Résumé du dernier chapitre : Tandis que le groupe de Kisuke Urahara commence son escale en direction de l'Antarctique, celui mené par Kirio Hikifune faisait face à Neliel Tu Odershvank au Hueco Mundo. À la surprise générale, Hikifune tua alors l'Arrancar, qui se révéla finalement être une espèce d'Hollow éteinte il y a fort longtemps. Désirant aider la véritable Neliel, Renji Abarai se rend alors à Las Noches, en compagnie de son amie Hinamori, et des plus hauts gradés de la Douzième Division. Là-bas, Grimmjow intervient pour éliminer des Hollows devenus fous … avant de devoir faire face à une réplique de lui-même.
BLEACH – RISING HELL
Personnage de la semaine : Kurotsuchi Nemu
Créée de toutes pièces par Kurotsuchi Mayuri, Nemu n'a jamais réellement eu de conscience propre, obéissant à tous les ordres donnés par son créateur. Néanmoins, Mayuri, après de nombreuses plaintes agaçantes de l'Association des Femmes Shinigamis, dû se résoudre à lui octroyer davantage de liberté. Mais Nemu ne change d'ailleurs quasiment pas à cet égard, et malgré ces droits, elle n'en profite toujours pas, même si Rangiku Matsumoto a tenté de lui faire goûter au saké.
CHAPTER XXXII : HOLLOW'S TROUBLE
Intéressant. Grimmjow ne trouvait guère d'autres termes pour décrire la situation. Les bras croisés, derrière la scène, Hallibel plissa légèrement le regard. La situation devenait préoccupante, et mieux valait pour la Tercera Espada de ne rien manquer du conflit : les deux Grimmjow qui se faisaient face, se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. À la différence près que l'un des deux avait une blessure au niveau de la tête, infligée lorsqu'il avait encore sa forme d'animal primitif. Le véritable Arrancar conserva son sourire, alors que son adversaire lui en lança un.
« - Alors ? Tu crois que tu vas pouvoir m'battre ?
- Tu me copies en plus ? T'as vraiment rien à foutre d'ta vie. Clama le bleuté, en dégainant son Zanpakutô. Mais t'as bien fait de prendre cette forme, ça fait un p'tit moment que j'ai besoin de m'entraîner.
- J'essayais juste de comprendre comment on pouvait vivre dans un corps de merde comme le tien. J'ai du mal à m'y faire. Rétorqua son opposant, en lâchant un sourire provocateur.
- Quoi ?! »
Grimmjow s'élança, prêt à abattre ce pauvre type. Sa lame trancha l'air, avant de venir s'encastrer sur celle de son adversaire. Au grand énervement intérieur du Sexta Espada, l'imposteur semblait bien tenir le choc.
« - C'est toute la force d'un Espada ?
- Tu peux t'estimer heureux de l'avoir, p'tite merde. Grommela l'original. Retransforme-toi en clebs, et on reparlera de la force. »
Les deux opposants reculèrent mutuellement, aucun n'ayant pu prendre un avantage direct sur le premier échange. De vifs sonido s'en suivirent, et dans une lutte frénétique et sauvage, des coups partaient, sans que quelqu'un ne puisse se détacher en particulier. Les fracas aigus se multipliaient, alors que les autres Hollows, toujours sous forme animal carnassier, se désintéressèrent de l'affrontement pour aller chercher de quoi se nourrir : en l'occurrence, il fallait de nouveau évoquer les cibles que constituaient Pesche, Dondochakka ainsi que la petite Neliel.
« - Et si on partait, pour sûr ? S'agita Dondochakka.
- Tu rigoles ? S'enquit Pesche. Tu vas voir, là, je vais les éliminer facilement.
- Vazy ! Encouragea Nell, en hurlant.
- Pesche, attends ! S'inquiéta le gros Hollow jaune, en voyant son ami marcher lentement en direction d'un Loup. »
Le Hollow ressemblant à un insecte humain tentait vainement d'avoir l'air impressionnant, marchant à pas lent, le buste droit, le regard fier. Mais au fond de lui, la peur commençait à le regagner. Avoir vu Grimmjow ridiculiser et éliminer l'une de ces bêtes lui avait peut-être fait perdre la notion de la réalité. La bête se jeta droit vers l'Arrancar … qui lui cracha dessus, en plein visage. Suffisant pour le troubler, mais la patte griffue de l'animal projeta Pesche au loin, tandis que Dondochakka courait dans sa direction.
