Résumé du dernier chapitre : Hallibel, Grimmjow et Neliel parviennent à sortir Kenpachi d'un bien mauvais pas, face au pouvoir de Nikushimi. Les Arrancars décident de laisser Kenpachi affronter Kanashimi, avant de partir à la poursuite d'Ulquiorra dans le domaine des Sumika.
Byakuya, lui, parvient finalement à se lever à l'aide de Senbonzakura, avant d'engager aux côtés de Kenpachi, une bataille finale face aux deux Généraux.
Dans le domaine des Sumika, Hikifune pense avoir pris le dessus sur Seijaku, avant que ce dernier ne dévoile son atout …
BLEACH – RISING HELL
Personnage de la semaine : Hiyori Sarugaki
Hiyori a longuement hésité avant de prendre la décision de rester à Karakura plutôt que de rejoindre la Soul Society. Mais finalement, sur les conseils de Love, la blonde a préféré rester dans le monde réel, afin d'éviter les charges de travail trop importantes, la présence du Capitaine-Commandant aussi. Elle discute régulièrement avec Shinji Hirako par téléphone, avec qui elle est très liée malgré tout ce qui peut se dire à leur sujet. Bien sûr, Hiyori dément cette affection qu'elle porterait au Capitaine de la Cinquième Division …
CHAPTER XLII : BURNING THE WIND
Les yeux écarquillés, Hikifune voyait autour d'elle, des flammes d'une chaleur insoutenable provenant visiblement de l'Enfer. Il fallait à tout prix réagir, surtout que lesdites flammes s'amassèrent instantanément de plus en plus près de la Shinigami. Cette dernière souleva son sabre, pour créer une barrière de vent, qui l'entourait, les vents tournoyants à une vitesse plus qu'élevée.
« - C'est inutile. Martela Seijaku. Votre reiatsu est lié à cette chaîne, il n'y a aucun moyen d'échapper à l'Enfer une fois que vous êtes prise en chasse. »
Les paupières de la concernée s'élargirent, dès lors que son vent porta lui-même les flammes, rendant la situation encore plus périlleuse. Et finalement, sous les yeux d'une Hiyori qui se statufia devant cette scène cauchemardesque. Les flammes consumèrent totalement le corps de la Garde Royale du vent, qui gémit sous le coup. Une fois cela terminé, Hikifune chuta lourdement sur le sol, baignant dans une mare de son propre sang, haletant. Son haori avait été calciné, notamment au niveau des bras, désormais à découverts et couverts de sang. La jeune femme avait été sacrément secouée sur le coup, chose qui lui paraissait presque inconnu depuis des décennies.
« - CAPITAINE HIKIFUNE ! »
La voix d'Hiyori Sarugaki aurait presque pu faire trembler les environs, tant son volume et son ardeur employés, furent forts. La Vizard s'élança depuis le toit sur lequel elle se trouvait, faisant s'écrouler ce dernier. Plus loin, Hirako souhaitait lui dire d'arrêter de sombrer dans cette folie, mais avec le nombre impressionnant d'âmes damnées restantes, cela paraissait tout de même bien difficile. Renji se trouvait dans le même cas de figure.
L'ancienne Lieutenante de la Douzième Division fonçait à toute allure vers sa mère de cœur, étalée sur le sol. Devant cette dernière, Seijaku avait déjà pris place dans le corps d'une autre âme damnée, qui venait d'apparaître. Le bras-droit de Meikyû n'avait pas la moindre égratignure … Les dents serrées, Hiyori repassa immédiatement en forme de Hollow, pour accélérer le pas. Sa cible l'avait bien entendu déjà remarquée, et se tenait prête à réagir en fonction des agissements de la petite blonde. Celle-ci se retrouva ensuite juste face à son adversaire, qui plissa légèrement le regard. La Vizard souleva son sabre, et l'abattit de toutes ses forces sur le Général du Silence, poussant au passage un hurlement de rage. Ce dernier plaça son épée en opposition, pour bloquer le coup de l'hybride. Au final, le Général recula légèrement, mais sans plus.
