Résumé du dernier chapitre : Pendant que Meikyû approche à grands pas de son objectif final, Shunô Kaminari se voit contraint de libérer son Bankai pour faire face à Haikyaku et prendre l'avantage …
Pendant ce temps, Seijaku parvient à toucher sérieusement Grimmjow Jaggejack et Ichigo Kurosaki, à l'aide du Monzetsukami, et se prépare à achever Ketsurui Ryûketsu, son ancienne subordonnée …
BLEACH – RISING HELL
CHAPTER CII : BEGINNING OF THE DARK AGES 3 — ABYSSAL DEPTHS
Le sabre sombre pointé juste devant ses yeux, Ketsurui Ryûketsu ne bougeait plus. Si la vie tenait à un fil, celui-ci serait particulièrement courbé, à cet instant-là. La façon dont Seijaku la regardait lui confirmait qu'aucune hésitation ne stopperait sa lame. Lame qui s'abattit, à la seconde suivante …
L'homme aux cheveux châtains arqua légèrement les sourcils, dès lors que son coup fut paré : une épée noire venait de se mettre en opposition, empêchant sa macabre entreprise de parvenir à son terme. Et il s'agissait-là d'un Meikaitana. Tenu par son ancienne subordonnée en personne … et appartenant à sa défunte sœur.
« — Toute résistance est inutile. Affirma l'homme au regard argenté. Tu ne peux pas utiliser les pouvoirs d'un Meikaitana appartenant à une autre personne, tant que Meikyû-sama ne te l'a pas permis … ce que tu tiens ici, c'est qu'une simple épée.
— Je n'en suis pas si certaine. Vociféra lentement la femme aux cheveux violets, son aura rougeoyante commençant à l'entourer, sous l'œil de plus en plus surpris par de Seijaku. C'est l'héritage de ma sœur, que je tiens. »
Bleach OST — Catch 22
Des flammes ne tardèrent pas à jaillir de l'épée, forçant le Général du Silence à revoir ses positions. Comment Ketsurui pouvait-elle utiliser les pouvoirs d'une autre âme damnée, même défunte, sans l'accord de Meikyû-sama ? Cela avait probablement un lien direct avec le fait de pouvoir se relever, aux dépens de sa jeune sœur …
L'amie de Kurosaki Ichigo se redressa à son tour, avant de foncer directement vers son ennemi du jour. L'épée noire brûlante s'abattit, provoquant des étincelles aux alentours, en même temps que des projections de flammes incandescentes. Mais Seijaku, lui, ne recula pas et stoppa l'attaque adverse à l'aide de son propre sabre.
« — Les pouvoirs de ta sœur ne sont pas suffisants pour me vaincre. Murmura-t-il lentement, avant de repousser l'âme damnée, d'un mouvement violent. »
La concernée se stabilisa quelques mètres plus loin, mais à peine son regard pu-t-il se reporter sur l'action, que Seijaku se retrouva devant elle. Un réflexe lui permis de ne pas voir son cou tranché par la lame à l'aura bleuté du Général.
Rapidement, la jeune femme disparu, et ramassa la lance qui était sienne, sur le sol. Deux armes contre les multiples pouvoirs du Général ne seront pas de trop. Plus loin, Ichigo Kurosaki et Grimmjow Jaggerjack se trouvaient toujours happés par le pouvoir du Monzetsukami, incapables d'exercer le moindre mouvement. Ketsurui plissa le regard. Elle ne pourrait compter que sur ses propres forces dans cette bataille …
Une lumière rouge fonça à toute allure vers l'ancienne serveuse, de son vivant. Sautant sur le côté, l'âme damnée au regard ébène constata rapidement la faille de nouveau dessinée sur le sol. Définitivement, son opposant ne lésinait pas sur les moyens pour en finir. L'ancien Shinigami fusa à toute allure directement sur celle qu'il voyait comme un fantôme du passé.
