Résumé du dernier chapitre : Kirio Hikifune engage le combat contre les trois Généraux de Meikyû, ce dernier restant légèrement en retrait. La Garde Royale parvient à prendre l'ascendant.
Pendant ce temps, en Enfer, Shirosaki continue de faire des ravages, mais semble touché par une technique employée par Kyogi, et qu'Ichigo apprend par Tensa Zangetsu, qu'il devient progressivement, une âme damnée …
BLEACH – RISING HELL
Personnage de la semaine : Heisei
Une des Cavalière du Diable, n'étant pas particulièrement intéressée par les combats. Elle aurait même tendance à ne pas se soucier de la vie …
CHAPTER LXXXIX : RELEASED POWER
Le regard d'Ichigo suffisait amplement à traduire le désarroi dans lequel les paroles de son propre Zanpakutô venaient de le plonger. Un état de choc, de stase, duquel le rouquin ne semblait pas pouvoir sortir.
« — Devenir … une Âme Damnée ? Répéta lentement le jeune homme, en cherchant à mettre de l'ordre dans son esprit.
— Exact. Rétorqua Tensa Zangetsu, sans ménagement. C'est dommage, n'est-ce pas ? Ta confiance idiote envers cette Ryûketsu Ketsurui t'aura conduit à ta perte. Tu aurais peut-être pu changer les choses, si tu t'y étais pris dès le départ. Mais tu ne t'es même pas posé cette question.
— Mais … qu'est-ce qu'il va m'arriver … ?
— Cela dépend. Si tu parviens à reprendre le contrôle de toi, tu seras une Âme Damnée. Si tu laisses ton Hollow garder ton corps, il sera une Âme Damnée. Mais ça ne devrait guère le déranger. »
Les poings du Shinigami Remplaçant se serrèrent. Il ne pouvait pas laisser une telle chose se produire … Il ne voulait pas être condamné à mort, à errer sans but ni vie. Ichigo baissa doucement la tête. Avait-il eu tort de faire confiance à Ketsurui-san ? Après tout, elle ne voulait pas le transformer volontairement tel un monstre … mais y avait grandement participé. Alors … devait-il lui en vouloir ?
« — HAHAHA ! Mon Roi ! Je m'éclate là-haut. Et vu que tu sembles enfin comprendre la situation, t'inquiète … je vais te venger. Je vais buter cette gonzesse, et tu regarderas tout ça tranquillement, ok ?
— Rends-moi mon corps ! Hurla le détenteur de Tensa Zangetsu, en redressant le visage.
— ALORS ESSAIE DE LE PRENDRE ! HAHAHA ! »
Sauf qu'il ne savait absolument pas comment s'y prendre, cette fois-ci. Le Shinigami à la tignasse orange ferma lentement les paupières. Attendre et espérer ne rimerait à rien. Déprimer parce qu'il devenait petit à petit une âme damnée non plus. Il avait encore une tâche importante à accomplir. Il avait encore de nombreux amis à sauver d'une mort certaine. Oui … au final, peu importe ce qu'il adviendrait de lui, s'il ne pouvait offrir ne serait-ce qu'une voie dans laquelle ses camarades pourraient s'engouffrer, et décider de l'avenir … alors il le ferait.
Et pour commencer, il allait reprendre la possession de son corps.
Tensa Zangetsu, lui, demeura silencieux à la vue de son propriétaire. Ichigo avait grandi, durant ces dernières années. Cela pouvait facilement se voir. Il n'avait jamais eu à faire à une situation pareille. Les choix qu'il prendrait s'avéreront cruciaux.
Enfer — Château de Meikyû.
Le large sourire de Shirosaki n'annonçait rien de bon à Kyogi. Ce dernier venait pourtant de le toucher à l'aide de son pouvoir du Mensonge. Ainsi, ses sens allaient être troublés. Et … n'agissant qu'à l'instinct, cette créature devait à coup sûr se servir de sa perception visuelle et auditive pour se déplacer et attaquer ses victimes. Alors pourquoi semblait-il encore si confiant ?
Le Général aux cheveux verts plissa le regard, avant de soulever son épée : conserver ce masque de prudence ne serait pas de trop.
« — HAHAHAHA ! Explosa soudainement l'albinos, d'un rire bien plus qu'hystérique.
— Je sais que je suis naturellement drôle, mais bon … Répondit Kyogi, en haussant les épaules.
