BLEACH – RISING HELL
Personnage de la semaine : Inoue Orihime
Orihime Inoue ne change guère depuis tout ce temps. Ses activités demeurent les mêmes que celles effectuées au cours des dernières années, même si aujourd'hui, la jeune femme tente de diversifier ses expériences culinaires, au plus grand malheur de Tatsuki Arisawa qui lui rend régulièrement visite. Son attachement sentimental très fort envers Kurosaki Ichigo demeure encore le même. Enfin, Orihime a également resserrée ses liens avec Ishida Uryû, avec lequel elle effectue des études en médecine.
CHAPTER VI : ANOTHER SUFFERING NIGHT
Que dire ? Que faire ? Ces questions s'entassaient doucement dans l'esprit de Kurosaki Ichigo, tandis que son regard s'attardait sur sa si aimable collègue de travail. Bien entendu, le rouquin n'avait pas attendu de recevoir les messages de Rukia, ou pire d'entendre les derniers mots prononcés par la jeune femme aux cheveux pourpres, pour émettre des doutes quant à ses intentions réelles. Cette sensation étrange qui le prenait, ressemblait fortement à celle ressentie lorsque le Shinigami remplaçant avait croisé ce fameux étranger dans la ruelle sombre menant vers chez lui.
« Je vois. » Lâcha doucement le jeune étudiant, les mains toujours dans les poches. « Je suppose que tu es la personne de l'autre soir ? »
« Aucune importance. » Répliqua froidement Ketsurui, arrachant un haussement de sourcil à son interlocuteur. « Je t'ai dit une chose, et je le ferais. »
« Et si je refuse ? J'ai suffisamment entendu parler de l'Enfer depuis ces derniers jours. Et je suis fatigué, il faut dire que tu n'aides pas au vu de la façon dont tu travailles tes exposés. » Provoqua rapidement le détenteur de Zangetsu, d'un ton sarcastique.
« Si tu refuses d'entendre parler de l'Enfer, alors je te l'ai dit : je te ferais entendre mes propos, dans le sang s'il le faut. »
Sérieusement ? L'état mental de cette fille devenait encore plus préoccupant qu'aux premiers abords. Ichigo ferma doucement les yeux, avant de tourner les talons. Non, une confrontation face à cette parfaite inconnue ne l'intéressait pas.
« Désolé, j'en ai par-dessus la tête des problèmes. Alors laisse-moi te poser une question : es-tu une alliée … ou une ennemie ? »
La réponse ne vint pas, à la surprise du Shinigami remplaçant d'ailleurs. Ces personnes aux statuts ambigus commençaient à faire un peu tourner la tête de l'étudiant : après les événements survenus avec Ginjô, le rouquin se mit en tête de ne pas offrir trop facilement sa confiance aux inconnus. Et à vrai dire, offrir sa confiance à cette fille semblait vraiment mal partie, au vu des actions qu'elle effectuait. Les pupilles sombres de la concernée se fermèrent doucement, tandis que sa main se leva, sous le regard ambré et intrigué de Kurosaki Ichigo : une offensive ? Bien, la question du camp se résolvait donc doucement. Sans trop réfléchir, alors que le soleil disparaissait encore davantage du ciel, l'aîné de la famille Kurosaki s'empara de son badge de Shinigami remplaçant, toujours présent sur lui pour faire face aux aléas de la vie. Comme celui qui se présentait actuellement sous ses yeux et dont il se serait bien passé.
L'obscurité gagna en vigueur, et doucement, l'aura émise par Ketsurui changea du tout au tout. Froide et difficilement perceptible au départ, il devint évident … que le mal s'en dégageait désormais, ou du moins les ténèbres. De la fumée ténébreuse explosa autour d'elle, tandis qu'un sabre entièrement noir apparu dans sa main droite. Les pupilles de Kurosaki Ichigo s'écarquillèrent : l'esprit combattu hier soir possédait le même ! Qu'est-ce que …
Le temps de la réflexion ne vint pas encore. Ketsurui lui fonça dessus, obligeant ce dernier à se transformer immédiatement en Shinigami, laissant son corps chuter au sol. Soulevant Zangetsu de manière vive, le rouquin parvint à stopper la lame adverse, qui le força toutefois à reculer de quelques centimètres. Merde ! Cette fille possédait beaucoup plus de force qu'il ne l'aurait imaginé ! Le grincement aigu provoqué par les chocs des deux lames continuait. Pour l'heure, le Shinigami remplaçant ne s'essayait pas à de véritables coups mortels. Non, une évidence s'imposa à lui : comprendre ce qui se déroulait en ce moment. À l'aide de son shunpo, l'hybride se posa plus loin.
