Résumé du dernier chapitre : Byakuya a été renvoyé face à ses souvenirs douloureux, dissimulés au fond de son cœur. Kanashimi en a ainsi profité pour lui asséner un coup visiblement fatal, avant d'intervenir dans le combat opposant Zaraki Kenpachi et Nikushimi, qui perdait peu à peu du terrain, avant d'employer une nouvelle technique de destruction …

BLEACH – RISING HELL

TOME V: ALONEOR TOGETHER

« En dépit de tous les liens qui peuvent nous unir aux autres, il n'existe aucun lien suffisamment fort,

Pour exister en Enfer.»

- Kanashimi

Personnage de la semaine : Love Aikawa

Faisant partie des Vizards refusant de réintégrer la Soul Society après l'épisode Aizen, Love a tout simplement évoqué le travail trop difficile à supporter. Ayant pris goût à la liberté, il a comparé le retour de Shinji au Seireitei comme une trahison, identique à celle que Végéta avait effectué dans Dragon Ball Z, lors de la dernière saison.

CHAPTER XLI : UNDESIRED ALLIANCE

Le sol frissonnait, tandis que l'immense cercle rouge illuminait la nuit du désert. Yachiru Kusajishi avançait à pas rapides, en direction du lieu de la bataille. La petite Lieutenante commençait sérieusement à s'inquiéter, quant à l'évolution de la situation. Courant à vive allure, elle ne tarda pas à voir le dos du haori appartenant à son supérieur. Et en face de lui, cet homme, Général de la Haine, lévitant dans les cieux, prêt à abattre tout son pouvoir.

« - Ken-chan ! Hurla-t-elle, en accourant vers son Capitaine.

- Yachiru ?! S'exclama ce dernier, visiblement surpris de la voir. Qu'est-ce que tu fous ?! Pars d'ici !

- Non, Ken-chan ! Je veux rester avec toi !

- Arrête d'être si conne, Yachiru ! Tu vas t'faire éclater là !

- Mais je ne veux pas être toute seule, Ken-chan ! »

Les dents du Shinigami le plus gradé de la Onzième Division se serrèrent, alors que la petite native du Rukongai vint se poser sur son épaule, comme elle le faisait constamment. Il ne pouvait pas lui dire de partir. Mais comment … bloquer toute cette masse d'énergie ? Même en utilisant le kendo, venir à bout de toute cette masse d'énergie dans son état paraissait complètement inutile. Et merde ! Il ne pouvait pas laisser crever Yachiru ! Et il ne pouvait pas non plus l'abandonner, en fait … le rayon semblait sur le point de partir. L'arrivée de la gamine ne faisait aucunement tiquer Nikushimi, qui finit par relâcher l'immense quantité d'énergie, qui se lançait vers les deux gradés du Seireitei, sans que ces derniers n'aient réellement l'espoir de pouvoir faire quoi que ce soit. Kanashimi, placée plus en retrait, se contentait simplement d'observer les événements, sans agir outre-mesure.

« - Adieu, Zaraki Kenpachi ! »

Le Shinigami n'avait pas le choix, au final. Yachiru sur son épaule, le géant de la Onzième Division voyait ce rayon immense s'approcher d'eux. Ses deux mains empoignèrent son sabre … il devait foncer droit dessus. Au moins, si Yachiru disparaissait, il l'accompagnerait. Au moins, s'il disparaissait, Yachiru ne finirait pas seule. Et au moins … il pourrait disparaître dans un combat, hein ? Les dents serrées, le Capitaine fonça … avant que le sol ne tremble violemment ? Aussi bien Nikushimi que Kenpachi écarquillèrent les yeux, de surprise.

Et entre le Capitaine et le rayon rougeoyant, une gigantesque colonne d'eau jaillit depuis le sol, faisant barrage avec l'attaque lancée par Nikushimi. Le choc violent entraina une grande apparition de vapeur d'eau, tandis que les belligérants tournèrent immédiatement leur regard vers le responsable de cet acte, ou plutôt la responsable : une blonde, tenant un étrange sabre, ressemblant à une gigantesque dent de requin. Il s'agissait bien évidemment de l'actuelle Reine du Hueco Mundo, ayant déjà libérée son épée visiblement. À ses côtés, Grimmjow Jaggerjack et Neliel Tu Odershvank, sous sa forme adulte. Ces deux-là portaient encore visiblement les stigmates d'un précédent affrontement.

« - Cascada. Murmura celle qui détenait le plus haut rang.

