SHINIGAMIS' ENDING — FALLEN ERA
Keita Haga — Ancestral Ocean of the Great Gods
« — Le capitaine Zaraki est mort. »
Les paroles prononcées par Kyôraku Shunsui firent l'effet d'une bombe.
Pour tous les autres collègues du défunt guerrier, tombé sur le champ de bataille après une éprouvante bataille.
En-dehors des capitaines mobilisés à Karakura et du capitaine Kurotsuchi, toujours occupé à la Douzième Division, tous les autres disponibles s'étaient réunis sur appel de Kyôraku.
« — Inutile de vous dire que la situation est particulièrement urgente. »
Toshirô Hitsugaya avait du mal à concevoir cette vérité.
Zaraki Kenpachi représentait la quintessence de la puissance. Que cet homme puisse périr ressemblait à une mauvaise plaisanterie. Pourtant, jamais Kyôraku ne pousserait le bouchon de l'humour de mauvais goût aussi loin.
« — Que fait-on maintenant ? demanda Toshirô.
— … J'ignore ce que ces Kaijûs vont faire de la ville de Karakura … mais notre priorité est ailleurs. Il y a des personnes que nous devons récupérer là-bas.
— Les autres capitaines ? s'enquit un Ukitake inquiet.
— Pas seulement, reprit son ami. Les amis de Kurosaki Ichigo viennent d'envoyer un appel d'urgence depuis la base secrète de Kisuke Urahara. Parmi eux, en particulier, il y a cette femme, Orihime Inoue. Avec la situation actuelle … il est vital de ne pas la perdre. Cette bataille est déjà perdue … c'est une mission de sauvetage qui doit débuter dorénavant. »
Ces paroles teintées de désespoir faisaient presque froid dans le dos.
« — Capitaines Kuchiki, Hitsugaya et Soi Fon, vous aviez été placés en renfort. Je vous demande donc de vous acquitter de votre tâche, pour secourir les nôtres. »
Les intéressés ne pouvaient se dérober et hochèrent positivement la tête.
« — Le Portail Senkaimon est déjà ouvert. Merci de votre compréhension. »
Pas de temps à perdre, effectivement.
La mission paraissait des plus simples. Mais avec le coup reçu sur la tête, les Shinigamis ne pouvaient se permettre un autre échec. Emboitant les pas des capitaines Kuchiki et Soi Fon, Toshirô se perdit brièvement dans ses pensées, tout en se dirigeant vers le lieu du rendez-vous.
« — Capitaine !
— M-Matsumoto ?! Mais qu'est-ce que tu fous ici ?! »
Peu après être sorti des quartiers de la Huitième Division, Hitsugaya eut alors la désagréable surprise de retrouver sa vice-capitaine, en compagnie d'une Hinamori pour le moins dépitée.
« — Je venais aux nouvelles, pourquoi ? demanda la jeune femme.
— Tu es encore convalescente, grommela le petit capitaine.
— Oh ça va, c'était hier ça ! Là je vais beaucoup mieux ! Pas encore de quoi aller en mission, mais quand même … !
— … Matsumoto.
— Shirô-chan, le capitaine Hirako … est-ce que … ?
— Il est encore vivant aux dernières nouvelles, souffla le jeune capitaine.
— Faites attention, capitaine. »
Bien que Matsumoto Rangiku puisse être aux antipodes même de la raison et du sérieux, elle savait pertinemment que certains moments ne pouvaient être pris à la légère. En particulier lorsque son capitaine s'apprêtait à se lancer dans une périlleuse mission de sauvetage.
« — … Je sais. »
De leur côté, Soi Fon et Byakuya étaient déjà partis. La première pestait encore concernant le fait qu'elle parte dans la base de Kisuke Urahara, même si elle ne se permettait pas, en raison des circonstances actuelles, de formuler ces pensées disgracieuses et égoïstes à voix haute.
Chapitre 43 : Revenge
Rukongai — Planque d'Aryen.
« — Some no Mai : Tsukishirô ! »
La grande colonne de glace s'éleva jusqu'au plafond, emprisonnant directement Grimmjow Jaggerjack dans une prison de glace.
« — Renji ! Dépêche-toi ! »
Rukia Kuchiki le savait mieux que quiconque.
Sa fameuse barrière ne saurait tenir la cadence beaucoup plus longtemps. Pour en avoir déjà fait l'amère expérience, congeler le turbulent Espada ne suffirait pas à l'arrêter.