« - Peeeessscheeee ! Noooon !
- Protège … Nell-sama …
- Pesche, tu n'as même pas de blessure sérieuse, pour sûr ! »
Le Hollow poussa un grognement, ayant pour effet de faire frémir les deux comparses … avant de disparaître, découpé en deux, dans le dos. Le coupable n'était autre que Tia Hallibel, le visage toujours à moitié masqué par sa veste. La blonde s'approcha rapidement de ses confrères Hollows.
« - Ne restons pas ici. Déclara-t-elle. Laissons Grimmjow en finir, mais il faut d'abord réunir les troupes.
- Bien, Hallibel-sama ! Répondirent en chœur les deux Fraccionnes de Neliel.
- Hallibeeeeelll ! Pleurnicha justement cette dernière, en approchant pour câliner la jambe de la concernée. »
La Tercera ne fit rien, se contentant de lui lancer un regard à moitié ennuyé, avant de poser ses yeux sur la zone d'affrontement entre Grimmjow et son double. La bataille paraissait toujours aussi virulente, et les coups d'épées fusaient à vive allure. La panthère se posa sur le sol, dos à Hallibel, tandis que son adversaire se reposa de l'autre côté.
« - T'allais m'dire quelque chose, c'est ça ? Railla-t-il.
- Oui. Répondit calmement Hallibel. Retrouve-moi dans mes Quartiers une fois que tu en as terminé ici.
- T'es en train d'me donner des ordres là ?!
- C'est exact.
- … Pff. Ouais, ça va, j'ai capté. Barre-toi maintenant. »
L'Espada aux yeux bleus repointa son regard sur l'ennemi qui venait de s'élancer face à lui. L'ancien subordonné d'Aizen esquiva un coup de la lame adverse, qui érafla le sol, avant d'infliger un puissant coup de genou dans le ventre de son double, qui tiqua largement sur le coup. Le Sexta reprit rapidement son assaut, et un Bala explosa immédiatement dès lors que le poing de Grimmjow heurta le visage de son adversaire, le projetant encore plus loin, au milieu de ses congénères, traçant un bon petit chemin de sang dans son sillage. L'Arrancar planta son épée dans le sol, et conserva son sourire sur le visage.
« - Tu disais quoi à propos d'ma force, enfoiré ? »
L'adversaire se releva, le visage plus renfrogné, visiblement touché dans son amour propre par ce coup subi. Les autres créatures qui le côtoyaient semblaient également vouloir entrer dans la bataille. Les yeux de Grimmjow se plissèrent légèrement, alors qu'il empoigna de nouveau son sabre, pour pointer sa lame dans la direction de tous les Hollows.
« - J'sais pas d'où vous sortez, ni ce que vous êtes … mais amenez-vous. Sourit de façon dégénérée l'ancien subordonné d'Aizen. »
Le bleuté fonça à toute allure, alors que de l'autre côté, son homologue fit de même, dans un premier temps. Ils n'attaquaient pas en meute ? Tant pis pour leur gueule. Grimmjow évita habilement un premier coup d'épée de la part de son adversaire, et bloqua ensuite de son bras un puissant coup de pied qu'il avait tenté d'infliger. Mais l'ennemi ne s'arrêta pas là : de sa main libre, il déclencha un rapide Bala, que l'Arrancar aux cheveux bleus évita de justesse, l'attaque perçant un trou dans le mur du fond. Profitant de cette faille, le faux Grimmjow fusa à toute allure, prêt à déchiqueter son opposant. Mais la lame de son sabre fut bloquée par celui de son opposant, qui finit par le renvoyer au loin. Soudainement, Grimmjow éclata d'un rire tonitruant.
« - Qu'est-ce qu'il y a de si drôle ? Lança son adversaire.
- J'crois que j'commence à comprendre ta façon de marcher … Sourit-il. Et si c'est le cas, alors c'est pathétique ! Ricana de plus belle l'Arrancar.
- De quoi tu parles ?
- C'est simple, pour te transformer en moi, t'as dû toucher mon reiatsu, ou un truc du genre, pas vrai ?
- C'est une possibilité, ouais.
