Une deuxième saison de Total Drama se profilait à l'horizon. Les nouveaux candidats avaient terminé un incroyable reboot après 15 ans, et étaient de retour. Tout le monde était à la plage, célébrant la victoire de Priya.
Une fois la fête sur la plage terminée, les gens ont commencé à se disperser. Bowie, finaliste de la saison, était content pour Priya. Cependant, il était déçu d'être arrivé si loin pour finalement perdre le prix d'un million de dollars.
"Bowie ?"
Le garçon élancé leva les yeux et rencontra sa plus grande rivale de la saison : Julia, une influenceuse sur les réseaux sociaux. Elle lança un sourire arrogant à un Bowie déjà abattu. Elle tendit son téléphone pour un selfie. Bowie essaya de cacher son visage, mais Julia réussit à prendre un selfie avant qu'il ne puisse se cacher.
« Tu es superbe, mon cul », rigola-t-elle.
« C'est quoi ce bordel ? » Bowie était sous le choc, regardant Julia s'éloigner. Il sentit une vibration dans sa poche ; Julia avait déjà posté le selfie.
Je n'ai pas gagné l'émission, mais j'ai eu un selfie avec le finaliste ! #SecondPlaceIsJustTheFirstLoser.
Bowie regarda son téléphone avec désespoir. La photo avait déjà 1 000 likes. Il pensait qu'après que la réputation de Julia ait été ternie, elle n'atteindrait pas les deux chiffres en quelques secondes. Il leva les yeux, remarquant que tout le monde n'avait pas encore quitté le feu de camp.
Son nouveau petit ami, Rajesh, était toujours en train de faire la fête avec son meilleur ami, Wayne. Raj se retourna et remarqua que son petit ami sûr de lui était déprimé. Il ne supportait pas de voir Bowie si bouleversé.
« Tu viens, Rajie ? » demanda Wayne.
Raj secoua la tête. « Va avec les autres, Wayne. Je te rattraperai. »
Wayne hocha la tête et leva le pouce, puis il suivit la foule. Les deux garçons étant seuls, Raj s'assit à côté de Bowie sur une bûche. Le feu commença lentement à s'éteindre, seule la lumière des étoiles était visible.
« Tout va bien, Bowie ? » demanda Raj, une légère inquiétude sur le visage.
« En quelque sorte ? » répondit Bowie. « Regarde ça. »
Bowie a ouvert son téléphone pour montrer à Raj ce que Julia avait posté en ligne. La légende, la photo et l'intention ne convenaient pas du tout à Raj. Depuis son évacuation médicale, il avait suivi le reste du spectacle.
En bon petit ami, Raj connaissait la nature compétitive de Bowie et sa détermination à gagner. Il secoua la tête en direction du téléphone de Bowie et passa un bras autour de lui.
"C'est vraiment dur, hein ? Comment te sens-tu ?"
"J'aurais bien aimé gagner le million de dollars", a déclaré Bowie. "Mais Chris a dit qu'une deuxième saison se profilait à l'horizon".
« Exactement », s'exclama Raj. « Garde juste la tête haute. Quand je t'ai rencontré, tu étais un gars confiant, pragmatique et talentueux. Nous avons besoin de ce Bowie dans la saison deux. »
Bowie sourit et regarda Raj dans les yeux. Les joueurs de hockey n'étaient pas étrangers aux mots d'encouragement, bien que de manière plus forte et plus énergique. Raj tendit la main vers Bowie.
« Merci de m'avoir parlé, Raj. »
« Ne t'inquiète pas », rigola nerveusement Raj. Bowie était sa première relation depuis son coming out. « Devrions-nous y retourner ? »
Bowie hocha la tête. Sur le chemin du retour vers la salle à manger, lui et Raj continuèrent à discuter pendant un moment. Le Bowie que Raj connaissait allait commencer à comploter sa vengeance contre Julia. Lorsque Raj en parla, son petit ami maigre eut une idée.
