La meute
Crosshair ouvrit les yeux péniblement.
Son corps était lourd et sa bouche pâteuse. Il s'était couché tôt et Kyr'a ne l'avait pas réveillé de la nuit. C'était le premier mois qu'elle arrivait à faire ses nuits. Elle avait eu du mal à s'habituer à sa chambre et de quitter la chambre parentale.
Ils ne voulaient pas la faire dormir avec eux au début mais avec les tétées il passait plus de temps à dormir sur la chaise de sa chambre ou le fauteuil du salon que dans leur lit. Ils avaient donc fini par amener le berceau dans leur chambre pour le plus grand plaisir de Wrecker qui adorait la regarder dormir et lui chanter des berceuses. Ce n'était pas toujours juste mais il la regardait avec tellement d'affection que personne ne s'aventurait à faire de commentaire.
Lorsqu'elle avait commencé à faire de vraie nuit ils avaient décidé de la remettre dans sa chambre. Pour le plus grand malheur de ses nerfs. Elle pleurait par solitude et cela lui fendait le cœur. Il savait qu'elle devait s'habituer à dormir dans sa chambre mais ça n'en restait pas moins difficile. Wrecker lui avait confié Lula et les pleurs s'étaient estompés. Elle appelait lorsqu'elle perdait Lula dans le lit.
Elle savait se faire comprendre maintenant et faisait tourner ses papas en bourrique. Cette pensée l'apaisa mais il ne pouvait se défaire de cette sensation étrange. Il se passait quelque chose de bizarre dans son corps.
Il avait chaud.
Il ouvrit les yeux en grand en sentant Wrecker pendu à lui. Il croisa son regard embué.
« Tu m'écrases, soupira-t-il.
- Tu sens bon, grommela-t-il. »
Il se figea.
Oh !
Il n'avait pas pensé à ça… Mais cela faisait six mois qu'il avait accouché et même s'il allaitait toujours, ce n'était pas impossible que ses chaleurs reviennent. Cela expliquerait les sensations étranges. Il remua.
« Wrecker, il faudrait que j'utilise la pompe. »
L'alpha ouvrit un œil et s'éloigna à contre-cœur.
« Tu reviens après ? Je veux un câlin… »
Wrecker n'avait pas encore reconnu le changement. Cela ne saurait tarder.
Il se rendit au salon pour récupérer la pompe. Un cadeau qui était apparu un beau matin sans la moindre explication. Il supposa qu'il s'agissait d'une idée commune car ses alphas ne voulaient rien dire. Ils avaient dû craindre que le présent soit mal perçu. Ils avaient simplement fait remarquer que comme ça, il pourrait se reposer la nuit et qu'ils pourraient prendre le relais… Un message subtil pour lui faire comprendre qu'eux aussi voulaient pouponner. Il était très fusionnel avec leur fille mais il ne pouvait s'en empêcher… Il craignait toujours de la voir disparaitre et cela lui provoquait d'horribles cauchemars. La tenir contre lui le rassurait autant qu'elle.
Il avait accepté le cadeau en grommelant et l'utilisait malgré tout. C'était aussi agréable de les regarder chouchouter Kyr'a. Wrecker était sans surprise le plus demandeur, mais Hunter n'était pas loin derrière. Tech quant à lui préférait jouer avec elle et noter ses avancées, quel jour se fut lorsqu'elle parvint à faire une roulade ou restait assise. Il se souvenait encore de l'excitation de l'alpha qui avait fait le tour de la maison, leur fille dans les bras, pour annoncer ses exploits immortalisés sur sa tablette. Echo s'occupait plutôt de tout ce qui était à côté, à cause de sa prothèse il n'osait pas trop le tenir, par peur de la blesser ou de la faire tomber. Même pour la faire boire, il s'assurait toujours d'avoir quelqu'un à côté. Ils avaient fini par trouver une solution avec les écharpes. Echo ne boudait pas son plaisir de pouvoir la porter sans crainte. Elle finissait souvent par s'endormir sur lui.
« Tu t'es levé tôt… Une montée de lait ? »
Tech émergea de la chambre mais fronça les sourcils.
« Non mais il va sûrement falloir lui trouver une nounou pour aujourd'hui alors je prépare les stocks de biberons. »
Tech huma l'air.
« Je n'étais pas sûr dans la chambre, commenta-t-il, mais tes chaleurs semblent être revenues… Une chance que personne ne travaille aujourd'hui.
- Une chance ou mon cerveau qui patientait pour que ça tombe au bon moment ?
- Les deux sont probables. Tu veux que je prépare son sac ?
- Je veux bien… Il faudrait voir si Astrid peut la garder. »
Depuis qu'ils avaient nommé madame Riley marraine de Kyr'a, elle leur avait donné l'obligation de l'appeler par son prénom.
« Je vais l'appeler alors. »
Tech s'éloigna dans le cellier pour ne pas être gêné par le bruit de la pompe. Echo fut le suivant à pointer le bout du nez.
« Je prépare le petit-déjeuner, Wrecker et Hunter ont l'air grognon ce matin.
- Grognon ? Répéta-t-il.
- Eh bien, ils ne veulent pas se lever mais Wrecker tient absolument à câliner quelqu'un et ce quelqu'un n'est pas d'humeur. »
Il haussa un sourcil.
« Je ne tenais pas à rester entre eux pour le moment et… On ne peut commencer la journée qui s'annonce l'estomac vide.
- Tu pourrais sortir les purées d'aujourd'hui avant…
-Bien sûr. »
Echo semblait tendu.
« Tu sais, je le pensais sincèrement la dernière fois… »
Le cyborg se figea mais ne dit rien. Il avait tout de suite compris de quoi il s'agissait. Tech revint dans le salon à ce moment-là.
« La dernière fois ? Questionna Tech.
- Astrid peut la garder ? »
Il fronça les sourcils et son regard passa de l'un à l'autre mais il ne poussa pas son investigation.
« Oui, elle n'était pas ravie que je la réveille mais l'idée de garder Kyr'a l'a calmé.
- Parfait.
- Je vais faire le sac, tu veux qu'on y aille ensemble ?
- J'aimerais te dire oui mais je ne suis pas sûr de pouvoir marcher jusque là-bas. »
Il hocha la tête.
« Peut-être que tu devrais retourner au lit après avoir fini…
- Il devrait manger quelque chose avant, commenta Echo.
- Tu fais des gaufres ?
- Je me dis que quelque chose facile à transporter sera mieux. Je ne pense pas qu'Hunter ou Wrecker vont se lever.
- Certes, il faut prévoir de l'eau aussi. »
L'atmosphère était vraiment étrange ce matin-là.
ooo
L'estomac plein, Crosshair retourna dans la chambre. Il ressentait le besoin de retourner dans leur cocon. Il monta sur le lit et malgré la place, il décida d'aller se nicher entre les deux alphas. Hunter fut ravi d'être libéré et Wrecker heureux de recevoir enfin son câlin.
L'alpha le sentit.
Il se nicha au creux de son cou et cela le fit frissonner. Ce n'était pas la première fois mais cela avait quelque chose de très intime. Il entendit Hunter grogner derrière lui et il sentit son corps se lover contre le sien.
Son nez vint contre sa nuque puis il l'embrassa.
« Ça y est ? Demanda Wrecker. »
Il semblait presque timide malgré le regard sombre qu'il lui jetait. Il hocha la tête. L'alpha l'embrassa chastement et regarda vers la porte. Il suivit son cours de pensées.
« Kyr'a est chez Astrid, dit-il. Echo finit le petit déjeuner et Tech est parti chercher je ne sais quoi. »
Wrecker se détendit. Hunter ne le lâcha pas d'un centimètre, son corps épousant parfaitement les courbes du sien. Il n'était pas sûr que l'alpha soit capable de lui répondre. Ses mains s'attardaient sur sa taille et ses hanches, il commençait déjà son exploration mais ne glissa pas sous ses vêtements.
Echo les rejoint et déposa les provisions sur la table de chevet. Wrecker regarda les gaufres mais ne bougea pas pour autant. Le cyborg s'assit en tailleur au bout du lit. Peut-être cherchait-il à garder l'esprit clair ?
Tech arriva quelques secondes plus tard, des paquets plein les bras. Il le regarda avec méfiance et Echo sembla perplexe. Il entendit Hunter grogner et se rapprocher encore plus si c'était possible.
« Tech… C'est quoi tout ce bazar ? Demanda Wrecker.
- Nous n'avons pas eu l'occasion de reparler depuis l'accouchement mais j'ai préparé des contraceptifs et lubrifiants. »
Il énonça ça comme si c'était la chose la plus normal au monde.
« Je ne sais pas vous… Mais il me parait encore tôt pour concevoir un autre enfant, de plus il s'agissait avant tout de nous lier alors… »
Il montra les paquets et bouteilles.
« Tu comptes nous faire un cours d'éducation sexuelle, ironisa Echo.
- En théorie, une grossesse est assurée après des chaleurs, ils existent cependant quelques dispositifs pour y pallier : les préservatifs ou du lubrifiant spermicide, voir les deux ensemble.
- Pourquoi tu as pris tout ça alors ? Demanda Wreck. »
Tech lui jeta un coup d'œil rapide.
« Rien n'est sûr à cent pour cent mais c'est aussi une question de confort… C'est avant tout pour Crosshair.
- Le lubrifiant est sûr ?
- Comme je l'ai dit plus tôt, rien n'est sûr avec les chaleurs mais c'est le plus efficace. Les préservatifs peuvent craquer à cause de… L'activité soutenue et il y a toujours le risque qu'ils soient oublié étant donné la situation mais les deux sont complémentaires.
