BLEACH – RISING HELL
Personnage de la semaine : Shunsui Kyôraku
Éternellement jovial, le Capitaine Shunsui Kyôraku n'a pas non plus changé, que ce soit physiquement, ou psychologiquement durant tout le laps de temps écoulé. Ses tentatives afin de séduire sa Lieutenante, Nanao Ise, se sont montrées infructueuses malgré ses nombreuses tentatives, qui ont même été jusqu'aux lettres enflammées de sa passion. Autrement, il demeure toujours présent pour aider les personnes dans le besoin, quelque qu'il soit … s'il n'est pas retrouvé ivre dans une taverne du Seireitei.
CHAPTER XV : THE DECISION TO PROTECT
Le son des lames retentissaient jusqu'ici, les fluctuations de reiatsu en faisait de même. Adossée, et assise contre la paroi d'une sombre chambre … une ombre demeurait silencieuse. Sa chevelure pourpre, descendant jusqu'à sa nuque, et ses mèches jonchant son visage, suffisaient à donner son identité. La jeune femme jeta un rapide coup d'œil à la fenêtre. Les forces se déchaînaient dehors … et la Soul Society semblait être bien mal en point.
Comme elle s'y attendait …
La jeune femme jeta un rapide coup d'œil sur ses genoux, là où se trouvait sa lame sombre la reliant au monde souterrain de l'Enfer. Mais tout cela ne l'intéressait pas réellement, en cet instant. Son attention avait été captée par une toute autre chose. Par une toute autre personne.Mais sortir immédiatement de sa cachette serait une idiotie sans nom. L'intéressée, impassible d'ordinaire, laissait apparaître une forme de doute très claire dans sa façon d'être. Ses mains tremblaient silencieusement et de façon presque imperceptible.
Comme elle s'y attendait …
Karakura – Centre-ville.
Attente. Les yeux emplis de désespoir de Rukia Kuchiki portaient également cette teinte relativement macabre à ses yeux. Mais pour l'heure, il y avait de toute façon autre chose. Son corps n'obéissait plus, sa tête entendaient des hurlements stridents de souffrance, et devenaient rapidement insupportables. Comment un pouvoir aussi ignoble pouvait-il exister ? Quoi qu'il en soit, tous les efforts de la jeune Shinigami demeuraient concentrés dans l'objectif de voir la scène. Noroi abattait sa lame, face à un Abarai Renji incapable de faire quoi que ce soit. Ainsi, la Soul Society serait testée … ?
Et finalement, la réponse éclata en pleine nuit. Une véritable explosion dans les cieux retentit. La Générale esquissa un fin sourire, tandis que deux ombres fusèrent à travers les cieux, à toute allure, les sabres à la main. En l'espace d'un instant, le sabre fut dégainé, et s'abattit en direction de Noroi, qui bloqua la puissante attaque ennemie, tout en reculant sur quelques mètres.
« - Capitaine de la Cinquième Division, Shinji Hirako. Marmonna le concerné, dont l'expression sur le visage démontrait clairement que sa venue ici, n'avait rien de réjouissante.
- … Je sais bien … Murmura son interlocutrice. »
Plus loin derrière, une autre ombre se posa sur le sol : la vice-Capitaine de la Cinquième Division, Hinamori Momo. La jeune Shinigami au chignon vérifia rapidement l'état de santé de son ami étalé sur le sol. Soulagée de voir qu'il demeurait encore en vie, la Lieutenante le prit comme elle pouvait, avant de disparaître en shunpô, dans la direction de Kuchiki Rukia.
« - Rukia-san ! S'écria la Lieutenante. Je vais essayer de vous soigner !
- Vous … n'auriez pas dû … Articula lentement son interlocutrice.
- On ne pouvait pas vous abandonner … Rassura rapidement la détentrice de Tobiume. Ne vous inquiétez pas, le Capitaine Hirako s'occupe de cette personne. »
Mais l'amie d'enfance de Toshirô Hitsugaya n'était pas dupe non plus. Les dispositifs placés partout jusqu'à présent permettaient d'entendre les propos tenus par les espionnés. Et malgré le désaccord du Capitaine Kurotsuchi, le Capitaine Hirako avait décidé d'intervenir pour sauver Abarai-kun … Alors que Yumichika-san se trouvait aussi dans une situation critique … la situation, justement … paraissait bien difficile.