— Tu crois m'avoir avec ça ? Te fous pas de moi, gamin. Sourit largement l'être sous les traits de Kurosaki Ichigo. Je vais éclater toi, et ton pouvoir … sans la moindre difficulté … »
L'énergie spirituelle du Hollow crût encore soudainement, comme s'il voulait défier les limites de l'imagination. Le sol tremblait excessivement, les murs encore debout faisant de même, tandis que Shirosaki passa soudainement à l'offensive. Mais il ne visait étrangement pas Kyogi, se dirigeant en un rien de temps vers les deux sœurs Ryûketsu.
« — … Mais avant … faut que j'te dise que je ressens le même sang qui coule dans nos veines ! »
Violemment, l'albinos attrapa Ketsurui par le cou, avant de la plaquer avec une grande violence sur le mur, cette dernière paraissant doucement entrer dans une phase d'inconscience.
Forcément, Hiyota ne pouvait pas rester sans rien faire devant un pareil spectacle. La jeune femme se redressa et accouru rapidement vers le Hollow. Mais ce dernier lança Tensa Zangetsu droit sur le sol, générant au passage une grande explosion d'énergie, calcinant tout autour de lui : la jeune femme à la chevelure ébène fut projetée à l'arrière, son épée chutant sur le sol, tandis que Kyogi et Kimatsu restèrent de marbre, cherchant chacun une solution. Visiblement, la fin de Ketsurui Ryûketsu approchait à très grands pas.
« — Laisse-moi te remercier à ma façon ! Ricana le monstre, d'un ton plutôt sarcastique. »
Ce à quoi l'âme damnée ne répondit bien évidemment pas. Se sentait-elle coupable d'une telle évolution de la situation ? Peut-être bien. Mais à quoi bon, de toute façon ? La sœur aînée des Ryûketsu plissa légèrement le regard. Autour d'elle, les choses devenaient plutôt floues.
Le Hollow, lui, afficha son plus large sourire, avant de tendre sa main libre : le Zanpakutô enfoncé dans le sol revint immédiatement dans sa main, ce dernier étant visiblement fin prêt pour mettre un point final à l'existence de la jeune femme aux cheveux pourpre. L'épée vint doucement écarter les mèches de cheveux tombant devant le visage de Ketsurui, traçant quelques marques ensanglantées au passage. Et dorénavant, l'âme damnée ne semblait même pas disposer des ressources nécessaires afin de pouvoir utiliser ses pouvoirs sanglants.
Arrête-toi là ! Hurla intérieurement la voix de Kurosaki Ichigo. Mais aucune parole du rouquin ne semblait suffire pour stopper l'albinos, dont le sabre s'approchait inexorablement de sa victime.
Derrière, Hiyota se redressa, mais son corps l'empêchait de se mouvoir convenablement. Surtout qu'autour du Hollow, se trouvait une concentration d'énergie spirituelle particulièrement importante, faisant presque office de barrière.
Kyogi lui-même lança son énergie en direction de ce mur immatériel, mais cela ne fonctionnait pas. Kimatsu, quant à elle, demeura littéralement les bras croisés : il n'y avait aucun moyen possible, à son sens, de passer outre cette protection quasi-naturelle. Au-delà de l'aspect protecteur, la pression spirituelle constante ne faisait pas que du bien pour Ketsurui Ryûketsu, qui semblait toujours plus en pâtir.
« — ARRÊTE ! Hurla Hiyota, en faisant exploser tout ce qui lui restait de son énergie spirituelle, les rochers tournoyant autour d'elle, avant que la brune ne fonce directement vers ce mur sombre. »
Shirosaki la considéra, du coin de l'œil. Cette imprudente fonçait tête baissée, droit dans sa direction, et sans se soucier de son mur d'énergie … qu'elle passa directement. Le Hollow plissa le regard, avant de se désintéresser complètement de la cadette : celle-ci disparue, au moment de lui planter son épée.
Plus loin, Kyogi fronça les sourcils : son illusion n'avait pas prise. Ce monstre aux yeux rouges savait donc utiliser pertinemment son cerveau, et cela en serait presque inquiétant, finalement.
« — Allez, c'est fini maintenant ma jolie ! Ricana Shirosaki, en cherchant directement à planter sa lame dans la gorge de l'âme damnée aux cheveux pourpres. »
Impuissante, Hiyota ne pouvait qu'assister à la scène, les yeux grands ouverts. Kyogi et Kimatsu ne pouvaient rien faire de plus non plus. Pourtant, la lame du Hollow n'atteint pas sa cible : pire encore, du sang coula depuis le poignet du monstre, dont les yeux ne dissimulèrent absolument pas l'effet de surprise causé par cet acte : la main du monstre chuta littéralement sur le sol, tandis qu'un effroyable hurlement de douleur jaillit de ses poumons, Shirosaki reculant fortement, sur le côté. Tensa Zangetsu tomba doucement, heurtant le sol.