- Le gel alors…
- Comme tu le souhaites, fais-nous savoir si tu changes d'avis. »
Il hocha la tête. Personne n'osa bouger, ils se regardaient ne sachant par où commencer. Crosshair regarda ses alphas complètement figés se jaugeant du coin l'œil pour savoir qui ferait le premier pas. Un petit rire lui échappa. Wrecker le regarda avant de partager son émotion.
« On est un peu trop tendu, dit-il.
- Dans le contexte ça peut être utile. »
Ils regardèrent Tech avec surprise, depuis quand faisait-il ce genre de plaisanterie ? Wrecker se redressa et posa un baiser sur ses lèvres. Il s'éloigna pour attraper une des gaufres qui lui faisait de l'œil. Hunter profita du champ libre pour le faire basculer sur le dos et l'embrasser. Des baisers avides et enfiévrés. Crosshair attrapa son visage entre ses mains pour le faire ralentir. Il reprit le contrôle du rythme et Hunter sembla se calmer.
Il caressa son visage. L'alpha semblait perdu tout à coup.
« On a le temps, murmura-t-il. »
Hunter embrassa la paume de sa main et se pencha dans son cou.
« Cross… J'aimerais… Je… Je voudrais être ton premier, enfin… Si tu veux bien, bafouilla-t-il. »
Il caressa ses cheveux et l'obligea à relever la tête vers lui. Cette fois, il prit l'initiative du baiser.
« Je veux bien, sourit-il, fais doucement. »
Il se doutait qu'Hunter serait le premier à le réclamer, avec ses sens décuplés même la faible quantité de phéromones qu'il produisait devaient lui faire tourner la tête. Alors s'il devait ajouter ça à l'excitation des autres alphas au mélange, il risquait de perdre pied. Il regarda vers Tech, l'autre sujet préoccupant, mais ce dernier s'était rapproché d'Echo. Peut-être avaient-ils discuté et convenu de quelque chose entre eux ?
Hunter capta son attention en se redressant. Il retira son t-shirt et revint l'embrasser, il caressa son dos et s'agrippa à ses épaules. Il le repoussa pour se redresser à son tour. Il passa sur ses genoux et les mains de l'alpha glissèrent sous ses vêtements. Les barrières disparurent sans qu'il ne sache trop comment. Certains moments étaient nimbés de brouillard et il n'y avait plus que les sensations et le goût de la peau sur contre lèvres.
Il regrettait de ne pouvoir embrasser les autres alphas mais ils respectaient ses choix et avaient trouvé un moyen de se distraire entre eux. Il les regarda alors qu'Hunter parsemait son cou de baisers. Tech était entreprenant et avait trouvé le moyen d'allonger Wrecker pour se glisser entre ses jambes. Le géant ne semblait pas gêné le moins du monde de se retrouver dans cette position. Tech frottait son genou contre son entre-jambe, il semblait vouloir partager sa frustration ou bien attiser le désir de ses partenaires. Alors qu'il se frottait à Wrecker, il embrassait Echo assis à côté d'eux.
Hunter grogna contre son oreille, il devait sentir qu'il était distrait. Il le poussa lentement contre le matelas et ses mains glissèrent sur ses hanches. Il s'arrêta et le regarda.
« Je peux ? Demanda-t-il. »
Cela le fit sourire de le voir si attentif malgré la lueur prédatrice dans ses yeux.
« Timide, sergent ? »
La provocation fit mouche. Il revint prendre possession de ses lèvres. Le baiser n'avait plus rien de chaste. Ils se dévoraient. Il glissa les mains sur ses fesses et l'alpha se tendit. Il grogna à nouveau. Etait-ce devenu son nouveau mode de communication ? Il embrassa son torse tout en le débarrassant de la dernière barrière de tissu qui le couvrait. Ses mains se reportèrent sur ses hanches pour le plaquer contre le lit. Il embrassa son ventre et continua sa descente.
Lentement.
Trop lentement.
Il n'allait pas tarder à grogner aussi. Un mouvement à côté de lui capta son attention, une bouteille venait d'atterrir à côté d'Hunter. Il regarda vers les autres alphas mais ne put déterminer lequel l'avait envoyé. Wrecker semblait trop concentré sur Tech qui le déshabillait.
Il ratait un beau spectacle mais reporta son regard sur Hunter qui caressait ses cuisses. L'alpha le fixait et il reporta pleinement son attention sur lui. Il remonta déposer des baisers sur son torse, ses mains remontèrent sur ses hanches, son taille, ses côtes… Puis s'arrêta. Il regardait son torse avec hésitation. Il pouvait comprendre sa gêne, depuis qu'il allaitait il avait de la poitrine. Avec ses vêtements cela ne se remarquait pas mais d'aussi près, le renflement se voyait. C'était assez déroutant mais ce qui l'avait le plus perturbé : c'était ses tétons. Ils avaient grossi. Il lui avait fallu du temps pour accepter ce changement-là mais voir Hunter le fixait ainsi ranimé ses craintes.
Il releva ses mains pour se cacher mais Hunter l'arrêta. Il prit ses mains dans les siennes et le regarda avec tendresse. Depuis quand savait-il faire ce genre de regard ?
« Tu es beau, je voulais juste t'admirer. »
Ses joues s'enflammèrent aussitôt et il détourna les yeux. Il ne s'attendait pas à ça et encore moins à ce qu'il vienne embrasser sa joue. Hunter se redressa et glissa une main entre ses jambes, il le regarda pour s'assurer que ce geste ne déclencherait pas une crise de panique. Il reprit ses caresses sur ses cuisses et jeta un coup d'œil vers la bouteille à côté.
L'alpha essayait de prendre son temps mais l'érection qui pointait dans son caleçon laissait entendre le contraire. Il décida de l'aider et se redressa sur ses coudes. Il passa une main sur sa hanche et fit descendre le tissu. Hunter se laissa faire puis finit de faire passer le tissu une fois qu'il fut à ses genoux.
Il attrapa la bouteille et joua avec entre ses doigts.
« Ça va ? Tu veux continuer ? »
Il lui prit la bouteille des mains en réponse et l'ouvrit.
« Donne-moi ta main, murmura-t-il. »
Il la lui présenta docilement et il vida du gel sur ses doigts. Un éclair de panique passa dans le regard de l'alpha, il ne savait pas par où commencer. Il guida sa main et l'alpha le regarda faire en suivant le mouvement.
« Met ton doigt doucement. »
La respiration d'Hunter s'accéléra mais il obéit joyeusement. Il continua de guider le mouvement de sa main et l'alpha devint fébrile. Il se rapprocha et enfouit son visage dans son cou.
« Là, murmura-t-il. Juste ici, continue. »
Il agrippa sa main libre dans son dos. Lorsqu'Hunter eut pris le rythme, il le laissa faire et il maintint ses cuisses ouvertes pour lui laisser un meilleur accès. Un gémissement lui échappa et l'alpha se jeta sur ses lèvres. La chaleur montait dans son ventre et des frissons parcouraient ses membres. L'alpha continua ses caresses mais il commençait à perdre patience. Il voulait le sentir, le voulait lui.
« Dépêche, grogna-t-il.
- Impatient, oméga ? Sourit-il. »
Il lui mordit la lèvre en représailles et Hunter le planqua contre le lit. Son regard avait changé. Il avait réveillé la bête… Un autre doigt s'ajouta et un cri lui échappa.
Une nouvelle vague de chaleur se répandit dans son ventre. Il écarta les jambes et Hunter se colla à lui. Il embrassa son cou et cela le fit frissonner. Ses dents effleuraient son cou. Il jeta la tête vers l'arrière.
Plus… Plus…
Il se tordit entre ses bras, il le voulait et sentit les larmes lui monter aux yeux. Il ne savait pas si c'était l'effet des chaleurs qui se réveillait enfin mais ça le démangeait.
« Hunter… »
Il retint un gémissement. Il embrassa sa joue et son cou mais ne donna pas signe qu'il allait accéder à sa demande. Il se tendit sous le plaisir qui le parcourait. Que c'était frustrant. Il en voulait plus. Il n'était jamais aussi impatient d'habitude.
« Hunter, gémit-il. »
L'alpha daigna le regarder et embrassa ses lèvres. Il se releva et retira ses doigts. Il se mordit les lèvres pour étouffer la frustration que ce vide lui provoqua. Il le vit reprendre le lubrifiant. Il le regarda faire en tremblant.
Plus vite.
Son corps brûlait. Etait-ce ça la réaction normale pendant des chaleurs ? Hunter se positionna et le pénétra doucement. C'était trop lent. Beaucoup trop lent pour ses nerfs. Il eut un hoquet et s'accrocha aux draps sous lui, tout son corps se tendit.
« Bouge ! »
Sa voix dérailla. Si Hunter ne faisait rien tout de suite et maintenant, il allait le chevaucher lui-même. L'alpha obéit à sa demande et des gémissements résonnèrent dans la chambre. Il ne reconnaissait pas sa voix et ne se serait jamais laissé aller comme ça. Il était trop loin de tout. Il y avait un vide, un manque, ça le dévorait de l'intérieur. Il s'accrocha comme il put à son alpha pour garder un semblant de conscience mais son corps le lâcha.
« Cross… »
Des dents se fermèrent dans son cou et un poids disparut de sa poitrine. Il n'entendit pas la suite, sa tête partit en arrière et son corps entier s'arqua.
ooo
Il entendit des mots murmurés à son oreille mais il ne les comprenait pas. Il ouvrit les yeux et essaya de reprendre le fil de la situation. Les cheveux d'Hunter chatouillaient son nez mais il enfouit son visage dedans.
