Bonjour le monde, voici le chapitre de la semaine.
ça fait bizarre de revenir sur ma première histoire. quand j'ai relu, j'ai vu que les chapitres avaient des problèmes mais je ne ferais rien.
le prochain chapitre sera une nouvelle série mais pas vraiment.
Après ce sera une nouvelle série entre:
ryu no konoha
hiraishin libéré
retour des namikaze
plus d'autres projets
Chapitre 13: Suite de la deuxième épreuve
flashback:
Naruto se réveilla quelques minutes plus tard. Il se souvenait avoir pris une tornade de plein fouet. Puis après plus rien. Il se leva en se tenant la tête. Il décida que la première chose à faire c'était de retrouver ses coéquipiers. Il ne fit que cinq pas lorsqu'il s'arrêta soudainement:
«Allez! Vous pouvez sortir je vous ai senti, cria-t-il,»
Cinq ninjas sortirent, et Naruto pensa: «Merde! Ils sont tous de niveau jonin. Ça va être assez dur dans l'état où je suis.»
«Vous me voulez quelque chose?, demanda-t-il d'une vois enjoué. Mais je préfère vous prévenir que ce n'est pas moi qui ait le rouleau.
- Nous ne sommes pas venu pour ça, parla-t-il
- Laissez-moi deviner. Vous êtes des jonin et vous êtes venus me tuer car je pourrais devenir trop puissant à l'avenir, n'est-ce pas?
- Tu as tout à fait raison. Maintenant rends-toi et tu ne souffriras pas.
- Hmmm, fit-il en se tenant le menton. Laissez-moi réfléchir... Je suis dans le regret de devoir refuser votre offre et croyez-moi, ça me fend le cœur, dit-il d'un ton vraiment triste.
- Oh quel dommage, dit l'un d'eux sarcastiquement»
Naruto mordit son pouce gauche et passa le sang sur un sceau qui se trouvait dans son avant-bras droit. Un sabre sortit du sceau, le blond le rattrapa de sa main droite. Ce sabre était spécial, il était blanc avec une bande noire qui partait de la garde et qui arrivait jusqu'à la pointe, à côté de la garde se positionnait un kanji pour 'tourbillon' . Il se mit en garde. Sa garde était un peu particulière. Il tenait son sabre d'une main qui était parallèle au sol et son sabre était au même plan que son corps, le tranchant était vers l'arrière, on pouvait penser que cette garde était faible mais Naruto sourit. Il dit une phrase: «Danse de l'épée: troisième acte». il disparut et réapparut devant un homme avec son sabre planté dans son cœur. Les quatre jonin lui sautèrent dessus mais il redisparut. Il réapparut derrière un homme qui était en l'air. Il entendit avant d'avoir sa gorge découpé: «Danse de l'épée: deuxième acte». lorsque les autres atterrirent, deux Naruto apparurent dans le dos de deux d'entre eux. Et plantèrent leurs épées dans leur corps. Le dernier n'eut même pas le temps de faire un pas que l'ANBU fit quelques mudras et posa ses mains: «Mokuton: étreinte mortel de la forêt». Des lianes et des racines l'attaquèrent puis l'attachèrent. Naruto s'approcha du dernier ninja encore vivant:
«Co-comment...peux-tu utiliser le Mokuton?, demanda-t-il alors que la peur se ressentait dans sa voix.
- Qui sait, dit Naruto avec un grand sourire»
Naruto s'approcha de lui et lui trancha la gorge et partit à la recherche de ses coéquipiers.
Fin flashback
Naruto venait juste de raconter son histoire en enlevant la passage avec le Mokuton. Il lui dit qu'en raison de son combat et de sa recherche, il dormirait plusieurs heures. Elle s'occupait de le soigner comme elle pouvait, elle montait la garde. L'état de Sasuke ne montrait pas beaucoup de signe d'amélioration. Tout autour de leur cachette, la rose avait appliqué de nombreux pièges. C'était tout ce qu'elle pouvait faire pour eux dans l'immédiat. Un petit bruit, derrière elle, la fit soudainement se retourner. Un petit écureuil la fixait, la tête penchée sur le coté. Sakura parvint à sourire malgré ses larmes. L'écureuil s'approcha lentement, par petits bonds. Brusquement, Sakura lança un kunaï qui se planta juste devant le petit animal. Effrayé, celui-ci s'enfuit. La rose poussa un soupir de soulagement. Inconnue d'elle, trois silhouettes observaient la scène. Ils observèrent l'écureuil approcher de la cible. Et ils virent la rose jeter un kunai contre l'animal qui s'enfuit. l'un d'entre eux, une personne avec des bandages telle que l'on pouvait la prendre pour une momie observait avec attention, les yeux perçants:
«Tu crois qu'elle a remarqué le parchemin ? demanda le second homme, à ses cotés.
- Non, répondit la momie. Il y a autre chose. Elle est in-habituellement sur ses gardes. Peut-être à cause des deux autres qu'elle protège. Approchons-nous un peu, cela nous semblera peut-être plus clair.
- Très bien.»
