Résumé du dernier chapitre : Une période de calme, préparant les futurs événements, se déroule. Le Seireitei scinde ainsi ses équipes en plusieurs groupes, l'un d'eux étant envoyé dans le monde réel, et l'autre, au Hueco Mundo. Là-bas, les Shinigamis rencontrent une vieille connaissance : Neliel Tu Odershvank. Et apparemment, cette dernière était bien blessée …
BLEACH – RISING HELL
TOME IV : SHAKING CIVILIZATION
« Le plus violent des vents ne saurait balayer, le plus sincère des liens. Mais encore faut-il pouvoir le tisser … »
- Kirio Hikifune
Personnage de la semaine : Yachiru Kusajishi
Malgré ses différentes tentatives afin de prouver le contraire, Yachiru Kusajishi a bien grandie de quelques centimètres ces dernières années, et fait désormais 1 mètre 10. Ses préoccupations ne changent pourtant pas, et la petite fille continue de semer le trouble dans le Seireitei en entier, à travers divers jeux. Le plus drôle selon son point de vue étant de voler l'assiette de nourriture du Capitaine-Commandant et de la manger elle-même.
Ce qui valut à la Onzième Division une semaine de travaux culinaires forcés.
CHAPTER XXXI : BACK TO HUECO MUNDO
Des bruits de pas, et seulement cela. Un silence complet régnait dans les Quartiers de la Première Division, alors que l'ancien prisonnier, Aizen Sôsuke, se déplaçait, sous surveillance extrême de Soi Fon, Ukitake, Kyôraku ainsi que Genryûsai Yamamoto. L'ancien maître de Las Noches avait les poignets solidement attachés par des menottes, scellant son reiatsu. Yamamoto Genryûsai lui fit bientôt face, sous l'étroite surveillance de nombreux Shinigamis, placés dans les alentours.
« - Aizen Sôsuke, tu as pu constater ta faiblesse tout à l'heure. Souffla le détenteur deRyûjin Jakka. Maintenant, conformément à l'accord qui nous liait, tu vas travailler sous les ordres du Seireitei.
- Comme à la bonne vieille époque, n'est-ce pas ? Sourit doucement le brun.
- Ne sois pas si effronté après ta pitoyable défaite, avorton.
- Vous avez raison. Affirma finalement le Shinigami.
- Conformément également au plan concocté par le Capitaine Roshin, nous allons te rendre ton Zanpakutô, Kyôka Suigetsu. Mais n'imagine même pas pouvoir libérer ton Shikai et encore moins ton Bankai : la Garde Royale, s'est occupée de sceller ton sabre, tu ne pourras le libérer.
- Comme vous le dîtes. Maintenant, puis-je savoir une chose ? Articula lentement l'être ayant jadis transcendé Hollow et Shinigamis. Où vais-je dormir ? En Prison ?
- C'est exact. Ta demeure ne change pas, nous allons simplement nous servir de toi.
- Je vois, comme vous l'avez fait tant de fois avec Kurosaki Ichigo, par exemple … Sourit de plus belle Aizen, avant que le son de la canne du puissant Shinigami ne retentisse.
- Cela suffit. Grogna ce dernier. Renfermez-le, nous le sortirons dès lors que les opérations commenceront ici aussi. »
Rapidement, malgré son air suffisant, le concerné retourna dans sa cellule du Mûken, de nouveau séparé de son Zanpakutô. Mais cette fois-ci, cela s'avérait complètement temporaire. Néanmoins, pour un homme ayant un égo si grand, subir une défaite aussi cuisante face au Capitaine Rikuchi Roshin devait forcément lui nourrir des idées de vengeance. Dans le Seireitei, parmi l'assemblée des Shinigamis, nul n'ignorait ce type de dessein. Mais pour l'heure, les priorités différaient.
Les Capitaines Ukitake et Kyôraku quittèrent ainsi les lieux macabres des prisons, pour se diriger vers leurs propres baraquements.
« - Comment va ta Lieutenante ? Demanda calmement le Shinigami à la longue chevelure blanche.
- Nanao-chan est plutôt bien rétablie. Sourit son interlocuteur. Elle est plus forte qu'elle n'y paraît !
- Je vois, tant mieux alors. Soupira le Capitaine de la Treizième Division. Et l'avancement des plans que Genryûsai-sensei t'a confié ?
