Résumé du dernier chapitre : Pendant que Shiba Kûkaku et Kurotsuchi Mayuri préparent un « feu d'artifice » pour le Seireitei, Ulquiorra Schiffer et Inoue Orihime ont une discussion qui fait remonter bien des souvenirs. Néanmoins, trouvant le temps long, le Général de l'Avarice, Yokubari, apparaît et utilise son pouvoir pour forcer l'Arrancar à éliminer l'étudiante.

Plus au Sud, Soi Fon parvient à découvrir les pouvoirs de Kyôkutan, qui finit par invoquer une créature gigantesque, annonçant bien des problèmes à la Shinigami …

BLEACH – RISING HELL

Personnage de la semaine : Seijaku

Soucieux du respect de la hiérarchie durant son temps en tant que Shinigami, Seijaku l'est encore actuellement. En revanche, il lui arrivait de se laisser emporter à une époque, devant les actes peu intelligents de son supérieur d'alors. Des réprimandes de sa part envers Meikyû ne furent pas rares.

CHAPTER LXXIII : NEVER GIVE UP YOUR PRIDE

Tremblante, Soi Fon observa un instant l'immense créature qui lui faisait face. Son corps refusait d'obéir à ses mouvements. Ne jamais trembler devant l'ennemi aurait dû être une règle assimilée depuis fort longtemps. Pourtant, à cet instant précis, elle perdit ses convictions, l'espace d'un instant, ressentant ce qu'elle avait perdu depuis un long moment : la sensation de peur. Se ressaisissant rapidement, au prix d'un rapide secouage de tête, la jeune planta son regard successivement dans celui de l'immense bête contre laquelle elle s'apprêtait à guerroyer, et ensuite dans celui de celle qui venait de faire appel à elle.

« — Mes créatures qui sont sous mon contrôle peuvent gagner en pouvoir à l'aide de mon sang. Articula Kyôkutan, placée derrière l'immense monstre dernièrement invoqué. Plus je leur donne de sang, moins ils ont de conscience, et plus ils gagnent en pouvoir. Tel est le prix de la Démesure … et cela ne m'importe pas. Je ne lui ai pas encore donné de nom, à ce monstre-là … mais je t'en prie, essaie de lui survivre. »

Un cri de malheur retentit, et un bras immense s'abattit sur le sol. Une autre fissure ne tarda pas à rendre le décor plus apocalyptique encore. Soi Fon venait de sauter, évitant in-extremis la puissante attaque de son adversaire, cette dernière venant de fracasser fort violemment les environs. Bon ! Il fallait bien offrir davantage de résistance à cette chose ! Il ne s'agissait de rien d'autre qu'un Hollow sur-vitaminé. Concentrant rapidement son énergie, une lueur blanche entourant son frêle corps en apparence, Soi Fon fonça directement sur le monstre, le Shunkô étant vraisemblablement déclenché. La bête au regard rouge-sang n'esquissa pas le moindre geste, alors que le Capitaine de la Deuxième Division arriva à hauteur du robuste bras de son adversaire, avant d'offrir un violent coup de poing. Le choc fut brutal, mais d'aucune manière, la créature invoquée par Kyôkutan ne semblait en souffrir. Bien au contraire, il semblait même plutôt que Soi Fon fut celle qui en souffrit le plus, une grimace de douleur parcourant son visage avant que la Shinigami ne disparaisse plus loin, à l'aide d'un shunpô, évitant au passage un coup de queue qui provoqua un nouveau tremblement de terre dans les environs. Se posant sur un bâtiment, à une dizaine de mètres, observant encore dans toute sa hauteur, le grand Hollow noir, la jeune femme cherchait encore à évaluer ses chances.

Mais décidément, elle ne voyait pas trente-six solutions face à cet animal meurtrier. Soudainement, la Shinigami écarquilla les yeux, avant de sauter sur le côté. De sa cheville gauche, une fine trace de sang commença à s'écouler : un rayon rouge l'avait touchée. Ce réflexe de dernière minute lui permis au moins de sauver les meubles. Cela dit … la Shinigami aux courts cheveux noirs ressentit clairement une fragilisation réelle de sa cheville. Et d'en bas, Kyôkutan ne masquait vraiment pas sa satisfaction quant à l'évolution de cette situation.

« — Alors, Capitaine de la Deuxième Division ? Lança-t-elle, visiblement ravie. Tu es seule dans ce combat, pardonne mon attaque surprise … mais elle rend la situation plus intéressante et désespérée, tu ne trouves pas ?