« - Capitaine Hirako … faîtes attention. »
Là-bas, ledit Capitaine avait rompu le combat au sabre avec Noroi, et se tenait désormais à quelques mètres en face d'elle. L'air sombre et confiante à la fois de cette dernière n'annonçaitvraiment rien de bon pour le Shinigami aux cheveux blonds. Il avait pu être témoin de toute la scène jouée par son ennemie face aux deux Lieutenants … et cela n'avait pas de quoi le rassurer. Mais en tant que Capitaine, hors de question de laisser son doute se montrer. Même si ses doutes ne concernaient pas à proprement parler, la bataille immédiate face à Noroi … mais plutôt ce qui pouvait graviter autour. L'homme aux cheveux blonds serra les dents, ainsi que sa poigne sur son Zanpakutô.
« - Ne sois pas si effrayé, je pourrais presque ressentir tes tremblements dans l'atmosphère. Lâcha lentement Noroi.
- Laisse tomber ce côté provocateur, ça marchera pas avec moi. Retourna Shinji, qui tentait rapidement d'analyser la situation, pour en tirer profit.
- Si tu le dis. Sourit la Générale. Quoi qu'il en soit … je savais que le Gotei 13 … avait bon fond, finalement. Vous êtes rapidement venus secourir ces deux faibles Shinigamis …
- Qu'est-ce que tu veux dire ? On n'aurait pas dû ?
- Haha … Ricana doucement la jeune femme, dont les nombreuses mèches argentées dissimulaient le visage. Vraiment pas dû. »
Quelques discrètes gouttes de transpiration ruisselèrent depuis le front du Vizard. Comme il s'en doutait, sa présence ici n'apportait probablement rien de bon, mais il demeurait bien incapable d'expliquer en quoi, s'il s'agissait ou non d'un bluff. Mais cette femme aurait pu achever Abarai bien plus rapidement … dans ce cas-là, la théorie du bluff … ne fonctionnait pas. Il fallait découvrir ce qu'il se cachait derrière toute cette mascarade.
« - Et qu'est-ce que vous comptez faire, maintenant ? Demanda le plus calmement possible, Hirako Shinji.
- Tu parles d'une plus grande entreprise en générale, je suppose ? Rétorqua lentement son interlocutrice. Tu ne tarderas pas à le savoir. Mais avant … j'ai très envie de croiser le fer avec toi. Tu permets ? »
Bleach OST – Guitar III
Les yeux du Vizard s'écarquillèrent vivement, alors que son ennemie fonçait à vive allure sur lui. De ce qu'il avait compris jusqu'à présent, une simple éraflure de cette lame engendrait des souffrances indicibles. Hors de question de se laisser toucher donc. Les sourcils du Capitaine se froncèrent, alors que son Zanpakutô se plaça rapidement en opposition, pour bloquer le violent coup adverse. Le sol s'effondra littéralement en partie, sous les pieds des deux belligérants, tandis que le Shinigami hybride se sentit lentement poussé vers l'arrière. Cette Générale possédait autant de puissance brute, aussi ? Cela n'arrangeait vraiment pas les choses. Le Capitaine de la Cinquième Division disparu rapidement à l'aide de son shunpô, pour réapparaître sur le flanc de l'envoyée des Enfers. Son sabre trancha l'air, et seulement l'air … puisque la cible avait effectué un saut rapide vers le haut, avant de se laisser retomber, en même temps que son sabre ne s'abatte. Un cliquetis métallique aigu s'en suivit, Hirako sentant sa lame vibrer violemment, au point où lui-même avait encore du mal à le maintenir. Pour ne pas prendre plus de risque, le Vizard décida de rompre une fois de plus l'échange, pour reculer lentement.
« - Tu es plus résistant que les Lieutenants visiblement. Déclara Noroi en suivant son chemin. Mais c'est un peu décevant, pour l'instant.
