BLEACH – RISING HELL

TOME II : THE HELL'S ARMY RISING

« Toutes les Guerres ne sont que le fruit d'enfantillages. »

- Noroi.

Personnage de la semaine : Unohana Retsu

Réputée pour ses talents de soins exceptionnels, ainsi que son étrange aura terrifiante dès lors qu'on la contredit, le Capitaine de la Quatrième Division, n'a absolument pas changé durant ces dernières années, traçant dans son sillage, tout le destin de ses hommes, en représentant un bouclier contre l'hostilité et la méprise des autres. Paradoxalement, en tant que Première Kenpachi, Unohana s'est, semble-t-il, désintéressée de la violence des combats pour se consacrer à aider les autres.

Mais des rumeurs annoncent que cela ne fait que partie de son « entraînement millénaire dans le but de devenir invincible. »

CHAPTER XI : THE HEARTLESS ONE

Comment le comprendre ?

Difficile à dire. Parmi l'assemblée de soldats présente, il ne faudrait pas aller jusqu'à la stupéfaction pour décrire les réactions, mais une grande anxiété concernant ce nouveau membre. Ulquiorra Schiffer, un ancien Espada ? L'intéressé se tenait droit, stoïque, devant tous ces nouveaux visages parfaitement inconnus à ses yeux. Celui qui fut le subordonné d'Aizen Sôsuke portait déjà le voile noir des soldats de l'armée présente ?

« - Un instant. Commença Yokubari. Meikyû-sama, comment avez-vous réussi à l'emmener parmi nous ?

- Que veux-tu dire par là, Yokubari-kun ? Rétorqua son supérieur, d'un air ouvert à la discussion.

- Votre pouvoir n'est-il pas censé guider vers nous des âmes regrettant des événements du monde passé, des pêcheurs ayant pourtant un cœur et un potentiel suffisant pour nous intéresser ? Je veux bien croire que cet Ulquiorra possède une puissance certaine, mais il lui manque l'essentiel, non ? Sans cœur, comment le corrompre ?

- Très perspicace et vivement pensé. Sourit le chef des lieux. Je ne peux pas créer cet organe, tu le sais aussi bien que moi, n'est-ce pas ? Néanmoins, si un cœur se limitait à un simple organe qui battait derrière ta poitrine … ce serait quand même réducteur, tu ne crois pas ? »

Le Général de l'Avarice ne savait guère trop répondre à cette dernière phrase de son supérieur. Fermant les yeux doucement, il décida simplement de lâcher un « Bien, Meikyû-sama. » avant de regagner sa place parmi ses égaux.

« - Vous tous. Déclara le Roi. Je peux comprendre votre appréhension à son égard. Mais sachez qu'il obéira sagement aux ordres. J'ai délégué à Seijaku le recrutement des troupes … et mon pouvoir ne fonctionne que sur ceux qui peuvent être atteint, en toute logique. Il ne s'agit-là que d'un autre compagnon parmi vous. N'est-ce pas, Ulquiorra Schiffer ?

- À vos ordres. Rétorqua le Cuarta, en fermant sa paire d'yeux émeraude. Je combattrai en votre nom.

- Alors, c'est parfait ainsi. Lâcha le concerné. Sachez, mes chers camarades … que cette arrivée pourrait être suivie de quelques autres. Nous sommes toujours à l'affût sur d'éventuelles recrues … alors, si personne d'autre n'a quelque chose à ajouter, vous pouvez regagner vos activités, jusqu'à mon prochain ordre. Seijaku, occupe-toi donc de faire découvrir les lieux à notre nouvel invité.

- Bien, Maître. »

Les généraux possédaient une salle dans laquelle ils pouvaient se réunir. Et c'est lors de ce genre d'événement que cela se produisait : de temps à autres, lorsqu'ils avaient besoin de se concerter pour un simple sujet les concernant tous. Seijaku n'y participait que rarement, pour ne pas dire jamais. Par ailleurs, rarement les Généraux parvenaient à se mettre d'accords. La plupart d'entre eux venaient sans y faire grand-chose en réalité.