Son odeur.
Son alpha.
À lui.
Mien. Mien. Mien.
Il passa une main dans ses cheveux et dégagea un accès. Il mordit la première parcelle de peau à sa portée. Un long grognement raisonna dans son oreille. L'alpha remua mais fut obligé de rester en place. Il s'enroula autour de lui et sentit le nœud qui s'était formé à l'intérieur de lui.
Mien.
Il sentit le goût du sang dans sa bouche mais ne lâcha pas pour autant. Il était à lui. Il relâcha sa prise lorsque leurs corps se détachèrent. Hunter était aussi essoufflé que lui.
« Avec moi ? Dit-il.
- Quoi ?
- Tu as marmonné des trucs bizarres.
- Pff. »
Il l'embrassa. Hunter s'allongea contre lui et caressa son ventre mais il était déjà ailleurs. La brûlure n'avait pas disparu, il y avait quelque à l'intérieur qui l'empêchait d'apprécier pleinement ce moment. Il croisa le regard de Tech et ce dernier cessa se caresser Wrecker. Hunter ne sembla pas vexé de le voir aussi distrait et suivit son regard. Il embrassa sa tempe : « Déjà d'attaque ? Vas-y, murmura-t-il. »
Il se tourna vers l'alpha, il ouvrit la bouche mais Hunter le coupa : « On aura le temps de se cajoler tout à l'heure… Tu n'arriveras pas à rester tranquille sinon. »
Il avait probablement raison. Hunter semblait mieux comprendre la bête qui l'habitait que lui, peut-être parce que la sienne s'était calmée… Tech ne le lâchait pas des yeux. Wrecker ralla de la perte d'attention mais remarqua leur jeu de regard.
L'alpha ne bougea pas et il le fixa. Devait-il faire le premier pas ? Sa raison dévia lentement et les questions disparurent. Il voulait son alpha alors il irait le chercher. Il s'éloigna de l'étreinte d'Hunter, ses membres engourdis ne l'aidèrent pas beaucoup. Il s'approcha lentement, balançant les hanches et espérant que l'alpha viendrait à lui mais son visage se durcit. Il n'allait pas être aussi facile à manipuler qu'Hunter. Il arriva devant lui mais l'alpha continuait de le fixer. Il se redressa pour l'embrasser mais fut stoppé dans son élan.
« Pas si vite… »
Sa voix le fit frissonner. Elle était plus grave que d'habitude. Une main vint enserrer son menton et le guider vers ses lèvres… Il ferma les yeux.
Et rien.
Il les rouvrit et aperçut un sourire dans le regard de l'alpha. Il fronça les sourcils et voulut combler l'écart mais fut arrêté aussi vite.
« Non. »
Le mot lui claque sèchement à la figure. Il se figea. Tech l'obligea à offrir son cou et s'approcha de son oreille : « À quatre pattes, vers la tête du lit. »
Un nouveau frisson le parcourut. Il commençait à comprendre pourquoi Wrecker s'était allongé aussi facilement devant lui.
« Tape deux fois sur le bois, si tu veux arrêter. »
Il hocha la tête. Il ne s'attendait pas à ce que Tech veuille faire ce genre de jeu mais… Cela le calma de le voir prendre la situation en main. L'alpha avait le contrôle et il pouvait se reposer sur lui. Il obéit et se retourna pour se mettre en position. Les tremblements de ses jambes s'étaient enfin calmés. Il respira doucement et patienta.
Il frissonna lorsque Tech posa une main sur son dos. Il caressa sa peau du bout des doigts et il sentit le feu s'emparer des reins.
« Ne bouge pas. »
Il se figea et frissonna à nouveau. Tech patienta le temps que sa respiration se calme. Il le sentit se positionner derrière lui. Sa main reprit son chemin, il fit des vas-et-viens en suivant la courbe de son dos. Cela attisa son désir mais il n'arrivait pas à désobéir, avoir un cadre après l'explosion de toute à l'heure était apaisant. Il cessa ses caresses mais il ne ressentit pas la détresse qu'il avait eue lorsqu'Hunter s'était éloigné.
Un craquement résonna suivit d'un bruit visqueux. Il voulut regarder quel mauvais tour Tech voulait lui jouer mais il résista. Il reprit son souffle lentement.
Il trembla lorsque la main se reposa sur ses hanches. Elle glissa sur ses cuisses, du dos de la main il vint caresser l'intérieur de celle-ci et le poussa à écarter ses jambes. Il remonta sa main vers ses fesses et il retint son souffle mais elle continua son chemin. Il expira et sursauta lorsque la deuxième main vint caresser son intimité.
Cette espèce de p'tit vicieux !
Il se mordit les lèvres. Il saurait lui rendre l'appareil mais pour le moment… Il remua la tête et résista à l'envie d'enfoncer son visage dans l'oreiller pour pouvoir gémir. Il ne voulait pas lui donner cette satisfaction…
Pas tout de suite.
Merde.
Ses genoux tremblèrent lorsque l'alpha toucha sa prostate, il remarqua sans peine sa réaction et ne manqua pas de continuer sur sa lancée. Il était plus sensible que tout à l'heure. Il lutta contre les tremblements et se mit à gémir.
Sale petit enfoiré.
Alors qu'il sentait le plaisir monter dans son ventre, la caresse cessa. Un cri de frustration lui échappa mais il résista à l'envie d'insulter son alpha. Il entendit un nouveau craquement et le bruit visqueux du gel qu'on applique sur la peau. Il trembla et patienta.
Attendit.
Il entendait toujours le bruit visqueux mais aucun autre mouvement.
Il sentait le froid sur sa peau ou était-ce son imagination ?
Il devait bouger. Il avait besoin de relâcher la pression, il balança très légèrement les hanches mais…
« Ne bouge pas, siffla l'alpha. »
Il stoppa son mouvement, ce n'était pas son genre d'obéir mais il voulait tellement que Tech le touche et sa voix… Son ton autoritaire était très excitant.
C'était les chaleurs.
Il se positionna derrière lui en veillant à l'effleurer au passage. Il couina lorsque son érection toucha ses fesses. Il ne savait pas ce qu'il voulait obtenir à le torturer comme ça mais s'il trouvait des cordes il veillerait à l'attacher au lit à lui rendre l'appareil. Il se frotta contre lui mais ne bougea pas. Il resta de marbre.
Le mouvement s'arrêta.
« Il t'arrive d'écouter… En voilà un bon oméga, ronronna-t-il. »
Il se pencha sur lui pour lui murmurer au plus près.
« Tu mérites une récompense pour ça. »
Un nouveau frisson le parcouru, la phrase descendit jusqu'à son érection.
« Tech, gémit-il. »
Cela lui valut un baiser sur l'épaule. Ses mains agrippèrent fermement ses hanches et il le guida doucement contre lui.
« Je veux t'entendre Crosshair, haleta-t-il. »
Il se fit un plaisir de répondre à cette demande. Il poussa un long gémissement alors qu'il s'enfonçait en lui, lentement et jusqu'à ce que leur peau se touchent.
« Tech, gémit-il. »
Il avait besoin de contact, de plus, de…
Une main remonta sur sa taille pendant que l'autre le maintenait en position. Elle glissa jusqu'à son épaule et son cou. Il retint son souffle. Elle passa sous sa gorge. Il releva la tête pour lui donner l'accès. Elle serra un bref instant et fit un léger à-coup. Elle recommença et il suivit le mouvement.
Il se redressa doucement et posa une main sur la tête du lit pour prendre appui. Il rencontra le torse de l'alpha et reprit son souffle. Tech embrassa sa joue et continua de caresser sa gorge offerte.
« Tu es toujours avec moi ? Murmura-t-il. »
Il reprit son souffle et frotta son joue contre son visage.
« Oui… Mais tu me le revaudras.
- J'espère bien, »
Ce n'était pas ce à quoi il s'attendait mais il en prit note.
« Lorsque tu te sentiras prêt, tiens-toi à la tête du lit. »
Il hocha la tête mais décida de profiter un peu du contact avec son alpha. Il essaya de détendre ses membres et profita de sa chaleur. Il reprit son souffle et regarda où agripper ses mains. Il se pencha doucement et ancra ses mains sur la bordure en bois. Tech laissa sa main contre son cou et remonta son autre main sur sa taille. Il se retira très légèrement et le pénétra à nouveau. Il débuta avec de petit vas-et-viens sec, sa peau claquait contre la sienne. Ce bruit était indécent, presque autant que les gémissements qui s'échappaient de sa gorge, pourtant il les écoutait.
Ses mouvements prirent de l'amplitude mais il gardait toujours ce même rythme infernal et régulier. Il lui donnait le sentiment qu'il pourrait continuer comme ça jusqu'à épuisement. Sa main se referma sur ses cheveux et il le ramena contre lui. La position avait changé mais pas le rythme. Il continuait de le culbuter sans merci. Il embrassa son cou et remonta à son oreille.
« Jouis pour moi Cross. »
L'orgasme le prit par surprise, cette phrase murmurée avait détruit le contrôle qu'il avait maintenu. Pendant quelques secondes, il crut avoir perdu la vue. Il s'accrocha à Tech alors que ce dernier continuait de bouger. Chaque coup reins lui tirait un cri plus fort que le précédent. Ses jambes tremblaient face au trop plein de stimulation. Les mouvements stoppèrent aussi brutalement que ses dents percèrent sa peau.
Mien.
Il grogna, ses dents ne rencontraient que le vide. Il devait le marquer, il devait mordre son alpha.