- Ah, ça … disons, que ça se passe logiquement. Et … toi ?
- Je vais devoir y aller. Lâcha Ukitake.
- Cela fait un moment que tu ne l'avais pas fait, non ?
- En effet, j'espère que cette fois-ci, ce sera pour un dénouement plus heureux. »
Le Shinigami au kimono de fleurs et son camarade de toujours se séparèrent ici. La bataille au Seireitei, ne s'effectuait pas uniquement de façon aussi simple et succincte que les choses pourraient le laisse croire, aux premiers abords.
Hueco Mundo …
Un grand vent passa, tandis que Neliel Tu Odershvank, blessée, se présentait face au groupe de Shinigami.
« - T'es qui toi ? S'interrogea Kenpachi.
- Un sujet d'expérience volontaire ? Fit de même, Kurotsuchi Mayuri.
- Aucune importance. Déclara, les yeux fermés, Kuchiki Byakuya.
- Ah, euh … Nell ! »
Le Capitaine de la Sixième Division fronça les sourcils, lorsqu'il vit son Lieutenant,Renji Abarai, accourir vers l'Arrancar. Finalement, ce dernier appela rapidement à l'aide Hinamori pour venir l'épauler, dès lors que l'ancienne Espada, chuta au sol, manquant visiblement bien de sang. Tandis que Kenpachi, Byakuya, Mayuri et Hirako demeurèrent rapidement à l'écart de cette femme, le Capitaine Hikifune s'approcha, et laissa apparaître un air réconfortant sur son visage, dont le regard croisa celui de l'Arrancar à la chevelure émeraude, à qui Hinamori administrait déjà les premiers soins. Et pendant ce temps, Renji dû expliquer au groupe que cette Neliel avait déjà été rencontrée lors de la première invasion du Hueco Mundo face à Aizen, éclaircissant ainsi la situation. Explications auxquelles pas un seul des Capitaines ne sembla prêter la moindre attention cela dit.
La membre de la Garde Royale se tenait, elle, juste à côté de l'ex-Tercera.
« - Bonjour, je suis le Capitaine Hikifune. Murmura l'intéressée. Je ne veux pas vous faire de mal, alors … si vous commenciez par me dire ce qu'il s'est passé ici ?
- Ils … sont apparus à Las Noches. Murmura lentement l'Espada. Et … ont tout ravagés.
- Qui ça, « ils » ?! S'interloqua la voix de Renji, revenu de ses explications.
- … D'autres Hollows …
- T'es sérieuse là ? Railla le Shinigami aux cheveux rouges. T'es une Espada non ? T'aurais pu t'en débarrasser ?
- … Ce ne sont pas des Hollows normaux … »
Hiyori, collée aux basques de Kirio Hikifune, lança un regard désapprobateur. La situation qui commençait déjà à échapper au groupe du Hueco Mundo n'avait rien de rassurante. La Vizard prit rapidement le bras de son ancienne supérieure, et quasiment mère, afin d'attirer son attention.
« - Que faisons-nous ? Lança la petite fille.
- C'est assez embêtant. Concéda Hikifune. Notre mission première est de retrouver le Joyau, et Las Noches semble assez éloigné …
- Le … Joyau ? S'interrogea doucement la « sœur » de Dondochakka et de Pesche. »
Hikifune hocha lentement la tête, ses yeux rivés sur l'ancienne subordonnée d'Aizen, mais sans rien ajouter de plus. Le Capitaine Hikifune ne faisait probablement pas confiance à cette nouvelle venue, malgré tout. Hiyori, les bras croisés, hocha lentement la tête, montrant par son comportement que son ancienne supérieure prenait la bonne décision.
« - Bon, lâcha Hikifune. Je suppose que nous n'avons pas réellement le choix … »
Devant les regards interloqués de tous, la Shinigami dégaina son Zanpakutô. Mais … dans quel objectif … ? Les yeux de Renji s'écarquillèrent, en même temps que ceux deNeliel, alors que celle qui faisait partie de la Garde Royale abattit son sabre droit sur l'Arrancar, provoquant une effusion de sang. L'Espada tomba sur le sol, les yeux vidés de vie, dans une mare de sang. Et un silence pesant s'empara de l'atmosphère : personne n'avait compris ce que le Capitaine Hikifune venait d'effectuer.