- Vite ! S'écria Neliel. Ça ne tiendra pas longtemps ! »

N'appréciant guère que quiconque lui vienne en aide d'une telle façon, Kenpachi prit un air renfrogné, avant de se décider tout de même à quitter cette zone particulièrement dangereuse, Yachiru bien accrochée sur ses épaules. Le shunpô du Capitaine le transporta relativement loin, tandis que les Espadas firent de même. Le Cascada lancé en contre-attaque au rayon rougeoyant de Nikushimi finit par être abattu, et une gigantesque explosion s'en suivie, projetant une quantité immense de sable, de poussière, dans un grand secteur. Kanashimi ne quitta pas sa position, le bas de sa robe blanche étant violemment balloté par l'onde de choc, tandis que Nikushimi se reposa, non loin d'elle, le visage grave. Son coup pour mettre un terme à l'existence du Capitaine de la Onzième Division avait été manqué. Les poings serrées, le Général de la Haine sentait surtout que cette fois-ci, il avait peut-être bel et bien laissé passer sa chance. En ayant lancé le destructeur Coyakedo, il ne pouvait momentanément plus combattre du tout. Kanashimi lui lança un regard, neutre, sans dire un mot. Tous deux savaient bien que la situation allait toutefois devenir plus compliquée.

« - Ne tente rien de stupide. Murmura finalement Kanashimi, en disparaissant dans la nature. »

Plus loin, Kenpachi réapparu, en compagnie des trois Arrancars, à qui il lança un regard carnassier.

« - Qui vous a demandé d'l'aide ?! Grogna-t-il. Et vous êtes qui ?!

- Fais pas chier, martela Grimmjow. Tu crois qu'on est venus pour t'aider ou quoi ? Tu déconnes là !

- Grimmjow, ça suffit. Murmura Tia Hallibel. Nous sommes des Espadas, je suis Tia Hallibel, Reine du Hueco Mundo. Voici mes subordonnés, Neliel Tu Odershvank et Grimmjow Jaggerjack.

- Ton quoi ?! S'étrangla le dernier concerné, qui n'en croyait pas ses oreilles.

- Arrête Grimmjow, tu deviens embarrassant. Intervint la voix de Neliel, sous le regard littéralement abasourdi de son interlocuteur.

- Et c'est toi qui m'dis ça ?! J'rêve ou quoi ?!

- Je viens de dire que ça suffit. Reprit Hallibel, d'un air plus menaçant, ce qui eut pour effet de faire taire les deux autres Arrancars. »

En face d'eux, Kenpachi conservait son air renfrogné, tandis que Yachiru s'amusa à détailler tous les nouveaux arrivants. Elle était par ailleurs bien contente de toujours pouvoir vivre ! La fillette descendit de l'épaule de son Capitaine, pour continuer ses observations inutiles, ainsi que sa recherche silencieuse des nouveaux surnoms qu'elle aurait bientôt l'occasion de donner.

« - Zaraki Kenpachi, Capitaine de la Onzième Division. Répondit le concerné.

- Ah, c'est toi qui as buté Nnoitra ? J'vais commencer à avoir du respect pour toi alors. Sourit largement Grimmjow, qui finit néanmoins par se taire, dès lors qu'Hallibel déposa un regard froid sur lui.

- Et moi je suis Yachiru Kusajishi ! S'enquit joyeusement la concernée.

- Bien. Reprit-elle justement. Nous ne sommes pas venus dans le but de t'aider en réalité, mais nous suivons la trace d'un autre Arrancar. Ensuite, contrer cette attaque a été effectué parce que Neliel a insisté.

- Je voulais remercier un minimum les amis d'Ichigo !

- Mais notre recherche première est celle de l'Arrancar qui a rejoint les armées de l'Enfer. Conclu Hallibel, les yeux fermés.

- Cet enfoiré d'Ulquiorra, dès que j'le retrouve, j'le démonte à un point … Marmonna le Sexta Espada dans son coin.

- Comme la dernière fois, tu veux dire ? Sourit Neliel, d'un air moqueur, tandis que Grimmjow lui disait gentiment par le regard, d'aller se faire voir.

- Quoi ? Y'a aucun Arrancar ici. Juste moi et ces types-là. Lâcha le Shinigami, en faisant référence aux Généraux des Grands Péchés.

- Qu'est-ce que tu racontes ? Reprit la voix de l'Arrancar aux cheveux bleus. On peut facilement ressentir les traces de son passage ! Cet enfoiré s'est largement dirigé vers ce trou là-bas !

