Résumé du dernier chapitre : Hirako Shinji est intervenu avec efficacité pour sauver Orihime de la lame de Yokubari. S'en suit alors une lutte particulièrement féroce avec ce dernier, ainsi qu'Ulquiorra Schiffer, au grand dam de la rousse.

Plus loin, Yoruichi fait l'amère découverte de la disparition définitive de Soi Fon et d'Omaeda, et engage un combat avec Kyôkutan, qui a perdu beaucoup d'énergie.

D'autre part, Kenpachi et Nikushimi se rencontrent de nouveau, et engagent également un affrontement.

Enfin, en Enfer, furieuse après la perte quasiment certaine de Tia Hallibel, Neliel se lance à l'assaut du Senoshin, qui est encore revenu, mais finit rapidement par perdre pied. Alors que le Dieu de ce monde était sur le point de les achever, un éclair rouge laissa apparaître trois ombres. Trois ombres qualifiées de « Cavaliers du Diable » par le Senoshin …

BLEACH – RISING HELL

Personnage de la semaine : Nikushimi

Impulsif et peu respectueux de la hiérarchie, Nikushimi souffre pourtant d'un manque de force physique qui lui était particulièrement préjudiciable. Ignorant tout de son lien avec Kanashimi, si ce n'est qu'il n'en possédait un, il a reçu la promesse de la part de Meikyû de retrouver toute sa mémoire une fois la guerre remportée …

CHAPTER LXXV : KNIGHTS OF THE DEVIL

Two Steps From Hell — He Who Brings The Night

Tonnerre.

Ce tonnerre grondant continuellement, alors que trois ombres venaient de faire leur apparition. Une vague d'inquiétude intense gagna chaque personne dans les environs, et même le Senoshin semblait particulièrement nerveux avec l'arrivée de ces trois personnes. Renji lui-même ressentait une pression spirituelle comme jamais il ne l'avait ressenti auparavant, pas même lorsque les Gardes Royaux étaient descendus au Seireitei … ! Une énergie étouffante, qui semblait broyer tout aux alentours, et trois individus qui étaient qualifiés de « Cavaliers du Diable » … il n'y avait vraiment pas de quoi être rassuré. Les trois ombres portaient tous un voile noir qui dissimulait leur corps, ne laissant apparaître que des pupilles luisantes.

La première ombre s'avança en direction du Senoshin, avant d'ôter son voile de ténèbres, et laissant apparaître son visage blanc et fantomatique. Un manteau de fourrure noire, à la laine blanche près du cou et des poignets, une chaîne métallique épaisse lui entourant le cou, un regard améthyste profond et une faux menaçante tenue à la main droite, gantée comme la gauche. Un pantalon noir concordait globalement avec la tenue sombre globale, de même que sa ceinture sombre n'apparaissait que peu aux yeux peu attentifs. Sa longue chevelure noire assez lisse, descendait derrière son dos. Ses bottes noires continuaient de la faire avancer lentement.

« — Senoshin. Murmura-t-elle. Nous sommes venus sur ordre de Sa Majesté.

— Lyrène. Grommela la prétendue divinité de ce monde. Qu'est-ce que tu me veux ?!

— N'es-tu pas supposé t'adresser à nous avec plus d'égard, mon gars ? »

La seconde ombre s'avança à son tour, et ôta également son voile noir. Un jeune homme dans la force de l'âge, à la peau plutôt clair quoique moins que sa camarade déjà présentée, portant une légère trace de pilosité. Des morceaux d'armure noirs recouvraient certaines parties de son corps : des épaulettes fines et ébène, tandis qu'un fin plastron de la même couleur protégeait le buste. Les avant-bras étaient également recouverts par une pièce de cuirasse allant jusqu'aux mains, le bras gauche étant même greffé d'un petit bouclier circulaire aux insignes de l'Enfer. Des jambières de même nature prenaient place des genoux, jusqu'au bout des pieds. À sa taille, un fourreau dissimulait un sabre qui lui servait vraisemblablement d'arme de guerre. Enfin, une longue cape à l'intérieur rouge et l'extérieur noir se balançait dans son dos.

L'homme à la chevelure brune lançait son regard vert directement sur celui du Senoshin, visiblement bien décontenancé.

« — Haikyaku, je suis le Dieu de ce monde … ! Je n'ai aucun compte à vous rendre … !

