Résumé du dernier chapitre : Le combat contre Noroi continue, et semble bien mal embarqué : Urahara est contraint de combattre après l'échec de Yoruichi. Mais celle-ci se relève finalement, à l'aide de son Shikai, et décide de finalement même passer au stade suivant …
Pendant ce temps, Ishida Uryû succombe à ses blessures, non sans avoir fait ses adieux à Orihime Inoue. Cette dernière, sauvée de la lame de Kimatsu par le Capitaine Kakusu, se résolut à ne pas céder encore une fois aux larmes, et de remporter la guerre.
BLEACH – RISING HELL
Personnage de la semaine : Kazeshini
La réputation de tueur sans cœur de Kazeshini s'est effondrée lorsqu'il a dû jouer les baby-sitters. Néanmoins, ce dernier est bien décidé à se racheter, et a entrepris de tuer Ryûjin Jakka pour montrer à tous sa force. Depuis ce jour-là, personne n'a revu Kazeshini en public.
CHAPTER LVIII : EVERYTHING COULD BE DARK
Bankai, hein ? Les yeux plissés de Noroi contemplaient avec attention le déroulement des événements. Enfin, Shihôin Yoruichi décidait de sortir son Bankai, et en réalité, cela ne lui déplaisait pas réellement. Trouver un adversaire à la hauteur fait toujours plaisir. Et la spirale d'énergie ténébreuse qui tournait à haute vitesse autour de son adversaire, comportant une grande dose de pouvoir, confirmait bien l'hypothèse d'une grande puissance chez cette femme. Mais en réalité, cela, la Générale n'en n'avait jamais douté.
« — Kashô no Haishin. »
Le spectacle dura un certain moment, personne n'agissant durant ce laps de temps. Au bout du compte, Yoruichi Shihôin jaillit de la spirale, une aura ténébreuse entourant continuellement son corps, la tête basse. Noroi écarquilla rapidement les yeux, dès lors qu'elle constata l'évolution de son Zanpakutô : dorénavant, l'arme était réellement accrochée au bras de son utilisatrice, un véritable cadenas, entouré par des bandages sombres, formait presque un gant arrivant jusqu'au bout de son avant-bras, au bout duquel trônait maintenant la lame. Ou plutôt, les lames : il s'agissait véritablement de trois lames, ressemblant par leur disposition à des griffes, qui se trouvaient greffées au bras de la jeune femme. L'énergie dégagée avait tout pour impressionner … surtout de par son côté ténébreux.
« — C'est plutôt intéressant. Concéda la voix de Noroi. C'est donc ce Bankai qui t'effraie au point de ne plus l'utiliser ? »
Pas de réponse de la part de son adversaire. La tête toujours baissée, Yoruichi Shihôin demeurait également immobile. Cette situation, de flottement, dura quelques secondes, qui parurent d'ailleurs assez longues à la Générale. Qu'arrivait-il à cette femme ? Et soudainement, un fin sourire se dessina sur le visage de l'héritière du clan Shihôin. Fin sourire teinté de … sadisme ?
« — Hahaha … oui, c'est vrai … j'avais peur de ce Bankai. Et … je me demande pourquoi ! »
Sans attendre, la Shinigami disparu à une vitesse effroyable, surprenant immédiatement son adversaire. Un éclat de sang se produisit, dans le dos de la Générale. Cette dernière paraissait encore surprise par les mouvements de son adversaire, qui multipliait les shunpô, devenant réellement difficile à suivre. Mais elle ne pensait pas se débarrasser d'elle si facilement, n'est-ce pas ? Les yeux de Noroi se plissèrent légèrement, avant que l'âme damnée n'abatte son Meikaitana dans son dos … mais ce dernier n'atteint rien, vraiment rien.
« — Du mal à suivre ? Ricana sarcastiquement la voix de Yoruichi Shihôin, dans le dos de son opposante.
— On verra ça. »
D'un vif mouvement, l'âme damnée refit abattre son sabre vers son adversaire. Cette fois-ci, celle-ci ne bougea pas, se contentant de lever son bras droit, greffé de cette arme à trois griffes en métal. Et sans sourciller, la Shinigami parvint à stopper le coup de son ennemie, sous l'air ahuri de cette dernière. Et un violent coup de pied vint heurter la côte de la Générale, qui s'écrasa violemment sur le sol, à quelques mètres de là … où une Yoruichi, au sourire sadique, l'attendait déjà. Et la jeune femme aux yeux dorés fit abattre ses griffes tranchantes, mais cette fois-ci, son adversaire réagit au quart de tour, même au sol, et se protégea à l'aide de son Meikaitana. Il n'en fallait pas non plus beaucoup plus pour que la Shinigami ne trouve un autre angle d'attaque, un coup de pied vint fracasser la tête de son ennemie au sol, avant que cette dernière ne reparte s'écraser au loin, laissant une petite trainée de sang dans son dos.