« - Tu n'es pas à la hauteur. Martela l'homme aux cheveux châtains. »
Sans davantage de formule, le bras-droit de Meikyû repoussa la demi-Hollow, qui se rééquilibra quelques mètres plus loin, avant de se relancer dans une attaque insensée. Frappant encore de manière brute, la jeune blonde ne parvint qu'à causer un tremblement de terre à petite échelle, lorsque son imposante lame fracassa le sol, Seijaku ayant disparu dans son dos. La lame noire du Général fonça rapidement, mais l'ex-Lieutenante parvint à stopper le coup de façon certes difficile, mais elle le fit tout de même. L'ancienne subordonnée de Kisuke Urahara glissa de quelques mètres en arrière, en lançant un air rageur au plus puissant des Généraux de Meikyû.
Il allait payer !
Mais une sensation la fit presque sursauter : celle d'une main, posée sur l'épaule de l'hybride aux cheveux. La petite se retourna, d'un air effaré. Il s'agissait de sa supérieure, complètement ensanglantée.
« - Tout va bien … Hiyori.
- Capitaine Hikifune ?! Vous êtes gravement blessée !
- Hiyori. Reprit la plus gradée. Il faut … réussir à remplir notre mission … Alors, protège Sumika-chan …
- Mais Capitaine Hikifune ! C'est complètement fou, vous n'êtes pas en état de combattre contre lui, il pourra toujours fuir dans un autre corps, dès qu'il sera en difficulté !
- Hiyori ! S'écria soudainement l'ancienne Capitaine de la Douzième Division. Je viens de te donner … un ordre. Reprit-elle, en crachant du sang. Laisse-moi m'occuper de lui. »
La Vizard perdit son masque, son air abattu, ses yeux s'emplissant lentement de larmes. Elle ne voulait pas la perdre. Pas encore.
« - Je ne veux pas vous perdre, Capitaine … Sanglota-t-elle doucement. »
Kirio Hikifune tenait debout, à l'aide de son Zanpakutô argenté, planté dans le sol. Mais son état ne pouvait aucunement laisser penser qu'elle combattrait convenablement contre Seijaku, qui patientait à quelques mètres. Visiblement, il n'avait pas l'air particulièrement pressé.
La Shinigami aux cheveux pourpres serra doucement la petite blonde dans ses bras, fermant lentement les paupières. Voir Hiyori dans cet état, laissant la tristesse, la peur, prendre le dessus sur elle, devait être assez rare. Durant ce dernier siècle, après avoir été bannie de la Soul Society, elle avait acquis une résistance mentale suffisamment forte pour traverser de nombreuses épreuves difficiles, aux côtés de ses camarades.
« - Ne t'inquiète pas, lui murmura la plus gradée. Je ne vais pas t'abandonner … je te le promets.
- Mais …
- Allez … ça suffit, Hiyori-chan … c'est toi qui est en train d'abandonner tes amis. Il faut tenir … »
Tenir longtemps, même. La situation n'était pas idéale, mais il fallait remplir sa tâche. Finalement, l'étreinte entre les deux Shinigamis se rompit, Hiyori jetant un regard lourd de sous-entendus à son ancienne supérieure. Ce regard signifiant clairement qu'une promesse se doit d'être tenue. Hikifune lui lança un petit sourire, avant que la Vizard ne disparaisse, laissant à nouveau seuls les deux adversaires, qui se fixèrent pendant quelques instants.
« - La petite a raison. Retentit la voix de Seijaku. Ton corps est maintenant lié par les chaînes de l'Enfer à celui de cette âme damnée agonisante là-bas, par ton propre pouvoir. Ton espérance de vie est aussi longue que celle de ce dernier. Ce n'est plus qu'une question de minutes maintenant. Et dans ton état … il est impensable d'utiliser le Bankai.
- Je ne suis pas d'accord. Murmura Hikifune, les cheveux désormais en bataille devant son visage. Tu penses vraiment qu'un simple coup de la sorte … mettrait la vie d'une Shinigami du Reiôkyu en péril ?
