Résumé du dernier chapitre : Le Seireitei est envahi ! Alors que Sasakibe Chôjiro informe Genryûsai Yamamoto de la situation, Komamura affronte Kyôkutan, Générale de la Démesure, Mayuri Kurotsuchi est confronté à Hiyota Ryûketsu, qui vient de trancher Nemu en deux, ainsi que Kyogi, Général du Mensonge, et le Capitaine est clairement malmené par ses deux opposants, et finit même pas perdre de l'acuité visuelle. Pendant ce temps, Noroi, Générale de la Malédiction, ainsi que Kichigai, son subalterne, sont interceptés par Byakuya Kuchiki.
BLEACH – RISING HELL
Personnage de la semaine : Mayuri Kurotsuchi
Élu Capitaine le « plus étrange » du Gotei 13 par les Shinigamis eux-mêmes, Kurotsuchi Mayuri n'est pas plus étrange qu'il ne l'était les années précédentes. Fidèle à son excentricité, il a testé de très nombreuses expériences douteuses au Seireitei, qui ont suscité le dégoût ou l'incrédulité de tous à de nombreuses reprises.
CHAPTER XIX : THE HELL'S ARMY RISING 3
La posture droite, ses cheveux ébène légèrement balancés par le vent, le Capitaine de la Sixième Division, Byakuya Kuchiki, surplombait la ruelle dévastée depuis le toit d'un édifice déjà bien entamé. Face à lui se tenait deux âmes provenant de l'Enfer, et visiblement d'un grade supérieur aux fantassins multiples envoyés pour dérouter les armées du Seireitei. Les yeux gris du noble se posèrent lentement sur les concernés, à qui il avait adressé la parole, sous forme d'une relative menace, il y a quelques instants.
« - Ton calme est intéressant, Byakuya Kuchiki. Déclara lentement la voix de Noroi. Tu as bien vu que tes soldats se faisaient anéantir, n'est-ce pas ? Pourquoi ne pas aller les aider ?
- M'occuper de leur supérieure m'apparaît comme étant une idée à la fois plus simple et plus intelligente. Rétorqua le Shinigami aux longs cheveux noirs. Une fois que je t'aurai abattue, je m'occuperai des autres.
- Je vois. Se contenta de rétorqua la Générale. »
Il n'y avait nul besoin d'hésiter dans ce cas de figure. Le petit fils de Ginrei Kuchiki empoigna lentement Senbonzakura, les yeux toujours rivés sur ses ennemis. Et tout se passa ensuite, très rapidement. Le Capitaine de la Sixième Division usa de son très réputé shunpô, afin d'apparaître juste devant la femme au regard lunaire. En finir rapidement avec ses ennemis, tel était le fil rouge suivi par Byakuya. Et sa lame devait s'ensanglanter dans cette voie-là … néanmoins, un crissement sonore et aigu vint s'interposer entre lui et son objectif. Les iris gris du noble se teintèrent d'une légère surprise : l'homme, le subordonné, accompagnant Noroi, venait de dégainer son épée à son tour. Mais surtout de bloquer la sienne.
« - Je ne peux malheureusement pas vous laisser toucher à Noroi-sama, j'en suis navré. Déclara le dénommé Kichigai.
- Si tu ne peux tenir en place, je m'occuperai de ton cas plus tard. Lâcha en retour le détenteur de Senbonzakura. »
Avec davantage de force, le Shinigami laissa sa lame s'égarer, repoussant légèrement son adversaire, avant de disparaître à son tour.
Noroi, elle, demeura immobile, quelques mètres plus loin, son visage légèrement dissimulé par sa chevelure argentée. Ainsi, Byakuya et Kichigai eurent vite fait de se faire face.
« - Tu n'es qu'un simple subordonné. Articula le noble. Tu devrais aller te mesurer à des adversaires qui te correspondent.
- Vous pouvez me prendre de haut si cela vous fait plaisir, mais j'ai un devoir à accomplir.