Il se tordit entre ses bras pour trouver peau. Il trouva ses lèvres, sa joue mais ne parvint pas atteindre son cou. Il gémit de frustration. Dans cette position, l'alpha lui restait inaccessible.
« Tech, gémit-il.
- Je sais, je sais… Doucement. »
Il embrassa sa joue et maintint une main possessive sur son cou.
« Allonge-toi… »
Il ralla mais s'éloigna à contre cœur. Tech le suivit et l'aida à s'installer contre les oreillers. Il tremblait tout entier, il voulait son alpha. Une voix dans son ventre lui hurlait de le marquer.
« Crosshair… »
Il chuchota des mots doux dans son oreille.
« Encore un peu, murmura-t-il. Détend-toi »
C'était plus facile à dire qu'à faire. L'alpha embrassa son cou et caressa ses cheveux. Il bougea lentement et pivota sur le côté. Il caressa sa taille et attendit qu'il se détende pour continuer à bouger. Il se pencha sur lui et offrit son cou.
Il passa immédiatement un bras autour de son épaule et le mordit sans prendre de pincette.
Mien. Mien. Mien.
Il resta pendu à son cou et se sentit partir.
Il remarqua à peine que Tech s'était allongé à côté de lui. Quand s'était-il allongé plutôt ? Il caressait ses cheveux et l'observait avec une expression indéchiffrable.
« Je comprends maintenant pourquoi tu voulais un lit à baldaquin… »
Une lueur d'amusement passa sur son visage.
« Cela ne t'a pas dérangé, dit-il. Je n'étais pas sûr que tu réagisses bien… Honnêtement, dès que j'ai prononcé la première phrase, je m'attendais à ce que tu t'énerves.
- Mais tu l'as fait quand même, fit-il remarquer.
- Peut-être que je voulais que tu t'énerves…
- J'ai bien saisi… »
Il s'approcha pour l'embrasser.
« En même temps, reprit Tech, je crois que je n'aurais pas su me contrôler sinon.
- Toi ? »
Il se pencha vers son oreille.
« Je t'aurais pris sans te laisser le temps de reprendre ton souffle, juste pour t'entendre gémir et supplier de continuer. »
Il frissonna. Il ne pensait pas que… Qu'il pouvait apprécier ce genre de paroles. Il devrait trouver ça humiliant mais… Les images qui affluaient dans son esprit lui disaient le contraire.
« Quel alpha vicieux, sourit-il. »
Il l'embrassa.
« Comment tu te sens ? Tu veux boire quelque chose ? Manger ? Te reposer un peu ? »
Tech restait Tech. Il sourit.
« Ça va, dit-il.
- Tu devrais boire au moins. »
Il s'enroula aussitôt autour de lui pour l'empêcher de partir. Il grogna dès qu'il essaya de se dégager.
« Cross… Il faut… »
Il le mordit à nouveau et Tech cessa de bouger.
Mien.
Sa respiration s'accéléra. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Il avait besoin de ses alphas autour de lui.
« Crosshair… »
Hunter passa un bras autour de lui.
« On est là, tout va bien. Tech voulait juste attraper l'eau à coté… Tu peux le lâcher. »
Il avait raison, il le savait. Seulement ses jambes tremblaient. Hunter embrassa son cou et se colla à lui. Il continua de murmurer des mots rassurants à son oreille. Tech commença à faire de même et il relâcha sa prise. Ses membres cessèrent de trembler et les deux alphas se coordonnèrent pour le rassurer. Malgré tout il était inquiet, il porta une main à sa bouche et sans y penser commença à mordiller ses doigts.
« Crosshair… On a tout le temps qu'il faut, commença Hunter, si ça va trop vite on peut…
- Non, coupa-t-il. »
Il ne voulait pas que ses alphas partent, il ne voulait pas les perdre. Il ne voulait pas rester tout seul, il…
« Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Murmura-t-il. C'était bien… Et je… Je gâche tout.
- Crosshair ! »
Il regarda Tech.
« Tu n'as pas à te torturer, dit-il. Ton cerveau et tes phéromones sont en train de se transformer, c'est normal que tu sois perdu… Il faut le temps de t'habituer, le marquage est une chose mais le moment qui suis est aussi important pour faire la connexion avec ton partenaire, seulement tu as à peine le temps de te lier à nous que ton instinct te renvoie un message en te disant qu'il manque les autres.
- Tu crois ? Murmura-t-il.
- Je ne me trompe jamais, répliqua-t-il. Nous prendrons le temps qu'il faut pour t'aider à te stabiliser. Contrairement à la pensée populaire, les chaleurs liées à un marquage ne donnent pas lieu à des rapports sexuels frénétiques, une fois la marque faite il y a un pic d'ocytocine pour faciliter la prise du lien.
- Si tu le dis. »
Tech attrapa la main qu'il mordait encore.
« Tu ne devrais pas te manger les doigts… »
Il grogna en réponse mais résista à l'envie de lui faire remarquer que ce n'était pas son problème. Ça le détendait, il n'y pouvait rien. D'après Tech, cette mauvaise habitude de mâchouiller en permanence était plutôt un toc. Il avait tenté de le convaincre qu'il devait arrêter et ils s'étaient disputés. Il n'avait guère envie d'y repenser et visiblement Tech comprit le message. Il inspecta ses doigts, un a un.
« Ce serait dommage, reprit-il, tes ongles sont bien propres et nets. »
Ce n'était pas une réponse qu'il pensait entendre un jour. Il regarda Tech embrasser ses doigts, il n'était pas le seul soumis à l'effet des phéromones.
« Par contre j'insiste, tu devrais boire.
- Pff… »
Il hésita.
« D'accord… Et donne-moi une gaufre. »
Il entendit Hunter pouffer contre son épaule. Il se redressa sur les coudes et regarda Tech accéder à sa demande. Il voulut s'assoir pour s'étirer mais regretta son geste. Les marques dans son cou étaient douloureuses et son bassin aussi. Il grimaça mais reporta son attention sur les deux autres alphas. Wrecker s'était assis dans un coin du lit pour ne rien manquer du spectacle et avait coincé Echo entre ses jambes. Il caressait son torse et déposait des baisers sur ses épaules. Il remarqua qu'Echo portait toujours ses sous-vêtements, il allait devoir remédier à ça.
Il but le verre que Tech lui tendit et attrapa la gaufre. Ce moment de pause lui redonna de l'énergie, même si Hunter décida de lui voler sa nourriture.
« Vous pouvez vous occuper de Wrecker ? Murmura-t-il. »
Hunter et Tech échangèrent un regard avant de se retourner vers lui et d'acquiescer.
« Bien, murmura-t-il. »
Il regarda les deux autres alphas, Wrecker semblait avoir compris leurs intentions car il libéra Echo et le poussa vers lui. Le cyborg n'eut pas l'air à l'aise. Quelque chose clochait. Il fronça les sourcils et regarda le morceau de tissus en trop dans ce tableau. Il devait remédier à ça. Il tendit la main vers son futur amant. Il détourna les yeux mais accepta l'invitation.
Il l'embrassa et se colla à lui. Il glissa ses mains sur son corps pour atteindre ce caleçon embarrassant. Il sentit Echo se tendre et il mit fin au baiser pour regarder sa main. Il changea d'idée et délaissa l'élastique pour caresser sa hanche. Il lui fit relever son menton et pour capter son attention, il déposa un baiser sur ses lèvres.
« Viens, souffla-t-il. »
Il le tira doucement pour qu'ils s'allongent l'un contre l'autre. Il se positionna entre Echo et le trio d'alpha, s'il faisait la barrière entre eux peut-être qu'il arriverait à le détendre. Il se lova contre lui et caressa distraitement son torse comme Wrecker plus tôt. Il leva les yeux vers lui et croisa son regard mais à nouveau il s'esquiva. Il était temps de percer ce mystère. Il effleura sa joue et l'obligea à le regarder.
« Dis-moi ce qui te tracasse… »
Il baissa les yeux un très bref instant mais resta silencieux. Il décida de suivre son regard et ne vit que le caleçon noir. Il ne comprenait pas ce qui le dérangeait autant ? Il était pudique ?
« C'est… Les cicatrices qui t'embêtent ? Il n'y a pas de raisons de…
- Non, coupa-t-il.
- Les prothèses alors ? On fera attention…
- Crosshair, coupa-t-il. Tu vois bien que c'est pas ça le problème. »
Il fronça les sourcils. Il ne voyait pas le fameux problème.
« Tu es pudique ? »
Echo le regarda, incrédule.
« Mais non, c'est… »
Il s'arrêta et baissa à nouveau les yeux. Il suivit son regard mais il n'y avait rien.
Oh.
C'était ça son problème. Il n'y avait rien.
« J'y arrive pas. Je… Je suis désolé.
- Echo… C'est pas grave. On a le temps si tu veux essayer des trucs sinon comme je te l'ai déjà dit, on restera tranquille. »
Echo le regarda mais ne semblait pas convaincu.
« Tu veux que j'essaie avec ma main ? Ou… La bouche ?
- Non, grogna-t-il. »
Il ne savait pas comment aider son alpha. Il était blessé dans son égo et il n'arrivait pas à lui faire comprendre que ce n'était pas si grave. Il le voulait près de lui.
« Alors on peut rester comme ça, dit-il. Tu n'auras qu'à me marquer quand tu te sentiras prêt. »
Il plaça sa tête dans son cou et l'embrassa.
« Je ne suis pas sûr que ça marche comme ça…
- Tech m'a dit que c'était l'après le plus important alors…
- Ce n'est pas ce que j'ai dit, coupa Tech. »
Ils se tournèrent vers lui. L'alpha était coincé sous Wrecker qui avait décidé d'explorer son torse. Il avait les joues rouges mais cela ne l'empêcha pas de les regarder avec tout son sérieux.
