Résumé du dernier chapitre : Netsujô Kakusu se remémore quelques événements passés de son existence, notamment son accès au titre de Garde Royal. Elle continue ensuite son combat face à la Cavalière du Destin, Lyrène, qui finit par libérer un pouvoir plus que conséquent …
BLEACH – RISING HELL
CHAPTER C : BEGINNING OF THE DARK AGES
Les cieux s'agitaient. Le sol en faisait de même. Tout autour de Lyrène, un décor apocalyptique commençait à prendre place, les pierres ne cessaient de se désagréger, s'envolant vers les cieux avant de disparaître de manière totalement désordonnée. Les éclairs noirs se multipliaient d'ailleurs autour de la Cavalière, dévastant toujours plus les environs. Placée à quelques mètres, Netsujô pouvait ressentir tout ce pouvoir écrasant. Les Cavaliers du Diable possédaient une aura monstrueuse, si chacun d'entre eux pouvait effectuer le même genre de libération d'énergie.
« — Tu es trop prétentieuse pour avoir voulu effectuer ça dès le début ? Murmura la Garde Royale, en contemplant l'air sombre de son adversaire.
— Tu te trompes. Souffla la concernée. Je préfère ne pas utiliser ces pouvoirs. Sa Majesté nous ordonne de le faire en dernier recours.
— Je t'aurai poussée à tes limites ? Déclara lentement la Shinigami.
— Tu peux essayer de provoquer … mais c'est inutile. Observe donc … humaine. Les Cavaliers disposent d'un pouvoir qu'aucun Shinigami ne pourra jamais atteindre … »
La faux de la concernée avait subie quelques changements, mais peu conséquents, se résumant au gain de quelques centimètres pour la double-lame. En revanche, Netsujô pu apercevoir, outre l'œil devenu entièrement noir, quelques signes étranges sur le corps de Lyrène, son avant-bras droit étant à découvert. Un seul mouvement de la Cavalière suffit à faire trembler le sol, tandis que la brume ténébreuse gagnait de plus en plus d'ampleur, seule la lumière dégagée par le Bankai de Netsujô offrant un point d'espoir dans cet océan grandissant de ténèbres. La Capitaine restait sur ses gardes, prête à réagir au moindre coup. Premier coup qui ne tarda pas à arriver, lorsque Lyrène s'élança, provoquant une secousse réelle dans les alentours, le sol étant écrasé par son pouvoir.
Une violente explosion entièrement ténébreuse s'en suivie, 'éblouissant' le secteur d'une grande lumière noire.
Placée en hauteur, Kirio Hikifune ne pouvait cacher son air abasourdi. Les Cavaliers du Diable … disposaient tous d'un pouvoir aussi titanesque ? Si c'était le cas … alors … il se pourrait fort bien, que la Division Zéro, ne soit pas à la hauteur …
Violemment, Netsujô Kakusu s'écrasa sur le sol, se redressant néanmoins dans la foulée. La faux de Lyrène ne l'avait pas touchée directement, la Capitaine ayant su s'en sortir par un shunpô effectué au millimètre près. Mais l'explosion en revanche, fut particulièrement violente et concentrée en énergie spirituelle. Relevant sa tête, et déployant ses grandes ailes de feu, la Shinigami recherchait actuellement une solution face à ce sombre problème. Lyrène se posa violemment, juste en face d'elle, sous son regard légèrement surpris.
« — Parviens-tu à comprendre … pourquoi nous n'utilisons pas ce pouvoir constamment … ? »
La faux s'abattit violemment. Netsujô souleva immédiatement Tsugare pour répondre à la l'assaut, mais fut sérieusement secouée, reculant sur de nombreux mètres. Avant qu'elle ne ressente en plus, la présence de la Cavalière dans son dos. Bon sang … cela recommençait. Elle ne parvenait plus à lire correctement ses mouvements.
« — Si nous le faisions … Murmura la Cavalière. L'équilibre serait rompu … »
Plissant le regard, Netsujô fit immédiatement abattre son Zanpakutô Divin dans son dos, dégageant de grandes flammes lumineuses, provoquant ainsi une nouvelle explosion violente, dégradant plus encore, si c'était réellement possible, cette montagne. Mais évidemment, l'attaque n'avait pas touchée sa cible : Lyrène se retrouva de nouveau dans le dos de son adversaire, la tête légèrement penchée sur le côté, lui donnant un air particulièrement menaçant. La faux frappa de nouveau, et cette fois-ci, le sang gicla à foison : la jambe gauche de Netsujô fut lacérée fort violemment, avant que cette dernière ne s'éloigne, au moyen de ses grandes ailes enflammées et remplies du désir de combattre.