— Ferme-la. Martela la concernée, en sautant, prenant davantage appui sur sa jambe en bon état, pour éviter un coup de griffe de la part du monstre, détruisant complètement l'habitation sur laquelle Soi Fon se trouvait quelques secondes auparavant. »

Immediate Music — Glory Seeker

Au moins cette grosse brute ne devrait pas faire preuve d'une grosse agilité. Dans ce cas-là, elle pourrait trouver une solution assez rapide pour en finir avec cet animal décérébré. Concentrant davantage d'énergie, la Shinigami disparut derrière le grand monstre, à l'aide de son shunpô. Ici, ça lui prendrait un certain temps avant de pouvoir se retourner et riposter. Un premier papillon ne tarda pas à apparaître sur l'aile gauche de la bête, dès lors que Suzubemachi entra en contact avec sa peau rugueuse. Mais contrairement à ses estimations, Soi Fon ne vit pas venir le coup de queue adressé à une vitesse particulièrement impressionnante. Touchée de plein fouet, la Shinigami s'écrasa lourdement sur le sol, laissant dans son sillage une trace de sang importante. Se redressant vivement grâce à un salto exécuté au millimètre, la Shinigami eut tout juste le temps de voir une sphère d'énergie rougeoyante jaillir de la bouche de l'immense créature qu'elle affrontait. Et une douleur importante dans sa cheville ne tarda pas à obstruer son agilité. Serrant les dents et faisant fi de la douleur occasionnée, la jeune femme disparut à nouveau grâce à un shunpô, évitant le coup direct et l'onde de choc qui en résulta.

Était-ce un Bala ? En tout cas, cela y ressemblait plutôt bien. Bon, il fallait au moins réussir à de nouveau atteindre l'aile de ce monstre. Se relevant, Soi Fon s'élança de nouveau, sous l'œil de la gigantesque créature ainsi que de sa maîtresse, qui se trouvait bras croisés, plus loin, observant doucement le spectacle. Évitant rapidement les dangereuses griffes de la bête, Soi Fon se fraya au passage un chemin assez rapidement, pour apercevoir de nouveau le papillon qu'elle avait placé précédemment sur l'aile de son ennemi. Fronçant les sourcils, ne relâchant aucunement sa concentration, la Shinigami prépara bien le dard de Suzubemachi, étant sur le point de l'abattre.

« — Nigeki Kessatsu ! »

Un coup, et un deuxième papillon se greffa instantanément sur le premier. Ainsi … la créature créée des nombreuses possessions de cette femme excentrique devrait disparaître !

Pourtant, rien ne se produisit. La fameuse « Mort en deux coups » … ne fit strictement aucun effet à la bête ?! Le monstre grogna, de son air menaçant, avant de frapper violemment le Capitaine d'un coup de queue rapide.

« — La quantité d'énergie spirituelle à l'intérieur de son corps est trop importante pour que ton Nigeki Kessatsu l'élimine … Martela Kyôkutan. Tu ne croyais quand même pas l'emporter si facilement, Shinigami … ? »

Celle-ci s'écrasa sur le sol, crachant une bonne dose d'hémoglobine au passage. Visiblement loin d'être rassasié, le Hollow gigantesque fit abattre sa main ornée de griffes, cherchant vraisemblablement à y écraser la frêle femme à l'intérieur. Mais cette dernière fit preuve d'assez de promptitude pour pouvoir éviter l'attaque, en bondissant sur le côté. Quelques rochers voltigèrent dans les environs, et éraflèrent encore davantage la Capitaine. Serrant les dents, Soi Fon s'éloigna à l'aide d'un shunpô. Cet adversaire lui donnerait forcément du fil à retordre … Se redressant, tiquant au passage en ressentant sa cheville gauche flancher, l'ancienne subordonnée de Shihôin Yoruichi parut songeuse. Trouver des solutions contre un tel monstre ne s'avérait vraiment pas facile, sans recourir à ce dernier moyen.

Mais avant même que la Capitaine ne puisse reprendre le fil de la réalité, la mâchoire béante et menaçante du monstre qui lui faisait face s'ouvrit. Et à l'intérieur de celle-ci, une sphère d'énergie grandissante commençait à prendre de l'ampleur. Il ne s'agissait tout de même pas d'un Cero ?!

Les yeux de Soi Fon s'écarquillèrent, alors qu'un rayon rougeâtre au diamètre impressionnant explosa depuis le point de départ. Sautant et utilisant immédiatement son shunpô, Soi Fon se fit tout de même bien secouer par l'explosion engendrée, cette dernière détruisant une bonne partie des habitations présentes dans son dos. Affalée sur le sol, haletante, la Capitaine constata avec effroi la puissance de l'attaque adverse : des flammes incendiaires se répandaient un peu partout, étant à peine contrebalancées par les fines gouttes de pluie qui ne cessèrent de tomber.

Se relevant doucement, Soi Fon planta directement son regard dans celui de la grande créature. Elle souhaitait se lancer à pleine puissance dans cette bataille ? Très bien, comme elle le voulait. L'énergie spirituelle de la petite Shinigami commençait à croître, tandis que ses yeux se fermèrent. Placée plus loin, Kyôkutan observait tranquillement et calmement les gestes de son adversaire. Il n'y avait que peu de surprises sur le futur des événements, à cet instant précis.

Immediate Music — Fahreneit

« — Je vais souffler ton monstre, Générale de la Démesure. Annonça d'un ton confiant la Shinigami. Je ne le laisserai pas exister dans notre monde plus longtemps. Bankai … !

