BLEACH – RISING HELL

Personnage de la semaine : Sajin Komamura

Le Capitaine de la Septième Division, Sajin Komamura, demeure égal à lui-même depuis des années, maintenant que son visage est rendu public aux yeux de tous. Il est dit, selon les rumeurs, que Komamura a récemment fait part à son Lieutenant, Iba Tetsuzaemon, de son envie de récupérer de nombreux documentaires sur les animaux vivant dans le monde des humains. Il regrette par exemple le fait que RMC Découverte ne soit pas disponible au Seireitei.

CHAPTER XIV : THE HELL'S BLADES

Peur ? Y'avait-il une raison de trembler, ne serait-ce que légèrement, alors qu'aucune action n'avait été entreprise, de part et d'autres ? Cette pensée traversa l'esprit de Kuchiki Rukia, comme une piqûre de rappel contre son orgueil. Bien que la Lieutenante n'avait jamais été d'un naturel vantarde, cette simple éventualité s'évadait, en même temps que sa confiance en elle. Aux côtés de Renji, devrait-elle se rassurer ne serait-ce que légèrement ?

Toutes ces divagations ne tardèrent pas à s'émanciper. Il y avait autre chose à faire, actuellement, et cela concernait directement cette femme à l'aura malfaisante : le Général Noroi, d'après ses propres termes. Pour l'heure, mis à part les menaces de la jeune femme aux cheveux argentés, rien n'avait été effectué. Renji, lui, demeurait silencieux, la main placé sur son Zanpakutô.

« - Et donc ? Lâcha le Lieutenant, au bout de quelques secondes. Tu penses que tu vas nous effrayer comme ça ?

- Le temps nous le dira, n'est-ce pas ? Rétorqua d'un ton sinistre la Générale ennemie.

- Ne nous sous-estime pas. Je vais te faire subir le même sort qu'à Jackie. Assura le Lieutenant, visiblement fier de son coup d'éclat d'il y a quelques mois.

- Renji, ce n'est pas le moment de dire n'importe quoi. Soupira à ses côtés Rukia.

- T'inquiète, je gère. On verra bien si ses paroles ne sont que des menaces stupides. Sinon … bah je sais pas en fait. Mais on doit de toute façon nous battre.

- Oui enfin … là, c'est toi qui la sous-estime. »

La discussion entre les deux Shinigamis tourna néanmoins court, tous deux écarquillant rapidement les yeux avant de sauter en arrière, évitant ainsi une lame d'énergie sombre, qui fissura le toit, sans même le toucher. Le coupable n'avait pas besoin d'être recherché pour le coup.

« - Vous m'en voyez désolée … mais je n'ai pas particulièrement envie d'assister à vos querelles. Déclara lentement la Générale aux yeux argentés. Libre à vous de continuer, mais je vous garantis que je profiterai de chacune de vos erreurs … »

Et voilà typiquement le genre de situation qui pouvait clairement irriter Rukia contre son camarade aux cheveux rouge. L'imprudence de Renji aurait pu coûter bien cher aux Lieutenants, mais il ne fallait pas faire une fixation là-dessus. La victoire face à cette Noroi pourrait permettre de très grands pas concernant cette affaire. La brunette empoigna solidement Sode no Shirayuki, tandis qu'une aura blanche l'entoura. Les limites entravant les pouvoirs des Shinigamis au reiatsu équivalent à celui de vice-Capitaine avaient déjà été levées pour la mission, il n'y avait donc aucun surplus de pouvoir bien imaginable pour la protégée de Jushirô Ukitake. Sa main gantée d'un fin tissu blanc se pointa en direction de l'ennemie, paume d'abord :

« - Hado n°33 : Sôkatsui ! S'écria la jeune Shinigami au regard améthyste. »

Un éclair bleu jaillit rapidement, pour se diriger sur l'envoyée de Meikyû. Cette dernière laissait son regard rivé sur le sort de kidô lancé par la Lieutenante, avant de lever son bras droit, celui tenant le sabre noir. Et l'instant suivant, l'offensive de Kuchiki Rukia se solda rapidement par un échec, dès lors que le Sôkatsui fut tranché en deux, sans la moindre difficulté.

Et de plus haut, l'ami de la jeune sœur de Byakuya, Abarai Renji, s'élança à son tour. Durant toute son existence, il n'avait jamais été un homme vraiment très prudent. Et cela ne changeait guère, même face à un Général.

« - Hurle, Zabimaru ! »

Le Zanpakutô du vice-Capitaine de la Sixième Division s'allongea rapidement dans sa forme si particulière, avant de fuser vers Noroi. Cette dernière para rapidement le coup en pivotant légèrement sur sa gauche, afin d'avoir le Zanpakutô de face. Et au bout de quelques instants, alors que Renji venait d'atterrir à quelques mètres en face, le jeune homme sentit la force adverse dans leur entrevue : à tel point que d'un vif mouvement, Noroi renvoya littéralement la lame de Zabimaru, faisant tituber par la même occasion son ennemi.