Les premiers rayons de soleil réveillèrent la rose. Une petite brise lui caressa la nuque, provoquant un léger frisson. Devant elle la forêt de la mort et les sbires d'Orochimaru.
«Jack pot ! déclara Zaku.
- Tss, elle a pas dormi de la nuit visiblement, remarqua Kin.
- Écarte-toi, morveuse ! Le seul qui nous intéresse c'est Sasuke ! Si tu fais ce qu'on te dit on te fera pas de mal, promit simplement Doku.
- Non ! répondit-elle fermement. Après tous, je suis celle qui veille sur eux.
Sakura lança trois kunai à leurs pieds en guise d'avertissement, ce qui déclencha un fou rire chez les genins d'Oto. Alors, d'une voix totalement neutre qu'elle ne se connaissait pas, l'adolescente leur dit simple :
«Si vous franchissez ces kunai je vous vaincrai.
- Tss, comme si on avait quelque chose à craindre de toi ! cria Zaku alors qu'ils bondissaient sur elle.»
À peine eurent-ils dépassé les armes de Sakura qu'elles explosèrent. Mais malheureusement, ils avaient prévu le coup et avaient tout simplement sauté vers l'avant. Sauf qu'un deuxième piège se trouvait là. Avec un petit sourire, Sakura coupa le fil qui se trouvait dissimulée derrière elle avec un kunaï. Par effet de chaînes, un immense tronc d'arbre se balança au bout d'une corde en direction de l'équipe d'Oto.
«Là on est mal, dit l'un d'eux où la panique perçait.»
Appliquant sa paume contre le tronc, Dosu utilisa son pouvoir et le fit exploser. Sakura fit une tête de déterrée, tandis que le trio d'Oto acheva de passer par dessus le piège au sol. Inclinant la tête sur le coté, Dosu eut l'air songeur:
«Finalement, c'était pas si mal. Mais c'est terminé, maintenant.
- Qu'est-ce que vous voulez, hurla Sakura. C'est quoi votre objectif ? Vous travaillez pour l'autre, qui s'appelle Orochimaru, n'est-ce pas ? Et c'est quoi cette étrange marque dans leur cou ?
Dosu se figea. Ce n'était pas le plan qui avait été prévu. Orochimaru les avait fait inscrire à l'examen chuunin pour tuer Sasuke Uchiwa. Mais s'il avait eu pour objectif de marquer Sasuke, pourquoi leur demander de le tuer ? Un doute horrible s'insinua dans le cœur de la momie. Selon toutes vraisemblance, Orochimaru se servait d'eux pour tester son nouveau jouet. Mais c'était mal connaître Dosu que de croire qu'il allait se laisser faire. Il allait contrarier les projets de son maître en réalisant exactement ce qu'on lui avait demander de faire: il allait éliminer le dernier membre du clan Uchiwa et ainsi se venger de son maître pour les avoir trompé.
«Orochimaru-sama serait venu avant nous ? S'exclama Kin, surprise.
- Ceci ne te regarde pas, déclara Dosu. Mais si tu tiens tant à le savoir, nous sommes ici pour tuer ton coéquipier: Sasuke Uchiwa.
- Je le savais ! s'écria Sakura. Mais je ne vous laisserais pas faire. Jamais !
- Vraiment ? railla Kin.»
Alors que le trio d'Oto s'avançait vers leur victime, ils furent stoppés par l'arrivée inattendue d'un autre genin. Coupe au bol, sourcils anormalement épais, combinaison verte: Rock Lee venait de faire son entrée ! Sur son épaule se tenait un petit écureuil qui prit la fuite en voyant l'équipe de shinobis du village du son.
- Génial, soupira Kin. Encore un guignol.
- T'es qui enfoiré ? gueula Zaku.
- Moi ? Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha: Rock Lee.
«Heureux de te revoir Lee,songea Sakura, incapable de parler. «Mais je t'en supplie, fais attention à toi.'»
- Si le resplendissant dobe de jade veut bien nous le permettre, railla Zaku, nous avons un objectif à accomplir. Dégage, et il est possible que l'on te laisse vivre.
- Même pas en rêve, fit Lee. Votre comportement va à l'encontre de la fougue de la jeunesse. Or, je cherche à propager cette fougue, pas à la détruire. Donc, je ne bougerais pas aussi longtemps que vous vous tenterez de vous en prendre àmaSakura.
«C'est qui ce gus ?»,se demanda Dosu avec un goutte de sueur coulant le long de son crane.
«Sa Sakura?Non mais il est pas bien lui. !»s'énerva ladite Sakura.
- Je peux le faire taire ? s'excita Zaku.
- Sans vouloir paraître te commander, répliqua Dosu, je vais le garder pour moi. J'ai déjà vengé l'un des affronts qui t'a été fait et le second est actuellement étendu juste devant nous. J'ose espérer que tu t'en contenteras.
- Mouais... ronchonna Zaku. Je survivrais. Du moins tant que ce n'est pas leur cas. Fais juste pas durer le plaisir trop longtemps.
- Cela me semble tout à fait faisable.»