— Laisse-moi te dire, Capitaine de la Deuxième Division … que ton Bankai nous est bien connu. Et que le missile que tu vas tirer … ne suffira pas à l'éliminer. Murmura la blonde, le visage derrière ses mèches de cheveux.

Jakuhô Raikôben ! Vérifions donc ça tout de suite ! »

Un genou posé sur le sol, le regard dur, rivé en direction de ce cauchemar ambulant, la Shinigami jouait là son va-tout. Ce Bankai, qu'elle avait travaillé pour pouvoir l'utiliser de façon convenable, et plus souvent, passait là son baptême du feu, depuis sa dernière utilisation, qui datait d'il y a plus de deux ans, sur un véritable champ de bataille. Quelques gouttes de sueurs perlèrent du front de Soi Fon. Il ne lui restait plus énormément d'énergie en réserve. Alors elle ne devait pas se manquer sur ce coup-là.

Face à elle, la grande créature la toisait littéralement de son regard barbare. Avoir connu la peur contre cette chose avait été une erreur stupide. Capitaine, n'était pas un titre à prendre à la légère. Elle représentait par la couleur de son haori un nombre important de valeurs, pour les Shinigamis. Il s'agissait d'une guerre, maintenant. Et chaque victoire, comptait beaucoup. Alors elle ne perdrait pas ! Elle éliminerait cette immondice, immédiatement !

Le grand missile doré, qu'elle portait sur son épaule droite se riva bien, directement sur la cible.

« — Vas-y, je t'en prie, Capitaine ! Lança la Générale. Essaie de l'éliminer !

— Je n'attendais pas ton approbation, sache-le ! »

Le missile partit, directement, à une allure impressionnante. En-dessous du sol, dans le sillage de Jakuhô Raikôben, le sol se désagrégea totalement. Prenant de la hauteur, de plus en plus de hauteur, et fusant à une vitesse désormais très élevée, le missile arriva à hauteur de la bête. Celle-ci n'avait pas esquissé le moindre geste depuis le début. Soi Fon plissa son regard. Une telle inertie révélait soit une confiance excessive, soit de la stupidité …

La main de la créature se souleva alors, soudainement. Le projectile lancé fut littéralement attrapé, et une explosion impressionnante s'en suivie. L'onde de choc générée fit même reculer Soi Fon, tout comme Kyôkutan. Cette dernière avait déjà commencé à prendre de la distance, et se posa sur un bâtiment plus loin. La déflagration causée avait de quoi impressionner.

« — Tiens, il avait l'air plus puissant. Affirma l'âme damnée. Je suppose que tu t'es entrainée avec, depuis ton combat à Karakura … »

Toute la fumée qui avait pris de l'ampleur dans les cieux, laissa pourtant apparaître une ombre gigantesque derrière elle. Les yeux ébahis de Soi Fon cherchaient à comprendre ce qui venait d'arriver : cette chose … avait attrapé le missile de Jakuhô Raikôben … et s'en sortait avec des lésions extérieures assez infimes ?! Certes, la main gauche utilisée pour attraper le Bankai paraissait être relativement inutilisable dorénavant … mais un tel coup aurait dû faire beaucoup plus de dégâts !

Interdite, la Shinigami se prit ensuite un nouveau violent coup de queue, qui la projeta à une dizaine de mètres derrière. Dans sa longue chute, Soi Fon s'interrogea doucement, sur la véritable utilité d'un pareil combat. Ce monstre n'avait rien ressenti lorsqu'elle l'avait frappé avec son Shunkô. Il n'avait rien ressenti ensuite lorsque le pouvoir de son Shikai fut utilisé contre lui. Et maintenant … il s'avérait que son Bankai ne pouvait pas sérieusement l'atteindre non plus … ?

Un Bala fut utilisé à haute vitesse, et explosa directement sur la cible. Celle-ci s'écrasa sur le sol, plus loin, le regard doucement vidé de toute forme de vie.

Une honte. Comment pouvait-on porter l'insigne des Treize Divisions, être à la tête de l'une d'entre elles … et voir tout son arsenal se désagréger contre une seule et misérable créature … ? La fierté d'une personne … pouvait être annihilée si facilement. Doucement, Soi Fon ferma les paupières. Son corps parsemé de différentes douleurs … ne lui répondait pratiquement plus. Sauvagement, ce Hollow lançait d'autres Bala, et la Shinigami ne pouvait plus y répondre. Baignant doucement dans une petite mare de son propre sang, Soi Fon ne voyait pratiquement plus.

« — Je suppose que c'est terminé, maintenant. Déclara doucement Kyôkutan, devant cette scène d'agonie prolongée. »

Soi Fon se sentit ensuite soulevée. Par la main gauche blessée de son adversaire. Une autre humiliation. Allait-elle être réduite en morceaux, brisée par une main qui avait déjà attrapé son Bankai, et qu'elle croyait d'ailleurs être inutilisable dorénavant ? La jeune femme plissa lentement son regard. La décadence totale pour elle. Fermant les paupières, elle n'attendait plus grand-chose désormais. Son agonie touchait probablement à sa fin.