Ce moment fut rapidement choisi par Rukia afin de lancer une seconde offensive. La jeune femme se posa de l'autre côté de Noroi, et pointa son sabre dans sa direction.

« - Tsugi No Mai : Hakuren ! »

La grande vague blanche explosa depuis Sode no Shirayuki, avant de déferler à vive allure sur celle qui venait de l'Enfer. Cette dernière plissa légèrement le regard, mais ne tenta visiblement pas d'éviter le coup, plaçant tout bonnement son sabre en opposition, devant les yeux intrigués de la noble. L'impact eu rapidement lieu, et les alentours en furent congelés instantanément. Renji utilisa rapidement son shunpô pour venir à côté de son amie. Tous deux demeurèrent silencieux, afin de jeter un coup d'œil au résultat de l'attaque employée par la Lieutenante aux cheveux ébène. Aucun d'eux n'était dupe : la victoire ne serait jamais acquise d'une telle façon. Mais la simple constatation du résultat de l'offensive leur permettrait d'avoir une échelle de la puissance de l'ennemie, après tout.

Et finalement, le verdict tomba. Du givre recouvrait en partie le corps de la Générale, mais il n'y avait aucune blessure conséquente. Noroi demeurait immobile, ses pupilles parcourant les deux Shinigamis lui faisant face.

« - Bien, lâcha-t-elle lentement. Il semblerait que vous ne valiez pas grand-chose au final.

- Quoi ?! S'enquit soudainement un Renji, plutôt attaqué dans son amour propre par de tels propos.

- Reste calme. Tonna une Rukia qui ne voulait certainement pas perdre sa concentration. »

Pestant légèrement, le jeune homme aux cheveux rouge se résigna à suivre ce simple mais précieux conseil. Néanmoins, hors de question de laisser cette femme se payer sa tête bien plus longtemps. Tenant fermement son sabre, le Shinigami fila à vive allure vers Noroi, prêt à abattre Zabimaru contre son adversaire. Rukia, pas forcément très en accord avec ce type de plan, suivit tout de même, de plus loin, afin de d'avoir une marge de manœuvre plus conséquente. La Générale aux cheveux lunaires se débarrassa du givre sur son corps d'un simple mouvement, et décida même de bouger réellement cette fois-ci, pour aller à la rencontre de Renji Abarai. Les deux lames s'entrechoquèrent rapidement, avant que l'avantage ne tourne immédiatement du côté de Noroi, le vice-Capitaine ayant vite fait de reculer. À son tour, sautant au-dessus de la mêlée, Rukia abattit Sode no Shirayuki, mais sa lame ne fit que traverser du vent. Et un violent coup de coude dans son dos la projeta plus loin, pendant que Renji subissait un sort plus sanglant, la lame noire immaculée adverse éraflant une partie de son épaule, avant que le Shinigami ne s'éloigne, grimaçant de douleur.

« - Comprenez-le, Shinigami. Ce rapide échange vous a-t-il fait comprendre l'écart qui existait entre nous ? Murmura la femme au teint pâle.

- Quel est votre plan en venant ici ? Questionna une Rukia Kuchiki, qui peinait à masquer sa douleur, tout en se relevant.

- Pensais-tu que j'allais te dévoiler en détail notre plan ? Mais je vais être gentille, pour m'amuser un petit peu. Je suis ici pour faire de Karakura, « l'Enfer » … si vous pouvez le comprendre.

- L'Enfer ? Comment ça ? Relança la Lieutenante, en prenant également une posture défensive.

- J'en ai déjà suffisamment dit à cet égard. Sourit doucement en retour son interlocutrice. »

Les yeux de ladite interlocutrice se plissèrent légèrement, lorsqu'un courant d'air trop puissant pour être naturel se leva, dévoilant une fois de plus la lame extensible de Zabimaru, ainsi que son propriétaire, qui s'était visiblement élancé dans les cieux nocturnes de Karakura, sabre à la main.

« - Nous sous-estime pas, Générale ! Je profiterai aussi de chacun de tes mouvements d'inattention ! »

Le Zanpakutô fracassa rapidement le toit, brisant et dispersant de nombreuses parties au passage. La cible, elle, se contenta de sauter rapidement, faisant ainsi valser sa longue cape noire au gré des secousses du vent. Renji fronça les sourcils. Cette femme se déplaçait très rapidement. Les Généraux avaient-ils tous cette vitesse de base ? Combien étaient-ils ? Il avait déjà pu rencontrer Kyôkutan hier, mais sans pouvoir s'y confronter. Par ailleurs, cette dernière ressemblait fortement, au niveau du comportement, à celle qu'il avait en face ce soir, et cela ne lui plaisait vraiment pas. Deux sadiques complètement tordues dans l'armée adverse, cela n'augurait rien de bon.

