Re bonjours à vous tous et voici le nouveau chapitre de dragon equestria girl z, qui est également l'avant dernier de la saga Buu. Et oui, je vous ait dit que le saga Buu n'allait pas duré longtemps, et ce n'est pas pour me déplaire, étant donné que certain d'entre vous savent à quel point je déteste cet arc. Bref, lorsque cette saga sera enfin finit, je vais enfin pouvoir passer à la saga des jeux de l'amitié. D'ici là, prenez plaisir à lire ce chapitre et n'oubliez pas de passer en revue les réponses aux commentaires du dernier chapitre à la fin de ce chapitre.
Avis de non responsabilité. Je ne possède aucune des deux oeuvres ni aucun des personnages. Ils appartiennent respectivement à Akira Toriyama et Lauren Faust.
Chapitre 23, que faire
-Mais qu'est-ce qui t'a pris, Buu, je t'avais dit de tous les tuer mais tu les as tous laissé filer, en plus d'avoir laissé mon vaisseau être détruit. Se plaignit Babidi, après avoir rejoint la majin, à Buu qui semblait vouloir l'ignorer.
-Bof, de toute façon, il était déjà mort, si tu n'avais pas remarqué l'auréole sur sa tête. Répondit Buu à ce dernier qui semblait être encore plus en colère mais qui finit par se calmer.
-Continuer ainsi ne fera que me faire perdre du temps. Allons plutôt dans l'une des villes de cette planète pour savoir si quelqu'un sait où Shin et ses autres insectes insignifiant sont passé. Déclara Babidi puis tout deux quittèrent les lieux.
(Du côté de Sunset et des autres)
-Eh, tout le monde, regardez ! Je crois que ce sont eux ! S'exclama Pinkie Pie après avoir remarqué six petit point s'approcher du vaisseau, après une demi-heure de vol.
-Oui, tu as raison, ce sont bien eux. Répondit Bulma à cette dernière, alors que le groupe se rapprochèrent de plus en plus.
-Tien, c'est moi ou ils sont moins nombreux. Fit remarquer Applejack au reste du groupe.
-Tu as raison, chérie, nous ferions mieux de les interroger. Répondit aussitôt Rarity. Puis, après un court moment, le groupe arrivèrent au vaisseau et montèrent à l'intérieur.
-Bulma, pourrais-je savoir pourquoi vous veniez dans notre direction ? Demanda Végéta à cette dernière qui, mettant le pilote automatique, se tourna vers lui.
-Et bien, ça faisait une heure que vous étiez partie et certain ont commencé à s'inquiéter, puis, soudainement, Ten Shinhan, Yamcha, C-18, Roshi et les deux petits ont dis avoir ressentis un ki absolument monstrueux, là où vous étiez partie. Naturellement, nous voulions savoir ce qui se passait, alors nous avons fait route pour vous retrouver mais en cours de route, il s'est passé tout un tas de truc et Yamcha et les autres ont dit que le ki de Goku avait monté drastiquement. Alors, pourriez-vous nous expliquer ce qui se passe et pourquoi Goku et l'autre type en rouge ne sont pas avec vous. Demanda Bulma à son mari qui semblait rager intérieurement.
-C'est un peu compliqué à expliquer, vaudrait mieux qu'on se rendent au sanctuaire de kami-sama pour en parler. Répondit Gohan à cette dernière qui, bien que confuse, hocha de la tête et repris le contrôle du vaisseau.
(Sanctuaire de Kami-sama)
Après être arrivé à destination, le groupe descendirent de l'appareil et se rendirent au centre de la plate-forme, avec Dende et Mister Popo à leur côté.
-Bon, il est temps que vous nous expliquiez ce qui se passe. Déclara Bulma puis, comme de fait, Gohan se mit alors à raconter à tout le monde ce dont Shin leur avait dit à propos de Majin Buu et du réveil de cette dernière.
-C'est... c'est tout simplement surréaliste ! Je n'aurai jamais imaginé que la situation puisse être aussi grave que ça ! S'exclama Applejack qui, comme le reste des rainbooms et des z warrior, était choqué par ce qu'elle avait entendue.
-Moi, je n'arrive pas à croire qu'une chose pareille dormait ici pendant tout ce temps et qu'elle est maintenant en liberté. Déclara Sunset à personne en particulier.
-Et Goku, où est-il ? Demanda une Chichi inquiète à son fils, mais ce fut le prince de tout les saiyans qui répondit à la place.
