Petit mot de l'autrice : oui le défi était prévu pour septembre. et alors ?


Jour 7 : Erwin x Livai (SNK)

pas de contexte précis


Beaucoup pensaient que Livai se languissait du champ de bataille dès que le Bataillon rentrait de ses explorations. Il fallait dire qu'il avait une réputation de soldat infaillible, toujours près à l'action. Un homme de feu, qui s'épanouissait au combat.

D'une certaine manière, cette réputation n'était pas totalement infondée. Il aimait en effet plus que quiconque les expéditions. Il savourait la liberté que celles-ci lui procuraient. Et lorsqu'un titan croisant leur route, contrairement à bien d'autres de ses camarades, il n'était pas terrorisé : l'adrénaline prenait possession de son corps et, plus que jamais, il se sentait vivant.

Néanmoins, ce n'était pour autant qu'il était triste de rentrer à la caserne.

Au contraire.

Car lorsqu'ils revenaient d'une expédition, Erwin relâchait enfin la pression. Une fois ses quelques rapports de retour de mission effectués, il s'autorisait à prendre quelques jours de congé. Autant de jours bénits où il ne faisait rien : ni réunions, ni ordres stratégiques, ni revues de gardes. Il était entièrement dédié à son repos... et à Livai.

Il était très rare qu'ils aient du temps à deux. Mais durant cette période là, ils pouvaient profiter l'un de l'autre sans être interrompus. Ils s'occupaient alors avec des activités des plus banales : ils discutaient, jouaient aux cartes, somnolaient l'un contre l'autre... Parfois, leurs occupations étaient un peu plus pimentées. Mais quelles soient sages ou épicées, leurs journées étaient toujours parfaites, puisqu'ils étaient ensemble, loin des tracas du monde.

Alors non, Livai ne se languissait pas du champ de bataille. Pas lorsqu'il avait le plus beau soldat de l'humanité rien que pour lui.