Mais de toute façon, il fallait qu'il combatte. Mais réussir à l'attraper, sérieusement ? Le Capitaine Hirako ne serait pas de trop …

« - Bien, je suppose que faire durer éternellement ce simulacre de combat n'aurait rien d'amusant. Lâcha d'un ton sombre la Générale. Alors … autant passer à la vitesse supérieure. Et … si vos supérieurs vous regardent … alors, qu'ils admirent le spectacle … Meikaitana … Kaihô. »

Bleach OST – B07A

Qu'est-ce que cela signifiait ? Noroi venait de placer sa lame en face d'elle. Une aura rouge, presque semblable à des flammes s'empara à la fois du sabre, et de son utilisatrice. La pression spirituelle ne se ressentait pas … mais elle se voyait très bien, pour le coup. Un vent violent et chaud se propageait aux alentours, en ayant pour centre la lame de cette femme. Les deux Shinigamis en subissaient presque les conséquences, puisqu'il fallait demeurer bien concentré pour ne pas reculer face à lui. Leurs yeux ne traduisaient qu'une seule idée : jusqu'où irait la puissance d'un Général ? Les dents de Renji se serrèrent. Il fallait découvrir quelle nouvelle puissance cette femme venait de libérer …

Dans le Dangai, Mayuri Kurotsuchi et Hirako Shinji ne faisaient qu'observer avec une attention très prononcée le spectacle qui se jouait ici.

Et au bout de quelques secondes, l'aura sombre et rouge se dissipa, laissant finalement Noroi réapparaître, munie d'une épée ayant quelque peu changée. Le principal demeurait toujours d'une couleur noir, mais des motifs d'un violet foncé venaient de s'incruster sur la lame même, tandis que la garde prit également cette teinte pourpre.

« - Ces types fonctionnent comme nous ? S'enquit lentement Renji. C'est un Zanpakutô … ?

- Non. Répondit Noroi, d'une voix qui se laissait doucement emporter par du sadisme. Ceci est un Meikaitana. Une lame de l'Enfer.

- Une lame de l'Enfer … ? Tremblota légèrement Rukia, qui entrevoyait d'immenses problèmes dans les secondes à venir.

- Oui, chaque Général possède des lames différentes … et vous allez bien comprendre ce que cela signifie dans quelques instants. Car voici la mienne … »

Aussitôt ces paroles prononcées, ladite Générale s'élança rapidement, sous les yeux écarquillés de ses adversaires. Il fallait réagir, et rapidement ! Tous deux faisaient partie des hauts gradés du Gotei 13, il n'y avait aucune raison de rester ainsi à se lamenter sur leur sort !

Renji se ressaisit rapidement, et partit rapidement en direction de l'adversaire, en déployant le pouvoir de Zabimaru. Mais le coup ne fit que trancher le vent … Et l'instant suivant, les pupilles améthyste de Rukia ne purent qu'assister, impuissant, à un spectacle macabre. La lame de Noroi venait tout juste d'entailler légèrement le vice-Capitaine, au niveau de son bras droit. Et pourtant, les yeux de ce dernier s'écarquillèrent soudainement, et une expression totale de souffrance s'empara de lui, à tel point que Zabimaru, fut lâché sur le sol, pendant que Renji demeurait complètement submergé par une forme de douleur indescriptible, lui faisant hurler dans la nuit ténébreuse. Rukia put rapidement apercevoir une lumière pourpre au niveau de la blessure de son camarade de toujours. Était-ce la cause … de cela ?

« - Qu'est-ce que vous lui avez fait ?! S'écria la détentrice de Sode no Shirayuki, prête à se lancer à l'assaut.

- Je suis la Générale de la Malédiction. Répondit en retour son interlocutrice. Ce que j'ai fait ? Ressentir … tous les tourments de mes âmes maudites jusqu'à présent. Voyez-vous, Kuchiki Rukia, Abarai Renji … n'imaginez pas un instant … que vous ayez pu nous surprendre avec votre stratégie. Nous sommes déjà prêts, à remporter cette guerre … Mais je m'égare. Il ne s'agissait pas du sujet principal de conversation ai-je tort ? Tu voulais réellement savoir ce qui lui est arrivé, et ma réponse est un peu vague … »

Et soudainement, une vive douleur s'empara du même bras de la brunette. Noroi avait déclenchée une seconde attaque, à une vitesse effroyable. Mais moins effroyable que ce qui arrivait actuellement à la vice-Capitaine aux courts cheveux noirs. Une toute petite entaille, qui fit tout juste ruisseler quelques gouttes de sang. Et pourtant, une terrible sensation de malaise, de douleur s'empara de son corps tout entier. Des voix mêmes, retentirent dans son esprit. Ils exprimaient, la terreur … Tandis que ses yeux s'emplirent de cette même souffrance, Sode no Shirayuki reçut le même sort que Zabimaru, et tomba lentement au sol.

