu'à planifier l'aspect stratégique de leur offensive.

Lors de leur exploration des sous-sols du hangar qu'ils avaient repéré un peu plus tôt, la Tueuse et son vampire avaient réalisé l'ampleur de l'organisation. Il s'avérait qu'ils n'étaient pas seulement implantés à Sunnydale, mais avaient également des réseaux tout autant structurés dans plusieurs villes de Californie. Ce qui n'allait clairement pas leur faciliter la tâche. Leur approche de la situation était extrêmement floue et incertaine, et Buffy ignorait comment procéder pour assurer leurs arrières.

« Il nous faudrait des informations de l'intérieur… Ils sont bien trop organisés, trop étendus en Californie. On n'aura aucun moyen de lutter contre eux si on ne connaît pas la façon dont ils sont structurés et ce qu'ils projettent… » avait fini par dire Willow dépitée.

« Il nous faudrait infiltrer quelqu'un à l'intérieur même de leur organisation si on voulait en savoir plus, mais bon… c'est pas comme si on avait des vampires à volonté sous la main, prêts à nous rendre ce service… » dit Alex.

Un silence tomba comme une chape de plomb sur la pièce, leur permettant de méditer ces dernières paroles. L'ensemble du Scooby échangea des regards embarrassés. Tous en venaient à la même conclusion.

Spike tourna son regard vers Buffy, qui se trouvait près de lui, sondant sa réaction quand il réalisa la direction que prenait la discussion.

« Quoi ? » dit-elle sincèrement interrogative, avant de comprendre où ils voulaient en venir. Puis elle tourna des yeux ronds vers Spike. « NON. C'est hors de question. »

« Buffy… » commença le blond.

« On a toute une armada de Tueuses en chemin, » défendit-elle. « Giles aussi, peut-être Faith bientôt. Avec leur venue, on arrivera à faire ce qu'il faut, pas besoin de risquer la vie de Spike. »

« Buffy… je… je suis désolée de le dire comme ça, » commença à bredouiller la sorcière rousse, « mais peu importe le nombre de Tueuses que nous avons à nos côtés, si nous ignorons comment ils sont organisés et quelle est leur stratégie, on n'arrivera pas à les combattre efficacement. Ils sont trop nombreux, et contrairement aux vampires qu'on a eu à affronter par le passé, ils ne sont pas animés par la soif de sang ou par la joie du massacre… Ils sont animés par la vengeance. »

« Et par la haine qu'ils éprouvent à ton égard… » appuya Alex d'une voix penaude.

Willow approuva. « Tout ça les rend beaucoup plus dangereux que ce que tu as eu à affronter par le passé. »

« Bien sûr ! Ils me vouent une haine profonde et la meilleure façon d'en sortir serait d'envoyer mon petit-ami dans la gueule du loup ?! » dit-elle sarcastique. « Non, je suis désolée, je marche pas. »

« Buffy… » tenta à nouveau Spike, alors qu'elle avait tourné le dos à l'assemblée.

« C'est beaucoup trop risqué, » dit la jeune femme blonde, noyée dans ses pensées.

Spike l'approcha, lui parlant d'une voix douce. « Buffy, je pense aussi que c'est la meilleure solution… et je suis d'accord pour le faire. »

.

À SUIVRE...