- Je vois … dans ce cas-là, je vais te permettre de mourir en accomplissant cette tâche. »
Sans crier gare, le supérieur de Renji Abarai disparu du champ de vision adverse, avant de faire abattre son sabre, lorsqu'il se trouva à proximité de lui. Les yeux de ce dernier se plissèrent légèrement, avant qu'il ne soulève son sabre immaculé, afin de bloquer le coup du Capitaine. La puissance du Zanpakutô de Byakuya parvint à faire légèrement reculer son opposant, mais pas de quoi se montrer satisfait pour autant, loin s'en faut. Le brun disparu alors à son tour, pour se retrouver légèrement en hauteur. Toujours caché par son voile noir, le subordonné de Noroi fit tomber violemment son sabre vers la tête ennemie.
Mais atteindre Byakuya Kuchiki aussi facilement ne semblait guère envisageable. Le shunpô de ce dernier lui permis de se retrouver au même instant juste derrière Kichigai, avant de lancer sa lame à l'assaut.
Écarquillant légèrement les yeux, de surprise, l'âme damnée fit volte-face, de sorte à placer son sabre en opposition. Cette fois-ci, avec l'élan, il ne tint pas réellement le choc avec l'autre lame, et fut projeté lourdement sur le sol, soulevant au même instant un épais nuage de poussière. Byakuya se posa, quelques mètres plus loin, une expression neutre gravée au visage. Au bout de quelques instants, le jeune homme aux cheveux bruns s'extirpa du nuage de poussière, pour faire face au Capitaine, le corps orné de quelques égratignures dues à son chute antérieure.
« - Je vois que vous faîtes honneur à votre réputation, Kuchiki Byakuya.
- Comment connaissez-vous des informations sur le Gotei 13 ? Rétorqua ce dernier. Je ne me souviens pas avoir entendu parler d'êtres tels que vous.
- Malheureusement, ces informations ne seront pas données aussi facilement. Rétorqua son opposant. Peu importe, de toute façon. Il me faut vous vaincre.
- Et penses-tu réellement en être capable ? »
À peine le noble avait-il terminé sa phrase, que lui-même se sentit soudainement vulnérable. La vitesse de déplacement de Kichigai lui avait permis de se retrouver sur le flanc gauche adverse, sans que ce dernier n'ait pu réagir. Le sabre noir pourfendit rapidement l'air, jusqu'à atteindre le Shinigami visé. Le tout à une vitesse assez effroyable, bien supérieure à beaucoup de gradés parmi le Gotei 13, sans nul doute.
Le coup atteint la cible … en partie seulement. D'un réflexe salvateur, Byakuya parvint à se sortir de cette situation, tout en y laissant un léger bout de tissu de son haori. Mais là se tenait bel et bien le problème : le noble avait réussi à s'en sortir grâce à un réflexe. Il n'avait pas vu les déplacements de cet homme, et cela le dérangeait fortement. L'ennemi lui fit face, de nouveau, et partit rapidement vers la droite. Le Capitaine fronça les sourcils, avant d'abattre Senbonzakura vers cette zone … Encore manqué. Pire même, une vive douleur à l'épaule droite fit tressaillir le grand-frère de Rukia Kuchiki, avant qu'un léger filet de sang ne coule depuis la plaie, entachant son haori haut de gamme. Kichigai réapparu plus loin, sa lame légèrement entachée du sang du Capitaine aux yeux gris, et tourna lentement son visage vers son ennemi.
« - Oui, Kuchiki Byakuya. Articula lentement la voix de Kichigai. Je me sens capable de faire quelque chose contre vous. »
Et il s'agissait de la moindre des choses. Il devait le faire, pour Noroi-sama. Cette dernière se tenait désormais plus loin du lieu d'affrontement, compte-tenu du fait que les belligérants avaient bougé de façon assez conséquente depuis le début de leur affrontement. Oui, il devait à cette femme tant de choses. Perdre maintenant ne lui était pas permis.
« - Es-tu fier de toi, être des Enfers ? Lâcha machinalement Byakuya, en s'approchant de son opposant.
- Que voulez-vous dire par là ?
- Être capable de surpasser ma vitesse … ou devrais-je dire, être capable de me surprendre, cela te rend-t-il fier ?
- Je ne comprends pas bien l'étendue de cette question. Je viens pourtant de surpasser votre vitesse, non ?
- Tu vas rapidement être fixé. Lâcha son interlocuteur. Disperse-toi, Senbonzakura. »
En un rien de temps, la lame du Zanpakutô se dématérialisa dans un éclat de lumière rose, avant de fondre instantanément autour du dénommé Kichigai. Ce dernier recherchait activement des failles dans la toile que l'adversaire venait de tisser autour de lui. Et les yeux du Shinigami se plissèrent rapidement, suite aux événements qui suivirent.