« - Mais … qu'est-ce que vous avez fait ?! S'écria un Abarai Renji abasourdi par les événements, et qui accouru vers le cadavre de la jeune femme. »
Le Zanpakutô de Kirio Hikifune s'interposa, lui bloquant ainsi l'accès. L'incompréhension gagnait de plus en plus les esprits, que ce soit celui de Renji, ou des Capitaines qui accompagnait l'expédition, Kurotsuchi Mayuri affichant un visage de plus en plus intéressé, par le fil des événements.
« - Renji-chan … Murmura celle qui avait mené la Douzième Division. Regarde plus attentivement celle que tu croyais connaître. »
Le Lieutenant braqua immédiatement son regard, dans une forme de précipitation qu'on lui connaissait bien, sur celle qui gisait au sol : ou plutôt, celui : il s'agissait … d'un Hollow ?! Le corps de Neliel avait été remplacé par celui d'une créature masquée de couleur violette, portant le masque typique de sa race … et avait une taille relativement humaine.
« - Mais bordel, qu'est-ce qu'il s'passe ici ?! S'exclama le jeune homme aux cheveux rouge.
- Vraisemblablement, il s'agissait d'un piège. Annonça Hikifune. Cette race de Hollowest un Kôji. Ils sont censés avoir disparus il y a des milliers d'années.
- Un Kôji ? S'enquit Mayuri, de plus en plus attiré par ce qu'il se produisait ici.
- Oui. Rétorqua Hikifune, en hochant la tête. Ces Hollows pouvaient prendre la forme d'autres formes vivantes avec lesquelles ils sont entrés en contact.
- Entrer en contact ?! Ça veut dire qu'il a tué Nell ?!
- Pas nécessairement. Répondit la Capitaine à la chevelure pourpre. S'il a subi une blessure par un Shinigami, par un coup d'épée, par exemple, il pourra prendre la forme de celui-ci s'il survit. Par contact, il faut comprendre contact direct de reiatsu.
- Cela expliquerait alors ses blessures. Commenta froidement Kuchiki Byakuya.
- C'est fascinant. Ricana Kurotsuchi Mayuri. Savoir que de tels Hollows existaient … il y a vraiment de quoi obtenir de nombreux spécimens très intéressants !
- Si ce Hollow voulait nous amener vers Las Noches, c'est que là-bas, il y a peut-être un piège. La présence d'un ou plusieurs Kôji est envisageable, et il est évident que Meikyû en est le responsable … »
Les dents de Renji se serrèrent, alors que de la tension montait en lui.
« - Ça veut dire que Nell est sûrement en danger, non ?
- C'est une possibilité à ne pas négliger. Concéda Hikifune.
- Alors il faut y aller !
- Ne sois pas stupide, Renji. Tonna soudainement Byakuya. Nous avons une mission bien plus importante qu'une affaire aussi triviale.
- Mais, Capitaine Kuchiki … ! C'était une amie, je ne peux pas l'abandonner comme ça …
- On s'en tape de tout ça. Râla finalement Kenpachi. Où qu'on aille, y'a de la baston. Alors magnez-vous, j'ai juste envie de découper des types forts, là !
- N'en n'as-tu pas assez de débiter des propos inutiles ? Lâcha sarcastiquementKurotsuchi Mayuri.
- Et toi ?! Sourit largement son interlocuteur, rendant le semblant de discussion entre plus insignifiant. »
Le Lieutenant se sentait légèrement acculé. Après tout, la situation possédait un caractère tout à fait logique. Il n'y a que lui qui connaissait Neliel, et aucun des autres Shinigamis envoyés ne pouvaient être motivés comme lui l'était. Et encore, il s'agissait plutôt de son sens moral qui jouait, plutôt qu'une réelle amitié envers une personne qu'il ne connaissait finalement que peu. Même Hinamori, naturellement compatissante, ne semblait guère motivée à se lancer dans une entreprise de ce type. Le Capitaine de la Garde Royale tourna finalement les talons.
« - Je dois me rendre sur les lieux pour lesquels on m'a envoyée ici. MurmuraHikifune. Mais si tu veux y aller, Renji-chan, je ne t'en empêcherais pas, pas plus que j'empêcherais d'autres Shinigamis de se joindre à lui.
- Qu… Quoi ? Balbutia le Lieutenant.
- Parfait ! Sourit Kurotsuchi Mayuri. Nemu, dépêche-toi ! Nous nous rendons immédiatement à Las Noches !