- Ferme-là ! Grommela en retour le détenteur de Sakanade. »
Merde. Il se sentait actuellement bien acculé par cette gonzesse. Et cette pensée l'irritait au plus haut point. Parce que les nombreuses attaques qu'elle lui balançait, l'empêchait en plus de réfléchir convenablement à la situation. Le Vizard serra rapidement les dents, et stoppa son mouvement de recul, avant de placer sa main gauche devant son visage. Il n'avait pas le temps de se montrer réticent sur l'utilisation de ses pouvoirs. Le masque à l'inquiétante forme se greffa rapidement sur son visage, et lui octroya un bon surplus d'énergie et de vitesse, devant l'œil intéressé de son adversaire, qui ne changea pas pour autant de direction. L'ancien supérieur d'Aizen repartit dans un assaut frontal, et sa lame rencontra celle de l'adversaire dans un fracas sonore strident, soulevant au passage une bonne onde de choc. Au bout de quelques instants, ce fut au tour de la Générale de Meikyû reculer face à l'avancée de l'adversaire. Mais son petit sourire narquois ne se détacha pas pour autant de son visage.
« - Je vois. Souffla-t-elle lentement. Conformément aux informations sur vous … cette Hollowfication vous confère une bonne source de pouvoir en plus.
- Sans blague. Répliqua le concerné. T'pensais pas que ça allait m'affaiblir quand même ? »
Sans crier gare, l'hybride s'élança à toute vitesse, pour apparaître sur le flanc gauche adverse. La Générale réagit rapidement, en assénant un coup de sa lame noire immaculée dans sa direction. Mais ce fut désormais à son tour de trancher le vent, Shinji ayant de nouveau lancé un shunpô, pour se retrouver derrière celle qui avait visiblement été l'instigatrice de l'attaque déclenchée sur la ville. La jeune femme parvint néanmoins à éviter le coup, au dernier moment, au prix d'un rapide mouvement sur le côté. Et cette esquive de dernier instant procura une bonne possibilité d'attaque. La lame noire et pourpre, toujours entourée de cette aura sombre, fendit l'espace séparant les deux adversaires. Le Vizard se retourna rapidement, légèrement pris de court, et plaça son sabre en opposition pour bloquer l'offensive. Ce qu'il réussit à effectuer, avec plus ou moins de succès, même s'il dû reculer sur plusieurs mètres après l'attaque de Noroi, avant de pouvoir reprendre son équilibre, alors que les deux épées demeuraient croisée, de même que les regards des belligérants.
« - Mais tu vois … cette Hollowfication, ne sera pas suffisante … »
Conservant son expression méfiante, Shinji déclencha rapidement une explosion de l'énergie de son sabre entre les deux adversaires, pour forcer son adversaire à quitter ses positions et partir plus loin. Ce que la Générale fit, le rayon d'énergie blanc jaillissant depuis la lame du Vizard partant s'éteindre dans cieux obscurs de Karakura.
Plus loin, Hinamori continuait ses soins sur les deux autres vices-Capitaines. Mais rien à faire ! Que ce soit sur Rukia Kuchiki ou Renji Abarai, l'expression de souffrance continuelle ne cessait de faire des ravages. La Lieutenante de la Cinquième Division lançait de temps à autres quelques regards sur l'évolution du combat entre son supérieur et l'ennemie. Et pour l'heure, d'un point de vue extérieur, difficile de se prononcer sur l'issue de la bataille.
Noroi repartit justement à l'assaut : son épée projeta une énergie mélangeant le pourpre et le noir, lui donnant évidemment l'air relativement dangereux. Compte-tenu du pouvoir de son épée en elle-même, Hirako redoutait que cela ne lui cause également des souffrances inattendues. Dans ce cas-là, il ne fallait prendre aucun doute, et éviter l'attaque. Un saut rapide vers le haut fut réalisé à cet effet, alors que Noroi profita du moment de son adversaire afin de s'approcher rapidement de lui, ses deux mains empoignant son sabre ténébreux, et de sauter plus encore que son ennemi, pour frapper de son sabre le Vizard. Ce dernier bloqua difficilement la lame adverse. Et le petit air satisfait de cette garce ne disparaissait pas … tandis qu'une lueur pourpre provenait de son sabre, et s'agrandissait. Les yeux de Shinji s'élargirent lentement.
« - Je te trouve bien naïf … essayer continuellement de chercher par quels moyens tordus j'essaierais de t'avoir … alors que ma technique de combat est toute simple … »
Une violente explosion à bout portante s'en suivie. Et le Capitaine de la Cinquième Division s'écrasa lourdement au sol, au milieu d'une ruelle sombre, brisant au passage un lampadaire présent. Le regard d'Hinamori Momo s'emplit d'une vive inquiétude, alors que Noroi descendit de l'immense building de Karakura, posant lentement le pied dans la ruelle dans laquelle son adversaire venait d'effectuer cette longue et lourde chute.