- C'est pour cette raison que je l'ai utilisé.
- Eh bien … tu me sous-estimes peut-être, alors. Reprit-elle, sur le même ton lent. Je me suis posée une question : pourquoi … tu ne tuerais pas cette âme damnée toi-même, maintenant ? Je pense … que si tu le faisais … cela ne servirait à rien. Et au contraire … cela te tuerait, n'est-ce pas … ? »
Seijaku ne répondit pas, fronçant légèrement les sourcils devant les réflexions de son opposante, qui, contrairement aux apparences, savait visiblement bien faire fonctionner sa matière grise. Une aura blanche entoura la Shinigami, faisant volter son haori déchiré, ses deux mains joignant son sabre.
Pour le Général du Silence, inutile de se demander ce qu'elle préparait. Il ne fallait pas prendre de risque avec les Shinigamis de la Division Zéro. Le subordonné de Meikyû fonça droit vers la femme aux cheveux pourpres. Mais il fut rapidement ralenti par la masse d'air importante se dégageant depuis son reiatsu. Visiblement, elle possédait encore une bonne dose d'énergie à déployer, malgré son état plus que précaire. Lentement, Hikifune souleva son sabre, et les vents conduisirent immédiatement Seijaku vers les hauteurs. Mais cela ne fonctionna qu'un temps, avant que le Général du Silence ne parvienne à briser cet élan, pour atterrir sur le sol.
Néanmoins, son regard se plissa, dès lors qu'il vit Kirio Hikifune aux côtés de l'âme damnée, qui portait la chaîne liant la Shinigami aux pouvoirs de l'Enfer. La jeune femme plaça sa main sur l'objet, mais immédiatement, la Shinigami sentit cette dernière se faire littéralement brûler.
« - Seule une âme damnée peut toucher ce genre d'objet sans en subir les retours. Annonça Seijaku, sur qui le vent ne faisait visiblement plus effet. Inutile non plus de tenter de le découper, il est protégé par l'Enfer.
- Je vois … mais, ce n'était pas ce que je comptais faire, de toute façon. »
Une lumière vive émana depuis la main de la Shinigami, tandis que Seijaku écarquilla vivement les paupières : cette femme utilisait le kidô afin de soigner l'âme damnée ?! Et au bout de quelques secondes, quelques plaies sur le corps de l'envoyée du Reiôkyu semblaient disparaître. Seijaku disparu immédiatement, pour arriver à la hauteur de son adversaire.
« - Je vous empêcherai de faire ça. Souffla-t-il. »
Le sabre parti de façon fort violente, et Hikifune plaça sa propre lame en opposition, pour bloquer. Mais vu la posture adoptée, vu les blessures qui ornaient toujours son corps, difficile de trouver suffisamment de répondant pour contrer l'attaque : la Shinigami se fit projeter plus loin, et dû utiliser un shunpô difficile, afin d'éviter une seconde attaque tranchante de la part de son adversaire. Seijaku se posa à côté du corps de celui qu'il avait contrôlé il y a de cela quelques minutes, tandis qu'il planta son regard dans celui de l'ancienne Capitaine du Gotei 13. Cette dernière ne transpirait pas la confiance non plus, malgré tout ce qu'elle a pu dire à Hiyori Sarugaki, quelques instants auparavant.
« - Je ne peux pas le nier, vous avez trouvé une faille. Concéda-t-il. Mais je connais maintenant votre approche, et vous n'avez réussi qu'à gagner quelques secondes supplémentaires dans votre existence. Vous êtes toujours coincée, Kirio Hikifune … et laissez-moi vous dire une dernière chose. Nous n'aurons certainement pas besoin d'attendre aussi longtemps que vous le croyez, pour parvenir à notre objectif.
- Que veux-tu … dire ?