- Donc, tes pouvoirs se limitent à ce que tu as pu toucher … parfait, toi et tous tes potes, j'vais vous finir en un instant. »
Bleach OST – Power to Strive
La réplique quasi parfaite de l'Arrancar plissa légèrement le regard. Grimmjow, lui, plaça son épée en biais dans ses mains, alors qu'une puissante aura bleue l'entoura. Les pierres lévitaient autour de l'Arrancar, et le sabre s'illumina d'une lumière puissante.
« - Déchire, Pantera ! »
Les autres Hollows, reculèrent d'un pas devant ce spectacle. Une explosion s'en suivie immédiatement. Et la réplique de Grimmjow écarquilla immédiatement les yeux … un trou béant dans son corps, au niveau de son cœur venait d'apparaître. De véritables griffes l'avaient transpercé, alors que sous sa forme libérée, le véritable Sexta Espada se posa. Le corps de l'imposteur chuta sur le sol, et se transforma en une chose difforme auquel Grimmjow ne prêta qu'une maigre attention, avant de lancer son regard de prédateur sur les autres.
Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit …
Il y avait en tout et pour tout, huit de ces bestioles ici. Et si l'on suivait le raisonnement, chacune de ces merdes pouvaient se transformer ? L'Arrancar poussa un hurlement terrible, à faire frémir les murs de Las Noches avant de se ruer à une vitesse ahurissante en direction de toutes ces créatures. Prises d'instant de survie, les bêtes tentèrent de fuir.
Mais au bout de quelques secondes seulement, cette pièce de Las Noches fut entièrement recouverte de sang de Hollow. Les griffes de la Panthère avaient tout déchiquetés, ne laissant aucune chance à ses adversaires de faire quoi que ce soit d'autre. La plupart furent achevées d'un simple coup de griffe, d'autre furent arrachés en deux après un coup de pied surpuissant sur les côtes. Le félin à teinte bleutée avait réduit en miettes chacune de ses victimes.
Et au milieu, trônait le responsable de ce carnage rouge, Grimmjow. L'air visiblement blasé, le Sexta Espada se décida à rejoindre Hallibel dans ses Quartiers, comme convenu. Retrouvant sa forme habituelle, l'Arrancar plaça ses mains dans les poches, avant de commencer à marcher. Le combat avait été plus ennuyeux que prévu, finalement. Soudainement, l'homme aux cheveux bleus se stoppa dans sa marche, et braqua son regard derrière lui. Car le son des pas continuait … alors que lui venait de se stopper. Une ombre apparue, depuis le couloir.
« - Je vois que tu es toujours aussi bruyant, Grimmjow. »
Lentement, les yeux de l'interpellé s'élargirent. Face à lui, quelqu'un qu'il n'aurait jamais cru revoir venait d'apparaître.
« - … Ulquiorra ?! »
Hueco Mundo – Désert.
Dans les pas de Kirio Hikifune, le groupe de Shinigami qui recherchait la tribu des Sumika. Les yeux rivés sur la carte permettant de retrouver l'emplacement du lieu désiré, Hikifune marchait simplement, sans tenir réellement compte de ce qui pouvait l'entourer. Les autres suivaient, sans dire un mot, même si le visage de plus en plus renfrogné, teinté d'impatience, de Zaraki Kenpachi en disait long sur l'état d'esprit dans lequel le Capitaine de la Onzième Division se trouvait.
« - C'est encore long, là ?! Se plaint-il.
- Normalement, plus très long ! Rétorqua joyeusement la femme à la chevelure pourpre.
- Ken-chan, arrête de te plaindre, alors que tout ça, c'est de ta faute ! Répondit sévèrement Yachiru, placée sur l'épaule de son supérieur.
- Qu'est-ce que tu me racontes, encore ? »
Ces chamailleries irrégulières mais également incessantes d'un point de vue cyclique, reprirent encore de plus belle. Pourtant, au milieu du désert étouffant qu'offrait le Hueco Mundo, les envoyés du Gotei 13 ne faisaient pas cavalier seuls. Les yeux gris de Byakuya Kuchiki parcouraient les environs, en suivant les pas de Kirio Hikifune, à la recherche de la moindre trace d'ennemis potentiels. Mais pour l'heure, il n'y avait rien. Pas même un Hollow affamé. Quelque chose avait visiblement frappé le Hueco Mundo, pour que ce dernier ne devienne si vide, quelle qu'en soit la raison.
Et pourtant, le Capitaine de la Sixième Division ne le voyait peut-être pas … mais le groupe de Shinigamis était actuellement observé. Par des yeux ennemis, pas forcément animés d'intentions extrêmement pacifiques. Sur des dunes placées plus en hauteur, des voix retentirent.
