Salut chers lecteurs !

Eh oui, cette histoire revient après un TRÈS long moment d'absence ! Très peux d'entre vous semblent avoir de l'intérêt pour cette histoire et n'ont pas mis de commentaires, qu'est-ce qui ne vous plaît pas ? Est-ce trop maladroit ? Mais en sachant qu'elle date de plusieurs années, je compte bien mieux la faire !

Sinon, je tenais à m'adresser à certains d'entre vous:

Yohana.F: Merci, même si tu m'as beaucoup aidé, on va devoir faire mieux pour les impressionner !

Bon, je vous ai suffisamment fait patienter ! J'espère que la suite vous plaira !

Bonne lecture !

( HISTOIRE 23 )

Le Démon Titan

Chapitre 2: Retrouvailles avec la Démone

La nuit était tombée bien plus vite que Livaï ne si attendait et avant même qu'il ne s'en rende compte, il était déjà très tard.

Le Caporal soupira de lassitude tout en se changeant dans ses vêtements de nuit. La journée n'a pas été de tout repos pour lui, entre la paperasse et le temps à la fois si long et très court passés avec Eren était une douleur de plus-en-plus difficile à gérer.

Le gamin s'était réveillé dans ses appartements privés au milieu de la soirée, incrédule et un peu apeuré de s'être retrouvé dans cette pièce avec son supérieur à côté, mais au lieu de s'assurer que l'adolescent allait bien comme il voulait le faire, Livaï lui a froidement ordonné de déguerpir de ses cartiers, ce que le jeune homme s'était empressé de faire, presque en fuyant.

Était-ce sa punition pour avoir rompu sa promesse envers son père ? Ne serait-il jamais capable de parler ou ne serait-ce que regarder Eren en face sans pouvoir se montrer menaçant ? Le garçon aurait-il à jamais peur de lui ? Sans connaitre la vérité sur lui-même, sa famille ou son Caporal ?

Sûrement, Livaï était déjà persuadé que tout ceci était sa punition pour la mort de Katsuko et sa non présence dans la vie d'Eren, car en ce moment, rien au monde, pas même les pires atrocités ce trouvant en enfer ne pourraient lui infliger autant de douleurs que sa situation actuelle le faisait.

Il avait été prévenu plus tôt que le jeune Titan avait regagné sa cellule pour la nuit, ce qui l'avait fait grincer des dents, Eren n'était pas un animal à enfermer en cage comme un monstre ! Il est vrai que l'adolescent ne maitrisait en rien ses transformations en Titan, mais pour une raison quelconque, Livaï était persuadé qu'Eren ne perdrait pas le contrôle dans son sommeil, il ne savait pas comment, seulement qu'il lui faisait confiance pour ça, mais le juge du tribunal avait déjà imposé ses conditions s'il voulait garder le garçon sous sa garde, alors peut importe à quel point cela l'énervait, il était obligé de le garder en les cellule le soir.

Soupirant une fois de plus à cette situation, Livaï s'allongea sur son lit et essaya de s'endormir, se demandant brièvement lequel de ses tourments viendrait le hanter dans ses cauchemars cette nuit.

« Livaïïïïï ! »

Livaï se redressa d'un coup en sursaut à l'entente de cette voix chantante et saisit ses épées regardant tout autour de lui « Qui est là ?! »

« Liiivaaaïïï ! »

Livaï regarda frénétiquement autour de lui, cette voix avait l'air si proche de lui, mais pourtant, il ne voyait personne qui serait assez fou pour s'infiltrer dans cette base qui était extrêmement protégée et dans ses propres cartiers.

Mais quelque chose à cet instant le dérangeait follement, cette voix était étrange, très étrange, elle faisait remuer quelque chose en lui sans qu'il ne sache quoi, mais surtout, cette voix lui semblait...familière.

Mais je connais cette voix...réalisa-t-il, avant de sentir quelqu'un le saisir d'un coup par derrière !

« Livaï ! Mon petit ouistiti ! Qu'est-ce que tu m'as manqué ! » une voix féminine se fit entendre et la personne qui l'avait saisi l'étreignait énormément tout en lui ébouriffant les cheveux !

Livaï se figea complètement, n'essayant même pas de se débattre de l'étreinte de cette femme, beaucoup trop choqué pour faire quoi que ce soit.

C'était une jeune femme aux longs cheveux rouges et aux yeux de la même couleur, avec des vêtements très fins, mettant bien en valeur ses formes.

Livaï était en état de choc profond, plus de 15 ans qu'il n'avait pas vu cette femme, l'obligeant à se souvenir de tellement de choses qu'il s'était efforcé à encrer dans les parties les plus profondes de sa mémoire.

« D-Di-Diabena ?! »

La femme qui semblait être "Diabena" lui fit un grand sourire « Comment vas mon petit Ouistiti ? »

L'homme ne répondit rien, beaucoup trop choqué par sa présence, il se dégagea un peu d'elle et la regarda de en haut-en-bas, n'en revenant toujours pas.