« L'orgasme libère les phéromones et hormones qui provoquent le marquage, la suite permet de fixer le lien, pas de le créer. »
Il sentit Echo se tendre sous lui.
« Tu vois… Je…
- Cependant l'orgasme en question n'a pas besoin d'être provoqué par une pénétration. »
Il se rallongea contre l'alpha. Echo semblait en panique.
« Hey… »
Il effleura ses lèvres et colla leurs fronts.
« On va commencer par trouver quelque chose pour te détendre, d'accord ? Je te l'ai dit, on peut faire autrement ou rien… Des câlins, ça me va aussi.
- Je… »
Il fuyait toujours son regard, il lui cachait quelque chose. Il y avait un autre problème mais l'alpha ne semblait pas vouloir partager l'information. Une idée commença à cheminer dans son esprit, pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt ?
« C'était aussi un alpha, dit-il. »
Echo se figea et le regarda enfin. Avait-il visé juste ?
« Ta première fois, c'était avec un alpha, non ? »
Il rougit mais acquiesça.
« Et… Tu as dit qu'il y avait eu pénétration alors… Vous… Vous avez essayé tous les deux ou… »
Il rougit de plus bel. Il avait tapé juste.
« C'était assez courant de faire comme ça, bafouilla-t-il. »
Il savait que non. Le sexe entre alphas restait tabou, même parmi les clones. Il suffisait de voir comment Hunter se tendait dès que Wrecker voulait un câlin. Leur sergent était le plus proche du modèle des regs. Les kaminoans avaient tellement encré dans leur gêne et leur cerveau la domination des alphas que les rapports entre eux étaient compliqués. Il y avait toujours de la tension. Il avait fallu du temps pour que ses alphas domptent ce sentiment mais à bien y repenser… Echo avait très facilement accepté les contacts, même les câlins envahissant de Wrecker. Il eut une idée mais ne savait pas comment aborder ce sujet délicatement. S'il se trompait ça risquait de bloquer encore plus l'alpha.
« Tu veux que… Enfin, tu me dis mais… Est-ce que ça te conviendrait si, pour aujourd'hui, on inversait ? »
Echo le regarda en haussa un sourcil.
« De quoi ?
- Ou bien… Je pourrais essayer de te stimuler en… Je trouve pas de façon délicate de dire ça alors tant pis : je pourrais être celui qui pénètre. Après, si ça te stimule assez et que tu as une érection on peut reprendre plus classiquement mais… Enfin… On peut aussi faire comme ça. Si tu veux. Je n'y avais pas forcément pensé pour tout de suite mais l'idée… Me tente. »
Echo ne dit rien. Réfléchissait-il à sa proposition ou bien l'avait-il vexé ?
« À vrai dire… »
Un jour, il devrait apprendre à Tech à mieux choisir quand intervenir.
« Cela fonctionnerait pour le marquage, dit-il. Il est parfaitement possible pour un alpha d'arriver à l'orgasme en étant pénétré par son oméga. Il semblerait même que cela soit utilisé pour mieux contrôler la fertilité ou bien renforcer les liens du couple. Si vous décidez de vous engager dans ce type d'activité, je serais très intéressé par tes retours Echo. L'expérience semble palpitante et pourrait même favoriser les liens du groupe en offrant plus de possibilité pour…
- Tech, coupa Crosshair. Tu ne voudrais pas expérimenter de ton côté et occuper ta bouche à autre chose ?
- J'y songeais mais avec la tension sexuelle qui règne je crains pour ma gorge… Cependant dans un contexte plus décontracté, je serais tenté d'essayer. »
Son cerveau semblait en surchauffe.
Enfin… Cerveau, façon de parler.
Wrecker mit fin aux tergiversations de Tech en reprenant possession de sa bouche.
« Bien joué Wreck' »
Il eut droit à un pouce levé du géant en guise de réponse. Il se retourna vers Echo qui semblait moins rigide. Peut-être que recevoir des réactions positives des autres alphas l'avaient rassuré, se livrer sur ses désirs devant une personne était difficile alors devant quatre…
Il se rallongea contre lui et caressa son ventre. Il lui laissa le temps de réfléchir. Echo vint poser sa tête contre la sienne et prit sa main.
« Ça ne te dérangerait pas ? Murmura-t-il. »
Il releva la tête vers lui et s'approcha pour l'embrasser.
« Non, ça ne m'embête pas… Ça te tente ? Il n'y a pas d'obligation… Si tu souhaites arrêter, on arrête, c'est tout. »
De nouvelles rougeurs apparurent sur ses joues, il commençait à apprécier cette couleur sur son visage. Il glissa à califourchon sur lui et se pencha à son oreille pour murmurer : « Je prends la main alors ? »
Il hocha la tête contre lui. Un monde de possible s'ouvrait à lui mais il devait commencer par rassurer son alpha. Il l'embrassa et passa les mains sur sa nuque pour approfondir les baisers. Il sentit les implants sous ses doigts, il n'insista pas dessus de peur que cela soit trop sensible. Il caressa l'arrière de ses oreilles. L'alpha frissonna. Il sourit contre ses lèvres et mit fin au baiser.
Il caressa son menton, embrassa son cou et commença sa descente. Il caressa son torse et prit le temps de parsemer sa peau de caresses.
Mien.
Il sentit sa peau, s'imprégna de cette odeur si familière. Ses mains s'attardèrent sur ses hanches pour attaquer la dernière barrière entre eux. Il regarda son alpha et fit descendre le tissu. Echo lui rendit son regard mais ne l'arrêta pas. Il embrassa son torse et retira le vêtement qu'il jeta au sol. Il en profita pour se repositionner et s'installer entre ses jambes. Il caressa ses cuisses et reprit ses baisers. Il ne voulait pas brusquer son amant et puisque ses hormones se tenaient à carreau, il allait en profiter.
Il remarqua que ses attentions portaient leurs fruits. L'entre-jambe de son amant commençait à réagir. Il embrassa son ventre, lécha son nombril et continua de déposer des baisers sur ses hanches. L'alpha ne bougeait pas et se laissait faire. Il se redressa et l'embrassa. Il se détourna et chercha des yeux le lubrifiant. Il remarqua le regard brulant que leur portait Wrecker. Il s'était allongé sur Tech en épousant au mieux son corps.
Il cligna des yeux et reporta son attention sur sa recherche. Il prit la bouteille dans sa main et reporta le regard sur son alpha. Il scrutait ses mouvements.
« Toujours partant ?
- Pourquoi, tu as changé d'avis ? »
L'air de défi sur son visage le rassura. Echo reprenait confiance. S'il suffisait de ce genre d'attentions pour le rassurer, il était prêt à donner de sa personne.
« Petit allumeur, gronda-il. »
Un vrai sourire fendit le visage de son amant. Il se pencha sur son ventre et reprit ses baisers. Il passa une main sous sa cuisse pour la relever et utilisa son autre main pour écarter ses jambes. L'alpha n'opposa aucune résistance mais sa respiration s'était accélérée. Il ouvrit la bouteille et passa le lubrifiant sur ses doigts. Il le caressa et suivit ses réactions. Il glissa lentement en lui. Il fut hypnotisé, Echo ferma les yeux mais les expressions passaient sur son visage, la gêne, l'envie, le désir… Et son envie de camoufler ses émotions.
Il n'eut guère envie de l'aider alors il tenta une nouvelle attaque. Il embrassa son genou, la jointure de sa prothèse, sa cuisse… Il obtint un gémissement en récompense et continua. Il évita soigneusement l'érection naissante. Il ne voulait pas qu'Echo reporte trop vite l'attention dessus. Il devait d'abord trouver le moyen de-
Echo se tendit brusquement et un nouveau gémissement lui échappa.
Bingo.
Il continua ses caresses et obtint de nouvelles réactions favorables. Il embrassa son aine. Echo sursauta presque et ouvrit les yeux. Il croisa son regard et profita de l'attention qu'il avait obtenue. Il continua de descendre. Echo se mordit les lèvres et ses yeux ne le lâchait plus. Avec une lenteur calculée, il sortit sa langue et lécha sa verge sur toute la longueur. Il vit son amant tressaillir. Il aurait bien sourit mais il avait d'autre projet en tête. Il le prit en bouche et le suça. Sa technique serait à améliorer mais cela semblait plaire à Echo. Son alpha semblait enfin détendu. Peut-être était-ce ce qui lui manquait : être rassuré par ses partenaires car il obtint une érection qu'Echo disait impossible. Il semblait que le blocage soit psychologique mais il continuerait de rassurer son alpha avec plaisir.
« Crosshair, gémit-il. »
Il se releva et vint l'embrasser. Il s'approcha de son oreille.
« Toujours prêt à continuer ? Ou tu veux changer ?
- Cross, grogna-t-il.
- Oui ? »
Il marmonna dans son cou et discerna quelques mots mais il n'allait pas bouder son plaisir.
« Je n'ai pas entendu…
- Crosshair… Prends-moi.
- Tout de suite… Alpha. »
Un frisson le parcourut des pieds à la tête. Il tâtonna pour retrouver la bouteille et s'empressa de l'utiliser. L'excitation de son amant était contagieuse.
Mien.
Il releva ses cuisses et embrassa son torse. Lentement, il entra en lui. Echo lui offrit sa gorge et il en profita. Il lécha le cou offert et se serra contre lui. L'alpha resserra ses cuisses autour de lui. Il grogna contre son oreille et voulut bouger mais son partenaire le retint.