« - Alors, ils ont décidés de se séparer, hein. Constata la voix d'un homme à la chevelure rouge.
- Comme Meikyû-sama l'avait prévu, rien d'étonnant. Rétorqua calmement la voix d'une femme aux cheveux bleus, se trouvant à ses côtés. »
Il n'y avait guère de doutes concernant l'identité de ces deux âmes, couvertes de voiles ténébreux : Nikushimi et Kanashimi, Généraux de Meikyû, se trouvaient bel et bien sur les lieux, les pieds légèrement enfoncés dans le sable froid du Hueco Mundo. Leur voile empêchait même quelqu'un comme Kirio Hikifune de déceler l'approche ennemie, s'ils agissaient de façon suffisamment posée et intelligente.
Mais les deux hauts gradés n'effectuaient pas pour autant une mission solitaire …
« - Kamereon. Murmura la voix de Kanashimi. Agis comme convenu. »
Du sable se mouvait lentement juste devant les deux Généraux, avant qu'une ombre n'en sortie, au bout de quelques secondes, également capuchonnée et dissimulée derrière un voile noir.
« - À vos ordres, Kanashimi-sama.
- Et dépêche-toi aussi. Grommela Nikushimi. Pas envie de rester planté là pendant des piges.
- Je ferais de mon mieux. »
S'inclinant de façon respectueuse envers ses supérieurs, le dénommé Kamereon s'engouffra par la suite immédiatement sous la terre, comme si cet être n'avait jamais existé. Et pourtant, une nouvelle pièce d'échec assez importante dans ce jeu se déroulant dans le désert venait de se déplacer, à l'insu des pièces ennemies. Et ce premier coup devrait pouvoir porter ses fruits.
« - Tss, voilà à quoi on en est réduit. Ragea légèrement Nikushimi.
- Affronter trois Capitaines du Gotei 13 et un membre de la Garde Royale en même temps n'est pas une bonne idée. Rétorqua calmement sa coéquipière.
- Tu m'prends pour un con ou quoi ? J'avais capté, hein …
- Pourtant, tu n'en donnes pas l'impression. Murmura Kanashimi. Cesse donc de geindre comme un enfant, et accepte la réalité des choses. »
L'homme aux cheveux rouge ne répondit rien, se contentant de lancer un regard à la fois inquisiteur et blasé à celle qu'il avait le malheur d'accompagner pour cette tâche ingrate dans le monde des Hollows.
Plus bas, Hikifune continuait simplement à suivre son chemin indiqué sur la carte, un air parfois perplexe, se sentant perdue de temps à autres, avant de retrouver le chemin. À ses côtés, Hiyori ne se préoccupait même pas de cela, se contentant de savourer chaque seconde passée aux côtés de celle qu'elle admirait tant. Hirako arborait un air plutôt blasé par la situation, tandis que Kenpachi faisait de même, pour une raison toute autre. Byakuya demeurait le seul à être sur le qui-vive, étant à la recherche du moindre mouvement ennemi.
Et soudainement, les choses se mirent en place. Les Shinigamis se stoppèrent tous dans leur marche : et pour cause, sous leurs pieds, le sol commençait à trembler sérieusement.
« - Bordel, qu'est-ce qu'il se passe encore ?! S'enquit Shinji, en sortant son sabre, observant les alentours.
- Enfin, ils se montrent. Sourit largement Zaraki Kenpachi, en dégainant à son tour son Zanpakutô. »
Les autres Shinigamis suivirent bientôt le mouvement, Hikifune replaçant sa carte à l'intérieur de son haori, jetant divers regards dans les alentours. Alors, la possibilité que les Enfers tentent quelque chose contre eux paraissait logique. Du sable, une gigantesque créature jaillie alors soudainement, ressemblant à un dragon oriental, la bête poussant alors un cri strident. Elle faisait bien une dizaine de mètres de hauteur pour le coup.