- En ramenant le petit Sumika en Enfer, nous atteindrons notre objectif. »
Les dents de la Shinigami se serrèrent légèrement. Pour l'heure, les autres Shinigamis défendaient l'enfant, mais tout cela n'allait peut-être pas durer. Et Seijaku semblait plutôt évasif, à ce sujet. Comme s'il dissimulait encore un atout, prêt à être utilisé. Pour Hikifune, l'urgence du temps prenait un double visage. Et maintenant que Seijaku connaissait ses intentions, la Capitaine se trouvait réellement dans une position inconfortable … il lui fallait pourtant tenir sa promesse et remplir son devoir.
Hikifune tituba dès le premier pas avancé. Et à quelques encablures, le Général semblait vouloir rester sur ses positions, pour remporter une victoire à l'usure. Et si les choses continuaient dans cette voie-là, il obtiendrait très probablement gain de cause … Les yeux de la jeune femme luirent d'une blancheur fantomatique, tandis qu'autour de Seijaku et de l'âme damnée … et il s'agissait de cette dernière, qui en subissait le plus les effets. Seijaku plissa légèrement le regard.
« - Vous souhaitez emmener cette âme damnée vers vous, en imaginant probablement que si je la touche, je briserai votre lien … c'est ingénieux. Déclara le bras-droit de Meikyû. Néanmoins, je ne pense pas que vous puissiez vous concentrer pleinement là-dessus … »
Une vague de surprise déferla dans les yeux de Kirio Hikifune, lorsqu'elle constata que dans son dos, se trouvaient désormais deux âmes damnées, encapuchonnées dans leur voile noir. Et surtout, il s'avéra que l'un d'eux …
« - … Surtout si je me trouve dans votre dos. Murmura la voix de Seijaku. »
La subordonnée de Rikuchi Roshin tenta de bloquer la lame adverse, mais finit par se faire projeter, malgré son sabre, droit vers … l'âme damnée à laquelle elle était liée. Il s'agissait peut-être de l'occasion rêvée pour essayer de reprendre le contrôle de la situation. Néanmoins, à peine eu-t-elle terminé de considérer cette possibilité, que l'âme damnée qui se trouvait aux côtés de sa cible, s'avéra de nouveau être Seijaku. À quelle vitesse pouvait-il seulement changer d'enveloppe corporelle ?!
Hikifune utilisa les pouvoirs de Seitenkû, pour se stabiliser, avant d'aller faire une rencontre mortelle. Mais immédiatement, elle sentie les deux âmes damnées dans son dos, se lancer à son assaut. La Shinigami finit par utiliser son shunpô, pour disparaître plus loin, dans le dos de ces deux envoyés de l'Enfer, et fit abattre son Zanpakutô sur le sol : de ce dernier, des colonnes d'air jaillirent, pour fuser droit sur les deux âmes maudites. Mais à nouveau, Seijaku usa de ses pouvoirs pour remplacer l'une des cibles de Kirio Hikifune. Et une fois dans ce corps, le Général prit son sabre à deux mains … avant de bloquer les grandes colonnes d'air, en reculant devant leur pouvoir. Un coup d'épée suffit ensuite à disperser le vent, sous le regard courroucé de son adversaire, qui sentait clairement la partie basculer dans le camp adverse.
« - Vous n'êtes pas en état de m'affronter. Murmura le Général du Silence, tandis que les trois âmes damnées se positionnèrent autour du corps de celui qu'Hikifune convoitait. »
La Shinigami posa un genou à terre, la respiration saccadée. Est-ce que … les choses s'achevaient ainsi … ? Il y avait encore tant de choses à faire … elle ne pouvait pas perdre. Pourtant … la ruse de Seijaku avait pris le pas sur elle. Elle le sentait.
Et soudainement … une pression spirituelle importante se fit ressentir. Le Général du Silence plissa légèrement le regard, alors que trois ombres venaient de faire leur apparition.
« - Pff, regardez-moi ces Shinigamis. Vraiment des merdes, partout où ils s'trouvent. Siffla la voix de Grimmjow Jaggerjack. Et puis, c'quoi c'monde de merde ? Même le monde des humains a l'air bien à côté d'ça.