-Kakarotto est resté sur place pour retenir Buu. Cet enfoiré à sortis une nouvelle transformation qu'il a obtenus dans l'autre monde pour rivaliser avec Buu. Expliqua-t-il à l'étonnement du groupe.
-Quoi, c'est vrai, ça ? Demanda Chichi avec étonnement.
-Et comment, c'était même le truc le plus génial que j'ai vue. Il y avait beaucoup d'éclairs, l'aura qu'il dégageait semblait être statique, les nuages étaient attirés par lui, il créait des fort vents et a provoqué un tremblement de terre. Déclara Rainbow Dash, décrivant la transformation avec une réelle excitation dans sa voix.
-Alors, c'était bien le ki de Goku qu'on a ressentis tout à l'heure. Demanda Yamcha au fils aîné de Goku qui hocha de la tête.
-Pensez-vous que Goku soit assez fort pour vaincre ce monstre ? Demanda Chaozu à personne en particulier.
-Je l'ignore, même papa ne savait pas s'il serait assez fort pour la battre. J'espère vraiment qu'il a réussit à le faire. Répondit Gohan, avec une certaine nervosité, puis, comme pour répondre à sa question, tous entendirent soudainement une voix dans leur esprit.
-{Vous tous, habitant de la terre. Est-ce que vous m'entendez ? Je suis le sorcier Babidi. Il est inutile de me chercher autours de vous, car je vous parle par télépathie, grâce à la magie. Je vais être directe avec vous. Je suis à la recherche d'une bande d'indésirables qui ont crû pouvoir mettre un terme à mes projets, pour ensuite fuire comme des lâches.} Expliqua le petit sorcier, provoquant un vent de panique parmis la population.
-{Fermez tous les yeux, je vais vous envoyer des images mentales de ceux que je recherche.} Ordonna Babidi à tous les habitants de la planète qui ne purent qu'obéir et ce dernier fit apparaître les images mentales de Piccolo, Végéta, Shin, Krilin, Gohan et de Rainbow Dash dans les esprits de tout le monde.
-{Je vous le dirais qu'une seule fois. Si quelqu'un parmis vous ont vue ces types, vous avez intérêt à me le dire et pour me contacter, il vous suffit juste de pensez à moi... aussi, je sais que parmis vous se trouve ceux que je cherche, alors, je vous conseil vivement de vous montrez où celà entraînera de grave conséquences, pareil pour ceux qui refuseront de me donner la moindre information dans les trois prochaines minutes et n'allez pas croire que je plaisante.} Précisa Babidi qui sembla alors réaliser un détail.
-{Oh, veuillez pardonner mon manque de politesse, comment pourriez me contacter si vous ne savez pas à quoi je ressemble.} Déclara Babidi puis se fit apparaître lui-même ainsi que Majin Buu dans l'esprit des habitants de la terre.
-{On va faire les présentations. Ce que vous voyez présentement, c'est moi, Babidi, et cette personne qui m'accompagne s'appelle Majin Buu et personne sur cette planète ne lui arrive à la cheville.} Se présenta-t-il ainsi que Buu, qui fit un signe de salutation de la main tout en faisant un grand sourire, puis fit apparaître une image mentale d'une ville au hasard.
-C'est donc elle, Majin Buu ? Elle me fait peur. Demanda Pinkie Pie à personne en particulier, alors qu'elle et les autres avaient tous les yeux fermés
-Oui, c'est bien elle. Ça veux donc dire que papa n'a pas réussi à la battre. Répondit Gohan qui craignait alors le pire.
-Moi, je me demande bien ce qu'il mijote. Déclara Sunset à personne en particulier.
-{Vous voyez cette ville ? Eh bien, j'ai l'intention d'en faire un exemple pour que vous compreniez ce qui vous arrivera si vous refuser d'obéir.} Déclara-t-il, faisant ainsi paniquer le groupe.
-Non, c'est pas sérieux ! Dite moi qu'il plaisante ?! S'exclama désespérément Fluttershy.
-Malheureusement non. Babidi n'a aucune pitié, aucune morale. La seule chose qui lui plaise est de massacrer toute forme de vie, cette ville et ses habitants sont condamné. Répondit Shin à cette dernière qui était horrifié.
-Mince, si seulement on pouvait utiliser notre magie. Déclara Rainbow Dash à elle-même et avec frustration.
-{Pour le dire simplement, cette chère Buu vas tuer tout les habitants de cette ville. Buu, fait toi plaisir.} Expliqua Babidi avec un sourire de maniaque sur son visage et en regardant la djinn qui se tenait le ventre.