Une fois le grande voile de fumée dissipé, le Capitaine aux cheveux blonds se trouvait là-bas, un genou à terre, essoufflé, le masque brisé … ainsi qu'une terrible expression de douleur sur le visage.
« - Tu essaies de cacher ta souffrance ? Je vais quand même te faire une confidence. Celle que tu ressens actuellement … ne doit pas être au niveau de ce qu'endurent actuellement les Lieutenants.
- … Si … si tu l'dis. Répliqua son opposant, en se levant difficilement. J'vois … ta lame … directe est plus efficace … hein ?
- Pour transmettre les tourments des damnés, c'est en effet bien le cas. Répondit calmement la Générale, en pointant son sabre devant le Capitaine.
- Et … pourquoi me dire ça … ?
- Simplement … pour que tu saches à quoi t'attendre. Je veux te voir trembler à l'approche de ma lame, plus encore que tu ne le fais déjà.
- J'vois … T'as genre des problèmes toi. Rétorqua nerveusement le Vizard. Cependant … j'suis un Capitaine du Gotei 13. Et j'vais te rappeler … pourquoi.
- Je n'attends que ça. Mais tu ferais bien de te dépêcher … car le temps ne joue ni pour toi, ni pour moi … »
Karakura, ailleurs …
Les échanges de coups portés, d'une violence inouïe faisaient trembler le sol. Hiyota évitait la plupart des violentes offensives du Bankai de Madarame Ikkaku, mais ce dernier ne ralentissait pas le rythme. Yumichika, presque en version « pièces détachées » agonisait sur le sol. Il fallait faire vite. Mais cette fille esquivait la plupart des coups de Ryûmon Hozûkimaru, et parvenait à résister quand les grosses lames du Shinigami heurtaient son sabre. Comment … ? Le grand signe du dragon était pourtant, désormais, complètement éveillé. Et voir cette parfaite inconnue lui tenir tête de cette façon, avait tout pour l'insupporter. Mais pour l'heure, le chauve ne trouvait pas d'issue. Comment faire pour prendre le dessus ? La dénommée Hiyota faisait preuve de davantage de réactivité, de davantage de vitesse, et davantage de souplesse que lui. Dans ce cas-là …
« - Tu sembles anxieux. Mais je suis désolée, je n'ai pas beaucoup de temps à t'offrir désormais.
- Quoi ?
- Ce n'était pas une phrase très compliquée pourtant. Tu as une force brute qui surpasse peut-être la mienne, mais je n'ai pas beaucoup de temps à t'offrir. Je vais t'exterminer dans les cinq prochaines minutes, toi, et ce travesti là-bas. Déclara-t-elle, d'un ton tout à fait naturel.
- Pff ... ça tombe bien, j'ai envie d'en finir vite aussi. »
Le Troisième Siège s'élança. Son adversaire n'avait pas encore dévoilé ses capacités réelles. Les flammes peut-être ? Après tout, lorsque cette Hiyota fut prisonnière du Ruri'iro Kujaku de Yumichika, les lianes ont finies par être brûlées … Peu importe, il fallait en finir, cette bataille n'avait que trop durée ! Les grandes lames doubles du Bankai tournoyèrent, avant de frapper. Mais encore une fois, cela s'avéra relativement vain, et l'ennemie parvint à s'en sortir en évitant de se faire charcuter violemment. Les yeux pourpres de la jeune envoyée des Enfers détaillèrent l'adversaire … Et la brune disparu rapidement, pour frapper l'arrière. Ikkaku se retourna rapidement pour répliquer, mais son coup ne fit que trancher le vide.
Ses dents se serrèrent, tandis qu'il sentit la présence ennemie juste dans son dos, encore une fois. Une aura rougeoyante entoura la lame noire de la concernée, qui fit abattre à bout portant son arme. Par réflexe, le Shinigami plaça sa deuxième lame en opposition, ce qui provoqua une petite explosion. Le Shinigami recula, et ne pouvait pas faire grand-chose d'autre actuellement.
« - Merde ! Grogna-t-il. Tu me fais chier !