Une simple table ronde et ébène, le tout en bois, demeurait installée au centre de la pièce.

« - Vous en pensez quoi de ce mec-là ? Soupira, presque d'exaspération, Nikushimi, en s'asseyant sur un siège disponible, de façon nonchalante.

- Comme si ça avait une quelconque importance de toute façon. S'enquit Kyôkutan, à quelques mètres de là. Il est là, va falloir que tu t'y fasses ?

- Discours de lâche, non ? Intervint la voix de Yokubari.

- Lâche, hein … un peu comme toi tout à l'heure devant Meikyû-sama et l'assemblée, c'est ça ?

- Où étais-tu, toi ?

- Là. Simplement, je n'avais pas envie de l'ouvrir pour me faire rabaisser lamentablement. Comme toi.

- Et c'est reparti pour un conflit interne. Sourit faussement Kyogi. Si les Shinigamis voyaient actuellement vos agissements, ils nous craindraient beaucoup moins, tout d'un coup.

- Tu parles, tu veux dire que les Shinigamis, en voyant qu'on appelle des gens qu'ils ont déjà tués, vont s'dire qu'on n'est pas capables de grand-chose. Railla Nikushimi, en frappant ses poings. J'irai les exterminer pour me divertir, dès que j'en aurai l'occasion.

- Eh bien, ce n'est pas comme si ces faibles Shinigami avaient un quelconque intérêt pour toi, si ? Renchérit Kyogi.

- Ils ne valent pas grand-chose, s'ils ne sont même pas capables de la retrouver.

- Vous me faîtes de la peine. »

Un ton calme. Trop calme. Et cette simple intonation avait la faculté de ramener une forme de silence parmi les Généraux. La phrase en question provenait d'une jeune femme, relativement petite, puisqu'atteignant le mètre 70, aux cheveux bleus foncés. Comme tout le reste, elle demeurait entièrement voilée de noir, ne laissant apparaître que son visage blanc, illuminé sombrement par ses pupilles bleus océan. Il s'agissait du Général de la Tristesse : Kanashimi.

« - Ketsurui est une personne habile. Échapper aux Shinigami n'est pas un problème pour elle. Et s'échapper devant nous également, visiblement. Continua-t-elle. Ce n'est pas pour autant qu'il faut sous-estimer les Shinigami. Ils sont nombreux et puissants. Si vous pensez à vous amuser en les éliminant, alors vous n'y êtes pas du tout.

- Tu ne te trouves pas excessivement sérieuse ? Lâcha Kyôkutan, qui haussa les épaules tout en s'asseyant.

- Non. Rétorqua l'intéressée. Je vais être plus claire : l'arrivée de cet Ulquiorra Schiffer va nous faire du bien. Seijaku aurait dû nous le rappeler la dernière fois pourtant : nous ne sommes pas indispensables. »

Le calme extérieur et intérieur contrastait pourtant avec l'ampleur des propos. Touchés en plein orgueil, alors que théoriquement, il n'y avait pas de raison pour l'être au vu du déroulement actuel des opérations, cette armée pouvait-elle se montrer suffisamment solide psychologiquement ? La question devait se poser, et finirait l'être, tôt ou tard. Dès lors ces quelques mots lâchés, la Générale en question quitta la pièce, sans dire un mot de plus.

« - Elle est incorrigible celle-là. Constata Nikushimi. Se montrer si dramatique alors qu'aucun de nous n'a rencontré un Shinigami.

- Je te signale que je l'ai fait. Rectifia la voix de Kyôkutan. Mais il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Mis à part pour Yokubari évidemment.

- Tu sais ce que je vais te répondre ?

- Je n'en ai aucune idée, et n'y porterait aucune importance.