« - Pff, c'est ça qu'on nous envoie ? Lâcha Kenpachi, en plaçant son sabre derrière son épaule, tandis que Yachiru descendit justement de celle-ci, pour venir se réfugier ailleurs. Allez, approche ! »
Le Capitaine de la Onzième Division faisait face, seul, à l'immense reptile de sable. Difficile de dire si cette bête existait réellement aux premiers abords, mais difficile de le croire en réalité : ce dragon n'avait aucun masque, il ne s'agissait pas d'un Hollow. Et qu'une telle créature vive au Hueco Mundo dans l'anonymat jusque-là … l'évidence s'imposait aux plus lucides des Capitaines. Dont Kenpachi ne faisait pas partie évidemment. Et un premier choc frontal vint prouver cette idée reçue à l'égard du plus sauvage des Capitaines du Gotei 13 : le dragon fusa droit sur lui, en ouvrant sa mâchoire pleine de dents aiguisées … avant de se faire trancher en deux, par un violent coup d'épée de la part du Shinigami au bandeau noir. Le monstre retourna à l'état de sable duquel il était vraisemblablement sorti.
« - Tss. Souffla Zaraki Kenpachi. C'était chiant.
- Capitaine Zaraki. Articula Kuchiki Byakuya. Il est évident que l'adversaire n'est pas vaincu.
- Tu t'fous de moi ou quoi ? Je viens de couper ce faiblard … »
Aussitôt les paroles du grand Shinigami aux cheveux hérissés prononcées, le sable se reforma, créant de nouveau le même dragon, qui reprit immédiatement l'offensive là où il l'avait arrêté : dans le dos de Zaraki Kenpachi. Ce dernier se retourna rapidement, et frappa de son sabre sans ménagement. Sur plusieurs dizaine de mètres, la trace du coup de ce dernier semblait s'inscrire durablement dans le sol. Mais encore une fois, dans un hurlement de rage, la bête se régénéra. Sous l'œil clairement ennuyé de Zaraki Kenpachi, qui commençait à trouver l'affrontement bien ennuyeux. Les crocs de la bête s'écrasèrent sur le sol, alors que le grand Shinigami avait effectué un saut, avant d'abattre une fois de plus son épée sur le crâne de la bête. Qui explosa une nouvelle fois dans un nuage de sabre.
« - Cet idiot de Zaraki Kenpachi ne comprend pas que son ennemi reviendra toujours. Commenta Byakuya Kuchiki.
- Vas-y Ken-chan ! Encouragea Yachiru.
- C'est quoi cette bête ? S'interrogea Hiyori. C'est un Kôji ?
- T'es conne ou quoi ? S'enquit Shinji. Tu ne vois pas qu'il a pas de masque ?
- Ferme-la, Shinji ! J't'ai rien demandé ! Grommela la petite blonde.
- Il paraît évident que quelqu'un manipule le sable pour le faire agir à sa volonté. Affirma Byakuya. Qu'en pensez-vous, Capitaine Hikifune ? »
Au moment où le noble prononça ces mots, la tête du monstre venait d'être découpée par Zaraki Kenpachi, avant de se régénérer une nouvelle fois. Mais l'important résidait surtout dans le fait que le sol ne trembla de nouveau, laissant apparaître quatre autres de ces monstres, pour entourer les Shinigamis. Hikifune tourna son visage vers le Capitaine de la Sixième Division, en esquissant un sourire visiblement gêné.
« - Euh, apparemment, c'est bien le cas !
- Dans ce cas, que faisons-nous ? Répondit le noble, en fermant lentement les paupières. »
Les Shinigamis n'eurent pas tellement le temps de débattre beaucoup plus longtemps : l'un des grands dragons fonça droit vers Hiyori, qui évita à l'aide d'un rapide shunpô un sort funeste. Le sable explosa dans les environs, brouillant d'ailleurs la vision des autres Shinigamis. Byakuya, Hirako, Hikifune et Yachiru effectuèrent le même type de mouvement, pour éviter de se faire dévorer tout cru. Mais rapidement, ces ennemis se montrèrent un peu trop envahissants au goût de certains.
Tandis que Zaraki Kenpachi continuait de vaincre son ennemi indéfiniment dans son coin, les autres pensaient déjà une stratégie. Byakuya se posa ainsi dans la zone d'attaque d'un des dragons, le regard froid et sérieux, comme à son habitude, avant de lever la main en direction du reptile.
« - Bakudo n°61 : Rikujōkōrō. »
Six pics de lumières vinrent entourer la créature, la stoppant immédiatement dans son élan, sous le regard attentif du Capitaine aux longs cheveux noirs. Et ce regard se plissa, dès lors que le monstre se transforma en sable, sortant ainsi de l'effet paralysant du kidô, pour réapparaître quelques mètres plus loin, en poussant un nouveau hurlement de rage, et de lancer ses crocs en direction du Capitaine. Le shunpô de ce dernier lui permis d'éviter sans grande peine la morsure adverse.