La plaie présente sur l'épaule de l'homme à la tête du Clan Kuchiki s'aggrava encore plus, tandis que le filet de sang coula de plus belle, formant une flaque à ses pieds. Kichigai, lui, réapparu quelques mètres derrière le noble, sans la moindre égratignure. Le brun adressa un regard méfiant à son adversaire, qui n'esquissait pas le moindre mouvement depuis quelques secondes. Tout cela, avant que la voix du Capitaine ne retentisse de nouveau.
Bleach OST – Fade to Black - B13A
« - Es-tu fier d'avoir fait couler mon sang ? Tonna machinalement Byakuya.
- … Encore cette question ?
- Je te le demande sincèrement. Renchérit le Shinigami. Car je peux t'assurer, qu'il s'agira de la dernière fois que tu en auras l'occasion.
- Pourquoi cette soudaine sérénité dans vos propos ? La situation ne s'y prête pourtant pas.
- Au contraire. Articula lentement le Shinigami, en se tournant vers son adversaire. Je suis maintenant certain … que je suis bien plus rapide que toi. »
En annonçant ces quelques mots, l'homme aux cheveux ébène matérialisa de nouveau son Zanpakutô dans une lame classique, avant de disparaître du champ de vision adverse. Kichigai bloqua difficilement le coup, recula sur plusieurs mètres d'ailleurs pour effectuer ce simple geste, avant d'être projeté plus loin, suite à un coup plus puissant que les autres effectué par son opposant.
Le brun tenta de reprendre son équilibre plus loin, en plantant son sabre dans le sol, avant de relever la tête, pour planter son regard sur le lieu de l'affrontement … et ne rien y trouver. Le brun sentit une lame se poser sur son épaule, action qui le fit réagir au quart de tour. Byakuya Kuchiki se trouvait actuellement dans son dos, le regard froid, et la lame prête à s'abattre. Immédiatement, Kichigai sauta légèrement sur le côté pour échapper au champ de tir adverse, mais tomba de nouveau nez-à-nez avec le Capitaine aux longs cheveux noirs, qui se trouvait une nouvelle fois sur son chemin, le sabre placé en avant, sous les yeux écarquillés du subordonné de Noroi.
« - Si tu étais plus rapide que moi, alors tu n'aurai aucun mal à suivre ces quelques mouvements. Lâcha lentement le Shinigami. De toute évidence, ce n'est pas le cas. »
Le sang entacha de nouveau le sol, et sortant depuis encore une fois depuis l'épaule. Mais cette fois-ci, les rôles venaient de s'inverser complètement : projeté plus loin, après un violent coup d'épée de la part de Byakuya droit sur son épaule, les yeux de Kichigai renfermaient une grosse part de surprise. Et qui ne l'aurait pas été ? Lourdement, l'âme damnée chuta sur le sol, et peina à se relever, tandis que Byakuya demeura sur sa place, là-bas, son regard planté dans celui de son adversaire.
« - Tu ne sembles pas comprendre la situation. Constata le noble. Alors, laisse-moi simplement t'en donner la raison. Mon Shikai tout à l'heure avait pour seul objectif de vérifier la nature de tes déplacements. Étant entouré par Senbonzakura, tu pouvais t'échapper en effet. Mais alors, mes lames placées là-bas auraient dû osciller, légèrement bouger, puisque quelque chose se serait déplacé trop rapidement pour qu'elles puissent l'intercepter. Mais ce ne fut pas le cas. Ce qui veut dire … que ta façon de te déplacer te permet de quitter l'espace dans lequel nous sommes, probablement pour voyager entre le monde actuel et celui de l'Enfer. C'est pour ça que tu échappes à mon champ de vision lorsque tu m'attaques … et c'est pour ça que tu es en difficulté lorsque je le fais. Conclu-t-il, sur le même ton.