L'être venant d'interférer attrapa également une Ketsurui Ryûketsu bien en peine de dire la moindre chose. Plus loin, les autres âmes damnées ne cachèrent pas non plus leur surprise.
« — Seijaku-senpai ?! »
Le Général du Silence arborait une mine toujours aussi calme qu'à l'accoutumée, et déposa doucement son ancienne subordonnée sur le sol.
« — C'est un peu idiot de ma part. Murmura-t-il, à l'encontre de cette dernière. Tu te souviens, n'est-ce pas ? Tu m'as déjà dit une phrase ressemblant à 'Je ne suis pas Hashinkû.' Mais cela ne change pas grand-chose. »
Le brun à la fine cuirasse sombre se détourna lentement de la jeune femme, essuyant doucement le sang sur son visage, pour se concentrer sur la bête sauvage aux yeux rouges, située quelques mètres plus loin. Cette dernière leva son bras amputé de main … et immédiatement, une nouvelle vint la remplacer, sous l'œil horrifié de Kyogi.
Haletant légèrement, mais retrouvant progressivement son souffle habituel, le Hollow souleva doucement son regard empli d'une rage brûlante. Tensa Zangetsu, sur le sol, revint immédiatement dans sa main, tandis que la bête se redressa.
« — Toi … t'as signé ton arrêt de mort. »
Dimension Royale — Escaliers Célestes du Vent.
Le vent continuait de souffler sa violence, aux alentours. Le haori blanc de Kirio Hikifune s'agitait dans tous les sens, tandis que celle-ci planta son regard ébène droit sur l'homme qui lui rendait bien. Les Généraux, sérieusement secoués par le Kyôfuu lancé précédemment par la Garde Royale, ne tardèrent néanmoins pas à se redresser. La Shinigami leur lança de vifs regards, cherchant probablement le moyen le plus rapide de se débarrasser d'eux, et ainsi concentrer toute son attention exclusivement sur Meikyû. Ce dernier ne semblait guère entrer dans la bataille directement, cela dit.
« — Connasse ! Grogna soudainement Kyôkutan, en apparaissant dans le dos de la Shinigami Royale. »
Le Meikaitana rougeoyant de la blonde s'abattit avec une violence sur la femme aux cheveux violets, mais un shunpô permis à cette dernière de se retrouver sur le côté, une violente bourrasque de vent s'échappant alors de Seitenkû, emportant l'âme damnée au tempérament sulfureux, à une distance plus que respectable … avant qu'elle ne soit réceptionnée, par Yokubari. Ce dernier lui lança d'ailleurs un regard particulièrement satisfait.
« — Fais attention, je ne serai pas toujours là pour te sauver. Sourit-il, d'un air narquois.
— J't'ai rien demandé. Grommela l'intéressée, en se dégageant de sa prise. »
Pendant ce temps, cherchant à faire fi des disputes de ses deux coéquipiers, Noroi chercha à trouver une faille dans la défense de son adversaire. Il fallait dire que posséder un pareil Zanpakutô aidait particulièrement. Mais cette femme pouvait être vaincue par des Généraux. Il suffisait de prendre les bonnes décisions, au bon moment … Le regard lunaire de l'âme damnée se posa sur son sabre, qu'elle ne tarda pas à soulever. Plusieurs éclairs rougeoyants s'abattirent, autour d'Hikifune. Cette dernière ne tarda pas à constater l'ombre … de nourrissons ? Les yeux de la Shinigami s'écarquillèrent vivement.
« — Ces enfants sont également des âmes damnées, à mon service. Annonça la Générale, en affichant un beau sourire satisfait.
— C'est vraiment ignoble. Déclara son opposante, en plissant légèrement le regard. »
Hikifune n'avait vraiment pas l'habitude de combattre ce genre de choses, mais en l'occurrence, l'avenir de plusieurs mondes se jouait. La Garde Royale plaça son Zanpakutô au-dessus de sa tête, générant un fort courant ascendant. Immédiatement, dans des cris de souffrance et de désespoir, les jeunes enfants s'envolèrent littéralement dans les cieux. Noroi, elle, déclencha une vague de son énergie rougeoyante, évitée par son ennemie. La jeune femme aux cheveux argentés écarquilla vivement les yeux, devant la vitesse d'exécution de son adversaire, qui se trouvait juste devant elle désormais.
Un coup de genou assez violent vint percuter la côte de Noroi, cette dernière s'écrasant sur le sol.