- Tu vas oser le répéter ?

- Allons, calmez-vous, mes chers camarades ! S'enquit Kyogi. Inutile d'en venir aux armes, n'est-ce pas ? »

La petite chamaillerie continuait entre les concernés. Installée en bout de table, silencieuse depuis le début, Noroi, la jeune femme aux cheveux argentés, braquait son visage vers le sol vide. Les Shinigami étaient puissants, aucun doute là-dessus. Kanashimi avait pour le coup, totalement raison.

Mais cela n'avait aucune incidence dramatique. Un fin sourire sadique se formait sur son visage. Au contraire, même. Il s'agissait d'une aubaine. Pour elle, Générale de la Malédiction … cela ressemblait à un don du ciel.

Et elle comptait bien en profiter.

Repaire de Meikyû – Ailleurs, quelques minutes plus tard.

Le regard émeraude et vide de l'Espada aux cheveux noirs mi-longs se posa sur celui de son supérieur, qui le surplombait depuis son trône. Il n'y avait aucun mot échangé, simplement un échange d'impression. Mais le silence ne demeura pas éternellement. Vint bien un moment où les mots durent prendre forme.

« - Alors, Ulquiorra Schiffer ? Quel est ton verdict ?

- À quel propos ? Rétorqua ce dernier, d'un ton monotone.

- À propos de cette nouvelle vie, bien entendu. Ou, devrais-je même dire, de cette« nouvelle mort. »

- Je n'ai pas grand-chose à dire là-dessus. Rétorqua simplement le détenteur de Murcielago. Je vais obéir à vos ordres, rien de plus.

- Et c'est tout ? Sourit en coin le chef des lieux. À vrai dire … je pensais que tu opposerais un minimum de résistance. Si tu as un cœur, Ulquiorra Schiffer … tu le dois bien à quelqu'un, n'est-ce pas ? »

L'être à la peau pâle demeura silencieux. Apparemment, la question avait de quoi le mettre en difficulté. Mais le son de sa voix retentit bientôt, alors que Seijaku, installé patiemment au fond de la pièce, ne manquait rien de la conversation, pour le moins … intéressante.

« - Vous avez raison. Concéda l'ancien Espada. Cependant, ces faits-là ne concernent qu'une existence antérieure. Rien de plus.

- … Étrange. Sais-tu ce que je pense, à ton sujet ?

- Je vous écoute.

- Tu veux redécouvrir cette sensation. Sensation de posséder un cœur, n'est-ce pas ? Et c'est en regrettant le fait de disparaître lentement sous forme de poussière … que tu as finalement répondu à mon appel.

- Où voulez-vous en venir ?

- Oh, rien de bien important … Répondit le chef des lieux. Simplement, j'aime juste connaître mes troupes !

- Je vois.

- Bien, tu peux disposer, si tu le veux. »

L'Arrancar s'inclina respectueusement. Difficile de pouvoir suivre cet être né du vide dans chacune de ses élucubrations mentales. Lui-même se comprenait-il ? Partir à la recherche d'un désir enfoui depuis les tréfonds de son âme jusqu'à ce qu'il soit satisfait … semblait être un pari relativement osé, après tout. À pas lents, Ulquiorra franchit finalement le seuil de la porte, qu'il referma après son départ, en direction de la chambre spécialement allouée à son égard.

Soul Society – Quartiers de la Première Division.

Les yeux rivés vers l'horizon, offrant la vue d'un Seireitei paisible et baigné par la lumière du Soleil, le Capitaine-Commandant, Genryûsai Yamamoto, demeurait silencieux, les deux mains éternellement appuyées sur sa canne. Le vent soufflait doucement, alors que finalement, d'un shunpo soudain, le Lieutenant des lieux, Chôjiro Sasakibe, apparut.

« - Capitaine-Commandant. Fit-il, d'un ton légèrement pressé.