— Dieu de ce monde, seulement par la volonté de Sa Majesté. »

La troisième ombre ne tarda pas à se révéler au grand jour non plus. Ôtant son voile, elle laissa rapidement apparaître sa chevelure aussi blanche que la neige, descendant bien dans son dos et laissant bien des mèches sur son visage aux traits harmonieux et son regard d'un bleu glacial. La jeune femme portait également une cuirasse métallique qui recouvrait en bonne partie son corps, même si cette dernière s'avérait être d'une autre couleur que celle du dénommé Haikyaku, et recouvrait en plus grande partie son corps. Des pièces d'armure recouvraient ses bras en entier, avec le même bouclier qu'Haikyaku même si la teinte était ici différente, et un plastron faisait de même avec la partie centrale de son corps, ne laissant à découvert qu'une petite portion de son cou, sur lequel reposait un collier en or. Pour le bas en revanche, une robe dentelée blanche se faisait visible, la dernière arrivée portant également des bottes noires en-dessous. Un fourreau était également visible, à la taille de la dernière venue, tandis qu'une longue cape blanche se trouvait dans son dos.

« — Heisei, je peux savoir ce que tu veux dire par là ?

— Ce n'est pourtant pas très difficile à comprendre. Avec l'évolution des choses, Sa Majesté n'aura bientôt plus besoin de toi. Répondit calmement la Cavalière, sous l'œil courroucé de son adversaire.

— Et notre tâche ne consiste qu'en ton élimination. Déclara doucement Lyrène, juste en face du Dieu de ce monde.

— Pardon ?! »

Two Steps From Hell — Black Blade

Le sol commença à trembler, visiblement sous la colère de la grande déité auto-proclamée des lieux. De la lave commença littéralement à jaillir du sol, menaçant chacun des Cavaliers, sans qu'aucun d'eux ne lève néanmoins le petit doigt. Haikyaku fut le premier à s'exprimer.

« — Je vous l'avais dit qu'il n'accepterait pas de mourir gentiment. Déclara-t-il, en haussant les épaules.

— Je suis un Dieu ! Disparaissez ! »

La lave explosa littéralement, entourant chacun des Cavaliers dans un fracas sonore particulièrement assourdissant. Mais cette lave ne tarda pas à se faire annihiler, dès lors que les trois concernés levèrent leurs armes. Devant ce spectacle, le Senoshin entra encore davantage dans une fureur sans commune mesure, et des éclairs frappèrent immédiatement le sol. Le monstre leva de nouveau sa main, à l'intérieure de laquelle se condensa une forte dose d'électricité.

« — Disparaissez de ma vue, ou sinon …

— Sinon quoi ? Murmura soudainement la voix du Cavalier portant le nom d'Haikyaku, dans le dos de la créature désarticulée. »

Il ne l'avait pas vu esquisser le moindre geste. Il en allait de même pour Renji, Sado, Grimmjow et Neliel : personne n'avait vu son déplacement, et pourtant, le voilà bien dans le dos du monstre qui leur avait donné tant de fil à retordre. Et sur le sol, chuta lentement le bras du monstre, qui poussa un hurlement de douleur. Haikyaku rengaina lentement son sabre, tournant toujours de dos à son adversaire.

« — Insecte … ! Gémit le Senoshin, en faisant de nouveau abattre la foudre, droit sur le Cavalier du Diable. »

Mais l'éclair qui déchira les cieux n'atteint jamais sa cible : sa trajectoire fut immédiatement déviée, pour finalement se loger dans la paume d'une main, celle d'Heisei. Arborant une mine calme, la concernée plissa légèrement le regard, avant d'écraser les particules de foudre, n'en laissant plus rien.

« — Cesse d'hurler constamment, c'est vraiment lassant. Murmura la jeune femme aux cheveux blancs, provoquant une vague d'irritation encore plus grande chez son ennemi.

— Ne me donne pas d'ordres, gamine ! »

Des flammes jaillirent de nouveau du sol, avant qu'une véritable tornade brûlante ne se forme autour du Senoshin, dont les râles mêlant colère à douleur continuaient de plus belle. Cette tornade pourrait alors également servir de barrière, pour protéger l'être décharné des attaques extérieures. Du moins … telle fut sa pensée. Une pensée erronée, révélée au grand jour, quelques secondes plus tard. La faux ténébreuse de Lyrène trancha à travers le mur enflammé, et se planta directement dans la côte du Dieu de ce monde, dont le hurlement de douleur fit frémir les environs. Le Senoshin chuta lourdement au sol, de nombreuses gouttes de sang jaillissant dans les environs, tâchant le sol dans les environs.

