Résumé du dernier chapitre : Les combats se poursuivent toujours, au château de Meikyû …

Pendant ce temps, la Garde Royale et les Cavaliers continuent également une lutte acharnée …

BLEACH – RISING HELL

CHAPTER XCVIII : I'LL SET YOU FREE

Pendant que certains continuaient à s'acharner frénétiquement contre une cage qui ne pouvait se briser, les yeux de Kurotsuchi Mayuri se baladaient lentement dans les environs, recherchant une solution. Car en plus de la situation de base, les Shinigamis ont très bien pu assister à quelque chose de bien embêtant : des créatures provenant de l'Enfer étaient passées, elles. À côté de la cage, sans leur porter le moindre regard.

Hiyori Sarugaki faisait partie des personnes qui ne cessaient de frapper : et pour cause, la jeune Vizard —en apparence— sentait très clairement le danger : le Capitaine Hikifune risquait sa vie, très clairement dans cette situation … Soudainement, les yeux du Capitaine actuel de la Douzième Division s'élargirent.

« — Nous pouvons ressentir l'énergie des Capitaines Royaux ! Ricana le savant fou.

— C'est génial mais on fait quoi avec ? Répondit Shinji Hirako, moyennement enthousiasmé à cette idée.

— Kurotsuchi-san a trouvé une bonne solution. Intervint soudainement la voix de Kisuke Urahara. Si nous pouvons ressentir leur énergie … alors eux pourraient également le faire.

— Et qu'est-ce que tu proposes ?

— De les appeler. Affirma le blond. Avec un sort de liaison.

— Ah … pas mauvaise idée. Rétorqua simplement Hirako, en hochant la tête. »

Visiblement, le Capitaine Kurotsuchi avait pensé exactement à la même chose. Détournant le regard, ne voulant guère être associé à cet énergumène excentrique aux cheveux blonds, le premier cité se tut simplement, dans son coin.

Néanmoins, la situation ne pouvait gère se régler aussi facilement, étant qu'il subsistait encore un problème de taille, ce qu'Urahara ne tarda pas à faire comprendre, en se positionnant face à son auditoire du moment.

« — Malheureusement, tout le monde … il y a encore un problème. Il faut que notre sort de liaison puisse passer à travers cette cage, et toute forme d'énergie venant de l'intérieur vers l'extérieur semble être repoussée. Donc …

— Même un simple sort de kidô qui ne vise pas à détruire cette cage serait repoussé ? S'interloqua Kyôraku, derrière son chapeau de paille. Eh bien, l'ennemi n'a pas fait les choses à moitié …

— Je vais m'occuper de cette cage. »

Un élan de surprise passa à travers tous les officiers du Gotei 13 présents. D'un regard commun, tous se tournèrent vers la personne en question : Shihôin Yoruichi.

« — Mon Zanpakutô est capable d'absorber l'énergie négative pour la convertir en force physique. Lâcha froidement la noble.

— Attends, Yoruichi-san ! Cette cage contient beaucoup trop d'énergie négative pour que tu puisses tout absorber ! Prévint un Urahara à l'inquiétude grandissante.

— Tu vois une autre solution, Kisuke ? Je vais affaiblir au maximum cette cage. J'essaierai de la briser. Si je n'y parviens pas, alors au moins vous pourriez avoir une chance, vous. Souffla la chef du Clan Shihôin. Si vous ne la brisez pas … alors contactez la Garde Royale elle-même. Mais celle-ci doit se battre … alors mieux vaut les laisser se concentrer sur leur combat … »

L'argument tenait la route. Pourtant l'opération s'annonçait bien risquée pour l'ancienne Capitaine. Personne ne trouvait rien à redire. Avait-on réellement le choix ? Certains Shinigamis n'avaient jamais vu le Zanpakutô de la concernée en question, par ailleurs. Celle-ci avança de quelques pas, le visage toujours aussi grave que depuis un certain temps. Cette guerre avait été un véritable supplice morale pour celle qui d'ordinaire, se révélait être d'un naturel particulièrement jovial et taquin. Sa main tremblotant légèrement, se posa sur son arme. Son Shikai. Il ne s'agissait que de son Shikai, et rien d'autre. Alors il n'y avait pas à avoir peur. La main d'Urahara se posa sur son épaule, la faisant tressaillir un bref instant, avant que son regard doré ne croise celui de son éternel camarade.

