Couple : Hypnos/Shun/Thanatos (mais bien plus tard)

Disclaimer : Les personnages ne sont pas moi.

Auteur : Licy Dreamlight

. .

.

Cette histoire était censée être un One-shot mais comme il s'annonce long, je préfère le découper en trois parties.

. .

Le pairing m'a été proposé via mon groupe Facebook (merci pour m'aider à garder l'inspiration pour de nouveaux projets !).

Bonne lecture à vous !

.


Your Ever - Part.3

.

. .

Ils ne venaient plus…

Leur victoire contre le Grand Pope n'avait pas été facile. Il y avait eu beaucoup de sacrifice et trop de morts inutiles au nom de ce que chaque camp pensait juste. Dans toute cette folie, le retour d'Ikki, avait été un baume pour son âme tourmentée. Même si leur relation n'était plus la même, pendant de bref instant, ils avaient pu retrouver leur connexion, ravivant progressivement les souvenirs de leur lien fraternel autrefois si fort. Shun se centra sur la chaleur familière que la présence protectrice d'Ikki à ses côtés lui apportait. Son frère lui avait tellement manqué.

Dans sa joie, il avait à peine remarqué qu'il ne se sentait plus surveillé.

Les jours suivants furent remplis de bonheur et de malaise. L'ambiance était souvent tendue, mais Shun et Ikki se retrouvaient progressivement en partageant leurs souvenirs d'enfance chaque fois qu'Ikki se remettait à douter de son identité. Malgré le challenge, Shun était simplement heureux. C'était comme si un poids avait été levé de ses épaules. Il n'était plus seul.

Mais ses rêves n'étaient plus un lieu de rencontre. Il y était seul, comme si son imagination et sa conscience se battaient entre cauchemar et illusion.

Mais rien n'était fait pour durer. Shun sentait une boule de frustration et d'agacement monter en lui. Il y avait des échos d'une agitation chez le dieu de la mer. Ils venaient juste de sortir d'une guerre, ne pouvait-il pas avoir un répit plus long ? Normalement une grande bataille par génération de chevalier devait suffire. Non ?

Rien que d'imaginer les épreuves et les dangers qui ne feraient que s'accumuler était déprimant. Shun se sentait déjà épuisé par cette malchance sanguinolente qui semblait les poursuivre.

Ou était un autre type épuisement ?

Adieux aux moments de calme et de bonheur.

Mais était-il vraiment heureux ?

Shun se sentait pris au piège. Était-ce possible, un jour, de trouver la paix et la sérénité qu'il désirait tant ? Rejoindre la chevalerie avait-il scellé sa désillusion ?

Poséidon avait attaqué. Il n'y avait plus d'échappatoire. Malgré sa frustration, Shun se tint prêt au combat. Il devait rester fort et déterminé pour Athéna et ses frères de combat. Ikki serait là aussi. Il le lui avait promis. Ils allaient tous survivre malgré les épreuves du dieu des Mers et des Marinas. Ils allaient se soutenir mutuellement jusqu'au bout et en sortir vainqueurs. Et même si le chemin était difficile, Shun était prêt à affronter l'avenir avec la même détermination qui avait toujours guidé ses pas.

Malgré le vide qu'il commençait à ressentir…

.

OoOoO

.

Encore…

Ils avaient survécu. Ensemble. Ils étaient rentrés épuisés, mais vainqueurs là où la mort avait emporté tant d'autres. Mais c'était trop beau. Asgard commençait à agir et tout le monde se préparait à repartir sur le sentier de la guerre.

Encore…

Shun sentait une anxiété grandissante s'emparer de lui. Assis seul dans sa chambre, il se demandant pourquoi leur destin semblait être lié à un cycle sans fin de batailles et de conflits. Pourquoi leur génération semblait-elle si maudite ? Était-ce parce qu'ils survivaient ? Devaient-ils mourir pour être enfin en paix et pour que les dieux cessent leurs affrontements ? Serait-ce suffisant ?