« — Seitei Shoyu. »
Un rayon pourpre de grande taille vint directement en direction de la Capitaine, cherchant à l'atteindre dans son dos. Cette dernière se jeta vivement sur le côté, dans le but affiché d'éviter cette attaque provenant du Général Yokubari. Cela s'avéra plutôt réussi, mais à peine Hikifune réussit-elle son action, qu'une lumière rougeoyante, qui détruisit une partie du sol au passage, vint la frapper directement. Hikifune plaça immédiatement Seitenkû en opposition, et parvint à parer l'attaque de Kyôkutan, cette fois-ci.
Cette action irrita d'ailleurs particulièrement l'âme damnée aux cheveux blonds. Celle-ci ne tarda pas à fuser en direction de son adversaire, prête à la charcuter comme jamais. Arrivée à sa hauteur, l'âme damnée ne parvint néanmoins pas à toucher la Shinigami, qui disparut à l'aide d'un nouveau shunpô, juste au-dessus de sa tête, son épée s'imprégnant d'une lumière éclatante.
« — Kyôfuu. »
Une terrible pression d'air s'abattit directement sur une Kyôkutan incapable de réagir, et clouée au sol, les yeux écarquillés, souffrant visiblement de plus en plus. Yokubari et Noroi vinrent également, de chaque côté de la Shinigami pour tenter de profiter de la faille involontairement ouverte par la Générale de la Démesure. Deux lumières fusèrent, directement vers la Shinigami. Mais immédiatement, cette dernière replaça son épée en direction des cieux … et le Kyôfuu changea instantanément de direction, emportant les deux Généraux.
Au bout de quelques secondes, les trois subordonnés de Meikyû chutèrent lourdement sur le sol, se trouvant tous dans un état plutôt délabré. Hikifune, elle, se posa sur le sol, à quelques encablures de ses victimes.
« — Pouvons-nous en rester là ? Questionna-t-elle calmement.
— J'vais … t'buter … Gémit Kyôkutan, en se redressant difficilement.
— C'est relativement mal parti, ma chère Kyôkutan … Articula faiblement Noroi, en cherchant également à se relever.
— Ferme-la … Lui rétorqua son interlocutrice.
— Laisse tomber, Noroi. Intervint Yokubari, également debout. Elle ne la fermera pas avant de crever. »
Les trois âmes damnées avaient trouvé les ressources nécessaires afin de se tenir debout, une nouvelle fois, face à l'ancienne Capitaine de la Douzième Division. Soit, celle-ci plissa son regard, avant de faire croître son énergie spirituelle, davantage encore. Elle protégerait ce monde, quoi qu'il advienne.
Une lueur rougeoyante jaillit violemment de l'épée de la blonde parmi les Généraux. Hikifune l'évita effectuant un pas sur le côté, de quoi particulièrement faire sortir la concernée de ses gonds. Mais à peine pu-t-elle faire un pas vers l'avant, que la pression de l'air s'abattit de nouveau sur elle, la clouant de nouveau sol. Les yeux de la Capitaine dégageaient une lumière blanche, tandis qu'elle avançait vers ses adversaires, de plus en plus anxieux. Durant leur existence, jamais ils n'avaient affronté un pareil ennemi, après tout. Il n'y avait rien de vraiment étonnant … à les voir complètement dépassés.
« — Tss, ne me prends pas pour cette gonzesse. Siffla Yokubari, en disparaissant dans le dos de son adversaire, avant d'abattre son Meikaitana dans le dos de la Shinigami. »
Mais la barrière de vent qui entourait Hikifune fit de nouveau des siennes, et le sabre du Général se stoppa immédiatement, sous l'œil courroucé de son utilisateur. Hikifune, elle, fit volte-face et frappa en même temps de son épée : du sang gicla violemment, depuis le ventre de Yokubari, dont l'expression faciale suffisait à témoigner de la douleur encourue, avant que lui-même ne tombe sur le sol, laissant une petite trainée rougeâtre dans son chemin.
Ne restant de nouveau plus que Noroi, Hikifune fonça à vive allure sur elle, faisant abattre son puissant Zanpakutô, ce dernier entrant directement en collision avec la lame adverse. Sans surprise, la Générale subit le mouvement, reculant fortement, avant qu'une explosion d'air, littéralement, ne la propulse à une dizaine de mètres plus loin, sérieusement secouée, à son tour.
« — Je vais en terminer avec vous ! Clama la détentrice de Seitenkû, en plaçant son épée à la verticale en face d'elle, ses yeux se fermant doucement. »
Un véritable tourbillon d'air, grandissant doucement, entoura l'ancienne supérieure de Sarugaki Hiyori. Une véritable tornade, comme celles qui entouraient le Palais, se formait littéralement autour du Capitaine de l'Élément Vent.