- Tant pis. Répondit sans ton particulier, son ennemie, tout en avançant rapidement dans sa direction. »
Il devait réagir. Réagir rapidement, mais comment faire ? Cette conne allait bien trop vite et ne cherchait pas le combat frontal. Et puis son reiatsu … le surpassait probablement. Alors pourquoi … pourquoi ne montrait-elle rien d'autre ? Le Shinigami s'agaça, alors qu'il para un rapide coup de son ennemie depuis la droite, mais avant même sa réplique, cette dernière disparue à quelques mètres de là.
« - Tu ne sais faire que ces merdes ou quoi ?! Viens te battre en face !
- Pourquoi ferais-je une chose si stupide ? Soupira la jeune femme. Tu vois, tu es simplement sur le point de perdre. Si tu veux tout savoir, j'aurai bien aimé te mettre une raclée instantanée, mais je dois avouer que j'ai sous-estimé la force du Zanpakutô de ce Shinigami là-bas. Concéda-t-elle en désignant Yumichika du regard. »
Ne trouvant rien à répondre, Ikkaku se contenta de pousser un nouveau cri de guerre, et frapper fort de son Bankai sur le sol. Un saut ennemi, et ce fut une nouvelle fois le sol qui laissa échapper une épaisse fumée, obstruant la visibilité ambiante déjà entravée par l'obscurité elle-même. Le subordonné de Zaraki Kenpachi chercha rapidement son adversaire. Cette fois-ci, ressentir son pouvoir, sans sa grande couverture noire, ne pouvait être dissimulé, et c'était probablement tant mieux. Soudainement, Hiyota réapparue pourtant juste devant Ikkaku. Légèrement abaissée, la subordonnée de Noroi pointa son sabre au niveau des jambes du chauve, qui grimaça avant de disparaître via un shunpô plus loin. La simple blessure superficielle en apparence, allait pourtant plus loin : Ikkaku pu rapidement constater que ses mollets se faisaient lentement calciner. Et lui-même, se sentit bizarrement s'affaiblir, sa jambe ne répondant plus réellement aux mouvements inculqués par son esprit, comme si elle venait de se faire paralyser.
« - Ces flammes provenant de l'Enfer ne sont pas tout à fait ordinaires. Déclara l'ennemie. Tu ne sens plus tes flammes, c'est logique. Tu sais, lorsque le feu rase une terre, il faut du temps avant que celle-ci ne soit de nouveau utilisable … et c'est le même principe ici.
- Quoi ?! Tu m'prends pour un con ou quoi ? J'sais bien qu'une jambe brûlée est affaiblie ! Grogna en retour Ikkaku, en fonçant comme il pouvait vers l'adversaire, avant de manquer son coup, une fois de plus.
- Non, ce n'est pas de ça dont je parle. Soupira Hiyota, quelques mètres plus loin. Tu as perdu du reiatsu pendant un certain temps, et tu ne t'en rends même pas compte ? Tu ne le récupéreras pas aussi facilement.
- Quoi … ?
- Mes flammes ont anéantis une partie de ton reiatsu. Et même si tu te soignes, tant qu'il restera les stigmates du passage de mes flammes, ton reiatsu ne te reviendra pas avant un temps donné. C'est pareil pour le Zanpakutô du travesti là-bas. »
Assez entendu comme ça. Ikkaku fit de nouveau abattre son grand Zanpakutô, faisant frémir le sol de Karakura, mais sans jamais atteindre son adversaire. Et Hiyota, finit par réapparaître, une nouvelle fois. Trop proche pour pouvoir frapper correctement avec ses lourdes armes.
Une vive douleur de brûlure vint lui faire souffrir au niveau des poignets, avant que la jeune femme n'enchaîne rapidement avec un coup d'épée au niveau du torse, qui s'enflamma immédiatement, sous les hurlements de douleur de la part de l'homme dépourvu au niveau capillaire. L'utilisateur du Bankai chuta lourdement au sol, sur le dos. Sabre rivé pour le planter de façon définitive, Hiyota fit abattre sa lame. D'un réflexe salvateur, Ikkaku souleva son Zanpakutô, avec la force dont il disposait encore : en plus de bloquer le coup, il parvint à envoyer la jeune femme valser plus loin, avant de se rééquilibrer plus loin. Elle aussi, semblait émettre quelques signes de fatigue. Mais pas de quoi lui enlever son air confiant du moment. Ikkaku, lui, se releva péniblement, et son corps lui faisait bien souffrir, avec ces flammes.
« - Tu as sûrement compris, qu'en calcinant ton corps et affaiblissant ton reiatsu, sa force brute diminue aussi, n'est-ce pas ?