À quelques mètres de là, Urahara se posa à côté des deux sœurs Ryûketsu. La cadette semblait d'ailleurs estomaquée par le déroulement des événements.
Bleach OST – BL75 - Crisis
« — Comment un tel changement est-il possible ? Demanda lentement Hiyota.
— C'est pour ça que Yoruichi-san n'aime pas son Bankai. Articula lentement son interlocuteur. Vous avez vu son arme attaché totalement à son bras ? Chez les Shinigamis, il s'agit du stade le plus avancé dans un lien entre un Zanpakutô et son utilisateur.
— Cela voudrait dire qu'elle a fusionné avec son Zanpakutô … ?
— C'est en quelque sorte le cas. Martela le blond. Et là réside bien le problème : le Zanpakutô de Yoruichi-san est cruel. Son énergie augmente d'ailleurs en fonction de l'énergie « négative » qui se trouve dans les environs, et qui est constamment absorbé par ces trois griffes … du coup son comportement en devient changé. Il y a des années de cela … Yoruichi-san a perdu son équipe, de ses propres mains après avoir totalement perdu le contrôle ... C'est la dernière fois qu'elle avait utilisé ce sabre.
— … Je vois. »
Et pour l'heure, les choses ne semblaient pas extrêmement bien parties. Yoruichi Shihôin faisait preuve d'une désinvolture, d'une arrogance, qui n'étaient pas caractéristiques de son tempérament habituel. Derrière ses yeux dorés, une véritable lueur meurtrière pouvait facilement se ressentir. Son aura étouffante et ténébreuse ne faisait que confirmer cette première impression. Les prochaines minutes pourraient bien s'avérer décisives.
Noroi, elle, semblait bien mise en sérieuse difficulté. La Générale se releva, et planta son regard argenté dans celui de son adversaire. Il n'y avait désormais plus aucune trace de suffisance de la part de l'âme damnée, plus aucune arrogance. Elle venait d'être sérieusement secouée dans son orgueil, et être sérieuse face à cette adversaire-là ne semblait pas optionnel si elle voulait survivre.
« — Oh, tu as décidé de répliquer ? Ce ne serait pas trop tôt. Je commençais à m'ennuyer. Sourit Yoruichi, la tête légèrement penchée.
— Ne sois pas si sûre que tu aies déjà remportée cette bataille. Articula son interlocutrice.
— Ah, vraiment ? Ricana son opposante, désinvolte. Alors essaie de me montrer un peu ce que tu vaux, parce que pour le moment … »
Ne terminant guère sa phrase, l'ancienne Commandante des Forces Spéciales se retrouva juste derrière sa cible, affichant toujours cette mine orgueilleuse et teintée de sadisme.
« — … Je ne vois pas grand-chose … »
La Shinigami infligea de nouveau un violent coup de pied à son adversaire, dont la réaction fut trop tardive pour espérer une quelconque riposte. Au moins fut-elle capable de parer, à l'aide du manche de son sabre, l'impact. Noroi recula néanmoins sensiblement, confirmant si besoin était, la puissance nouvelle que son adversaire utilisait. Mais en tant que Générale des Grands Péchés, faire preuve d'une telle faiblesse ne pouvait être acceptable. La jeune femme au regard argenté pointa sa lame en direction de son ennemie, avant que son aura sanguinaire ne l'entoure de nouveau.
Yoruichi, elle, ne parut nullement inquiète vis-à-vis de la future attaque adverse, penchant légèrement la tête sur le côté.
« — Fais la fière autant de temps que tu le souhaites. Mais tu devrais me prendre un peu moins à la légère. »
Un rayon rougeâtre quitta la lame de Noroi, pour foncer droit vers son ennemie. Mais un shunpô de cette dernière l'amena de nouveau juste dans le dos de l'âme damnée. La Shinigami fit abattre ses triples-lames greffées au bras droit sur le dos de son adversaire, qui plaça vivement son sabre en opposition, action qui la fit sensiblement reculer malgré tout.
Yoruichi fronça ensuite légèrement les sourcils, dès lors que l'épée adverse brilla de nouveau, créant une petite explosion d'énergie, à bout portante. Néanmoins, l'ancienne Capitaine parvint à s'en sortir, d'un saut très vif vers l'arrière.