-{Qu'est-ce qu'il y a encore, Buu ?} Demanda Babidi à cette dernière.
-{J'ai faim, je crois que je vais tous les transformer en bonbon et les manger.} Répondit Buu qui leva ensuite ses deux bras en direction de la ville et cela eue comme résultat de faire voler tout les habitant de la ville dans les airs.
-{Et maintenant, pour mon plus grand plaisir... TRANSFORMEZ-VOUS EN BONBON !} Cria Buu en dirigeant le bout de son antenne vers les habitants de la ville et un large rayon d'énergie rose en jaillit et toucha tout les habitants qui furent tous changés en bonbon, au plus grand choc des rainbooms et des z warrior.
-{Je vais me régaler.} Dit Buu pour elle-même puis, prenant une grande inspiration, elle attira tous les bonbon à base d'humains vers elle et, étirant sa bouche à des degré irréel, parvena à tous les mettre dans sa bouche puis, une fois fait, les mangea.
-{Aaaaah, c'était bon.} Déclara Buu pour elle-même, puis Babidi repris la parole.
-{Maintenant que j'y pense, maintenant qu'il n'y a plus âme qui vive dans cette ville, il serait préférable qu'on y fasse un peu de ménage. À toi, Buu.} Ordonna Babidi à cette dernière qui obéit et tira une explosion de ki qui anéantit la ville.
-{Oh, quel maladroit je suis, nous avons fait plus de désordre qu'avant. Bref, passons, rappelez-vous bien de ceci, terrien, soit vous parlez, soit vous mourrez. Mais si vous collaborez, vous serez épargné.} Déclara Babidi une dernière fois, espérant que les gens l'avait pris au sérieux. Puis, comme pour répondre à sa question, il reçu assez rapidement une communication qui sembla le rejouir mais fut déçu après que l'information se soit révélé être inutile, ce qui mena la personne en question à se faire tuer par le sorcier qui mit ensuite fin à la communication télépathique et partie de son côté, avec la majin qui semblait encore une fois pensive.
-Mais qu'elle horreur... je crois que je vais être malade. Déclara Rarity à personne en particulier, qui se tenait à genoux, l'air traumatisée par ce dont elle avait été témoin.
-Ce type est un monstre. Il n'a vraiment aucune considération pour la vie des autres. Déclara Rainbow Dash pour elle-même et avec une certaine colère.
-C'est exact et c'est pour cette raison qu'il faut l'arrêter. Déclara soudainement une nouvelle voix qui attira l'attention de tout le monde qui regardèrent dans la direction de la nouvelle voix.
-Kaioshin du sud, c'est toi, mais que viens-tu faire ici ? Demanda Shin après avoir été surpris de la présence du dieux, ce qui surprena également tout les autres.
-Maître Dai kaioshin m'a dit de me rendre sur terre, car la situation venait d'empirer, et je vois de quoi il voulait parler. Répondit ce dernier d'un air stoïque.
-Attendez, ce type est lui aussi un kaioshin ? Demanda le demi saiyan à personne en particulier, ce qui attira l'attention de ce dernier.
-Oui, j'en suis bien un, Son Gohan, et je suis vraiment déçu que vous, ainsi que toi Shin, avez permis à Buu d'être libéré. Dire que notre maître pensais que vous seriez celui que nous avions besoin pour éviter cela. Répondit-il avec une certaine déception, ce qui énerva certaine personne parmis le groupe.
-Quoi, mais qu'est-ce que vous racontez comme bêtise ?! Nous n'avons absolument pas laissé ce truc être libéré, au contraire, nous avons essayé d'empêcher ça mais nous ne savions juste pas que l'énergie volé à Gohan allait la libérer d'un coup. Tenta de protester Rainbow Dash mais ce dernier resta impassible.
-Justement, vous avez essayé mais avez échoué, tout ça parce que Shin n'a pas voulus détruire le vaisseau de Babidi lorsque vous en aviez l'occasion. Résultat, Majin Buu est libre et si nous ne faisons rien, alors tout les habitants de cette planète seront massacrés puis ce sera le reste de l'univers qui sera en danger. Rétorqua le kaioshin du sud, ce qui fit que Shin regarda le sol avec une légère honte.
-Mais qu'est-ce que nous pouvons bien faire. Cette Majin Buu est tellememnt puissante que même le père de Gohan, avec sa nouvelle transformation, n'a pas pu arrêter Buu. Déclara Sunset Shimmer avec une réelle crainte dans sa voix.