« Attends un peu… »
Echo essayait de reprendre son souffle alors il continua d'embrasser son cou.
« Je vais pas tenir longtemps, compléta-t-il. »
Cela le fit sourire que son amant s'inquiète pour ça. Il devrait travailler à calmer ses angoisses à l'avenir. C'était peut-être l'occasion de le l'aguicher un peu…
« C'est pas un problème… Après tout ça, moi non plus je ne vais pas tenir très longtemps par contre… »
Il baissa d'un ton et susurra à son oreille : « La prochaine fois, je veillerais à avoir l'esprit clair pour t'arracher orgasme après orgasme. »
Il embrassa son cou.
« Lentement. »
Sa joue.
« Tu me supplieras de continuer. »
Echo resserra ses mains sur ses épaules.
« Ça te plairait ? Mon précieux alpha, ronronna-t-il. »
Il trembla entre ses bras.
« Crosshair, gémit-il. »
Il ondula les hanches et l'alpha se tut. Il songea à toutes les postions dans lesquels il voudrait voir son alpha. Il grogna. Il ne devrait pas penser à ça maintenant, c'était son amant qu'il voulait titiller. Il n'aurait pas besoin de beaucoup plus, il gémissait déjà dans son cou. Il accéléra et Echo se resserra autour de lui, lui griffant le dos. Il enfouit son visage dans son cou.
Il marmonnait des choses indistinctes et se tordait sous lui. Il caressa son crâne et embrassa sa joue mais l'alpha recommençait à fuir son regard.
« Echo… »
Il le regarda mais avait cette même mine honteuse qu'il affichait tout à l'heure. Il fronça les sourcils. Il n'aimait pas ça. Il allait peut-être mettre sa proposition à l'œuvre plus vite que prévu.
« Regarde-moi… Je veux t'entendre. »
Il l'embrassa. Il reprit ses mouvements en veillant à garder le contact visuel. Il aimait son amant, il aimait l'entendre, le voir ainsi… Il ne voulait pas qu'il ait honte.
« Tu es parfait pour moi. »
Il trembla contre lui et baissa les yeux.
Mien.
Une bête gronda dans son ventre.
Mien. Mien. Mien !
Il l'embrassa et accentua ses vas-et-viens. Il grogna contre sa gorge.
« À moi…. Mon alpha… Mien. Mon alpha, rien qu'à moi. Tu n'offriras ta gorge rien qu'à moi… À moi. »
Echo se tendit contre lui et s'arqua offrant complètement sa gorge. Un long gémissement s'échappa de ses lèvres. Il était proche. Tout proche.
« Mon alpha… »
Il mordit sa gorge offerte et attrapa son sexe. Il le masturba au même rythme que ses mouvements de bassin. Il l'entendait gémir et la vibration de sa gorge résonna contre ses dents. Il passa sa main libre sur front et maintint sa tête allongée. L'alpha agrippa ses hanches et accompagna ses mouvements. Il se sentit partir à son tour et perdit la notion du temps. Il entendit son amant crier et se fut le trou noir. Il n'y avait plus que leurs respirations erratiques.
Il reprit lentement conscience et relâcha sa prise sur la gorge de son alpha. Il embrassa la marque.
À moi…
Il la lécha et regarda son partenaire refaire surface. Son cou le démangeait.
« Echo… »
Le cyborg baissa la tête vers lui et frotta leurs visages.
« Alpha, grogna-t-il. »
Son regard le fixa enfin. Crosshair s'approcha et lui tendit son cou. Il gémit lorsque l'alpha le marqua enfin. Il s'agrippa aux draps sous eux et lutta pour rester conscient. Echo le relâcha.
« Oméga… »
Il l'embrassa et retomba mollement sur lui.
Ils restèrent ainsi de longues minutes à reprendre leurs souffles. Ses mains caressaient son dos distraitement.
« Mon alpha… »
Il embrassa son front. Echo le regarda, la honte et la gêne disparues de son visage. Il caressa sa joue.
« Ça va ?
- C'est moi qui devrait demander ça, sourit-il.
- C'est toi qui t'es effondré sur moi. »
Cela le fit rire.
« Je ne suis pas le seul à m'être effondré… Tu étais pas mal dans ton genre… Splendide. »
Echo rougit aussitôt. Il appréciait cette couleur sur ses joues.
« Dis pas de bêtise… »
Il recommençait.
« Depuis quand je dis des bêtises… Tu es parfait pour moi… Mes alphas sont parfaits. »
Il se tourna vers ses autres partenaires… Qui les fixaient. Il ne sut pas comment réagir et Echo remarquant qu'ils étaient observés de près se détourna aussitôt. Il se tordit sous lui et se dégagea. Il leur tourna le dos.
« Echo… »
Il tremblait contre lui et il ne savait pas comment le rassurer. Il ne comprenait pas.
« Tu veux m'en parler ? Murmura-t-il.
- C'est rien, dit-il. Ça va passer.
- Je peux faire quelque chose pour aider ? »
Il embrassa son épaule.
« Echo, ça va ? »
Une grand main apparut dans son champ vision et se posa sur l'épaule du cyborg.
« L'orgasme et le marquage provoquent de nombreuses réactions, dit Tech. Tu veux une couverture ? Tu devrais manger quelque chose aussi… La chute de glycémie peut influer sur l'humeur. J'ai plein de questions et j'ai besoin que tu es l'esprit clair. »
L'alpha se détendit dans ses bras. Alors c'était ça qui l'inquiétait : la réaction des autres.
« Oui ! Moi aussi j'ai des questions ! S'exclama Wrecker. »
Crosshair haussa un sourcil et le regarda. L'alpha rougit.
« Enfin… Pour Cross d'abord…
- Vraiment ?
- Oui… Ça là… C'est juste pour Echo ou… »
Il se tortilla à nouveau.
« Ou tu pourras faire pareil avec moi aussi ? »
Crosshair se redressa.
« Faire pareil avec toi ? Répéta-t-il.
- Oui… Ça a l'air bien, murmura-t-il. »
Il lui sourit.
« Bien sûr Wrecker… Si tu veux.
- Oui ? »
Il sautilla presque sur place.
« T'étais super cool et Echo très sexy… Et Echo, on peut te toucher aussi ou c'est juste Cross qui peut ?
- Wrecker, coupa Tech.
- Quoi ? Toi aussi t'étais excité… Et tu veux savoir, bouda-t-il. »
Il y eut un moment de silence et Echo se tordit dans ses bras.
« Ça vous dégoute pas ? »
Il y eut un sursaut général.
« De quoi ?
- Pourquoi ça nous dégouterait ?
- Ça avait l'air bien… C'était sympa à regarder en tout cas.
- Echo, je pense qu'il est nécessaire de te rappeler que nous sommes tous imprégnés les uns des autres. Pour preuve, votre coït m'a autant donné envie d'être actif que passif et ce peu importe le partenaire... »
Ils se tournèrent tous vers Tech, Echo semblait avoir oublié sa gêne.
« Ce que je veux dire, c'est que…
- On a compris l'idée général Tech, coupa Hunter. »
Wrecker se tortilla à nouveau.
« On peut faire un grand câlin ? »
ooo
Echo ne sut pas comment mais il se retrouva coincé entre Hunter, Tech et Crosshair. Il voyait Tech se mordre les lèvres et luttait pour garder ses questions pour lui. Il était venu s'allonger sur lui à la première occasion pour « vérifier » sa marque. Il la regardait de près avec avidité. Il ne savait pas s'il souhaitait ajouter la sienne ou s'il aurait voulu que Crosshair le morde de la même façon.
Après coup, c'était douloureux mais…
Il était très fier de cette marque. Etait-ce dû au fait qu'il était devenu le centre de l'attention et de l'affection de ses partenaires ? Peut-être. Mais il se sentait en sécurité et… Désiré. Il appréciait particulièrement les attentions de Crosshair, il pouvait lui arriver d'être tendre.
Peut-être était-ce l'arrivée de Kyr'a dans leur vie… Il était tellement attentionné avec elle. Il la câlinait et ne la quittait pas des yeux lorsqu'elle était dans ses bras. C'était adorable. Le tapotement sur sa poitrine le sortit de sa rêverie. Il soupira.
« Dis-nous Tech. »
Un éclair passa dans son regard et il releva la tête.
« Je pensais te demander ton ressenti après-coup mais il semble assez évident que l'expérience était… Satisfaisante.
- Satisfaisante ? S'insurgea Crosshair. Je l'ai envoyé au septième ciel, tu veux dire ! »
Il ne voulait pas provoquer l'oméga alors il n'ajouta pas de commentaire.
« Seul l'expérience pourra confirmer tes dires. »
Il n'eut pas besoin de regarder Crosshair pour savoir qu'il affichait un large sourire à la réponse de Tech.
« Je te prends au mot…
- Littéralement ?
- Tu avais des questions, reprit Echo.
- Je me demandais si nous avions pu envoyer de mauvais messages.
- Quoi ?
- Tu ne semblais pas l'aise avec nous, tu avais l'air de craindre notre réaction alors je me demandais si nous avions pu envoyer des messages menaçants ou peu rassurant à ton égard. »
Il ne s'attendait pas à ça. Il ne sut que dire. Hunter passa une main sur son cuir chevelu comme pour le rassurer, même Crosshair recommença à caresser son torse distraitement.
