Commentaire de l'auteur : Salut ! Ayant eu demandes distinctes pour l'interview, j'ai créé un beau bordel, vous vous en rendrez compte vous même !
En tout cas, merci à DovahEqualizer et Plumel pour leurs reviews, c'est très sympathique de votre part !
Résumé du dernier chapitre : Alors qu'au Seireitei, Zaraki Kenpachi est confronté au Capitaine Shunô Kaminari, dans un entraînement dans le but de le forcer à réveiller son Zanpakutô, le groupe polaire finit par arriver sur place, où les Générales Kyôkutan et Noroi les attendent déjà. Kyôkutan envoie un grand dragon d'une dizaine de mètre, Akuryu, afin d'attaquer le groupe … la bataille est lancée.
BLEACH – RISING HELL
Personnage de la semaine : Ururu
Toujours aussi timide et introvertie, Ururu s'est néanmoins trouvée une nouvelle vocation, en regardant la télévision, et sur les conseils de Tessai : la boxe française. Depuis lors, Jinta tente moins de martyriser une jeune fille, devenue légèrement plus grande. Même si elle reste excessivement serviable et timide.
CHAPTER XLVIII : INNER STRUGGLE
Souvenirs. Des images repassaient dans la tête de Kurosaki Ichigo, alors que le rouquin se tenait droit, son corps inerte étant déposé sur le sol avoisinant. À une dizaine de mètres de lui, se tenait donc celle qui avait sans hésitation, arrachée la vie à une de ses proches amies. Pire même, cela semblait lui avoir fait plaisir. La haine n'amenait probablement que la haine, et conduisait parfois à des erreurs. Mais à cet instant précis, sous la neige violente, Ichigo Kurosaki ne pouvait se mentir. Il détestait cette femme, et ses pensées se tournaient irrémédiablement sur sa mort. Il voulait, il devait, la tuer. Les dents serrées, le Shinigami Remplaçant se tint prêt à foncer sur son adversaire.
Cette dernière paraissait plutôt sûre d'elle, en fixant son adversaire derrière un visage provocateur au possible. Et soudainement, la blonde disparue du champ de vision de l'hybride, un court instant, avant de réapparaître, plus proche de lui désormais.
« - Est-ce que je t'ai manqué, Kurosaki Ichigo ? Murmura-t-elle, en affichant un sourire sarcastique.
- Ouais. Rétorqua lentement son interlocuteur, en plaçant la lame de son Zanpakutô devant lui. J'ai hâte de t'éliminer, si tu veux savoir.
- Vraiment ? Il va pourtant falloir que tu patientes. Assura la blonde, en penchant légèrement la tête sur un côté. »
Le regard ambré de son adversaire s'écarquilla légèrement, dès lors qu'il sentit une secousse significative sous ses jambes : la glace se fissura, et de nouveau, le grand dragon oriental à la teinte très sombre, en jaillit, poussant un hurlement à faire frémir de terreur les plus sensibles. Surplombant sa proie de toute sa hauteur, l'animal s'abattit ensuite directement vers elle, en ouvrant grand sa mâchoire. Attrapant rapidement son corps humain dans sa main gauche, le Shinigami Remplaçant utilisa son shunpo afin d'éviter de se faire emporter, se plaçant ainsi plus loin sur les terres glaciales. Dès lors qu'il reposa ses yeux sur l'emplacement précédent de Kyôkutan, cette dernière avait déjà disparue. Ne voulait-elle que montrer sa présence, ici ?
« - Kurosaki ! Je peux savoir à quoi tu joues ?! Occupons-nous de ce gros monstre avant de penser aux autres ! »
Derrière l'hybride, Ishida Uryû venait d'apparaître, emmitouflé dans sa doudoune et même un bonnet afin de ne pas avoir froid aux oreilles, lui faisant perdre toute crédibilité. En y repensant, Ichigo lui-même commençait à sentir tout ce froid s'emparer de son corps, mais il fallait en faire abstraction.
Le Quincy ne venait pas d'arriver seul : Inoue, Rukia, Urahara, Yoruichi, Ketsurui et Netsujô avaient tous fait irruption. La dernière citée planta son regard sur la grande créature qui les menaçait continuellement, tout en conservant un masque de silence assez caractéristique de sa personne.
« - Capitaine Kakusu ! S'écria la voix de Rukia, en approchant d'elle. Que faisons-nous ?
- Me poses-tu réellement la question ? Détruisez cet animal. Le temps que je réfléchisse à un plan.
- Heu … vous n'aviez pas de plan de secours prévu à cet effet ?
- Comment voulais-tu que je prévois l'apparition de ce monstre ? Répliqua la Shinigami Royale. Il est évident que les Généraux vont ensuite nous observer de loin et nous suivre. Il n'y a plus rien à faire.
- Euh … dans ce cas, à quoi allez-vous réfléchir ?
- Tais-toi. »
Le ton naturel avait de quoi gêner un petit peu Rukia, qui ne savait comment réagir devant une situation pareille. Cela dit, toutes les interrogations gravitant autour de la suite des événements seront étudiées plus tard : pour l'heure, il fallait vaincre cet ennemi. Et avec autant de Shinigamis, cela ne devrait pas poser de réels problèmes.
Netsujô plissa légèrement ses yeux crépusculaires, derrière ses lunettes. Le plan des ennemis paraissait bien simple, cela pouvait masquer quelque chose. Quoi qu'il en soit, la Shinigami Royale effectua les mêmes mouvements que ses jeunes camarades : la grande créature poussa un hurlement, avant de descendre en piqué vers ses proies pour essayer de les happer de ses dents tranchantes. Tous, usèrent du shunpo, ou de l'hirenkyaku en ce qui concernait Ishida, ce dernier amenant également Inoue Orihime dans son sillage. De la glace fut projetée dans tous les environs, la neige s'affola un court instant.