De son côté, Shinji Hirako évitait également à l'aide de déplacements rapides toutes les tentatives de morsure adverses, et même scénario chez Hiyori Sarugaki.
Pendant ce temps, les yeux de Kirio Hikifune scrutèrent les environs, de droite à gauche. Avant que dans son dos, une nouvelle créature ne jaillie du sable, pour tenter de la dévorer. Le shunpô de l'ancienne Capitaine de la Douzième Division suffit à alors à le distancer. La jeune femme se plaça au centre de toute cette agitation.
« - Bien, tout le monde ! Appela-t-elle. Rassemblez-vous ici, autour de moi. Exécution. »
Two Step From Hell - Skyworld
Les regards des Shinigamis se posèrent sur la plus haute gradée. Bien que certains, tels que Kenpachi, rechignaient d'abord à obéir, ils le firent.
« - Que comptez-vous faire ? Interrogea Hiyori.
- Continuer à éliminer ces monstres indéfiniment ne changera rien. Nous ne faisons que perdre du temps ici. Répondit calmement la concernée. Il faut donc faire sortir le responsable de sa cachette. »
Sous les regards intrigués des autres Capitaines, la Shinigami dégaina son Zanpakutô, tandis qu'une puissante aura blanche l'entourait. Les Dragons de sable s'approchaient lentement, alors qu'Hikifune pointa immédiatement son sabre en direction des cieux.
« - Fais régner les cieux, Seitenkû. »
Une violente bourrasque sortie immédiatement depuis la lame du Zanpakutô de la jeune femme, sous la forme d'une grande spirale de vent, semblable à une tornade. Cette dernière s'éleva très haut dans les cieux, jusqu'à former un étrange nuage. Et tandis que l'aura blanche continuait de grandir autour de Kirio Hikifune, un vent de plus en plus puissant s'abattit, faisant voler le sable de plus en plus loin, autour des Shinigamis. Ce phénomène ne tarda pas à atteindre son paroxysme : depuis le nuage formé dans les cieux, une tornade de grande taille vint s'écraser droit sur le groupe de Shinigamis, dont l'inquiétude gagnait tout de même certains membres, notamment Hiyori Sarugaki et Hirako Shinji. Le puissant phénomène météorologique, certes forcé ici, s'abattit violemment, sous les gémissements de la petite blonde, qui se couvrit les yeux.
« - Ne vous en faîtes pas. Murmura Hikifune, le sabre toujours levé vers les cieux. L'intérieur d'une Tornade n'est pas extrêmement dangereux. Vous devez pouvoir tenir, n'est-ce pas ?
- Pff, tu me prends pour qui ? S'exclama Zaraki Kenpachi.
- Tout va bien. Assura Byakuya, d'un ton calme.
- O-Ouais, je gère. Balbutia brièvement Shinji, auquel Hiyori rejoignit rapidement l'avis, d'un hochement de tête.
- Bien. Lâcha la Capitaine. Dans ce cas-là … retrouvons celui qui est responsable de cette attaque. »
Les paupières de Kirio Hikifune se fermèrent lentement. Son haori voletait dans tous les sens, tandis que son aura s'accrût de plus en plus. La Shinigami plaça sa deuxième main sur le manche de son Zanpakutô, qui n'avait pas réellement changé de forme depuis la libération du Shikai.
Le Capitaine maniant l'Élément du Vent au Reiôkyu effectua lentement un geste circulaire au-dessus de sa tête, de la lame de son sabre, avant de l'abattre soudainement.
Depuis les dunes sur lesquelles Nikushimi et Kanashimi étaient placés, les deux Généraux pouvaient voir toute cette scène se produire. La Tornade qui faisait des dizaines et des dizaines de mètre de haut, explosa littéralement dans des courants d'air d'une violence inouïe, faisant reculer les deux subordonnés de Meikyû, qui placèrent leur bras pour se protéger du sable qui se faisait projeter.
« - Bordel, c'est une blague ?!
- Cesse donc d'être surpris. Murmura lentement Kanashimi. Kirio Hikifune fait partie de la Division Zéro. Il n'y a rien d'étonnant à cela. »
Les Dragons de sable disparurent quasiment instantanément, réduits en poussière, en sable. Sur tout le secteur, des vagues de sables générés par des vents d'une violence extrême se propagèrent. Une véritable tempête venait d'être déclenchée, dont l'épicentre se trouvait être une simple Shinigami, tenant un sabre, au milieu de tout cela.