- Grimmjow, cesse de te plaindre pour chaque chose futile. Marmonna à ses côtés Tia Hallibel. »
Neliel Tu Odershvank, elle, ne dit pas un mot. Son regard, absorbé par le spectacle chaotique, de destruction et de sang, s'assombrit. Jamais, malgré son statut d'Espada, elle n'avait apprécié tous les bains de sang. Il s'agissait de quelque chose qui l'outrait même plus que tout, qui la répugnait. La première des Tercera serra les dents, et lança un regard plutôt meurtrier à Seijaku, qui avait finalement tourné le dos à Hikifune, pour faire face aux trois Espadas.
Hallibel, toujours en forme libérée, ferma les yeux.
« - Allons les aider. Déclara-t-elle. C'est un objectif commun que nous avons.
- Ouais, ouais. J'm'occupe du mec là-bas, il a l'air d'savoir s'battre. Dès qu'j'en ai fini, j'vais péter la gueule d'Ulquiorra ! »
Le Sexta Espada se lança à l'attaque, dans un rire tonitruant, sans même réfléchir. Seijaku plissa légèrement le regard, devant cet amas de folie qui s'abattait sur lui. L'Arrancar ne réfléchissait pas beaucoup d'ordinaire, et cela ne semblait guère près de changer. La lame du Hollow fusa, pour finir bloquée par celle de son adversaire … qui ne bougeait absolument pas de sa position. Le sourire carnassier de Grimmjow s'estompa légèrement. Il n'allait quand même pas perdre contre tous les mecs qu'il croisait, quand même ?! Le Sexta leva sa main, et déclencha un Bala à bout portant, droit vers le visage du Général, qui l'évita d'un pas sur sa gauche, avant de répliquer instantanément par le son de sa lame. Grimmjow écarquilla légèrement le regard, avant de se sentir propulsé ailleurs. L'Arrancar parvint néanmoins à se rattraper, en plantant son sabre sur le toit d'une petite maison, esquissant de nouveau un large sourire.
« - Ah ! J'savais que t'savais t'battre. Mais t'as rien de mieux ? Sourit-il de façon excentrique. »
Pendant ce temps, Tia Hallibel commençait à exterminer des Hollows en envoyant des jets d'eaux puissants. Les Shinigamis déjà présents sur place parurent surpris l'espace d'un instant, notamment Abarai Renji, qui avait déjà contacté les habitants de Las Noches il n'y a pas si longtemps. Il fallait croire qu'au final … ils pouvaient être plus réceptifs. Le Lieutenant de la Sixième Division esquissa à son tour un large sourire : avec de pareils renforts, les Shinigamis pouvaient largement reprendre le dessus ! Hirako et Hiyori parurent également du même avis que lui, les trois continuant à éliminer la vague d'âme damnées et de Hollows, qui commençait à sensiblement diminuer depuis l'arrivée des Espadas.
De son côté, Neliel vint immédiatement aux côtés de Kirio Hikifune, qu'elle aida à se relever. La Shinigami commençait visiblement de plus en plus à être dans les vapes, elle avait perdu beaucoup de sang et d'énergie au cours de ce dernier combat.
« - Tout va bien ?! S'inquiéta l'amie de Kurosaki Ichigo.
- Ça va aller … je crois. Articula difficilement la concernée, en voyant de plus en plus trouble. J'ai besoin … que tu m'aides à aller jusqu'à cette âme, là-bas … Continua-t-elle, en désignant l'âme toujours surveillée par deux autres envoyés des Enfers.
- Pas de problème ! S'écria l'Arrancar aux cheveux émeraude, en soutenant toujours la puissante Shinigami sur ses épaules, avant de disparaître à l'aide d'un sonido. »
Une fois arrivées à destination, Neliel lâcha Hikifune immédiatement, avant de dégainer son épée, et transpercer en deux temps trois mouvements, les deux âmes damnées qui s'y trouvaient … et rattraper la Capitaine qui commençait à tomber à la renverse. Celle-ci soupira lentement, avant de placer sa main vers l'âme damnée, et commencer à administrer des soins à l'aide du kidô. Bon, il fallait tout de même trouver un moyen pour qu'elle puisse se libérer définitivement de ce lien avec cette âme.