Pendant quelques secondes, Renji Abarai s'était d'ailleurs statufié, avec l'arrivée de son amie d'enfance. Même s'il voulait la réprimander concernant son retour inopiné, le vice-capitaine entrevoyait également une bonne porte de sortie. Hochant finalement la tête, il décida de se relever à la va vite, pour la rejoindre.
Dans la glace, Grimmjow ne tarderait pas à se libérer.
Il voyait encore ces Shinigamis chercher à prendre la poudre d'escampette.
Cette simple vision l'agaçait profondément.
Bleach OST — Power to Strive (Epic Rock Version)
Ils ne s'échapperaient pas comme ça.
Déjà, les fissures se multipliaient.
Son humiliation ne pouvait être tolérée.
Et après quelques secondes seulement, alors que Renji venait tout juste de mettre un pied à côté de Rukia, une terrible explosion se produisit.
Bien plus que s'il ne s'agissait que d'une sortie de cette prison froide. Les deux Shinigamis élargirent promptement leur regard, lorsqu'une puissante onde de choc secoua l'intégralité des environs. Renji utilisa d'ailleurs immédiatement Hihio Zabimaru comme protection, afin de se protéger de ces dangereuses vagues d'énergie.
« — Bordel … ! s'esclaffa Renji. Il vient de libérer son Zanpakutô … ! »
Il ne saurait être plus précis.
Au milieu d'un tourbillon d'énergie bleuté, la silhouette féline de cet être rebelle s'imposa progressivement.
Sa longue chevelure bleue descendait assez loin maintenant, tandis que ses griffes menaçantes n'auguraient définitivement rien de bon.
Son énergie suffisait à faire trembler le secteur.
Ses blessures et sa fatigue appartenaient au passé.
En se transformant ici, Grimmjow Jaggerjack relançait une partie sur laquelle ses griffes se refermaient intégralement.
Il n'y avait chez son regard, pas de trace de victoire triomphante pour autant. À l'instant précis, la panthère n'éprouvait qu'une colère grandissante.
« — Vous me faites grave chier, souffla-t-il. »
Il n'était pas encore intégralement visible.
Mais ses paroles s'entendaient clairement et sans aucun quiproquo.
« — J'vais vous buter ici et maintenant ! »
Un éclair.
Une vitesse effarante et voilà maintenant Grimmjow Jaggerjack lancé dans une attaque frontale effrayante. Renji peinait à le suivre du regard, encore moins à le faire avec Hihio Zabimaru. Même si le Bankai servait de rempart naturel, le Sexta Espada ne s'en importa pas davantage.
Ses griffes transpercèrent directement l'épaule visible du Shinigami, dont le regard s'élargit directement. Son sang s'écoula alors hâtivement, avant que l'Arrancar ne le soulève en direction du plafond, contre lequel sa tête résonna lourdement.
« — Tu veux que j't'enterre ici, Shinigami ?! »
Un coup de genou violent supplémentaire arracha une vague de douleur chez Renji, qui cracha une quantité non négligeable d'hémoglobine. Le plafond lui-même vibra, se fissura sous le choc.
« — Renji !
— Ta gueule ! »
Alors que Rukia voulait intervenir, la main droite de l'Espada libéra pratiquement immédiatement un Bala.
Il atteint alors sa cible en plein ventre, projetant Rukia à plusieurs mètres de distance.
« — Rukia ! »
Renji n'eut pas le temps de réagir convenablement. Un coup de supplémentaire de Grimmjow en plein ventre arracha une nouvelle vague de douleur chez lui, avant que l'Arrancar sulfureux ne l'attrape par le cou, pour le projeter violemment en direction du sol.
Une mort simple et nette ne lui procurerait pas une sensation de satisfaction convenable. Ce Shinigami arrogant devait d'abord bien morfler pour l'avoir insulté et humilié.
À terre, Renji chercha à retrouver un second souffle, le corps encore endolori.
Grimmjow n'allait lui octroyer aucune pitié. Que sa vie soit encore sauve à ce moment-là représentait même plutôt l'inverse.
Cependant, pas question de se laisser faire misérablement.
Le Shinigami disposait également de sa propre fierté, à force de côtoyer le capitaine Kuchiki. Serrant les dents, il fit pivoter son poignet, agitant immédiatement les pouvoirs de son Bankai.