La concernée plaça rapidement sa lance, dans sa main droite, pointée dans la direction de son ennemi : la pointe s'illumina immédiatement, avant qu'un rayon brûlant ne fonce sur Seijaku. Ce dernier disparu, apparaissant juste dans le dos de Ketsurui. De nouveau, une explosion violente se produisit, et l'âme damnée aux cheveux pourpre fut projetée violemment, quelques mètres plus loin. Une vive douleur s'empara de tout son corps … encore une fois, il s'agissait du pouvoir de Malédiction. Et d'ailleurs, la souffrance ressentie à cet instant-là, semblait encore s'ajouter à celles de Kurosaki Ichigo et de Grimmjow Jaggerjack.
Mais il fallait rester debout, malgré tout. De nouveau, la seule survivante de la famille Ryûketsu s'élança, pour frapper à bout portant son ennemi. Celui-ci bloqua la première lame noire, avant d'éviter de se faire planter par la lance, en effectuant un léger pas sur le côté. Sa réplique ne tarda pas, et son Meikaitana s'abattit sans trace de clémence. En réaction rapide, la jeune femme plaça sa lame noire si précieuse. Mais l'impact tourna en sa défaveur, et une ouverture assez grande se produisit, Ketsurui étant déséquilibrée par l'attaque.
« — Tu n'es pas habituée à combattre de cette façon. Articula l'homme aux cheveux châtains. Ta souffrance est inutile. »
Une violente explosion, un sceau étant déposé sur l'ancien Meikaitana d'Hiyota, se produisit. Violemment, Ketsurui chuta sur le sol, des gouttes de sang détrempant encore davantage les environs, déjà bien empourprés. Et au vu de la synesthésie la prenant quelques secondes plus tard, elle comprit rapidement que les pouvoirs du Mensonge venaient de la prendre. Les voix hurlant leur souffrance, les murmures attirant à l'erreur … tout cela résonnait sérieusement dans la tête de l'âme damnée.
« — Jukkai Tsurai. »
Une lumière bleue enveloppa le katana du Général, qui s'abattit violemment. Un tremblement violent sur le sol se produisit, signe que la lame l'avait atteinte, mais surtout que la cible avait réussie à s'en soustraire. Pour cette fois, seulement. Le regard froid de Seijaku se porta légèrement sur sa droite, là où Ketsurui lui pointait sa lance sombre.
« — Kôsaibatsu. Murmura-t-elle. »
Le sang présent sur l'arme éclata d'une forte lumière, illuminant les environs, avant que de nombreux faisceaux rougeoyants ne fusèrent droit sur le Général à la chevelure châtaine. Par le passé, il avait déjà eu l'occasion de voir cette technique de près. Il s'agissait de celle qui avait permis à Ketsurui Ryûketsu de devenir son bras-droit. Il ne pouvait pas perdre contre cela. Un grand sceau au signe de l'Enfer se dessina sur le sol, avant qu'une violente déflagration ne vienne entourer la première âme damnée ayant rejoint cette funeste armée. Aveuglée par l'explosion, Ketsurui protégea vivement son regard de son bras gauche. Mais à l'intérieur de sa tête, tant de choses se mêlaient, que distinguer le vrai du faux, lui paraissait totalement impossible.
Néanmoins, la question ne se trouvait pas de savoir si cela était possible ou non. L'alternative n'existait pas. Seijaku ne tarda pas à jaillir de cet éclat lumineux, le regard toujours aussi vidé d'émotion autre que la lassitude. Et immédiatement, il repartit à l'assaut. Un violent coup d'épée fut bloquée par les armes croisées de Ketsurui, cette dernière étant tout de même repoussée bien sérieusement vers l'arrière. Combattre ainsi à reculons ne lui offrait aucune garantie de survie, bien au contraire.
« — Seitei Shoyu. »
Un rayon d'un diamètre assez important de couleur pourpre, explosa, en direction de l'âme damnée aux cheveux pourpre. Cette dernière bascula sensiblement sur le côté, pour ne subir aucun préjudice. Mais rapidement, elle comprit la teneur réelle de cette attaque : incapable de bouger plus loin, Kurosaki Ichigo subit de plein fouet l'assaut du Général aux yeux argentés. Un nouveau hurlement de douleur du rouquin fit frémir les environs. Pourtant, nulle effusion de sang, ou d'explosion à forte dose.