« — Kôsenpô. »
Enfers — Château de Meikyû.
Thomas Bergersen — Aura
Une certaine tension gagnait l'atmosphère. Le Général du Silence, Seijaku, avait fait irruption, et visiblement, son adversaire n'attendait plus grand-chose pour aller se débarrasser de lui, avec la manière bien entendu.
Possédant un calme visiblement à toute épreuve, l'homme à la chevelure châtaine observa simplement la créature sous les traits de Kurosaki Ichigo.
« — Fais gaffe, Seijaku-senpai ! Ce monstre est vraiment fort ! S'écria un Kyogi, visiblement peu enclin à entrer de nouveau dans la bataille. »
Nul besoin de conseil. Ce Hollow possédait une pression spirituelle terrifiante, mais il ne s'agissait pas de la première fois que le bras-droit de Meikyû faisait face à un adversaire particulièrement puissant, bien au contraire. Le sabre solidement attrapé dans sa main droite, sa cape sombre s'agitant légèrement à cause du pouvoir dégagé par la bête sauvage se trouvant en face de lui, le Général des Grands Péchés se lança le premier à l'assaut.
« — Ha ! Tu crois vraiment que tu vas m'avoir ?! »
Le Meikaitana de Seijaku fusa dans l'air, mais manqua irrémédiablement sa cible, ayant disparue à l'aide d'un sonido extrêmement bien réalisé, avec un timing parfait. Shirosaki se retrouva en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, juste dans le dos de son adversaire, cherchant immédiatement à le planter.
Mais l'attaque échoua également, au grand étonnement du Hollow : ce type avait pivoté rapidement sur lui-même, pour bloquer l'attaque de l'albinos. Certes, Seijaku lui-même recula sur quelques mètres, mais sans pour autant partir dans le décor comme le faisait régulièrement Kyogi dans la même situation.
« — Hun ? Pas mal. J'pensais pas qu't'allais clamser en un coup t'façon. »
Hiyota et Kimatsu ne dissimulèrent par ailleurs pas leur surprise. Kyogi, lui, en revanche, plissa légèrement le regard.
« — Ne soyez pas si surprises, mesdemoiselles. Déclara lentement le Général du Mensonge, d'un ton plutôt sérieux. Nous avons ici le bras-droit de Meikyû-sama, qui va déployer le véritable pouvoir qui est sien. Ne ressentez-vous donc pas quelque chose de familier ? »
Les deux concernées lancèrent un vif regard à l'âme damnée aux cheveux châtains. En effet, une énergie spirituelle étrangement familière se faisait ressentir, depuis le corps de l'ancien Shinigami. Le Hollow, lui, arqua un sourcil. Lui-même avait bien remarqué l'énergie spirituelle de son adversaire avait changé, dès lors que son sabre avait rencontré le sien, mais ne saurait dire pour quelle raison.
Kimatsu, elle, finit par écarquiller vivement les yeux, comme si la vérité venait de se présenter à elle-même d'une façon spontanée.
« — Cette énergie … ressemble à celle de Kanashimi-sama … »
Quelques mètres plus loin, Hiyota plissa le regard. Maintenant que son ancienne collègue en parlait, oui, cela devenait bien plus visible. Cette lueur presque bleutée émanant du sabre de Seijaku ne pourrait appartenir à quelqu'un d'autre : la plus puissante Générale, physiquement parlant, Kanashimi. Mais pourtant, la lame du brun n'avait guère changé de forme. Que se passait-il réellement … ? Pourquoi pouvait-il utiliser des attributs qui n'étaient pas les siens, à la base ?
« — Vous n'avez peut-être pas souvent entendu ça de sa part. Coupa lentement la voix de Kyogi, en effectuant quelques pas vers l'avant. Mais Seijaku-senpai nous a régulièrement dit : « Vous n'êtes pas indispensables » … et il disait vrai —à part pour moi bien sûr— … car c'est lui qui recrutait les Âmes Damnées, pour le compte de Meikyû-sama. Tous les pouvoirs que nous avons, nous autres Généraux … nous sont conférés par Seijaku-senpai, avant tout. Il possède … tous les pouvoirs des Généraux. Son titre de Général du Silence n'est qu'une façade, une seule partie de son pouvoir. Mais ce n'est pas pour ça, qu'il est le plus puissant des Généraux ... »
Les révélations pouvaient surprendre.
Et cela changeait du tout au tout, la nature des pouvoirs détenus par le bras-droit de Meikyû. Ce dernier fixait lentement son adversaire, qui ne semblait toutefois pas se rendre compte de quoi que ce soit. Ni même de l'énergie croissante de Seijaku, qui souleva son épée.