« Nous allons avoir besoin d'aide », dit-il. « Priya me déteste, mais Julia a failli la laisser se faire écraser à mort, elle et Millie. Peux-tu faire participer Wayne ? »
Raj sourit et hocha rapidement la tête. Il proposa de parler à Priya et Millie pour Bowie. Il repoussa les bavardages désagréables - principalement ceux de Ripper et Chase - pour rejoindre Wayne. Le garçon blond fit signe à son ami de s'asseoir à une table.
« Où étais-tu, Rajie ? »
« Je suis resté avec Bowie un peu plus longtemps », a répondu Raj. « Regardez ce que Julia a dit de lui en ligne. »
Wayne sortit son téléphone et se connecta. La première chose qu'il vit fut le post de Julia. Inutile de dire que Wayne était déjà là pour aider Raj et Bowie. Raj suggéra à Wayne d'aller retrouver Bowie pendant qu'il parlait à Priya et Millie.
« Salut les gars ? Félicitations pour la victoire, Priya. »
« Oh, merci », gloussa Priya. « Que se passe-t-il, Raj ? »
« Qu'est-ce que c'est ? » bégaya Millie, le téléphone ouvert sur la photo de Julia. « Je sais que Bowie a essayé de provoquer un drame entre nous, Priya, mais il ne mérite pas ça. »
Priya haussa les épaules. Elle regarda Raj, le visage rouge de tristesse. Il détestait l'idée que son petit ami soit humilié en public.
« J'ai besoin de votre aide, les filles », dit Raj. « Je sais que vous n'aimez pas beaucoup Bowie, mais Julia a essayé de vous laisser toutes pour mortes dans la grotte. »
Millie leva les yeux vers le hockeyeur. « Tu as vu ça ? Mais toi et Wayne avez failli mourir. Les casoars ne sont pas vraiment faibles, alors je suis surprise que tu aies récupéré. J'ai encore quelques recherches sur ma génération. Peut-être que ça peut aider ? »
Tout excité, Raj a fait un high five à Millie. Priya était hésitante, voire un peu anxieuse, à l'idée de se venger de Julia. Finalement, elle a accepté d'aider Raj. Il a emmené les filles chez Wayne et Bowie, qui étaient en plein milieu de quelque chose.
« Qu'est-ce que vous faites, les gars ? » demanda Millie.
"Wayne est peut-être un idiot, mais il sait comment créer des comptes de type catfish comme un pro", a déclaré Bowie. "Raj, peux-tu croire que ton ami a eu des sentiments pour cette fille ?"
Raj grimaça à cette pensée. Il s'assit entre son petit ami et son meilleur ami. Pendant que Wayne était occupé à créer de nouveaux comptes, Millie feuilletait son carnet à la recherche de quelque chose d'utile. Priya désigna aussitôt la troisième page.
« Qu'est-ce que ça dit ? » demanda Bowie.
Les stars des réseaux sociaux comme Julia et Chase comptent toutes deux beaucoup sur leur ego. D'où vient cet ego boosté ? Des opinions sur Internet. Par exemple, Nichelle Ladonna est une actrice qui a admis ne pas faire ses propres cascades, mais elle n'a pas pris la tête à cause de sa carrière, n'est-ce pas ? Non, elle s'est sentie encore plus mal après avoir publiquement admis sa défaite.
« Non, elle a raison », dit Wayne, sans lever les yeux de son téléphone.
"Hein, je pensais que MK avait ruiné l'image de Julia après avoir divulgué la vidéo d'elle criant sur le vélociraptor", dit lentement Priya.
Bowie a rapidement vérifié son téléphone. « Je suppose que non. »
Priya s'approcha de Wayne, qui travaillait toujours dur. « Quel est le plan ? »
« J'ai créé de faux comptes pour signaler le compte de Julia », ricana Wayne.