« Ce… Ce n'est pas ça, c'est juste que… Après Shako Minor, je ne pensais pas retrouver quelqu'un qui veuille de moi… Surtout dans cet état. Tout s'est enchainé après, et… J'avais du mal à croire que ce soit réel tout ça. Vous ne vous rendez peut-être pas compte mais les relations entre alphas ne sont pas bien perçues, encore plus quand… Bref. C'est pas vous, c'est juste que… J'ai besoin de temps pour m'habituer. »
Il ne savait pas quoi dire, il avait déjà dû mal à comprendre lui-même. Il n'avait remarqué que récemment qu'il évitait les miroirs et qu'il n'avait plus de rapport à son corps. Les caresses de Crosshair avaient ranimé du désir et de l'envie. Il se sentait aimé, désiré et… Il avait pris du plaisir alors qu'il avait renoncé à cette idée.
« Si on peut t'aider, dis-le nous, commença Tech. Penses-tu que des contacts physiques seraient appropriés ?
- Pour te mettre à l'aise, évidement, commenta Hunter.
- Bien sûr… Renforcer la confiance passe aussi par le réconfort physique.
- Evidement. »
Echo sourit et écouta leur chamaillerie.
« Pour te répondre Tech, les contacts physiques seraient acceptables. »
Cette phrase capta toute son attention.
« Par contact physique, tu…
- Oui Tech, coupa-t-il. J'ai bien compris que par contact physique tu parlais de sexe mais pas tout de suite, d'accord ? Enlève ce sourire, Cross.
- Je n'ai rien dit. »
Crosshair porta son attention sur Wrecker collé contre lui, il enserrait sa taille et avait enfoui son visage dans son cou. Depuis qu'il avait proposé le « grand câlin » il était silencieux. Il devait être impatient. Il se pencha vers l'oméga.
« Cross, si tu veux… Continuer, ça ira pour moi. »
Il releva les yeux comme pour s'assurer de ses dires puis se tourna vers les deux autres.
« Je vous le confie, alors pas de bêtises… Et Tech, la marque sur sa gorge est à moi, ne t'avise pas d'ajouter la tienne dessus.
- Je trouvais l'emplacement très… Intéressant, c'est tout. »
ooo
« Wrecker. »
L'alpha releva la tête vers lui mais son regard était flou. Il caressa sa joue.
« Tu es fatigué ? Demanda-t-il.
- Non… J'essaie de rester calme… J'aime bien les câlins mais aujourd'hui j'ai plutôt envie de…
- Envie de ?
- Te faire l'amour. »
Ses joues s'enflammèrent. Il oubliait parfois à quel point l'alpha pouvait être honnête.
« Ça commence à être douloureux… Mais si tu veux attendre, je peux patienter.
- Je ne suis pas sûr de pouvoir me reposer, pas encore… »
Il était fatigué et vidé mais incapable de dormir pour le moment. Son cou le démangeait toujours et il y avait une force qui le poussait à réclamer son dernier alpha. Il s'approcha et l'embrassa. Il n'eut pas le temps de réagir qu'il se retrouva sur ses genoux. Wrecker l'embrassait à pleine bouche et ses mains parcouraient son corps. Il sentait son impatience grandir au travers de ses caresses voraces. L'alpha posa les mains sur ses côtes mais s'arrêta là. Il mit fin au baiser et regarda son torse.
« Je peux toucher ?
- Oui…
- T'es sûr ? »
Wrecker le regarda avec de grands yeux.
« Oui, je t'ai dit…
- C'est que ça l'air douloureux pour toi parfois. »
Il leva les yeux au ciel. L'alpha reporta les yeux sur sa poitrine et son regard s'assombrit. Il remonta ses mains jusqu'à la naissance de ses… Il devait se résigner à adopter le bon terme : la naissance de ses seins. Il ne savait pas si le changement était définitif mais il lui paraissait difficile qu'ils disparaissent pour le moment.
Il passa ses pouces dessous et les enveloppa délicatement. Il les caressa et gardait les yeux fixés dessus. Il se pencha et embrassa ses clavicules. Il remonta les pouces vers ses tétons mais se stoppa à nouveau. Il grogna de frustration.
« Wrecker… Touche-les.
- Je peux les embrasser aussi ?
- Oui… »
L'alpha sembla satisfait de la réponse. Il reprit ses caresses et ses baisers. Il descendit doucement et Crosshair se pencha en arrière pour lui donner un meilleur accès. Les autres alphas n'avaient pas exploré cette zone et… Il semblait que la zone en question soit… Sensible. Wrecker lécha sa peau et embrassa un de ses tétons. Il releva les yeux et leurs regards se croisèrent. Il patienta et… L'alpha recommença.
Encore.
Et encore.
Il changea de côté et recommença. L'alpha se serra contre lui et continua ses attentions. En réponse, il caressa son dos, ses joues et son crâne. L'alpha arrêta ses baisers et posa son visage contre sa poitrine. Crosshair continua ses caresses. Il avait envie de câliner son alpha. Etait-ce la fatigue qui le rendait si docile ? Il ne savait pas mais il avait envie de douceur et Wrecker était le partenaire idéal pour ça.
Il l'enveloppa dans ses bras et l'alpha ronronna.
« Crosshair… Je t'aime. »
Il ne sut comment répondre… Il ne s'attendait pas à ça. Un brin de panique l'envahit, il l'aimait, il les aimait. Il n'avait pas de doute là-dessus mais… L'alpha releva les yeux vers lui mais il n'y avait aucune attente.
« Cross… Tu n'as pas à répondre. »
Il l'embrassa.
« Je voulais juste te le dire.
- Merci Wreck'… Je… Moi aussi je… »
Les mots restaient coincés. Il voulait leur dire… Il le voulait vraiment. Il bégaya mais fut coupé par l'alpha, il l'embrassa à nouveau et posa les mains sur sa taille. Il glissa vers ses haches et caressa ses fesses.
« Crosshair, je te veux… »
Sa voix était suppliante.
Quel bon alpha…
Il attrapa le lubrifiant et en vida généreusement sur ses mains. Il caressa le sexe tendu de son alpha, ce dernier grogna et vint frotter son visage contre son épaule. Il était tellement patient et docile qu'il décida de ne pas le torturer plus. Il ne devrait pas avoir trop de difficulté à accueillir son partenaire après les autres… C'était tellement obscène. Il sentait leurs spermes couler entre ses cuisses, celui d'Echo maculait encore son ventre pourtant il se préparait à en prendre un autre.
Wrecker était loin de ses préoccupations, il gémissait et bougeait les hanches pour accentuer le contact contre ses mains. Il le regardait avec envie et le suppliait du regard. Il arrêta ses vas-et-viens et se positionna sur lui. L'alpha agrippa ses hanches et accompagna ses mouvements sans le presser.
« C'est chaud Cross… Ça glisse tout seul à l'intérieur. »
Il se retint à ses épaules pour rester conscient. S'il continuait à lui dire des trucs comme ça il… Il reprit son souffle.
« Cross, gémit-il, c'est bon… »
Il n'entendit pas la suite et frissonna. Wrecker était tellement… Direct.
« Je peux bouger ? »
Comment pourrait-il lui refuser quoi que ce soit avec ce regard ?
« Vas-y. »
Il se retint de lui dire qu'il pouvait faire ce qu'il voulait, son égo ne s'en remettrait pas. Il agrippa ses fesses et le pénétra lentement. Sa peau claquait contre la sienne et très vite ses vas-et-viens accélérèrent.
« Cross, c'est bon, gémit-il. Tu aimes ? »
Il couina en réponse et laissa l'alpha guider. Ses jambes ne tenaient plus et il se retenait comme il pouvait à son amant.
« Wrecker… »
Mien.
Il avait besoin de lui. Il était proche, tout proche… Il entendait crier et marmonner des choses indiscernables. Est-ce que c'était lui qui faisait ces bruits ?
« Wrecker, s'il-te-plait… »
L'alpha n'eut pas besoin de plus. Il comprenait mieux que lui en ce moment même. Il caressa sa verge et mordit son cou. Une bouffée de chaleur envahit son corps, tous ses membres tremblaient. Son alpha lui parlait mais il n'entendait pas. Il grogna et mordit dans le vide.
« Wrecker, gémit-il. Alpha. »
Il chercha son cou et une main se posa sur sa joue pour le guider. Le parfum familier de Wrecker chatouilla son nez et il referma sa mâchoire sur la chair qui se présentait enfin à lui. Des bras rassurant l'entourèrent et il se rendit compte qu'il pleurait.
Il ne savait pas si c'était la fatigue ou le fait de se sentir enfin complet mais ce fut le noir complet.
ooo
« Cro… »
Il faisait chaud.
« Crosshair… »
Son corps était léger et lointain mais sa tête lui demandait de répondre aux sollicitations extérieures. Il grogna et ouvrit un œil. Il le referma aussi vite et enfouit son visage contre la première surface disponible. Ce n'était pas un oreiller mais il n'arrivait pas à savoir qui c'était.
« Crosshair ! Tu m'entends ? »
Trop fort. Trop de bruit.
Il grogna et se tordit dans l'étreinte qui l'enveloppait.
« Cross…
- Tech, gronda Hunter. Doucement… Il revient à lui, ne le brusque pas.
- C'est de ma faute… »
Un sanglot lui fit ouvrir les yeux.
Détresse. Alpha. Mien.
« D… pas.. Tises. »
Sa voix déraillait mais il savait que Wrecker était triste et qu'il devait le rassurer.
« Non Wrecker, répondit Tech. J'aurais dû m'assurer que Crosshair soit remis avant de…
- Fermez là ! »
Il décolla son visage de ce qui semblait être le torse de Wrecker.