« — Tu veux me faire croire que vous avez quelque chose à faire de l'équilibre de ce monde ? Siffla la Shinigami, en s'élevant légèrement dans les cieux, les deux mains jointes sur son épée.
— En effet. Sa Majesté ne souhaite pas annihiler toute forme de vie. Articula lentement la Cavalière, se retrouvant tout juste dans le dos de son adversaire, lui soufflant presque ces mots dans son oreille. »
La Garde Royale répondit par un coup d'épée violent, mais qui ne toucha encore une fois pas sa cible, qui avait reculé de quelques mètres, avant de soulever sa faux. Celle-ci explosa littéralement d'énergie ténébreuse, engloutissant encore davantage l'air devenu presque suffocant. De nombreux pieux ténébreux explosèrent, pour foncer directement sur la Shinigami. Celle-ci plissa son regard, son aura brûlante l'entourant toujours, avant que son sabre ne se mette en opposition : Netsujô recula sensiblement, suite à la répétition des attaques contre sa lame, qui tenait malgré tout bon.
Néanmoins, la Shinigami aux cheveux crépusculaires disparue l'instant suivant, évitant le tranchant dangereux de la faux du destin de Lyrène.
« — Plutôt bien anticipé. Concéda lentement la Cavalière, en observant la montée aux cieux de son adversaire, qui se stoppa, pour planter son regard dans celui de son adversaire.
— Tu pensais que tout ça allait m'effrayer ? Maugréa la Garde Royale. J'ai un travail à accomplir. Kuratsu. »
Lyrène l'aurait presque oublié : la Shinigami avait laissé dans son sillage les particules de feu qui se dégageaient constamment de son corps. Ainsi, une nouvelle explosion de flammes se produisit … avant que celle-ci ne soit totalement éteinte, étouffée par une pression réelle de tout l'ombre des environs. La Capitaine devait bien admettre qu'elle ne s'attendait pas à une telle chose.
« — Cette brume n'était pas faite pour décorer. Affirma lentement Lyrène. Tout ce qui se dégage autour de moi … est de l'énergie spirituelle que je peux utiliser, comme tu sembles l'avoir compris … »
Étant donné que tout autour des deux belligérantes, une immense brume ténébreuse venait de faire irruption, sur plusieurs kilomètres à la ronde et que cela continuait encore … autant dire que Netsujô se trouvait dans une situation bien peu confortable. Si cette Lyrène dégageait constamment de l'énergie sombre qui se matérialisait comme étant de la brume noire … tenter de s'échapper de ce rideau sombre ne ferait qu'accentuer le périmètre d'action de cette Cavalière. Il fallait alors l'affronter.
« — Ne mésestime pas tes ennemis. Avertit la Capitaine au regard ardent. »
La Shinigami leva son épée au rubis éclatant, avant que des flammes pures n'en jaillissent, sous l'œil plutôt attentif de son adversaire. Les flammes ne tardèrent pas à prendre la forme … de plusieurs grands phénix dégageant une forte chaleur et une forte lumière. Au moins dix, à vue d'œil. Que cette Shinigami puisse contrôler autant de choses avec forte énergie condensée à la fois, pouvait réellement être très impressionnant.
Sachant qu'en plus, avec Tsugare, cette femme pouvait faire exploser les particules de feu à chaque instant … lancer ces phénix revenait presque à utiliser des missiles surdimensionnés, à tête chercheuse. L'atmosphère se réchauffa ainsi grandement, alors que les grands volatiles enflammés fonçaient en direction de la Cavalière du Destin. Celle-ci ne bougea pas vraiment de sa place, avant de disparaître, pour éviter un souffle particulièrement dangereux. Néanmoins, les créations brûlantes de Netsujô ne foncèrent pas tous bêtement : apparemment, la Shinigami pouvait manier leur déplacement, et deux grandes créatures jaillirent de chaque côté de Lyrène, avant de cracher littéralement un puissant souffle de feu vers la cible. Celle-ci disparu de nouveau, et une explosion incandescente se produisit, résultant du choc entre les deux attaques.