Les doigts endommagés du Hollow se refermèrent avec une insistance plus grande. Les os de la jeune femme se faisaient compresser, cette dernière laissant échapper un râle de douleur, qu'elle n'eut pas la force de réprimer. Écrasée de la sorte, il n'y avait plus rien à faire. Du sang coulait doucement de sa bouche, les gouttes touchant le sol, plus bas. Seule face à la mort, la Shinigami n'eut pas non plus la force de penser à quoi que ce soit. Une mort froide et violente, comme cela arrivait couramment en temps de guerre. Et son nom ne faisait alors que s'ajouter à la longue liste de victimes, auxquels les hommes rendront hommage, avant de les oublier, petit à petit.

« — Écrase, Gegetsuburi ! »

Cette voix ?

Un hurlement mêlant rage et douleur s'en suivit, tandis que Soi Fon elle-même sentit la pression exercée sur elle chuter de façon drastique. Tout comme son corps tombait vers le sol, avant d'être rattrapé, elle-même se retrouvant alors dans les bras d'un homme qu'elle haïssait : son Lieutenant, Omaeda Marechiyo. Ce dernier venait à l'aide de son imposant Shikai, d'arracher le bras du Hollow en deux, avant de se poser sur le sol, à une distance assez respectable.

« — Capitaine ! Comment vous allez ?! S'empressa-t-il de dire.

— Omaeda … imbécile … occupe-toi des autres …

— Les autres ? Ils ont tous disparus, vous n'avez pas vu ?

— Peut-être … j'ai … je ne m'en souviens plus. Articula faiblement la Shinigami. Pourquoi … es-tu intervenu … ?

— Quoi ?! Mais vous alliez mourir Capitaine, c'est normal que je vienne vous aider, non ?! Je suis votre Lieutenant ! »

Quel idiot. Cet homme détestable, imbu de sa personne et arrogant quand bien même son pouvoir avait tout pour être ridicule … Soi Fon haïssait profondément cet homme. Elle l'avait pris en tant que Lieutenant, avec la certitude que jamais elle ne s'attacherait à cet imbécile.

Pourtant, à ce moment-là, elle lui devait probablement bien la vie. Le Hollow, lui, poussa un nouveau hurlement de rage. Placée quelques mètres derrière son vice-Capitaine, la Shinigami blessée vit très distinctement ce dernier trembler de peur. Mais il restait là, devant elle.

« — Ne vous en faîtes pas, Capitaine ! Clama l'imposant Shinigami, en tenant son Shikai. Je vais vous protéger, et on partira d'ici ensembles !

— Ne … fais pas … l'idiot. Recule …

— Nan, Capitaine. Je vais me battre maintenant, j'ai toujours une dette envers vous que je n'ai pas réglé. Vous avez fait de moi votre Lieutenant ! Laissez-moi vous montrer que vous n'avez pas fait une erreur ! »

Gegetsuburi se souleva immédiatement, mais les griffes de la main droite du Hollow ne tardèrent pas à s'abattre. Utilisant les forces qu'il possédait pour essayer de contenir le coup, Omaeda ne tarda néanmoins pas à lâcher prise : son Zanpakutô se brisa en un rien de temps, et lui-même fut projeté en arrière, ayant toutes les peines du monde à se redresser. Ce qu'il fit pourtant, pour se placer entre son Capitaine et cette créature provenant de l'Enfer.

Soi Fon ferma doucement les yeux. Cet être stupide et borné n'en faisait donc qu'à sa tête, comme il en avait la fâcheuse habitude avant qu'elle-même n'intervienne pour le remettre à sa place. Mais au moins, n'avait-elle finalement pas été seule, en tant que Capitaine de la Deuxième Division, pendant tout ce temps. Se redressant faiblement, alors qu'Omaeda fut littéralement plaqué au sol, à cause d'un coup de queue, la Shinigami fit quelques pas en avant. Faiblement, et lentement. Le Hollow retira sa queue, pour porter son regard sur ces deux ridicules insectes.

« — Capitaine … !

— Dégage, Omaeda. Souffla cette dernière, se tenant de dos, en face de lui. J'peux te le dire maintenant … bon travail. Mais il s'arrête là, je m'occupe de ce monstre. »

Takanashi Yasuharu — Fairy Tail Slow Theme

Il ne lui restait plus beaucoup d'énergie. Non, à vrai dire, il ne lui restait pratiquement rien. Toujours placée au loin, Kyôkutan porta un air intéressé à ce qui se déroulait actuellement sous ses yeux. Les derniers soubresauts d'une femme promise à la mort, hein ? Une aura puissante entoura pourtant la Shinigami, et au bout de quelques secondes, au-dessus de son épaule, le missile perdu tout à l'heure, son Bankai, venait de refaire son apparition.