« Ok, vas-y, je t'écoute. » Lâcha le détenteur de Zangetsu, en tenant toujours son Zanpakutô.
L'intéressée aux cheveux pourpres continuait de s'approcher à une vitesse impressionnante. Le regard du rouquin se fronça légèrement, alors qu'à l'aide de son shunpo, le rouquin parvint à éviter de se faire trancher. Ce qui ne fut pas le cas pour cette voiture de taxi, garée innocemment plus loin, et qui finit en pièces détachées.
« Je te dirais tout, seulement si je trouve cela nécessaire. » Marmonna finalement l'étudiante au regard sombre.
À quoi cela rimait-il ? Le regard ambre d'Ichigo parcouru le visage de son ennemi, à la recherche d'une moindre trace de vérité. Évidemment, les choses ne fonctionnaient pas de la sorte. La seule alternative résidait dans la victoire, n'est-ce pas ?
« Je vois. J'ai envie de te faire parler maintenant. » Répliqua un Kurosaki Ichigo dont la détermination se lisait désormais sur son visage.
Empoignant son épée à deux mains, l'étudiant aux cheveux orange déboula à très vive allure. Zangetsu traversa la distance restante entre les deux adversaires afin de se heurter à cette lame ennemie dont la nature échappait encore à l'esprit de l'hybride. La force déployée par le rouquin sembla, du moins pendant un instant, surprendre la femme à l'allure sombre. L'impact entre les deux armes fut à l'avantage du Shinigami, qui repoussait vers l'arrière celle avec qui il venait de passer l'après-midi. D'un autre mouvement de son sabre, Ichigo la renvoya plus loin, droit vers la façade d'un bâtiment. L'étudiante parvint néanmoins à se réceptionner sans grande difficulté, avant de darder son regard dans les iris sombres de son adversaire.
« Est-ce tout dont tu es capable, Kurosaki Ichigo ? »
« Ça le fait mal de dire ça, alors que t'as failli te prendre le mur. » Rétorqua le Shinigami remplaçant, en plaçant son sabre derrière son épaule, comme à son habitude.
Aucune réponse audible de la part de cette dernière. Bien sûr, que pourrait-elle répondre d'ailleurs ? Les yeux de la dénommée Ketsurui se fermèrent, tandis que son aura sombre gagnait en volume. La prudence revint au goût du soir pour son opposant, qui retenait correctement son épée, dans ses deux mains.
De son côté, la dénommée Ketsurui Ryûketsu sauta dans les cieux, en direction de son adversaire, afin de tenter une attaque depuis sa gauche. La réaction du rouquin ne tarda pas : Zangetsu se plaça efficacement, de sorte à bloquer le coup. Mais chose non prévue, le Shinigami remplaça s'envola assez rapidement, dès l'impact, vers le même mur que celui que son adversaire venait de manquer.
À la différence près que le rouquin s'y écrasa lamentablement, faisant tomber une partie de la façade, sous le regard toujours froid de la jeune femme aux cheveux pourpres.
Clinique Kurosaki.
Les choses devenaient étranges. Ichi-nii n'avait toujours pas pointé le bout de son nez. Les yeux noirs de Karin parcouraient le salon, alors que la jeune collégienne s'adossait confortablement sur le canapé, jouant silencieusement à la console. Mortal Kombat ne semblait guère être un jeu facile, surtout face à Sub-Zero, mais aucun jeu de combat ne pourrait lui résister, ou alors elle ne s'appelait pas Karin Kurosaki. Par contre, ce qui embêtait presque cette dernière, s'agissait du silence pesant qui régnait dans la maison actuellement. Yuzu avait terminé de laver les assiettes, le vieux était déjà en train de regarder un film dans sa chambre, et Rukia-chan se trouvait actuellement dans la salle de bain pour prendre une douche.
Une sensation étrange se fit néanmoins sentir à l'intérieur de l'esprit de la jeune fille. Cette dernière ne saurait l'expliquer à vrai dire, tant elle paraissait floue. Un malaise ? En tout cas, la sœur brune d'Ichigo n'espérait plus qu'une chose : que ce dernier ne rentre très rapidement.