Tandis que Grimmjow s'élança de nouveau dans sa direction, l'Arrancar aperçut bien rapidement l'arrivée de ce serpent monstrueux, qui chercha de nouveau à le gober dans sa mâchoire.
Mais pas cette fois.
Trop rapide, l'Arrancar passa à travers cet assaut et frappa avec une intense violence le corps du Shinigami aux cheveux rougeoyants. Poussant un râle de douleur intense, Renji fut ensuite lacéré sans ménagement, laissant une quantité de sang encore plus importante filer sur le sol.
« — Hakuren ! »
L'autre Shinigami.
Grimmjow pivota, afin de voir cette femme tenir son sabre dans sa direction et libérer une puissante vague blanche, promettant une nouvelle fois de l'enfermer dans la glace.
Mais il ne comptait certainement pas se laisser happer. Pas encore une fois. Sautant avec agilité en direction du plafond fragilisé, le redoutable Arrancar décida de passer à l'attaque vers la petite Shinigami. Un coup frontal suffirait à la mettre hors combat.
Rukia plissa légèrement son regard, en ayant parfaitement anticipé l'attaque de cet homme. Au vu de son état colérique actuel, elle devinait parfaitement que les quelques contretemps mettaient ses nerfs à rude épreuve. Même si cette faiblesse passagère ne durerait probablement pas bien longtemps, même si ses chances de réussir se révélaient proches du néant …
Elle devait le faire !
Agitant Sode no Shirayuki, la jeune femme généra irrémédiablement plusieurs barrières de glaces, destinées à se prémunir d'une éventuelle attaque meurtrière.
Une bien maigre défense, aux yeux du redoutable Espada : ces couches froides ne résisteraient jamais à sa puissance brute, cela ne faisait pas le moindre doute à ce sujet.
Toutefois, le funeste projet d'en finir avec la petite Shinigami fut presque interrompu en plein vol.
Dans son dos, Hihio Zabimaru fut lancé, mâchoire encore ouverte malgré les dégâts que lui-même avait d'ores et déjà occasionné.
Les quelques soubresauts de la petite femme ne servaient donc que de leurre ?
L'Arrancar plissa légèrement son regard.
« — Minable ! »
Rukia et Renji ouvrirent simultanément leurs regards, lorsque Grimmjow disparut de leur champ de vision.
Presque immédiatement, une double salve de Bala fut déployée, frappant avec acharnement les officiers des Treize Divisions. Il ne retenait pas ses coups, en posant ensuite un pied sur le sol. Les explosions se succédèrent les unes après les autres, contribuant toujours à rendre le champ de bataille toujours plus illisible.
Rukia et Renji furent catapultés au loin, en laissant du sang s'écouler assez abondamment.
Sans attendre plus longtemps, l'Arrancar tumultueux s'élança en direction du vice-capitaine de la Sixième Division. Cet homme, qui avait osé lever la main sur lui avec une fierté non dissimulée, paierait pour cette insolence.
Encore secoué par les coups précédents, Renji ne parvint pas à soulever Hihio Zabimaru suffisamment vite : il fut ainsi lacéré de part en part, par les griffes acérées de son adversaire.
… Tout ce bruit.
Tout ce bruit résonnait comme un écho lointain.
Que se passait-il … ?
Qu'adviendrait-il du monde autour de lui ?
Il le savait bien, au fond.
Il connaissait bien les raisons de sa léthargie.
Si sa mémoire restait embrumée par une succession d'images difficiles à canaliser, il comprenait malgré tout l'affreuse situation actuelle.
Rien n'avait fonctionné comme il se le devait.
Rien ne donnait l'impression de pouvoir se remettre en ordre.
À commencer par un corps qui ne répondait pas aux appels de son esprit.
Ou bien était-ce l'inverse … ?
« — Huh ? Tu tires une tronche encore plus naze que d'habitude. »
Il entendait cette voix désagréable, comme un autre écho.
Il voyait encore du sang partout.
Impossible de le comprendre.
Ces visions … appartenaient-elles réellement à son passé … ?
« — Faut que j'te dise un truc, Ichigo. Tu veux le « pouvoir de protéger » et j'trouve ça grave chiant. À vrai dire, j'me demande même si y'a un truc plus dégueu qui puisse exister. »
Il s'agissait de la voix de son Hollow.