« - Tout le monde ! Il est temps de l'attaquer ! S'écria Urahara.
- T'avais pas besoin de me le dire. Souffla Ichigo, en s'élançant immédiatement, déployant Zangetsu. »
Foncer et réfléchir ensuite. Telle demeurait depuis longtemps le mode de pensée auquel le Shinigami Remplaçant avait adhéré, et jusqu'ici, cela continuait de fonctionner. Le rouquin transperça l'air de son Zanpakutô, une fois à hauteur du cou de son adversaire. Mais à son grand étonnement, la bête évita très rapidement le coup, d'un mouvement vers l'arrière : une agilité de la sorte, de la part de ce grand reptile, suffit à créer une ouverture. Le monstre invoqué par les soins de Kyôkutan, fonça de nouveau vers le Shinigami en poussant un nouvel hurlement de rage : en réaction, Ichigo plaça Zangetsu en opposition, mais fut bien rapidement mis en difficulté.
« - Merde ! »
De multiples flèches bleutées s'écrasèrent soudainement sur le visage de la bête, qui lâcha immédiatement prise, permettant à l'étudiant de prendre un peu de recul. Ishida arriva justement à côté de lui, et lui lança un regard faussement hautain.
« - Tu es vraiment mauvais, Kurosaki. Tu devrais éviter de croire que tous tes adversaires sont faibles.
- Ferme-la. Répliqua ce dernier, visiblement touché dans son amour propre. J'vais l'éliminer rapidement.
- Ichigo ! Lança la voix de Rukia. Ne laisse pas ton corps n'importe où, crétin ! Pesta la noble, en portant sur ses épaules le corps inerte de Kurosaki Ichigo.
- Hein ? Rukia ? Heu … tu veux que le mette où, alors ?
- T'es franchement un cas irrécupérable, Kurosaki. Lâcha Ishida, qui remonta –et essuya- ses lunettes. Va te cacher avec ton corps, je m'occupe de l'ennemi. »
Une terrible envie d'abattre Zangetsu sur le crâne du Quincy démangea à cet instant le Shinigami aux cheveux orange, mais il n'eut toutefois pas beaucoup le temps d'y songer : une lumière rougeâtre attira son attention, et celle de ses amis : cette dernière provenait de la gueule du dragon au masque de hollow. Et vraisemblablement, il s'agissait-là d'un puissant Cero. Sans plus attendre, la bête relâcha l'importante dose d'énergie qu'elle concentrait, et immédiatement, le puissant rayon fusa sur ses cibles. Cette dernière évitèrent une nouvelle fois de se faire désintégrer, mais l'explosion violente causa une envolée de glaces importantes. Et dans ce climat polaire, avec la neige tombant de façon constante, cela ne s'avérait pas toujours aisé de se rendre bien compte de la situation aux alentours : Ishida Uryû, en recevant un bloc de glace derrière le crâne, venait d'en faire les frais.
Plus loin, Urahara, Yoruichi, Inoue, Ketsurui et Netsujô ne firent rien, pendant ces quelques instants.
« - Yoruichi-san ? On s'occupe de ce monstre ? Proposa le premier cité.
- Ouais. Répondit simplement sa partenaire de toujours, d'un air visiblement préoccupé.
- Est-ce que tu comptes utiliser ton Zanpakutô ?
- Pas maintenant. Rétorqua-t-elle, d'un ton sec. Débarrassons-nous de lui, c'est tout. »
L'ancien Capitaine de la Douzième Division se contenta d'hocher la tête, avant de disparaître à l'aide d'un shunpô, suivi immédiatement par sa coéquipière. Les trois autres citées demeurèrent ici, Rukia arrivant quelques secondes plus tard, afin de confier le corps d'Ichigo Kurosaki à Orihime, qui accepta précipitamment la demande.
« - Euh … Kakusu-san ? Questionna timidement la rousse.
- Qu'y-a-t-il ? Rétorqua cette dernière, sans même jeter un regard à l'étudiante.
- Vous n'allez pas les aider ?
- Non. Déclara sèchement son interlocutrice. Ils n'ont pas besoin de moi pour ça.
- Je … je vois. Sourit un peu bêtement la rousse. »
Ketsurui non plus, ne bougea pas d'un cil. Cette créature de Kyôkutan pouvait être vaincue par tout ce beau petit monde, sans l'ombre d'un doute. L'âme damnée faisait son possible pour détecter la présence de ses anciens camarades, mais impossible de l'effectuer, dès lors que ces derniers disposaient de ces voiles ténébreux. Tant pis, cela ne pouvait qu'être partie remise. Pour l'heure, il fallait se concentrer sur les événements qu'elle avait en face d'elle.
S'élançant dans les cieux, pour arriver à hauteur du dragon oriental, Ichigo Kurosaki fit exploser son aura bleutée autour de lui, avant de pointer son Zanpakutô vers les airs.
« - Getsuga … Tenshô ! »
Un immense rayon bleuté explosa depuis la lame de Zangetsu, et frappa de plein fouet le Hollow. À cette distance, il paraissait difficilement possible de pouvoir l'éviter. Ainsi touchée, la bête recula grandement, son corps étant désormais stigmatisé par des traces de sang assez importantes. Il avait néanmoins tenu sans être désintégré par un Getsuga Tenshô ? Ichigo fronça légèrement les sourcils. Après tout, il ne fallait pas se surprendre pour si peu.