- Ferme-là !
- Et même s'il te reste encore plus d'énergie que je ne l'avais prévu … le combat s'achève ici, Madarame Ikkaku. »
Encore disparue ?! Bordel … même ses yeux commençaient à perdre la notion de la réalité ? Il fallait croire … le Troisième Siège sentit rapidement la présence ennemie dans son dos, et une nouvelle brûlure, sur le poignet épargné tout à l'heure. Cette fois-ci, l'imposante arme du Shinigami chuta au sol, dans un bruissement sourd. Son corps refusait de bouger. Allait-il … périr ici ? Les yeux de l'homme chanceux jusqu'à présent, se vidèrent lentement. La douleur perpétré par cette connasse … le consumait, à la même allure que ses flammes le faisait avec son corps.
Désolé … il avait raté sa chance …
Tout ce qu'il pouvait voir désormais, résidait dans cette fine lame noire qui s'approchait inexorablement de son corps, tandis que ses yeux se fermèrent. Et un violent coup fut asséné … pourtant, son existence demeurait encore ? Que venait-il … de se produire ?
Ce long shihakusho noir, et cette seconde longue lame ténébreuse, se reconnaissaient facilement. Devant Ikkaku Madarame, avec une vitesse plus qu'impressionnante, venait d'apparaître Kurosaki Ichigo, déjà orné de son Bankai. Et ce dernier venait visiblement de parer le coup infligé par cette Hiyota.
« - Voilà ce qui se passe lorsqu'on laisse la Soul Society se débrouiller toute seule, hein ? Lâcha la voix du Shinigami Remplaçant, alors qu'Ikkaku finit malgré tout par chuter au sol, un œil entrouvert pour observer celui qui venait de lui prêter main-forte.
- Ta gueule … enfoiré … Sourit finalement la voix du Troisième Siège.
- Je m'occupe d'elle. Reprit finalement l'étudiant, d'un ton plus sérieux. »
Un rapide mouvement de Tensa Zangetsu suffit à faire reculer plus loin Hiyota, qui se réceptionna, en posant néanmoins un genou à terre. Les yeux ambre de son adversaire analysèrent la situation. Apparemment, au vu de la situation, cette personne ne devrait pas être au top de sa forme.
« - Inutile de te tuer ou te faire souffrir inutilement, tu devrais partir pendant qu'il en est encore temps. Déclara-t-il, d'un ton neutre.
- Oh, je vois … mais ne t'inquiète pas pour moi, Ichigo Kurosaki … Je pensais que tu étais trop occupé à protéger ta petite amie, et que tu ne viendrais même pas aider tes camarades …
- Tu me connais ? Rétorqua ce dernier, sourcils froncés, ignorant les sous-entendus émis.
- Ça t'étonne vraiment ?
- Oublie alors. Qui es-tu ? »
Le sourire présent sur le visage de cette mystérieuse personne s'élargit lentement, alors qu'elle pointa directement son sabre vers le jeune homme à la tignasse rousse.
« - Je suis une servante dévouée de Noroi-sama, Hiyota. Hiyota … Ryûketsu. »
Karakura – Ruelles du Centre-ville.
Un shunpo rapide pour éviter de se faire trancher. Un autre pour éviter un destin similaire. Mais ces actions demeuraient trop similaires les unes des autres, et cette situation commençait à agacer profondément le dénommé Shinji Hirako. La Générale Noroi se débrouillait visiblement de façon quasiment parfaite dans l'art de l'escrime, et ajouté à son pouvoir de transférer ces malédictions de ses âmes damnées dans sa lame même constituait un problème immense. Le Capitaine de la Cinquième Division en avait d'ailleurs déjà fait les frais plus tôt. Lui-même entendait d'étranges voix emplies de souffrance résonner dans sa tête, de vives douleurs parcourir inlassablement son corps. Mais pas au point de le clouer au sol, comme fut le cas avec Rukia Kuchiki et Renji Abarai là-bas. D'après la Générale ennemie, l'une des raisons concernait le fait que sa lame ne l'avait pas atteint directement. Et elle s'en amusait, visiblement.
« - Tu es plutôt doué pour fuir malgré ton état. Déclara-t-elle, d'une voix presque suave. Mais je m'attendais à un combat avec un Capitaine, c'est une déception au fond.