« — Tu t'sens plus, hein ? Sourit d'un air sadique le Hollow. Tu vas vite comprendre ta place !
— Inutile de parler plus longtemps. »
Sous le ciel ténébreux des Enfers, les pierres lévitèrent également autour du Général du Silence. Quelques instants plus tard, une lueur éclatante jaillit du sabre de Seijaku, fonçant droit vers le Hollow. Ce dernier plissa légèrement le regard : de quel pouvoir s'agissait-il réellement ? Au vu de l'énergie dégagée, il n'y avait aucune piste claire qui s'en dégageait.
Préférant tabler sur la sécurité, Shirosaki déclencha simplement une vague de son énergie en réponse, dévorant tout sur son passage, y compris la vague d'énergie de Seijaku. Mais ce dernier réapparu, dans le dos de son adversaire, avant d'abattre son sabre. Pas de quoi surprendre outre-mesure l'albinos, qui se retourna immédiatement pour placer son sabre en opposition, également prêt à prendre le dessus. Mais quelque chose se produisit, quelque chose que le Hollow ne pouvait prévoir : un étrange sceau aux insignes de l'Enfer, se forma sur Tensa Zangetsu, avant qu'une explosion violente ne projette le Hollow vers l'arrière, qui ne tarda néanmoins pas à se rattraper. Avant qu'une terrible douleur ne le prenne, un peu partout dans son corps, sans raison apparente.
« — Ce qui fait de Seijaku-senpai, de loin, le plus puissant Général de Meikyû-sama … c'est qu'il peut combiner à volonté, chaque pouvoir à sa disposition … »
En l'occurrence, Shirosaki entendit les milliers d'hurlements, ressentait la douleur intense provoquée par la lame de la Malédiction, propriété de Noroi d'ordinaire. Plutôt surpris par cela, le Hollow laissa de grandes ouvertures béantes à son adversaire. Ce dernier ne se fit d'ailleurs pas prier pour entreprendre une seconde offensive : une lumière rougeoyante explosa depuis son épée, pour fondre jusqu'à sa cible, à une vitesse impressionnante.
Réagissant de manière très vive, et au prix d'un réflexe salvateur, le Hollow intérieur de Kurosaki Ichigo bondit sur le côté, évitant l'attaque de son opposant : dans le sillage de cette dernière, le sol avait été littéralement tranché.
Visiblement, les pouvoirs de ce mec semblaient réellement très diversifiés. Et à partir de là, impossible de prévoir ses mouvements. Le Hollow tremblota légèrement, son enveloppe charnelle étant constamment frappée par la Malédiction. Mais cela n'allait très certainement pas l'arrêter. Son énergie spirituelle continua de monter en flèche, alors que ses deux yeux furieux se posèrent sur le Général privilégié de Meikyû. Ce dernier demeura implacablement calme.
Parce que le moment tant attendu allait approcher.
« — GETSUGA TENSHÔ ! Hurla le Hollow, de sa voix hystérique et rauque. »
Un véritablement tremblement de terre se produisit. Seijaku plissa le regard : peu importe à quel point ses pouvoirs s'avéraient diversifiés et complémentaires, il n'y avait d'autre à faire lorsqu'un déferlement écrasant de pouvoir fonçait dans sa direction : trouver le meilleur abri pour échapper à ce désastre.
Une explosion titanesque s'en suivie, projetant des débris dans absolument toutes les directions. Pendant ce temps, Kimatsu et Kyogi avaient sensiblement reculé, tandis qu'Hiyota avait foncé dans la direction de sa sœur, pour l'amener avec elle à l'abri de cette terrible déflagration.
Seijaku, lui, s'élança dans les cieux pour en faire de même. Mais visiblement, l'autre créature au regard rouge comme le sang avait anticipé ses mouvements. S'il ne pouvait pas anticiper les attaques du Général, au moins pouvait-il prévoir sa façon de se défendre. Parce que personne ne pouvait faire autrement face à cela.
Tensa Zangetsu s'abattit, et l'épée de Seijaku, en opposition, ne lui servit qu'à amortir le choc : le Général aux pouvoirs multiples s'écrasa violemment sur le sol, soulevant encore un nouveau nuage de poussière dans celui déjà particulièrement grand, généré suite au Getsuga Tenshô.