- Qu'en est-il, Chôjiro ?

- Nous avons bien reçu le message provenant de la Division Zéro. Il n'y a aucun doute, la lettre est bien authentique et comporte le sceau royal comme preuve. Le peu de doute la concernant est maintenant levé. De même, nous avons reçu des messages des Capitaines Hitsugaya et Kurotsuchi, qui annoncent la même chose concernant les événements reliés à la ville de Karakura. De même, d'autres informations concernant Kisuke Urahara sont à annoncer.

- Je vois. Lâcha le plus ancien des Shinigami vivant au Seireitei. Dans ce cas, nous devrions mettre tout cela en ordre lors de la réunion d'urgence. Envoie les Papillons de l'Enfer aux Capitaines, et ordonne aux troupes du monde réel de retourner à la Soul Society, tout en ordonnant bien entendu à Kurosaki Ichigo de demeurer sur ses gardes, de ne pas hésiter à appeler si nécessaire. La réunion est imminente, il n'y a plus de temps à perdre.

- Compris. »

Karakura – Clinique Kurosaki.

« - Tu vas partir ? Déjà ? »

La voix de Kurosaki Ichigo, étonnée, concernait sa première camarade Shinigami jusqu'à aujourd'hui, à savoir la noble, Kuchiki Rukia. Cette dernière arborait déjà son apparence de Lieutenante de la Treizième Division. Tous deux se trouvaient actuellement dans le salon. Ni Karin, ni Yuzu n'étaient rentrées à cette heure-là, et tant mieux à vrai dire. La vice-Capitaine sourit doucement.

« - Je vais te manquer ? Taquina-t-elle, sans arrière-pensée.

- Ferme-là. Répondit immédiatement son ami à la tignasse orange.

- Roh, ça va. J'essayais de détendre un minimum l'atmosphère, pas la peine d'en faire un drame !

- Si tu le dis. Soupira légèrement le Shinigami Remplaçant, qui avait du mal à chasser de sa tête des choses d'une nature bien différente actuellement. Mais tu ne m'as toujours pas dit, il se passe quelque chose de grave à la Soul Society pour que tu sois convoquée d'urgence ?

- Non, je n'ai pas eu de détails. Répondit la brunette. Mais si tu penses à quelque chose comme « dois-je venir » ? Ce n'est pas la peine. Au contraire, j'ai reçu l'ordre de te laisser ici et justement, n'hésite pas à appeler au cas où. Et puis, il faut à tout prix que j'aille donner les échantillons qu'on a ramassé l'autre jour. Ça tombe donc bien. »

Le détenteur de Zangetsu voulut se racler la gorge à cet instant, mais ne pouvait pas le faire, sous peine d'attirer les soupçons de l'œil perspicace de la petite Shinigami. Mais comment ne pas penser aux messages de Ketsurui, à cet instant précis ? Comment faire abstraction de ses conseils, notamment ceux de ne pas emprunter régulièrement les Senkaimon ?

« - Tu devrais faire attention, Rukia. Lâcha d'un ton sérieux l'étudiant au regard ambre. Tu te souviens de ce qu'a dit Urahara-san, hier ou avant-hier ? Peut-être que les Senkaimon peuvent être dangereux, en ce moment ?

- Inutile de t'inquiéter pour moi. Rétorqua la Lieutenante d'Ukitake. Je ne suis pas vice-Capitaine pour rien contrairement à ce que tu penses. Et puis, je dois rejoindre Renji près de chez Inoue, je ne vais donc pas repartir toute seule.

- Ouais … si tu le dis.

- Hé, arrête de faire cette tête, je reviendrai ! J'ai d'ailleurs laissé mon gigai dans ton placard exprès pour ça !