- Je suis impressionné, vous avez su tout cela en si peu de temps ? Rétorqua son adversaire, haletant légèrement. Mais cette bataille n'est pas achevée pour autant …
- Ceci n'est pas faux. Concéda Byakuya, en s'avançant de quelques pas. Je viens de te dire que mon Shikai avait pour seul objectif de vérifier la nature de tes déplacements. Mon Bankaimaintenant, va avoir pour seul objectif de t'éliminer. »
Sous l'œil intéressé de Noroi, placée plus loin, le sabre de Byakuya tomba lentement, pour s'enfoncer dans le sol, provoquant des ondulations, avant de réapparaître sous une toute nouvelle forme, puisque de grandes lames sortirent du sol, de chaque côté de Byakuya.
« Senbonzakura Kageyoshi. »
Seireitei – Non loin de la Douzième Division …
« - Tu parais bien confiant pour quelqu'un qui ne voit plus les choses très claires, tu ne penses pas ? Déclara Kyogi, en haussant les épaules.
- Qui ne voit plus les choses très claires ? Ricana frénétiquement le Capitaine au masque étrange.
- Et si nous faisions un test ? Combien ai-je de doigts ?
- Arrête ça, ça devient lamentable. Soupira Hiyota, placée plus loin.
- Beh, regarde donc, il est en train de mentir très clairement ! »
Les yeux du Général s'écarquillèrent instantanément, avant qu'il ne saute du mieux qu'il pouvait, sur le côté. Sa place d'origine finit écrasée complètement par un Konjiki Ashisogi Jizô qui avait visiblement un appétit encore vorace. Le Général se posa quelques mètres plus loin, sur le toit d'une petite habitation, aux côtés d'Hiyota.
« - Tu vois, encore un peu, et il avait raison. Déclara cette dernière. D'ailleurs, je pense que je vais te laisser maintenant.
- Quoi ? Alors que les difficultés arrivent à l'horizon, tu te décides à m'abandonner ? J'en demeure choqué.
- Ce n'est pas toi qui voulais que j'écoute les ordres de Noroi-sama ? Alors je vais le faire. D'ailleurs, Kichigai a engagé un combat qu'il aura du mal à gagner.
- Oui, oui, entendu, vas-y. Je m'occupe de Kurotsuchi Mayuri de toute façon.
- Une dernière chose quand même. »
La jeune femme aux cheveux noirs sauta rapidement dans les airs, sa lame s'entourant de flammes ardentes, avant que ces dernières ne s'écrasent rapidement, et dans une violente explosion, sur Konjiki Ashisogi Jizô. Un épais nuage de poussière, mélangé avec divers débris, se souleva. Une fois que la visibilité redevint claire, Hiyota avait déjà disparue, pendant que Kyogi sauta sur le sol, en face de Mayuri, qui n'avait pas esquissé le moindre geste.
« - Eh bien … je suppose que je devrais remercier Hiyota-chan. Maintenant, l'air est rempli de ces particules de flammes qui dévorent les choses aux alentours.
- Oui, mon poison ne fonctionnera probablement plus avant un certain temps, idéal pour essayer de me tuer entre-temps. Sourit de toutes ses dents, le scientifique.
- Juste comme ça : as-tu perdu la raison ?
- Oui, depuis longtemps. Sourit son interlocuteur.
- Ah ok, je voulais juste en être certain. Bon, il est temps que j'en finisse avec toi, tu me pardonneras. »
Le Général fusa en direction de l'adversaire, sa lame noire en sa possession. Mayuri demeura souriant, alors qu'il agissait en fonction des gestes de l'adversaire. Pour l'heure, les effets de son sabre, après seulement un coup, ne diminuait pas tant que ça l'acuité visuelle du Capitaine de la Douzième Division, mais qu'importe. D'autres choses importantes arriveront bien assez tôt. Le subordonné de Meikyû abattit son sabre rapidement, en prenant soin d'arriver jusqu'à son adversaire, disparaissant pour éviter les lames rétractables de Konjiki Ashisogi Jizô, avant d'arriver à hauteur de son ennemi. Le sabre noir frappa rapidement, tandis que son adversaire para dans un premier temps, avant d'être rapidement submergé par la vitesse de l'adversaire. De façon générale, il pouvait encore voir … mais les détails importants, la réactivité, diminuait en même temps que la vue.
Et à nouveau, le sang du Capitaine le plus excentrique du Gotei 13 se répandit sur le sol, une fois que le sabre de Kyogi le pourfendit, au niveau du genou. Geste après lequel le Général se replia, pour éviter un coup de lame à but défensif, de la part du Shinigami, ainsi que la mâchoire du grand nourrisson qui servait de Bankai. Le scientifique sentait encore des choses changer avec ses sens. Oui ...