« — Aie confiance en toi, Yoruichi-san. Murmura ce dernier. J'ai confiance en toi. »

Sans répondre, la jeune femme à la peau halée reporta son attention sur les grands barreaux qui obstruaient la sortie. Très bien. Il y avait eu trop de morts pour ne pas oser prendre le moindre risque. Kisuke avait raison. Si elle perdait toute confiance en elle, d'autres pouvaient encore placer sa confiance en elle. Outre son vieil ami aux cheveux blonds, la Shinigami croisa vivement le regard de Kuchiki Byakuya. Ce dernier affichait toujours une mine froidement interdite. Derrière ce regard glacial, Yoruichi perçut tout de même une infime dose de confiance. Cet enfant, elle l'avait vu grandir. Elle ne devait décevoir aucun de ses camarades.

« — Brise l'Interdit, Aikushin ! »

Une aura ténébreuse entoura la Shinigami, tandis que son Asauchi ne tarda pas à changer de forme, pour prendre la forme d'un Wakizashi, à la manche sombre, mêlant le violet et le noir. Immédiatement, la jeune femme plaça son Zanpakutô en face d'elle : et toute la cage semblait réagir à cette attraction : de nombreuses particules d'énergie filaient directement en direction de Yoruichi Shihôin. De trop nombreuses particules, même, au goût de Kisuke Urahara.

Une immense dose d'énergie entoura l'ancienne Commandante des Forces Spéciales : mais la cage, elle, demeurait toujours en place. Le « sol » des environs commençait sérieusement à être secoué dans tous les sens.

« — Yoruichi-san ! S'écria Urahara, en tentant une approche vers sa camarade. »

Bleach OST — B13A

Mais la dose d'énergie autour d'elle repoussait littéralement toute approche. Une véritable sphère pourpre entourait la Shinigami, qui lâchait quelques gémissements de douleur, un genou à terre, et son Zanpakutô toujours pointé vers l'avant.

« — Arrête maintenant, Yoruichi-san ! Tu risques gros là !

— Comme … tout le monde … ! Maugréa la concernée, en ouvrant faiblement les paupières. Laisse-moi … Kisuke ! Je dois le faire … j'ai été faible pendant toute cette guerre … ! Laisse-moi … vraiment accomplir quelque chose … !

— Ne restons pas plantés là. Articula soudainement la voix de Kuchiki Byakuya. Testons la solidité de cette cage. »

Ni une, ni deux : voici Zaraki Kenpachi qui fonçait immédiatement vers les barreaux, son Zanpakutô dégainé, avant de l'abattre avec une violence caractéristique de sa personnalité. Mais cette fois-ci encore, son sabre se fit stopper, avant même de réellement passer le champ de force étrange obstruant toute possibilité de sortie. Visiblement, soit Zaraki manquait de puissance, soit la cage ne fonctionnait pas.

« — Bankai. Murmura la voix du Capitaine de la Sixième Division. Senbonzakura Kageyoshi.

— Tch ! Tu crois que tu vas faire quoi, Kuchiki ?! Grommela Kenpachi, en affichant un large sourire provocateur.

— Occupe-toi plutôt de cette cage. Martela lentement le noble.

— M'occuperais de toi plus tard ! Ricana le Shinigami en fonçant droit vers une zone, prêt à l'abattre.

— Attaquons ! Clama soudainement la voix de Shinji Hirako, en portant la main devant son visage, pour effectuer sa Hollowfication, avant de lancer un puissant Cero en direction des barreaux.

— Je vais sauver le Capitaine Hikifune ! Grommela Hiyori, en faisant exactement de même.

Bankai ! Hurla à son tour, Hitsugaya Toshirô. Daiguren Hyôrinmaru !

— Eh bien, cette histoire est vraiment une belle plaie … Sourit lentement Kurotsuchi Mayuri. Bankai … Konjiki Ashisogi Jizô. »

Tout un énorme amas d'énergie se fracassa ainsi contre la cage, qui vacilla enfin une première fois : la barrière emprisonnant tout ce monde commença sérieusement à vaciller. Mais il restait encore quelques forces vives du côté de ces derniers. Unohana Retsu se lança également à l'assaut de la barrière, en abattant son puissant Zanpakutô. Ainsi, le plan du Seireitei s'avérait plutôt simple : attaquer plusieurs endroits différents à la fois, empêchant ainsi à cette prison de pouvoir répondre de la meilleure des façons. Et cela constituait également un gage de sécurité pour ceux qui effectuaient des attaques physiques.