« — Encore ton Bankai ? Il ne fera pas mieux.

— Ne sois pas si sûre de toi, Générale ! Hurla la presque mourante. C'est vrai … je ne vais sûrement pas réussir à te tuer, toi. Mais laisse-moi te dire … que ton monstre ne fera plus aucune victime ici. Je vais l'anéantir sur le champ … laisse-moi te montrer, les résultats de deux ans d'entraînement ! »

Les pierres lévitèrent autour de la Capitaine, qui vacillait clairement. Très clairement, tenir debout pour elle s'apparentait réellement à un fardeau. Chaque seconde passée lui semblait encore plus longue … ses genoux, tremblèrent. Et pourtant, deux mains vinrent la soutenir, par les épaules. Tournant légèrement le regard, elle aperçut de nouveau son vice-Capitaine. La jeune femme ferma les paupières, avant de reporter ses yeux sur sa cible. Cette dernière ouvrit justement grand la gueule, chargeant visiblement un Cero, avec une intensité encore supérieure à celle utilisée auparavant. Avec un tel pouvoir, il ravagerait assurément les environs.

« — Je pensais t'avoir dit de te casser, Omaeda … ?

— Je vais rester avec vous jusqu'à la fin, Capitaine. C'est ce que tous les Lieutenants disent à leurs Capitaines. C'est notre serment, vous vous en souvenez ?

— Nan. Répliqua cette dernière. J'oublie toujours ce que tu me dis.

— Haha ! Je m'en doutais. Mais maintenant … laissez-moi rester avec vous.

— Tss … quel imbécile. Lâcha la Capitaine. Alors maintenant … nous allons mourir. »

Il n'y avait pas d'autres chemins, qui s'offraient à eux. Une route sombre, tortueuse et infinie. Mais l'espace d'un instant, au moins, elle allait l'éclairer. Et … durant cette traversée-là, elle ne serait pas seule. Elle en avait désormais la certitude absolue. Le monstre en face, déclencha une vague d'énergie surpuissante, qui promettait l'Enfer aux malheureux qui se trouveraient dans les environs.

« — Jakuhô Raikôben : Murachi ! »

Le missile quitta immédiatement sa place initiale. Une fois ceci effectué, les yeux de Soi Fon se fermèrent, toute énergie ayant visiblement quitté la concernée. Omaeda la maintenait debout, devant lui, et observait avec une certaine dose de stupéfaction, le missile se scinder en treize autres. Le Capitaine avait travaillé cette technique depuis un long moment. Elle voulait symboliser le Gotei 13 de la sorte, formant un escadron de frelons qui éliminerait alors l'ennemi. Jamais durant son entraînement, elle n'avait réussi à atteindre ce nombre symbolique. Mais maintenant, c'était chose faite.

« — Je suis sûr que tout le monde serait fier de vous, Capitaine. »

Une explosion titanesque s'en suivit, illuminant un court instant, les cieux obscurcis du Seireitei … un rayon de soleil, s'abattit vivement sur le sol d'une terre outragée et saccagée, offrant une once d'espoir pour le futur. Avant que le chaos ne reprenne. Kyôkutan, placée assez loin, sentit la maison sur laquelle elle se tenait trembler, avant de s'écrouler. La déflagration engendrée par la collision de ce pouvoir avait complètement ravagé les environs.

Seireitei — Près de la Quatrième Division.

« — Bon sang, faut toujours qu'elle trouve le moyen de se faire remarquer, cette Kyôkutan … »

Les yeux rivés vers l'horizon courtement illuminé, le Général de l'Avarice, Yokubari, reporta ensuite doucement son attention vers son propre champ de bataille, sur lequel il exerçait arbitrairement sa domination. L'homme au service de Meikyû constata la prise de plus en plus puissante qu'Ulquiorra effectuait sur Inoue Orihime. Cette dernière ne semblait guère pouvoir tenir très longtemps, tandis que son bourreau laissait échapper un air assez troublé.

« — Général de l'Avarice, libère-moi de ton pouvoir. Demanda-t-il, d'un ton qui se voulait visiblement calme.

— Pardon ? J'ai cru mal entendre, là ? Je ne vois pas le problème. Tu veux tuer cette femme, non ? »

Ulquiorra plissa légèrement son regard émeraude. Ses doigts étranglaient sans ménagement cette femme. N'était-ce pas ce qu'il devait faire pour obéir pleinement aux souhaits de son chef ? Ne devait-il pas en terminer avec toutes les onces de son âme, empoisonnées par les contacts avec les êtres humains ?

Si, il le devait. C'est ce qui avait été prévu par son supérieur, très certainement. Alors pourquoi … hésiter ? Il n'avait pas à hésiter. Pour autant, cette sensation de contrôle d'un autre, sur sa propre main, ne lui plaisait vraiment pas.