La réaction de l'animal ne tarda néanmoins pas : à une allure impressionnante, il fit abattre ses griffes vers le Shinigami Remplaçant, qui fut repoussé violemment sur le sol glacé, malgré l'utilisation de Zangetsu pour parer le coup. L'atterrissage s'avéra plutôt ardu, mais Ichigo parvint à finalement l'effectuer sans grand dégât, en plantant son Zanpakutô, avant de se reconcentrer sur l'ennemi. Ce dernier chargea une nouvelle dose de Cero dans sa mâchoire, prêt à tout anéantir sur le périmètre, visiblement. Mais dans son dos, deux ombres jaillirent : Urahara Kisuke, et Shihôin Yoruichi.
« - Chante, Benihime ! »
Un fin rayon écarlate explosa depuis le sabre du blond, jusqu'à atteindre le dos du colosse qui se trouvait face à lui. La bête tenta rapidement d'éviter le coup, et parvint à le faire, en partie seulement. Une nouvelle trainée de sang coula depuis le dos du dragon, qui se retourna, poussant un nouveau hurlement caractéristique de sa race, avant de déclencher le Cero qu'il chargeait jusque-là.
Le puissant rayon ne toucha néanmoins pas sa cible : les deux anciens Capitaines évitèrent rapidement le coup, en plongeant dans une direction opposée.
Près du sol, la neige commença à tournoyer de façon plus désordonnée, dès lors que Kuchiki Rukia avança légèrement, son regard améthyste déposé sur la grande bête qui continuait de s'agiter. La Lieutenante d'Ukitake pointa son sabre au blanc pur dans sa direction.
« - Tsugi No Mai : Hakuren. »
Emportant tout dans son passage, la grande vague de froid fonça très rapidement sur le dragon. Ce dernier tourna rapidement sa tête dans cette direction, apercevant l'attaque qui venait de lui être adressée, et cherchant d'ores et déjà une façon d'y répondre. Mais cela ne s'avéra pas aussi aisé : au-dessus de lui, une autre ombre agissait également, dans le but de le détruire : Ishida Uryû. Toujours dans sa doudoune, et arborant ainsi toujours cet air ridicule, le Quincy pointa pourtant son Arc immatériel en direction de son adversaire.
« - Moi, Uryû Ishida, Quincy, je vais …
- Bordel ! Grouille-toi ! Grogna d'en bas, Ichigo.
- Ça va, j'essaie de montrer un minimum de courtoisie, mais tu ne connais pas apparemment. Affirma le jeune homme. Cela dit … Licht Regen ! »
Une pluie de lumière s'abattit sur le dragon. Si les flèches ne traversèrent pas sa peau, ou de façon très légère, elles permirent néanmoins à la grande vague de Rukia d'atteindre sa cible, en partie. La moitié du corps du monstre fut congelé, paralysant ainsi tous ses mouvements.
« - Je ne raterais pas, maintenant. S'avança un Ichigo Kurosaki particulièrement confiant, qui souleva lentement son épée, tandis que le monstre lui lança un regard froid. Getsuga …
- Shunkô ! »
Le rouquin se stoppa net dans ses velléités, dès lors qu'il vit le corps de sa cible se désintégrer lentement devant ses yeux, le poing de Yoruichi Shihôin ayant suffi à exploser sa tête, et son masque par la même occasion. La créature se désagrégea totalement, jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien. L'ancienne Capitaine de la Deuxième Division se posa en face, et marcha lentement, passant à côté d'un Shinigami Remplaçant, encore tétanisé : on venait de lui voler sa cible, là ?
« - Fais pas cette tête, Ichigo. Lâcha Yoruichi, en esquissant un petit sourire. Il était temps que je prenne un peu les choses en main, tu crois pas ?!
- Eh … beh … »
Sans même attendre la réponse de son interlocuteur, la jeune femme au regard doré continua sa route, en suivant le Capitaine Netsujô Kakusu, cette dernière ayant déjà tourné les talons pour commencer à quitter les lieux, suivie par tous. Ne sachant que faire de plus, le Shinigami Remplaçant suivit instantanément le mouvement, récupérant au passage son corps, qu'Inoue avait gardé jusque-là.
Ce premier avant-goût de la bataille ne dupait personne. Cette créature avait été envoyée uniquement pour servir de comité d'accueil, et la vraie difficulté commençait ici. Mais désormais, il n'y avait plus aucune couverture, plus aucune discrétion possible. La visibilité incertaine, n'offrait aucune garantie aux Shinigamis. Bien au contraire, ces derniers continuaient à être bien observés par les âmes damnées, tapies dans l'ombre des froides contrées polaires.
« - Regarde ce qui est arrivé à ton animal. Lâcha la voix de Noroi.
- Aucune importance, je ne l'aimais pas celui-là. Répliqua une Kyôkutan qui ne pouvait de toute façon pas s'attendre à un autre dénouement.
- Dois-je en conclure que tu aimais Akubi ?
- Ferme-la ! Grommela lentement la Générale de la Démesure, sous le regard amusé de sa collègue. De toute façon, va falloir s'y mettre, là. Ils vont pas tarder à trouver le temple.
- Oui, oui. Répondit calmement la Générale aux cheveux argentés, en ferment doucement les paupières. À ce moment-là, nous appliquerons notre plan, voilà tout. Pourquoi t'inquiètes-tu ?
- Je ne m'inquiète pas.
- Voyons … tu aurais peur de mourir ?
- Rien du tout. Railla la blonde, d'un air inquisiteur.