- Bien, Mayuri-sama. Répondit cette dernière.
- Je … vous remercie, Capitaine Hikifune. »
Bien que le sang du Lieutenant se refroidit lorsqu'il croisa le regard désapprobateur de son Capitaine, sa résolution avait été claire. Il fallait qu'il aille aider là-bas, et éventuellement, il pourrait demander de l'aide à Neliel pour leur prêter main-forte dans leur propre guerre. Hinamori hésita quelques secondes, avant de lancer un regard implorant à son Capitaine, afin d'aller aider son ami de promotion. Le Vizard soupira, avant de lui offrir l'autorisation de partir.
« - Capitaine Hikifune, comment vont-ils nous retrouver ? Demanda le blond.
- Le Capitaine Kurotsuchi dispose aussi d'une carte normalement. Expliqua son interlocutrice, en reprenant sa marche. Nous avions déjà envisagé ce type de situation, il fallait alors au moins deux exemplaires.
- Ah … ouais. Pas mal vu.
- Comme c'est gentil, Shinji-chan ! S'enquit soudainement la Capitaine, devant l'air blasé du Capitaine. »
Le groupe se sépara ainsi en deux, bien que la majorité continue de marcher derrière les pas de Kirio Hikifune. Et à vrai dire, cette situation ne plaisait vraiment pas à la concernée. Mais abandonner les personnes dans le besoin n'a jamais fait partie de sa philosophie, en tant que Capitaine du Gotei 13 … et en tant que Capitaine de la Garde Royale.
« - Hé, faut que j'te pose une question. Reprit Hirako. Comment t'as su … qu'il s'agissait d'un Kôji ?
- Cette personne n'avait pas le regard de quelqu'un qui demandait sincèrement de l'aide. Lâcha la Shinigami. Et puis … son soudain attrait pour le Joyau que j'ai évoqué m'a paru louche, tout comme son reiatsu.
- Bof, c'était un reiatsu d'Arrancar quoi …
- Je pense que j'arrive facilement à discerner, dans ce cas-là. Sourit la plus haute gradée.
- Bref, on se bouge ! S'impatienta Zaraki Kenpachi.
- Zaraki Kenpachi, tu es plus utile lorsque tu te tais. Déclara lentement ByakuyaKuchiki.
- Hein ? Tu veux que j'te fasse taire ?!
- Tu en es complètement incapable.
- Ah ouais ?! Sourit largement le Capitaine de la Onzième Division.
- Ça suffit. Ordonna finalement Hikifune, en continuant la route. Vous aurez tout le loisir d'éliminer des ennemis, plus loin ! »
Il n'y avait aucune agressivité dans le ton employé. Et pourtant, l'ordre réussi à convaincre les deux Capitaines. Pour l'un, la promesse d'un avenir brûlant d'affrontements suffisait à le faire patienter encore un petit peu. Pour l'autre, la situation compromettante et ridicule qu'entraînerait un combat devant les autres, représenterait une tâche à son honneur. Dans le sable du désert, les Shinigamis finirent par disparaître. Aussi bien l'un, que l'autre groupe.
Monde Réel – Port de Karakura.
« - Et voici le port ! C'est un endroit vraiment magnifique ! S'exclama Urahara Kisuke, d'un ton jovial.
- J'y crois pas, vous voulez sérieusement partir en Antarctique par bateau ? Ça va nous prendre des plombes ! Pesta violemment Kurosaki Ichigo, d'un air renfrogné.
- Tout porte à croire que l'ennemi ne sait pas exactement où se trouve le Joyau perdu dans les Glaces. Affirma Ishida. Dans ce cas-là, nous pourrions prendre plus de temps encore, et attendre que la nuit polaire cesse. Dans une vingtaine de jours.
- Toi, arrête tes conneries. Soupira le Shinigami Remplaçant.
- T'inquiète, Ichigo. Annonça Yoruichi, visiblement plus à l'aise dans un Gigai. Le Capitaine est habitué, et son bateau va vite. On l'a payé cher, donc, il ne devrait pas poser de problèmes. On arrivera là-bas en moins de 36 heures.