Ketsurui connaissait cette technique, employée par celui qui fut son supérieur : Yokubari, Général de l'Avarice, l'utilisait afin de prendre le contrôle de toute chose autour de lui, que ce soit matériel ou non. Il ne s'agissait pas d'une question de volonté … simplement de la manipulation marionnettiste.
« — Qu'est-ce … qu'il … m'arrive … ?! Gémit le Shinigami Remplaçant, en se redressant mécaniquement.
— Même si j'ai désormais le contrôle absolu de son corps, les précédents dégâts subis ne s'effacent pas. Expliqua calmement le Général du Silence. »
Violemment, Ichigo se retrouva juste en face d'une Ketsurui Ryûketsu plutôt prise au dépourvue par l'apparition soudaine de son présumé partenaire. Et la lueur de surprise transparaissant derrière ses pupilles désormais rougeoyantes, traduisaient bien l'impuissance de la nouvelle âme damnée.
Tensa Zangetsu se releva soudainement, et de nouveau, le sang de Ketsurui Ryûketsu se déversa, légèrement sur son flanc gauche, celle-ci ayant su se mouvoir au dernier moment par réflexe.
Ichigo Kurosaki, lui, continuait de n'avoir aucune emprise sur les mouvements de son corps.
« — Décidément, mon Roi, tu as tendance à perdre facilement le contrôle de ton corps ! Ricana, fort inutilement, la voix plutôt amère de Shirosaki à l'intérieur du rouquin. Dommage pour toi ! Si tu m'avais laissé continuer le combat, j'aurai déglingué tout le monde ! »
Ce n'était pas ce qu'il voulait, de toute manière. Les dents serrées, des gouttes de sueurs transpirant de son front, l'hybride cherchait à réprimer chaque acte de violence que son épée provoquait, envers son alliée. Ketsurui, elle, évitait avec une certaine difficulté les assauts de son adversaire. Si elle contre-attaquait, Seijaku pourrait en profiter pour l'achever. Il fallait conserver une attention maximale, sur toute la situation. Mais au vu de son état mental précaire et instable, à cause des pouvoirs de la Malédiction, la femme au regard ébène n'y parvenait définitivement pas. Violemment, un coup de pied de la part d'Ichigo la propulsa droit en dehors du château, et la bataille continuait encore, aux alentours directs.
Attaquer Kurosaki Ichigo pourrait affaiblir sérieusement ce dernier, et dans l'optique d'autres batailles futures, cela paraissait difficilement envisageable …
De nouveau, l'homme aux cheveux orange souleva son épée, tout proche de la jeune âme damnée. Celle-ci plissa son regard : visiblement, le rouquin s'apprêtait à déclencher son Getsuga Tenshô. Cette lueur rouge et noire étincelante le confirmait bien. Dans ce cas-là, il vaudrait mieux pour elle, tenter une simple esquive de l'attaque, pour ne rien avoir à subir directement.
Cela dit, le croc lunaire ne partit pas, sous l'œil presque interloqué de la cible présumée : au contraire même, Ichigo Kurosaki s'évapora soudainement … pour laisser place à Seijaku ?! Et celui-ci déversa une lueur pourpre directement dans les environs. Était-ce … une illusion lié au pouvoir du Mensonge ? Ou bien de la spécificité même du Général de pouvoir prendre la place des autres âmes damnées ? À vrai dire, Ketsurui ne saurait faire la différence.
« — Monzetsukami. »
Piégée.
Le grand œil synonyme d'une souffrance indicible s'ouvrit sur la prisonnière. Un gémissement de douleur prononcé accompagna directement sa chute à genoux. Définitivement, il n'y avait pas moyen d'échapper bien longtemps à ces assauts. La jeune femme ressentait son souffle s'accélérer brutalement, haletant grandement au même rythme que sa douleur s'amplifiait.
« — Je suis désolé de t'infliger cela. »
Ichigo Kurosaki réapparu, dans son dos, et visiblement prêt à mettre un terme à ses jours moroses. Les yeux cherchant vainement un secours à n'importe qui, le rouquin s'avança, avant de lever son épée. Un peu plus loin, Seijaku préféra détourner vivement le regard.