« — Inutile de continuer avec ça. Murmura la femme aux longs cheveux noirs. »
Une violente pression sombre, semblable à la précédente ayant neutralisé le Kuratsu de Netsujô, se produisit, et fit littéralement disparaître la création de Tsugare, sous l'œil bien courroucé de son utilisatrice. Il n'y avait plus aucune trace de particule, rien d'utilisable. Néanmoins, d'autres attaques pouvaient être employées : il restait encore un certain nombre de phénix à lancer sur sa cible, pour ainsi effectuer un véritable orage de feu.
« — Humaine. Souffla la Cavalière aux yeux désormais bicolores. Tu sembles oublier que moi aussi, je peux attaquer … Senhiun. »
À peine les derniers mots prononcés, Netsujô ressentit d'étranges remous provenant de toute l'atmosphère sombre l'entourant. La Shinigami s'attendait bien à ce qu'elle tente une attaque de ce type, utilisant cette immensité noire. Mais ce qui arriva quelques secondes ensuite, ne pouvait guère être envisagé … des mains, des bras littéralement, entièrement constitués de ténèbres, entouraient la Garde Royale, et s'approchaient d'elle, lentement. Premier réflexe : la concernée tournoya sur elle-même, tout en déclenchant des flammes provenant directement de son Zanpakutô. L'effet fut gagnant, à première vue : les bras se désintégrèrent, balayés par les flammes incandescentes. Mais à peine furent-elles annihilées que leur silhouette se reforma, menaçant de plus belle la Shinigami Royale.
Two Steps From Hell — He Who Brings The Night
« — Accepter le destin, les humains ne le font jamais … pourtant, il s'agit de la chose la plus basique de l'univers. Ces mains du destin tendues vers toi te prennent … et tu ne peux y échapper. Retarder l'échéance, mais l'inévitable se produit toujours … »
De nouveau, le sang de la Capitaine du Feu coula. Et il s'agissait pourtant d'une simple main, qui lui attrapa le bras gauche : cela suffit à causer une petite mais condensée, explosion ténébreuse, provoquant ainsi une chute relativement importante d'hémoglobine. Les autres partirent également instantanément, cherchant à attraper la cible, l'emprisonnant ainsi dans une toute autre forme de prison …
« — … Sauf que tu n'es pas le destin. Siffla avec véhémence ladite cible, tandis que ses yeux brillèrent d'un éclat brûlant. »
Les grands phénix encore présents, stoppèrent la poursuite vaine de Lyrène, pour se stopper vers celle qui avait fait appel à eux : immédiatement, leur bec s'ouvrit d'un mouvement, pour tirer une salve impressionnante de feu directement sur la Shinigami, sous le regard plutôt intrigué de la Cavalière. Une violente explosion se forma autour de Netsujô, repoussant ainsi les mains ténébreuses qui se tendaient vers elle. Tout cela fut ensuite rapidement balayé, par un mouvement d'épée, dispersant les flammes autour de la Shinigami, formant un petit cercle autour d'elle. Les bras sortis d'un monde de cauchemar ne pouvaient visiblement pas les passer, sans que cela n'arrache une expression particulière à l'envoyée des Enfers.
« — Kafugôto.
— Tu as absorbée toutes les flammes de tes propres créatures pour t'en servir comme arme ? »
Parce que cette fois-ci, une véritable lueur rouge et lumineuse explosa dans un tracé rectiligne, depuis le Zanpakutô Divin, pour foncer droit vers la Cavalière. Toutes les ombres présentes autour parurent chassées par cette avancée éclatante … jusqu'à ce qu'une explosion ne se produise. Netsujô plissa rapidement le regard : son attaque n'avait pas fonctionné, et Lyrène n'avait pas levé le moindre petit doigt. Une barrière de fumée noire, prenant la forme d'un bouclier, avait fait barrage pour empêcher Lyrène de subir le moindre dégât.
« — Je ne suis pas le destin. Répondit calmement l'être à l'œil entièrement noir. Je suis sa Cavalière. »
À l'instant suivant, la dangereuse faux sombre s'abattit et fit de nouveau frémir la lourde atmosphère ambiante. Par réflexe, la Garde Royale avait placé son épée en opposition, et fonçait droit vers le sol, à une allure plus que soutenue. Mais alors qu'elle cherchait à se rééquilibrer à l'aide du déploiement de ses grandes ailes, Lyrène lança un second assaut, frappant de nouveau Tsugare. Sa propriétaire chuta à une vitesse encore plus grande, s'écrasant sans aucune délicatesse sur le sol rocailleux des environs.