« — Ha ! On va peut-être s'amuser au final ! »
Noroi se lança cette fois-ci à l'assaut, abattant rapidement son sabre vers le sommet du crâne adverse. Mais les griffes de son opposante suffirent à contrer la lame du Meikaitana, avant que Yoruichi ne frappe d'un véritable coup de poing droit sur l'épaule droite de l'âme damnée. Cette dernière tiqua, avant d'être renvoyée une fois de plus, s'écrasant contre le mur de fond. La Shinigami à l'aura sombre ne s'arrêta d'ailleurs pas en si bon chemin, et fusa à toute allure vers son ennemie, pour tenter de la planter. Geste qui s'arrêta néanmoins net, dès lors qu'un rayon rougeâtre traversa la fumée générée par l'impact précédent, et obligea la Shinigami à changer de trajectoire, en sautant sur le côté.
« — Hinashi. Murmura alors la voix de l'âme damnée. »
Un grand cercle, toujours de cette couleur rouge, fut dessiné par la lame du sabre noir. Et immédiatement, ce dernier fonça à toute vitesse sur sa cible. Cette dernière, bien concentrée, même si demeurant toujours bien hautaine vis-à-vis de sa cible, sauta rapidement, évitant le cercle sans grande difficulté. Au niveau de la vitesse, un monde semblait réellement séparer les deux belligérantes, même si Noroi n'avait rien d'un adversaire lent. Il s'agissait plutôt de Yoruichi, qui était devenue effroyablement rapide …
« — Je t'ai dit de ne pas être trop sûre de toi. Avertit pourtant la voix de la Générale. »
Les yeux de son adversaire se teintèrent d'une légère surprise. Le cercle évité par ses soins, changeait également de trajectoire, pour se diriger irrémédiablement dans sa direction. Une attaque à tête chercheuse ?
« — Ce cercle suit ceux qui ont été touchés par mes malédictions. Affirma la femme aux cheveux argentés. Tu as beau avoir absorbé l'énergie négative qui en résultait à l'aide de ton Shikai et de ton Bankai … cette énergie est toujours-là. »
Bon sang, cette gamine disait vrai. Les yeux de la Shinigami se plissèrent légèrement : dans cette situation, attaquer son adversaire directement s'avérait toujours être la meilleure solution. Et oui, en finir immédiatement achèverait l'existence de cette attaque, logiquement. Et puis, ce cercle avait beau la suivre partout, sa vitesse n'en demeurait pas moins inférieure à la sienne.
Un sourire macabre étira le visage de l'idole de Soi Fon, qui fusa à allure très rapide en direction de son ennemie. Cette dernière conservait un air stoïque assez surprenant, avant de lever encore une fois son épée, pour déclencher une nouvelle attaque. Le rayon partit assez rapidement, mais une fois de plus Yoruichi parvint à l'éviter.
Mais un éclat de lumière rougeoyant attira son attention : le rayon avait terminé sa course à l'intérieur du cercle … et cela eu pour effet d'en créer un deuxième ?! Plus grave encore, les deux cercles semblaient avoir augmenté leur vitesse de déplacement ?
« — Tss. Pesta légèrement Yoruichi, en utilisant un shunpô pour apparaître plus loin. »
Cette petite danse funèbre pouvait continuer pendant un moment, alors il fallait bien faire avancer les choses. L'expression d'agacement sur son visage laissa doucement place à — encore une fois — un air carnassier. Et sans attendre, la Shinigami disparue, cette fois-ci à une allure bien plus rapide que ce qu'un simple shunpô pourrait donner : pas de doute, il s'agissait-là bien de l'Utsusemi, une technique de déplacement extrêmement rapide. Pas de quoi surprendre réellement Noroi, qui même sans voir distinctement son opposante, pouvait aisément deviner ses intentions.
Quelques gouttes de sang perlèrent de son bras gauche, dès lors que les griffes de la Shinigami les éraflèrent, Yoruichi se tenant désormais juste devant son adversaire désormais.
« — Piégée. Lâcha la Générale.
— De qui tu parles ? Marmonna son adversaire, en faisant remonter ses griffes sur le bras de son ennemie, en déchirant le tissu noir s'y trouvant, le sang s'écoulant de façon plus abondante. Je dirais que tu es mal embarquée, oui.
— De toi. Répondit calmement son interlocutrice, malgré la situation. »
Tandis que Yoruichi écarquilla légèrement les yeux, elle se rendit rapidement compte que sous les pieds des deux adversaires, un nouveau cercle venait d'apparaître. Cette connasse l'avait créée pendant que les cercles la poursuivaient ? Pas mal fait.
Rapidement, la Shinigami constata qu'elle ne pouvait plus bouger. Noroi, elle, disparue dans son dos, en même temps que les deux derniers cercles vinrent compléter cette forme de prison.
« — Qu'est-ce qu'il s'passe ?! Grogna l'ancienne héritière du Clan Shihôin.