« — Lyrène, si tu continues d'agir de la sorte, tu risques de te salir. Déclara Heisei, quelques mètres en retrait, d'une voix neutre.

— Ça ira. Martela cette dernière, tandis qu'une lueur sombre entourait sa faux, dont la trajectoire menaçait sérieusement de découper en deux le monstre. »

Monstre qui cherchait bien évidemment à répliquer : mais sa capacité de se soigner devint soudainement inutile, n'apparaissant pas. De nombreux pics de glace jaillir, visant directement Lyrène, avant de nouveau voir leur trajectoire changée, pour fondre dans la main d'Heisei. Et quelques secondes plus tard, le Senoshin voyait son corps être tranché en deux, par la faux de la jeune femme à la chevelure ébène.

À côté de cette dernière, Haikyaku semblait particulièrement lassé par cet événement. Dégainant de nouveau son épée, avant d'être soudainement stoppé par la main de sa camarade au regard glacial.

« — Qu'est-ce que tu fais ?

— Ton pouvoir de destruction conduit toujours à des carnages épouvantables. Affirma la jeune femme, en s'approchant doucement du corps agonisant de la créature qui s'imaginait pourtant divine. Ce sont des sensations désagréables. Je préfère la manière douce. »

La Cavalière à l'armure métallique s'accroupit doucement, à côté du Senoshin. Ce dernier lui lança un regard rempli de haine, avant que la subordonnée du Diable ne lui pose deux doigts sur le front. Immédiatement, les yeux de la concernée luirent d'un éclat presque translucide, et ce même éclat se retrouva alors sur le corps entier de l'entité spirituelle gérant les passages entre les deux mondes. Il ne s'écoula ensuite que quelques secondes, avant que ce corps ne disparaisse, appartenant totalement au passé, sous les yeux ébahis de ses précédents adversaires.

Les trois derniers arrivants se tournèrent immédiatement vers eux.

« — À votre place, je ne ferai rien. Martela la voix d'Haikyaku, en voyant Abarai Renji prêt à soulever son Zanpakutô et Grimmjow Jaggerjack leur lancer un regard haineux. Vous avez pu voir ce petit avant-goût, alors ne prenez pas le risque de perdre inutilement vos vie.

— Nous ne sommes d'ailleurs pas venus pour vous éliminer. Articula lentement la voix d'Heisei, en détaillant un à un les personnes en face d'elle. Nous voulons vous parler d'une certaine personne.

— Kurosaki Ichigo, pour être plus précis. Compléta doucement la voix de Lyrène. Et je suppose qu'avec ce qu'il vient de se produire, vous allez nous écouter calmement. »

Seireitei — Zone Est.

Le fracas des lames aigus continuait inlassablement. Des pierres lévitaient, soulevées par la force des épées. Deux ombres continuaient de chercher un angle pour terrasser l'adversaire, sans jamais le faire réellement. Zaraki Kenpachi frappait fort, comme toujours. Mais aujourd'hui, sa lame trouvait une épée qui pouvait répondre à sa barbarie. Et ceci n'était pas pour lui déplaire. Son rire tonitruant accompagnait chaque échange avec une intensité égale, et même lorsque son adversaire prenait un point d'avance.

Ce spectacle de folie n'impressionnait néanmoins pas plus que Nikushimi que cela. Sa première rencontre avec cet homme avide de combat au Hueco Mundo lui avait déjà annoncé la couleur. Aujourd'hui n'était rien d'autre qu'une simple confirmation de tout ce qu'il savait déjà sur lui. Et aujourd'hui, était également le moment où il mettrait fin aux légendes circulant sur le plus puissant Shinigami de sa génération.

L'homme rebelle de l'armée de Meikyû s'élança dans les airs, là où son sabre se fracassa violemment contre celui de son adversaire. Kenpachi nota rapidement la présence d'un sceau sur sa lame. Et une nouvelle fois, le ciel noir fut illuminé par son éclat rougeoyant. Lourdement, le Capitaine de la Onzième Division chuta sur le sol, et provoqua la projection de nombreux débris aux alentours. Nikushimi, lui, se posa sur le sol, à quelques encablures.