- Waw. Ironisa le rouquin, en évitant de se prendre un coup de poing dans le nez par l'ancienne Commandante des Forces Spéciales. T'es sérieuse là ? Railla-t-il. Je te rappelle qu'on est dans le monde réel, tu pourrais te faire arrêter par la Police pour violence ! Et puis, je ne te crois pas hein, 36 heures, c'est pas assez pour arriver là-bas ! »
La concernée haussa les épaules, et marcha aux côtés d'Urahara, sous le regard dépité de son interlocuteur. Rukia et Inoue faisaient de même et la rousse ne manquait pas de donner à son amie les quelques informations qu'elle connaissait sur cet endroit, qu'elle avait vaguement étudié au cours de ses années au Lycée.
De l'autre côté, Ichigo et Ishida faisaient de même, la discussion en moins. Ni le Shinigami, ni le Quincy, n'étaient d'un naturel très bavard à vrai dire, si la discussion n'avait pas pour vocation de discréditer l'autre. Quant au Capitaine envoyé depuis la Dimension Royale, Netsujô Kakusu, elle suivait de près le groupe, et gardait un œil attentif sur le comportement de Ketsurui Ryûketsu, qui était aussi active qu'une tombe. La Shinigami la plus gradée, à l'intérieur de son Gigai, ne portait pas de lunettes, et n'arborait pas non plus son collier prenant la forme du cœur brisé, qu'elle portait d'ordinaire au cou. Quant à Ketsurui, il semblerait que de jour, elle apparaisse aux yeux de tous, sans avoir besoin d'un quelconque Gigai. L'âme damnée se contentait donc de son manteau noir habituel, son Meikaitana ne pouvant se matérialiser ici.
La population de Karakura s'entassait beaucoup ici. Le regard ambre de Kurosaki Ichigo se posa sur le quai. Il n'avait pas encore eu l'occasion dans sa vie de monter sur un navire après réflexion, et voici peut-être le moment de tenter le coup. Le bateau acheté par Urahara-san ne paraissait pas bien volumineux. Et le Capitaine de celui-ci sorti rapidement à la rencontre des clients. Il s'agissait d'un vieil homme, cheveux, moustache et barbe grises. Il portait déjà le manteau à fourrure typique des voyages en zone froide.
« - Yo, jeunes moussaillons. Je suis le Capitaine Umi et mes hommes forment déjà mon équipage ! S'écria-t-il, en désignant un groupe de marins sur l'embarcation, qui n'étaient pas plus de cinq au final. Êtes-vous le groupe de Kisuke Urahara ?
- Exactement, mon Capitaine ! S'écria joyeusement le concerné.
- Je vois, jeunes moussaillons. Avez-vous déjà tout ce qu'il faut avec vous ?
- Tout à fait ! Répondit Urahara, sur le même ton que d'ordinaire.
- Dans ce cas, la mer glaciale nous attend ! Allez, tout le monde à bord ! »
Mieux valait ne pas trop asticoter ce vieillard. Tout le monde monta à l'intérieur du navire, qui devait bien faire quinze mètres de long malgré tout, mais pas de quoi fanfaronner non plus. Et cela s'avéra surtout vrai lorsqu'Ichigo Kurosaki se rendit compte qu'il n'y avait alors que trois cabines à l'intérieur, et que ces dernières se révélaient plutôt étroites. Rapidement, les places furent distribuées : Inoue, Rukia, Ichigo et Ishida partageraient malgré eux leur cabine, tandis que Yoruichi et Urahara en prenaient une autre, et enfin, Netsujô continuait de garder l'œil sur Ketsurui dans la sienne. Les affaires déposées, et les groupes formées, les choses reprirent rapidement leur calme. Sur le pont du bateau, le maître d'équipage discutait et riait visiblement aux éclats avec Urahara Kisuke. Le temps pour les autres de se disperser un petit peu.
« - Je n'avais jamais vu tout ça, c'est incroyable ! S'enthousiasma Rukia, des étoiles pétillants dans ses yeux, tandis que le bateau prenait le large.
- Il n'y a rien d'incroyable. Soupira un Ichigo blasé.
- Bien sûr que si, crétin ! Comme s'il y avait quelque chose comme ça à la Soul- »
La main du rouquin se plaça sans ménagement devant la bouche de la jeune fille, qui écarquilla les yeux sur le coup, de surprise. Après quelques secondes d'hésitation, la brunette retira ladite main, avant de fusiller son comparse du regard.
« - Évite d'hurler des choses stupides que l'équipage pourrait entendre. Lâcha un Ichigo particulièrement désintéressé par la tournure des événements.