Et finalement, la Capitaine rouvrit lentement les paupières, en même temps que le temps autour des envoyés du Gotei 13 ne se calme. Plus aucune trace de la tempête. Et le décor chaotique autour d'eux, avait changé. Il y avait toujours du sable, mais désormais beaucoup moins, la plupart de ce celui-ci s'étant concentré dans la périphérie. Et face à Kirio Hikifune, se trouvait désormais quelqu'un.
« - Tu es celui qui se cachait derrière ces monstres de sable. Constata la Shinigami au collier en forme de cœur.
- C'est bien ça. Répondit lentement son opposant. Je suis Kamereon, ravi de faire votre connaissance … »
Hueco Mundo – Palais de Las Noches.
« - Qu'est-ce que tu fous là ?! T'es censé être mort, enfoiré ! Grommela la voix d'un Grimmjow, qui avait bien du mal à masquer sa surprise.
- J'ai bien été tué. Concéda l'ancien subordonné d'Aizen Sôsuke. Mais je suis revenu, rien de plus.
- Et c'est quoi ces fringues ?! D'puis quand tu t'trimballes avec une couverture noire sur toi ?!
- Cela ne te regarde pas, Grimmjow.
- … Me dis pas que t'es le responsable de cette attaque de Hollows débiles ?
- C'est bien le cas. Annonça l'ancien Cuarta Espada. Je suis revenu ici, pour chercher quelque chose. »
NEXT CHAPTER : QUICKDRAW YOUR SWORD
Signification des noms :
Seitenkû : Esprit du Ciel.
Les Coulisses du Chapitre …
JOURNALISTE : Salut à vous, chers lecteurs ! Nous voici cette fois-ci, avec la « famille »Kurotsuchi !
MAYURI KUROTSUCHI : Hm.
NEMU KUROTSUCHI : Bonjour.
MAYURI KUROTSUCHI : Nemu, ne prends pas la peine de saluer ce spécimen inintéressant.
JOURNALISTE : Mais …
NEMU KUROTSUCHI : Bien, Mayuri-sama.
JOURNALISTE : Heu, peut-on passer aux questions ?
MAYURI KUROTSUCHI : Qu'attends-tu alors, idiot ?
JOURNALISTE : Alors, appréciez-vous réellement votre fille ?
MAYURI KUROTSUCHI : C'est ma création, bien sûr que je l'apprécie ! Tout ce que je touche devient merveilleux. Toi, tu ne peux comprendre cela. Nemu, suis-je fabuleux ?
NEMU KUROTSUCHI : Vous êtes fabuleux, Mayuri-sama.
MAYURI KUROTSUCHI : Alors ? N'as-tu pas entendu ?
JOURNALISTE : Et vous, Nemu Kurotsuchi ? Que pensez-vous de votre Capitaine ?
MAYURI KUROTSUCHI : Elle m'admire et veut me ressembler. N'est-ce pas ?
NEMU KUROTSUCHI : J'admire et je veux ressembler à Mayuri-sama.
JOURNALISTE : Heu … vous avez le droit d'être franche, hein …
MAYURI KUROTSUCHI : Silence, insecte ! Pose ton autre question !
JOURNALISTE : Heu … voyons … vous entendez-vous bien avec les autres Capitaines ou Lieutenants ?
MAYURI KUROTSUCHI : Tss, comme si ces idiots comptaient. La seule chose dont j'ai besoin est de mon laboratoire.
JOURNALISTE : Et vous, Nemu ?
MAYURI KUROTSUCHI : Nemu n'a besoin que de moi !
NEMU KUROTSUCHI : Je n'ai besoin que de Mayuri-sama.
JOURNALISTE : (Ça devient n'importe quoi …)
STARRK COYOTE : (Oui, je ne te le fais pas dire …)
JOURNALISTE : (… Et tu trouves ça drôle, hein ?)
STARRK COYOTE : (Oui.)
MAYURI KUROTSUCHI : Allez ! Dépêche-toi, pauvre idiot ! J'ai un tas d'âmes damnées ou de Hollows à aller chercher ! Dis-le, Nemu !