La douleur ressentie s'élevait particulièrement haut sur une échelle classique. Il fallait dire que cette chute s'était révélée être particulièrement ardue. Sérieusement secouée, Netsujô Kakusu cherchait encore à remettre de l'ordre dans son esprit, lorsque les pas de Lyrène la ramenèrent à la réalité. Étendue sur le sol, dans une flaque de sang encore chaude, la Shinigami sentait de plus en plus les forces de son corps s'amenuiser.
La faux s'écrasa violemment, cherchant à décapiter la Garde Royale, sans plus de cérémonie. Celle-ci roula rapidement sur le côté, pour échapper à un pareil sort. Son aile droite y resta, tranchée par l'arme macabre de la Cavalière. Mais au moins, sa vie fut-elle ainsi sauve. Lyrène ne laissa guère le temps à son adversaire de profiter de bien plus de répit : la faux frappa de nouveau, obligeant Netsujô à réagir, toujours en catastrophe, pour éviter de plus graves blessures. Trop souvent à son goût, cette dernière se retrouvait à réagir. L'avantage avait clairement penché dans le camp de la Cavalière. Reculant à chaque coup, la Shinigami parvenait néanmoins à sauver son existence, ne serait-ce que quelques minutes en plus. Mais il fallait amorcer un contre, au moins.
« — Ku-
— N'y pense pas. »
Alors qu'elle s'apprêtait à déclencher de violentes vagues d'explosion, sur tout le périmètre, la Shinigami aux yeux du crépuscule sentit la présence de son adversaire dans son dos. Une sphère pourpre explosa directement dans celui-ci, projetant l'ainée des membres actuels de la Division Zéro, exception faite bien sûr de Rikuchi Roshin.
Se rattrapant toutefois sur le sol, de sa main gauche, Netsujô entreprit un changement dans ses plans, et la lumière pure et rougeoyante de son épée jaillie de nouveau, fonçant directement sur Lyrène. Encore une fois, avant même que l'attaque n'atteigne sa cible, un bouclier sombre formé de toute cette brume obscure protégea avec efficacité, tandis que la Cavalière marchait lentement en direction de sa future victime.
« — Ne comprends-tu pas … que te débattre est inutile ? Les ténèbres de ce monde écrivent sa destinée. Et je suis là pour la faire appliquer. »
Tandis que Lyrène souleva sa main gauche, les mouvements de la brume autour de Netsujô changèrent de nouveau. Encore ces mains … ?
Non, pas cette fois-ci. Ce furent de véritables pieux noirs qui fusèrent directement sur la Capitaine aux cheveux crépusculaires. Celle-ci plaça sa seule aile encore valide en guise de réponse, mais celle-ci se fit transpercer en un rien de temps. Ce n'est qu'au prix d'un réflexe salvateur que Netsujô parvint à éviter que le pieu sombre ne s'enfonce dans sa tête. Mais le problème restait néanmoins encore bien présent : d'autres ne tardèrent pas à prendre sa succession.
Entre shunpô et jets de flammes, la Shinigami s'en sortit finalement, mais encore une fois plutôt affaiblie et ensanglantée. Son souffle devenait plus lourd, au fil des secondes, et sa vision régénérée par son Bankai redevint lentement plus floue.
« — Tu faiblis, Netsujô Kakusu. Peut-être bien qu'une humaine ne peut pas supporter longtemps le pouvoir d'un Dieu, après tout. »
Un coup de pied violent heurta la hanche de la Shinigami, qui s'écrasa quelques mètres plus loin, sur le sol. Avant même qu'elle n'eut le temps de se redresser, la Capitaine eut l'impression que la brume cherchait à l'étouffer. Et en effet, elle se trouvait actuellement dans une zone particulièrement dense. Après tout, il s'agissait de particules spirituelles que Lyrène maniait à sa guise, ici. Rien de très étonnant, donc … Rapidement, la pression devint encore plus forte, clouant la fière guerrière sur le sol. Celle-ci laissa échapper quelques faibles gémissements de douleur, alors que son ennemie s'approchait encore, prête à lui porter un coup fatal.
Toutes les ombres autour de Netsujô continuaient de pulluler, jusqu'à ce qu'un mouvement inverse ne se produise, sous le regard légèrement interloqué de celle qui commandait à ces ténèbres de façon quasiment absolue.
« — Ça suffit, Netsu-chan. Murmura la voix familière de Kirio Hikifune, qui venait de se poser à côté de celle à qui elle tenait tant. Je ne veux pas savoir ce que tu en penses, je suis venue t'aider. »
L'arrivée de la Garde Royale du Vent avait soulevé un important courant d'air, dispersant les ténèbres aux alentours, et permettant à son ainée de respirer un tant soit peu. Celle-ci plissa faiblement son regard, masquant au mieux sa faiblesse.