« - Alors ? As-tu remarqué ma petite touche personnelle ? Sourit de son côté Kyogi, d'un ton jovial.
- … Quel est … ton pouvoir, exactement ? Sourit nerveusement le Capitaine de la Douzième Division. Il ne s'agit pas uniquement d'affaiblissement des sens …
- Gagné ! Applaudit le Général aux cheveux verts. Mon sabre, à force de t'atteindre, atteint aussi tes sens. Je sais, je ne devrais pas te définir mes pouvoirs, mais je suis tellement content de moi que je vais peut-être faire une exception … mmh. Allez, peu importe. Disons que ton cas s'aggrave à chaque fois que je te touche. »
Et effectivement, Kurotsuchi Mayuri voyait clairement désormais, sa vision lui devenir mensongère. Il n'y avait pas que les perceptions qui devenaient floues, non … il y avait surtout des ajouts. Des choses qui ne sont pas censées être là, mais que le Shinigami voyait quand même. Des ombres qui se déplaçaient lentement, ou très rapidement. Les dents du savant se serrèrent lentement : la situation était intéressante … mais échappait surtout à son contrôle. Les yeux du scientifique s'écarquillèrent lentement.
« - Et ce procédé fonctionne également pour les autres sens, n'est-ce pas ? »
Le savant fou sentit soudainement son corps se faire lacérer au niveau de son épaule droite, alors que son sang tombait encore sur le sol.
« - Désolé, j'étais déjà en train de lancer mon attaque. Souffla la voix de Kyogi. Mais je vais répondre à ta question : oui, ce procédé s'applique à tous tes sens, selon mon bon vouloir … tu peux l'entendre, n'est-ce pas ? »
La voix du Général résonnait. Et s'éloignait en même temps, à tel point que savoir où est-ce qu'il se trouvait n'avait rien d'aisé pour le coup. Le scientifique jura intérieurement, pestant contre cette situation qui échappait de plus en plus à sa main savante. Si cette Hiyota Ryûketsu n'avait pas fait irruption, alors il aurait clairement pris l'ascendant. Mais pour le coup … les choses évoluaient, et très nettement en sa défaveur.
Le scientifique sentit une nouvelle fois son corps se faire transpercer, au niveau du ventre, par la lame noire adverse. Ceci fait, Kyogi plaça un puissant coup de genou, dans le visage du Capitaine, l'envoyant s'écraser sur le sol sinueux qu'était celui qui se trouvait à proximité de la Douzième Division. Et encore une fois, l'état sensoriel du Shinigami se dégradait. Une fois levé, il ne voyait que des ombres qui se déplaçaient. Il entendait beaucoup trop de bruit pour pouvoir repérer son ennemi de cette façon. Et le voile noir entourant ce dernier dissimulait vraisemblablement son reiatsu … ce qui l'empêchait de se faire repérer. Tout jouait en défaveur du Capitaine de la Douzième Division pour l'heure.
Le Général Kyogi plaça son épée à la verticale. Ce petit jeu avait déjà assez duré, il fallait bien y mettre un terme. Rapidement, comme si son ennemi pouvait encore le voir, le jeune homme fusa dans sa direction, prêt à lui découper la tête. Et le sang se déversa abondamment, encore une fois, dans cette sombre journée, au Seireitei …
Seireitei – Plus loin …
La pluie commençait à tomber depuis les nuages sombres du Seireitei.
Komamura Sajin haletait. Sa vision se brouillait petit à petit, au même rythme que les efforts qu'il fournissait. Son adversaire, cette femme … avait réellement quelque chose qui clochait.
De loin, Iba Tetsuzaemon pouvait assister à cet affrontement. Le Lieutenant menait les hommes de la Septième Division restante, afin de combattre l'invasion d'âmes damnées au Seireitei. Et pour l'heure, les choses ne s'annonçaient pas reluisantes.
« - Lieutenant Iba … nous ne faisons pas le poids …
- Silence ! Grommela ledit Lieutenant. Faîtes confiance au Capitaine. Il a déjà enduré de nombreuses guerres … et il sait parfaitement qu'on lui fait confiance. Continuez de résister, et faîtes-lui confiance ! Clama-t-il, en bloquant difficilement les coups lancés par une âme damnée, avant de lui répondre. »
Capitaine … nous comptons sur vous ! Si vous faîtes chuter cette immonde personne … alors, nous gagnerons !