- Je … ! Mmh. Regarde, un oiseau là-bas ! Changea-t-elle brutalement de sujet.
- Cool.
- Kurosaki-kun, tu n'aimes pas la mer ? S'interrogea Inoue, de l'autre côté du rouquin.
- Bof. Répondit vaguement ce dernier. Ça m'est un peu égal.
- Tu es un paysan à l'esprit fermé aussi. Affirma Rukia. »
Les chamailleries continuaient de plus belle, alors que déjà, la côte devenait de plus en plus petite. Ketsurui demeura immobile, à quelques encablures du quatuor d'amis habituel, à fixer un point dans l'horizon. Elle ne pouvait, contrairement aux autres, pas utiliser de Gigai. Lorsque l'on lui demandait pourquoi, elle répondait simplement que son lien avec l'Enfer demeurait trop puissant, bien que cette réponse paraissait particulièrement vague aux yeux de Kurosaki Ichigo.
Les mains dans les poches de son manteau à fourrure noir, descendant jusqu'à ses genoux, Netsujô Kakusu continuait de l'observer. Avant qu'une voix ne l'interpelle.
« - Alors, mademoiselle, c'est la première fois qu'on prend le large ? Sourit un homme blond à la musculature importante. Quel est votre nom ?
- Fiche-moi la paix, humain. Siffla d'un air inquisiteur la Capitaine, devant les regards effarés de Kurosaki Ichigo et de ses comparses.
- Qu…quoi ?
- Va faire ton travail, et ferme-la une bonne fois pour toutes. Répliqua d'un ton cinglant la jeune femme, en apparences, aux cheveux à la teinte du crépuscule.
- Tu ferais bien de me parler mieux que ça ! S'énerva le marin.
- Oh ! Excusez-la ! Intervint soudainement Yoruichi, en prenant le bras de la plus gradée des lieux. Vous avez raison, c'est la première fois qu'elle prend le bateau, et elle est plutôt nerveuse ! »
L'ancienne commandante des Forces Spéciales amena la concernée un peu plus loin, visiblement un peu essoufflée, tendue.
« - Capitaine Kakusu, évitez ce genre de répliques, s'il vous plaît. Soupira la jeune femme. Cela pourrait nous attirer des problèmes bien évitables.
- … Bien. Rétorqua cette dernière, en plongeant son regard dans l'océan. »
Le ciel matinal et frais, illuminé par les rayons solaires, laissait présager une belle journée. Si seulement, cela pouvait être le cas … Yoruichi s'adossa nonchalamment sur le rebord du navire, à côté de la Shinigami de la Garde Royale.
Hueco Mundo – Palais de Las Noches.
Une explosion violente se produisit, projetant au loin des débris importants.
« - Au zecours ! Pleurnicha une petite fille aux cheveux verdâtres. »
Cette dernière se faisait porter par une étrange créature violette à l'allure d'un insecte : Pesche. À ses côtés, un autre Hollow, jaune et plutôt gros, portant un masque étrange, courait. Il s'agissait de Dondochakka. Tous trois affichaient des mines terrifiées. Car dans leur dos, un énorme Hollow ressemblant à un loup les poursuivait.
« - Mais qu'est-ce qu'il se passe, pour sûr ?! Pleura Dondochakk. Je croyais que tous les Hollows à Las Noches vivaient sous le commandement d'Hallibel-sama ?!
- Z'est pas le cas tu vois pas ?! Continuait de pleurnicher la petite Neliel TuOdershvank.
- Oh non ! On court droit vers un mur ! Intervint la voix de Pesche.
- Mais pourquoi on continue alors, pour sûr ?! Hurla de terreur Dondochakka.
- Il le faut, Dondochakka ! S'écria de nouveau Pesche. »
Évidemment, les choses tournèrent mal, les Arrancars s'écrasant droit sur le mur, sans passer à travers ou sans déclencher la moindre trappe secrète. Terrifiés, ils s'adossèrent ensuite tous contre la paroi du mur. Neliel portait les stigmates d'un affrontement antérieur : malheureusement, alors qu'elle avait pris le dessus face à un groupe d'ennemis, son corps avait de nouveau fait des siennes et encore une fois, elle retrouva son corps d'enfant inapte à l'affrontement.