- Ulquiorra s'est emparé d'un dispositif le faisant disparaître aux yeux de tous, sauf aux nôtres. »

Kenpachi fronça légèrement les sourcils devant ces révélations. Bien que la discussion lui paraissait rapidement ennuyeuse, il semblerait qu'en tant que gardes de cette zone, lui et Kuchiki avaient bien faillis. Et surtout Kuchiki en fait. Cette merde semblait même avoir été tuée ? Pff. En effet, son reiatsu n'apparaissait plus. Mais pour l'heure, il y avait d'autres préoccupations, lorsque des bruits de pas se firent entendre. Tous les regards se retournèrent vers cette femme aux cheveux bleus, au flanc droit visiblement bien blessé, mais qui marchait dans leur direction.

« - Tain, j'sais même pas c'qui s'passe ici, ça me soûle. Grogna Grimmjow, en dégainant son Zanpakutô. Viens là que j'te défonce, meuf.

- Hé, dégagez. Grommela Kenpachi. Vous avez un truc à faire, nan ? Alors allez-y !

- T'es en train de me donner des ordres ou bien ? Articula Grimmjow, d'un air menaçant.

- Ouais, t'as tout compris. Lâcha Kenpachi, en arborant un immense sourire.

- Grimmjow. Intervint une nouvelle fois la voix de Tia Hallibel. Il a raison. Au vu des événements, il est fort possible qu'Ulquiorra pose davantage de problèmes que prévu.

- Explique pourquoi t'as décidé d'le laisser s'barrer alors ?!

- Silence. Ordonna la blonde. »

Le silence s'imposa de lui-même, dès qu'une envolée de sable attira l'attention des trois Arrancars. Ce phénomène fut produit dès lors que Zaraki Kenpachi avait lancé une attaque tout ce qu'il y avait de plus imprudente, en fonçant tête baissée vers la femme au regard cristallin. Après tout, si elle avait battu Kuchiki, alors elle devait bien savoir se battre !

L'imposante lame de Kenpachi s'abattit, avant d'être bloquée par le sabre adverse, que Kanashimi avait soulevé doucement, cette dernière reculant légèrement sous la violence de l'impact. Un sentiment contradictoire envahit alors le Capitaine de la Onzième Division : le fait qu'elle l'ait bloqué démontrait bien une force intéressante à déployer, mais les blessures que tous deux possédaient ennuyait le Shinigami, qui ne pourrait pas profiter pleinement de l'affrontement.

Derrière, les Arrancars semblaient prêts à quitter les lieux, pour rejoindre le gouffre ouvert il y a un moment par Kirio Hikifune.

« - Vous partez déjà ? S'interrogea Yachiru, d'un air anxieux.

- Oui ! S'écria Neliel. Si tu veux, dès que je me transformerai en enfant, on pourra jouer ensembles !

- P'tain, j'ai jamais vu une fille aussi conne que toi, c'pas possible. Grogna Grimmjow, en commençant déjà à quitter les lieux.

- Hein ?! Pourquoi tu dis ça ?!

- Si t'avais une once d'intelligence, tu comprendrais !

- Mais t'as pas le droit de me dire ça, vu comme tu es bête !

- Taisez-vous tous les deux. Ordonna Hallibel. Nous y allons. »

Tandis que Neliel effectua des derniers signes d'au revoir à Yachiru, les Arrancars usèrent immédiatement de leur sonido pour disparaître, laissant Zaraki Kenpachi croiser le fer avec une Kanashimi visiblement aussi affaiblie que lui. À la différence qu'elle avait tout de même pu bénéficier d'une période de repos plus élevée. Le sabre de la Générale entailla légèrement le Shinigami au niveau de la jambe droite, provoquant une nouvelle coulée de sang. Le géant réagit rapidement, en faisant abattre son sabre, que son adversaire parvint à contenir, avant de s'éloigner de quelques mètres, par précaution.

Nikushimi, lui, se tenait non loin de cette zone de combat, sur ce qu'il restait des dunes du désert, qui avait énormément souffert des affrontements violents qui s'étaient déroulés en son sein.

Les adversaires échangèrent rapidement plusieurs coups d'épées, et à la grande surprise de Kenpachi, cette Kanashimi s'avéra être une meilleure épéiste que son précédent adversaire ? Anticipant rapidement chaque coup du Capitaine, la Générale s'offrit plusieurs ouvertures, qu'elle exploita

Ailleurs …

Des ténèbres. Rien que des ténèbres. Il n'y avait plus aucune sensation, même les pensées semblaient être brouillées et disparaissaient petit-à-petit, pour laisser place à un vide indicible. Il n'y avait plus que la souffrance, qui revenait de temps à autres. Des souvenirs, seulement des souvenirs …

« - Byakuya. »

Une voix résonnait dans sa tête. Il s'agissait de celle … de son Zanpakutô ? Apparemment en tout cas. Mais malgré ça, il ne parvenait même pas à en comprendre les mots. Son nom, peut-être ? Tout s'effaçait, petit-à-petit. Sans rien pour le rattacher à ce monde, sans personne pour lui tendre une perche, devenait-il à ce point pathétique, pour sombrer dans le néant ?