Encore…

Une intuition étrange lui traversa l'esprit, une pensée désagréable qui ne le lâchait plus. Tout cela ressemblait de plus en plus à des guerres préméditées. Comme si quelqu'un ou quelque chose orchestrerait ces guerres comme un jeu cruel. Tout cela juste parce qu'ils survivaient.

Shun frissonna à cette idée. Ce ne pouvait pas être possible. Pourtant… Plus il y pensait et plus tout prenait sens. Cependant, il ne pouvait pas exister un être malveillant prenant plaisir à voir les dieux et les chevaliers se battre sans relâche sans raison.

Y avait-il vraiment quelqu'un qui prenait plaisir à les voir souffrir ? À le rendre fou ?

Zeus !

Shun poussa un cri de douleur sous la douleur lancinante qui lui traversa soudainement le crâne. Ses pensées se brouillaient tandis que des voix indistinctes résonnaient dans son esprit, lui murmurant des mots incompréhensibles.

Liberté... Se battre... pour notre liberté...

Un brin effrayé, Shun se sentit déconcerté. Ces chuchotements semblaient venir de partout et de nulle part à la fois. Comme un murmure lointain de voix emplit de désespoir et d'affolement.

La douleur dans son crâne s'intensifia alors que les voix devenaient plus insistantes, leurs appels à l'aide se mêlant dans un tumulte chaotique. Shun ferma les yeux, se concentrant pour bloquer les voix qui résonnaient dans sa tête, luttant contre la sensation étouffante qui menaçait de le submerger.

Thanatos… Hypnos…

Shun retint un sursaut alors que les voix se mirent à répéter telle une litanie le nom des deux dieux. Depuis combien de temps ne les avait-il pas vus ? réalisa-t-il brusquement.

Comme un déclic, la douleur s'atténua et les voix se turent, laissant Shun seul avec ses pensées troublées et des questions sans réponse.

.

OoOoO

.

Il se tramait définitivement quelque chose.

Dans le calme de la nuit, Shun regarda les étoiles scintillantes dans le ciel obscur. Demain, ils partaient au combat affronter les guerriers divins. Les autres se reposaient, récupérant un maximum de force. Rongé par les tourments de son esprit, Shun, lui, n'arrivait pas à trouver le sommeil. Des pensées sombres tournaient sans relâche dans sa tête.

Pourquoi ni Hypnos ni Thanatos ne venaient le voir ? Avait-il fait quelque chose de mal ?

Il avait l'impression de devenir fou. Pourquoi les avait-il oubliés dès qu'ils avaient cessé de le voir ? Sans les voix, il n'aurait même pas remarqué que quelque chose clochait. Et d'où venaient-elles ?

Il se prit la tête entre les mains, serrant ses cheveux de frustration.

« Qu'est-ce qu'il y a ? », demanda une voix familière.

Shun releva la tête pour voir Ikki qui le scrutait d'un regard perçant.

« Rien », répondit Shun en se remettant à regarder le ciel nocturne.

Ikki soupira, mais ne dit rien de plus. Il s'assit sur le perron, près de son frère, et attendit. Depuis plusieurs jours, il avait remarqué la lueur d'angoisse qui brûlait dans ses yeux autrefois calmes de Shun.

« Ikki... », murmura Shun, brisant le silence. « Je... Je veux arrêter. »

Le tonnerre éclata au-dessus de leurs têtes, mais il n'y avait aucun autre signe annonciateur de pluie à l'horizon. Le ciel étoilé était complètement dégagé.

« Arrêter quoi ? », l'interrogea le chevalier du Phénix.

Même si ses souvenirs étaient un peu brouillés après son passage sur l'ile de la Muerte, Ikki se souvenait de la promesse qu'il avait faite à sa mère mourante de veiller sur son cadet, de le protéger à tout prix. Depuis son jeune âge, il avait toujours pris cette responsabilité très au sérieux. Mais après tant d'années de séparation, leur lien s'était amoindri, rendant plus difficile de deviner ce qui pouvait gêner le chevalier d'Andromède.