À moins que sa propre existence ne soit menacée, le Hollow ne bougerait pas le moindre petit doigt pour venir lui prêter mainforte.
Peu lui importait si ses chers amis perdaient la vie.
Ichigo Kurosaki n'arrivait pas à lui répondre.
Il ne trouvait pas les ressources pour le faire.
Mais le temps continuait de passer. Il sentait que ses sens, éveillés depuis sa sortie de l'étrange bocal, commençaient à s'affiner.
Vite.
Le monde autour de lui changeait.
Le monde lui apparaissait comme son monde intérieur ordinaire.
… Pas le temps.
Pas de temps à perdre sur des remords personnels.
Rukia et Renji étaient venus pour le sortir de sa torpeur.
Il ne pouvait pas les laisser disparaître. Le sang qu'ils déversaient étaient causé par ses erreurs.
Pas question qu'une goutte supplémentaire ne tombe sur le sol !
« — … Ichigo. »
Zangetsu.
Le vieil homme lui apparaissait comme une ombre difficilement discernable.
Mais les choses avançaient enfin dans le bon sens.
« — Ressens-tu le monde autour de toi ? »
Il serra les poings.
« — … Ouais. »
Et parvint enfin à offrir un simulacre de réponse.
Il ne saurait dire pourquoi.
Mais quelque chose lui murmurait que des choses encore plus graves se tramaient partout.
Il ne pouvait pas rester sommeiller indéfiniment !
Des secousses violentes.
Tandis que Grimmjow Jaggerjack s'apprêtait à offrir un nouveau coup à un Renji Abarai particulièrement sonné, cette simple sensation éveilla quelques frissons chez lui.
Un tourbillon d'obscurité venait de s'abattre dans les alentours. Une force nouvelle, déployée à grande échelle. Cette simple vérité suffit à arracher un large sourire à la panthère.
Son Bankai !
Tranchant l'air violemment autour de lui, Ichigo Kurosaki venait de ressurgir dans la réalité.
Son regard ambre dur se posait avec fermeté sur le responsable du bain de sang en cours. Cette énergie déployée était celle d'un homme enragé. Pas contre quelqu'un d'autre qu'envers sa propre faiblesse.
« — Désolé pour le retard, souffla le Shinigami Remplaçant. »
À terre, Rukia et Renji assistaient à cette scène avec un certain soulagement.
« — Te voilà enfin, Kurosaki … ! souffla-t-il, les yeux écarquillés. »
Monde Réel — Ville de Karakura.
Keita Haga — Journey of the Prophecy
Cela ne pouvait pas se produire.
Et pourtant, lorsque le Shinigami renégat, Aryen Kaseren, observait le déroulement des événements, ce simple détail, qui n'aurait pu rester qu'un détail, l'ensemble de l'œuvre changea drastiquement.
Cette tragédie inaltérable prit le visage d'une peinte qu'il ne pouvait pas tolérer.
Il ne s'agissait que de quelques centimètres.
Pourquoi … ?
Pourquoi avait-il levé la tête trois centimètres sur la droite … ?
Pourquoi avait-il pu voir la scène avec une telle acuité … ?
La belle femme, Tenshi Hitochigai et son allure mystique, venait tout juste de poser les pieds sur le sol, en affichant un faible sourire face à l'horreur du monde.
La suite lui apparaissait claire comme de l'eau de roche.
Cette « Kaijû », entité provenant du passé, annihilerait les survivants qui couraient dans sa direction.
S'agissait-il d'un acte de cruauté, dénué de toute empathie ?
S'agissait-il d'un acte de compassion, face à des humains déjà condamnés ?
Aryen Kaseren ne connaissait pas les rouages mentaux des Kaijus. Il ne connaissait pas davantage l'histoire de cette femme. Mais sa première impression n'impliquait pas la moindre trace d'intention louable chez elle.
Non.
Depuis sa position actuelle en hauteur, le Shinigami aux yeux rouges ne distinguait chez Tenshi qu'une pulsion étrange.
Tandis que sa longue chevelure dorée flottait dans une atmosphère agitée, elle déposa son regard de la même teinte sur le groupe de survivants, face à elle.
Il ne s'agissait visiblement que d'une famille paniquée, composée d'un homme, d'une femme et d'un enfant.
Tenshi esquissa un faible sourire.