« — Tu n'apprends jamais rien ou quoi ? Lança le Général de la Haine, constatant clairement que son adversaire tombait exactement dans les mêmes types de pièges tendus, que lors de leur dernier affrontement.

— Ça se pourrait. Grommela ce dernier, en se redressant. C'est pas ça qui risque de me tuer, je changerai sûrement quand je me sentirai en danger.

— Ah ouais … ? »

Les provocations de Zaraki Kenpachi n'avaient rien de très développées, mais le désir de son opposant, qui souhaitait ardemment sa disparition, suffisait amplement à faire passer le combat dans une autre catégorie. Le Meikaitana de Nikushimi s'illumina de nouveau, s'entourant d'une lueur rougeoyante, avant qu'une vague de chaleur ne jaillisse, droit vers le Shinigami au cerveau rivé sur les conflits. Ce dernier plissa légèrement le regard.

À première vue, cette vague de chaleur ne paraissait pas tellement brûlante : à côté des flammes du Capitaine-Commandant, elles faisaient même pâle figure. Mais son instinct lui disait que brûler ne représentait pas la fonction primaire de cette attaque. Ayant entrepris dans un premier temps de contrer l'attaque de son propre sabre, Kenpachi se ravisa au dernier instant et utilisa un shunpô pour prendre de la hauteur.

« — Tu sais donc faire preuve de prudence, c'est étonnant en un sens. Affirma l'homme au regard brûlant, en face de lui. »

Et il fallait dire que sur ce coup-là, la prudence de Zaraki lui avait épargné quelques désagréments : dans tout le sillage de la vague de flammes, des sceaux aux signes de l'Enfer avaient été déposés. Écarquillant vivement les yeux, le Shinigami disparut des environs le plus rapidement possible, alors que des colonnes de flammes s'élevèrent sur des dizaine de mètres à la ronde.

Nikushimi fit rapidement volte-face, pour apercevoir son adversaire dans son dos, l'air renfrogné.

« — Tss, je croyais que t'avais changé, mais tu fous toujours les mêmes coups. T'es chiant.

— Toi t'es con, c'est sûrement pire. Répliqua sans ménagement son interlocuteur. »

Pour toute réponse, le Capitaine fonça droit sur son adversaire, avant de faire abattre son épée. Nikushimi évita le coup, avec un déplacement rapide effectué avec un bon timing. Se retrouvant dans le dos du grand Shinigami, l'âme damnée fit abattre son épée. Néanmoins, la réponse ne tarda pas à se faire attendre, et un grand rayon jaune repoussa violemment le subordonné de Meikyû à une dizaine de mètres plus loin, avant qu'il ne parvienne à se défaire de la puissante vague d'énergie.

« — Alors ? Tu vois bien que je peux changer, un peu ! Ricana l'homme à la tête de la Onzième Division, en fonçant de nouveau vers son adversaire.

— Tant mieux alors. Siffla son opposant, en déclenchant une nouvelle vague d'énergie brûlante, similaire à celle de tout à l'heure. »

En réaction, Kenpachi fit à son tour exploser son énergie depuis sa lame, et projeta une nouvelle offensive à distance. Le rayon jaune traversa immédiatement la vague de chaleur générée par Nikushimi, ce qui provoqua de terribles explosions à chaque mètre parcouru. Le géant barbare continua alors son offensive, cherchant à atteindre directement son adversaire, mais dorénavant, les choses s'annonçaient plus difficiles : cette âme damnée pouvait continuer à déposer ses sceaux, et visiblement en plus grand nombre. Et dorénavant, l'avantage physique ne semblait pas pencher particulièrement du côté du Capitaine.

Les yeux sauvages de Kenpachi se plissèrent légèrement : ces pensées étaient vraies, mais … temporaires. Sans que son adversaire ne comprenne réellement pourquoi, il éclata de rire, tout en manquant son coup d'épée, qui traça une épaisse fissure dans le sol, sans atteindre le Général de la Haine. Ce dernier répliqua immédiatement, et en l'espace d'une seconde, Kenpachi vit un nouveau sceau se dessiner, juste dans son dos. Trop tard pour réagir, les flammes explosèrent de nouveau, et le Shinigami recula sensiblement, le corps stigmatisé par brûlures et blessures diverses. Néanmoins, il ne cessa pas de sourire, sous le regard légèrement intrigué de son adversaire.

« — Tu ne remarques pas que tu es en train de perdre, là ? Déclara le Général.