-Dans l'état actuel des choses, aucun d'entre vous n'est en mesure de tenir tête à Buu. Cependant, les choses ne sont pas aussi désespérée qu'elles semblent l'être. Expliqua le kaioshin du sud au groupe qui en furent intrigué.
-Quoi, que voulez-vous dire exactement ? Demanda Gohan avec une réel intérêt.
-Quand j'ai fait part de mes doutes au dai kaioshin concernant le fait de reposer le sort de l'univers sur toi, celui-ci m'emmena dans l'autre monde pour que je puisse parler avec votre père. Bien que celui-ci m'ait assuré que vous étiez assez fort pour faire face à tout les problèmes que vous pourrriez rencontrer, j'avais toujours des doutes sur vos capacité à accomplir une tâche aussi importante que celle-ci. C'est pour cela que maître dai kaioshin me fit la promesse que s'y jamais il s'était trompé et que Majin Buu venait à être libéré, alors nous utiliserions les potaras pour régler le problème. Expliqua-t-il au groupe qui semblèrent être quelque peu confus et intrigué, à l'exception de Shin qui en fut étonné.
-Mais oui, j'avais presque oublié ! Si nous utilisons les potaras, alors Buu ne sera plus un problème. S'exclama Shin, ce qui intrigua encore plus le groupe.
-Est-ce que vous pourriez nous expliquer ce que sont ces potaras ? Demanda Applejack au kaioshin du sud.
-Les potaras sont des objets aux propriétés magique qui permettent à deux individus de fusionner, donnant ainsi naissance à un être surpuissant possédant la puissance des deux guerriers multiplié entre eux. Expliqua-t-il au groupe qui en furent étonné.
-Vous êtes sérieux, c'est trucs sont vraiment aussi puissant que ça ? Demanda Sunset à ce dernier qui hocha de la tête en signe de réponse.
-Oui, le dai kaioshin pensait qu'il serait préférable de confier une paire de potaras à deux mortels plutôt que de nous laisser les utiliser, nous les kaioshin. Expliqua le kaioshin du sud, ce qui pris son camarade par surprise.
-Quoi, mais pourquoi ? Si nous utilisons les potaras, alors l'effet de la fusion sera permanente. Demanda Shin avec incompréhension, à ce dernier qui le regarda toujours avec son air sérieux.
-C'est exactement pour cette raison qu'il voulait que ce sois deux mortels qui les utilisent, car si nous fusionnons et que Buu venait à nous absorber, alors elle aura une puissance telle que personne ne serait en mesure de l'arrêté. Cependant, si ce sont deux mortels qui fusionne et qui se faisait absorber, alors Buu n'aura cette puissance qu'une seule heure, ce qui nous permettra, si besoin en ait de faire la même chose et de la vaincre. Expliqua-t-il à ce dernier qui hocha de la tête en signe de réponse.
-Bien, maintenant, Son Gohan, prend ceci est je te conseil de bien choisir la personne avec qui tu vas fusionner. Dit le kaioshin du sud en enlevant ses deux potaras et en les donnant à Gohan qui réfléchis un moment avant de finalement faire son choix.
-Végéta, prend l'un des potaras, nous allons fusionner. Déclara Gohan à ce dernier qui en fût fortement surpris.
-Quoi, comment ça ?! Il n'est pas question que je fusionne avec toi. Choisis quelqu'un d'autre. Refusa catégoriquement le prince de tout les saiyans.
-Allez, Végéta, je sais que n'importe qui d'autre pourrais faire l'affaire mais nous ne savons pas à quel point Buu est forte. Si ça se trouve, elle pourrait être tellement forte qu'elle n'aurais aucun mal à me battre si j'aurais fusionné avec Piccolo. De toute les personnes ici, tu es le seul à être assez fort pour permettre à notre fusion de surpasser Buu. Répondit Gohan en tendant une potaras à ce dernier qui continua de s'obstiner.
-Non, il est hors de question que je fusionne avec toi, je suis le prince de tout les saiyans et par fierté saiyan, je ne fusionnerait pas avec toi. Répliqua Végéta, ce qui agaça certaine personne.
-{Gohan à raison, Végéta.} Déclara soudainement la voix de Goku dans l'esprit de tout le monde, qui regardèrent un peu partout.
-Papa, c'est toi ? Demanda Gohan avec un réel soulagement dans sa voix.