Anxieuse, Rukia Kuchiki se trouvait également dans cet état. Il y a quelques secondes, la brunette sentit le reiatsu d'Ichigo changer du tout au tout : il venait probablement de se transformer en Shinigami. Bien entendu, la première pensée de la vice-Capitaine fut de courir pour venir l'aider. Mais en même temps, la petite noble sentait également une aura malsaine qui rôdait autour de la clinique. Tel qu'elle connaissait Ichigo, ce dernier aurait probablement voulu que la Shinigami au regard améthyste demeure ici, pour protéger sa famille. On ne pouvait le changer. Ichigo avait … toujours été comme ça, depuis leur rencontre.
La petite Shinigami ferma doucement les yeux, se laissant frapper doucement par l'eau qui coulait sur son corps. Cependant, elle ne devrait pas demeurer ici trop longtemps, bien que prendre une petite douche de ce type ne lui faisait pas de mal. S'il y avait vraiment un mal qui menaçait la famille d'Ichigo, la jeune femme devait se tenir prête à réagir au quart de tour.
Son Mod Soul ne se trouvait de toute façon pas bien loin, posé juste sur le lavabo, à côté. Se transformer en Shinigami ne prendrait pas plus d'une seconde, même si ensuite, il faudrait faire confiance à Chappy pour sortir de la baignoire, et rhabiller et aller surveiller les sœurs Kurosaki. Au vu du tempérament de cette dernière, pas sûr que cela se produise de cette façon. Sérieusement … les problèmes venaient et s'enchainaient trop rapidement au goût de la petite noble, qui se laissa tomber doucement contre la paroi de la baignoire, les yeux rivés sur le plafond. Bon, le temps était venu de sortir de cette torpeur passagère, et d'effectuer son travail.
La vice-Capitaine ne tarda pas à sortir des lieux, après s'être rhabillée convenablement et séchée ses cheveux trempés. Descendant les escaliers calmement, elle se rendit vite compte qu'il n'y avait quasiment personne d'actif ici. L'horloge indiquait bientôt 19 heures 40. Tout le monde, excepté Rukia, avait mangé. Et Ichigo ne montrait toujours pas sa tignasse orange. Le regard de Rukia finit néanmoins par croiser celui de Karin, qui montait doucement les escaliers. Les sourcils de la noble se froncèrent légèrement à cette vue.
« Karin-chan ? Quelque chose ne va pas ? » Demanda doucement la Shinigami.
« Rukia-chan … est-ce que … est-ce qu'Ichi-nii va bien ? »
Son interlocutrice afficha pendant un bref instant, de gros yeux surpris. Le ton avec lequel la petite sœur d'Ichigo venait de parler refléter visiblement une forte inquiétude. Cet idiot de grand-frère ne faisait pas son travail. Après un petit soupir, la seconde d'Ukitake Jushirô esquissa un petit sourire attendri devant son interlocutrice.
« Ne t'inquiète pas pour ton frère, il en faut beaucoup pour qu'il aille vraiment mal. » Rétorqua gentiment la Shinigami.
« Je … je ne m'inquiète pas pour lui ! » S'exclama soudainement Karin, détournant le regard et croisant les bras. « C'est juste qu'il faut qu'il m'aide à vaincre Sub-Zéro. C'est tout ! »
« … Sub-Zéro ? »
« C'est … c'est un méchant dans un jeu-vidéo. » Bredouilla la collégienne.
Le visage de son interlocutrice se remplit doucement de tendresse, devant le comportement de la jeune sœur d'Ichigo. Elle ne prit toutefois pas l'initiative de commenter les propos peu convaincants de Karin. Mais cette petite période de calme s'acheva rapidement. La luminosité dans la pièce changea soudainement, oscillant entre l'éclairage habituel, et une soudaine période sombre, durant laquelle les lampes de la maison n'éclairaient plus rien. Une aura malsaine régnait désormais sur les lieux, et les deux filles pouvaient le sentir sans problème. Karin trembla légèrement devant cette sensation nouvelle.
Un reiatsu plus qu'étrange avait fait son apparition. Et devant le jeu d'ombre et de lumière qui se tramait dans le salon, la prudence dicterait de ne pas descendre.