Le Grand Capitaine à tête de loup, abattit son sabre, son Shikai permettant alors un double coup, à l'aide du sabre géant matérialisé, mais aucune des deux lames ne put atteindre Kyôkutan, qui bondit tout bonnement sur le côté.
« - Tu renonces à combattre avec ton Bankai ? C'est un choix intéressant. Pourquoi donc ?
- Je n'ai pas à me justifier devant qui que ce soit, et surtout pas devant toi. Répondit son opposant. »
Le Shinigami portait les stigmates des coups ennemis. Ses bras tremblaient presque, tandis qu'il tenait son Zanpakutô. Kyôkutan émit un petit rire devant cette vision, les yeux de Komamura se plissant à l'instant suivant.
« - Qu'est-ce qui te fait rire ? Lâcha le Capitaine de la Septième Division. Il n'y a rien de drôle.
- Bien sûr qu'il y a quelque chose de drôle. Rétorqua son interlocutrice. Tu souffres, n'est-ce pas ? Ta façon de le cacher est grotesque, rien de plus. Merci de me mettre de meilleure humeur.
- Quoi … ?
- Néanmoins, je n'ai pas tellement envie de perdre davantage de temps ici, tu comprends ? Quelque chose de bien plus grand se prépare, et je ne veux pas rater ça. »
Sur ces derniers propos, la blonde se jeta en direction de son adversaire, sa lame noire bien empoignée. La réaction de Komamura ne tarda pas. Il fallait demeurer aussi concentré que possible, sans aucun relâchement. Mais son corps le faisait souffrir, plus que de raison. S'agissait-il de cela ? Le pouvoir de cette Kyôkutan amplifiait-elle les dégâts et la douleur ? Mais dans ce cas … comment la vaincre ? Il y avait forcément quelque chose derrière tout cela. Mais quoi ?!
Pas le temps de réfléchir bien longtemps pour le grand Capitaine. La lame de Kyôkutan approcha de la sienne, avant qu'un fracas aigu ne résonne. Le Zanpakutô du Shinigami possédait une taille bien plus imposante … Et pourtant, l'ami de Tôsen Kaname avait presque l'impression que le sabre de cette femme transpercerait sa propre arme. Une aura sombre entourait d'ailleurs l'ennemie, tandis que les deux belligérants demeuraient bloqués dans cette position de lutte, sabre contre sabre, quelques roches décollant du sol, les ondes de choc se propageant, à chacun des coups échangés par les deux adversaires. Il fallait gagner.
Le plus haut gradé de la Septième Division fit violemment abattre son sabre sur le sol, jusqu'à ce qu'une grande lame n'apparaisse et n'assène le même coup en direction de Kyôkutan. Cette dernière plaça son épée en opposition, mais sentit presque son corps se faire écraser par l'imposante masse adverse, la blonde s'enfonçant presque dans le sol, qui s'effondrait après la puissante attaque de son adversaire. Mais pourtant, l'être à tête de loup écarquilla ses grands yeux jaunes, lorsqu'une fissure apparue sur sa lame. Ce petit moment d'anxiété permis à Kyôkutan d'échapper au coup, qui s'écrasa sur le sol, soulevant un épais nuage de poussière et découpant sur une certaine distance le sol.
Komamura plissa ensuite légèrement le regard, les conditions n'étant pas tout à fait réunies pour pouvoir relâcher sa vigilance. Instinctivement, celui qui avait été recueilli par Genryûsai Yamamoto fit volte-face, afin de parer un violent coup de la jeune femme aux cheveux blonds, qui visait vraisemblablement sa nuque.
« - Beau réflexe animal, je dois dire. Déclara la concernée, alors que son sabre se faisait toujours bloquer par celui de son opposant.
- Ton coup était prévisible. Répondit lentement Komamura, qui tentait de conserver son calme.