Présente dans le dos de sa dernière cible, Noroi demeura immobile, mais ses mots suffisaient bien assez.

« - Voici donc un aperçu de la souffrance endurée par les âmes maudites par mon sabre. Et … ce n'est que le début … »

Karakura – Centre-ville.

Les yeux plissés d'Ikkaku se rivaient sur ce nouveau pouvoir déclenché par son ami. Il comprenait bien, pourquoi Yumichika ne voulait pas montrer les véritables capacités de son Zanpakutô au grand jour : un type kidô, à la Onzième Division. Oui … il faudrait reparler de tout cela probablement, plus tard. Après la victoire du Cinquième Siège sur cette Hiyota qui avait suffisamment fait de siennes jusqu'à présent. Les lianes de lumières entouraient bien ses poignets, tandis que son regard pourpre demeurait rivé là-dessus.

« - Ah, tu as donc un autre type de pouvoir ? Ce n'est pas très « Onzième Division » si tu veux mon avis.

- Oui … tu as raison. Souffla Yumichika. Cette technique, ce pouvoir, est d'une laideur à faire frémir. Il absorbe tout ton pouvoir pour me le transmettre.

- Oh … oui, je sens ça. Répondit la jeune femme aux cheveux noirs.

- Mais comprends-moi. Je préfère être enlaidit de cette sorte, par mon propre pouvoir … que te voir m'humilier ainsi que la crédibilité de ma Division. Et avec ça, c'est terminé ! »

Le Cinquième Siège s'élança immédiatement, sentant son énergie lui revenir. Les fils fonctionnaient visiblement plutôt bien, et Hiyota n'avait plus effectuée le moindre mouvement pour témoigner du contraire. L'ennemie demeurait prisonnière des lianes verdâtres, alors que des bourgeons commençaient à apparaître.

« - Qu'est-ce donc ?

- Tu es bien calme pour quelqu'un qui va mourir. Souffla Yumichika. Ces bourgeons montrent que ton reiatsu est en train d'être absorbé … et dès lors que le processus sera achevé, tu mourras, en même temps que les bourgeons prendront vie, dès lors qu'ils auront assez de reiatsu. Ironique, n'est-ce pas ? Ainsi va la vie. Adieu. »

De nombreux bourgeons laissèrent apparaître leurs formes, dans des éclats de lumière faibles. La tête d'Hiyota s'abaissa doucement, tandis que Yumichika demeura yeux rivés vers elle. Cette bataille s'achevait ici, et la victoire était sienne. Le Shinigami abaissa son sabre, alors que tous les végétaux avaient terminé leur apparition. La subordonnée de Noroi ne lâcha néanmoins pas son sabre de sa main droite. Les sourcils du Shinigami se froncèrent doucement. Que cela pouvait-il bien signifier ? N'avait-elle pas rendue l'âme ?

« Meikaitana … Kaihô. »

Hiroyuki Sawano – Armored Titan [Instrumental Version]

Et les futurs événements allaient également dans ce sens-là. Les pupilles de Yumichika s'écarquillèrent, alors que les lianes d'énergies projetées plus tôt commencèrent à brûler ? Et l'épée noire avait changée de forme, pour devenir plus aiguisée, la garde devenant désormais plus arrondie, sans que les couleurs ne changent, si ce n'est un ajout de rouge sur les bordures ?

« - Eh bien … ? Souffla lentement la voix d'Hiyota. Ton attaque ne peut déjà plus absorber de reiatsu, si j'ai bien compris ?

- Quoi … ? S'enquit en retour son interlocuteur. La quantité absorbée par Ruri'iro Kujaku … est déjà trop grande. Tu devrais être morte.

- Ce n'est visiblement pas le cas. Lâcha-t-elle. Je vais te révéler quelque chose. Ou non, deux choses. Premièrement : l'idée de voir un travesti me ligoter de la sorte me donne envie de vomir. Et deuxièmement … ce voile noir n'est pas là pour faire joli.

- Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

- Il sert bien à dissimuler mon reiatsu. Bravo … tu as ta première révélation et ta première utilité. Nous disposons bel et bien d'un reiatsu. Et donc … vois, ce qu'il arrive, lorsque je ne l'ai plus. »

Une aura sombre entoura l'envoyée des Enfers, alors que les lianes se désagrégèrent doucement, la libérant ainsi de cette emprise. Et aussitôt, la jeune femme aux cheveux ébène ôta son grand tissu noir ténébreux. En-dessous, Hiyota portait une simple veste de cuir noir, un t-shirt de la même couleur, et un jean plutôt foncé. Rien d'extravagant. Mais … ce qui importait, résidait ailleurs. Immédiatement, Yumichika tout comme Ikkaku quelques mètres derrière, écarquillèrent complètement leur regard, de surprise : une énorme et intense pression spirituelle s'exerçait sur les environs.

« - Putain, tu t'fous de moi … Lâcha Ikkaku.

- Cette fille … a un reiatsu largement au-dessus de celui d'un Lieutenant …

- Et tu m'en as volé une bonne portion. Tonna machinalement la concernée. Je vais reprendre tes mots : Adieu. »

La subordonnée de Noroi s'élança, sabre à la main, face à un Yumichika visiblement démuni. Du sang gicla en abondance, alors que le bras complet du Cinquième Siège chuta lentement sur le sol, sous le regard effaré d'Ikkaku. Un violent coup de pied fracassa la tête du Shinigami, l'envoyant s'encastrer sur le sol, plusieurs mètres plus loin.

« - YUMICHIKA ! Hurla le chauve, en empoignant son Zanpakutô. Tu vas crever, pétasse ! BANKAI ! »

Le sol se mit rapidement à trembler, alors qu'une forte lumière rouge se déploya autour du Troisième Siège de la Onzième Division.

« - Ryûmon Hozûkimaru ! »

Sans réfléchir réellement à tout ce qui pourrait se produire, ni même aux conséquences éventuelles de la libération de son Bankai malgré l'observation du Seireitei sur la situation, le chauve se lança. Après avoir fait tournoyer son sabre au-dessus de sa tête. Cette meuf allait clamser, tout de suite ! Les deux immenses lames se dirigeaient inexorablement vers cette femme au regard pourpre, avant qu'elles ne s'abattent dans un fracas monumental, soulevant un immense nuage de poussière. Sautant au-dessus de ce secteur massacré par le Bankai d'Ikkaku, Hiyota demeura stoïque, plusieurs mètres au-dessus du sol. Le Troisième Siège leva les yeux dans sa direction, en arborant une expression de rage profonde.

À en juger par la situation … la deuxième phase du plan allait bientôt pouvoir être mise en place.

Karakura – Maison de Keigo Asano.

Les deux amis, Keigo et Mizuiro, reculèrent grandement, jusqu'à même se retrouver contre le mur du fond du salon. La vitre brisée venait témoigner de la rentrée de la petite fille aux cheveux noirs en couettes, vêtue d'un petit voile noir. Son visage complètement détraqué, sa tête légèrement penchée sur le côté suffisait à faire trembler le corps entier de Keigo, qui n'avait espéré vivre une telle scène autrement que derrière son écran de télévision.

« - Pour la gloire de Noroi-sama … Pour la gloire de Noroi-sama … Articula lentement la petite fille.

- MIZUIRO ! Fais quelque chose ! Couina Keigo, en cherchant une issue de secours.

- Mais fais quelque chose plutôt, je ne sais pas quoi ! Paniqua à son tour le brun, qui scrutait les environs afin de trouver une quelconque façon de lutter contre cette gamine qui ressemblait réellement à un fantôme pour le coup. »

Finalement, le jeune homme profita de la distance de cinq-six mètres entre lui et la dernière venue pour s'emparer d'une chaise sur sa droite, alors que Keigo tremblotait et s'agitait dans son coin, avant de la lancer en direction de la petite fille. Et aussi étonnant que cela puisse être, le coup fit mouche, le crâne de la cible étant violemment secouée, du sang coulant désormais depuis son visage, tandis que Mizuiro et Keigo firent les gros yeux.

« - Mizuiro, mec, tu m'avais caché ta force ! S'enquit Keigo. Vas-y continue, vas te battre contre elle !

- Non non, se défendit le concerné. Moi aussi j'ai peur Asano-san, et je n'ai plus d'arme sous la main.

- Mais aller je t'en supplie, fais quelque chose !

- Pour la gloire de Noroi-sama … Pour la gloire de Noroi-sama … »

Le comble de l'horreur pour Keigo, qui vit la petite fille se jeter vers lui, les yeux vides de toute forme de vie, et les … dents acérés ? Cette enfant n'était pas humaine ou quoi ? Le jeune étudiant aux cheveux brun se cacha le regard, avant d'être poussé sur le côté par Mizuiro, ce dernier suivant également le mouvement, laissant la petite démone s'encastrer sur le mur, qu'elle fissura en partie.