« — Je ne m'étais donc pas trompée, murmura-t-elle. Vous êtes capables de me voir. »
En théorie, les humains de Karakura ne pouvaient pas distinguer les forces surnaturelles qui s'abattaient avec furie dans la métropole. Ainsi, l'affrontement entre Zaraki Kenpachi et Zanshi ne devait leur être apparu que comme un cataclysme inexplicable mais naturel.
… Mais cela ne valait que pour les humains ordinaires.
La belle femme aux cheveux bruns qui faisait face actuellement à Tenshi, ne devait donc pas totalement appartenir à cette catégorie.
« — Hm. Les humains avec des pouvoirs spirituels doivent certainement exister ici et là, dans ce monde. Mais on dirait que c'est une espèce en voie d'extinction.
— Qui êtes-vous ?! Que se passe-t-il ici ?! »
La brune paniquait clairement.
Cela s'entendait à sa voix, à son langage non verbal également.
Tout chez elle transpirait la peur et cela se comprenait aisément. Comment garder ses nerfs lorsque le monde autour de soi s'écroulait de façon si brutale ?
Outre les destructions intenses provoquées par Kenpachi et Zanshi, la quantité non négligeable d'énergie noire, le Tsuyosa Fujun, continuait de couler abondamment et de détériorer tout ce qui avait le malheur de croiser sa route.
« — … Crois-moi, il est inutile que tu le saches, déclara la belle blonde. Vous allez tous périr ici, après tout. Je peux être généreuse et abréger vos souffrances. Qu'en dites-vous ?
— V… Vous êtes malade !
— On se casse d'ici ! »
Hideyuki Fukusawa — Sekkin
L'homme, vraisemblablement père de famille, empoigna les mains de son épouse et de leur jeune fille, avant qu'ils ne continuent leur route. Tenshi resta plantée devant eux, en conservant cette mine intéressée, sans dire un mot supplémentaire.
Parce que le monde se chargerait fort bientôt de leur extinction.
Leur première avancée se solda par un tremblement, qui ne provenait pas de la Kaijû. La vague d'obscurité et l'immense quantité de pouvoir généré par le dernier coup opposant Kenpachi Zaraki et Zanshi suffit à faire frissonner les environs, suffisamment pour projeter la petite famille sur le sol.
« — Hum. Le combat semble maintenant terminé, alors … »
L'angélique femme s'approcha alors doucement, face à son ancienne interlocutrice.
Il n'y avait pas le moindre doute.
Elle comptait les éliminer, purement et simplement.
En observant cette scène, il pouvait l'affirmer sans risque de perdre.
Mais …
Tenshi posa un genou à terre.
« — Q… Qu'êtes-vous … ? demanda l'humaine, en tremblotant. Est-ce … est-ce à cause de vous … ?
— Allons, ne m'accuse donc pas de choses aussi insensées, argua Tenshi, en fermant les yeux. Je vais juste réitérer ma question : souhaites-tu être sauvée ici, avec ta famille ?
— … Vous ne comptez pas nous sauver … !
— Crois-moi, on ne peut pas courir indéfiniment. Alors je vais te laisser le choix. Disparais ici dans l'obscurité, ou laisse-toi envelopper de lumière. »
Elle pourrait les secourir, au sens le plus simple du terme.
Elle pourrait les éloigner suffisamment loin de cette source obscure de malheur.
Mais son cruel regard doré n'en n'exprimait pas la moindre envie.
La femme souffrante sur le sol décida de se relever, et porta sa fille inconsciente dans les bras.
« — Nous allons fuir … toussota-t-elle. »
De quoi arracher un soupçon de déception chez son interlocutrice.
Le mari, quelques mètres plus loin, décida de se redresser à son tour. Ramassant son sac, il accourut vers les deux autres membres de sa famille. Il s'arrêta net, entouré de cette énergie noire, qui donna l'impression de le dévorer.
« — Tadao-kun !
— Recule ! »
Il s'époumona.
Il se rendait bien compte que son temps semblait être compté. Sa femme ne pourrait jamais traverser indemne ce rideau d'obscurité, encore moins avec leur fille dans les bras.
« — … Et voilà, déplora Tenshi. C'était évident. Mais bon, je suis d'humeur généreuse. »
Ce fut net.
Ce fut rapide.
Et surtout sanglant.
En un seul et unique mouvement, et sous l'air horrifié de la brune qui cherchait désespérément à s'accrocher à la vie, la tête de son conjoint tomba au sol, dans une mare de sang.