« Karin-chan, peux-tu aller dormir avec ton père ce soir ? » Murmura Rukia, en descendant les marches. « Amène ta sœur avec toi, vous serez en sécurité. »
« Quoi ?! Mais … Rukia-chan ! Attends, où est-ce que tu vas ? »
« Ne t'inquiète pas pour moi non plus. » Sourit doucement la Shinigami, toujours dans son gigai. « Je vais jeter un coup d'œil à ce qui se passe ici. »
Un bruit d'objet cassé ne tarda pas à se faire entendre, provenant bien entendu de la cuisine. Karin lança un regard estomaqué à son interlocutrice, qui descendait toujours les marches, à pas feutrés. Mais quelque chose finit par arriver. La dénommée Rukia Kuchiki se stoppa dans son avancée : en bas des marches, quelque chose, ou plutôt quelqu'un s'avançait doucement. Entièrement vêtu de noir. Et cet être, apparu soudainement devant le visage de la jeune sœur d'Ichigo, incapable d'esquisser le moindre geste après cette soudaine arrivée. Une expression de terreur se grava sur son visage … jusqu'à ce qu'un sabre complètement blanc ne vienne frapper l'assaillant, qui disparut dans la seconde suivante.
« Rukia-chan, tu … »
La jeune femme aux courts cheveux noirs portait son shihakusho de Shinigami, tandis que son gigai remontait les marches des escaliers. Au fond … la petite sœur d'Ichigo se doutait bien que quelque chose ne tournait pas forcément rond avec l'amie de son grand-frère. Et puis … il ne s'agissait pas de la première fois, qu'un Shinigami apparaissait devant elle.
« Je vois, tu peux donc bien me voir. Karin-chan, va te réfugier s'il te plaît. Inutile de poser des questions. »
Mécaniquement, la jeune fille hocha la tête. Là-bas, l'être entièrement voilé de noir refit son apparition.
Dans l'esprit de Rukia, les choses se mêlaient. Protéger la famille d'Ichigo, oui. Mais la question suivante vint compliquer les choses : ce type attaquait-il seul ? Si oui, la situation se simplifierait. Mais au final, ce ne sera peut-être pas le cas. D'un bref mouvement de la tête, Rukia ordonna à son gigai, Chappy, d'emporter avec elle la dénommée Kurosaki Karin. Cette dernière ne comprenait pas tout à la situation, puisque devant ses yeux se trouvaient deux Rukia-chan.
Celle en tenue de Shinigami se jeta rapidement dans la bataille, faisant tournoyer son sabre d'un blanc pur, en même temps que le long ruban de la même couleur, vers son adversaire. Ce dernier sortit l'exact opposé de la lame qui l'agressait : à nouveau ce katana complètement noir. Les deux épées s'entrechoquèrent, avec un certain avantage pour la vice-Capitaine de la Treizième Division. Il serait préférable de faire combattre cet être ailleurs que dans la maison de la famille d'Ichigo. Mais pour l'heure, la bataille … se poursuivait dans le salon. L'épée noire de cette mystérieuse personne frappa rapidement vers la côte de la Shinigami. Cette dernière, suffisamment agile, parvint à éviter le coup. Cependant, l'épée sombre ne manqua que de peu, le canapé. Décidément, combattre ici n'arrangeait vraiment pas les choses.
« Allons ailleurs ! » Exigea la noble.
Mais évidemment, aucune réponse ne lui parvint. Rien qu'à cette situation, la petite Kuchiki devinait facilement que sous ce voile, ne se trouvait nul visage. Et lorsque Sode no Shirayuki, en découpant finalement la capuche adverse, vint confirmer cette théorie, une certaine vague d'ennui s'emparait de la Shinigami. La situation ne lui plaisait vraiment pas. Et il fallait qu'à l'extérieur, Ichigo combatte on-ne-sait-qui.
Et la Shinigami aux courts cheveux noirs dû également faire avec un autre problème : surgissant de nulle part, une autre ombre complètement voilée de noir menaça d'attaquer par derrière, tandis que la détentrice de Sode no Shirayuki s'occupait déjà de l'autre …
Soul Society, Quartiers de la Sixième Division – Bureau du Capitaine.
« Que dis-tu ? »
La voix de Kuchiki Byakuya ne traduisait guère d'étonnement, tout comme son visage. Froid serait le terme le décrivant. Et ce, en toutes circonstances. Face au Capitaine de la Sixième Division, se tenait son Lieutenant, Abarai Renji. Ce dernier ne paraissait guère très à l'aise en compagnie de son supérieur, et à vrai dire dans la Soul Society en entière personne ne l'était vraiment.