- Tu n'as pas tort. Concéda l'intéressée. C'est donc vraiment un comble que tu ne l'aies pas anticipé. »
Le regard du Capitaine s'élargit, alors qu'une grande ombre les surplombait tous deux. Trop tard pour réagir d'une quelconque façon, un immense cero rougeâtre s'abattit sur lui, alors que Kyôkutan sauta rapidement vers l'arrière, pour éviter l'impact. L'explosion non bloquée, le choc, tout ceci provoqua une terrible douleur à la cible, qui poussa un hurlement de douleur.
« - Je vais t'apprendre quelque chose, Shinigami. Souffla lentement la voix de la Générale, qui s'approchait du Capitaine de la Septième Division. Lorsque tu affrontes un être provenant de l'Enfer, oublie tous les mots qui ressemblent à 'honneur, fierté, courage' … car tout ce que nous recherchons, est la victoire finale. Et ce, peu importe les coups bas utilisés. »
Le puissant cero lâché par le gigantesque Hollow en forme de Serpent continuait à s'abattre sur Komamura. La puissance dégagée surpassait probablement celle des Gillians, d'assez loin même. Le sang commençait à couler de façon plus qu'abondante sur le sol, créant une grosse flaque rougeâtre. Les dents serrées, Komamura demeurait écrasé par cet afflux de pouvoir. Son corps tout entier semblait se faire anéantir.
Bleach OST – Number One Instrumental
Mais malgré tout … il ne pouvait pas abandonner ici, pas rester les bras croisés, pas se laisser mourir aussi facilement, alors que le Seireitei semblait être sur le point d'être submergé. En tant que Capitaine du Gotei 13, son devoir … lui incombait de combattre. Et jusqu'ici, il ne pouvait pas qualifier ses actions comme étant un réel combat. Alors les choses changeraient. Immédiatement, il le devait !
Plus loin, se tenait Tetsuzaemon. Ce dernier croyait en lui. Il croyait en ses capacités. En tant que supérieur, il n'y avait aucun moyen pour qu'il puisse périr d'une façon si lamentable. Un nouveau grognement fut émis par l'imposant Capitaine. Noyé dans ce Cero rouge, une lumière de la même teinte commençait à apparaître, et le sol dans les environs tremblait. Lentement, et malgré l'incroyable énergie qui lui brûlait le corps, le Capitaine se tourna machinalement, en direction du grand Serpent, les dents serrées. Ses deux mains se joignirent sur la garde de son Zanpakutô, qu'il souleva en même temps que sa voix ne retentisse.
« - Je suis le Capitaine de la Septième Division … Komamura Sajin ! Je ne … vais pas mourir ainsi ! Kokujo Tengen Myo'O ! »
Du sol, jaillit l'instrument de son pouvoir. À l'aide du pouvoir dont il disposait encore, le Shinigami lança son grand Bankai à l'assaut. Le Sabre gigantesque du Samouraï suivit les mouvements du sien. Le Cero recula, contré par cette imposante lame qui gagnait du terrain, encore et encore.
Et la cible fut atteinte : dans un hurlement caractéristique, la bête fut tranchée au niveau du crâne, laissant apparaître une coulée de sang très importante. Avant que le grand Serpent ne disparaisse complètement de l'horizon du Seireitei, tranché de façon béante par le Capitaine et son Bankai.
« - Ce n'est pas tout … ! Grommela le concerné, qui pivota dans son geste, dans la continuité de son dernier coup. C'est toi la prochaine, qui va y passer ! Rejoins cet Animal ... ! »
La personne en question, demeurait bien entendu la Générale à laquelle le subordonné de Yamamoto faisait face. Étrangement, Komamura eut l'impression que cette scène tourna au ralenti, alors que la réalité fut rapide. La blonde se tenait là-bas, le regard parcouru d'une légère lueur de surprise liée à la perte de son animal de compagnie visiblement. Liés par le destin, Komamura et Kokujo Tengen Myo'O se lançaient dans des gestes similaires, les lames fusant droit dans la direction de l'ennemie.
Il ne pouvait pas la rater. Il fallait lancer la contre-attaque du Seireitei !
Et du sang gicla abondamment.
« - J'ai pas rêvé, hein … ? Tu as bien parlé de quelqu'un d'autre, comme étant un animal ? »
Aucune réponse de la part de son adversaire. Non, comment pourrait-il le faire … ? Les yeux de Komamura se vidèrent lentement de vie, alors que dans son thorax, une lame sombre s'enfonçait lentement, provoquant un flot de sang, qui se mêla rapidement à la pluie, formant des flaques d'eau rougeâtres et macabres sur le sol. La lame remonta, jusqu'à atteindre le cou … avant qu'un brusque mouvement ne fasse tomber ce qu'il y avait au-dessus.