« Wreck' c'était très bien, dit-il, mais même pour moi, enchainer quatre orgasmes aussi intenses à la suite ça fait beaucoup. Alors si voulez bien me laisser un peu de temps pour respirer ce serait bien.
- Crosshair… Tu as perdu connaissance pendant une dizaine de minute.
- Je dormais bien et j'aimerais continuer…
- Tu devrais avant...
- Fais passer ce fichu verre, grogna-t-il. »
Wrecker l'aida à se redresser et il grimaça. Son corps était douloureux et son cou brûlait. Tech lui tendit un verre mais il fut incapable de l'attraper. Ses membres étaient tout engourdis et protestaient contre idée saugrenue.
« Tu peux… »
Tech s'approcha pour le faire boire.
« Dormir maintenant… »
Sa tête retomba contre le torse Wrecker. Ses alphas l'entouraient. Il pouvait sentir une main d'Hunter sur sa tête, Echo allongé dans son dos et Tech qui caressait ses cuisses.
Ses alphas.
Leurs odeurs embaumaient la pièce. Il pouvait enfin se détendre, la bête sauvage qui réclamait leurs corps était enfin rassasiée.
« Je vous aime… »
ooo
Il se réveilla affamé.
Ses alphas n'avaient pas bougé d'un pouce et l'enveloppaient dans une chaleur sécurisante. Il ouvrit les yeux et remua. Il voulait s'étirer mais… Il était coincé sous une pile de bras. Il soupira. Une main caressa son dos et il releva la tête pour croiser le regard embué de Wrecker.
« Tu es réveillé ? Murmura-t-il. »
Il était tenté de lui dire que non mais il n'avait pas envie de commencer les hostilités. Il était coincé et avait faim. Il s'étira pour déposer un baiser chaste sur ses lèvres. Wrecker ouvrit les yeux en grand et le fixa, puis se pencha à son tour pour lui rendre la tendresse.
Il sentit un baiser sur son épaule et une caresse contre ses cuisses. Il semblait que les autres se réveillaient à leurs tours.
« Crosshair… »
Il reçut un baiser sur la joue et tomba nez à nez avec Hunter.
« Ça va ? »
L'alpha semblait préoccupé.
« Ai-je l'air à l'agonie pour que vous soyez aussi inquiets ? »
Il reçut un sourire en réponse.
« Non mais… C'est assez inhabituelle comme situation…
- Et on a jamais pensé qu'un jour on pourrait faire ça tous ensemble, compléta Tech. Les statistiques n'étaient pas en notre faveur.
- Depuis quand on peut se baser sur les statistiques. »
Il profita de ce moment de quiétude mais une douleur dans la poitrine le ramena à la réalité.
« Astrid peut garder Kyr'a combien de temps ?
- Je lui ai expliqué la situation et avec les repas qu'on lui a laissés, elle peut la garder jusqu'à demain matin sans problème.
- Elle te manque ? Demanda Echo.
- Un peu… J'ai surtout besoin de prendre un bain, tirer mon lait, manger… Mais j'ai pas envie de bouger tout de suite.
- Il faudrait changer les draps aussi, commenta Echo.
- Ne vaudrait-il mieux pas attendre la fin des chaleurs pour ça ?
- Je suis d'accord avec Echo, j'ai envie de dormir mais si vous souhaitez continuer entre vous… Je surveillerai.
- Mais moi j'ai envie que ce soit toi mon premier, bougonna Wrecker. Si tu veux bien, après si Echo est d'accord pour… »
Il perçut du coin de l'œil Hunter enserré la taille du cyborg, leur sergent avait visiblement déjà mis une option sur l'alpha.
« Je crains de ne pas être d'attaque pour cette nuit… Je préfèrerais me reposer aussi.
- Tu n'as pas envie de te lier avec tous tes partenaires alphas dès ce soir ? Sourit-il.
- J'ai eu un aperçu de ce que ça pouvait donner… Les câlins ça suffira pour le moment.
- Je t'ai fait mal ? »
Il se tourna vers l'alpha lové contre sa taille. Il était inquiet de s'y être mal pris.
« Non, dit-il, mais ça fait longtemps que je n'ai pas fait ça alors… Je vais essayer de rester raisonnable pour aujourd'hui.
- Pour aujourd'hui ? »
Son alpha venait de faire un aveu dangereux. Il vit le regard de Tech briller.
« Bien, on peut bouger ? »
Ses partenaires se levèrent et il se dégagea de leurs étreintes. Son corps était engourdi et ses jambes tremblaient. Il essaya de se lever mais ses jambes se dérobèrent. Hunter se porta volontaire pour l'accompagner dans la baignoire pendant que Wrecker préparait le repas. Echo et Tech changèrent les draps et prirent des nouvelles de leur fille.
Le repas fut calme puis les alphas allèrent prendre une douche sous l'impulsion d'Echo. Pendant ce temps Crosshair s'installa dans le salon pour tirer son lait. Wrecker lui tint compagnie et le questionna sur ses dernières réalisations au tricot. Il ralla qu'il n'avait pas encore eu le pull qu'il réclamait depuis des semaines. Il ne dit rien pour garder la surprise mais il lui restait celui d'Echo à finir. Il avait passé du temps à réfléchir sur les motifs : il voulait ajouter un souvenir de son passage dans la 501eme mais ne savait pas comment l'intégrer. Pour Hunter, Tech et Wrecker, il avait utilisé les motifs de leurs casques et les couleurs de leur escouade. Il avait ajouté quelques détails plus personnels pour rendre compte de leurs personnalités. Il avait fini par trouver un compromis et avait ajouté du bleu pour Echo ainsi qu'un motif de son ancien casque. Il en avait mis un seul par peur de la réaction de son partenaire. Il ne voulait pas réveiller de mauvais souvenirs mais il ne voulait pas nier ses anciennes vies. Il souhaitait leur offrir pour fêter leur arrivée sur Pabu.
« Ça fait mal ? »
Il releva la tête vers son alpha qui fixait la pompe de près.
« Quoi ? De tirer mon lait ? »
Wrecker releva les yeux en haussant un sourcil.
« Non, murmura-t-il. Est-ce que ça fait mal de… Tu sais… De faire l'amour… Enfin, la première fois. »
Il lui fallut quelques secondes pour comprendre où il voulait en venir.
« Tu étais là… Ai-je eu l'air d'avoir mal ?
- Non… Mais tu as aussi tendance à cacher lorsque tu as mal… »
Il baissa les yeux comme s'il craignait sa réaction.
« Wrecker, tu n'es pas obligé tu sais… C'est pas parce qu'Echo apprécie que tu as forcément à essayer. Et… On peut faire par étape.
- Par étape ?
- Oui, on peut commencer par les doigts. Si ça va on peut continuer, si c'est trop gênant on prendra le temps de t'habituer et… Si tu n'aimes pas on arrête. C'est simple, non ?
- Oui… »
Il releva son menton vers lui.
« Wrecker, promet-moi de ne pas te forcer. Si tu n'aimes pas, c'est pas un problème, ça ne m'embête pas qu'on reste comme ça… J'apprécie déjà comme c'est. D'accord ?
- Promis, dit-il, mais j'en ai envie tu sais… C'est juste que… C'est un peu intimidant.
- Intimidant ? Répéta-t-il. »
Son alpha ne cessait de le surprendre.
« Tu… Tu sais que tu n'es pas obligé de coucher avec nous tous le même soir. Aujourd'hui c'était particulier… Je suis en chaleur alors… Mon corps est programmé pour réclamer mon alpha et… Comme je suis pénible j'en ai plusieurs alors… Forcément c'est assez intense. J'avais besoin de me lier à vous quatre, je n'aurais pas pu rester tranquille sinon.
- C'est vrai ?
- Oui… Je n'aurais pas pu trouver le repos si je n'avais été marqué par chacun de vous.
- Vraiment ?
- Je ne sais pas comment expliquer… Il y avait quelque chose qui me poussait à continuer, à vous réclamer… J'espère que ce ne serait pas aussi intense à chaque fois, c'est agréable mais épuisant. »
L'alpha sourit.
« C'était chouette à regarder, dit-il. Et… »
Il se rapprocha pour murmurer : « Hunter était plus détendu… D'habitude il aime pas trop les contacts mais là… Il faisait des câlins de lui-même.
- J'ai vu ça aussi. »
Il éteignit la pompe et retira les tire-lait sous le regard de l'alpha. Il se demanda s'il allait concurrencer Kyr'a et sa passion dévorante pour sa poitrine. Si elle pouvait rester pendue à lui en permanence, elle le ferait. D'après Astrid, les enfants réclamaient le sein autant pour se nourrir que pour être rassuré. Il était donc normal qu'elle réclame même sans avoir faim.
Wrecker lui prit les bouteilles et alla les ranger dans le frigo. Il rangea le tire-lait et se releva. Il hésita, peut-être devrait-il le prendre dans la chambre ? Il ne se sentait pas la force de se relever pendant la nuit pour l'utiliser à nouveau. Il prit la pompe avec de nouvelles bouteilles et regarda Hunter qui finissait de ranger la vaisselle. Il attendit ses partenaires pour retourner dans la chambre.
La scène qui les accueillit lui tira un sourire.
Echo et Tech étaient déjà au lit ensemble. Le cyborg dormait déjà et Tech s'était allongé dans son dos, il entourait sa taille et son visage était blotti au creux de son cou. Les deux alphas avaient trouvé un terrain d'entente. Wrecker alla se placer contre Echo, il embrassa son front et un soupir lui répondit. Il alla s'installer contre Tech et Hunter le suivit de près.
Ils passèrent la journée ainsi à dormir et échanger des tendresses. Leur vie conjugale démarrait.