« Les Treize Divisions vont commencer à s'organiser pour une mission de soutien dans la ville de Karakura. » Répéta le jeune homme aux cheveux rouges, d'une voix bien distincte. « Pour l'heure, le Capitaine-Commandant n'a pas encore défini clairement l'objectif de la mission, ni même tous les participants, mais il ne veut pas attendre que Kisuke Urahara soit revenu pour agir. Nous avons le droit d'offrir nos 'candidatures' et nous y rendre. Un Capitaine devrait également nous accompagner. »
Le noble plissa légèrement le regard.
« Et donc ? » Reprit-il, d'une voix toujours froidement mécanique.
« Eh bien … je pensais avoir votre autorisation pour participer à l'expédition. » Balbutia un petit peu le détenteur de Zabimaru.
« Je vois. » Répondit Byakuya, toujours sur le même ton inexpressif.
Un silence s'installa alors, entre les deux membres les plus hauts gradés des lieux. Le chef du Clan Kuchiki avait déjà replongé son regard dans une pile de dossiers s'entassant sur son bureau, tandis que Renji se sentait de plus en plus idiot à demeurer ici sans mouvement ni parole.
« Que fais-tu encore ici, Renji ? » Grinça machinalement le Capitaine de la Sixième Division. « Tu as l'autorisation de te rendre à Karakura. Alors disparais de ma vue. Néanmoins, si par mégarde quelque chose arrivait à Rukia, je t'en porterais responsable. »
Les menaces du Capitaine Kuchiki ne devaient pas être prises à la légère. Cette pensée fit déglutir intérieurement le vice-Capitaine, qui s'inclina pour saluer respectueusement son supérieur, avant de détaler à toute vitesse pour sortir de ce bureau dans lequel personne n'osait rester trop longtemps.
Quelques officiers de la Division saluèrent leur vice-Capitaine, qui leur rendit la pareille, avant de continuer sa route. D'après les dernières informations envoyées, ce gros con d'Ichigo avait de nouveau débuté une bataille dans la ville. Le Shinigami au bandeau espérait que Rukia aille bien. En tant que vice-Capitaine, cette dernière savait se défendre seule désormais. Il n'y avait pas de raison de s'inquiéter, n'est-ce pas ?
S'auto-persuadant, le dénommé Abarai Renji fusait très rapidement à travers les Quartiers de sa Division d'abord, puis les ruelles sombres du Seireitei ensuite. La raison était simple : il fallait se rendre aux Quartiers du Capitaine-Commandant afin de déposer cette candidature pour se rendre dans le monde réel. Et pour l'heure, il fallait clairement le dire : au Seireitei, ça ne se bousculait pas pour se rendre dans cette mission. Rapidement, le Lieutenant atteint les lieux escomptés, et se rendit rapidement près du bureau du vice-Capitaine, Chôjiro Sasakibe.
Sa main frappa doucement la porte, avant que la voix de ce dernier ne l'invite à y entrer. Le second de Yamamoto Genryûsai se trouvait simplement installé sur son bureau, en train de remplir divers documents administratifs.
« Désolé de te déranger, Lieutenant Sasakibe. » Dit Renji avec empressement, refermant la porte derrière lui au passage. « Dis-moi, il y a encore des places pour se rendre à Karakura ? »
« Oui, les gens ne guère nombreux pour l'instant. En fait, tu es même le premier. » Répondit calmement Sasakibe, en sortant des feuilles de son tiroir, avant de les poser en face de son interlocuteur. « Signe ici, et tu seras probablement prit. Même si au final, il s'agit du Capitaine-Commandant qui décide. »
« Tu sais quel Capitaine est censé nous accompagner ? » Reprit rapidement le détenteur de Zabimaru.
« Non, désolé. Je pensais que le Capitaine Hitsugaya le ferait, mais apparemment, ce ne sera peut-être pas le cas. » Rétorqua Chôjiro.
La main de Renji attrapa rapidement un stylo, avant de signer le document nécessaire. Voilà une bonne chose de faîte !
Ville de Karakura.