— Le premier cercle t'a rendu incapable de bouger, en agissant comme un aimant avec les particules d'énergie touchées par ma malédiction, qui se trouvent toujours dans ton corps. Expliqua la Générale aux yeux argentés. Le deuxième cercle va amplifier cette énergie au maximum. Et le troisième va les faire exploser. Conclu-t-elle, d'un air froid. »
Urahara ne savait pas réellement comment réagir à quelques mètres de là. Mais la gravité de la situation le forçait pourtant à bien tenter quelque chose …
« — Même si je meurs immédiatement, cela ne changera rien. Coupa soudainement la voix de l'âme damnée, comme si elle avait deviné les intentions du Shinigami aux cheveux blonds. Un Meikaitana et son utilisateur … ne sont pas liés, comme le sont les Shinigamis et leurs Zanpakutô …
— Enfoirée … ! Gémit la dénommée Shihôin Yoruichi, en tentant de se débattre. »
De nombreux rayons rougeâtres apparurent, et transpercèrent de toute part la Shinigami au regard doré. Sans qu'il n'y ait de l'effet immédiatement. Il s'agissait probablement là des étapes décrites quelques secondes auparavant par la Générale aux cheveux argentés … Et dans ce cas-là, le temps était compté …
Et pourtant, à cet instant précis, Urahara Kisuke put apercevoir un air triomphant, sur le visage de Shihôin Yoruichi.
« — La victoire est mienne, Générale. Articula-t-elle, d'une voix rauque. »
Une énorme quantité d'énergie ténébreuse jaillie du corps de la Shinigami, sous le regard anxieux de son adversaire …
Soul Society — Quartiers de la Première Division.
Des bruits de pas lents, des regards méfiants dans les couloirs. Il n'y avait rien d'étonnant à cette scène-là, observés comme des animaux. Tss ! Quelle mauvaise idée, il ne pouvait pas y avoir pire. Suivre les pas du Capitaine Kirio Hikifune, non mais sérieusement … et partir directement dans les Quartiers de la Première Division pour des futilités pareilles ? Comme si le monde ne tournait déjà pas suffisamment de travers pour faire empirer la situation.
« — Grimmjow, cesse de t'agiter. Martela la voix calme de Tia Hallibel. Je t'ai pourtant dit que rien ne t'obligeait à venir ici.
— Pff … ferme-la. Grogna de mécontentement son interlocuteur, en suivant le mouvement.
— De toute façon, Grimmjow a toujours une sale tête, on n'y peut pas grand-chose. Affirma dans un large sourire, le troisième membre du trio improbable d'Arrancars, qui se promenait dans le Seireitei, à savoir Neliel Tu Odershvank.
— Ferme ta gueule toi !
— Tu vois, tu as toujours cette tête-là ! Tu devrais changer !
— Je fais c'que je veux ! C'est pas toi qui va me donner des ordres. Repars plutôt jouer à chat avec tes petits copains. Lâcha d'un air sarcastique l'ancien subordonné d'Aizen.
— Grimmjow, Neliel, taisez-vous. Tonna avec davantage de sévérité, l'actuelle Reine du Hueco Mundo. Nous sommes arrivés. »
Car la situation l'exigeait. Non loin d'eux, se trouvait la grande porte menant directement sur la pièce personnelle de Yamamoto Genryûsai. Depuis les événements survenus dans le domaine des Sumika, et l'échec de l'expédition consacrée à ce dernier, Hikifune n'avait pas tardé à avertir le Capitaine-Commandant de la contribution des Arrancars. Celle passée, mais aussi les perspectives d'avenir. De ce fait, il y a quelques heures de cela, un groupe d'émissaires fut envoyé à Las Noches afin de discuter avec celle qui menait ce monde de ténèbres. Attirée par sa curiosité, Neliel Tu Odershvank avait décidé de suivre son amie aux cheveux blonds, tandis que Grimmjow, lui, voyait d'un bon œil de nouvelles façons de retrouver Ulquiorra, et surtout de lui faire la peau. Cela dit, le Sexta Espada n'avait guère trop réfléchit au cheminement des opérations, et rester longtemps dans les terres des Shinigamis lui donnait déjà la nausée.
Cela dit, le trio se trouvait désormais chez Yamamoto, et la grande porte s'ouvrit.
« — Grimmjow, Neliel, restez au fond de la pièce et ne vous faîtes pas remarquer. Ordonna fermement Hallibel.
— D'accord ! S'exclama joyeusement Nell.