-{Oui, c'est bien moi. Et encore désolé de vous avoir laissé comme ça. J'avais complètement oublié que le super saiyan trois consommait énormément d'énergie et le temps que je le réalise, mon temps sur terre était déjà épuisé.} Expliqua le saiyan de la terre au groupe qui ne purent s'empêcher de lâcher un petit rire.
-{Je suis avec kaio du nord et j'ai entendu votre discussion. L'idée d'utiliser les potaras pour vaincre Buu est la seule solution que vous avez, alors, s'il te plaît, Végéta, accepte de fusionner avec Gohan.} Demanda Goku à ce dernier qui ne semblait rien vouloir emtendre.
-Non, jamais je ne fusionnerait avec ton fils, Kakarotto, même si ce n'est que pour une heure. Répondit le prince de tout les saiyans.
-{Pourquoi, Végéta, pourquoi est-ce que tu refuse ?} Demanda Goku à ce dernier qui semblait être quelque peu mécontent.
-Tu n'avais le droit qu'à une seule journée sur terre, Kakarotto, j'attendais avec impatience ce moment pour te battre mais toi... tu es arrivé avec une nouvelle transformation qui t'as fait perdre tout le temps que tu pouvais rester sur terre. Non seulement j'ai perdu la seule chance que j'avais de pouvoir enfin te battre, parce que tu ne pouvais revenir qu'une seule fois et maintenant tu ne pourras plus jamais revenir, mais en plus de ça, on me demande de fusionner avec ton fils qui a de la difficulté à comprendre à quel point l'entraînement est important et qui a de la difficulté à avoir ne serait-ce qu'un centième de la fierté saiyan. Désolé mais il n'en n'est pas question. Répliqua Végéta, ce qui déplaisit encore plus au reste du groupe.
-{Oui, je peux comprendre que tu sois en colère, Végéta. Moi aussi, je me faisait une joie de pouvoir t'affronter à nouveau, même si le cas de Buu était plus important que le reste, mais ce n'est pas le moment pour ça. Buu est terriblement puissant et tu le sais. J'arrivais tout juste à lui tenir tête et même là, j'ignorais si elle était à fond ou non, alors même toi tu ne peux rien faire contre elle et tu le sais aussi parfaitement. Je sais que tu as conscience que la fusion est la seule solution pour vaincre Buu, alors, met ta fierté de côté et fusionne avec Gohan.} Expliqua Goku au prince de tout les saiyans qui, après quelques secondes de réflexion, lâcha un petit grognement avant de se tourner vers Gohan.
-Très bien, je vais le faire. Passe moi ce truc. Déclara Végéta en prenant l'un des potaras des mains de Gohan, ce qui réjouis tout le monde.
-{Oh fait, tout le monde, je suis vraiment désolé. Vous étiez tous tellement heureux de me revoir mais à cause de toute cette histoire, nous n'avons pas pu profiter de cette journée comme on le voulais, et maintenant, je ne peux plus revenir.} Déclara le saiyan de la terre, avec un certain regret, au groupe qui semblait être attristé par cette idée.
-Mais je ne veux pas, moi, je veux que tu restes avec nous, papa. Déclara le jeune Goten avec de la tristesse dans sa voix.
-{Oui, je peux comprendre que tu n'ais pas envie que je parte alors qu'on viens juste de se rencontrer, Goten, mais c'est comme ça, je n'ai pas le choix. Je suis mort et de ce fait, ma place est dans l'autre monde.} Dit-il à son plus jeune fils qui essuya les quelques larmes de son visage.
-{Crois-moi, Goten, j'aimerais tellement pouvoir rester avec toi et les autres, pour te voir grandir, mais je ne peux pas. Tu as encore maman et Gohan, alors promet moi de rester fort, pour eux, et de toujours t'entraîner dès que tu le peux.} Rajouta-t-il, ce qui fit un peu pleurer Goten.
-{Oui papa, je le promet.} Répondit Goten qui fut alors entouré par Applejack et Sunset.
-{Chichi. Je sais que tu étais vraiment heureuse de pouvoir me revoir après tout ce temp mais au finale, j'ai épuisé tout le temps qui mettait autorisé à rester sur terre à combattre Buu. J'espère que tu ne m'en veux pas.} Demanda Goku à cette dernière qui essuya ses larmes avec le dos de sa main droite.
-Non, je ne t'en veux pas. Comment le pourrais-je, je me suis un peu habitué à ça. Juste, promet moi de prendre soins de toi, dans l'autre monde. Répondit-elle à ce dernier qui laissa échapper un petit rire.