« - Cours ! Pressa Mizuiro. »

Les deux étudiants en Histoire ne voyaient pas vraiment d'autres solutions pour répondre à la situation. Tous deux s'élancèrent au milieu du salon, bientôt poursuivis par la petite, qui terrifiait encore plus Keigo maintenant que son visage semblait ensanglanté. Finalement, les deux amis réussirent à sortir des locaux, sans se faire dévorer, pour tomber … nez-à-nez avec la même petite fille ? Et à nouveau, elle se jeta, cette fois-ci vers Mizuiro, qui ne pouvait pas réagir à une pareille distance. Mourir dévoré par une petite d'un mètre avait réellement quelque chose de ridicule.

Un petit torrent de sang s'en suivi, alors que Keigo s'immobilisait, étant incapable d'esquisser le moindre geste devant la scène affreuse qui venait de se jouer devant lui. Le sol se gorgeait d'hémoglobine … alors que le corps de la petite fille venait juste de se faire découper en deux, sectionné par une flèche d'un bleu luisant. Et à quelques mètres de là, arc de lumière dans la main, se tenait Uryû Ishida ainsi que Sado Yasutora.

« - Meeeeecsss ! J'ai jamais été aussi heureux de vous voir ! Sanglota Keigo, en courant vers son héros, les larmes aux yeux. »

Inutile de dire que le Quincy ne partageait pas vraiment le même enthousiasme. Ses préoccupations se tournaient complètement vers autre chose. Avoir éliminé cette petite fille étrange ne changeait rien au contexte plus que difficile dans lequel la ville de Karakura semblait plongée. Et à en juger par les fluctuations de reiatsu … les Shinigamis présents ici, ne pouvaient probablement pas se targuer d'une victoire rapide et totale.

Enfin … d'une victoire tout court. Les yeux du jeune homme s'écarquillèrent ensuite, alors que sous la pluie, d'autres ombres apparaissaient aux alentours. Et toutes ces ombres se ressemblaient relativement … des enfants, dans le même genre que celle qui venait d'être exterminée par le Quincy.

« - Pour la gloire de Noroi-sama … Pour la gloire de Noroi-sama …

- J'n'y crois pas … Sanglota Keigo. C'est quoi tout ce bordel ?!

- Arrête de paniquer. Déclara vivement Ishida. Il faut s'occuper de ceux-là, avant de retourner chez Inoue-san. Hors de question d'en emmener avec nous. »

Karakura, ailleurs …

Un corps chuta lourdement au sol, et demeurait prit de soubresauts. Celui de Renji Abarai en l'occurrence, dont les yeux se vidaient littéralement de toute vie. Quelques coups d'épées, qui lui ont à peine fait couler quelques gouttes de sang … produisaient ce résultat ?! Comment … était-ce possible ?

Plus loin, Rukia semblait à peine en meilleur état. La jeune Shinigami tremblait de tout son corps, affaissée contre le rempart du toit. Sa respiration complètement saccadée l'empêchait de tenter quoi que ce soit. Mais non … elle devait aller aider Renji. Elle devait aider son ami. Les voix dans son esprit continuer de tambouriner, lui donnant l'impression que sa boite crânienne demeurait inlassablement sur le point d'exploser sans jamais le faire.

« - Oh, tu bouges encore ? S'enquit la voix de Noroi, à quelques mètres de là. Entends-tu les hurlements des âmes damnées ? En souffres-tu davantage ? »

La Générale approchait lentement, son sabre à la main. La vice-Capitaine face à elle se releva péniblement. Elle sentait clairement de nombreuses gouttes de sueur couler depuis son visage, ainsi qu'une horrible sensation de douleur dans tout son corps … et en particulier, au plus profond de son cœur. La jeune femme tenta de placer la paume de sa main face à son ennemie, pour lancer un sort de kidô.

« - H… Ha… Hado n°…

- Ne te fais pas plus souffrir que je ne le fais déjà. Lança soudainement la Générale aux cheveux argentés, en frappant violemment la côte de la noble, qui sentait ses os trembler dans son corps, alors qu'elle chuta plus loin. »

Sans son Zanpakutô, étalé au sol plus loin, la lutte avait été inexistante. Elle ainsi que Renji … des Lieutenants du Gotei 13, avaient été tout bonnement anéantis en un rien de temps. Et pourtant … cette femme, ne semblait aucunement avoir déployé son plein pouvoir. Au contraire même, son petit jeu se faisait bien long … qu'attendait-elle … pour y mettre un terme ?