« D'être un chevalier. »

À peine Shun répondit qu'un nouveau coup de tonnerre se fit entendre.

Ikki plissa les yeux vers le ciel, avant de poser une main réconfortante sur l'épaule de son cadet.

« Alors, arrête, Shun », répondit-il d'une voix calme mais ferme. « Je te soutiendrai, peu importe le chemin que tu choisis. »

Shun leva les yeux pour rencontrer le regard déterminé de son frère, une lueur d'espoir naissant dans son cœur tourmenté.

« Merci, Ikki », murmura-t-il, un faible sourire étirant ses lèvres fatiguées. « Je ne sais pas encore ce que je vais faire. Si je survis à cette nouvelle guerre, ce sera la dernière. »

.

OoOoO

.

Shun n'en pouvait plus. Où étaient Hypnos et Thanatos ?!

Alors que le calme revenait après la victoire contre les forces d'Asgard, il n'avait toujours pas trouvé de réponse à ses questions. Il sentait le poids oppressant de l'incertitude peser sur ses épaules. Avait-il fait quelque chose de mal ? Les avait-il offensés ?

Plus il y pensait et plus il avait l'impression qu'un gout amer se répandait dans sa bouche, le gout de la défaite alors qu'il sût qu'il n'aurait jamais de réponse. Pas ici. Pas au Sanctuaire. Pas près d'Athéna. C'étaient deux dieux des Enfers après tout.

Le temps passait et rendait leur absence encore plus pesante dans son cœur. Comme-ci son âme était incomplète sans leur présence et leur réconfort.

Il devait les trouver !

Après avoir prévenu son frère de son départ, Shun se dirigea vers le Château d'Hadès. Étrangement, c'était étrangement facile de s'y rendre et l'environnement lui semblait assez familier. Il n'était pourtant jamais allé en Allemagne. Il sentait qu'il était proche, sentant comme un lien qui le dirigeait dans l'immense demeure. Pourtant, il eut beau tourner en rond et vérifier chaque pièce, il ne trouva rien.

Huitième sens… Huitième sens…

Shun fronça les sourcils face aux voix qui murmuraient à ses oreilles. Le huitième sens permettra de conserver sa volonté dans les Enfers, mais ne lui indiquerait pas l'entrée du domaine souterrain.

Éveiller le huitième sens…

Bien que ne comprenant pas, Shun obéit. Ces voix… ces voix ressemblaient de plus en plus à la sienne.

Notre… Pareil…

Éveiller son huitième sens lui demanda plus de temps. Mais du temps, il en avait.

Dès qu'il y parvint, la terre trembla, créant un profond gouffre dans le sous-sol où il se trouvait. Shun sentit son cœur battre plus fort dans sa poitrine, l'excitation et le besoin se mêlant dans un tourbillon d'émotions qui le faisait presque suffoquer. Sans un regard en arrière, il prit une profonde inspiration et sauta dans l'abîme obscur qui s'ouvrait devant lui.

Le vide l'engloutit. La chute semblant sans fin. Mais même dans l'obscurité étouffante, Shun se sentait étrangement apaisé. C'était comme s'il était à la…

Maison… Maison…

Shun sourit dans l'obscurité. Oui, les voix avaient raison. C'était comme s'il était à la maison.

Il sentit les Enfers s'ouvrirent devant lui, l'obscurité devenant épaisse et suffocante avant qu'une lumière terne ne prenne place. Usant de son cosmos, il ralentit sa chute, posant doucement un pied dans ce royaume infernal. Il eut à peine le temps de faire trois pas avant qu'une forte douleur s'abatte sur lui, déchirant son crâne en deux et le faisant vaciller.