« - Byakuya. Tu n'as plus le temps. Tu vas bientôt disparaître définitivement. Réveille-toi. »

Il avait abandonné tant de monde. Rukia, alors qu'il se devait de la protéger. Renji, son Lieutenant, et la Soul Society toute entière, quand bien même son rôle de Capitaine l'obligeait à tenir son rang. Rang, honneur, toutes ces notions si importantes à ses yeux, s'évanouissaient en même temps que la voix de cet esprit qui tentait d'entrer en contact avec lui.

« - Byakuya. Ne me dis pas que tu abandonnes déjà ? Byakuya. »

Il n'avait plus la force de lutter. Il avait perdu … contre lui-même. Il n'avait pas été capable de sauver Hisana, il n'avait pas été capable de réconforter Rukia quand bien même il avait ce rôle de grand-frère. Il ne valait pas mieux que les truands du Rukongai sur bien des points.

Un étrange point lumineux apparaissait dans cet horizon ténébreux. Les paupières du noble se concentraient là-dessus. Et une ombre étrange. Il en reconnaissait la forme … il s'agissait … d'une main ? Une main bien dissimulée derrière même une armure. Mais une main tout de même.

« - Souviens-toi, Byakuya. Lorsque nous avons scellé notre accord … tu as juré de continuer de combattre, tant que ton sabre n'était pas brisé. Et moi … j'ai juré de continuer à te soutenir, tant que je ne serais pas détruit. Je ne suis pas encore détruit, Byakuya. Je remplis ma part du contrat. À toi de faire la seconde … à moins que tu ne veuilles encore jeter une promesse aux oubliettes ? »

Il n'y arrivait pas. Quoi que son esprit lui ordonne de faire, ce corps ne bougeait pas d'un pouce, et lui-même continuait d'être absorbé par les méandres sans fond du néant. Mais maintenant … Byakuya écarquilla légèrement des yeux, qui retrouvaient lentement des couleurs.

Senbonzakura. J'ai … entendu ta voix.

Il fallait qu'il se lève.

« - Réveille-toi, Byakuya. Il y a encore des gens qui ont besoin de toi là-haut. »

Hinorobu Kageyama – Unmei no Hi : Tamashii vs Tamashii (Instrumental)

Bouge. Bouge. Les dents du Capitaine se serrèrent. Il devait le faire. Il devait se dépêcher, le temps pressait. Il devait remonter à la surface. Le combat n'était terminé ! Le décor sombre et lugubre demeurait, mais ses iris gris voyaient lentement cette main tendue. Pouvoir compter sur les autres n'a jamais été quelque chose d'ancrée dans sa nature. Mais à certaines reprises, le pouvoir individuel ne suffisait plus. Il sentait de nouveau quelques mouvements dans son corps, tandis que la lumière blanche gagnait en intensité dans cet océan de ténèbres.

« - Ton corps est en inertie, Byakuya. Mais pas ton pouvoir. Ton esprit a été violemment secoué, mais tu es encore là. Tu n'as pas besoin de ton corps pour déclencher ton pouvoir. Alors fais-le !

- Sen… »

Encore un effort. Son corps endolori, son esprit meurtri, et son cœur endommagés ne l'arrêteront pas. Il avait encore des choses à faire dans ce monde d'en haut. Il devait encore combattre.

« - Shukei … Hakuteiken ! S'écria le Capitaine de la Sixième Division, sa voix ressemblant à un écho, que Senbonzakura lui-même transportait par la sienne. »

Dans la nuit du désert, tandis que les lames de Zaraki Kenpachi et de Kanashimi continuèrent d'affoler le sable qui se trouvait en-dessous, une lumière vive éclata à l'horizon, non loin. La bataille se stoppa durant ce laps de temps. Que se passait-il ? Le reiatsu dégagé, très important, paraissait pourtant sans équivoque. Les yeux de Kanashimi se plissèrent lentement, alors que la lumière ne cessait pas. Et au bout de quelques secondes, une ombre s'avança lentement, apparaissant dans le champ de vision de tous ceux qui étaient encore présents. Le pas lent, deux grandes ailes de lumière dans son dos, son sabre étant lui-même devenu presque immatérielle, plongé dans une constante lumière blanche, le Capitaine arborait un air pâle. Son regard gris se déposa sur le visage de Kanashimi, dont la surprise se lisait facilement à travers ses traits. Le sable s'écartait sur son chemin, tandis que Kenpachi esquissa un large sourire, de même que Yachiru, qui retrouvait maintenant de véritables raisons de se montrer heureuse. Au bout de quelques instants, le plus haut gradé de la Sixième Division pointa son arme en direction du Général de la Tristesse, avant de s'élancer dans sa direction. Une collision de grande envergure se produisit, Kanashimi ayant placée sa lame en opposition. Le choc brutal repoussa rapidement la Générale, qui finit par s'écraser plus loin, dans le sable froid du désert.