« — Pourquoi est-ce que tu ne penses pas par toi-même, pour une fois ?! »

Ces mots résonnaient encore à son esprit. Pourquoi ne pas penser par lui-même, pour une fois ? Mais en même temps, pourquoi le faire ? N'avait-il pas toujours existé de cette façon-là, dans un monde qui n'avait pas le moindre sens ? Pourquoi chercherait-il une échappatoire à son destin ? Il n'avait jamais rien fait pour, lorsqu'il combattait aux côtés des autres Espadas. Depuis toujours, le néant avait été son attribut.

Mais que restait-il du néant, aujourd'hui ? Il n'était plus un Espada. Avait-il pour autant le droit de commencer à vivre selon son propre mode opératoire ? Mais quel mode opératoire … ? Il n'avait rien. Rien sur quoi se raccrocher pour appréhender une existence qui n'avait pas le moindre sens. Rien … sinon cette main, tendue vers lui. Sa mémoire le lui rappelait, de temps à autres. Au-dessus de Las Noches, tous deux, se faisant face. Lui, commençant à disparaître, la questionnant sur le fait qu'elle ait ou non, peur de lui. Aujourd'hui, la question ne devait probablement pas se poser. Car il agissait actuellement, dans le but de la tuer. Elle, ne devait d'ailleurs pas comprendre tous les agissements, ni même la situation. Et plus loin, Matsumoto Rangiku voyait sa route barrée par de multiples et accrocheuses âmes damnées.

Les yeux de l'Arrancar continuèrent de doucement se plisser, sous le regard intrigué de Yokubari, à quelques mètres de distance.

« — Tu sembles un peu trop réticent pour un meurtrier. Lâcha ce dernier. Au fait, je te l'ai dit qu'après avoir tué cette femme, tu iras te suicider ? Je savais depuis le premier jour qu'on ne pouvait pas se fier à toi. Et visiblement, les faits me donnent raison. »

Ulquiorra ne répondit pas le moindre mot. Sous la pluie éternellement tombante, dans ce décor apocalyptique, il comptait pourtant bien prendre une décision qui aurait de l'importance. Fermant lentement les paupières, l'ancien pensionnaire de Las Noches adoucit pourtant soudainement sa prise sur la jeune femme à la chevelure rousse. Geste qui surprit par la même occasion le Général des Grands Péchés, dont l'air contrarié se voyait facilement sur les traits de son visage. Les doigts tremblotants faiblement de l'Arrancar, confirmaient que ce dernier semblait lutter pour reprendre le contrôle de son corps.

Bleach OST — Fade to Black — B13A

« — Femme. Murmura l'Arrancar aux cheveux noirs. J'ignore pourquoi je suis réellement revenu à la vie. Néanmoins, je suis certain … que ce n'était pas pour servir de marionnettes à des hommes de son espèce. »

La main gauche d'Ulquiorra se souleva, doucement, le doigt se pointant directement en direction de l'âme damnée qui s'amusait de la vie d'autrui. Une lueur émeraude ne tarda pas à apparaître, prendre de l'ampleur, et fuser à toute allure. Une once de surprise continuelle se gravait sur le visage de Yokubari : ce type parvenait à échapper à son contrôle ?

Une explosion puissante se produisit, dans les environs. Et la main la poigne d'Ulquiorra Schiffer sur le cou d'Inoue Orihime devint tout simplement inexistante, la jeune femme chuta à genoux sur le sol, et toussa à plusieurs reprises, cherchant visiblement à reprendre son souffle. L'Arrancar, lui, reporta son regard dans l'autre direction, ses pupilles cherchant inexorablement sa cible, l'homme qui avait tenté de l'éliminer. Yokubari avait visiblement échappé au Cero, et Ulquiorra ressentait toujours une lourdeur importante peser sur chaque membre de son corps.

« — Tu vois, j'ai donc une bien bonne raison de te mettre une raclée maintenant, Ulquiorra Schiffer. Acte de félonie avéré, je pense que ça mérite la peine de mort. »

Sans prévenir, le Général disparut, pour arriver juste en face de son adversaire. Un coup d'épée ne tarda pas à être donné, avec une vitesse à laquelle l'ancien subordonné d'Aizen ne put répondre. Une flaque de sang tomba sur le sol détrempé, ayant pour source le bras gauche de l'albain. Ce dernier ne tarda néanmoins pas à réagir, en utilisant un sonido qui ne perdait pas de sa vitesse malgré l'état dans lequel il se trouvait. Le geste fut suffisant, pour prendre à revers la course de Yokubari. Ce dernier se retourna assez rapidement, pour parer un coup d'épée que son adversaire venait lui donner. Le manque de puissance dans celui-ci s'expliquait bien entendu par les pouvoirs de l'Avarice dont disposait le Meikaitana du Général : non seulement, Ulquiorra devait lutter contre son adversaire, mais avant tout, contre son propre corps désobéissant.