- Tu peux le ramener avec toi aussi, ça ne me gêne pas. »

Le regard peu aimable lancé par la noble suffisait à le convaincre des pensées de cette dernière. Ichigo ne dit rien de plus, alors que la jeune sœur de Byakuya Kuchiki s'apprêtait à quitter la clinique de la famille. Rukia lui adressa un dernier regard, ponctué d'une salutation rapide, avant de s'en aller. Avec moins d'entrain, le rouquin lui rendit la pareille. Mais ses préoccupations ne cessèrent guère. Bien au contraire. Renji et Rukia vont retourner immédiatement à la Soul Society. Au vu de l'heure, il ne devrait pas se passer grand-chose. Néanmoins … ils devraient revenir. Et dans ce cas-là, que se passerait-il ? Les ennemis vont-ils profiter de l'ouverture des Senkaimon pour se diriger vers le Seireitei ? Peuvent-ils le faire ? Lui-même pouvait-il faire confiance à Ketsurui ? Il ne le faisait toujours pas. Comment faire confiance à une fille pareille, dont il ne connaît absolument rien ? Ses histoires paraissaient relativement crédibles … Mais comment en être sûr ? L'esprit torturé par ces délibérations, le Shinigami remplaçant décida de remonter dans sa chambre, histoire de se changer les idées et de réellement travailler ses exposés, après quoi, il devrait peut-être rendre visite à Inoue pour s'assurer que cette dernière aille bien. Quoi qu'avec la présence d'Ishida à ses côtés, le rouquin ne devrait pas trop s'en faire.

Soul Society – Quartiers de la Première Division.

Avec les retours des troupes envoyées dans le monde réel, Yamamoto Genryûsai pouvait désormais commencer la réunion d'urgence, une fois de plus diront les mauvaises langues, dans ses propres Quartiers. Les 13 Capitaines réunis, les Lieutenants simplement installés au fond de la grande pièce, suffirent à convaincre l'utilisateur de Ryûjin Jakka, de lancer le début de l'entrevue, qui sonna en même temps que son bâton éternel frappa le sol.

« - Bien, maintenant que tout le monde est réuni, je vais devoir vous faire part d'une information capitale. Lâcha le vieil homme, de son ton grave habituel. Il y a peu, nous avons reçu un message provenant de la Garde Royale.

- La Garde Royale ? S'enquit Komamura. Que cela signifie-t-il ?

- Laisse-moi terminer. Tonna le chef des lieux. Il semblerait que cette affaire des Enfers ait un lien avec ce qui se produisait directement au-dessus de nous. Mais nous n'avons pas plus d'éclaircissements à ce sujet pour le moment. C'est pourquoi la Garde Royale a décidé de donner des informations à ce sujet. Et pour cela … elle descendra ici, au Seireitei. »

Une vague d'étonnement gagna l'assemblée des Shinigamis. Ici, exception peut-être faite du Capitaine-Commandant, et sans compter Kirio Hikifune, personne n'avait jamais aperçu ne serait-ce qu'un membre de cette Division Zéro, réputée pour être plus puissante que le Gotei 13 lui-même. Avec seulement « cinq » très hauts gradés. Mais en réalité, le fonctionnement de cette institution échappait à quasiment tout le monde. Cette annonce amenait une étrange sensation d'anxiété chez les Capitaines, même les plus aguerris ou expérimentés, chacun dans son for intérieur, semblait tiraillé par une petite forme d'impatience quant à l'arrivée de ces nouvelles troupes.