Ses pensées se brouillèrent sous l'assaut de la douleur, son esprit tourbillonnant comme un tumulte chaotique. Ses souvenirs surgirent avant de disparaitre puis de revenir dans un flou. Il se voyait… non ce n'était pas lui… si… non… Qui était-il ? Des ordres tout-puissants se répercutaient dans son esprit, tentant de le submerger de leur influence. Il était Shun, il n'y avait rien d'autre à se souvenir.

Mais… était-ce vrai ?

NON !

La douleur atteignit son paroxysme alors que les voix lui criaient de se battre.

Il puisa au plus profond de lui, tenant tête à la douleur et tentant de se concentrer sur les souvenirs qui le fuyaient.

Brise le cycle !

Shun sentit comme une chaine qui enserrait son cœur se briser. La douleur dans sa tête ne faiblit pas, mais ses flashs de souvenirs devenaient plus clairs, plus précis, plus longs. Les souvenirs de ses vies antérieures se mêlaient dans un tourbillon chaotique, tandis que les ordres impérieux de Zeus tentaient de le submerger dans leur étreinte oppressante.

Souviens-toi !

Shun refusa de se rendre, puisant dans ses dernières forces alors qu'il se battait pour sa liberté. Les voix… Les voix de ses vies antérieures se manifestaient tour à tour, offrant leur soutien inébranlable ainsi que leurs souvenirs.

Shun avait envie de pleurer. Chaque vie, chaque réincarnation, gâchées. Sans amour. Sans joie. Telle une marionnette qui gesticulait au bon gré de celui tenant les ficelles. Sans échappatoire. Encore et encore.

Puis soudain, le sceau tomba. La douleur explosa tandis que les souvenirs de ses vies passées fusionnèrent dans un éclat de lumière éblouissante. C'était comme si les fragments de son être se rassemblaient. Shun haleta alors que le souvenir de sa première incarnation se manifestait : Hadès.

Il avait été Hadès ! Non. Il était Hadès ? Il n'arrivait plus à savoir. Qui était-il ?

Nous sommes nous.

Shun tressaillit alors que les voix se faisaient plus douces. La fusion continua, devenant plus transcendantale. Shun sentit une nouvelle puissance entourer son cosmos qui devint plus sombre, plus lourd avant de redevenir à la normale. Une compréhension profonde de son identité le saisit.

Nous sommes toi.

Il se tint debout, transformé par la fusion de ses souvenirs. Chaque incarnation, chaque vie vécue, contribuant à repousser les ordres de Zeus, libérant son être et son héritage.

Shun sentit une paix profonde envahir son âme. Il était Shun. Mais il fut aussi Hadès, et tant d'autres. Il avait été un pion. Il serait maintenant le maitre de son destin.

Dans les Enfers, les ténèbres tremblèrent devant sa nouvelle puissance. Shun prit une profonde inspiration et ses yeux se fermèrent. Quand il les rouvrit, un sourire prit place sur ses traits. Zeus allait payer en temps et en heure. Mais pour le moment, il y avait plus urgent à faire.

Se redressant, il observa avec une clarté nouvelle le territoire qui s'étendait devant lui. Les ténèbres qui avaient autrefois voilé sa vue révélaient maintenant ses habitants. Les fantômes et âmes vaquaient à leurs occupations. Ceux qu'il croisa s'inclinaient respectueusement sur son passage, reconnaissant la légitimité de leur souverain revenu.

Dès qu'il arriva aux portes des Enfers, Cerberus s'approcha de lui avec allégresse, se pâmant pour avoir son attention. Shun lui fit quelques grattouilles jusqu'à ce que le colosse jappe de contentement. Continuant sa route, Shun s'enfonça plus loin dans son royaume. Charon sembla soulagé par son arrivée et le dirigea vers un coin tranquille, loin des regards des âmes, pour emprunter le raccourcit fluvial vers le palais infernal.

.

OoOoO

.

Thanatos scrutait le plafond de ses quartiers privé. Il était assis, affalé sur un siège tourné vers l'unique grande fenêtre de la pièce. Son regard fixant les contrées des Enfers, sans les voir tant il était perdu dans ses pensées.