Isshin Kurosaki lança un vif regard à son camarade, Ishida Ryûken. Le père des Kurosaki hocha doucement la tête, tandis que l'autre ne répondit que vaguement du regard.

« — Getsuga Tenshô ! Hurla l'ancien Capitaine de la Dixième Division.

Licht Regen. »

Ajouté à l'énorme dose de pouvoir dégagé jusqu'à présent, la grande vague de lumière bleue lancée par Isshin, ainsi que la pluie de flèches tranchantes utilisée par Ryûken, firent de plus en plus trembler les environs. Mais pourtant, l'impressionnante prison ne se brisait toujours pas ?

Les yeux de Shihôin Yoruichi se plissèrent lentement. Difficilement, la Shinigami se redressa. L'amas de pouvoir écrasait littéralement son corps et son esprit. À ce rythme-là … elle ne tiendrait vraiment pas. Pourtant, elle pouvait encore agir. Oui, elle pouvait encore le faire ! Non … elle devait le faire !

« — Ban … kai ! Siffla la Shinigami, une nouvelle aura surpuissante l'entourant également. Kashô no Haishin ! »

Volonté. Juste de la volonté. Un désir de sauver tous ses camarades, de ne pas laisser le futur se dessiner aux couleurs de l'Enfer. Voilà pourquoi elle libérait une nouvelle fois ce Bankai qu'elle haïssait tant. Ses amies Kûkaku et Soi Fon ont péries pendant ces violents affrontements. Elle ne laissera plus personne mourir tant que ses deux jambes la maintiendraient encore debout !

Les trois griffes greffées au bras de la Shinigami, par le biais de ce cadenas étrange, sur l'avant-bras de la concernée. Une aura absolument monstrueuse se dégageait de la Shinigami, interloquant absolument tous les membres du Gotei 13. Le Bankai de Shihôin Yoruichi disposait d'un pouvoir croissant … en fonction de l'énergie négative présente. Et autant en dire qu'ici … il y en avait un sacré morceau !

« — JE VAIS VOUS LIBÉRER ! S'époumona la Shinigami, en fermant les yeux. »

Son corps ne voulait pas lui obéir, elle le sentait bien. Mais cette fois-ci, hors de question de lui céder ne serait-ce qu'un centième de sa volonté. Ses puissantes griffes s'illuminèrent, alors que Yoruichi arriva directement contre la paroi asphyxiante de cet endroit, pour y fracasser son arme. Immédiatement, des morceaux des barreaux chutèrent, sous le regard estomaqué d'absolument tout le monde : elle … avait réussi ? Toute la cage … se disloquait lentement … mais pas sans retour. Il semblerait bien que la cage était également sur le point d'exploser, littéralement …

Dimension Royale — Près du Palais du Vent.

Des plumes rougeoyantes tombaient, lentement, en direction d'un sol encore lointain …

Armée de son Bankai, Netsujô Kakusu descendit lentement les mètres, pour finalement arriver à hauteur de son adversaire, Lyrène. Tout autour des deux ennemies, de nombreuses pierres chutaient continuellement, dans la même direction que les plumes ardentes du crépuscule. De la plateforme reliée au Palais de Kirio Hikifune, ne restait désormais plus que de vulgaires miettes, éparpillées dans toute l'atmosphère.

L'aura brûlante dégagée par la Shinigami au regard crépusculaire, les ailes flamboyantes qui étaient siennes, et ce sabre rouge particulièrement étincelant et duquel une formidable énergie sortait … le Bankai d'un membre de la Division Zéro méritait bien son titre.

« — Ton Bankai … est donc le pouvoir d'un Dieu ? Murmura lentement Lyrène, en conservant son visage habituel.

— Les pouvoirs de la Division Zéro ne sont pas difficiles à comprendre. Affirma son adversaire. Les Shikai sont des fragments du pouvoir des Dieux de ce monde. Les Bankai représentent simplement le pouvoir total qu'un Dieu confie à son Shinigami. Et comme tu peux le voir … les blessures que j'ai contractées n'existent plus.

— Je vois. Articula simplement Lyrène, en plissant le regard. Mais je suppose que nous avons assez discuté. Lance donc ton attaque. »

L'ennemie conservait visiblement cet air plutôt serein. Netsujô plissa lentement son regard désormais luisant de la lumière divine de Tsugare. Resserrant sa poigne sur la lame toute-puissante qu'elle tenait, la Shinigami leva rapidement ses deux ailes, soulevant une vague de chaleur dans tous les environs, avant de s'élancer directement contre la Cavalière du Destin, cette dernière l'attendant d'un pied ferme.