« - Vous devez vous poser bien des questions en ce moment. Murmura la subordonnée de Meikyû. Mais je vais répondre à l'une d'elle : pourquoi êtes-vous encore en vie ? La raison est simple : je n'ai pas fini de m'amuser. En ville, mes pantins sont déjà envoyés pour y semer la terreur, et tuer quelques-uns de vos amis, je suppose. Quant à vous … je me sers de votre existence, uniquement pour attirer quelqu'un.

- Q… Qui ?

- N'ait pas l'air si craintive. Il n'y a pas de nom en particulier. Je sais par contre que la Soul Society a un œil intéressé sur cet affrontement. Et que par conséquent, ils devraient agir, n'est-ce pas ? Si les choses tournaient mal … n'y a-t-il personne, de niveau Capitaine, qui devrait être envoyé ici ? Parce que … pour ce qui concerne ceux déjà présents à Karakura, que ce soit Kisuke Urahara, Kurosaki Isshin ou n'importe qui d'autre … ont probablement déjà quelques occupations. Sourit sadiquement la Générale, avant de planter son épée dans l'avant-bras droit de la noble, qui hurla de douleur alors qu'une aura sombre entourait celle qui lui offrait toute ces souffrances. »

Oui, elle avait raison. Les Capitaines Hirako et Kurotsuchi se trouvaient actuellement dans le Dangai. Mais ils avaient également accès à toutes ces paroles prononcées. Ce qui induisait largement un piège. Alors … ils ne viendraient pas … même s'il s'agit d'un bluff ? Ces simples propos … lançaient un doute profond. Ces habitants de l'Enfer … connaissaient-ils en détail les plans ? Comment cela pourrait-il … être possible ? La respiration complètement altérée, Rukia sentait ses paupières se fermer. Ce flux d'énergie sombre qui l'entourait lui arrachait encore plusieurs gémissements de douleur, et autres soubresauts. Mais en ce moment, elle ne pouvait rien faire.

Le sol trembla ensuite rapidement, alors que Noroi reporta son regard sur le deuxième Lieutenant présent sur place, à savoir Renji Abarai. Ce dernier avait de nouveau esquissé quelques gestes, et sa tête, se leva doucement en direction de la femme ayant tant martyrisé les deux amis depuis quelques minutes.

« - Tu es aussi encore conscient ? Je vous ai vraiment sous-estimés. S'enquit la femme au regard d'argent. Mais tu ne peux pas faire grand-chose dans ton état.

- Ne … touche … pas … à … Rukia. J'ai … j'ai promis au Capitaine … au Capitaine Kuchiki … que je la protégerais !

- Oui, c'est très mignon. »

Le vice-Capitaine à la chevelure rouge sentait son corps le détruire de l'intérieur, ou de l'extérieur. Ces deux notions se mélangeaient complètement dans son esprit. Mais il ne pouvait décemment pas rester les bras croisés devant une telle situation, ni même accepter une défaite aussi cuisante. Les dents serrées, des efforts surhumains pour continuer la bataille, le Lieutenant de Byakuya Kuchiki se releva, devant l'expression faciale neutre de son adversaire.

« - H… Higga Zekkô ! »

La lame de Zabimaru se sépara instantanément en plusieurs dizaines de lames, entourant rapidement la cible, avant de s'écraser à vive allure. Mais sans aucun succès : toutes se posèrent à côté de la Générale, sous le regard estomaqué du Lieutenant.

« - C'est dommage. Maintenant que la Soul Society pense que j'attends ici un Capitaine pour mettre mon plan à exécution, vont-ils en envoyer pour vous sauver ? Déclara Noroi, en avançant lentement vers le Lieutenant aux cheveux rouge. S'ils le font, peut-être cela suffira à vous sauver. Mais s'ils le font, alors peut-être cela va-t-il jouer notre jeu en général ? Et s'ils ne le font pas … peut-être cela sera-t-il aussi le cas ? Nous allons avoir la réponse sur votre sort, très rapidement. »

Comme pour illustrer ses propos, la puissante Générale disparue, avant de frapper violemment son ennemi de sa garde, en plein ventre, le faisant s'agenouiller. Sa lame bicolore se posa lentement sur la nuque du Shinigami, incapable d'esquisser le moindre geste, comme si chaque parcelle du sabre ennemi le brûlait. Rien que ce contact métallique fit trembler le corps du Lieutenant, qui fut pris de spasmes.

« - Renji … Tremblota Rukia, allongée à plusieurs mètres.

- Voyons voir si la Soul Society va se bouger à temps ! Lâcha d'un ton sadique la Générale. »

Et le Sabre s'abat …

CHAPTER XV : THE DECISION TO PROTECT

Les Coulisses du Chapitre …

JOURNALISTE : Bonjour à tous, chers lecteurs ! Cette semaine, nous avons le droit à une interview de l'ancien Capitaine de la Cinquième Division, Aizen Sôsuke !