Le poids de l'attente pesait lourdement sur ses épaules. Il n'avait pas pu aller voir Shun depuis si longtemps. Les préparatifs pour la future guerre sainte, avec l'inévitable éveil d'un Hadès amnésique, accaparaient le temps et l'énergie de chaque habitant de ce royaume. Les Spectres étaient prêts, certains sortant juste de leur long sommeil et d'autres préparant déjà leurs stratégies. Thanatos soupira. Si seulement, cette énième guerre ─qui allait finir par un échec─ pouvait être arrêtée…

Il travaillait sans relâche aux côtés d'Hypnos et de Pandore, s'attelant à tout mettre en ordre. Mais malgré son temps entièrement accaparé, son anxiété continuait à ronger son cœur. Il craignait la prochaine guerre sainte, mais plus que tout, il n'osait songer à l'effacement imminent de l'âme de Shun, lorsque l'âme d'Hadès ─sous le contrôle de Zeus─ reprendrait le contrôle de son être.

Un soupir las échappa de ses lèvres. Thanatos ferma les yeux alors que ses sombres pensées se faisaient plus fortes. À quoi bon y songer ? Leurs destins étaient malheureusement scellés.

Trop prit par sa morosité, il remarqua à peine la présence qui entra dans la pièce. Ce fut la douce pression se posant sur ses lèvres, ainsi que la chaleur familière qui enveloppa tout son être qui stoppa ses ruminations. Surpris, Thanatos cligna des yeux et tourna lentement son regard vers la silhouette familière de Shun, qui se tenait près de lui avec un sourire complice.

Un frisson d'émerveillement parcourut l'échine de Thanatos. La première idée qu'il eut fut de remercier son frère pour ce rêve éveillé. Tisser une telle illusion tissée dans une tentative de réconfort avait dû prendre beaucoup d'énergie à Hypnos. Pourtant… Thanatos posa la main sur ses lèvres avec contemplation. La sensation des lèvres de Shun sur les siennes était trop réelle pour être une simple illusion.

C'est alors que Shun, avec ce même sourire enjoué, l'embrassa sur la joue et lança :

« Tu te souviens de l'époque où Héphaïstos nous a offert le gode argenté ? »

Thanatos frissonna avant de gémir bruyamment. Comment oublier ce cadeau, que s'était commandé Hadès, de la même couleur que la chevelure du dieu de la Mort ? Thanatos sentit son cœur battre plus fort dans sa poitrine alors que la réalité de la situation commençait à se frayer un chemin à travers les brumes de son esprit.

« Hypnos n'est pas au courant de cela. »

« Non, il ne l'est pas », répliqua Shun en s'éloignant faussement pour regarder la décoration.

Thanatos se redressa brusquement, sa posture royale contrastant avec l'expression de surprise absolue qui se dessina sur son visage. Les yeux de Thanatos rencontrèrent ceux de Shun, réalisant enfin que ce moment n'était pas un rêve, mais bien la réalité.

« Je m'attendais à un meilleur accueil », se plaignit Shun en soupirant, mais ses yeux brillaient toujours d'une lueur d'amusement et de tendresse.

Thanatos tendit une main tremblante pour toucher vers la joue de Shun.

« Tu es vraiment là », murmura-t-il en arrivant à caresser la joue du chevalier.

Pour toute réponse, Shun laissa échapper un filin de son cosmos. Assez pour que Thanatos puisse voir que c'était bien lui et que sa partie divine était aussi éveillée, mais pas trop pour ne pas alerter le palais de son retour. Immédiatement Thanatos repoussa Shun contre lui et l'entraîna dans un long baiser à couper le souffle. Au moment où le dieu de la Mort recula, il avait une expression suffisante et satisfaite sur le visage. Shun avait un sourire béat, malgré sa tête qui continuait à tourner sous l'effet du baiser.

« Ce n'est que le début », susurra Thanatos en couvrant le poignet puis le bras de Shun.