« - Euh, ce n'est pas dangereux de soigner cette personne ? S'interrogea Neliel. Elle pourrait se réveiller et tenter de vous tuer, non ?
- C'est possible … Murmura Hikifune. Mais j'ai plutôt une question pour vous … pourquoi êtes-vous venus nous sauver … ?
- Moi parce que je suis une amie d'Ichigo ! S'enquit l'ancienne Tercera. Et Grimmjow et Hallibel parce qu'ils voulaient intercepter Ulquiorra, un Arrancar …
- Un Arrancar ? Je n'ai senti aucun Arrancar ici.
- C'est normal, Ulquiorra a pris un bracelet qui lui permet de se dissimuler aux yeux de tout le monde, sauf des autres Arrancars ! »
Lentement, les choses se mettaient en place dans son esprit. Et finalement, les yeux de la Shinigami s'emplirent d'une forme de surprise, mêlée à de l'effroi.
« - Oh non … ce n'est pas vrai … »
Domaine des Sumika – Zone du Rituel, quelques temps auparavant.
Les actions s'enchainaient dehors, tandis qu'une forme d'inertie continuait à exister à l'intérieur des locaux. Kurotsuchi Mayuri continuait d'effectuer quelques observations sur le Hollow qu'il avait en sa possession, sans même se soucier de ce qui se produisait. Sumika continuait de rester dans les bras d'Hinamori, cette dernière cherchant à le consoler de la meilleure façon possible. Nemu, restait aux côtés de son Capitaine, de façon passive, en attendant tout bonnement de recevoir quelques ordres de la part de son supérieur.
« - Eh bien, nous pourrions en tirer une arme assez intéressante ! S'exclama le Capitaine de la Douzième Division, devant les regards un peu blasés des autres présents. Et j'en ai prévu, de bonnes choses à ton sujet … Ricana-t-il lentement.
- Quel est votre but, Mayuri-sama ?
- Pauvre idiote, tu pensais vraiment que j'allais te le … »
Soudainement, le détenteur d'Ashisogi Jizô se stoppa dans ses propos, pour tourner son visage, une expression neutre gravée sur le visage, droit vers le lieu dans lequel se trouvaient en théorie les Sumika faisant offices de prêtres dans cet endroit délabré. Ni Hinamori, ni Nemu et encore moins l'élu des Sumika, ne comprirent les agissements du Capitaine, qui s'avança vers le grand rideau séparant les deux salles.
« - Attendez ! S'écria Hinamori. Je ne pense pas qu'il faille déranger le rituel ! »
Mais le savant fou ne prit nullement la peine de faire quoi que ce soit, son attention n'étant absolument pas dirigée envers les autres. Il y avait quelque chose qui clochait, depuis quelques instants. Les fluctuations d'énergies avaient changées … d'un coup sec, d'Ashisogi Jizô, Kurotsuchi Mayuri trancha littéralement le rideau, sous les yeux effarés de tous. Et une certaine surprise fut visible dans son regard, ainsi que dans ceux des autres, venus à sa hauteur : et pour cause … tous les prêtres gisaient actuellement sur le sol ?! Mais comment ?! Et quand est-ce arrivé ?!
« - Qu'est-ce qu'il s'est passé … ? Demanda d'une voix innocente Sumika, à une Hinamori visiblement tétanisée.