— Hahaha ! C'est vrai, tu es devenu plus fort ! Mais c'est mieux comme ça, tu ne trouves pas ?! On se serait beaucoup moins amusé, sinon !

— Crois-le ou non, mais moi ça ne m'amuse pas.

— J'parlais pas de toi, mon gars. Sourit largement le Shinigami au bandeau noir. Mais de lui. Fit-il, en désignant très clairement son épée. »

Nikushimi plissa légèrement son regard. Depuis quand Zaraki Kenpachi parlait-il de son Zanpakutô de cette façon ? Était-ce justement cela, ce qui avait changé en lui, par rapport à la dernière fois ?

« — Depuis que je me suis entraîné avec ce gars de la Garde Royale, j'ai entendu la voix de mon Zanpakutô. Affirma d'un air plus sérieux, le barbare à la chevelure noire.

— Je pensais que ça n'arriverait jamais avec toi, tiens.

— Je pensais la même chose. Sourit-il de plus belle. Comme t'as l'air de savoir te débrouiller maintenant, j'ai plus besoin de me retenir, pas vrai ?

— Fais comme tu veux.

— Alors essaie de tenir un petit peu, quand même. Ce serait con si tu venais à mourir dès le premier coup … »

L'aura jaune entourant le Shinigami augmenta sensiblement, sous l'œil pour l'heure indifférent de son adversaire. Les pierres lévitèrent une à une, faisant toujours trembler davantage les environs. Kenpachi lui-même souleva son sabre, et chaque seconde semblait offrir davantage de pouvoir à ce dernier.

« — Engloutis, Nozarashi ! »

Une tempête de poussière entoura littéralement les environs, l'onde de choc faisant reculer Nikushimi de quelques centimètres. Un déferlement d'énergie spirituelle fit même vaciller les habitations aux alentours, alors que le rire hystérique de Zaraki Kenpachi retentit dans les environs. À cet instant précis, lui et son épée se trouvaient pour la première fois sur le même champ de bataille, pour la première fois côte-à-côte, et partageaient un seul et unique désir : la bataille. Une grande hache déchira le voile de poussière qui venait de se soulever, sous le regard étonné de son opposant. Ainsi, la véritable forme du Shikai de Zaraki Kenpachi était celle-ci. L'arme faisait bien la taille de son propre Shinigami, qui la tenait de sa main droite, posée sur le tissu entourant sa poigne.

« — Allez, maintenant, amène-toi, Général. Sourit le Capitaine, en frappant l'air de son arme, geste qui provoqua un petit séisme dans les environs. Ça fait longtemps qu'un combat ne m'a pas autant intéressé ! »

Seireitei — Quartiers de la Quatrième Division.

« — Le Lieutenant Sasakibe ne pourra pas survivre à ses blessures. Affirma la voix de Kotetsu Isane, d'un air désolé.

— Je comprends. Répondit doucement Unohana Retsu, comme à son habitude. Où en est le Capitaine Hitsugaya ?

— Ses blessures sont assez sérieuses, mais nous devrions pouvoir le sauver.

— C'est du bon travail, Isane. »

La jeune femme ne trouva pas la force de la remercier. Car aux alentours, à l'intérieur de la Quatrième Division, la débandade s'avérait totale. Un nombre impressionnant de blessés, de morts, s'accumulait au fil des minutes. Le Seireitei semblait réellement être sur le point de chuter.

Et récemment, le Capitaine-Commandant avait déclenché les facultés de son Bankai. La température à l'intérieur de la Soul Society en entière commençait à augmenter. Visiblement, Yamamoto Genryûsai se retenait tout de même en partie : l'évaporation ne se faisait pas immédiate. Mais Dieu seul sait combien de temps cela pourrait durer.

Unohana se retourna lentement, percevant l'agitation qui régnait à l'extérieur des Quartiers de sa Division, avant de plisser légèrement le regard. La Capitaine planta doucement son regard dans celui de sa subordonnée, qui tiqua légèrement à cette vue.

« — Capitaine Unohana ? Y'a-t-il un problème ? Questionna Isane, légèrement dubitative.

— Avec ce qu'il se passe actuellement aux alentours, je te demanderai de bien vouloir veiller sur les patients.

— Comment ça ? Et vous, Capitaine ?