Les Shinigamis aux alentours se stoppèrent littéralement dans leur bataille.
CHAPTER XX : FEEL THE DESPAIR
Les coulisses du Chapitre …
JOURNALISTE : Bonjour tout le monde ! Cette semaine, nous avons le droit à une interview spéciale de Shihôin Yoruichi ! Bonjour !
YORUICHI SHIHÔIN : Bonjour ! Je suis Shihôin Yoruichi. Une vraie star en puissance à vrai dire.
JOURNALISTE : D'accord, mais justement, parlons donc de l'un des plus grands mystères vous concernant : votre Zanpakutô. Beaucoup de gens aimeraient en savoir plus à ce sujet.
YORUICHI SHIHÔIN : Mon Zanpakutô, hein ? Mmmh … mon Zanpakutô alors.
JOURNALISTE : Oui, votre Zanpakutô …
YORUICHI SHIHÔIN : C'est bien ça, mon Zanpakutô. Bah … je l'ai perdu.
JOURNALISTE : Que … QUOI ?! C'est possible ?!
YORUICHI SHIHÔIN : Bah évidemment, regarde, tu m'as déjà vu avec mon Zanpakutô depuis que je suis dans le monde réel ? Quand j'ai fuis avec Kisuke, j'ai perdu mon Zanpakutô dans le Senkaimon.
JOURNALISTE : … Ce n'est pas possible, vous plaisantez hein … ?
YORUICHI SHIHÔIN : …
JOURNALISTE : … D'accord eh bien …
YORUICHI SHIHÔIN : Espèce d'idiot, bien sûr que je plaisante ! Qui perdrait un Zanpakutô sérieusement ? Même Zaraki Kenpachi ne perd pas le sien, c'est dire …
JOURNALISTE : Ah, ouf. Bon alors, quel est le pouvoir de ce Zanpakutô ?
YORUICHI SHIHÔIN : C'est un pouvoir … à ne pas utiliser.
JOURNALISTE : Ce serait lié à vos pouvoirs de transformation en chat ?
YORUICHI SHIHÔIN : Et non, ça c'est un héritage familial du clan Shihôin. Car … le pouvoir de mon Zanpakutô … est bien plus impressionnant qu'une transformation en chat noir.
JOURNALISTE : Mais quel est-il alors ?! Allez-vous le montrer durant Rising Hell ?
YORUICHI SHIHÔIN : Qui sait ? Si j'en ai envie, je le ferais. Mais puisque nous en sommes là, je vais vous dire que … c'est possible !
JOURNALISTE : … Merci … bon alors, passons à la question suivante : êtes-vous au courant que le Capitaine Soi Fon a le béguin pour vous ?
YORUICHI SHIHÔIN : Bien sûr que je le fais, à part Ichigo, personne ne peut ignorer que quelqu'un l'aime à en mourir. Mais je ne peux pas reprocher à Soi Fon de m'idolâtrer, car tout le monde devrait m'idolâtrer comme elle le fait. Bon au départ, je voulais la caser avec Kisuke pour être tranquille, mais finalement, je m'en suis bien accommodée !
JOURNALISTE : Et … vous ne comptez rien dire ou faire ?
YORUICHI SHIHÔIN : Pourquoi ? Je trouve ça très drôle !
JOURNALISTE : D'accord, d'accord … et sinon, parlez-nous un peu de votre Clan. Il y a des choses étonnantes là-bas !
YORUICHI SHIHÔIN : C'est un secret familial, pas touche !
JOURNALISTE : Mais allez-y, vous pouvez le faire !
YORUICHI SHIHÔIN : Non c'est non.
JOURNALISTE : Dans ce cas, je me vois obligé de dévoiler la nature de votre relation avec Kisuke Uraha-
YORUICHI SHIHÔIN : Shunkô !
JOURNALISTE N°2 : Notre envoyé étant incapable de poursuivre l'interview, nous vous informons que la prochaine fois, vous aurez le droit de choisir entre Ichimaru Gin et Tôsen Kaname, soit les subordonnés d'Aizen Sôsuke !