« C'était ça, sinon Wayne se serait lancé dans une série de commentaires haineux », a ri Bowie. « Quoi qu'il en soit, profite de ta « célébrité » tant qu'elle dure, salope. »
Avec l'aide de Raj, Wayne a pu envoyer des rapports sur le site Web. Millie a donné son journal aux joueurs de hockey pour qu'ils puissent entrer dans la tête de Julia. Son compte Instagram étant fermé, Bowie et Priya se sont rapidement rendus sur Twitter et ont republié la vidéo d'elle en train de crier sur un dinosaure.
Priya a ajouté une capture d'écran de la photo de Julia et la légende. Elle a ajouté une longue légende à son message. Pour s'assurer que les gens voient la vraie Julia, elle a ajouté quelques hashtags remarquables à la fin.
/Julialovescrystals c'est toi ? Je ne pense pas que nous ayons oublié. #TotalDramaReboot #Annulé
« Bien », murmura Millie.
Wayne et Raj se sont assis pour regarder tout ce qui se passait. Bowie a pris Raj dans ses bras avant que leur moment ne soit interrompu par un grand cri. Tout ce dont il avait besoin, c'était de son petit ami ringard pour retrouver son mojo. Et comme ça, Bowie était de retour, confiant.
« Faites-la taire ! » gémit Emma en se bouchant les oreilles. « Les gars, vous savez ce qui s'est passé ? »
Tout le monde secoua la tête. De dessous la table, Raj frappa rapidement la main de Wayne et sourit. Secouant la tête, Emma quitta la salle à manger pour prendre l'air.
« Comment mon compte a-t-il été suspendu ?! » hurla Julia.
« Oh non », dit MK d'une voix monocorde, un sourire sarcastique s'étalant sur son visage. « Maintenant, il faut que tu trouves un travail. Comment vas-tu survivre ? »
La nouvelle s'était répandue dans la salle à manger. Le tweet de Priya était devenu viral après avoir utilisé le hashtag Total Drama dans son message. Elle a lancé un sourire en direction de Bowie avant de s'éloigner.
« Mandy Belleville a annulé son partenariat avec moi », s'est affolée Julia. « Comment est-ce arrivé ?! »
Elle lança un regard noir au trio Chase, Zee et Ripper. Zee se contenta de secouer et de se gratter la tête. Julia regarda Caleb, qui parlait avec Axel et Lauren. Ses derniers suspects étaient MK et Nichelle.
« Qui es-tu déjà ? » demanda Nichelle.
« Je m'en vais d'ici », s'exclama Damien en percutant Priya, la renversant accidentellement. « Oh, c'est ma faute, Priya. »
"C'est bon, Damien," gloussa Priya en l'aidant à se relever.
Mais Julia n'avait pas fini. Elle a continué à regarder autour d'elle jusqu'à ce qu'elle voie Raj avec son téléphone face à elle. Julia a lu le tweet, sachant que Raj et Bowie sortaient ensemble.
« Toi ! » grogna-t-elle.
« Moi ! » Raj frappa dans ses mains avec enthousiasme.
« Je lui ai bien appris », a déclaré Bowie à Wayne.
Furieuse contre Raj, Julia sortit en trombe de la salle à manger et hurla jusqu'à ce que les oiseaux quittent leurs nids. La salle à manger resta silencieuse pendant quelques secondes avant que la conversation ne reprenne.
« Emma, tu vas bien », appela Millie.
« Quel soulagement », haleta Emma en entrant, trempée de sueur. « Qu'est-ce qui s'est passé ? »
« Peut-être que Julia a été annulée, ou peut-être pas », renifla Priya.
"Oh, c'est sympa."
Bowie a emmené Raj dans un endroit calme de l'île. Ils se sont assis sur un rocher et ont contemplé les eaux bleues claires. Ils ont enfin pu profiter du calme de l'île... pour la plupart.
« Merci encore, Raj », dit Bowie. « Je te dois vraiment quelque chose.
Raj sourit et posa sa tête sur l'épaule de Bowie. Le plus grand des garçons embrassa le haut de la tête de Raj avant de commencer à le regarder. Cependant, Raj ne savait pas que Bowie le regardait. Ce dernier ne voulait rien d'autre qu'admirer ce très beau garçon.