Lee avait compris que l'heure était désormais au combat. Se mettant en position de combat, il attendit une réaction de la momie. Gros sourcils se souvenait avoir vu la manifestation de son pouvoir, mais n'avait aucune idée de ce qu'il était. Il savait seulement qu'en aucun cas il ne devait le laisser frapper dans sa direction. Dosu inclina la tête sur le coté, sans même se mettre en position. Les deux opposants se jaugèrent pendant une seconde, puis Lee fonça sur son adversaire. Il lança coup sur coup, s'assurant que la momie qui lui servait d'ennemi ne puisse jamais placer une seule contre-offensive. Lentement, petit à petit, il le fit reculer, mais ne parvint jamais à le toucher.
«Ce n'est pas bon ! Je n'arrive à rien actuellement. Désolé Gaï-sensei, mais je vais être obligé d'utiliser 'cette' technique.»songea Lee.
Inspirant à fond, il défit les bandages de ses poignets et se plaça dans le dos de Dosu à une telle vitesse que son adversaire ne put rien faire. D'un ample mouvement des bras, il enveloppa la momie d'encore plus de bandages et sauta à plusieurs mètres du sol en emportant sa proie tel un aigle.
- Je ne voulais vraiment pas avoir à utiliser cette technique, révéla Lee en souriant légèrement. Mais je sais que je ne pourrais pas gagner face à vous sans utiliser tout mon potentiel. Taijutsu: Omote renge !
Profitant de l'attraction naturelle qu'était la gravité, Lee tournoya sur lui même, entraînant Dosu accroché à lui dans un tourbillon de haute voltige qui finirait immanquablement par s'écraser au sol.
«Mauvais !»songea Dosu
«Si Dosu percute le sol à cette vitesse, il ne s'en relèvera pas !» soupira Zaku, tout en se mettant à composer des mudras.
«Futon: Zankuuha no jutsu !»
Zaku planta ses mains dans le sol pour y insuffler une grande quantité d'air via les tuyaux implantés dans ses bras. Aussitôt, le sol devint presque aussi confortable qu'un matelas, mais composé de terre. La fleur du lotus s'écrasa sur le carré de terre rembourré. Seul Dosu s'y écrasa, Lee s'étant détaché à la toute dernière seconde.
''Bizarre, la sensation de l'impact m'a paru différente que lors de mes entraînements. Mauvaise nouvelle ?''se demanda Lee, un peu sonné.
Dosu se releva en secouant la tête pour se débarrasser de la terre sur son visage. Malgré son hébétude, le genin de Konoha était stupéfait. Comment pouvait-on se relever aussi facilement de sa technique ? C'était un Kinjutsu qu'il venait d'utiliser, rien de moins.
«En voilà une technique intéressante, analysa Dosu. Si mon équipier n'avait pas modifié la structure du sol, j'aurais eu le cou brisé. Je n'ai pas honte de le dire. Mais à présent, c'est mon tour !»
Se remettant totalement sur ses pieds, il se mit pour la première fois en position de combat. Lee, pour sa part, avait du mal à seulement rester debout. Dosu n'hésita pas: il se jeta sur son opposant. Malgré son corps qui lui répondait difficilement, Lee parvint à bloquer le premier coup, qui fut également le dernier. La momie plissa son unique œil visible de la même manière que Kakashi quand celui-ci souriait. Lee avait certes stoppé son poing, en s'assurant de conserver une distance de sécurité avec sa tête, mais l'attaque avait porté malgré tout.
«Tu as un bon instinct, remarqua Dosu. Tu savais que mon coup était dangereux, sans savoir de quelle façon et tu as dévié mon coup en conséquence. Ce que tu ne pouvais savoir, c'est que grâce à mon chakra, je contrôle les ondes sonores. Et il se trouve que je les émets grâce à ce petit boitier sur le bras que tu viens de bloquer. Et tu es plein dans mon champ d'action.»
Dosu compléta ses explications d'une démonstration. Manipulant les sons de son boitier avec son chakra, il les introduisit de force dans l'oreille interne de Lee. Celle-ci se mit à saigner violemment et le genin vomit ses tripes sur le sol. Dosu en profita alors pour entamer une nouvelle slave de coups combinés de chakra et de son. Incapable de se défendre correctement, le pauvre Lee fut contraint de subir chaque assaut. Sakura était resté figé, le cœur au bord des lèvres. Elle ne vit pas Kin qui avait fait un grand détour en arc de cercle et se trouvait désormais derrière la rose. Elle s'approcha de la petite fleur et lui attrapa les cheveux. Tirant la tête de la genin de Konoha en arrière, elle caressa les cheveux de son adversaire du pouce. Sakura se coupa les cheveux et attaqua Zaku. Mais à ce moment-là, Kin se mit à agir bizarrement et mit son kunai sur son coup:
«Eh vous, tous le monde se tourna. Si vous voulez que votre coéquipière soit en vie: laissez votre rouleau et partez.
- Tu peux faire ce que tu veux d'elle, dit Dosu»
laissez des reviews pour savoir ce que vous pensez
ja ne