« - Néanmoins, tonna la voix de Yamamoto Genryûsai. Au vu des rapports et des théories émises par les Capitaines Hitsugaya et Kurotsuchi, le Gotei 13 ne doit pas rester les bras croisés sans rien faire. Nous avons désormais la quasi-certitude que l'ennemi ne se manifeste dans la ville de Karakura que lorsque le Soleil se couche. C'est pourquoi je veux que vous prépariez des troupes armées de diverses Divisions pour passer à l'action dès ce moment-là. L'objectif est très clair. Il faut capturer au moins une de ces âmes et la ramener au Seireitei afin de l'analyser. Néanmoins, hors de question de permettre à l'ennemi de profiter d'une faille, c'est pourquoi je veux une équipe permanente dans le Dangai afin de maintenir une zone de sécurité. Et pendant ce temps, plusieurs Shinigamis devront être dispatchés à travers la ville. De préférence, patrouillez deux par deux, et avec les capes de la Douzième Division pour masquer vos reiatsu. Capitaine Kurotsuchi, vous mènerez les troupes dans le Dangai. Capitaine Hirako, vous resterez à ses côtés et interviendrez au cas où votre aide sera requise à Karakura. Autrement, la priorité est également de défendre la Soul Society et par conséquent, les autres Capitaines demeureront ici. En revanche, les Lieutenants peuvent être envoyés. Ai-je été bien clair ?

- Oui ! S'écrièrent en réponse les membres du Gotei 13. »

Les choses sérieuses semblaient réellement se profiler à l'horizon. Et cette perspective nouvelle maintenant en haleine la plupart des gradés, bien que certains comme Kenpachi Zaraki ne pouvaient s'empêcher de pester contre l'impossibilité qui lui incombait d'engager un combat plaisant. Mais son heure viendrait probablement, à lui aussi. Au final, l'organisation fut promptement menée, et rapidement, il fut décidé que les Shinigamis qui combattraient à Karakura seraient les suivants : Izuru Kira, Renji Abarai, Hisagi Shûhei, Ikkaku Madarame, Yumichika Ayasagewa et Rukia Kuchiki. De nombreux soldats non-gradés les accompagnaient également. L'opération de la soirée prenait plus d'ampleur à chaque fois que les secondes défilaient, et cela, tout le monde semblait s'en rendre compte.

Karakura - Maison d'Orihime Inoue.

Uryû Ishida et l'hôtesse des lieux, Inoue Orihime, demeuraient assis silencieusement depuis plusieurs minutes. Renji Abarai avait regagné la Soul Society depuis un certain temps déjà, en compagnie de Rukia Kuchiki, et l'ambiance pesante ne s'arrangeait donc pas. Même si la rouquine y mettait du sien afin de se remettre d'aplomb, la disparition de celle qui fut sa première amie n'aida en rien à une amélioration de la situation. Le téléphone bien en main, Ishida finit par le déposer au bout de quelques minutes, tandis que le regard gris de la jeune étudiante en face de lui se planta dans le sien.

« - Qu'est-ce qu'Urahara-san a dit ? Demanda doucement Orihime.

- Il m'a dit qu'il arrivait bientôt. Rétorqua le Quincy. Néanmoins, il ne veut pas attirer l'attention de l'ennemi. Et … il pense que ce serait une mauvaise chose si la Soul Society elle-même serait mise au courant de sa présence immédiatement.

- Hein ? Comment ça ?

- D'après lui … elle chercherait alors à le contacter, en envoyant des intermédiaires ici.

- Ce serait mauvais ?

- Pour Urahara-san, c'est clairement une mauvaise chose en tout cas. Surtout … lorsque le soleil sera couché.

- Pourquoi est-ce qu'Urahara-san ne tente pas de contacter la Soul Society ?

- Je ne sais pas … Déplora le Quincy à lunettes. La connexion vient de se couper, je n'arrive plus à le joindre. »

Enfers - Repaire de Meikyû.

Les troupes à nouveau rassemblées dans la salle servant à cet effet, celle dans laquelle Meikyû trônait nonchalamment, s'ordonnaient, tandis que le chef des lieux ne put s'empêcher d'esquisser un léger sourire de satisfaction. La Soul Society agissait conformément à ses attentes. L'homme au regard ténébreux se leva de sa place, sa cape noire voletant légèrement, tout en faisant face à ses subordonnés.