« — Kirio … »
Au moins cette fois-ci, elle ne se trouvait plus seule …
Dimension Royale — Lac Pureté.
Avant que Lyrène ne libère son plein-pouvoir, Taikai Meirô, lui, se trouvait toujours aux prises avec une autre Cavalière du Diable, à savoir Heisei, celle de la Purification. Pour l'heure, le Shinigami à la coiffure bleutée pataugeait simplement dans l'eau, jusqu'à atteindre une berge suffisamment éloignée pour ne pas avoir à souffrir d'une mauvaise attaque surpris de la part de son adversaire. Ébrouant légèrement son haori et shihakusho en-dessous, le Capitaine se craqua doucement le cou, avant de reporter son attention directement sur la femme aux cheveux blancs.
« — Alors tu me dis que Netsujô n'a pas la moindre chance contre ta pote aux cheveux noirs ?
— Oui. Les Cavaliers et les Shinigamis n'appartiendront jamais au même monde.
— J'allais le dire. Répliqua dans un petit sourire Taikai. Nous ne vivons pas dans la pourriture de l'Enfer, nous.
— Dans peu de temps, ce sera le cas.
— C'est une menace ?
— Tu devrais te rendre. Tu ennuies tout le monde.
— Hé, je te rappelle qu'on est seuls ici …
— Tu m'ennuies moi. C'est déjà suffisant.
— Ouais, bon, reprenons le combat parce que là … »
Il fallait trouver une stratégie malgré tout. Bon, il pensait en avoir trouvé une dernièrement, une faille dans la Purification défensive de cette Cavalière, mais il s'est avéré que la suite des événements n'avait pas tout à fait abondé dans le sens escompté. Pointant son Zanpakutô vers Heisei, le Shinigami ne tarda pas à entreprendre de nouveau un assaut direct, frontal. Celle-ci laissa presque échapper un léger soupir désapprobateur, avant d'attraper la lame de son adversaire, sous le regard —faussement— traumatisé du Shinigami.
« — Je peux t'offrir un verre si tu refuses de te battre, un dîner en tête à tête avec moi ne se refuse pas.
— Tu es à court d'idées et tu essaies de draguer ton adversaire ? Murmura lentement la Cavalière.
— Tout de suite les grands mots, j'vous jure … je t'aurai prévenue. »
Les doigts d'Heisei commencèrent à se rigidifier, sous le regard toujours extrêmement calme de celle-ci. Du givre, encore. Ces tours-là avaient déjà été tentés par le Maître des Eaux du Monde des Esprits, mais sans le moindre succès apparent. Cette fois-ci encore, la glace ne fit pas long feu, disparaissant dans un éclat lumineux, sans que la Cavalière aux yeux clairs ne lâche néanmoins le sabre du Shinigami.
« — T'attendais-tu à un autre résultat ?
— Pas vraiment. Martela le Capitaine Aquatique. Hado n°63 : Raikohô. »
Le Zanpakutô Divin s'illumina soudainement, avant qu'une petite explosion ne se produise. Heisei lâcha prise, tandis qu'une petite fumée se leva sur les environs. Taikai, lui, amorça un vif mouvement de recul. Bon, il avait déjà effectué de meilleurs techniques, il fallait bien l'avouer, mais quand même … pour le moment, il parvenait à s'en sortir.
L'adversaire, elle, n'avait pas bougé d'un centimètre, avant que les résidus de foudre ne disparaissent lentement, dans la paume de sa main. Son visage marqué par un calme platonique. La jeune femme à la peau blanche souleva son épée, et s'apprêta de nouveau à lancer une offensive, dans le but de faire taire une bonne fois pour toutes ce Capitaine aux manières plus que douteuses. Mais à peine fit-elle quelques pas, que quelque chose de relativement inattendu se produisit à ses yeux : de nouveau, la subordonnée du Diable sentit un vent de froid sur son corps, emprisonnant sa main gauche.
« — Tu perds ton temps. Annonça-t-elle, d'un air las.