— Quoi, tu crois que …
— Ne discute pas. Ou tu le regretteras. »
Tss. Des menaces de représailles ? Pff, qu'importe. Le jeune homme aux cheveux bleus ne trouvait de toute façon pas de quoi parler dans un endroit pareil, et surtout avec un interlocuteur comme le chef des Treize Armées. La grande porte s'ouvrit, et Hikifune s'y engouffra, bientôt suivie par les Arrancars. Comme convenu, Nell et Grimmjow s'installèrent plus en retrait, même si ce fut de mauvaise grâce pour ce dernier, supportant toujours aussi mal l'autorité des autres sur sa personne. Yamamoto, lui, se tenait debout, sa cane posée sur le sol, les yeux fermés.
« — Tia Hallibel, Reine du Hueco Mundo. Articula le vieil homme, de son ton habituel. J'ai eu vent de vos actions en faveur du Seireitei il y a peu.
— Ne vous méprenez pas, Capitaine-Commandant. J'ai agis dans l'intérêt du Hueco Mundo à ce moment-là, il ne faut pas chercher plus loin.
— Soit. Reprit le doyen, sans changer l'expression de son visage. Je suppose que vous avez déjà une idée sur la demande que j'ai à vous fournir, n'est-ce pas ?
— Vous souhaitez notre aide. Rétorqua calmement la blonde, bras croisés en-dessous de sa poitrine.
— En effet. Vaincre l'Enfer nécessite un apport continu, et surtout une coordination de toutes les forces disponible. Si l'Enfer remporte cette guerre, le Hueco Mundo ne sera pas épargné, sachez-le.
— Je vois très bien ce que vous voulez dire. Annonça son interlocutrice. Mais qu'attendez-vous exactement de nous, alors ?
— Que vous formiez des troupes auxiliaires, qui suivraient les plans concoctés par le Seireitei. »
À quelques encablures de là, Grimmjow Jaggerjack n'en croyait déjà plus ses oreilles. C'était une plaisanterie, là ? Être à la botte des Shinigamis ?! Et puis quoi encore ?! Le bleuté fronça sensiblement les sourcils, sa désapprobation sur la question se ressentant d'ailleurs très facilement.
« — Je ne peux accepter votre offre que sous une seule condition. Affirma la Reine du Hueco Mundo.
— Laquelle ?
— Nous souhaitons une autonomie dans nos actions. Bien entendu, celle-ci ne sera pas contraire aux vôtres.
— Et dans ce cas-là, vous p'rrez pas nous contrôler, hein ? Sourit largement la voix de Grimmjow, coupant la discussion entre les leaders des deux camps respectifs. »
Cette intervention orale jeta d'ailleurs un bon froid sur la pièce. L'Espada, lui, ne semblait nullement perturbé par les propos qu'il venait de tenir. Au contraire, il s'en accommodait largement, et depuis toujours, avait fonctionné de cette façon. Il disait ce qui lui passait par la tête, peu importe comment les autres prenaient ses propos.
« — Grimmjow, t'es trop bête ! Lança à voix basse Neliel. Hallibel nous a pourtant dit de nous taire !
— Pff, reste cachée comme la tapette que tu es s'tu veux, moi je …
— Grimmjow. Tonna avec une sévérité presque inhabituelle, la Reine du Hueco Mundo. Tais-toi maintenant. »
Le Sexta Espada voulait bien répondre quelque chose. Qu'importe si les négociations échoueraient à cause de lui, d'ailleurs. Mais finalement, une once de lucidité traversa son esprit, et l'Arrancar se ravisa, pestant dans son coin, tandis que les deux plus hauts gradés se plantèrent un regard mutuel.
« — Bien. Lâcha Yamamoto. Vous agirez comme vous le souhaiterez. Mais j'ai aussi quelques conditions à faire valoir.
— Je vous écoute.
— Nous devons pouvoir vous contacter à n'importe quel moment. Et de ce fait, des communicateurs vous seront confiés, ne vous en séparez pas.
— Cette condition ne me pose pas de problème.
— Je vois. Reprit son interlocuteur. La seconde est plus importante. Ce sont nous qui vous assignerons les missions à effectuer.
— Et je suppose que ce sont des missions que vos Shinigamis ne daignent pas effectuer ? Répliqua l'ancienne subordonnée d'Aizen, sans se démonter.
— Non, pas réellement. Affirma le vieil homme, de son air habituel. Ce sont des missions, ou plutôt une mission … que seuls des personnes hautement compétentes peuvent accomplir. Mes hommes devront défendre le Seireitei coûte que coûte, et le peu de personnes restantes ne suffira pas à accomplir la mission.
— De quelle mission parlez-vous ?