- Je … je … »
Mayuri pencha lentement la tête sur le côté, cette situation l'intriguait au plus haut point. Ces incapables avaient été éliminés par un ennemi, dont la présence ne fut même pas perceptible ? À en juger par les blessures, ces hommes venaient tout bonnement de se faire tordre le cou, sans aucune délicatesse. Au milieu d'eux, se trouvait toujours un cercle étrange, parsemé de symboles l'étant tout autant. Mais … la question ne se trouvait pas là. À nouveau, Kurotsuchi Mayuri écarquilla les yeux, avant de soulever son épée … et de se faire transpercer par un rayon émeraude, sous les yeux abasourdis des deux autres Shinigamis : un trou béant, duquel giclait son sang, près du thorax, venait d'apparaître, tandis que le Capitaine chuta lentement sur le sol. Une ombre venait d'apparaître devant les yeux de ceux qui restaient encore : sans surprise, il s'agissait d'Ulquiorra Schiffer. Comme il l'imaginait déjà, utiliser les pouvoirs d'Arrancar faisait disparaître la couverture. Tant pis. L'ancien Cuarta Espada pointa son doigt, directement vers Hinamori Momo. Cette dernière semblait trop tétanisée pour faire quoi que ce soit, mais finit par se reprendre.
« - Cours, Sumika ! Hurla-t-elle, en dégainant son Zanpakutô, et poussant plus loin l'enfant, qui semblait de plus en plus perdu par la situation.
- C'est futile. Siffla le nouveau subordonné de Meikyû, alors que la petite Lieutenante se jetait dans sa direction, en libérant Tobiume. »
Une lumière vive brilla depuis le doigt de l'Arrancar, avant qu'un nouveau rayon ne jaillisse, immédiatement. Trop rapide pour pouvoir espérer une riposte. Nemu fut désormais la seule Shinigami encore debout, dès lors que le thorax de la Lieutenante de Shinji Hirako fut à son tour transpercé, dans un silence assourdissant. La jeune Shinigami ne sentit bientôt plus grand-chose, une terrible sensation de froid et de vide s'emparant de son corps tout entier.
À l'extérieur, ces deux attaques coups sur coups avaient attiré l'attention de tous les belligérants.
« - Ce n'est pas vrai … Lâcha une Hikifune, qui perdait de plus en plus le fil.
- C'était Ulquiorra ! S'exclama Grimmjow, en interrompant même son combat face à Seijaku.
- Hinamori … Tremblota légèrement Renji, sur le toit d'un bâtiment. »
Les dents serrées, Shinji explosa le toit du bâtiment d'un mouvement de Sakanade, pour pouvoir entrer dans la fameuse pièce. Le Vizard arriva assez tôt … pour assister à la chute sur sol, d'une Nemu qui rejoignit immédiatement les deux autres Shinigamis, transpercée par un Cero utilisé à une vitesse effroyable par Ulquiorra Schiffer. Et ce dernier se tenait là, une main attrapant le petit Sumika par les cheveux, et l'autre, pointant son doigt dans la direction du Capitaine de la Cinquième Division. Ce dernier sentait son sang ne faire qu'un tour dans ses veines, en voyant sa Lieutenante affalée sur le dos, inerte, le regard d'un vide abyssal.
« - MOMO ! ENFOIRÉ ! Rugit-il.
- Ils étaient tous sur le chemin. Articula l'Espada. Mais la mission est un succès, désormais. »
NEXT CHAPTER : ALONE OR TOGETHER
Les coulisses du chapitre …
GRIMMJOW JAGGERJACK : Tss. C'est moi qui dois l'ouvrir cette semaine.
RENJI ABARAI : Et je suis interviewé !
KARIYA JIN : Moi aussi.
GRIMMJOW JAGGERJACK : Fermez-la ! Qui vous a autorisé à parler tous les deux ?! C'est moi qui interview !
RENJI ABARAI : … Bah … commence non ?
GRIMMJOW JAGGERJACK : Pff, me donne pas d'ordres, Shinigamis. Question une : qui est le plus puissant des Espada ?
KARIYA JIN : Le numéro 1, je dirais.
RENJI ABARAI : Ouais, du même avis.
GRIMMJOW JAGGERJACK : Et ?! C'est qui ?!
KARIYA JIN : Starrk Coyote ?