NEMU KUROTSUCHI : Allez ! Dépêche-toi, pauvre idiot ! J'ai un tas d'âmes damnées ou de Hollows à aller chercher ! Dis-le, Nemu !
MAYURI KUROTSUCHI : Imbécile, pourquoi répètes-tu exactement la même phrase ?! Fais preuve de réflexion un petit peu !
NEMU KUROTSUCHI : Mes excuses les plus sincères, Mayuri-sama.
JOURNALISTE : Mmh. La question donc : qu'avez-vous pensé de votre rencontre avec Kyogi, le Général du Mensonge ?
MAYURI KUROTSUCHI : Insignifiante. J'avais tout manigancé pour partir sans réellement combattre.
NEMU KUROTSUCHI : Insignifiante. Mayuri-sama a tout manigancé pour partir sans réellement combattre. Était-ce mieux ainsi, Mayuri-sama ?
MAYURI KUROTSUCHI : Eh bien, tu fais des progrès, dis-moi ! Je suis fabuleux ! Dis-le !
NEMU KUROTSUCHI : Vous êtes fabuleux, Mayuri-sama.
MAYURI KUROTSUCHI : Tss, alors, journaliste, as-tu entendu ?
JOURNALISTE : Et euh, êtes-vous immortel en réalité ? Avez-vous amélioré vos systèmes de régénération ?
MAYURI KUROTSUCHI : Bien évidemment !
NEMU KUROTSUCHI : Bien évidemment, Mayuri-sama est immortel et a amélioré ses systèmes de régénération.
JOURNALISTE : Et si nous parlions de vous, Nemu ? Avez-vous des sentiments ?
MAYURI KUROTSUCHI : Nemu, tu es autorisée à dire ce que tu souhaites.
NEMU KUROTSUCHI : Je suis autorisée à dire ce que je souhaite.
JOURNALISTE : C'est-à-dire … ?
MAYURI KUROTSUCHI : Je suis le meilleur.
NEMU KUROTSUCHI : Mayuri-sama est le meilleur.
JOURNALISTE : … Ok. Et donc …
MAYURI KUROTSUCHI (large sourire) : Nemu, répète tout ce qu'il dit maintenant.
NEMU KUROTSUCHI : Bien, Mayuri-sama.
JOURNALISTE (interloqué) : Pardon ?!
NEMU KUROTSUCHI : Pardon ?
MAYURI KUROTSUCHI : Avec le même ton, Nemu !
NEMU KUROTSUCHI (interloquée) : Pardon ?!
JOURNALISTE (à moitié blasé) : Attendez … vous n'êtes pas sérieux, là ?!
NEMU KUROTSUCHI (à moitié blasée) : Attendez … vous n'êtes pas sérieux, là ?!
JOURNALISTE : Allez, la plaisanterie est terminée maintenant … c'est bon, c'était drôle, haha, mais là voilà quoi …
NEMU KUROTSUCHI : Allez, la plaisanterie est terminée maintenant … c'est bon, c'était drôle, haha, mais là voilà quoi …
JOURNALISTE (irrité) : C'est bon ! Allez, voilà, j'arrête l'interview !
NEMU KUROTSUCHI (irritée) : C'est bon ! Allez, voilà, j'arrête l'interview !
MAYURI KUROTSUCHI : HAHAHA ! Voilà donc, enfin, qui est drôle ! Le Journaliste est parti, et nous prenons donc le contrôle des lieux. N'est-ce pas merveilleux ?
NEMU KUROTSUCHI : Oui, Mayuri-sama.
MAYURI KUROTSUCHI : Ne suis-je pas parfait ?
NEMU KUROTSUCHI : Oui, Mayuri-sama.
MAYURI KUROTSUCHI : Alors c'est magnifique ! Puisque je suis parfait, sachez que lors du prochain chapitre, moi et Nemu poserons des questions à la place du Journaliste qui est parti je ne sais où. Et vous, insignifiants lecteurs, aurez le choix entre les deux paires suivantes : Ishida Uryû et Sado Yasutora, qui effectueront donc leur retour, ou Hinamori Momo et Hiyori Sarugaki ! Nemu !
NEMU KUROTSUCHI : Oui, Mayuri-sama ?
MAYURI KUROTSUCHI : Dis que je suis parfait !
NEMU KUROTSUCHI : Vous êtes parfait, Mayuri-sama.
MAYURI KUROTSUCHI : Bien, alors nous pouvons fermer l'interview …