— Je serai peut-être amenée à devoir rejoindre le champ de bataille. Murmura la femme à la chevelure ébène. »

Sans attendre une quelconque réponse de la part de la Lieutenante avec qui elle travaillait, Unohana se dirigea vers la porte de sortie, mais n'en franchit pas le seuil, simplement postée à côté de la fenêtre, le regard bercé dans l'horizon ténébreux, où le sang coulait déjà à flots.

Désolée, Minazuki. Mais il semblerait bien que nous risquons de faire couler le sang, à nouveau.

Car à quelques encablures de cet endroit, la bataille continuait de faire rage.

Yokubari stoppa nette la lame de Sakanade, mais ne put même pas encore songer à contre-attaquer, avant qu'Ulquiorra ne déclenche un nouveau Cero dans sa direction. Le projectile, particulièrement puissant, explosa dans les environs, et provoqua une montée de fumée très importante. Néanmoins, aussi bien le Shinigami que l'âme damnée, purent sortir de cet amas de fumée, se retrouvant rapidement face à face. Hirako ne tarda pas à faire abattre son épée, mais sans atteindre sa cible. Cette dernière se retrouvait désormais … face à Ulquiorra.

L'albain écarquilla vivement les yeux, avant d'utiliser son sonido pour échapper au tranchant particulièrement menaçant de son adversaire.

Shinji, lui, plissa doucement son regard. D'après le rapport de la précédente invasion, le Général Yokubari pouvait prendre le contrôle des autres à l'aide de son épée. Mais à quel degré ? Le Capitaine de la Cinquième Division l'ignorait. Et sa meilleure défense résidait dans le fait de ne pas être touché, tout simplement. Pour parvenir à cela, il n'y avait rien de mieux que d'éliminer très rapidement l'adversaire. Une fois le Général éliminé … alors il concentrerait tout son pouvoir directement sur cet Arrancar, Ulquiorra Schiffer. Le Vizard plaça sa main en face de son visage, générant immédiatement sa Hollowfication, matérialisée par un masque à l'aspect peu commode. Son énergie spirituelle ne tarda pas à croître de façon importante, avant que son shunpô ne l'emmène directement dans le dos du Général de l'Avarice. Ce dernier plissa légèrement le regard, avant de répondre à son coup d'épée : cette fois-ci, l'écart de puissance penchait en faveur du Shinigami. Yokubari recula sensiblement sur plusieurs mètres, avant qu'Hirako ne parvienne même à briser sa garde, et lui infliger un véritable coup de pied sur le flanc. Écarquillant vivement son regard, le subordonné de Meikyû fut projeté, mais ne tarda pas à se rattraper, à l'aide d'une main sur le sol.

Cela dit, cette action le laissa à portée de tir son adversaire, au sens propre du terme : Sakanade posé à l'horizontal, le blond commença à concentrer une énergie rougeoyante assez importante sur sa lame.

« — Cero. Murmura-t-il, en projetant un rayon particulièrement intense. »

Une explosion violente se propagea dans les environs, Yokubari ayant néanmoins réussi à éviter le choc frontal à l'aide d'un saut effectué au bon moment. Shinji fonça immédiatement dans sa direction : pour l'heure, la brume de Sakanade ne parvenait pas à se densifier suffisamment pour que cela atteigne réellement ses adversaires. Mais son heure allait venir, il fallait simplement adopter la bonne stratégie.

De nouveau, les deux lames entrèrent en collision et provoquèrent des remous sensibles dans l'atmosphère. Les deux individus se toisèrent clairement du regard, quand bien même Yokubari semblait réellement perdre du terrain, vis-à-vis de son adversaire.

« — Tu vas bientôt mourir, Général. Siffla avec mépris le blond, gagnant toujours plus de mètres.

— Tu devrais te méfier. Sourit doucement le subordonné de Meikyû. Tsumigite. »

Une lueur violette entoura le corps du Général, tandis que son aura pris une forme particulière, ressemblant à une grande main. Immédiatement, Hirako Shinji fut attrapé par cette dernière, n'ayant guère le temps de réagir. Le masque de Hollow greffé à son visage se brisa en morceaux, sous son air totalement perdu. Que venait-il de se passer ? L'énergie spirituelle qui avait augmentée, à l'aide de cette Hollowfication … augmentait actuellement le pouvoir de son adversaire … ? Très rapidement, la tendance dans l'échange d'épée s'inversa, et Hirako Shinji fut violemment projeté vers l'arrière, s'écrasant sur le sol, lourdement. Yokubari fonça de nouveau dans sa direction, et fit abattre son épée. Par réflexe, Shinji plaça son Zanpakutô en opposition : le choc fut violent, mais à moitié allongé sur le sol, le Capitaine de la Cinquième Division sentait très clairement le vent tourner, la lame adverse se rapprochant inexorablement de sa gorge.