« - Nous n'en n'avons pas terminé. Murmura le Capitaine de la Sixième Division. Je fais la promesse de t'éliminer, Kanashimi.

- Hé, tu t'sens plus ou quoi ? Grogna soudainement Kenpachi, tandis que son interlocuteur ne lui prêtait pas la moindre attention. »

La jeune femme aux cheveux bleus, elle, se redressa péniblement.

« - Comment as-tu fait … pour survivre ? Demanda-t-elle, une fois relevée.

- Je n'ai pas survécu. Répliqua son adversaire, d'un ton sombre. J'ai été sauvé.

- Ouais, ouais, tout ça, on s'en tape ! Intervint de nouveau la voix de Zaraki Kenpachi. C'est moi qui vais buter cette meuf ! »

Le Shinigami fit soudainement abattre son sabre, et aussitôt, un grand rayon de lumière jaune fusa droit vers la Générale, qui plissa légèrement le regard, avant de sauter vers le côté pour éviter tout dégât. En se redressant, elle se rendit rapidement compte de la présence à ses côtés de son collègue Général, Nikushimi.

« - Que fais-tu, Nikushimi ? Martela-t-elle sévèrement.

- J'ai pas envie que ces enfoirés de Shinigamis gagnent. Répondit le concerné.

- Et donc ?

- À ton avis ? J'vais m'battre.

- Pauvre idiot, tu ne possèdes même plus de Meikaitana.

- Ouais, je sais. Répliqua-t-il, en s'avançant de quelques pas. Alors aide-moi. Si tu me transfère un peu d'énergie, je récupérerais mon Meikaitana dans la seconde.

- … Quoi … ?

- T'es bouchée ou quoi ?! J'te demande de l'aide, là ! Tu veux qu'ils gagnent ou bien ?! »

Les yeux écarquillés de Kanashimi trahissaient ses sentiments, à cet instant-là. Penser que Nikushimi lui-même l'appellerait pour qu'elle l'aide paraissait surréaliste. Mais en réalité, elle faisait probablement erreur. Ses paupières se fermaient lentement, tandis que la subordonnée de Meikyû tendit sa lame, que son camarade attrapa de la main gauche, sans se retourner.

Oui, en réalité, c'est elle qui avait besoin d'aide.

Plus loin, Kenpachi et Byakuya se tenaient non loin l'un de l'autre, et observaient simplement la scène, sans dire un mot. Tous deux souhaitaient simplement en terminer avec cette bataille qui n'avait que trop duré jusqu'à présent. Et même si cela ne plaisait à aucun d'entre eux, une bataille réunissant les quatre participants s'achèverait bien plus vite.

Après un bref éclat de lumière, Nikushimi récupéra finalement son Meikaitana rougeoyant. Là-bas aussi, ils n'échangeaient pas le moindre mot. La dernière phrase de cette bataille débuterait ici … D'un seul mouvement, les quatre adversaires s'élancèrent, dans cette dernière route.

Hueco Mundo – Domaine des Sumika.

« - Est-ce que … ça va se terminer ? S'angoissa une voix enfantine. »

L'élu des lieux, choisi par la tradition, Sumika de son nom, se tenait juste à côté du Lieutenant de la Cinquième Division, Hinamori Momo. Cette dernière paraissait être la plus bienveillante parmi les trois Shinigamis présents, et le petit garçon se sentait plus en sécurité à ses côtés. Kurotsuchi Mayuri, lui, continuait de lancer des regards intéressés au Hollow attaché dans le chariot de Nemu. Ce dernier ne bougeait pas d'un centimètre pourtant. Nemu, justement, ne faisait rien, les bras placés dans le dos, attendant les ordres de son Capitaine.

La pièce dans laquelle tout ce petit monde se trouvait demeurait relativement spacieuse, bien que cela n'avait rien à voir avec du luxe, que l'on pouvait voir ailleurs. Les Shinigamis, ainsi que le petit Sumika, demeuraient séparés des prêtres se livrant au rituel, par un simple voile de tissu, accroché et descendant depuis le plafond.