À la venue de la Shinigami, le manteau de fourrure sombre de Lyrène s'agita, avant qu'elle-même ne se décide à se mouvoir. Les mouvements de cette Kakusu Netsujô se révélaient plus rapides que la dernière fois … mais pas non plus de quoi réellement surprendre son opposante. En revanche, ce qui attirait réellement l'attention de la subordonnée du Diable, concernait bel et bien les pouvoirs contenus dans cette nouvelle épée. Et Lyrène ne tarda d'ailleurs pas à les tester : sa puissante faux, ainsi que le Zanpakutô Divin, entrèrent de nouveau en collision, sous le regard plus que concentré de la Shinigami Royale.

L'atmosphère frémit, et immédiatement … la femme aux longs cheveux ébène fut violemment projetée, à une vitesse vertigineuse, directement vers les nombreux arbres formant la forêt en-dessous des Palais flottants. La puissance dégagée entre Tsugare et sa version Shikai se révélait bien totalement différente, aucun doute là-dessus. Lyrène finit par se stabiliser, en frappant simplement l'air avec son arme. Netsujô, elle, fusa dans sa direction, laissant dans son sillage, un air chaud et parsemé de petites étincelles.

La Shinigami arriva de nouveau juste à côté de sa cible, avant d'abattre son épée. Très rapidement, Lyrène évita l'attaque, in-extremis, l'épée passant juste à côté de son visage. Sur celui-ci, une légère marque se dessina, laissant apparaître quelques gouttes de sang. Cette simple réalité laissa émerger une once de colère, au fond du regard améthyste de la Cavalière. L'intéressée se décida immédiatement à répliquer : sa faux s'abattit vers la hanche de son ennemie, de manière particulièrement violente. Néanmoins, l'aile de feu gauche appartenant à Netsujô fit rapidement office de bouclier, sous le regard plutôt surpris de son adversaire : l'arme de la concernée ne passait pas à travers les flammes, qui ne servaient donc pas qu'à décorer.

L'épée rouge brilla de nouveau, libérant de nouvelles flammes. Cette fois-ci, plutôt différentes de celles utilisées plus tôt : d'un rouge plus clair, elles se confondaient presque avec de la lumière. Un grand rayon de ce type frappa à toute allure, mais Lyrène parvint à éviter l'attaque en disparaissant à grande vitesse, tandis que la nuit se faisait de nouveau éclairer par ce jet.

Mais cette fois-ci, Netsujô ne perdit pas la femme au teint pâle de vue : ses grandes ailes enflammées lui permirent de se lancer à la poursuite de son adversaire, libérant un nouveau rayon de feu ardent. Cette fois-ci, Lyrène décida de placer son arme en opposition : une aura ténébreuse entoura la Cavalière du Destin, percutée par les puissantes flammes de la Shinigami. Une violente explosion se propagea, repoussant encore violemment à une dizaine de mètres celle toute de noire vêtue, les petites brûlures et égratignures commençant au passage à se répandre de manière plus conséquente sur son corps.

Netsujô, elle, ne semblait guère décidée à laisser plus de répit à son adversaire. Filant à toute allure vers la concernée, le vol de la Garde Royale provoqua même des vagues de chaleur intense en-dessous d'elle : résultat, de légers incendies se déclaraient même dans le monde qu'elle devait protéger. Néanmoins, la préoccupation première de la subordonnée de Rikuchi Roshin résidait toujours dans l'élimination de cette dangereuse Cavalière. Fonçant à une allure très soutenue vers la cible, Netsujô chassa de son esprit toute inquiétude vis-à-vis de choses aussi insignifiantes à cette échelle, et arriva directement sur Lyrène. Celle-ci conservait le même visage habituel, et souleva son arme. De véritables éclairs pourpres firent frémir les environs, alors que la Cavalière déclencha une vague de plusieurs sphères de la même teinte, directement contre son adversaire. Les flammes de Tsugare se libérèrent de nouveau, mais à une distance plus courte : en réalité, cela ressemblait même à une simple extension de l'épée de la Shinigami.