« Nous avons des millénaires à rattraper. J'espère que vous tiendrez le rythme », concéda Shun avec amusement.

Les yeux de Thanatos s'écarquillèrent avant de s'échauffer de désir. Jamais il n'aurait songé que la libido d'Hadès mêlée au côté taquin de Shun deviendrait un mélange si explosif. Il voulait poser des questions, savoir ce qui s'était passé, comment il s'était libéré ? Mais tout ce que Thanatos arrivait à faire fut de serrer une nouvelle fois Shun contre lui.

Le silence paisible des retrouvailles fut brusquement interrompu par le bruit de la porte qui s'ouvrit avec précipitation. Les deux hommes se retournèrent, surpris, pour voir Hypnos entrer précipitamment dans la pièce. Sans même prendre le temps de s'arrêter, Hypnos s'avança rapidement vers eux, mais se figea à deux pas d'écart. Il avait senti un cosmos familier, mais plus calme et plus fort. Une fusion parfaite entre cosmos divin et cosmos normal. Puis, le bonheur qui avait envahi son lien fraternel lui prouvait que quelque chose avait changé et que Thanatos le savait. Hypnos s'était alors précipité pour le rejoindre, mais maintenant, il se sentait perdu. Il savait instinctivement que ce sentiment de félicité ne pouvait être que le résultat d'une seule chose : la présence de celui qu'ils aimaient tous les deux. Cependant la crainte freinait son envie. Se mordant les lèvres, Hypnos tourna son regard vers son frère, cherchant une confirmation dans les yeux de Thanatos.

Shun secoua la tête et se dirigea droit vers le dieu du sommeil, passa ses bras derrière son dos et enfouit son visage dans son cou. Hypnos, tendu, enroula automatique ses bras autour de Shun pour le serrer en retour.

« C'est vraiment Shun, Hypnos », déclara Thanatos, un doux sourire se formant sur ses lèvres alors qu'il répondait à question muette de son frère. « Et notre lumière est enfin revenue dans nos ténèbres », termina-t-il avec fascination.

Hypnos absorba les paroles de son frère avec une surprise mêlée de stupéfaction. Hadès, leur lumière était de retour, mais en même temps n'avait pas pris le pas sur Shun ? Un mélange complexe d'émerveillement et de joie mêlée à une pointe de surprise tandis que ses sens divins s'aiguisaient pour percevoir le cosmos de Shun, un cosmos devenu divin sans être corrosif comme lorsqu'il s'agissait d'une possession.

« Alors, c'est vrai », murmura Hypnos, sans y croire. « Comment ? »

Shun déposa un baiser sur sa tempe, envoyant un frisson chez le dieu du Sommeil.

« Nos âmes sont les mêmes. Seuls nos souvenirs étaient différents. » Shun se pencha légèrement en arrière pour pouvoir regarder Hypnos dans les yeux. « On peut pratiquement dire que nous nous sommes synchronisés. »

Les yeux écarquillés, Hypnos se tourna vers Shun, incapable de contenir l'étonnement qui brûlait dans son regard. Ses lèvres effleurèrent tendrement le front de Shun dans un geste empreint d'affection et de gratitude, puis rapidement, il embrassa tout le visage de Shun en de multiples baisers.

Un sourire radieux se dessina sur les lèvres de Shun, illuminant son visage d'une lueur chaleureuse. Il éclata de rire, son rire cristallin emplissant la pièce, jusqu'à ce qu'un mouvement brusque change ses perceptions. Clignant confusément des yeux, Shun observa Thanatos qui lui faisait maintenant face puis Hypnos qui avait un visage choqué tandis que ses bras se retrouvaient vides.

Shun enfouit sa tête contre le torse de Thanatos, réalisant que le dieu l'avait, très rapidement, délogé de la poigne d'Hypnos.

« C'était mon tour », haleta Hypnos de fausse indignation.

« J'étais là le premier », rétorqua Thanatos avec un large sourire.