- Alors tout va bien.
- Comme tu dis. »
L'incertitude ne connaissait pas qu'un seul visage. Si on leur demandait, les Générales ne répondraient probablement que par une positive arrogance. Mais elles non plus, ne pouvaient prétendre connaître l'avenir, ni le déroulement de cet affrontement. Les mains funestes du destin traçaient d'elles-mêmes chaque acte dans son monde, et les innombrables pions ne pouvaient qu'avoir une vague illusion de leur liberté. Sous la forte neige glacée, les deux Générales se turent, de même que pour l'une des subordonnées, probablement la plus puissante, Hiyota. L'heure de la marche avait néanmoins sonnée.
« - Bien … on a déjà perdu assez de temps comme ça. Agissons comme nous l'avons dit. Murmura la voix de Kyôkutan. »
Soul Society – Quartiers de la Première Division, plusieurs heures auparavant …
Une lourde masse chuta sur le sol, provoquant une envolée de petites roches dans les environs. Cette masse humaine provenait du Rukongai, et portait le nom de Zaraki Kenpachi. Tout autour de lui, de fines étincelles parcouraient encore les environs, tandis que plusieurs blessures, assez légères cela dit, prenaient place sur son corps en entier. Difficilement, haletant, le Capitaine de la Onzième Division releva la tête, pour fixer le responsable de son état actuel, à savoir Shunô Kaminari, Shinigami ayant le grade de Capitaine d'une des Divisions Royales. Ce dernier la main gauche dans sa poche, son sabre abaissé se tenant dans sa droite. Enfin, l'expression de son visage lançait clairement entrevoir une forme de provocation, comme si silencieusement, il lui disait : « tu ne peux pas faire mieux que ça ? »
Mais un vrai gros combat, voilà ce que lui, Zaraki Kenpachi, appréciait par-dessus tout ! Pour le moment, il ne pouvait guère clamer ne serait-ce qu'une once d'avantage durant ce conflit, mais qu'importe ! Poussant un rire presque hystérique, le Shinigami à la chevelure hérissée s'élança de nouveau à vive allure en direction de son adversaire, afin de lui asséner un violent coup de son Zanpakutô.
Plissant légèrement le regard à chaque mouvement de son adversaire, Shunô finit lui-même par lever son sabre, en ne changeant aucunement de place. Un fracas métallique aigu se produisit une nouvelle fois, et le sol en-dessous des pieds du Capitaine aux cheveux blonds légèrement bouclés s'affaissa même en partie. Néanmoins, le visage de Kenpachi suivit une courbe presque similaire : si le sol avait visiblement été atteint par sa force, sa cible, elle, n'avait absolument pas bougée depuis le départ.
« - Ta lame est bien vide. Martela le Garde Royal.
- Tu t'la joues, hein ?! Sourit largement son adversaire.
- Je peux davantage, me le permettre que toi. Articula en retour son interlocuteur. »
Une violente colonne de foudre jaillie depuis Kanraimei, carbonisant sur place le Capitaine de la Onzième Division, dont le hurlement de douleur paraissait vraiment sans équivoque. Son adversaire n'en resta néanmoins pas là : son genou percuta rapidement et avec une violence non dissimulée, l'abdomen de son adversaire, qui essaya rapidement de retrouver le contrôle de la situation. Son sabre frappa l'air à une vitesse étonnante, mais … rien de plus. Une nouvelle fois, Shunô Kaminari apparut dans le dos de son adversaire, qui ne ressentit que trop tard sa présence : de son épée, le Capitaine Royal déclencha une nouvelle foudre, qui atteignit directement sa cible, en plein dos. Une fois de plus, Zaraki Kenpachi mordit littéralement la poussière, incapable de réagir convenablement. Cet enfoiré se battait certes bien, mais lui ne pouvait faire étalage de toute sa puissance. Alors il allait remédier à ça !
Se redressant lentement, le Shinigami le plus gradé de la Onzième Division, lança un regard meurtrier, sauvage à son opposant, qui se décida à avancer de quelques pas, ses yeux toujours légèrement plissés.
« - Je sais ce que tu penses. Affirma-t-il, d'un ton relativement neutre. Tu penses qu'en enlevant ton bandeau, en utilisant le kendo, tu pourras combler la différence de pouvoir qui nous sépare. Mais tu fais fausse route.
- … Qu'est-ce que tu racontes ? Tu t'sens plus ou quoi ?
- Ça n'a rien à voir. Peu importe la façon dont tu vois les choses, tu ne pourras jamais libérer ton plein pouvoir tant que tu n'auras pas accepté l'idée qu'un Shinigami et son Zanpakutô combattent en étant en pleine communion. Reprit le blond aux cheveux légèrement bouclés. Tant que tu n'auras pas accepté … l'idée d'avoir besoin de ton Zanpakutô, tu n'arriveras à rien … »
Ces derniers mots résonnèrent tels des coups de marteau dans l'esprit du Capitaine. Depuis déjà fort longtemps, cette idée d'interdépendance entre un Shinigami et son sabre lui avait été présentée, lors de son entrée au sein des armées de Genryûsai Yamamoto. Mais jamais, il ne put y adhérer. Cela s'expliquait en premier lieu par l'absence totale de lien entre lui et son arme : et à cela, Kenpachi n'y pouvait rien. Jamais, il n'avait entendu sa voix, perçu sa présence, entré en communication d'une quelconque façon avec lui.