« - Les Shinigamis arrivent depuis la Soul Society, comme notre plan l'indiquait. Nous n'allons pas faire d'erreurs et nous remporterons une victoire décisive ici … Noroi-chan. Emmène avec toi plusieurs âmes et agit conformément au plan.

- Compris. S'inclina respectueusement l'intéressée, dans son voile noir. »

Voile noir qui n'empêchait pas aux autres de voir son sourire sadique se dessiner sur son visage. La jeune femme aux cheveux argentés se leva ensuite lentement, avant de sortir par la grande porte grinçante. Les autres ne firent que l'observer pendant un court instant.

Les Shinigamis avaient envoyé des Lieutenants apparemment. En comptant l'aide éventuelle de Kurosaki Ichigo, son père, Kisuke Urahara ou Yoruichi Shihôin, ils disposaient d'un avantage numérique plus que clair. Cependant … déclarer ceci signifiait, ne pas connaître la nature de Noroi.

Générale de la Malédiction. Et ce titre, n'avait rien d'anodin.

« - Je n'aimerais vraiment pas être à la place des Shinigamis. Soupira doucement Kyogi. Je pense vraiment qu'ils vont passer une mauvaise soirée. »

Soul Society – Place du Senkaimon Principal.

« - Bien, à partir d'ici, j'veux une forme de discipline respectée, ok ? Tonna la voix de Shinji Hirako, alors que le Vizard faisait face à toute la troupe de Shinigamis qui allaient être envoyées dans le monde réel. Je rappelle que vous avez de fortes chances de mourir si vous n'obéissez pas aux ordres, alors je les rappelle : pour les Lieutenants, des patrouilles deux par deux sont obligatoires, et multipliez ce nombre par deux pour les Shinigamis normaux.

- Compris !

- Le Soleil se couche à Karakura, allons-y ! Équipe du Dangai, faîtes bien votre travail !

- Ne soyez pas stupide. S'indigna vivement Mayuri Kurotsuchi. Je vous rappelle que vous demeurez au Dangai également, Capitaine de la Cinquième Division, et que votre aide à Karakura ne sera que ponctuelle.

- Ah ouais. »

La grande porte menant vers le monde des humains commença doucement à être baigné par une lumière aveuglante, signe que son ouverture ne tarderait pas beaucoup plus. Les Lieutenants Kuchiki, Abarai, Hisagi et Kira, accompagnés des deux têtes brûlées de la Onzième Division, Ikkaku et Yumichika, formaient une petite file, derrière les deux Capitaines en face d'eux.

« - Tu te sens prête, Rukia ? Demanda Renji, à voix basse.

- Bien sûr que oui idiot, tu devrais plutôt t'occuper de toi. Rétorqua la vice-Capitaine de Jushirô Ukitake.

- Ok. Je peux t'accompagner ?

- Si tu veux. Soupira la noble. De toute façon, je ne pensais pas aller avec quelqu'un d'autre. Sourit-elle gentiment en retour.

- Faut que je te protège, tu sais, sinon le Capitaine Kuchiki va m'arracher les tripes.

- Renji, je sais très bien me défendre toute seule, moi non plus je n'ai pas eu mon titre de vice-Capitaine par hasard. »

Les deux amis se lancèrent un dernier furtif regard, avant l'ouverture définitive du Senkaimon. Tous s'élancèrent à l'intérieur, avec l'objectif de mener à bien une mission qui ne s'annonçait pas tout à fait banale. Loin s'en faut.

Monde Réel – Karakura.

Le soleil se couchait à l'horizon. Ses lumières célestes et protectrices s'évanouissaient lentement, alors que de sombres nuages commençaient à s'accaparer toutes les places parmi ce grand jeu céleste. Quelques oiseaux disparaissaient, en suivant la lueur de l'astre brûlant. Et un vent frais, annonciateur d'une nuit qui ne tarderait pas, soufflait. Dès lors que les ténèbres commencèrent à gagner un peu de terrain, ces ombres apparurent. Toutes, placées au-dessus d'un grand building de la ville, et avec une seule d'entre elle qui devançait le reste. De fines mèches argentées se faisaient visibles, alors que l'intéressée finit par ôter sa capuche, en dévoilant son visage, masquée lui-même par sa chevelure lunaire encore présente. Son sourire mêlant satisfaction, empressement se greffait lentement, tandis que ses iris argentés également, se braquèrent sur la ville.