« — Kafugôto. »

Sous le regard attentif de Lyrène, chacune des sphères lancées par ses soins, furent réduits en poussière dès le contact avec la lame rougeoyante et éclatante de son adversaire. Celle-ci ne tarda pas à se relancer directement contre la Cavalière. De nouveau, Lyrène opposa son arme à celle de Netsujô, mais perdit bien évidemment l'avantage. Propulsée encore à une certaine distance de son assaillante, la jeune femme aux yeux améthyste finit par heurter un solparticulièrement rocailleux, contre lequel elle pesta légèrement intérieurement, avant de se redresser. Netsujô posa également les pieds, quelques mètres plus haut, la lueur dangereuse de son épée étant toujours active. Car désormais, les deux jeunes femmes allaient combattre … sur le flanc d'une montagne.

« — Tu ne plaisantais pas, visiblement. Affirma Lyrène, en se tournant vers son adversaire. Tes pouvoirs ont sensiblement augmenté.

— Tu ne vas pas me faire croire que tu abandonnes, n'est-ce pas ?

— Je te complimente. Prends déjà ça comme un signe positif, je suis sincère dans mes propos. Articula Lyrène, en pointant sa faux vers la Shinigami Royale. Mais tu as raison … ce n'est pas pour 'ça' que je risquerais de renoncer à ma mission.

— 'Ça' ? Tu parles de mon Bankai ?

— En effet. Ou tout du moins … ce que tu m'en as montré jusqu'à présent. Je ne risque pas de perdre contre ça. »

Les yeux de Netsujô se plissèrent. La confiance de son adversaire ne pouvait être anodine. Baissant légèrement le regard, et soulevant son épée sur le côté, provoquant un tremblement du sol par la même occasion, la Shinigami fit de nouveau croître l'aura brûlante qui l'entourait constamment. Les pierres se désagrégèrent en-dessous d'elle, d'autres furent littéralement emportées vers les cieux, sous l'œil attentif de la Cavalière, qui ne semblait toutefois guère impressionnée.

« — Si tu dis la vérité … Déclara lentement la Capitaine du Feu. Alors … je te ferais révéler les pouvoirs que tu caches en toi. Car ce n'est pas avec ce que tu as montré jusqu'à présent que je risque d'être défaite. »

Immediate Music — Fahrenheit

Une terrible explosion se produisit, quelques secondes plus tard, dès lors que la Shinigami planta son sabre dans le sol. Cette fois-ci, la surprise se fit facilement visible dans le regard de son adversaire : alors cette lame qui avait tranché et fait disparaître ses précédentes attaques contenait vraiment une dose très importante de pouvoir.

À l'horizon, la grande montagne donna vivement l'illusion de se transformer en un menaçant volcan, en pleine éruption. Kirio Hikifune, qui avait suivi la bataille violente, abandonnant ainsi son temple, ne tarda pas à assister à ce spectacle plutôt édifiant. Netsujô Kakusu possédait un pouvoir immense, et elle n'en étonnait pas réellement. Malgré tout, son adversaire ne la craignait pas, quand bien le même le pouvoir du tout-puissant Tsugare coulait à travers elle. Que devait-elle en penser ? L'ancienne supérieure d'Hiyori demeura néanmoins à distance plutôt respectable du champ de bataille. Suffisamment près pour le voir, et assez loin pour ne pas gêner celle qui l'avait accueillie dans la Garde Royale.

La concernée se tenait au milieu d'un véritable océan de flammes, qui montait en direction des cieux. Le haori haut de gamme de la Shinigami s'agitait au rythme de l'air lourd avoisinant, de même que sa chevelure. Son regard, lui, toisait continuellement la femme se trouvant quelques mètres en-dessous d'elle. L'intéressée portait de sérieux stigmates, cette fois-ci. Le sang coulait abondamment de ses flancs, suite à cette attaque largement omnidirectionnelle. Kakusu releva son épée, pour la pointer directement vers son adversaire.

« — Si tu as autre chose à montrer, tu ferais mieux de le faire rapidement. »

Un rayon lumineux et brûlant explosa littéralement depuis le Zanpakutô Divin, faisant reculer Netsujô Kakusu elle-même. Haletante, la Cavalière visée plaça directement sa faux dans le sol, créant immédiatement un écran translucide, formé de sa propre énergie.