« — Tu crois sérieusement avoir une chance contre moi dans ton état actuel ? Tu ne peux même pas poser un pied devant l'autre sans forcer, soyons sérieux … »

Un coup de pied puissant fut infligé de la part de l'âme damnée, heurtant en plein ventre son adversaire, le projetant par la même occasion sur le sol, sur lequel il s'écrasa assez lourdement. Bien que cela soit difficile à reconnaître, Ulquiorra partait avec un désavantage particulièrement conséquent. Difficile d'utiliser son plein pouvoir actuellement. Libérer Murcielago pourrait être une solution, mais dans son état, cela prendrait probablement un temps assez important, assez pour que Yokubari puisse l'en empêcher. Levant son doigt, l'Arrancar déclencha immédiatement un Cero, sans que ce dernier ne puisse atteindre sa cible. Plissant le regard, l'âme damnée disparut à l'aide d'un déplacement rapide, arrivant de nouveau dans le dos de son ennemi. Son épée s'abattit violemment, dans le dos d'Ulquiorra. Une flaque de sang assez importante se répandit sur le sol, tandis que lui-même chuta de nouveau lourdement, à quelques mètres d'une Orihime particulièrement troublée par l'évolution des événements.

Yokubari s'avança vers sa cible, un air hautain gravé sur le visage.

« — Arrêtons-nous là, Ulquiorra Schiffer. Je viens de te frapper deux fois avec mon épée, et ton corps a probablement encore davantage envie de te désobéir. Alors cesse de te tourner en ridicule, et mettons un terme à ce combat … »

Fidèle à son habitude, ce dernier ne répondit pas le moindre mot. Se redressant visiblement difficilement, il fit simplement face à son ennemi, qui poussa un soupir de lassitude. Vraiment, quelle tête de mule, cet imbécile. Il n'avait pas l'ombre d'une chance.

« — Sôten Kesshun. »

Pourtant, quelques secondes plus tard, une lueur orangée apparut, et se forma autour de l'être que Meikyû avait décidé de ramener. Les pouvoirs de soins d'Inoue Orihime ?! Yokubari écarquilla les yeux. Cette gamine venait vraiment de lancer son Sôten Kesshun … et cela voudrait dire que les particules de l'Enfer qui bloquent actuellement Ulquiorra … allaient disparaître, et laisser une plus grande marge de manœuvre à ce dernier … ? Il fallait à tout prix stopper cela.

En un rien de temps, Yokubari disparut de la circulation. Les yeux écarquillés, Ulquiorra connaissait pertinemment les intentions de son adversaire d'infortune.

Une vague de surprise s'empara du visage d'Orihime Inoue. Cette dernière se trouvait en face du Général de l'Avarice, qui la menaçait directement avec son épée. Ulquiorra mettrait trop de temps à intervenir, de là où il se trouvait. Et Matsumoto Rangiku continuait à lutter contre des adversaires toujours plus nombreux …

NEXT CHAPTER : THE SKY IS RED

Signification des noms :

Murachi : Essaim de Frelons.

Les coulisses du Chapitre — « Débat entre deux candidats »

Journaliste : Hello Mina-san ! C'est mon grand retour dans Rising Hell, et je suis là pour présenter un débat extrêmement important … en effet, à ma droite, vous avez Aizen Sôsuke et à ma gauche, Yamamoto Genryûsai. Le premier sujet du jour ? « Faut-il changer le nom Shinigami ? » Ne vous demandez pas comment nous en sommes arrivés là, c'est totalement illogique. Nous sommes dans une preview après tout.

Aizen Sôsuke : Je suis déjà prêt à remporter haut la main ce débat.

Yamamoto Genryûsai : Ne sois pas insolent.

Journaliste : Place au débat ! Parole à Aizen Sôsuke !

Aizen Sôsuke : Selon mon humble avis, qui est d'ailleurs bien meilleur que celui du Capitaine-Commandant, il faut changer le nom Shinigami. Après tout, cela signifie Dieu de la Mort, or, Madarame Ikkaku ne peut pas être considéré comme un Dieu, c'est impossible.

Yamamoto Genryûsai : Imbécile, il faut un terme générique pour toute chose. Si l'on se concentrait sur chaque petit être idiot, nous n'en finirions jamais. Regarde, les Dauphins sont considérés comme intelligents mais il y a des idiots parmi eux.

Aizen Sôsuke : Sauf que les Dauphins ne sont pas appelés les « Intelligents » mais les « Dauphins », mon cher Capitaine-Commandant.

Yamamoto Genryûsai : Eh bien regarde, les humains sont appelés les humains, et pourtant, il y en a qui sont inhumains.

Aizen Sôsuke : Eh bien, mon cher Capitaine-Commandant, sachez que c'est complètement différent puisque « Dieu de la Mort » est une composante de mot donnant un sens, mais pas le terme « humain ».

Yamamoto Genryûsai : Mmmh. Tais-toi, insolent. Shinigami, c'est stylé.

Ishida Uryû : Moins que Quincy.

Ishida Uryû est brûlé.

Aizen Sôsuke : Voilà, le masque tombe, n'est-ce pas Genryûsai ? La vérité éclate au grand jour, vous ne pensez qu'aux apparences. C'est pour ça que vous êtes si faibles contre Kyôka Suigetsu, vous les Shinigamis.