— Moi je ne crois pas. Rétorqua son interlocuteur, en affichant un petit sourire en coin. Tu peux purifier cette énergie si tu veux, ça ne me dérange pas. L'important étant que tu te sois arrêtée ici même. Bamyûdashô. »
Pour le coup, la Cavalière arqua légèrement les sourcils. Ses bottes touchaient actuellement … un étrange sceau bleu, un triangle. Celui-ci s'illumina grandement, avant qu'un torrent d'eau n'explose directement, en direction des cieux. Étrangement, il n'emporta absolument pas Heisei dans le courant, mais semblait plutôt former le même étrange triangle, d'une taille plus conséquente, emprisonnant littéralement la Cavalière.
« — Il va falloir que tu te méfies davantage des idiots dans mon genre, ils peuvent bien cacher leur jeu.
— Je ne vois pas pourquoi je serai effrayée par ça. Rétorqua calmement la Cavalière, en fermant lentement les paupières, tandis que son aura blanche l'entoura. »
Purifier cela ne devrait pas s'avérer beaucoup plus difficile que n'importe quelle autre chose. Pourtant … rien ne se produisit, quand bien même les pouvoirs de la Cavalière se déclenchèrent. Le triangle aqueux avec une eau hautement pressurisée continuait d'exister, sous l'œil interloqué de la prisonnière. Et … l'extérieur paraissait complètement différent, dorénavant. Heisei n'apercevait même plus la présence du Shinigami Royal. Que se passait-il … ?
Son épée s'abattit violemment contre la paroi aqueuse … qu'elle transperça. S'offrant ainsi une ouverture, la Cavalière s'élança à l'intérieur … avant de retourner exactement au même endroit.
« — Ahhh, tu m'entends, Cavalière de la Purification ? Retentit la voix désormais familière de Taikai Meirô.
— Mais je ne te vois plus. Compléta calmement la concernée, en portant différents regards autour de toi.
— Exact, je ne l'aurai pas dit mieux. Ricana doucement le Shinigami aux cheveux bleus. Car maintenant, tu es prisonnière du Triangle des Bermudes. Dans les temps anciens, on disait que les marins qui s'y perdaient ne retrouvaient jamais bon port … si tu vois ce que je veux dire.
— Ça n'explique pas grand-chose. Rétorqua la Cavalière. J'aurai dû …
— Purifier mon coup … ? Mais, vois-tu, mon Bamyûdashô … t'affecte, à partir du moment où les gouttes d'eau qui le forment te touche. Or … tu n'as pas purifié immédiatement mon attaque, je me trompe ? Dommage pour toi, maintenant, tu trouves en bonne situation de faiblesse, prisonnière de ton propre esprit. Et tu me laisses le champ bien libre. On va s'quitter là. »
Du point de vue de Taikai Meirô, Heisei n'avait pas bougé. Au contraire même, elle se trouvait absolument immobile, la tête légèrement baissée au milieu du triangle d'eau. Cette fois-ci, pas question de la rater. Son Zanpakutô Divin commandant aux mers se souleva, tandis que son énergie spirituelle augmenta en flèche, la pluie frappant le sol plus fort encore. Un véritable séisme se produisait dans les environs, les eaux du lac s'agitant fortement, sous l'accroissement constant du pouvoir appartenant au Shinigami Royal. Ce dernier ferma les paupières, avant de d'abaisser violemment son épée, en direction de son adversaire.
« — Yasentei. »
Une lumière bleue explosa depuis l'épée, et fonça toute allure, heurtant le triangle aqueux qui retenait toujours la Cavalière prisonnière. À cet instant, une gigantesque explosion aquatique s'éleva en direction des cieux, tandis que Meirô remarqua facilement le corps d'Heisei, projeté très violemment à une vingtaine de mètres, des gouttes de sang empourprant le sol détrempé des environs. La subordonnée du Diable chuta droit dans le lac, provoquant de violents remous après sa chute.
Le Capitaine ne laissa guère planter le suspens bien longtemps : de sa main gauche, il effectua un geste partant vers le haut, et ce faisant, l'eau du lac semblait lui répondre instantanément : un geyser violent provoqua la sortie forcée d'une Heisei complètement trempée, et ensanglantée au niveau du ventre. Celle-ci heurta violemment le sol, contre lequel elle s'écrasa lourdement.
« — Et maintenant, il est temps d'en finir ! Désolé, mais j'ai pas envie de te laisser reprendre tes esprits ! »
À l'aide d'un shunpô rapide, Meirô entreprit de mettre un terme à ce conflit, par le son funeste de sa lame. Son initiative s'arrêta néanmoins brusquement : une énergie blanche absolument gigantesque commençait à émaner de cette femme à la chevelure blanche. Celle-ci toussota doucement, avant de se redresser. Sa simple aura suffisait à faire reculer Taikai, ce dernier craignant visiblement des représailles dues à une éventuelle imprudence de sa part.