« - Ne t'inquiète pas, tout ira bien, tu verras. Sourit Hinamori, de façon à réconforter le jeune garçon.

- Mais … tout le monde semble avoir si peur … j'entends beaucoup de cris …

- Nous sommes entraînés pour ça, tu n'as pas à t'inquiéter. Assura la Lieutenante de Shinji Hirako. »

Les autres habitants des lieux descendaient dans ce qui ressemblait à un sous-sol, une grande cave. Les femmes et les enfants avaient déjà parcouru le chemin sans tenter de lutter contre les envahisseurs, et les Sumika disposaient tout de même de trois locaux de ce type, ce qui permettait le déplacement et la protection de ces personnes. Mais en réalité, la brunette se laissait également envahir par de nombreux doutes quant à la réussite de leur mission. Lorsque la porte s'ouvrit, laissant apparaître un Abarai Renji au teint pâle, ce doute ne fit que s'accentuer. Et annoncer au petit Sumika que son père avait disparu pour de bon s'avéra également être une tâche particulièrement ardue. Mais heureusement, le petit garçon ne sombra pas, se contentant de baisser la tête, de se laisser bercer par les bras de la Lieutenante aux cheveux noirs. Renji fixa la scène un court instant, avant de quitter de nouveau les lieux pour aller prêter main-forte aux autres. Mayuri, lui, parut complètement indifférent vis-à-vis des événements. Des morts, et alors ? Cela se produisait de façon constante. S'il fallait pleurer à chaque âme perdue, tout le monde finirait déshydraté.

Dehors, le son métallique des lames continuait à résonner. Kirio Hikifune disparue rapidement en shunpô, dès lors qu'une âme damnée sauta dans sa direction, pour essayer de la trancher. Impossible de savoir quand Seijaku changeait réellement de corps, et cette sensation d'être piégée déplaisait fortement à l'envoyée du Reiôkyu. La femme aux cheveux pourpre évita habilement d'un mouvement de sa hanche, le tranchant de la lame adverse, avant de répliquer. Les deux sabres s'entrechoquèrent bruyamment, tandis que les deux belligérants reculèrent vivement. Bien, il fallait à tout prix faire quelque chose. La main d'Hikifune se plaça en face d'elle.

« - Bakudo n°99, 1ère partie : Kin ! »

L'expression faciale de Seijaku ne changeait pas, mais ses sens demeuraient en alerte. Immédiatement, Général disparu plus loin derrière, évitant finalement les effets du sort lancés par la Shinigami.

« - Tu n'étais pas ma cible. Assura cette dernière. »

Immédiatement, les âmes damnées qui entouraient la Garde Royale en subirent les conséquences, sous les yeux plissés du bras droit de Meikyû. En effet, il ne pouvait pas nier qu'un de ses atouts venait de se faire éjecter du jeu.

« - Bakudo n°99, 2ème partie : Bankin ! »

Toutes les âmes entourant Hikifune finirent empalées, momifiées, écrasées, rendant impossible toute tentative d'évasion. Seijaku se posa non loin de son adversaire, son sabre toujours à la main.

« - Très impressionnant. Concéda-t-il. Je ne pensais pas qu'il était possible de lancer plusieurs sorts de ce niveau à la fois.

- Je me suis entrainée au Reiôkyu, tu sais. Et le kidô est l'une des raisons pour laquelle j'ai été promue. Tu ne pourras plus te cacher bien loin désormais. »

Elle n'allait pas tuer ces âmes, son adversaire finirait probablement par trouver une autre ouverture d'une quelconque façon. La Capitaine du Vent s'élança dans les airs, les deux mains posées sur son Zanpakutô, avant que de ce dernier, un nouveau vent violent ne s'en dégagea, créant une petite spirale, se dirigeant vers le Général du Silence, qui réagit néanmoins assez rapidement pour éviter le coup, qui ravagea une partie du sol.

Cela faisait déjà bien des minutes que le domaine des Sumika avait été attaqué, etHikifune ne voyait toujours pas le bout du tunnel. Hiyori-chan et les autres faisaient un travail probablement très louable … mais combien de temps pourraient-ils encore tenir, face à ces vagues successives et interminables ?! Et elle, ne parvenait même pas à vaincre son seul adversaire. La situation avait tout ce qu'il y avait de plus insupportable pour cette Shinigami, qui n'avait visiblement plus combattue de façon aussi réelle depuis un moment.