- Arrête de t'emporter ! Grommela en retour Hirako, en se posant finalement plus loin, sur le sol, essoufflé. »
Il se devait de trouver une solution. Son masque de Hollow brisé et déjà utilisé ne fonctionnerait guère très bien. Pour l'heure, Momo, Abarai et Rukia-chan se trouvaient relativement en sûreté en haut de l'immeuble avoisinant, et Noroi ne semblait pas s'intéresser à eux. Dans ce cas-là, il pouvait utiliser d'autres choses, ici … Ses dents se serrèrent, alors qu'il tentait de prendre un maximum de contrôle sur son propre corps. Oui, ça faisait mal, de façon continuelle. Mais … il ne pouvait pas s'arrêter ici pour autant. Le Shinigami aux cheveux blonds fit tournoyer son Zanpakutô sur le côté, pendant que la femme au regard argenté s'approchait lentement.
« - Effondre-toi, Sakanade. Murmura-t-il, alors qu'une brume rosâtre envahit rapidement l'atmosphère avoisinant.
- Le monde à l'envers, hein ? Le concept est intéressant … je me laisse tenter. Annonça la Générale, en ne détournant nullement son chemin.
- Tu connais ses effets et tu avances tranquille dedans ? J'pensais que t'étais tordue, mais en fait, t'es complètement fêlée comme meuf, t'crois pas ? Lâcha nerveusement le Vizard.
- Va savoir … »
La vision de la concernée se brouilla un instant, la laissant ensuite découvrir une nouvelle forme de réalité, dans laquelle Hirako Shinji se tenait désormais la tête à l'envers. Les yeux de ce dernier se plissèrent doucement, alors que de vives douleurs continuaient de lui causer des soubresauts de temps à autres, avant que lui-même ne reprenne le contrôle de son corps. Bon sang … comment se débrouiller pour arrêter ça ?
« - J'attaque si tu souhaites rester immobile. Lança la Générale, en déclenchant une explosion d'énergie sombre … dans son dos. »
Le concept de l'inversion totale ne lui semblait pas étranger. Comment ces gars de l'Enfer pouvaient-ils en savoir autant à leur sujet ? D'où tiraient-ils leurs sources ? Voilà bien des questions que la Soul Society allait devoir se poser. Le Capitaine évita rapidement l'attaque qui lui était destinée, alors que lui-même se lança à l'assaut, sous le regard argenté de son adversaire. Cette dernière se retourna pile au moment où la lame de Sakanade aurait dû l'atteindre, pour parer le coup, bien qu'elle recula sur quelques centimètres.
« - Sans aucun effet de surprise, ton pouvoir est bien pauvre.
- Contrairement au tien, c'est ce que tu veux dire ?
- Qui sait … »
Lorsque le contact des lames était établi, les changements directionnels s'effaçaient logiquement. D'un coup plus puissant que les autres, Noroi renvoya rapidement son adversaire plus loin, qui se rattrapa rapidement, avant de tiquer sous le coup d'une nouvelle vague de douleur inattendue.
« - Merde ! Jura-t-il. Tu ne m'as pas touché … alors il vient de se passer quoi ?
- C'est tout simple pourtant. Sourit en retour son interlocutrice. Je vous ai dit que ma lame transférait les tourments des âmes damnées dans vos corps et vos esprits. Ces âmes damnées souffrent de façon constante, même depuis que ma malédiction m'a permis d'en prendre le contrôle. Et je te laisse deviner ce qui leur arrive … lorsqu'elles subissent par exemple, des coups.
- Elles souffrent encore plus … ?
- C'est évidemment le cas. Ces âmes damnées ne meurent jamais réellement. Elles retournent dans mon sabre après avoir été vaincues, cette défaite accroit alors la peur d'un châtiment, en plus des blessures corporelles subies pour être vaincues … et cela se retranscrit directement sur vous. En ce moment, ces âmes sont juste en train de se faire éliminer, probablement …
- T'es … une pourriture … tu vas laisser ces âmes que tu as tuées souffrir pour l'éternité ?