— Envahir l'Enfer. »
Antarctique – Temple Souterrain …
Bleach OST – Stand Up Be Strong
Une grande quantité d'énergie ténébreuse formait désormais une spirale autour du corps de Shihôin Yoruichi. Tête baissée, affichant un sourire de meurtrière, la jeune femme avait également soulevé son bras droit, sur lequel les griffes métalliques se trouvaient attachées. Toute l'énergie semblait réellement absorbée par ces dernières. Mais que se passait-il ?!
« — Surprise, hein … ? Articula la Shinigami aux cheveux violets sombres.
— On pourrait dire ça.
— Comme tu vas disparaître dans les deux secondes, tu as le droit à quelques explications. »
Plus aucune trace des cercles précédents, tout avait été absorbé par l'arme de l'ancienne Capitaine. Cette fameuse arme continuait à émettre une lumière de plus en plus importante d'ailleurs, bien que noire.
« — Kureikon. Ce pouvoir me permet d'absorber toute l'énergie négative autour de moi, pour la transmettre à ces lames … Lâcha triomphalement Yoruichi. Cependant, il ne peut fonctionner qu'une fois avant de longues heures … autant dire qu'à chaque fois que mon Bankai est activé, je ne peux l'utiliser qu'une fois. Merci de m'en avoir donné l'opportunité, et … adieu ! »
Adieu ? Voici encore des paroles présomptueuses de sa part, mais qu'importe …
Néanmoins, Noroi elle-même devait bien se rendre à l'évidence : l'énergie croissante qui se dégageait des griffes de la Shihôin n'annonçait vraiment rien de bon. Et cela ne tarda d'ailleurs pas à se confirmer : la Shinigami s'élança dans les airs, avant de faire abattre son arme, dans le vent … et cela déclencha instantanément une gigantesque vague d'énergie. Lancée à une telle allure, la Générale ne pouvait pas l'éviter. La bloquer ? Avec quoi ? Une forme de dépit s'empara du visage de cette dernière, tandis que ses yeux se plissèrent légèrement.
« — Tant pis. Murmura-t-elle. Ça a été plutôt distrayant. »
Le choc fut d'une violence énorme, propulsant de très grandes quantités de poussière, mêlées à des débris divers, dans toutes les directions. Urahara dû se servir du bouclier généré par Benihime afin d'éviter tout accident avec les sœurs qu'il protégeait. Impossible à ce moment-là, que Noroi ait pu éviter une pareille offensive. La pièce se retrouva ainsi clairement dévastée, et ce fut Yoruichi elle-même qui découpa l'épais nuage de fumée, apparut suite à l'impact de la dernière attaque.
Et au bout de ces quelques instants, la visibilité fut plus claire. Adossée au mur, dans un bain de sang, l'âme damnée au service de Meikyû ne bougeait plus beaucoup. Son Meikaitana ne se trouvait par ailleurs plus dans sa main, mais gisait un peu plus loin, fumant. Le voile noire ténébreux de Noroi avait d'ailleurs été sérieusement mis à mal, laissant désormais transparaître la tenue se trouvant en-dessous, à savoir un long pull à la laine fine, de couleur noire, et aux quelques motifs rougeâtres. Le bas étant simplement constitué d'une jupe allant jusqu'aux genoux, en-dessous desquelles une paire de bottes noires se trouvaient également. Mais toute cette apparence venait de subir une brutale modification, dans le sang.
« — Oh ? Tu respires encore ? Tant mieux ! S'écria la voix de Yoruichi, en s'approchant de sa victime. Je me suis dit que finalement, te tuer tout de suite ne serait pas une si bonne idée. Tu aimais torturer les gens, non … ? »
L'ancienne Capitaine plaça doucement ses griffes sur les joues de l'âme damnée. Cette dernière paraissait à peine consciente, véritablement incapable de répliquer. Les mèches argentées frangeaient en partie son visage, et dissimulaient des yeux mi-clos. Quelques gouttes de sang coulèrent depuis la petite et dernière plaie, causée par les griffes ténébreuses de la Shinigami.
« — Et si je te découpais chaque membre un par un ? C'est amusant, tu ne trouves pas ?
— Ça suffit. »
Les yeux de la jeune femme se plissèrent légèrement, alors qu'une main vint attraper son poignet : Kisuke Urahara. Ce dernier planta son regard dans celui de sa partenaire de toujours, visiblement bien déterminé à stopper les agissements complètement irrationnels de son amie.
« — Qu'est-ce que tu veux ? Lâche-moi. S'irrita doucement cette dernière, en se dégageant immédiatement de l'emprise de son interlocuteur.
— Yoruichi-san, regarde-toi donc. Reprit son camarade. Tu n'es plus du tout toi-même, ne commets pas les mêmes erreurs que par le passé.
— Ferme-la ! »
Sous les yeux hébétés d'Hiyota Ryûketsu, Yoruichi venait véritablement d'infliger un véritable coup de pied dans le ventre de Kisuke Urahara, qui voltigea plusieurs mètres plus loin. Quelle bande d'imbécile.