L'épée de Tenshi, maculée de rouge, ne laissait pas de doute sur sa responsabilité.
« — Désolée, mais ma décision est devenue arbitraire. »
Oui.
Voilà encore une victime à dénombrer, parmi la myriade d'humains tombés dans cette grande ville.
Une mort supplémentaire s'annonçait inévitablement.
Mais non.
L'épée de la belle blonde s'éleva de nouveau.
… Celle-ci, il …
Un son bruyant occasionna un soupçon de surprise chez Tenshi, dont le regard ne vacillait toutefois pas.
Il ne pouvait pas la laisser se produire !
Aryen Kaseren venait de sauter de son perchoir, pour servir de rempart. Il se positionna juste face à la femme visée, pour mettre un terme à l'assaut.
« — En voilà une surprise, sourit finalement Tenshi. Tu as condamné cette ville. Alors pourquoi intervenir pour sauver une femme ?
— Ce ne sont pas vos affaires, rétorqua simplement le Shinigami aux yeux rouges. »
Aryen ne chercha pas à échanger longtemps un quelconque combat avec elle. Empoignant rapidement la femme encore tétanisée à ses côtés, le renégat disparut littéralement dans la nature, par le biais de son shunpô.
Il réapparut suffisamment loin.
Cette action n'avait pas le moindre sens.
Tenshi disait la plus simple des vérités.
Sauver cette femme et sa fille ne rimait à rien.
Toutes deux étaient certainement condamnées. Aucun humain ne pourrait échapper du massacre de Karakura, sans avoir des dispositions très claires à ce niveau.
Cependant …
« — … Vous pouvez encore marcher ?
— … Euh … o-oui … m-m … merci … »
Elle avait son visage.
Elle avait son regard.
Elle avait son innocence.
En se retournant vers elle, Aryen Kaseren ne pouvait que le constater avec le plus grand effroi.
La femme qui tenait fermement sa fille dans ses bras, ressemblait trait pour trait, à celle qu'il avait jadis aimé de tout son être, et à qui il pensait encore inlassablement depuis des siècles.
Il se maudissait.
Rien ne devait se produire de cette façon.
En regardant l'horizon, Aryen Kaseren n'avait dorénavant plus qu'une seule et unique solution.
« — … Je vais vous emmener loin d'ici, murmura-t-il. »
Il allait leur faire quitter la ville.
Cela constituait l'unique porte de sortie.
Le phénomène grandissant dans la ville de Karakura ne devrait pas non plus affecter le monde entier.
Dans ce cas-là …
« — Allons, Aryen Kaseren. C'était très malpoli de ta part. »
Elle marchait.
Lentement juste face à eux, sans qu'il n'ait pu la détecter.
Tenshi Hitochigai, d'un pas lent et distingué, laissant son long manteau blanc et sa chevelure soignée profiter des vents, leur barra la route.
« — Cela m'a contrarié, déclara-t-elle. Par conséquent, personne ne partira d'ici. »
Preview du Prochain Chapitre
Ichigo Kurosaki : Ouais ! ENFIN ! ME REVOILÀ !
Renji Abarai : Hyper nul ce chapitre. Très très mauvais.
Grimmjow Jaggerjack : Hahahahahahaha ! Ouais ! C'est ça ! Amène-toi, Kurosaki !
Ichigo Kurosaki : Et comment ! Je vais te poutrer !
Grimmjow Jaggerjack : Que dalle ! Je vais te fumer !
Renji Abarai (à Rukia) : Tout ça c'est de ta faute !
Rukia Kuchiki : M-Ma faute ?!
Renji Abarai : Si tu m'avais laissé faire, ce mec serait déjà mort et enterré ! Bah non, voilà qu'il se transforme alors que j'avais la victoire entre mes mains !
Grimmjow Jaggerjack (bras autour du cou de Renji) : Renji … Renji ! N'as-tu pas remarqué ? C'est parce que j'ai fait exprès !
Renji Abarai (nausée) : … Je vais crever.
Ichigo Kurosaki : En tout cas, voilà monsieur Kaseren qui décide de sauver des gens. Tu te prends pour qui ? Le héros ?! Oh my god ! Je vais te détruire lors du chapitre suivant : This Star. This Star ? The brightest Star ?! Moi ?! Incroyaaaable !
Toshirô Hitsugaya (marmonne) : Pourquoi j'viens sur le champ de bataille, bordel …