Mais celui-ci ne tint pas réellement, et de nouveau, Lyrène finit repoussée violemment, heurtant le sol chaud de l'endroit. Serrant légèrement les dents, réprimant la douleur subie, la Cavalière se redressa rapidement, pour ensuite éviter de se faire planter par l'épée de son ennemie. La lame concernée ne brillait d'ailleurs plus de l'étrange lumière rouge qui avait provoqué tant de destruction il y a quelques secondes. Il y avait donc une limite dans le temps, pour ce pouvoir-là …

« — Ne sois pas si arrogante, humaine … Murmura l'être provenant des Enfers, sa propre aura sombre croissant également. Meikushô. »

Sans même que Netsujô ne l'eut aperçu, des pieux violets ne tardèrent pas à l'entourer. Cette Lyrène aurait su profiter de sa propre attaque ayant enflammée tous les environs pour déposer de nouveau cette cage ? Rapidement, ladite cage fut de nouveau érigée de la même façon que précédemment. Mais hors de question pour la Shinigami de nouveau se retrouver piégée à l'intérieur. Et cette fois-ci, elle disposait largement du pouvoir nécessaire pour pouvoir accomplir ses desseins.

« — Kuratsu ! »

Les étincelles laissées dans son sillage brillèrent rapidement, avant de finalement imploser, la prison de Lyrène voyant rapidement sa solidité mise à rude épreuve. La Cavalière s'éleva néanmoins légèrement dans les cieux, profitant des instants durant lesquels son adversaire se retrouvait, certes momentanément, en situation d'infériorité. Sa faux se souleva, des éclairs pourpres littéralement explosant aux alentours, avant que ses pupilles ne virent également apparaître cette teinte.

« — Meikushô : Nisôme, Mukiryoku. »

Alors que les premiers barreaux érigés autour de Netsujô furent réduits en morceaux, la Shinigami Royale eut rapidement la désagréable surprise de constater que sur le sol, des signes étranges, incompréhensibles à ses yeux, venaient de se former, prenant notamment l'insigne de l'Enfer, un grand crâne de mort … au milieu duquel, se tenait la Capitaine. Les yeux creux du squelette représenté brillèrent d'une inquiétante teinte, mêlant le pourpre à une fumée noire.

Et immédiatement, cela affecta la cible : cette dernière se sentie soudainement extrêmement lourde, ses jambes ne lui obéissaient plus. Que se passait-il … ? Quelques instants seulement passèrent, lorsqu'une seconde cage se forma, autour d'elle, exactement sur le modèle de celle anéantie moins de dix secondes auparavant. Quoi que cette chose sur le sol fasse, cela devait cesser. Netsujô aperçu rapidement les pieux si dangereux se former, se préparant à la transpercer de part en part, comme la dernière fois. Hors de question de subir de nouveau un pareil sort. Rassemblant l'énergie qu'elle pouvait, la Garde Royale planta son Zanpakutô sur le sol, sur la tête de mort. De nouveau, des flammes jaillirent, exactement au moment où les dizaines de pieux quittèrent leur position de base pour chercher à éliminer la cible.

Pendant ce temps, Lyrène se posa sur le sol, à quelques mètres de ce chaos. Une nouvelle explosion violente venait de se produire. La femme toute de noire vêtue plissa vivement son regard, lorsque l'ombre de son adversaire ressortit de cet amas de fumée macabre.

« — Je me demandais si tu pouvais réagir à temps afin de sortir de la cage. Murmura lentement la Cavalière aux cheveux ébène. C'est visiblement le cas … tant mieux.

— Je ne vois pas de quoi tu parles. Rétorqua la Shinigami à l'aura brûlante. Tu insinues que tu souhaitais cela ?

— Je n'irai pas jusque-là. Martela son interlocutrice. Je disais simplement que tu es une adversaire plutôt valeureuse. Du moins, assez pour que je ne me dise pas avoir perdu mon temps. »

Cette femme au regard améthyste réservait encore bien des coups de côté, cet avant-goût servait également de piqûre de rappel à la Garde Royale. Malgré le Bankai libéré précédemment, difficile de dire avec certitude où Netsujô pouvait réellement se situer par rapport au niveau de son adversaire. Celle-ci l'observait encore, de son air dédaigneux et cynique. Ne pas l'emporter ne constituait néanmoins aucunement une option pour elle. Il fallait l'emporter, à tout prix l'emporter.

Le regard brûlant de la Garde Royale se leva doucement, croisant finalement au loin celui d'une Kirio Hikifune particulièrement inquiète … La Shinigami ferma lentement les paupières. Elle ne manquait vraiment pas de raison de soulever son épée, en tout cas. Elle en avait la certitude absolue.