Diabena lui fit un plus grand sourire d'amusement à sa réaction « Bah alors, c'est comme ça qu'on dit "bonjour" après 15 ans ? » elle le regarda de haut-en-bas comme il le faisait et pouffa de rire « Bah dis donc, t'as sacrément oublié de manger ta soupe toi ! »

Cette phrase le ramena soudainement sur terre, mettant ses nerfs à rude épreuve, c'était comme s'il était revenu plusieurs années en arrière « C'est la première chose que tu trouves à me dire ?! »

Le sourire de la jeune femme devint encore plus rieur « Bah quoi ? C'est pas ma faute si t'as pas grandit d'un centimètre ! Je suis sûre que même Eren est plus grand que toi aujourd'hui ! »

Livaï se figea à ces mots, l'effroyable réalisation de ce que signifiait le retour de cette femme le frappa comme une douche glacée !

Elle sourit, confondant la peur dans ses yeux avec une affirmation « Alors, j'ai raison, n'est-ce pas ? Il doit être aussi grand que son père, mon petit prince ! »

Le Caporal dégluti nerveusement « Oui...il l'est...»

Ne remarquant toujours pas son malaise, Diabena était repartie dans ses délires « Ah, au faite, comment va mon petit prince ? J'ai hâte de voir comment il a grandit ! Il doit sûrement ressembler à son père ! »

À l'écoute de ses mots, l'homme se figea totalement et se mit un peu devant la porte de sa chambre « Il...il va bien...il dort...»

« Ah, alors je vais aller le voir, j'ai trop hâte de le revoir ! » s'exclama joyeusement la femme aux yeux rouge sang, commençant à faire quelques pas vers la porte.

Livaï se mit d'un coup complètement devant la porte « Non Diabena, il est en train de dormir ! »

Elle fit semblant de pleurer « Aaah, mais ça fait 15 ans que j'ai pas vu mon petit prince, laisse-moi au moins le voir, j'te jure que je ne ferais pas de bruit ! »

« Non, laisse le dormir ! Je ne veux pas prendre de risques, tu lui parleras demain si tu veux, mais pas maintenant ! »

« Mmh. » Diabena l'analyse un instant « Toi, t'as quelque chose à cacher. »

« Qu'est-ce qui te fait dire ça ? » demande l'homme face a elle, cachant du mieux qu'il put sa nervosité. Il avait l'habitude depuis dès années a cacher ses émotions à tous ceux qui l'entouraient sans problèmes, mais Diabena faisait partie des rares personnes à pouvoir le mettre mal à l'aise depuis qu'il était tout petit.

Elle répond « Tu m'empêches d'aller voir Eren, alors que tu sais très bien que je ne me ferais jamais surprendre. »

C'est vrai, la femme aux cheveux rouges a toujours eut un vrai don pour se faufiler dans un bâtiment ou une pièce sans jamais se faire remarquer, la preuve, elle l'avait encore démontré plus tôt. Mais Livaï ne pouvait pas la laisser voir Eren, elle exploserait et exigerait des explications sur le champ si elle découvrait qu'il logeait dans une cellule « Non ! Il a besoin de dormir, tu pourras lui parler comme bon te semble demain ! »

Elle bouda encore plus « Mais moi, je veux le voi-»

« J'AI DIT "NON" ! »

Diabena sursauta d'un coup à son ton explosif, c'était rare que le garçon qu'elle avait vu grandir parle de manière aussi agressive « Il s'est passé quelque chose ? »

Soudainement, Livaï sentit une sorte de présence désagréable le saisir au niveau de la tête, il ne lui fallut qu'une seconde pour comprendre ce qu'elle faisait: Diabena essayait d'entrer dans sa tête !

Utilisant toutes ses défenses mentales, Livaï l'éjecta violement, craignant qu'elle puisse voir ses souvenirs !

Diabena le regarda surprise le sentant faire cela et s'inquiéta « Il s'est passé quelque chose pendant mon absence ? » le garçon qu'elle a connu n'a jamais aimé sentir quelqu'un entrer dans sa tête, mais jamais à ce point là.

Prenant une profonde inspiration pour se calmer, Livaï la regarda droit les yeux « Écoute Diabena, oui il s'est passé beaucoup de choses, comme on peu si attendre après 15 années...mais s'il te plait, attends demain, c'est tout ce que je te demande...» il détestait devoir se montrer vulnérable ou presque devoir la supplier pour qu'elle accepte sa demande, mais si Diabena essayait encore de rentrer dans sa tête en utilisant toutes ses forces, jamais il ne pourrait l'empêcher de voir ce qu'il cachait, jamais un simple humain comme lui ne pourrait bloquer les attaques mentales d'une Démone comme elle.

Diabena le regarda encore un instant avec méfiance, mais fini par soupirer de sa défaite « Très bien...mais ne croit pas que tu vas échapper à l'interrogatoire. »

« Venant de toi, je n'en doute pas...»

« Bon, alors je vais te laisser dormir. Bonne nuit le ouistiti ! » et elle disparut de sa chambre aussi soudainement qu'elle était venue, comme si elle n'avait jamais été là.

Maintenant loin de ses yeux, Livaï posa ses 2 mains sur sa tête, désespéré.

Il n'était pas prêt à faire face à son passé, alors comment dirait-il la vérité à Eren ?!

À suivre...

Alors, quelles sont vos impressions ? Voilà, un Démon -ou plutôt, une "Démone"- qui est apparue ! Comme vous avez put le voir: Livaï a BEAUCOUP de secrets et la majorité concerne Eren, qui se retrouvera embarqué dans toute cette histoire !

D'après vous, qui est cette femme ?

Pourquoi parle-t-elle du père d'Eren ?

Que cache Livai ?

N'hésitez pas à me mettre un commentaire !

À plus pour un nouveau chapitre ou une nouvelle Fanfiction !