Et il fallait bien qu'il réagisse promptement à la suite des événements : poussant un hurlement de rage, teinté d'une grosse partie de folie, Shirosaki chercha à planter son sabre directement dans le visage de son adversaire. Celui-ci disparu au dernier moment, et allongea ainsi sa durée de vie. Ainsi, un troisième nuage de poussière s'éleva, jusqu'à ce que l'ancien Shinigami ne prenne davantage de sécurité dans ses positions, se plaçant à l'entrée, ou plutôt l'ancienne entrée, de la pièce.
« — Impressionnant. Malgré la Malédiction qui s'abat sur toi, tu ne sembles pas particulièrement gêné. Affirma lentement l'homme au regard argenté.
— Tch, épargne-moi tes compliments. Siffla le Hollow, en pointant son Zanpakutô droit dans sa direction. J'vais t'étriper !
— Tant de violence par ici, c'est assez désolant. »
Une nouvelle voix venait de s'élever, alors qu'une ombre approchait lentement de cet endroit. Les deux belligérants, ainsi que tous les autres se tournèrent. Mains dans les poches, regard posé, voici venu l'ancien Capitaine de la Cinquième Division, et surtout renégat le plus célèbre dans l'histoire récente de la Soul Society : Aizen Sôsuke.
« — Mais j'aimerais mettre un terme à tout cela. Avec toutes vos explosions, je ne m'entends plus penser. Or, j'ai entendu des propos très intéressants par ici. Puis-je me joindre à vous ? »
Signification des noms :
Kôsenpô : Tornade Divine.
NEXT CHAPTER : WORLDS COLLIDES
Les coulisses du Chapitre — « Visite touristique idiote : le Hueco Mundo »
Kaname Tôsen : Bienvenue au Hueco Mundo, Don Kanonji.
Don Kanonji : Huh ? Mmmh.
Kaname Tôsen : Donne-moi ta carte d'identité maintenant.
Don Kanonji : Boy ? Tu veux ma carte d'identité ? Tiens !
Kaname Tôsen : Je vois.
Ichimaru Gin : NAN TU VOIS PAS ! MDR !
Kaname Tôsen : La visite peut donc commencer. Bien que cette photo soit particulièrement hideuse.
Don Kanonji : Hé, la dernière fois qu'on s'est vus, tu as déjà tué des journalistes, boy … alors stay tranquille, ok ?
Dondochakka : Là c'est le désert ! Et là c'est moi !
Pesche : Et là c'est moi ! Et là c'est le désert ! Et là c'est Buwabuwa !
Buwabuwa : Buwabuwa !
Don Kanonji : Oh ? T'es sûr que ça s'écrit comme ça, Boy ?
Neliel Tu Odershvank (enfant) : En-dessous la terre, z'est la Forêt de Menos ! Vaut bas que t'y ailles !
Don Kanonji : J'y penserai, Girl.
Ichimaru Gin : Pourquoi on lui fait visiter tout ça ? On est cons ou quoi ?
Kaname Tôsen : Ichimaru. Ne cherche pas de logique. Car le prochain chapitre portera le nom de Worlds Collides.
Don Kanonji : Waw ! Boy ! Tu devrais faire un régime !
Yammy Riyalgo : QUOI ?! Tu veux que j'te défonce ou quoi !?
Yammy Riyalgo défonce effectivement Don Kanonji.
Ulquiorra Schiffer : Yammy. Tu es un gros. Admets-le.
Yammy Riyalgo : Jamais ! Jamais !
Kaname Tôsen : Là, c'était l'entrée de Las Noches.
Ulquiorra Schiffer : Toi. Comment oses-tu ramener un humain dans ce monde. Espèce de fou. Malade mental.
Kaname Tôsen : La voie la moins ensanglantée.
Ichimaru Gin : T'es moche.
Kaname Tôsen : Arrête.
Ichimaru Gin : T'es moche. Moche. Moche. Moche. Très moche.
Kaname Tôsen : Ça suffit. Le noir, suis-moi.
Don Kanonji : Hun ? Boy ?! C'est moi que tu traites de noir ? Tu n'as pas vu ta couleur de peau ?
Kaname Tôsen : Silence, être sombre et hideux. Entrons dans le Palais de Las Noches.
Don Kanonji et Kaname Tôsen entrent effectivement à Las Noches, pendant qu'Ichimaru Gin s'amuse à taper l'arrière du crâne d'Ulquiorra Schiffer.
Kaname Tôsen : Voici l'entrée du Palais de Las Noches. Ici, des Espada inutiles comme Zommari Leroux ont élu domicile.
Zommari Leroux : Je ne suis pas inutile.
Don Kanonji : Mon pauvre homme, tu as perdu tous tes cheveux roux on dirait. Mais le hero que je suis va arranger ça.
Zommari Leroux : Je ne suis pas roux de nature.