« — C'est fini pour toi, Capitaine ! »

Le sol se mit soudainement à trembler, tandis que l'atmosphère changea de nouveau, devenant soudainement plus sombre. Une ombre fonça d'ailleurs directement face aux deux belligérants, visant visiblement plutôt Yokubari : Ulquiorra Schiffer, en effet. Rien de très étonnant, jusque-là.

Le problème ? Les grandes ailes noires dans son dos, témoignaient de la libération de Murcielago. Et la lance verte qu'il possédait dans sa main, se fracassa directement contre l'épée de son supposé supérieur. Une explosion violente s'en suivie, projetant Hirako Shinji à plusieurs mètres sur la gauche, tandis que Yokubari s'envola plus au loin, laissant seul l'Arrancar au regard vert au milieu du point d'impact, balayant rapidement la fumée à l'aide de ses ailes. L'ancien subordonné d'Aizen ne tarda d'ailleurs pas à soulever son doigt, vers l'âme damnée, qui se trouvait un petit peu plus loin :

« — Cero Oscuras. »

NEXT CHAPTER : HEART OF THE BATTLE

Signification des noms :

Tsumigite : Main droite du Pécheur.

Les coulisses du Chapitre — « Quel film aller regarder ? »

Quelque part …

Ichigo Kurosaki : Je sens que ça va être une preview bien chiante et longue. Donc sachez que le prochain chapitre sera publié la semaine prochaine, et oui. Mercredi prochain très exactement, et portera pour nom Heart Of the Battle.

Rukia Kuchiki : Ichigo ! Ichigo ! Je veux aller voir La Reine des Neiges, je veux aller le voir !

Renji Abarai : L'écoute pas, Ichigo ! On est des mecs, on va pas regarder ces trucs de tarlouze !

Ichigo Kurosaki : Pour une fois que je suis d'accord avec toi …

Renji Abarai : Faut qu'on aille regarder Tarzan ! J'ai trop envie de le voir mec ! Faut qu'on y aille !

Ichigo Kurosaki : Tu peux crever …

Renji Abarai : Enfoiré ! Allez, viens on y va !

Rukia Kuchiki : Vous êtes vraiment une belle bande d'abrutis. Si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accords, alors on ira regarder La Reine des Neiges, un point c'est tout !

Renji Abarai : Tarzan !

Ichigo Kurosaki : Moi j'pense que je vais aller voir Superman vs Batman.

Renji Abarai : Mmh … ouais, ça m'a l'air pas mal.

Ishida Uryû : Je ne suis pas d'accord. Je veux à tout prix voir Edward aux mains d'Argent. Il paraît que c'est un bon film.

Renji Abarai : 'Tain, mais il date ton film !

Ishida Uryû : Et tu penses que Tarzan est un film récent peut-être ?

Renji Abarai : Pas besoin d'effet spéciaux dans Tarzan, juste des singes ! Et puis le temps n'a pas d'importance pour ça. Je me sens déjà comme un animal. Houhouhou.

Rukia Kuchiki : Ça devient embarrassant, Renji.

Renji Abarai : Hein que t'es d'accord avec moi, Zabimaru ? Hein hein ?

Sado Yasutora : Ichigo. Moi j'aimerais bien voir Le Mexicain. Ça m'a l'air pas mal.

Ichigo Kurosaki : Chad … tu l'as vu au moins cinquante fois …

Sado Yasutora : Mais je veux le revoir.

Ichigo Kurosaki :

Kenpachi Zaraki : HAHAHAHA ! Ichigo ! Tu veux voir un film ?! Ça tombe bien, j'en ai tourné un, moi ! Ça s'appelle Ichigo vs Kenpachi ! HAHAHAHA ! Je vais même te montrer les scènes en avant-première !

Zaraki Kenpachi agresse Ichigo Kurosaki.

Sangoku : Allez regarder Fukkatsu no F les amis !

Renji Abarai : SANGOKU ?! LE SANGOKU ?!

Sangoku : En effet !

Ishida Uryû : Ah, oui, j'aimerai bien voir ce film aussi, je l'avais oublié.

Sangoku : En fait là-dedans Freezer revient mais à la fin je le bat.