Combattre pour une personne, a toujours plus ou moins été un concept que j'ai trouvé ridicule. S'attacher aux autres également. Depuis ma 'tendre' enfance, j'ai vécu sur ce chemin de brûlis. Chacun des pas effectué possédait sa propre orientation, son propre cheminement, sa propre logique. Tout régler, dans un cadre précis. Ne s'attacher à personne, parce que cela serait une faiblesse dans un objectif global fixé par la haute institution du Reiôkyu.

J'étais Netsujô Kakusu, future Garde Royale, éduquée et formée pour cet unique but. Alors … je n'avais pas le droit. Pas le droit de m'attarder sur des faits inutiles pour moi. Je devais apprendre à tout anéantir pour le bien d'une collectivité.

Et puis … tout ne s'est pas produit comme prévu. Parce que tu es apparue, Kirio …

NEXT CHAPTER : BLINDED

Signification des noms :

Kafugôto = Lame des Terres de Feu.

Meikushô : Nisôme, Mikoryoku = Cage du Destin : Deuxième Phase, Léthargie.

Les coulisses du Chapitre — « Concours d'inventions idiotes pour concurrencer la dernière-gagnante la cuillère-fourchette »

Journaliste : Alors, Omaeda-san, que ressentez-vous après cette victoire ?

Omaeda Marechiyo : C'est une grande fierté pour moi. La cuillère-fourchette est un outil sur lequel j'ai beaucoup travaillé. Ce sont des heures de travail intenses afin de pouvoir manger comme je veux un plat. Aucune assiette au monde ne pourra me résister dorénavant.

Journaliste : Vous avez remporté le prix de l'Invention la plus idiote, n'est-ce pas un peu dévalorisant ?

Omaeda Marechiyo : Commence pas à faire chier, ok ? Pour une fois que je gagne quelque chose, t'attarde pas sur des détails !

Journaliste : Eh bien, c'est quand même l'intitulé donc …

Omaeda Marechiyo (voix et air sombre) : Peut-être va-t-il falloir que j'utilise cette « invention idiote » pour te bouffer … ?

Journaliste :

Plus tard.

Journaliste : Chers lecteurs, aujourd'hui nous sommes en pleine enquête exclusive afin de découvrir ce que nos chers personnages de Bleach ont décidé d'inventer pour concurrencer cette fameuse invention d'Omaeda Marechiyo ! Commençons sans tarder notre première interview, avec … Toshirô Hitsugaya !

Toshirô Hitsugaya : Mmh.

Journaliste : Vous vous êtes mis sur la liste des inventions idiotes, quelle est donc la vôtre ?

Toshirô Hitsugaya : Je voulais développer un minimum mon esprit créatif.

Toshirô effectue soudainement un salto vers l'arrière sous l'œil perplexe du Journaliste. Le Capitaine place une main dans sa poche pour sortir … une toupie et un lanceur.

Toshirô Hitsugaya : Cette fois-ci, mon rêve va s'accomplir ! Voici la toupie Glaciale Hyôrinmaroon ! Grâce à ses ajouts de reishi à l'intérieur, provenant directement de Hyôrinmaru, elle peut dégager de la glace. Comme ça, elle affaiblira progressivement la vitesse de rotation des autres toupies.

Journaliste : Heu …

Toshirô Hitsugaya : Ça ne fait aucun doute. La victoire au prochain Tournoi Beyblade m'appartient, personne ne pourra me vaincre.

Journaliste : C'est … juste pour un tournoi de toupie … ?

Toshirô Hitsugaya : Imbécile, à quoi servira une toupie ailleurs que dans un tournoi de toupie ?!

Journaliste : Oh, j'demandais juste … je trouve la cuillère-fourchette plus utile encore …

Toshirô Hitsugaya (pointe sa toupie en direction du Journaliste) : Ah non, j'oubliais. Elle peut aussi éliminer les faibles dans ton genre.

La toupie est lancée est transperce le Journaliste. (Une musique triste lambda est jouée, sachant que le Journaliste se relève ensuite pour aller interviewer quelqu'un d'autre.)

Journaliste : Alors … Capitaine Taikai Meirô, vous nous avez inventé le « Poisson Télécommandé » …

Taikai Meirô : Exact. Avec ça, les avancées scientifiques de National Geographic vont sûrement être exceptionnelles.

Journaliste : Mais quelles sont les capacités de ce poisson ?