Hikifune apparue dans le dos de son ennemi, et fit abattre son épée violemment, vers sa nuque. Ce dernier réagit et fit volte-face, pour mettre son sabre en opposition : à nouveau, les lames se rencontrèrent, mais le Général fut rapidement emporté par l'élan de son adversaire, tous deux fonçant désormais à vive allure droit vers le sol. Cette fois-ci, il ne lui échapperait pas. Le regard déterminé, Hikifune accrût soudainement son reiatsu, qui fit presque frémir les environs, alors que son épée elle-même scintilla.

« - Kyôfuu ! »

Avec une violence inouïe, un vent extrêmement concentré et exerçant une terrible pression, s'abattit droit sur Seijaku, qui s'écrasa sur le sol provoquant un cratère assez profond. Hikifune ne relâcha d'ailleurs pas la pression de son vent, clouant encore violence son ennemi sur ce sol rocailleux. Au bout de quelques secondes, la Shinigami cessa son attaque. Le bras-droit de Meikyû demeurait toujours sur le sol, son armure visiblement brisée en partie, du sang s'écoulant depuis ses plaies. Hikifunese posa à côté de lui, prête à en terminer. Même s'il lui paraissait évident qu'il reviendrait, dans le corps d'un autre. Comment être certain qu'il s'agissait de son vrai corps ? Cette pensée énerva presque la Shinigami d'ordinaire si paisible et joviale.

« - Kirio Hikifune … il faut que je vous dise quelque chose. Murmura le Général, alors que la jeune Shinigami, en apparence, s'apprêtait à lui donner un coup fatal.

- Qu'est-ce que tu veux ? Rétorqua cette dernière, sans ton particulier.

- Il paraît plutôt évident aux premiers abords qu'un membre de la Garde Royale puisse surpasser un Général. Alors … Meikyû-sama nous a offert quelques dispositions pour palier notre déficit.

- Qu'est-ce que tu veux dire … ? »

Lentement, le Général se redressa, visiblement assez sérieusement touché par le coup de la Shinigami. Cette dernière restait sur le qui-vive, prête à réagir dès lors que son adversaire tenterait quelque chose contre elle. Mais l'objet qu'il présenta, à savoir une petite chaîne à attacher au poignet, rendait anxieuse l'ancienne Capitaine de la Douzième Division. Où voulait-il en venir ?

« - Ceci est une chaîne de l'Enfer. Murmura Seijaku, en posant un genou au sol tout en accrochant l'objet présenté à son poignet. Elle lie deux entités qui seraient entrées en contact ensembles …

- Quoi ?!

- Vous comprenez, n'est-ce pas ? Maintenant … vous allez être dans le même état que celui qui porte ce bracelet … »

Une lueur rougeoyante, enflammée, entoura le corps de Kirio Hikifune, comme si l'Enfer lui-même s'immisçait dans la bataille, avant de violemment percuter la Shinigami, surprise par cette soudaine apparition …

NEXT CHAPTER : BURNING THE WIND

Signification des noms :

Kyôfuu : Rafale de Vent.

Les coulisses du Chapitre …

ICHIGO KUROSAKI : Yo tout le monde. C'est moi, le personnage principal de Bleach, et aussi le journaliste d'aujourd'hui. Je vais donc de ce pas interviewer Ginjô Kugo etTsukishima Shûkûro. Rappelons qu'ils sont morts.

GINJÔ KUGO : Yo.

TSUKISHIMA SHUKURO : Bonjour.

ICHIGO KUROSAKI : Alors les gars, première question : qu'est-ce que ça fait de se faire laminer par moi ?

GINJÔ KUGO : Je vois pas de quoi tu parles.

TSUKISHIMA SHUKURO : Moi non plus.

ICHIGO KUROSAKI (serein) : Oh, vraiment ? Alors … qu'est-ce que ça fait de mourir ?

GINJÔ KUGO : Enfoiré … dire que j'ai fait beaucoup d'efforts pour entrer en contact avec toi et t'aider à retrouver tes pouvoirs de Shinigami … et c'est comme ça que tu me remercies ?!

TSUKISHIMA SHUKURO : Déjà, je tiens à dire que je n'ai vraiment pas été vaincu par toi, Ichigo Kurosaki.

ICHIGO KUROSAKI : Doucement, une question à la fois ! Déjà, Ginjô, je vois pas pourquoi je te remercierais alors que t'as fait que me mentir. Ensuite, Tsukishima … je vais reformuler ma question pour toi : qu'est-ce que ça fait d'être incapable de me vaincre alors que je suis habillé comme un Power-Ranger ?