Quant à la principale intéressée de l'action, à savoir la première félonne, une grande forme de résignation s'imposait d'elle-même : dans cette position-là, il s'avérait totalement impossible d'éviter l'épée du Shinigami Remplaçant. Sans oublier le fait qu'une horrible douleur provoquait des spasmes réguliers à la jeune femme, dont la souffrance se lisait facilement sur les traits du visage. Son ouïe lui permettait encore de ressentir l'approche de son bourreau … impossible de l'éviter …
Mais de toute manière, cela n'entrait pas dans ses objectifs …
Lorsque Kurosaki Ichigo déposa un pied dans le secteur proche de l'âme damnée, un grand cercle de feu entoura les deux individus, sous l'œil intrigué du Général, placé à quelques encablures … Rapidement, le Général aux cheveux châtains se fit une réflexion éclair dans son esprit : ces flammes ne provenaient pas des pouvoirs « classiques » de celle qu'il avait jadis placé sous son aile …
Hiyota, si jamais cela fonctionne, cela sera grâce à toi …
Dimension Royale — Lac Pureté.
Des sueurs froides, une sensation de pouvoir qui le dépassait. Cette cavalière aux pupilles désormais translucides disposait de capacités qui n'entraient absolument pas dans son propre champ de compétence. Et cette épée, posée juste derrière lui, pouvait l'éliminer à tout moment.
Anticipant une offensive, Taikai Meirô utilisa rapidement un puissant geyser, qui fracassa le sol en-dessous de ses propres pieds, pour pouvoir bénéficier d'un bond très opportun. Heisei l'observa simplement, la tête levée, gagner de l'altitude, et essayer une amorce de contre-attaque.
« — Ne me sous-estime pas, Cavalière ! Clama le Shinigami aux cheveux bleus, en soulevant son Zanpakutô au-dessus de sa tête. »
La pluie tombant en abondance ne tarda pas à être remplacée par des pics de glaces multiples. Mais ces derniers n'atteignirent jamais la jeune femme placée à des mètres en bas, son aura blanche annihilant tout objet s'approchant trop proche d'elle.
Étant donné que cette offensive, un peu vaine, s'avéra infructueuse, Meirô ne tarda pas à changer son fusil d'épaule, et atterrit quelques mètres plus loin, sur la berge du lac. Il devait bien avouer que cette situation lui paraissait particulièrement dérangeante et désobligeante, surpassé de la sorte par une femme qui ne souhaitait même pas le suivre, à l'origine. La pilule aurait été moins amère s'il s'agissait d'un homme, sûrement ! Cette remarque fit presque ricaner bêtement le Capitaine de l'Eau, sous les yeux luisants de son adversaire.
« — Hé, tu ne trouves pas que tu fais peur avec tes yeux aussi blancs ? Tu me rappelles Kirio quand elle active les pouvoirs de son Zanpakutô.
— Je n'en ai rien à faire. Affirma lentement Heisei, en levant son épée. »
Sans que le Shinigami ne puisse réagir, une violente colonne de lumière jaillit en-dessous de ses pieds, et le propulsa à bien des mètres au-dessus de la zone sur laquelle il se tenait. Pire encore, là-haut, la femme à l'armure métallisée l'attendait, pour le frapper violemment à l'aide de son sabre. Comme seule réaction, le Shinigami Royal plaça son Zanpakutô en opposition : instantanément, Taikai fut propulsé à une allure particulièrement impressionnante sur le sol, contre lequel il s'écrasa plus que violemment, soulevant un nuage de poussière, immédiatement balayé par l'aura d'Heisei, qui ne semblait guère vouloir laisser à son ennemi le luxe de se reposer, ou même de retrouver ses esprits. Sa main gauche empoigna sans ménagement le cou du Garde Royal, avant que de nouveau, elle ne le plaque violemment sur le sol, lui provoquant des légers gémissements de douleur.
En même temps, le sol détrempé virait lentement au rouge.
« — Je vais purifier ton existence, désormais. Murmura Heisei, alors que son adversaire gisait sur le sol, visiblement bien en peine d'offrir une quelconque réponse. »
Pourtant, un air froid regagna l'atmosphère, sous l'air légèrement contrarié de la Cavalière de la Purification. Cet homme ne savait-il pas où se trouvaient ses limites ? Faire preuve d'autant d'obstination ne lui apporterait rien de bon.