- Non, car mon emprise sur eux se relâchera … si je meurs. Tonna d'un ton morbide la Générale. »
Le Capitaine plaça son épée en face de lui, avant de laisser une salve d'énergie blanche. Une nouvelle explosion secoua la ruelle. Le Capitaine de la Cinquième Division écarquilla rapidement les sourcils : cette femme n'avait pas tentée d'éviter l'attaque ? Des gouttes de sang perlèrent depuis son front, bien dissimulé par ses nombreuses franges argentées, tandis que son voile noir se déchirait lentement, pour laisser apparaître ce qu'il cachait en-dessous. Un long manteau de cuir noir, descendant près des chevilles visiblement. En même temps, des bribes de son reiatsu se manifestaient, et évidemment, sans surprise, ce dernier semblait particulièrement impressionnant.
« - Ce coup n'était pas très puissant … Murmura Noroi. Que comptais-tu faire ? Me tuer ?
- Je vais te tuer autrement. Avant ça …
- Capitaine Hirako ! »
Des voix qui n'étaient pas inconnues au Vizard venaient de retentir. Non, il ne s'agissait pas de sa Lieutenante ou même d'une Lieutenante tout court. De simples Shinigamis déboulaient depuis la rue à gauche, sous les regards des deux belligérants.
« - Capitaine Hirako ! Nous avons réussi à capturer deux âmes errantes de l'Enfer ! »
NEXT CHAPTER : THE BROKEN BONDS
Les Coulisses du Chapitre …
JOURNALISTE : Bonjour à vous tous, chers lecteurs ! Aujourd'hui, nous sommes en compagnie du terrifiant Capitaine de la Onzième Division, Zaraki Kenpachi !
ZARAKI KENPACHI : Ouais, c'est moi.
JOURNALISTE : Monsieur Zaraki Kenpachi, nous avons quelques questions à vous poser ! Mais d'abord, sachez que vos fans vous ont préférés à Grimmjow Jaggerjack !
ZARAKI KENPACHI : C'est qui Grimmjow Jaggerjack ? Il est fort ?
JOURNALISTE : Euh, je ne pense pas que ce soit le plus important …
ZARAKI KENPACHI : Hein ? T'es du genre à aller à l'essentiel à c'que je vois. T'es fort toi ?
JOURNALISTE : Oh non, je suis extrêmement faible. Mais je tiens juste à vous poser des questions ! Alors, vos fans vous demandent si vous allez tenir longtemps dans cette fiction, notamment plus que dans Shinigamis' Ending : Fallen Era ?
ZARAKI KENPACHI : Ouais. Si j'suis pas vivant plus longtemps, j'vais tuer l'auteur, c'est tout. J'vais tout défoncer sur mon passage, surtout les forts. Parce que je suis fort.
JOURNALISTE : Ah … d'accord d'accord. Et comptez-vous créer un lien avec votre Zanpakutô ?
ZARAKI KENPACHI : Tss … cet enfoiré me répond pas quand je lui parle, j'ai pas que ça à faire de parler dans le vide pendant dix ans, faut que j'me batte pour me distraire.
JOURNALISTE : En parlant de vos combats, une de vos fans (ou pas encore) vous demande si vous vous entrainez de temps en temps avec Yachiru Kusajishi ?
ZARAKI KENPACHI : Nan.
JOURNALISTE : Ah bon ? C'est tout de même une lieutenante, alors ne serait-il pas bon de tester ses capacités ?
ZARAKI KENPACHI : Pff … Yachiru fait chier quand elle se bat. Donc je laisse Ikkaku et Yumichika s'occuper de son entraînement.
JOURNALISTE : Et … doivent-ils faire exprès de perdre ?
ZARAKI KENPACHI : J'sais pas.
JOURNALISTE : Ah bon ? En fait, assistez-vous aux entraînements de vos subordonnés ?
ZARAKI KENPACHI : Ouais.
JOURNALISTE : Et donc ?
ZARAKI KENPACHI : Quoi ?
JOURNALISTE : Et bah ? Vous n'observez pas, ne donnez pas de consignes ?
ZARAKI KENPACHI : Hein ? Pour qui tu me prends ? J'ai pas que ça à faire, c'est le moment pour moi de dormir pendant que les autres se battent. C'est tout.
JOURNALISTE : D'accord …Bon bah, je suppose que nous n'avons plus de question … Au revoir monsieur Zaraki Kenpachi !
ZARAKI KENPACHI : Tss … c'était chiant.
JOURNALISTE : Et donc, chers lecteurs, la prochaine fois … vous aurez donc à choisir entre le froid Byakuya Kuchiki et son ami, le malade Jushirô Ukitake !