Non, cette possibilité ne lui fut jamais ouverte. Et de toute façon, lui-même pensait différemment. Un homme ne devait l'emporter que par sa force seule, alors, pourquoi un Shinigami différerait-il de lui ? Un Shinigami n'était rien d'autre qu'un homme plus fort, ou étant devenu plus fort. Les mêmes règles immuables ne s'appliquaient-elles pas à lui ?
Un nouveau coup de tonnerre retentit dans la pièce, inondant les lieux d'une froide lueur, tandis que le Capitaine Unohana fit un premier pas vers la zone d'affrontement, dans laquelle Zaraki Kenpachi venait une nouvelle fois de s'effondrer.
« - Dois-je y mettre un terme, Capitaine-Commandant ? Questionna-t-elle, de son ton habituel.
- Non. Tonna Yamamoto. Tant que Shunô Kaminari ne l'aura pas demandé, n'agis pas. Peu importe les blessures que subira le Capitaine Zaraki.
- Mais … »
L'air sévère, autoritaire –excessivement même- de son supérieur, finit par convaincre la Capitaine de la Quatrième Division de ne pas continuer. Pourtant, les choses s'avéraient particulièrement claires : son collègue teigneux et féru de bataille ne paraissait clairement pas prêt, à accepter l'idée de collaborer avec son Zanpakutô. Et pourtant, Shunô Kaminari semblait lui, assez confiant par sa méthode. Mais foudroyer de toute part le Capitaine de la Onzième Division pouvait-il vraiment être considéré comme étant une bonne méthode ? Unohana elle-même se souvenait avoir ramené cet enfant du Rukongai, jusqu'aux armées de la Cour. Son regard se plissa légèrement. Depuis de longues décennies désormais, tous deux ne se parlaient plus beaucoup, comme rien d'autres que comme des collègues banaux. Et pourtant … leur passé commun, finirait par refaire surface, à un moment ou à un autre.
Mais nul temps de réellement disserter à ce propos. Car le natif du Rukongai se faisait actuellement mitrailler par la foudre, et se trouvait dans l'incapacité de fournir une réponse gravée dans le fer, assez convaincante. Un véritable bain de sang coulait le long des dalles présentes sur le sol des Quartiers du Capitaine-Commandant, qui conservait malgré tout son air stoïque habituel.
Le haori déchiré en bonne partie, alors qu'il s'agissait-là d'un autre, celui du Hueco Mundo ayant été désintégré au cours de l'expédition, Kenpachi s'effondra une fois de plus sur le sol, dès lors que la foudre s'écrasa littéralement sur la tête.
Une main toujours dans la poche, son adversaire l'observa un court instant.
« - Tu es bien entêté, Zaraki Kenpachi. Lâcha-t-il, de son ton habituel, tout en soulevant son épée. Sache que si tu n'es pas capable de libérer ton épée, alors tu vas mourir.
- Tss … Et comment … tu crois que j'peux faire ça … ?
- Demande-lui de l'aide.
- Va crever. Sourit faiblement son interlocuteur, en soulevant son épée, pour se jeter presque maladroitement en direction du Capitaine Royal. »
Son autre main, elle, se porta sur son bandeau. Il ne l'avait pas ôté tout à l'heure, mais il s'en occuperait alors cette fois-ci. Un nouvel éclat de lumière important se propagea, mais provenant cette fois-ci du subordonné de Yamamoto Genryûsai. Cet afflux massif de reiatsu, quoi qu'affaibli par son propre état, suffit à faire trembler les Quartiers du Commandant, ainsi que les secteurs avoisinants. L'homme à l'air sinistre s'empara immédiatement de son épée à deux mains, démontrant clairement par là qu'il userait de toutes les techniques, si on pouvait les qualifier ainsi, qu'il connaissait.
Ce qui ne semblait pas particulièrement impressionner son vis-à-vis, toujours décidé à l'affronter une main dans la poche, presque avec une désinvolture affichée. Le coup de Kenpachi partit de façon plus que violente, et une grosse quantité d'énergie fut déployée : la lame du Garde Royal se plaça en opposition, mais lui-même fut légèrement repoussé vers l'arrière, sans qu'aucun trait de son visage ne vacille toutefois. Quelques roches sur le sol commencèrent à se soulever, compte-tenu de l'importante masse d'énergie dégagée, le sol en-dessous des pieds du Capitaine provenant de la Dimension Royale, qui continuait de reculer, encore et encore.
« - Tu doutes, pas vrai ? Murmura soudainement Shunô, tandis que le mouvement de recul qu'il subissait jusqu'alors, cessa.
- Qu'est-ce que … tu racontes ?
- Ton épée n'est jamais aussi vide, que lorsque tu affirmes ne pas en avoir besoin. Toi-même, tu n'y crois pas. »
Les yeux de Kenpachi s'écarquillèrent, comme s'ils venaient d'entendre une chose dépassant leur entendement. Et à nouveau, le Capitaine de la Onzième Division fut projeté violemment, directement sur le mur du fond, dès lors qu'un nouvel éclair jaillit du sabre de Shunô Kaminari, foudroyant une fois de plus la cible de ce dernier, dont les gémissements étouffés de douleur n'échappèrent à personne. Un deuxième, puis un troisième éclair suivirent, ne laissant aucun répit à cette âme en souffrance, dont le sang coulait de façon plus qu'abondante.
« - Demande-lui de l'aide. Ce sera déjà un premier pas.
- Va …
- Demande-lui de l'aide. Reprit d'un ton sévère le blond, en envoyant une nouvelle décharge d'énergie. »
Une douleur intense s'empara de nouveau du corps de Kenpachi, sans que ce dernier ne soit aucunement en état de réagir. Et sous les yeux des deux autres Shinigamis présents sur place, cette lente agonie continuait, encore et encore, au son menaçant du tonnerre. Pourtant, aucun autre son, provenant de la cible, ne fut émis. Comme si elle refusait encore et toujours, de capituler.