-{Gohan, je veux que tu saches à quel point je suis fière de toi et des amies que tu t'es fait. Je veux vraiment que tu deviennes un puissant guerrier mais je tiens aussi à ce que tu n'oublie pas que tu pourras toujours compter sur elles pour t'aider, de la même façon que j'ai toujours pu compter sur mes amis dans les moments critiques.} Déclara Goku à ce dernier qui essuya lui aussi ses larmes avec le dos de sa main.
-Merci papa, et ne t'inquiète pas ! Lorsque tout ça sera finis, je te promet de reprendre sérieusement l'entrainement. Promis le demi saiyan à son père qui, après un dernier au revoir, mit fin à leur communication.
-Bon, il est temps de mettre un terme à toute cette histoire. Alors, comment ça fonctionne, ces potaras ? Demanda Végéta au kaioshin du sud qui leur expliqua que l'un devait mettre un potara sur son oreille droite et l'autre à son oreille gauche, ce que tout les deux firent sans attendre. Puis, presque aussitôt après, les deux saiyans furent attiré l'un vers l'autre et lorsqu'ils se touchèrent, leur corps émirent une lumière blanche qui obligèrent tout le monde à se couvrir les yeux. Finalement, lorsque tout le monde purent rouvrirent les yeux, tous furent prirent d'un grand étonnement en voyant que devant eux se tenait un homme à la musculature développée, avec la même coiffure que Végéta, mais ayant les même franges que Gohan, et qui portait une tenue qui se composait du body bleu de Végéta sous le gi violet de Gohan ainsi que des bottes et des gants blanche de Végéta et avait également une queue saiyan qui pendait librement derrière lui.
-Wow, alors ça c'est le truc le plus cool que j'ai vue ! S'exclama Rainbow Dash avec une réelle excitation dans sa voix.
-Et il n'y a pas que ça... son ki, il est à un niveau absolument absurde. Avec ça, c'est sûr qu'il va vaincre Buu. Rajouta Krilin avec son propre enthousiasme.
A/N, nous voici arrivé à la fin de ce chapitre. Comme toujours, je n'ai rien de spécial à ajouter à part que j'espère que vous avez pris plaisir à lire ce chapitre et que nous pouvons maintenant passer en revue les réponses aux commentaires du dernier chapitre.
Chapitre 1 de Lisa-Katagiri . Il y a 17h
Bonjour,
comment allez-vous ? J'espère ne pas vous déranger. J'ai récemment lu votre histoire "Dragon Equestria girl z" en deux parties et je l'ai vraiment appréciée. J'ai pensé à en faire une bande dessinée dans mon style, ce qui m'apporterait une immense joie. Je suis sûr que vous seriez également ravi et que vous pourriez même envisager de la partager.
De plus, je suis un artiste numérique expérimenté actuellement ouvert aux commandes. Si vous êtes intéressé, nous pouvons en discuter plus en détail soit dans le chat général, soit sur Discord. J'adorerais adapter votre merveilleuse histoire en format bande dessinée. Connectons-nous sur Discord ou par DM si vous êtes intéressé. Je serais ravi si vous me demandiez de transformer cette charmante histoire en bande dessinée.
Vous pouvez me contacter sur Discord à lisakatagiri.
J'ai hâte de vous rencontrer davantage.
Merci !
RÉPONSE
JE VAIS BIEN, MERCI DE LE DEMANDER ET NON, TU NE ME DÉRANGE PAS. JE SUIS CONTENT QUE TU AIS APPRÉCIÉ MA FIC ET, COMME JE TE L'AI DÉJÀ DIT PAR MP, J'AI HÂTE DE VOIR CE QUE CETTE BANDE DESSINÉE DE DRAGON EQUESTRIA GIRL Z VA DONNER. LA SEULE FAÇON QU'ON POURRAIS EN PARLER, CE SERAIT PAR MP SUR CE SITE. ENCORE UNE FOIS, JE SUIS CONTENT QUE CETTE HISTOIRE TE PLAISE ET J'ESPÈRE RECEVOIR D'AUTRE COMMENTAIRES DE TA PART, DONT JE ME FERAIS UN PLAISIR D'Y RÉPONDRE.
Sur ce, c'était tout pour moi pour le moment. Comme toujours, n'oubliez pas de laisser vos avis et opinions dans les commentaires, de mettre en favoris et de suivre mon histoire et on se retrouve dans le prochain chapitre qui sera le dernier de cette saga