RENJI ABARAI : Yammy, c'est le Zéro. Ou Barragan, il est un peu cheaté, même si bien sûr maintenant je suis meilleur qu'eux.
GRIMMJOW JAGGERJACK : Bande de cons ! C'est moi le plus puissant des Espada !
RENJI ABARAI : Ah bon ?
KARIYA JIN : C'est un mensonge.
GRIMMJOW JAGGERJACK : J'VAIS VOUS DÉFONCER !
KARIYA JIN : Pourquoi ne pas poser la question numéro 2, plutôt ? Les fans vont être déçus.
GRIMMJOW JAGGERJACK : Est-ce que je …
RENJI ABARAI : Et à ta place, je ne ferais pas comme Ichigo à poser des questions que sur soi-même. Sinon, ta cote de popularité va chuter.
GRIMMJOW JAGGERJACK : Quoi … ?
RENJI ABARAI : Bah ouais, les gens vont croire que t'as pas d'imagination.
GRIMMJOW JAGGERJACK : Moi, pas d'imagination, hein … ? Alors, comme j'le disais, question deux ! Pourquoi Renji Abarai, tu t'la racontes autant alors que t'es qu'un personnage secondaire de merde avec un Bankai tout pourri ?
RENJI ABARAI : HEIN ?
GRIMMJOW JAGGERJACK : Ahhh, tu peux pas répondre, pas vrai ? Question trois : Kariya Jin, t'as pas l'impression d'être un personnage complètement naze ?
KARIYA JIN : Pas le moins du monde. J'ai une histoire touchante et philosophique sur le sens-même de la vie. Pas comme toi.
GRIMMJOW JAGGERJACK : ENFOIRÉ ! T'as dit quoi là ?!
KARIYA JIN : Rien du tout.
GRIMMJOW JAGGERJACK : Pff, ouais, c'est ça. Question quatre : ça fait quoi d'être dans l'ombre de Kurosaki, Abarai Renji ?
RENJI ABARAI : Je te retourne la question.
GRIMMJOW JAGGERJACK : J'suis le roi, petite merde ! J'suis dans l'ombre de personne ! Compris ? COMPRIS ?!
RENJI ABARAI : … Ok, ok.
GRIMMJOW JAGGERJACK : Question pour Kariya Jin. Ça fait quoi d'être rejeté par tout le monde ?
KARIYA JIN : Je ne sais pas.
GRIMMJOW JAGGERJACK : Réponds à ma question ou je te défonce !
KARIYA JIN : Alors que tu es un personnage secondaire ?
GRIMMJOW JAGGERJACK (choqué) : Q-QUOI ?! Un personnage …
KARIYA JIN : Oui, Grimmjow Jaggerjack. Tu es un personnage secondaire, que tu le veuilles ou non. Moi, je fus le méchant principal de l'Arc des Bounts. Mais toi ? Le méchant principal de l'Arc Arrancar ? Bien sûr que non … réfléchis un petit peu. Ce rôle était détenu par Aizen Sôsuke. Tu n'es rien d'autre que son larbin, même si tu tentes d'en échapper …
GRIMMJOW JAGGERJACK : FERME-LA ! J'suis l'ennemi le plus populaire, enfoiré ! Je suis le roi ! L'Arrancar badass ultime ! Tout le monde m'aime ! Alors viens pas me faire chier !
RENJI ABARAI : 'Tain mec, mais t'es un rageux, c'est grave là …
KARIYA JIN : C'est un complexe d'infériorité.
GRIMMJOW JAGGERJACK : Déchire, Pantera !
JOURNALISTE : Pour une question de sécurité, l'interview s'achève ici … sachez que le prochain chapitre sera publié Vendredi, mais qu'ensuite, il n'y aura qu'un chapitre par semaine, le Mercredi … c'est malheureux mais ainsi. La prochaine fois, Kariya Jin sera toujours à nos côtés, avec Aizen Sôsuke et Amagai Shûsuke ! Pas de choix, malheureusement pour vous. Car en réalité, c'est simplement une question de concordance et … bref !