Renji Abarai : … Pourquoi il me spoil ?

Ishida Uryû : Tu t'attendais peut-être à une autre fin, Abarai-kun ?

Sangoku : Allez, à plus les amis !

Ichigo Kurosaki : C'EST MOI LE SEUL PERSONNAGE PRINCIPAL ICI !

Sangoku disparaît. Kurosaki Ichigo aussi. Mais pas de la même façon.

Toshirô Hitsugaya : Tss. C'est moi qui décide quel film on va aller regarder. Ça évitera les disputes inutiles.

Renji Abarai : (Tarzan … Tarzan …)

Toshirô Hitsugaya : (Jamais je ne regarderai Tarzan en tout cas)

Rangiku Matsumoto : J'ai hâte d'aller voir Titanic !

Quelques minutes plus tard …

Tout le monde (sauf Hitsugaya) : Fallait se douter qu'on irait voir Beyblade …

Quelque part d'autre …

Gin Ichimaru : J'veux voir Alice au Pays des Merveilles.

Ulquiorra Schiffer : C'est nul ça, sale fille.

Gin Ichimaru : Une fille comme Orihime-chan tu veux dire ? MDR.

Ulquiorra Schiffer : Laisse-moi tranquille. Moi je veux aller voir l'Incroyable Hulk. Il est vert, fort et son monde n'a pas de sens. Tout comme moi.

Grimmjow Jaggerjack : 'Tain, d'où t'a vu que t'es vert toi ?

Ulquiorra Schiffer :

Grimmjow Jaggerjack : Pff, allez. Moi j'vais me mater Dany, le Chat Superstar. Ou alors Le chat qui vient de l'Espace.

Ulquiorra Schiffer : L'incroyable Hulk est largement plus fort que Dany le chat superstar.

Grimmjow Jaggerjack : Que dalle ! Il est trop agile pour ton gros lard !

Ulquiorra Schiffer : L'incroyable Hulk n'est pas gros. C'est Yammy qui est gros.

Aizen Sôsuke : Mes très chers amis, pourquoi vous embêter à aller regarder un film ? Nous pouvons simplement regarder sur Youtube, Bleach AMV — The Power of Aizen Sôsuke.

Un vent passe.

Gin Ichimaru : Je préfère encore regarder Le chat qui vient de l'espace.

Aizen Sôsuke : Sale traître, Gin.

Gin Ichimaru (les yeux écarquillés) : Mais oui ! Je veux regarder Le Traître !

Freezer : Allez plutôt regarder Fukkatsu no F, je détruis la terre dedans.

Aizen Sôsuke : Pourquoi t'es devenu jaune Free ?

Freezer : Ah, mon petit Sosu, ça fait un bail.

Tout le monde reste silencieux devant ces surnoms pitoyables.

Aizen Sôsuke : C'est vrai. Tu m'avais manqué mon frère.

Freezer : Dans mes bras.

Aizen Sôsuke : Dans mes bras.

Vision apocalyptique : Aizen Sôsuke et Freezer se font un câlin.

Gin Ichimaru : Faudrait qu'on coupe avant qu'ils ne s'embrassent, non ?

Aizen Sôsuke : Je ne suis pas gay, Gin. Pas comme Kurosaki Ichigo.

Kurosaki Ichigo (qui n'est pas là) : J'ai l'impression qu'on m'a insulté là …

Grimmjow Jaggerjack : J'ai un autre film putain ! Il s'appelle, Le ciel, les oiseaux et ta mère ! Faut qu'on aille regarder ça ! Et arrêtez ce câlin de merde !

Ulquiorra Schiffer : Je veux voir Avengers. L'incroyable Hulk est dedans.

Grimmjow Jaggerjack : Tu crois que ta mère est dans ce film ?

Gin Ichimaru : Je veux voir Narnia.

Aizen Sôsuke : C'est décidé, nous allons donc voir Jurassic World. Voir un humain faire de la moto au milieu des Vélociraptors est mon rêve.

Gin Ichimaru : Mais on l'a déjà vu ce matin.

Aizen Sôsuke : Ah bon, ce n'était pas un rêve ?

Freezer : Coupez.

Grimmjow Jaggerjack : D'où tu coupes sale chauve ?!

Freezer : Moi ? Chauve ?

Grimmjow Jaggerjack : Nan, ta mère ! Pff …

Le studio n'est plus. Pour le moment.