Le Hollow ressemblant à un gros loup avança à pas lents, juste devant ses proies. Ses grognements constants résonnaient dans leurs esprits comme le dernier signal avant une disparition totale. Dans la pièce, d'autres Arrancars au service de Tia Hallibel, avaient été déchiquetés par un groupe de ces monstres, soudainement apparus.
Et la porte d'entrée s'ouvrit alors soudainement, d'un véritable coup de pied. Celle-ci s'affaissa sur le sol, attirant l'attention des créatures qui attaquaient le Palais. Et deux ombres venaient de faire leur apparition : Grimmjow Jaggerjack ainsi que Tia Hallibel.
« - Bordel, c'est pour ça que tu m'as ramené ici ?! S'exclama l'ancien subordonné d'Aizen.
- Grimmjow, tu vois bien que ces Hollows sont en train de perdre la tête. Articula lentement son interlocutrice.
- Tu pouvais pas t'les faire toute seule ou quoi ?! Tailla le bleuté, alors que le loup qui était sur le point de dévorer Dondochakka et ses comparses changea brutalement de cible, pour viser les deux Espadas. »
S'élançant rapidement en leurs directions, griffes et crocs acérés, la bête poussa un hurlement typique de sa race … et de chuter violemment sur le sol, son crâne littéralement brisé par un coup de coude du Sexta Espada, qui venait de disparaître dans un sonido rapide. L'homme à la chevelure bleue chargea un rapide cero dans sa main, et de nouveau, le sol explosa. Il ne restait désormais plus que des particules de celui qui paraissait si menaçant il y a encore quelques secondes. Un autre de ces Loups sauta, avant d'être balayé d'un coup de pied dans le ventre, s'encastrant immédiatement dans le mur du fond. Grimmjow se retourna vers Hallibel, qui demeurait impassible, bras croisés en-dessous de sa poitrine, à regarder la scène.
« - Et tu pouvais pas te charger de ça toute seule ? Grommela-t-il. Tu veux que j'prenne la couronne de Las Noches ou bien ?
- Je peux les éliminer. Lâcha la Tercera Espada. Mais je ne peux pas sauver les Hollows sous ma protection seule.
- … Tu te fous de moi là ?! S'offusqua son interlocuteur. Tu crois que je vais sauver tes esclaves les Hollows qui ne savent pas poser un pied devant l'autre ?! Comme ces merdes là-bas ?! Fulmina la Panthère en désignant le groupe de Neliel.
- Occupe-toi de ce qu'il se trouve derrière toi. »
L'Arrancar se retourna, et écarquilla légèrement les yeux. Face à lui … se trouvait …
« - Alors ?! T'es fier de toi ?! »
… Lui-même … ?
Un sourire carnassier s'empara du visage du véritable Grimmjow Jaggerjack. Alors là, ce déchet pouvait déjà faire ses prières. Comment changeait-il de forme ? Qui était-il ? Ces questions n'avaient aucune importance dans l'esprit du bleuté pour le moment. La seule chose qui comptait, résidait dans l'éradication de cette sous-espèce sans personnalité.
« - Finalement, j'crois que j'vais t'aider. Souffla la Panthère à sa supérieure hiérarchique, en théorie. »
NEXT CHAPTER : HOLLOW'S TROUBLE
Signification des noms :
Kôji : Leurre.
Les Coulisses du Chapitre …
JOURNALISTE : Bonjour à tous, chers lecteurs ! En cette nouvelle semaine, nous allons maintenant nous intéresser à deux Espadas ayant déjà perdus la vie : Starrk Coyote et Barragan Luisenbarn !
STARRK COYOTE : Bonjour.
BARRAGAN LUISENBARN : Je n'ai pas à saluer un vulgaire mortel de ton espèce. Mais je salue mes fans, qui ont de très bons goûts s'ils m'aiment.
JOURNALISTE : … D'accord d'accord. Eclaircissons déjà un point : pourquoi êtes-vous seulement numéro 2, Barragan ?
BARRAGAN LUISENBARN : Je ne suis pas le numéro 2. C'est Aizen Sôsuke qui a tenté de me rabaisser, mes pouvoirs sont largement supérieurs à tous ceux des autres Espadas. Et ce n'est pas Starrk Coyote qui va dire le contraire.
STARRK COYOTE : Mmmh … oui, en effet, je suis un escroc si on me place comme Primera Espada. Mais, de là à me rabaisser autant …
BARRAGAN LUISENBARN : SILENCE ! Tu t'adresses au Roi du Hueco Mundo, misérable !