Rapidement, le Capitaine constata que les blessures de la jeune femme aux cheveux blancs n'étaient pas si grandes que ça …
Bleach OST — B07A
« — Ta seconde attaque ne m'a que partiellement touchée. Affirma la Cavalière, en continuant de se relever. Mon Daisôgen Kyosa m'a protégée. Et je dois bien avouer … que la puissance de ton coup a dépassé ce à quoi je m'attendais. Mes blessures physiques sont légères.
— Ah ouais … quand même. Balbutia légèrement le Shinigami au gel.
— En revanche, tu as écrasé la fierté qui était mienne. Je vais donc te le faire regretter … Murmura Heisei, en plantant son épée dans le sol, une grande lueur blanche s'en dégageant. Junka Gishiki, Sonodô. »
Les blessures contractées lors de l'attaque se dissipèrent littéralement, sous le regard soucieux de Taikai Meirô. Une lumière blanche éclatante commença à grandir, se répandant dans les environs, par de véritables vagues de lumière. L'homme à la chevelure marquée par le gel frissonnait presque, lorsqu'il ressentit cette lumière lui passer sur le corps. Et il se rendit bien compte de la gravité de la situation, lorsque des parties entières de la forêt disparurent, frappées par la lueur déployée.
Les yeux d'Heisei virèrent totalement au blanc, un blanc lumineux mais inspirant en même temps, tout sauf de la bienveillance. L'épée de la Cavalière changea lentement, jusqu'à devenir plus grande, une teinte argentée, de la garde jusqu'à la pointe de la lame, sur laquelle un insigne de l'Enfer se faisait dorénavant visible.
Et au même instant, le Shinigami ressentit une terrible énergie similaire faire son apparition, à des kilomètres d'ici. Pour le coup, le pouvoir semblait totalement antithétique, puisque sur des kilomètres à la ronde, il pouvait voir un immense nuage noir, rempli d'énergie ténébreuse.
L'air lumineux ici traduisait pourtant une seule et même réalité : le Reiôkyu pouvait sérieusement trembler. Ces Cavaliers du Diable … avaient de quoi le faire tomber. Dans ce cas-là, un âge ténébreux s'abattrait sur le monde. Et il n'en était là qu'à ses balbutiements …
Heisei, elle, finit par sortir de ce flot constant de lumière, son épée commençant également à luire de la même façon. Une grande explosion de lumière se produisit, alors que la Cavalière venait de lever sa main gauche …
À l'aide d'un shunpô, Taikai Meirô se retrouva quelques mètres plus loin. Mais la froide lame de son ennemie se posa juste derrière sa nuque.
« — Ce monde a besoin d'être purifié. Et je vais commencer par toi. Murmura la Cavalière, d'un ton de plus en plus sombre. »
NEXT CHAPTER : BEGINNING OF THE DARK AGES 2 — THUNDER STRIKE
Signification des noms :
Senhiun : Mille Mains du Destin.
Bamyûdashô : Les Bermudes.
Yasentei : Lame des Grandes Profondeurs.
Junka Gishiki : Sonôdo : Rituel de Purification : Phase Active.
Les coulisses du Chapitre — « Je vis dans 5m² »
Le Psychologue : Monsieur Aizen Sôsuke, vous m'avez donc recontacté après tant de temps.
Aizen Sôsuke : Exact. Ceci depuis les chapitres 70 si je ne m'abuse.
Le Psychologue : Pourquoi avoir attendu si longtemps ?
Aizen Sôsuke : Car je pensais disposer de la force mentale nécessaire pour réussir à continuer ma vie de la même façon. Mais ce n'est plus le cas.
Le Psychologue : Qu'y a-t-il donc ?
Aizen Sôsuke : T'es con ou quoi ? Je suis sur une chaise 24 heures sur 24. La preview dit 5m² mais moi je dirai moins. Je ne peux ni me déplacer, ni faire quoi que ce soit d'autre. C'est ennuyeux.
Le Psychologue : Pourtant, c'était déjà le cas la dernière fois, non ?
Aizen Sôsuke : Oui mais maintenant le Capitaine-Commandant m'a confisqué ma Gameboy, ma Gameboy Color, ma Gameboy Advance, ma Gameboy Advance SP et même ma Nintendo DS.