« - Les Shinigamis du Gotei 13 sont têtus. Soupira faiblement le blond, en soulevant de nouveau son sabre. Tant pis. »
Yamamoto Genryûsai lui-même écarquilla les yeux, dès lors que devant lui, une scène à laquelle il ne s'attendait pas, venait de se produire.
Enfers – Repaire de Meikyû.
Sur le sol, seule la carcasse inerte d'un petit enfant, témoignait encore de l'existence du petit Sumika au sein du grand château des ténèbres. Désormais, dans la grande salle des Généraux, ne demeuraient plus que Kyogi, Yokubari, Ulquiorra et Seijaku. Ainsi qu'un allié particulièrement apprécié par le dernier cité : le silence. Personne ne disait quoi que ce soit, depuis que Meikyû avait ordonné à Nikushimi de le rejoindre dans une pièce qui se situait à l'arrière du trône, sur lequel le chef des lieux avait l'habitude de s'asseoir constamment. Ceci, en emmenant également le corps de la défunte Kanashimi, sans que personne n'ait réellement compris pourquoi.
Soudainement, la voix de Kyogi retentit une nouvelle fois.
« - Bien, quelqu'un va-t-il avoir l'obligeance d'aller jeter ce cadavre ailleurs ? »
Plus loin, dans les Quartiers privés de Meikyû, la porte d'une pièce sombre s'ouvrit, laissant entrer le propriétaire des lieux ainsi que son subordonné, qui tenait toujours Kanashimi dans les bras, un visage relativement neutre.
« - Bien, maintenant nous pouvons commencer. Sourit légèrement l'être à la peau pâle.
- Que voulez-vous dire ? Lui retourna le Général de la Haine.
- Maintenant que je suis en possession du second Zaihôtari, je suis disposé à t'aider, très cher Nikushimi-kun.
- M'aider ? En quoi ?
- Visiblement, l'expédition au Hueco Mundo ne s'est pas passée de la meilleure des façons pour toi, me tromperais-je ? »
Détournant légèrement le regard, les dents serrées par une irritation grandissante, liée à l'évocation d'un souvenir qu'il tentait vainement de mettre loin de ses pensées, Nikushimi ne put démentir les propos de son supérieur. Ce qui était amplement suffisant pour leur accorder davantage de crédit.
« - Dans ce cas-là, il est temps pour toi de passer un nouveau palier, tu ne crois pas ?
- … Je ne comprends pas où est-ce que vous voulez en venir. Affirma l'âme damnée.
- J'en conviens, c'est normal, après tout … mais tu vas vite comprendre. Ricana légèrement l'ancien Shinigami. Alors … dis-moi, te souviens-tu du pouvoir de ton sabre, de convertir en pouvoir toute la haine d'une âme pour te l'approprier comme pouvoir ?
- Et que voulez-vous …
- Utilise-le sur Kanashimi-chan. »
Une lueur de surprise émana du regard rouge du moins gradé des lieux, comme s'il voulait se persuader de ne pas avoir su comprendre les propos de son supérieur. Utiliser son pouvoir sur Kanashimi ? Sérieusement ?
« - Une âme demeure toujours présente pendant un assez long moment, même si la vie a déjà quitté ce corps. Alors, si tu veux sensiblement augmenter ton pouvoir, et prendre ta revanche … tu as tout intérêt à le faire. Après tout, quel gâchis ce serait de perdre tout le pouvoir de Kanashimi-chan ! »
En un sens, les propos de celui qui se tenait-là, en face de lui, irritait clairement le Général. Mais en même temps, comment ne pas envisager cette possibilité, qui s'offrait de façon presque inattendue à ses yeux ? Pour vaincre Zaraki Kenpachi, Byakuya Kuchiki, il lui fallait davantage de pouvoir. Mais … le faire sur Kanashimi …
« - Je ne peux …
- Kanashimi-chan détestait ce monde, et me détestait probablement presque autant. Tu perds beaucoup, en ne le faisant pas. Si convertir la haine d'âmes mineures suffit à augmenter ton pouvoir, ne penses-tu pas que le faire sur elle le fera bien plus ? Allons, un peu de sérieux … veux-tu prendre ta revanche … ou pas ? »
Un moment de réflexion nécessaire, et le tour sera joué. Tel était la conviction de Meikyû vis-à-vis de la situation actuelle. Après tout, la seule chose qui maintenait encore toutes les âmes damnées encore « vivantes » … résidait dans l'espoir d'atteindre des objectifs fixés dès le départ. En l'occurrence, une double vengeance ici-même. Définitivement …
« - … C'est compris. »
… Nikushimi n'avait aucune raison réelle pour refuser.
« - Parfait. Sourit d'un air morbide la plus puissante âme du château. »
À l'intérieur de ce dernier justement, une violente secousse presque sismique suffit à attirer l'attention de toutes les âmes damnées présentes à l'intérieur, quelques minutes plus tard. Seijaku lui-même plissa légèrement le regard, dès lors que la grande porte du fond, par laquelle Meikyû et son subordonné s'étaient éclipsés il y a peu, s'ouvrit une nouvelle fois. Et à cette occasion, les quatre puissantes âmes tournèrent d'un seul mouvement leur visage, pour apercevoir leur chef revenir, en compagnie du seul Nikushimi maintenant. Car toute trace de l'ancienne Générale de la Tristesse avait disparue, désormais. Une aura rouge menaçante accompagnait chaque pas du Général de la Haine, qui portait un visage complètement fermé.