Le blond se rattrapa, également incrédule. Yoruichi-san … ! Elle ne pouvait quand même pas sombrer à ce point-là ?
« — J'vais la tuer ! La tuer ! Mais la torturer avant ! Alors fais pas chier, et reste tranquille ? Tu captes pas ?! »
Un ton colérique se sentait clairement dans les propos de la Shinigami. Comme si elle se reprochait malgré tout, des choses à elle-même. Son regard doré se braqua de nouveau sur l'âme damnée qui se trouvait à côté d'elle. L'heure était venue de l'achever.
« — Bien, il est temps de souffrir gamine.
— Yoruichi-san ! Arrête ! »
Pour toute réponse, celle-ci déclencha une véritable vague d'énergie depuis ses lames, visant très clairement Hiyota Ryûketsu ainsi que sa sœur. Ces dernières ne pouvaient absolument pas réagir face à cette attaque, et Urahara serait forcé d'aller les aider. C'est bien ce que le scientifique se résolu à effectuer, protégeant les Ryûketsu à l'aide de Benihime. Néanmoins, dans le même temps … il ne se trouvait pas aux côtés de la noble, qui s'apprêtait désormais à commettre l'irréparable. Dès lors qu'elle reprendrait ses esprits, jamais elle ne pourra se le pardonner, jamais elle ne pourra de nouveau se regarder dans un miroir. Il devait l'en empêcher … !
De nouvelles gouttes de sang perlèrent, depuis le poignet de la Générale, sur lequel Yoruichi enfonça doucement ses griffes, causant d'ailleurs un faible gémissement de douleur chez sa victime, l'esprit trop embrumé pour pouvoir réagir convenablement. Son bourreau n'en tint guère compte, et éclata d'un rire à la fois sadique et tonitruant.
« — ARRÊTE, YORUICHI-SAN ! S'époumona l'ancien Capitaine de la Douzième Division, qui venait de bloquer le coup lancé par son amie.
— Arrête, elle ne va pas t'écouter, alors inutile de continuer de gueuler comme ça. »
Une voix venait de résonner. Quelques pas se firent d'ailleurs entendre, au même instant. Yoruichi arrêta d'ailleurs sa séance de torture pour se retourner, dans la même direction que les autres personnes de la pièce. Quelque chose tomba lourdement sur le sol, derrière eux. Deux personnes se tenaient là, debout. Il s'agissait-là du Générale de la Démesure, Kyôkutan, accompagnée de son bras-droit, Kimatsu.
Et sur le sol, gisait le corps inerte de Kurosaki Ichigo, transpercé en plein ventre par un Meikaitana ensanglanté.
« — Enfin, si tu veux continuer à faire ça, tu n'as qu'à hurler son nom, à lui. Sourit la blonde, en essuyant quelques gouttes de sang sur son visage, affichant un air particulièrement satisfait. »
NEXT CHAPTER : SOUL'S IMPULSE
Signification des noms :
Kashô no Haishin : Chant de la Trahison
Hinashi : Sans issue.
Kureikon : Griffes de l'Âme.
Les coulisses du Chapitre …
Ichigo Kurosaki : Ah ! Bordel, ça fait un moment qu'on ne m'a pas vu ... hein ? Attendez, d'où j'suis mort ?! Et d'où c'est hors-caméra ?! C'est une blague ?!
Ishida Uryû : C'est pas mieux de mourir in-caméra, je te le promets.
Rukia Kuchiki : Chut ! Ichigo, il s'est passé quelque chose d'extraordinaire !
Ichigo Kurosaki : Quoi ?
Ishida Uryû : (Pourquoi prévient-elle Kurosaki mais pas moi ?)
Rukia Kuchiki : Quelqu'un a sauvé un bébé qui est tombé du 7ème étage !
Ichigo Kurosaki : Bah, Superman fait toujours ça et je ne me rappelle pas avoir vu beaucoup de gens pleurer et dire que c'est extraordinaire.
Grimmjow Jaggerjack (large sourire) : Ta mère t'a balancé du 7ème étage, c'est ça ?
Ichigo Kurosaki : Grimmjow ! J'vais te …
Grimmjow Jaggerjack (large sourire) : Me dire que ta mère t'a balancé du 7ème étage ?!
Journaliste : Monsieur Kurosaki Ichigo, vous êtes demandé.
Grimmjow Jaggerjack : Hé, d'où il est « demandé » lui ?
Ichigo Kurosaki (ferme les yeux) : Laisse tomber, Grimmjow. TU comprendras quand tu deviendras un personnage principal, c'est-à-dire jamais.