La dernière technique employée par Meirô visait visiblement à ralentir les mouvements de son adversaire, mais cela s'avéra bien inefficace. Cela dit, les quelques secondes de distraction offertes, laissèrent l'opportunité au Shinigami Royal de tenter autre chose : brutalement, il se redressa, et chercha à frapper directement la jeune femme à l'aide de sa puissante épée commandant aux flots.
Mais de nouveau, les effets ne plaidèrent pas en sa faveur : sans difficulté apparente, Heisei venait de se saisir, à l'aide de sa main gauche, du sabre divin, sous l'œil bien ennuyé de son propriétaire.
« — … J'aurai essayé. »
Une puissante lumière éblouit les environs, avant que de nouveau, Taikai fût projeté à une distance respectable de l'ennemie, le sang coulant toujours plus sur le sol. Toussotant, en ressentant l'eau froide du lac toucher son corps endolori, le Capitaine se surprit à partir lui-même dans des songes. Mais l'heure de partir pour de bon n'avait pas encore sonnée. Quand bien même son corps commençait sérieusement à pâtir d'un combat particulièrement inégal depuis quelques minutes, et la libération totale du pouvoir de cette femme. De nouveau, cette dernière apparue face à lui, avant qu'il ne cherche à l'atteindre, par une projection d'eau fortement condensée : peine perdue, la Cavalière balaya cet assaut en le tranchant avec son épée.
Comment l'atteindre ? En plus des réactions à proprement dites d'Heisei, il y avait bien cette étrange aura blanche qui purifiait toute chose autour d'elle, quand bien même elle ne semblait guère y prêter une grande attention …
Mais les pensées du Capitaine furent de nouveau interrompues. Du sang coula abondamment, depuis sa jambe gauche, alors que son adversaire venait d'apparaître, à une vitesse l'empêchant de voir le moindre de ses déplacements. Ainsi touché, Meirô chuta au sol, posant son genou dessus. Et surtout, il se trouvait bien à la merci de cette âme des Enfers au pouvoir plus que conséquent …
Une lueur blanche violente l'écrasa même face contre le sol, avant qu'il ne soit de nouveau projeté à plusieurs mètres, dans une trainée macabre de sang.
Heisei s'approcha de nouveau, et son aura s'agita par la même occasion. La Cavalière souleva sa main, au fur et à mesure que sa cible se rapprochait contre son gré.
« — Je vais te faire disparaître maintenant … »
Au vu des différentes prouesses réalisées par la locutrice du moment, la croire sur parole ne paraitrait pas malvenu. Taikai Meirô, lui, ne doutait pas de ses propos. Néanmoins, il n'y adhérait évidemment pas. Disparaître ainsi constituerait une belle honte, une tache indélébile sur le nom de la Division Zéro. Alors … il devait bien se redresser … mais les forces lui manquaient clairement.
Si seulement il disposait encore d'un peu de temps … le problème étant évidemment que sa bourrelle ne le laisserait pas agir à sa guise. Celle-ci se trouvait désormais à quelques centimètres de lui, et s'abaissa, sa main se posant littéralement sur son front.
Jamais Meirô n'aurait pu imaginer sentir une chose pareille. Les mots manquaient pour retranscrire cette synesthésie totale, cet affolement de son esprit et de son corps. Une simple sensation, celle de se faire emporter. Et puis soudainement, le néant … et le retour à la réalité ? Ses yeux s'ouvrirent avec difficulté, pour apercevoir celle qui lui promettait un aller simple pour l'Enfer, se retourner. Quelques gouttes de sang perlaient de son bras-droit … et deux ombres se tenaient, quelques mètres plus loin.
« — Bonjour, Capitaine Meirô ! S'enquit l'un d'eux. Cela faisait vraiment un moment depuis la dernière fois ! »
Une voix joviale et facilement reconnaissable : il s'agissait-là du Capitaine de la Huitième Division du Seireitei, à savoir Kyôraku Shunsui. Et à ses côtés de trouvait le petit génie parmi les Shinigamis, à savoir Hitsugaya Toshirô.
Entre dédain et ennui, Heisei porta son regard sur eux.