Genryûsai Yamamoto : Silence !

Journaliste : Bien … euh, alors passons au deuxième sujet ? Faut-il supprimer le Sôkyoku ?

Aizen Sôsuke : Oui, pour les droits de l'amour et de la justice. Cette pratique barbare est édifiante. Je n'ai pas de mots pour décrire ma souffrance lorsque j'ai vu cette pauvre et innocente Rukia Kuchiki monter sur l'échafaud. Vous êtes ignobles. Je me souviens encore avoir beaucoup pleuré. Heureusement elle a été sauvée.

Yamamoto Genryûsai : Bah voyons. Pour des individus de l'espèce de Kurosaki Ichigo, il faut à tout prix avoir des moyens légaux de les éliminer.

Aizen Sôsuke : Ah oui, en effet, ce n'est pas faux.

Kurosaki Ichigo : Bande d'enfoirés, je savais que vous pouviez pas me saquer !

Yamamoto Genryûsai : Silence, idiot, ou tu mourras !

Aizen Sôsuke : Dans ce cas, je propose que le Sokyôku n'existe que pour tuer Kurosaki Ichigo.

Yamamoto Genryûsai : Imbécile, comment les criminels seront-ils châtiés si je ne les tue pas ?

Aizen Sôsuke : Vous savez, la prison dans laquelle je fus enfermé existe et s'avère bien plus efficace. Là-dedans, j'ai pu faire ma rédemption, contrairement à Kaname par exemple vu qu'il a explosé.

Kaname Tôsen : Arrêtez. Arrêtez de mentir, vous tous.

Aizen Sôsuke : … ?

Yamamoto Genryûsai : (Que veut-il, cet imbécile ?! Hoho, j'ai fait une belle rime dans ma tête … hahahaha … hahahaha …)

Kaname Tôsen : Si j'ai explosé, c'est parce que Tite Kubo n'aime pas les noirs. Et si vous me détestez, c'est aussi parce que je suis noir.

Aizen Sôsuke : Kaname, arrête, tu ne sais pas de quoi tu parles. Comme tu es aveugle, tu ne devrais pas parler des couleurs, ce n'est pas ton monde.

Kaname Tôsen : Toi … !

Yamamoto Genryûsai : Allumez le Sokyôku, je vais brûler Kaname Tôsen.

Kaname Tôsen est placé sur le Sokyôku. Personne ne réagit.

Yamamoto Genryûsai : As-tu une dernière volonté ?

Kaname Tôsen : … Je veux … la liberté pour tous les noirs, victimes de racisme …

Yamamoto Genryûsai : Crève, tu crois que je vais laisser passer ça ou quoi ?

Kaname Tôsen vient d'être sacrifié.

Aizen Sôsuke : Oh non, Kaname est mort. Tant pis pour ce noir.

Yamamoto Genryûsai : Ouais, tant pis pour ce noir.

Aizen Sôsuke : Ce n'était qu'un noir après tout.

Yamamoto Genryûsai : Ouais.

Kurosaki Ichigo : … Mais c'est quoi ces racistes ?!

Journaliste : Euh … le dernier sujet du jour « Faut-il autoriser le port permanant du Zanpakutô ? »

Aizen Sôsuke : Bah oui. Si par hasard, un Kurosaki Ichigo est repéré, il faut bien un moyen pour l'abattre.

Kurosaki Ichigo : C'est quoi ton problème ?! Juste parce que je suis le héros et je t'ai mis une raclée, tu pleures, ça y est ?

Aizen Sôsuke : Pour qui me prends-tu, Inoue Orihime ?

Kurosaki Ichigo :

Aizen Sôsuke : Allons, Kurosaki Ichigo, tu ne trouves pas que cette Orihime Inoue pleure toujours et pour rien ?

Kurosaki Ichigo : Laisse-moi tranquille.

Ulquiorra Schiffer : Taisez-vous. C'est moi le principal personnage du chapitre.

Soi Fon : C'est moi, pauvre idiot ! Et je suis morte ?! N'importe quoi !

Ulquiorra Schiffer : Tu n'es pas logique. Un personnage principal ne peut pas mourir. Moi, on m'aime trop pour que je puisse mourir.

Soi Fon : Silence !

Un combat s'engage.

Yamamoto Genryûsai : De toute façon, il n'y a pas de débat. Moi aussi je veux garder le Zanpakutô constamment sur moi pour frapper les idiots du genre de Kurosaki Ichigo.

Kenpachi Zaraki : Ouais ! HAHAHAHAHA ! COMBAT ! COMBAT ! COMBAT !

Yamamoto Genryûsai : Espèce d'idiot, il n'y a que toi qui n'aura pas de Zanpakutô.

Kenpachi Zaraki : Et alors ? HHAHAHAHAH ! COMBAT ! COMBAT ! COMBAT !

Journaliste : Eh bien … la question est réglée ? Le prochain chapitre, The Sky Is Red, sera publié Mercredi !