Grimmjow Jaggerjack : Tu veux que j'te balance du 7ème étage ?!
Ichigo Kurosaki (l'ignore) : Au fait, Journaliste-san, je vous croyais mort ? Et comment ça se fait que vous vous incrustez dans les previews comme si vous étiez un personnage de Bleach ?
Journaliste : Je suis mort, mais je suis revenu à la vie. Ensuite, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'être un personnage de Bleach pour venir ici …
Superman (bras croisés, volant au-dessus de tous) : Seule la kryptonite peut m'empêcher d'aller d'un monde à un autre pour sauver des bébés qui tomberaient du 7ème étage.
Ichigo Kurosaki : C'est lui qui a sauvé le bébé ? J'en étais sûr !
Journaliste : Non, mais celui qui a sauvé l'enfant voudrait justement vous voir.
Ichigo Kurosaki : Ah, c'est là-bas où il y a plein de journalistes je suppose ?
Journaliste d'un autre Journal (interrogeant le supposé héros) : Alors qu'est-ce que ça fait de vous sentir un héros ?
Kenpachi Zaraki : C'est vrai, je suis un héros et je suis content. Je fais ça pour la paix dans le monde.
Ichigo Kurosaki (profondément choqué) : KENPACHI ?!
Kenpachi Zaraki (large sourire en voyant Ichigo) : Mais j'en ai assez dit pour aujourd'hui, Journalistes. Rentrez chez vous.
Assemblée des Journalistes : Merci monsieur Zaraki !
Ichigo Kurosaki : C'est quoi ce délire de sauvetage d'un bébé, Kenpachi ?
Kenpachi Zaraki : Tss, on s'en fout, viens on va se battre maintenant !
Yachiru Kusajishi : En fait j'ai attrapé un enfant et je l'ai laissé tomber par la fenêtre ! Et après, Ken-chan l'a attrapé parce qu'il était en-dessous ! Hihihihi !
Ichigo Kurosaki : … Tu trouves ça drôle en plus … ?
Yachiru Kusajishi : Ken-chan ! Ichi il a dit que je manque d'humour !
Kenpachi Zaraki : Allez, viens te battre, Ichigo !
Le corps mutilé de Kurosaki Ichigo est retrouvé.
Aizen Sôsuke : C'est une affaire … pour l'Inspecteur Aizen.
Ichimaru Gin : Et pour l'assistant Gin.
Aizen Sôsuke : Une blessure par mutilation ... j'en conclus qu'il s'agit d'un suicide.
Ichigo Kurosaki : (Comment il en est venu à penser ça … ?)
Ichimaru Gin : Je suis d'accord.
Aizen Sôsuke : Affaire classée.
Ichimaru Gin : Ouais.
Aizen Sôsuke : Hé, Gin.
Ichimaru Gin : Qu'y a-t-il, inspecteur ?
Aizen Sôsuke : Viens on joue à Pokémon ? Toi t'es Pikachu et moi je suis Sasha.
Ichimaru Gin : Coooooool !
Toshirô Hitsugaya : C'est quoi ces conneries ?! Coupez-moi la preview ! Le prochain chapitre est pour Vendredi, et porte le nom de Soul's Impulse.
Aizen Sôsuke (met une casquette) : Je vois. Un Carapuce sauvage vient d'apparaître. C'est idéal pour toi, Gin !
Ichimaru Gin : PIKA ! PIKA ! PIKA ! Hé nan, en fait moi j'voudrais bien être un Abo. Un serpent quoi.
Aizen Sösuke : Non, Sasha n'a pas d'Abo.
Ichimaru Gin : Mais comme ça, la prochaine fois qu'un bébé tombera du 7ème étage, je vais le manger !
Aizen Sôsuke : Non. Je n'aime pas Abo.
Ichimaru Gin : Mais allez s'vous plaît ! S'vous plaît !
Aizen Sôsuke : Bon très bien. Tu es Abo si tu veux.
Ichimaru Gin : Ouaaaaiiiiis ! Trop cooooool !
Toshirô Hitsugaya : …
Aizen Sôsuke : Pokéball, go !
Toshirô Hitsugaya : Coupez …
Yoruichi Shihôin : Hééééé naaaan ! Pas si vite ! Mon Bankai était trop badass ! J'le kiffe !
Aizen Sôsuke : Un singe. Vite, Gin, trouve mon Pokédex, je veux savoir de quelle espèce il s'agit.
Ichimaru Gin : C'est un Férosinge.
Aizen Sôsuke : Rien d'impressionnant pour moi donc. Pokéball, go !
Yoruichi Shihôin : … Hein ?
Toshirô Hitsugaya : Stoppez moi ça …