Kaname Tôsen : Inutile de parler davantage avec lui. Il ne possède pas le moindre intérêt. Rendons-nous au Laboratoire de Szayel Apporo Grantz.
Ils se rendent audit laboratoire.
Aaroniero Arruerie : Enfin, mon nom apparaît de nouveau dans une preview. Ça faisait longtemps.
Don Kanonji : WOW ! Dis-donc mon ami, tu as une sacrée grosse tête ! Et deux cerveaux ?!
Aaroniero Arruerie : Espèce d'idiot, tu ne vois pas qu'il y a deux têtes ?
Aaroniero Arruerie (voix aigüe) : Pire que ça ! Trop con ce noir !
Kaname Tôsen : La voie la moins ensanglantée !
Kaname Tôsen tue Aaroniero.
Kaname Tôsen : Espèce de raciste. Tu mourras pour avoir proférer de tels propos.
Szayel Apporo Grantz : Hé bien, que se passe-t-il ? Mon laboratoire est saccagé. Sachant que j'allais réparer le bocal d'Aaroniero et donc gagner de l'argent, je trouve ça désobligeant.
Don Kanonji : Boy ! Mon pauvre, tu as les cheveux aussi roses qu'une fille de manga de mauvais goût !
Szayel Apporo Grantz : Comment oses-tu … ? Tu vas payer ça.
Szayel Apporo Grantz est tué par Kaname Tôsen.
Kaname Tôsen : En fait on s'en fout de lui. C'est une version bis de Mayuri Kurotsuchi avec un charisme absent. On bouge.
Don Kanonji : Et on va où ? Là-bas, c'est réservé aux femmes ! On y va ?
Kaname Tôsen : Sombre idiot. À moins que tu ne veuilles être tué par Tia Hallibel et Neliel Tu Odershvank, tu vas plutôt me suivre pour voir l'arène de combat.
Don Kanonji : J'étais certain de pouvoir charmer les demoiselles d'ici avec mon charisme, dommage … bien ! Un hero doit voir donc cette fameuse arène de combat !
Quelques secondes plus tard …
Don Kanonji : C'est … une cantine ?
Kaname Tôsen : Evidemment.
Grimmjow Jaggerjack : Fils de pute de Nnoitra ! T'as fini tout le beurre sale connard ! J'les mange avec quoi maintenant mes biscottes ?!
Nnoitra Ginger : T'avais qu'à être plus rapide, face de chaton ! Le beurre est destiné à être dévoré par moi ! Mon Cero jaune le prouve !
Grimmjow Jaggerjack : Que dalle !
Barragan Luisenbarn : Donnez-moi la sauce piquante, bande d'idiots.
Starrk Coyote : Moi je veux bien du somnifère dans mon jus d'ananas … j'aime pas tellement les ananas en plus …
Barragan Luisenbarn : Silence. Amène au Roi du Hueco Mundo son dû, immédiatement.
Don Kanonji : Woah ! Je me joins à vous !
Bien entendu, Don Kanonji finit tué.
Mais il ressuscite tout de même, pour achever la visite.
Don Kanonji : Ah, c'est la salle du boss final !
Aizen Sôsuke (lui tournant le dos) : Hahaha. Tu as donc terminé de vaincre le Conseil des 10 Espada. Mais tu n'as pas encore remporté la Ligue, car moi, Aizen Sôsuke, est le Maître. Approche maintenant, et essaie de me vaincre. Ensuite ta partie sera sauvegardée si tu y parviens, et tu pourras retourner dans ton village natal et continuer ta quête.
Don Kanonji : Boy, je ne comprends pas un mot de ce que tu dis, mais peu importe. Let's go !
Aizen Sôsuke : Tu penses pouvoir me vaincre ? J'ai déjà terminé Pokémon maintenant, n'as-tu point compris ? Ma quête ultime débutée il y a une cinquantaine de chapitres est achevée. J'ai fini Pokémon. J'ai fini Pokémon. FINI !
J'ai capturé tous les Pokémons existant et même ceux qui n'existent pas. Ma vie n'a plus de sens maintenant.
Don Kanonji : Ok j'ai pas compris, mais si je gagne, c'est moi le Boss ou bien ?
Ichigo Kurosaki : AIZEN ! TA PREVIEW DURE DEPUIS AU MOINS CINQUANTE LIGNES, J'EN AI MA CLAQUE !
Aizen Sôsuke : Oh, un protagoniste inattendu. Je vais donc prendre ma revanche et puis préserver l'amour et la justice sur terre. Pour que tous les peuples et les nations m'obéissent, je suis de retour et …
Enfin, la preview est coupée.