« - Mes amis, les choses vont de bon train. Déclara un Meikyû, qui s'installa de nouveau sur son éternel trône. Kyogi-kun, va donc expliquer à ton camarade la situation avec Lyrène. »
Après un moment d'hésitation liée à l'énergie nouvelle provenant du corps de son collègue, le Général du Mensonge finit par hausser les épaules, et de s'incliner respectueusement en direction de son supérieur, signe de son obéissance.
« - Mais bien sûr ! »
Monde Réel – Antarctique, Situation présente.
Le froid mordant de ce secteur suffirait à éliminer n'importe quelle malheureuse âme. Il faisait bien moins de -40 degrés à cet endroit, voire pire encore. Cela ne semblait néanmoins pas gêner le Capitaine Netsujô Kakusu, qui avançait, contre ce blizzard soufflant de toute part. La Garde Royale éprouvait pourtant une véritable sensation de froid, mais se gardait bien de le montrer à quiconque. Se montrer faible, d'une quelconque façon, jetterait le discrédit sur les armées célestes, et une telle infamie ne serait jamais pardonnée.
Les autres suivaient simplement son sillage. De longues minutes s'étaient écoulées depuis l'attaque du grand dragon oriental, et les Shinigamis, en général, s'enfonçaient de plus en plus dans le grand continent inhospitalier. Tout autour d'eux ne ressemblait qu'à un gigantesque désert blanc, illuminé par la lumière d'une lune constamment présente, et qui ne rassurait personne. Personne ne parlait réellement. Inoue et Rukia se serraient l'une contre l'autre afin de conserver de la chaleur, et même chose pour Urahara et Yoruichi, le blond exagérant d'ailleurs énormément l'acte. En revanche, Ishida essayait de paraître relativement naturel, Ketsurui ne semblait pas atteinte, et Ichigo était bien trop occupé à râler intérieurement sur la présence de ce corps réel, qu'il devait porter.
« - Nous y sommes. Annonça d'un ton neutre, le Capitaine Netsujô Kakusu. »
Le mouvement dans son dos s'arrêta. En face de la jeune femme à l'éclat vermeil, se trouvait une glace différente des autres. Celle-ci portait la marque de la Division Zéro, comme au Hueco Mundo, lorsque Kirio Hikifune dû ouvrir le gouffre permettant l'accès au monde des Sumika.
« - Il est évident que les âmes damnées nous ont suivies. Affirma Netsujô, en dégainant son Zanpakutô. Cela dit, il est totalement impossible de leur fermer l'accès, une fois que le gouffre sera ouvert.
- Le gouffre ? S'interrogea Ishida. Je pensais qu'il s'agissait d'un temple quelque part sur ce continent ?
- Le gouffre conduit directement à l'entrée du temple. Ce dernier est placé sous la glace, il est difficilement possible de faire autrement.
- Je vois. Répondit calmement le Quincy. Et que faisons-nous donc à propos des Généraux ?
- Laissons-les entrer. Nous les affronterons dans le temple s'il le faut.
- Euh … vous êtes sûre que c'est une bonne idée ?
- Tu as peut-être un autre plan ?
- Eh bien, vous pourriez par exemple entrer dans le temple, récupérer le Joyau, pendant que nous resterons tous ici à vous attendre et à repousser les âmes damnées.
- Idiot, le temple est bien trop vaste pour que je puisse l'explorer moi-même. Je ne connais même pas l'emplacement exact du Joyau, je vais avoir besoin d'aide. »
Le jeune homme à lunettes ne répondit pas oralement, se contentant d'hocher précipitamment la tête afin de ne pas subir autre chose. Personne n'ayant rien d'autre à redire, Netsujô plaça rapidement son épée sur la zone d'ouverture, créant immédiatement un nouveau vortex, faisant tournoyer subitement la neige qui tombait continuellement.
Cette fois-ci, il fallait faire vite. Tous les Shinigamis pénétrèrent à l'intérieur, sans hésiter bien longtemps.
NEXT CHAPTER : UNDERGROUND ANCIENT LABYRINTH
Les coulisses du Chapitre …
YORUICHI SHIHÔIN : Yo ! C'est moi la journaliste aujourd'hui !
RANGIKU MATSUMOTO : Hein ?! Non, c'est moi !
YORUICHI SHIHÔIN : Quoi ?! C'est moi la star !
RANGIKU MATSUMOTO : Bon ok, alors partageons.
YORUICHI SHIHÔIN : Voilà qui nous met d'accords ! Alors maintenant, je décide d'interviewer les personnes que je veux ! Donc Ichigo et Grimmjow Jaggerjack !
RANGIKU MATSUMOTO : Hein ?! Pourquoi ce serait pas moi qui interviewerais les personnes que je veux ? Bon, pour Ichigo je veux bien. Mais je veux aussi interviewer Rukia-chan !
ICHIGO KUROSAKI : Bon, arrêtez vos conneries. On est déjà tous réunis de toute façon, donc c'est trop tard.
GRIMMJOW JAGGERJACK : Hahahaha ! Alors Kurosaki ?! Il t'arrive quoi ?! T'as l'air sacrément nul dans ces chapitres !
ICHIGO KUROSAKI : Et toi alors ? Tu t'es fait tuer par Ulquiorra ?
GRIMMJOW JAGGERJACK : Tu sais quoi ?! Ta mère a beau être morte, je vais encore aller la buter !
ICHIGO KUROSAKI : Ne t'avise pas de parler de ma mère, enfoiré !