AIZEN SÔSUKE : Bonjour cher Journaliste-kun. J'espère que vous vous portez bien.

JOURNALISTE : Merci ! Mais ne perdons pas de temps, savez-vous que les lecteurs ont plébiscité votre interview plutôt que celle d'Ichimaru Gin ?

AIZEN SÔSUKE : J'en suis ravi, réellement. J'espère de tout cœur pouvoir vous rendre un tant soit peu heureux, mes chers lecteurs.

JOURNALISTE : Voici donc la première question posée par une fan (qui n'est d'ailleurs peut-être pas fan de vous mais enfin bon) : comment préféreriez-vous vous réincarner ? En ver blanc ou en Papillon ? Cela a évidemment un lien direct avec vos formes de Hôgyoku.

AIZEN SÔSUKE : Mmh. C'est une question difficile et ridicule. Mais soit. Je n'ai aimé aucune des deux formes à vrai dire. Je ressemblais d'ailleurs à un Alien en tant que ver blanc, mais le papillon ressemblait d'ailleurs à un monstre. Lorsque j'entends parler de papillon, je commence à frémir de mon âme tout entière. Je décide donc de me réincarner en ver blanc. Mais cela concerne-t-il ces deux formes du Hôgyoku, ou des insectes réels ? Auquel cas, moi, Aizen Sôsuke, ne préfère pas se réincarner du tout.

Et je ne me réincarnerais pas. Je suis immortel.

JOURNALISTE : Waw, quelle réponse extraordinaire !

AIZEN SÔSUKE : Je sais, parce que je le vaux bien.

JOURNALISTE : Heu … donc, passons à la deuxième question ! Plus classique cette fois-ci ! Donc, auriez-vous un rôle futur dans cette fiction ?

AIZEN SÔSUKE : On m'a fait signer un contrat d'utilisation pour la durée de la fiction. Je suppose que je dois répondre par l'affirmative, n'est-ce pas ? Rester assis longtemps a fini par lasser le divin Aizen Sôsuke.

JOURNALISTE : Je vois ! Enchaînons donc ! Avez-vous une idée afin de faire raccourcir votre peine sur ce siège justement ?

AIZEN SÔSUKE : Est-il possible que la Soul Society lise cette interview un jour ? Si c'est le cas, je refuse de répondre à cette question. Mais sachez une chose : Aizen Sôsuke ne perd et ne meurt jamais.

JOURNALISTE : Dans ce cas, cela signifie-t-il que vous souhaitez encore vaincre la Soul Society ?

AIZEN SÔSUKE : Nullement, je n'ai jamais voulu éliminer la Soul Society. Mon noble objectif fut de conduire à un monde de paix. Et d'ailleurs, je tiens à rappeler que j'ai été aveuglé par Kaname. C'est de sa faute si je suis tombé dans ce cas d'extrémisme. Kaname m'a raconté son histoire et m'a fait pleurer. J'ai donc décidé de lui venir en aide. Et ensuite, Gin m'a encore davantage enfoncé dans l'erreur en me forçant à commettre des crimes que je n'ai jamais voulu perpétrer. D'ailleurs, je tiens à dire que je n'ai jamais tué Kaname. Regardez donc par vous-même. Il a explosé tout seul, je suis tout aussi surpris que vous. Quant à Gin, ce fut de la légitime défense, et le Hôgyoku avait pris le contrôle de mon esprit, contre ma volonté donc.

JOURNALISTE : Tout le monde va vous croire, bien sûr …

AIZEN SÔSUKE : Effronté que tu es. Lance donc ta dernière question, le Dieu de la Soul Society daigne désormais à te répondre avant de disparaître.

JOURNALISTE : Oh, bon d'accord … alors, à quoi pensez-vous désormais, continuellement assis ?

AIZEN SÔSUKE : Tenterais-tu de me narguer, mortel ? Soit, parce que mes lecteurs me le demande, et que je les aime par-dessus ma propre vie, alors je vais vous répondre : je pense à mes lecteurs et mes fans. Oui, cela doit vous faire une horrible sensation de savoir que je subis mille tortures. Mais n'ayez crainte, je ne souffre plus, tant que la lumière d'Hinamori-kun brillera dans mon cœur, et que vous penserez à moi, alors nos cœurs seront liés par les liens de l'amitié indestructibles.

JOURNALISTE : D'accord, merci ! C'est enfin fini ! La prochaine fois, chers lecteurs, nous vous proposons un nouveau choix ! Et d'ailleurs, cela se fera probablement de cette façon désormais : ainsi, Grimmjow Jaggerjack et Zaraki Kenpachi seront ceux à départager !