« — Il semblerait que cette femme vous mène la vie dure. Murmura Kyôraku, en abaissant doucement son chapeau de paille, dissimulant ainsi son visage.
— L'énergie qu'elle dégage est monstrueuse. Constata lentement Toshirô, en dégainant Hyôrinmaru dans son dos. La moindre erreur sera fatale.
— Haha, Capitaine Hitsugaya … vous avez le don pour rendre la situation bien dramatique … »
Un éclat de lumière balaya soudainement les environs. Heisei venait tout juste de faire un pas vers les derniers arrivants, parmi les membres du Gotei 13. Rapidement, la Cavalière aux yeux désormais d'un blanc particulièrement impressionnant et lumineux, plissa son regard. Les deux individus … disparurent sous ses yeux. Toshirô Hitsugaya se retrouva totalement désagrégé, comme de la glace ayant été morcelée par le temps, tandis que son homologue s'évapora, comme un simple songe.
La Cavalière du Diable tourna la tête, et aperçu de nouveau les deux membres du Gotei 13.
« — Au vu de ton simple potentiel énergétique, il s'est avéré plutôt judicieux de prendre des précautions … Marmonna le plus jeune des Capitaines de la Soul Society.
— Je vois. Rétorqua simplement son interlocutrice aux cheveux blancs. Je suppose qu'il s'agit-là d'un clone de glace.
— En effet. Lâcha le Shinigami à l'écharpe turquoise.
— Quant à toi …
— Je me suis caché dans l'ombre du Capitaine Meirô dès notre arrivée. Ricana d'un air jovial Kyôraku, en redressant le concerné. Vous avez détruit l'image de moi-même … vous savez, l'ombre qui se créé près de chaque parcelle de lumière. »
Les Shinigamis du Gotei 13.
Heisei ne s'attendait pas à l'arrivée de ces hommes, du moins pas aussi tôt. La cage qui les avait piégés entre le Seireitei et le Reiôkyu n'avait pas tenu extrêmement longtemps finalement, et la Cavalière ne dissimulait pas sa surprise à cet égard. Il ne semblait y avoir aucun autre Capitaine dans les environs, pour la gêner encore davantage.
Les deux déjà présents aidèrent simplement le Garde Royal à tenir correctement sur ses jambes, puisque sérieusement touché par les attaques précédentes.
« — Eh bah … Souffla le Shinigami aux cheveux bleus. Moi qui allais vous critiquer pour votre incompétence, je vous en dois une bonne les gars !
— Oh, vous savez. Nous ne sommes absolument pas sortis d'affaire pour le moment. Tempéra Kyôraku, sur son ton habituel. Cette charmante demoiselle m'a l'air particulièrement coriace. Qui est-elle, d'ailleurs ?
— C'est une Cavalière du Diable. Elle est pire que cheatée. Depuis tout à l'heure, j'n'comprends absolument pas un truc à toutes les techniques bizarres qu'elle emploie. Lança le Garde Royal, en se craquant légèrement la tête. »
Toshirô et Kyôraku ne répondirent pas un mot. Qu'y avait-il d'autre à ajouter, sincèrement ? Au bout de quelques instants, le Capitaine Royal fit signe à ses deux coéquipiers et subordonnés, en un sens, qu'il pouvait marcher maintenant. Ou tout du moins, tenir sur ses jambes. Le trio nouvellement constitué fit face à l'adversaire commun, qui conservait une mine relativement calme malgré l'interruption de ces énergumènes. Le Gotei 13 ne disposait pas de suffisamment de pouvoir pour l'inquiéter.
« — Bon, les gars. Articula avec désinvolture Taikai Meirô. Vous m'avez fait gagner un peu de temps, bien joué. »
Aucun des deux derniers arrivés ne sut également quoi répondre à cette réplique provenant de celui qui trônait au-dessus d'eux, hiérarchiquement parlant. Quant à Heisei, elle se contenta de lancer son regard immaculé sur le Shinigami avec lequel elle croisait le fer depuis un certain temps, maintenant. Le jeune homme blessé plaça son Zanpakutô maculé de gouttes de sang à l'horizontal, devant lui, avant de fermer lentement les paupières.