RUKIA KUCHIKI : Pouvons-nous commencer l'interview ?
YORUICHI SHIHÔIN : Ok ! Donc, c'est moi qui vais commencer ! Question numéro 1 : Grimmjow et Ichigo, vous ne pensez pas que je suis la fille la plus belle de Bleach ?
RANGIKU MATSUMOTO : Hem hem. J'ai de gros doutes là-dessus.
GRIMMJOW JAGGERJACK : Pff, c'est quoi cette question de merde ?! Y'a que moi qui sois beau de toute façon, le monde entier est moche.
ICHIGO KUROSAKI : Pas envie de répondre.
YORUICHI SHIHÔIN : Vous êtes en train de dire que je pose de vieilles questions ?!
ICHIGO KUROSAKI : Et encore, ce serait gentil de le dire comme ça.
YORUICHI SHIHÔIN : Tu oses me parler comme ça, Ichigo ?! Après tout ce que j'ai fait pour toi ?! Tu oses ?! Tu OSES ?!
RANGIKU MATSUMOTO : Bref, c'est à moi de parler ! Alors, Ichigo, as-tu déjà invité Rukia-chan à dormir dans le même lit que toi ?
RUKIA KUCHIKI : Hein ?! Rangiku-san, ça ne se fait pas de dire de telles choses !
ICHIGO KUROSAKI : QUOI ?! T'es malade ou quoi ?! Tu veux que Byakuya me tue ou un truc du genre ?
RANGIKU MATSUMOTO : Hahaha ! Mais non ! Quelle question !
GRIMMJOW JAGGERJACK : Pff, déconnez pas, le seul qui dort avec Kurosaki, c'est sa peluche de lion. Kurosaki est donc gay.
ICHIGO KUROSAKI : Ah ouais ?! Je dois te rappeler que t'as essayé de déshabiller Ulquiorra pendant ton combat avec lui pour lui mettre ton espèce de carré noir dans son trou de Hollow ?!
GRIMMJOW JAGGERJACK : Tu sais ce que je dirais à ta mère ? Ah, mince, elle n'est pas là, parce qu'elle est morte ! HAHAHAHA !
RANGIKU MATSUMOTO : Ohhh, c'est vilain !
GRIMMJOW JAGGERJACK : Et ta mère, elle t'a appris à être vilaine aussi !
RUKIA KUCHIKI : Quel est son problème avec les mères des gens … ?
YORUICHI SHIHÔIN : Ouais, là ! T'as pas eu de mère ou quoi ?
ICHIGO KUROSAKI : Vous foutez pas de lui. Il a eu deux pères donc c'est forcément une question sensible.
GRIMMJOW JAGGERJACK : J'vais t'exploser la face et on verra qui a eu deux pères !
YORUICHI SHIHÔIN : Bref ! Deuxième question de ma part ! C'est qui le plus fort entre vous ?
ICHIGO KUROSAKI & GRIMMJOW JAGGERJACK : Moi !
YORUICHI SHIHÔIN : Donc dans ce cas-là, je peux vous engager comme esclave.
PENSÉE GÉNÉRALE : C'est quoi cette logique ?
RANGIKU MATSUMOTO : Rukia-chan ! Est-ce que tu aimes Ichigo ?
RUKIA KUCHIKI : Hein ? C'est-à-dire … ? C'est une question un peu bizarre que tu me poses, Rangiku-san …
RANGIKU MATSUMOTO : Ohhh, allez ! Dis-le ! Tu l'aimes, hein ? Ou alors tu préfères Renji ?
RUKIA KUCHIKI (très gênée) : … Euh … eh bah …
ICHIGO KUROSAKI : Voilà, c'est bon ! Ferme-la !
GRIMMJOW JAGGERJACK : Non, toi, ferme ta gueule !
RANGIKU MATSUMOTO : J'ai cru qu'il parlait à moi. Ouf.
YORUICHI SHIHÔIN : C'est fini ! Arrêtez de vous battre les deux !
ICHIGO KUROSAKI : Mon Bankai éclate ton Pantera !
GRIMMJOW JAGGERJACK : C'est la meilleure celle-là. Tu veux qu'on essaye ?!
RANGIKU MATSUMOTO : C'est peine perdue. Sinon, Rukia-chan, t'as déjà pris une douche avec Ichigo ?
RUKIA KUCHIKI : N-N'importe quoi !
YORUICHI SHIHÔIN : Pourquoi tu l'as pas fait alors ?
RUKIA KUCHIKI : C'est la question inverse qu'il faudrait se poser !
YORUICHI SHIHÔIN : Tu t'es déjà déshabillée devant lui ? Moi je trouve ça drôle !
RUKIA KUCHIKI (blasée) : Non plus …
ICHIGO KUROSAKI : GETSUGA … TENSHÔ !
GRIMMJOW JAGGERJACK : CERO !
RUKIA KUCHIKI : On coupe ici. La prochaine fois, ce sera différent : La prochaine fois, vous pourrez assister à un petit concours de beuverie entre Kyôraku Shunsui, Matsumoto Rangiku et Hisagi Shûhei. Le juge de la rencontre sera Shiba Kûkaku. Ou alors, vous pourrez assister à un concours d'intelligence entre Urahara Kisuke, Kurotsuchi Mayuri et Aizen Sôsuke, le tout étant jugé par Ishida Uryû.
RANGIKU MATSUMOTO : Faut voter pour moi, faut voter pour moi !
YORUICHI SHIHÔIN : Hé j'suis où ?!
ICHIGO KUROSAKI : Prends ça !
GRIMMJOW JAGGERJACK : Ta mère !