STARRK COYOTE : Ok, ok …
JOURNALISTE : Est-ce que le Roi du Hueco Mundo va nous faire l'honneur de revenir dans Rising Hell ?
BARRAGAN LUISENBARN : Espèce d'idiot de mortel, n'as-tu pas vu que je suis mort ? Comment veux-tu que je revienne ?
JOURNALISTE : Beh … Ulquiorra Schiffer est revenu, lui, pour se mettre sous les ordres de Meikyû …
BARRAGAN LUISENBARN : Misérable, personne ne me dictera plus le moindre ordre, je peux te le garantir !
STARRK COYOTE : C'est plutôt facile à dire, vu que tu es mort …
BARRAGAN : Veux-tu mourir une seconde fois, Starrk Coyote ?! Veux-tu mourir des mains du Roi du Hueco Mundo ?!
STARRK COYOTE : En fait, techniquement, vous n'êtes plus le Roi du H-
BARRAGAN LUISENBARN : SILENCE ! Je suis le Roi du Hueco Mundo, que je sois en vie ou pas ! Est-ce bien clair ?!
STARRK COYOTE : Ok, ok …
JOURNALISTE : Et si nous parlions d'autre chose ? En tant que Roi du Hueco Mundo, avez-vous réussi à atteindre la Segunda Etapa de votre Resurreccion ?
BARRAGAN LUISENBARN : … La Segunda … Etapa … ?
JOURNALISTE : … Bah, oui …
BARRAGAN LUISENBARN : Qu'est-ce ?! Dis-le, pauvre mortel ! Comment oses-tu croire que tu possèdes des connaissances dont moi, le Roi du Hueco Mundo ne possède pas ?
STARRK COYOTE : (Il est ennuyeux …)
JOURNALISTE : (Je ne te le fais pas dire.)
STARRK COYOTE (choqué) : (Comment fais-tu pour lire dans mes pensées ?!)
JOURNALISTE : (Je peux le faire, les interviews n'ont aucune logique)
BARRAGAN LUISENBARN : Réponds ! Humain misérable ! Veux-tu goûter à ma troupe de Hollows prête à te déchiqueter ?! Des Hollows, qui obéissent à moi, le Roi du Hueco Mundo !
JOURNALISTE : Mmh. Passons à la question suivante plutôt, celle-ci n'est pas adaptée à votre Grandeur.
BARRAGAN LUISENBARN : Mmh.
JOURNALISTE : Mais d'abord, Starrk. Vous, allez-vous réapparaître ?
STARRK COYOTE : Alors là, jamais de la vie. Et ce, même si je suis mort. Car si j'ai bien compris, la bande de Meikyû … ne peut pas dormir ?
JOURNALISTE : Heu … oui.
STARRK COYOTE : Voilà. Je préfère être en Enfer, ça ne m'apporte rien de plus.
BARRAGAN LUISENBARN : Raison misérable.
STARRK COYOTE : Heu, oui …
JOURNALISTE : Et parlez-nous de Lilinette maintenant. A-t-elle disparue avec votre mort ?
STARRK COYOTE (soupirant) : En effet … me voilà de nouveau seul. Même si en réalité, il n'y a pas le temps de s'ennuyer en Enfer, vu que l'on souffre physiquement et moralement éternellement.
BARRAGAN LUISENBARN (allume l'OST Treachery de Bleach) : Le Roi du Hueco Mundo ne souffre jamais.
JOURNALISTE : Vous avez perdu la tête …
BARRAGAN LUISENBARN : Qu'as-tu dit, humain stupide ?!
JOURNALISTE : Que vous êtes classe !
BARRAGAN LUISENBARN : Bien, maintenant, libère-moi de l'Enfer.
JOURNALISTE : Je crains de rencontrer quelques difficultés pour ça …
BARRAGAN LUISENBARN : SILENCE ! Libère-moi, ou je t'envoie me rejoindre !
JOURNALISTE : Bon, comme je le pensais, interviewer Barragan Luisenbarn ne fait que causer des ennuis ! Nous en restons donc là, retrouvez-nous la prochaine fois, avec cette fois-ci en guest-stars … Hirako Shinji et Hiyori Sarugaki, ou bien Kurotsuchi Mayuri et Kurotsuchi Nemu !
BARRAGAN LUISENBARN : Je suis le Roi du Hueco Mundo.