TSUKISHIMA SHUKURO : Justement, je ne voulais pas me battre contre toi de la sorte, c'est évident.

GINJÔ KUGO : Pareil pour moi.

ICHIGO KUROSAKI : Sauf que contre toi Ginjô, j'étais pas en Power-Ranger. Arrête de mentir, tu le fais déjà suffisamment.

GINJÔ KUGO : Pff. Vas-y, balance les autres questions, qu'on en finisse rapidement.

ICHIGO KUROSAKI : Ok. Que pensez-vous du fait que je sois aussi absent du récit en ce moment ?

TSUKISHIMA SHUKURO : Excellente initiative de la part de l'auteur.

GINJÔ KUGO : Meilleure idée de la fiction.

ICHIGO KUROSAKI : Ah, je vois. Des rageux. Mais bon, je ne vais pas vous en tenir rigueur, parce que je suis vivant, et pas vous.

GINJÔ KUGO : (P'tain mais il se sent plus le mec …)

ICHIGO KUROSAKI : (Et encore, il n'a pas tout vu …)

TSUKISHIMA SHUKURO : Je propose que nous continuons.

ICHIGO KUROSAKI : Tu n'as pas tort. Dans ce cas-là, d'après-vous, quelle est la scène où je suis le plus badass dans Bleach ?

GINJÔ KUGO : Rien à foutre.

TSUKISHIMA SHUKURO : Question particulièrement inintéressante.

ICHIGO KUROSAKI : Moi je pense que c'est la scène où je sauve Rukia sur leSokyôku. Maintenant, je comprends que cette question vous semble bizarre, vu queGinjô tu n'as jamais été badass et que toi Tsukishima, tu essaies de voler ma gloire en faisant croire aux gens que tu m'as aidé à battre Aizen. Mais bon ! Ce n'est pas grave !

GINJÔ KUGO : Allez, grouille !

ICHIGO KUROSAKI : Quel a été d'après-vous le meilleur combat mené par IchigoKurosaki dans Bleach ? Celui contre Aizen, Byakuya, Kenpachi, Grimmjow ou Ulqui… je veux dire, Kariya Jin ?

GINJÔ KUGO : Mais merde, on s'en fout de ça ! Pose des questions sur moi, ma vie personnelle, mes goûts quoi !

TSUKISHIMA SHUKURO : Oui, pose-moi des questions sur moi plutôt.

ICHIGO KUROSAKI : Personnellement, je pense que le combat contre Byakuya était le meilleur. Surtout que j'ai gagné à la fin, le plus épique. Contre Aizen, c'était trop facile.

GINJÔ KUGO : FAIS PAS CHIER !

TSUKISHIMA SHUKURO : Je pense qu'il ne nous écoute pas.

ICHIGO KUROSAKI : Quoi encore ? Vous ne répondez pas aux questions et vous trouvez le moyen de vous plaindre ?

GINJÔ KUGO : Pose une question sur moi !

ICHIGO KUROSAKI : Ok. Comment tu t'es senti quand j'étais en train de t'humilier en Shikai ?

GINJÔ KUGO :

ICHIGO KUROSAKI : T'as pas honte de ta tête quand tu fais un sourire bizarre, avant de me voler mes pouvoirs ?

GINJÔ KUGO :

ICHIGO KUROSAKI : Pourquoi t'es aussi nul ?

GINJÔ KUGO : J'me casse ! Fais pas chier !

TSUKISHIMA SHUKURO : Je pense que je vais faire de …

ICHIGO KUROSAKI : Hé, Tsukishima, pourquoi tu t'incrustes dans la vie des gens ? T'as pas d'amis ?

TSUKISHIMA SHUKURO : Hé bien …

ICHIGO KUROSAKI : Les gens te prenaient pour une fille c'est ça ? Comme Shundans Saint Seiya ?

TSUKISHIMA SHUKURO : Mais …

ICHIGO KUROSAKI : T'aurais fait quoi si Byakuya aurait lancé un Sokatsui à la place de Senbonzakura quand t'étais à 3 cm de lui ?

TSUKISHIMA SHUKURO : Je m'en vais.

ICHIGO KUROSAKI : Pff. Toujours en train de se plaindre ces deux-là. En tout cas, lecteurs, la prochaine fois, retrouvez soit Kenpachi, soit Grimmjow comme journalistes. Et vous aurez le choix d'interroger Komamura-san et Tôsen Kaname, ou bien Renji et … Kariya Jin ? Bon bref, à la prochaine ! En espérant que je revienne vite comme star des chapitres … on s'ennuie un peu sans moi. Et notez moi sur 10. Avec une meilleure note que Byakuya, c'est logique.