Plus loin …
Yamamoto Genryûsai : IDIOT ! POURQUOI TU AS FAIT UN COUP CRITIQUE ?! JE VEUX CAPTURER MEWTWO !
Sasakibe Chôjiro : Heu, Capitaine-Commandant … vous devriez arrêter de jouer à ce jeu, cela commence à faire un long moment que vous n'avez pas dormi …
Yamamoto Genryûsai : SILENCE !
De retour chez Aizen …
Le Psychologue : Parlez-moi donc de cette vie. Parler permet toujours de se sentir mieux.
Aizen Sôsuke : Je ne peux rien faire, ne comprends-tu donc pas espèce de singe décérébré ? Ils ne me laissent même marcher un peu, c'est vraiment d'un ennui apocalyptique. Ma douche ? Ils viennent avec un tuyau d'eau ou un extincteur et me tirent dessus. Je jure devant moi que je prendrai ma revanche. Ils vont tous crever. Je vais les trahir encore une fois et je détruirai la Soul Society. Foi de Bandit Ken.
Le Psychologue : Heu … pardon ?
Aizen Sôsuke : Foi de Bandit Ken. Ne me dis pas que tu ne connais pas Bandit Ken ? Personnage de ouf dans Yu-Gi-Oh avec un style de malade. Avec son bandeau et tout.
Le Psychologue : Eh bien … d'accord.
Aizen Sôsuke : Si j'avais ma Gameboy Advance, j'aurai pu te montrer à quoi il ressemble vu que j'ai fini Yu-Gi-Oh ! Les Cartes Sacrées. Mais bon, ce connard de Commandant m'a tout pris juste parce qu'il avait la rage que je me m'amusais plus en prison que lui libre. Les jaloux de nos jours. M'en fous. Dès que j'aurai la Playstation 4 j'achèterai Fifa 16 et je lui mettrai une raclée.
Le Psychologue : Si vous souffrez tant, pourquoi ne pas demander simplement et poliment un peu de clémence ?
Aizen Sôsuke : Pour qui me prends-tu, esclave ? Je ne demande rien à personne. Surtout pas au Commandant.
Le Psychologue : Pourtant, si j'en crois vos propos, la vie est dure ici au point que vous ayez fait appel à moi.
Aizen Sôsuke : Parce que je ne suis pas nourri aussi. Ils ne veulent pas que je mange. Récemment, j'ai découvert que si je mangeais mes doigts, le Hogyôku les faisait repousser. C'était trop marrant mdr. Il me manque juste un peu de sucre et de sel et ça ira.
Le Psychologue : Comment avez-vous pu manger vos doigts si vous êtes désormais attaché ?
Aizen Sôsuke : Pose pas de questions inutiles. Tu t'es jamais demandé comment je faisais pour jouer à mes jeux ou quoi ? Débile. Sale cafard né d'un laboratoire pharmaceutique abandonné et ayant fait faillite i ans.
Le Psychologue : … D'accord.
Aizen Sôsuke : Tch. Tu confirmes en plus ? Et puis, il y a la dernière mauvaise nouvelle, qui fait que c'était le déclic …
Le Psychologue : Je vous écoute.
Yachiru Kusajishi : HIHIHIHI ! Ai-Ai ! J'ai mal pour toi !
Yachiru Kusajishi vient dessiner des cœurs sur la tête d'Aizen.
Yachiru Kusajishi : Ai-Ai ! Ai-Ai ! Ai-Ai !
Aizen Sôsuke : Voilà. Elimine donc cette chose ou je te tue.
Le Psychologue : Mais je suis là pour vous aider.
Aizen Sösuke : Et mon cul c'est un Pikachu ? Tu m'as aidé en rien du tout là, tu restes planté là comme un arriéré à ne rien faire à part m'écouter ce qui ne m'avance en rien. Alors attrape-moi cette fillette et sort de là, ça m'aidera infiniment plus que de voir ta sale tronche à chaque fois. Je t'ai clashé à mort là, tu ne t'en relèveras pas.
Yachiru Kusajishi : Ai-Ai ! J'ai eu le spoil du prochain chapitre ! Ce sera un nouveau tome ! Il s'appelle Beginning Of The Dark Ages 2 : Thunder Strike.
Aizen Sôsuke : M'en fous. Casse-toi sale peluche décorative pour Rukia Kuchiki.
Le Psychologue : Coupons ici …
Aizen Sôsuke : Ah oui, je crois que je suis possédé aussi. Ma chaise vole toute seule.