Le combat se poursuivait dans les cieux. Difficile de dire qui prenait le dessus. Les deux belligérants ne se donnaient vraisemblablement pas à fond dans cette bataille. La lame noire de Ketsurui vint entailler doucement le bras gauche d'Ichigo, qui fronça les sourcils et serra les dents, avant de tenter une rapide réplique. Mais cette dernière ne fonctionna pas : son ennemie venait de parer le coup à l'aide de son arme, et ne bougea pas d'un centimètre. Que se produisait-il, bon sang ? Sa force augmentait ? Elle devenait sérieuse ? Quoi qu'il en soit, Ichigo usa rapidement de son shunpo, pour se poser sur le toit d'un bâtiment, non loin de là. Ketsurui le suivit du regard.
« Tu devrais commencer à te battre sérieusement, Kurosaki Ichigo. » Siffla la jeune femme aux cheveux pourpres.
« Ne me dis pas que ce j'ai à faire. » Rétorqua le rouquin, d'un ton acide.
« Si tu le prends ainsi. Penses-tu être le seul à être mis en danger, ce soir ? »
Les pupilles du Shinigami remplaçant s'écarquillèrent doucement. L'enfoirée ! À cause du combat qui venait de se déclencher, le rouquin avait naïvement imaginé que ses amis se tenaient tranquillement chez eux. Mais en concentrant rapidement son attention sur tous leurs reiatsu, le Shinigami remplaçant remarqua rapidement que certains d'entre eux se montraient actifs : Rukia avait visiblement été forcée de se transformer en Shinigami. Et cela n'annonçait vraiment rien de bon !
« T'as raison. J'ai pas le temps de rester ici. » Grommela l'étudiant aux cheveux orange, en soulevant son sabre.
Une lumière bleutée entoura doucement Ichigo Kurosaki, sous le regard robotique de Ketsurui, qui ne bougeait pas de sa place, à quelques mètres de là. Puisqu'elle se trouvait dans les cieux … l'hybride pouvait relâcher sans crainte son pouvoir.
« Getsuga … Tenshô ! »
Une large lumière éclaira les environs, tandis que la cible de l'attaque plissa légèrement le regard. L'arc de lumière, en forme de croissant de lune, explosa depuis la lame tranchante de Zangetsu, avant de parcourir en peu de temps la distance la séparant de l'ennemie. La réaction de cette dernière ne se fit néanmoins pas bien attendre, puisque son épée noire se planta entre ses deux mains.
C'est à ce moment qu'Ichigo nota d'ailleurs que depuis le début du combat, cette femme ne combattait qu'avec une main. Une explosion violente déchira les cieux éclairés par la lumière des étoiles, alors que le Shinigami remplaçant se perdit dans de brèves pensées. Il le savait pertinemment : ce coup ne suffirait pas à éliminer cette étrange personne.
NEXT CHAPTER : DEAL WITH DEVIL
Les coulisses du chapitre …
JOURNALISTE Bien le bonjour à vous tous, chers lecteurs ! Cette semaine, notre invité n'est autre que le meilleur ami d'Ichigo Kurosaki, Sado Yasutora ! Bonjour Sado !
CHAD : Bonjour.
JOURNALISTE : Bien, Sado Yasutora. Nous avons pu constater que durant ces six premiers chapitres, vous n'aviez guère été mis en avant. Êtes-vous déçu de ceci, ou vous en accommodez-vous bien ?
CHAD : Bien. Pas de problème pour moi.
JOURNALISTE : Parlez-nous de votre rôle futur ? Sera-t-il croissant ou non ?
CHAD : Non, pas vraiment. Je suis un personnage secondaire.
JOURNALISTE : N'en parlez-vous pas aux producteurs ?
CHAD : Non.
JOURNALISTE : Ah bon ? Pourquoi donc ?
CHAD : Abuelo pense que la discrétion est une bonne chose. Et moins j'apparais, moins j'ai de chances de mourir.
JOURNALISTE : Ah d'accord … eh bien, merci Sado Yasutora.
CHAD : De rien. Au revoir.
JOURNALISTE : Fans de Yasutora Sado dit « Chad », je suis donc désolé de vous apprendre que ce personnage n'apparaîtra donc finalement que peu durant la fiction, et que lui-même semble être satisfait de cette situation. Comme d'habitude, nous vous invitons à nous envoyer des commentaires, euh, je veux dire des suggestions via le bouton « Commenter cette fiction » non pas pour gagner des commentaires, mais pour nous aider à progresser !