Taikai Meirô : Accroche-toi bien, devant les terribles révélations que j'ai à te fournir. Le Poisson Télécommandé peut descendre jusqu'à 5 mètres de profondeur et n'a besoin d'un rechargement que toutes les 10 minutes.

Journaliste : Heu …

Taikai Meirô (bras croisés) : Non, arrête. Ne dis rien. Je sais, c'est incroyable.

Journaliste : Bah, c'est un peu de la merde votre truc, non ?

Taikai Meirô : … What ?

Journaliste : Bah, moi je peux aller plus profondément que cinq mètres quoi … et puis les robots sous-marins aujourd'hui vont dans les fosses de 5000 mètres …

Taikai Meirô :

Journaliste :

Taikai Meirô : Que direz-vous de trois shilling, et on oublie le nom ?

Ailleurs, plus tard.

Journaliste : Donc … Capitaine Kurotsuchi, qu'avez-vous inventé ? Je cite dans le rapport un « Robot-espion invisible »

Mayuri Kurotsuchi : Si c'est un robot espion invisible qui est marqué, que crois-tu que j'ai inventé, pauvre imbécile ? Une serviette ?!

Journaliste : Oh, ça va …

Mayuri Kurotsuchi : En effet, ça va très bien ! Avec mon super robot espion invisible, je vais pouvoir me glisser dans la vie privée de tout le monde, prendre toutes les informations sensibles, les garder pour moi et faire du chantage comme jamais à la Soul Society cela n'a jamais été fait. En quelque sorte, je deviendrai le nouveau chef.

Journaliste :

Mayuri Kurotsuchi : Par exemple, je sais que toi, tu n'es qu'une misérable vermine qui s'est glissée ici pour essayer vainement de gagner de l'argent car tu es au chômage depuis la fin des concours et des interviews. C'est dommage, hein ?

Journaliste : … Beh … tout le monde le sait, ça …

Mayuri Kurotsuchi : Je doute que quelqu'un l'ait deviné aussi facilement que moi, je l'ai fait.

Avant que le Journaliste n'ait l'occasion de prononcer le nom maudit, à savoir Urahara Kisuke, Mayuri le tue.

Et il réapparaît plus loin.

Aizen Sôsuke : Je vois. J'ai donc une invention magique à vous faire parvenir.

Journaliste : Je ne m'attends pas à grand-chose après ce que j'ai déjà vu, mais bon … j'écoute.

Aizen Sôsuke : Voici la tasse de thé Pikachu.

Journaliste : C'est une invention, ça ? Je vois une tasse de thé ordinaire avec un autocollant de Pikachu. En plus c'est collé de travers, et je suis sûr qu'on en trouve dans le monde entier, des vraies tasses Pikachu.

Aizen Sôsuke : J'en doute, petit impertinent. Grâce à ma signature en-dessous de l'autocollant, cette tasse est unique.

Journaliste : Ah bon … certes, mais à quoi sert-elle ?

Aizen Sôsuke : Dès que l'on boit du thé à l'intérieur, on est automatiquement transporté dans le monde des Pokémons.

Journaliste : … J'ai quelques doutes à ce sujet. Vous m'avez plutôt l'air de consommer une forme de drogue en fait.

Aizen Sôsuke (verse du thé et le boit) : !

Journaliste : Hein ?

Aizen Sôsuke : Tu m'as défié, et bien je relève ton défi.

Maître Pokémon Aizen Sôsuke vous a lancé un défi ! Gin le Serpent est envoyé par Aizen Sôsuke !

Journaliste : Hein ?! Mais-

Choix Pokémon à envoyer :

Micro n°12, 58/58 PV – OK

Manteau n°7, 46/47 PV – OK

Chaussure n°11 0/39 PV – KO

Aizen Sôsuke : Gin, Dard-Venin !

Journaliste : Mais j'ai pas bu la tasse de thé moi !

Aizen Sôsuke : Et alors ? Kyôka Suigetsu t'oblige à jouer à Pokémon avec moi.

On ne prend pas la fuite dans un combat avec un dresseur !

Plus tard …

Journaliste (plein de blessures) : Je suis désolé, chers lecteurs, mais cette journée a été éprouvante. Il y avait encore des noms sur la liste, comme la bouteille de lait spéciale Grimmjow, mais je n'ai plus la force de continuer. Le prochain chapitre se nommera donc Blinded et nous centrera sur le Capitaine Kakusu.