Derrière Noroi, se tenaient de nombreuses ombres également vêtues de l'habillement noir classique des troupes de Meikyû. La jeune femme à l'air sadique dégaina ensuite rapidement un sabre d'un noir immaculé.

« - Distrayons-nous, Shinigamis. »

NEXT CHAPTER : COMING OUT DARKNESS

Les coulisses du Chapitre … :

JOURNALISTE : Bonjour à tous, chers lecteurs ! Comme vous l'avez remarqué, la fiction se découpe désormais en deux Arcs au minimum ! Nous voilà entrés dans une seconde phase où les friands d'action et de sang devraient normalement être servis ! Alors, est-ce votre cas à vous, Keigo Asano ?!

KEIGO ASANO : Moi je suis prêt à sauver de nombreuses vies ! J'ai vérifié, et dans ma généalogie, j'ai des ancêtres qui furent des chevaliers et des samouraïs courageux ayant combattu pour le bien de l'Empire Japonais !

JOURNALISTE : Oh ? Vraiment ? Mais nous nous posions des questions, cher Keigo. Un des lecteurs se demandait notamment si vous alliez enfin retrousser les manches pour combattre aux côtés de Kurosaki Ichigo, en développant vos pouvoirs spirituels ?

KEIGO ASANO : QUOOOOOOOOOOI ?! Comment ça « enfin » ? J'ai toujours été d'une aide capitale pour Ichigo, et surtout dans les moments difficiles ! Qui a retenu Aizen Sôsuke suffisamment longtemps à force d'hargne et de courage pour permettre à Ichigo de revenir voler la vedette, hein ? C'était moi ! C'était moi ! C'était le grand Keigo !

JOURNALISTE : D'accord, d'accord. Mais concernant Rising Hell ici, quel sera votre rôle ?

KEIGO ASANO : Déjà, j'espère que je ne vais pas finir comme Tatsuki, parce qu'avoir un ennemi qui tient votre tête dans sa main avant de la lancer sur le mur, c'est juste hyper glauque et trop la honte en même temps. Mais est-ce que je vais combattre ? BAH ÉVIDEMMENT ! Dès que y'aura le moindre adversaire à mon niveau, j'irai le vaincre avec une facilité non dissimulée ! Et ouais !

JOURNALISTE : Que pensez-vous ou savez à propos des futurs décès ?

KEIGO ASANO : Déjà, c'est sûr que Mizuiro va mourir. Depuis le temps que j'attendais ça !

JOURNALISTE : Ah bon ? Comment le savez-vous ?

KEIGO ASANO : J'sais pas, mais c'est une théorie ! Et je pense que je vais devenir un Shinigami après avoir éveillé tous mes pouvoirs, après avoir été submergé par la colère dû à la perte de Mizuiro, et que je vais vaincre l'ennemi ! C'est ça, un héros.

JOURNALISTE : Pensez-vous vraiment vouloir devenir un Shinigami ? Quel type de Zanpakutô aimeriez-vous posséder ?

KEIGO ASANO : Ahahaha ! Je connais pas trop ces machins-là, mais logiquement, dès que je toucherai quelqu'un, celui-ci va devoir me considérer comme son maître si c'est un gars, et tombera amoureuse de moi si c'est une belle fille. Hahahaha … ha.

JOURNALISTE : Bon, et bien nous vous remercions, monsieur Keigo ! La prochaine fois, nous interviewerons Ulquiorra Schiffer !