Shun cria et s'accrocha, nouant ses bras autour du cou de Thanatos, lorsque celui-ci saisit le dessous de ses cuisses et le leva, l'obligeant également à serrer ses jambes autour de la taille de Thanatos. Le mouvement poussa ses hanches vers l'avant et l'électricité parcourut leur colonne vertébrale.

« Tu es pressé », remarqua Shun, en titillant la zone d'un autre mouvement de hanche.

Thanatos haleta.

« Assez de ça. Je n'ai pas fait l'amour depuis des millénaires. Si tu continues, cela va être rapide et furieux. »

Shun se remit à rire. Adorant être à l'origine d'une telle excitation chez le dieu habituellement stoïque et blasé. C'était si bon d'être de retour à la maison.

« Tu es parti si longtemps. »

Shun se figea, toute joie s'évanouissant.

« Shun ? » s'inquiéta Thanatos.

L'atmosphère joyeuse qui avait enveloppé la pièce quelques instants auparavant avait laissé place à une ambiance empreinte de tristesse et de mélancolie.

« Pourquoi ne me l'avez-vous pas dit ? » demanda Shun d'une petite voix.

Il savait au plus profond de lui la véritable raison de leur silence. Zeus guettait et aurait juste continué à ruiner leur vie.

« Je suis désolé. Je sais que ce n'était pas possible. Je n'aurais pas dû- »

« Shun », l'appela Thanatos avec plus d'insistance. « Arrête de te blâmer. Nous n'aurions rien pu faire. »

« J'aurais pu reprendre le contrôle plus tôt. J'aurais pu affronter Zeus et revenir auprès de vous plus tôt. »

Il mentait et il le savait. Non, il n'aurait rien pu faire sans l'aide et le soutien en puissance de ses vies passées.

Thanatos et Hypnos échangèrent un regard. Hypnos s'approcha de Shun et posa une main réconfortante sur son épaule.

« Nous sommes juste heureux que tu sois de retour maintenant, Shun », dit-il d'une voix calme et apaisante. » Peu importe le temps qui s'est écoulé, nous serons toujours là pour toi. »

Shun leva les yeux pour rencontrer les regards chaleureux et réconfortants de Thanatos et Hypnos. Des regards pressants qui le firent rapidement rougir.

« Nous surmonterons tout cela, ensemble », murmura Hypnos en embrassant le coin de ses lèvres.

Malgré la tristesse qui pesait sur son cœur, Shun retrouva un léger sourire, sentant une lueur d'espoir naître en lui.

« Je ne vous mérite pas. »

Shun essuya la larme perdue qui glissa sur sa joue.

« Non. Tu mérites quelqu'un qui t'a aimé pendant toutes tes vies. »

« Deux quelqu'un », corrigea Shun alors qu'il ne pouvait s'empêcher de se concentrer sur les yeux dorés d'Hypnos.

Thanatos grommela et tourna le visage de Shun vers lui pour l'attirer dans un baiser profond et sale qui fait monter la chaleur dans le ventre de Shun. Shun gémit plus fortement quand Hypnos s'appliqua à lui faire un suçon en dessous de sa clavicule.

« Merde », marmonne Shun dès que sa bouche fut libre. Entre Thanatos qui glissait ses mains sous sa chemise et Hypnos qui s'amusaient à l'embrasser sur chaque parcelle de sa peau en laissant une traînée de feu dans son sillage, Shun sentait toutes ses pensées cohérentes s'envoler.

« Je vous aime », lâcha-t-il béatement.

Les visages de Thanatos et d'Hypnos s'adoucirent.

« Nous aussi », répondirent-ils d'une même voix avant de reprendre leurs activités. Une nuit ne serait pas suffisante. Ils avaient des millénaires à rattraper après tout.


FIN !

Et voilà ! Je ne pensais pas être autant inspirée par ce pairing.

.
Peut-être devrais-je faire d'autres fics sur eux un jour ? Ça vous dirait ?