Two Steps From Hell — Archangel (voice & choir)
« — Grande Divinité commandant aux eaux, je te demande de m'écouter. Aujourd'hui un ennemi s'est déclaré au monde que tu dois protéger. Alors laisse-moi t'appeler sous ton véritable nom … Kisayeka. »
La pression grandissante de l'énergie de Taikai Meirô ne tarda pas à se faire sensiblement sentir. Placés juste à côté de lui, Toshirô et Kyôraku ne tardèrent pas à gagner quelques mètres de recul. L'aura bleutée autour du Garde Royal ne cessait de grandir. La pluie, elle, redoubla d'intensité, frappant le sol avec une violence assez étrange.
Et surtout, dans le dos du Shinigami Royal, au sein des eaux même du Lac Pureté, un véritable maelstrom commença sa formation, un siphon d'une taille impressionnante, duquel une étrange forme d'énergie écrasante qui commençait même à faire trembler la proche berge. Ce spectacle de pouvoir dura quelques instants, avant qu'une concentration dudit pouvoir ne se fasse ressentir, dans l'œil du maelstrom. Et ladite concentration laissa finalement place à une immense colonne bleue, provoquant lors de son apparition, une violente onde de choc.
Sur les berges, l'eau coulait à flots, et atteint vivement les chevilles des Shinigamis ainsi que celles d'une Cavalière, totalement de marbre pour l'instant malgré l'effusion de pouvoir offerte par son adversaire.
Et finalement, une grande vague de plusieurs mètres de haut ne tarda pas à s'élever, forçant Hitsugaya Toshirô et Kyôraku Shunsui à utiliser le shunpô pour gagner en altitude et éviter de se faire emporter par le courant. Meirô, lui, ouvrit de nouveau les paupières, avant de planter son Zanpakutô dans le sol. Ce dernier ne tarda pas à disparaître, petit à petit. La vague d'eau frappa le Shinigami ainsi que les alentours. Une sphère translucide se forma autour de la Cavalière du Diable, la protégeant ainsi du courant, sans qu'elle ne bouge réellement. Son observation lui permis néanmoins rapidement de comprendre une chose : cette vague d'eau puissante, venait de soigner toutes les plaies du Garde Royal, complètement trempé désormais. Dans son dos, une ombre marchait lentement. Un grand trident mêlant l'argent et le bleu clair se posa sur le sol, pointes en direction des cieux.
« — Taikai. Résonna, comme un écho, la voix du propriétaire. Je constate que, comme d'habitude, tu te montres incapable de régler les problèmes convenablement.
— Tu as le don d'exagérer, non ? »
Une jeune femme à la chevelure bleue et lisse descendant en-dessous de la nuque, quoique celle-ci tournait davantage dans le clair comparé à la teinte des cheveux de Taikai. Quelques franges découpaient légèrement le visage, son regard d'un bleu océan demeurant toujours très visible. Plutôt grande, autant que le Shinigami, elle portait un long et fin kimono blanc, parsemé de divers motifs bleus clairs. La ceinture autour de sa taille notamment, prenait cette teinte. Comme les Shinigamis, elle portait des sandales.
« — C'est … un Bankai ? Marmonna plus haut, Hitsugaya Toshirô, légèrement estomaqué.
— Apparemment … Rétorqua simplement Kyôraku, derrière son éternel chapeau de paille. Jolie femme d'ailleurs.
— Heisei, Cavalière de la Purification … Articula le Shinigami Royal, en se retournant vers l'âme qu'il venait d'invoquer. Mettons un terme à cette bataille …
— Arrête de t'y croire, tu fais pitié. Maugréa la dénommée Kisayeka.
— Tu me jalouses car tu sais que j'ai du style. Mais ne t'inquiète pas, tu as toujours une place importante dans mon cœur. »
L'ambiance plutôt sérieuse s'effaça un court instant, alors que la Déesse et son utilisateur s'observèrent mutuellement. La dernière venue ferma lentement les paupières, avant de tendre son trident, que le Shinigami saisit instantanément, avant de se retourner vers la Cavalière aux cheveux blancs. Celle-ci n'avait pas dit le moindre mot depuis l'apparition des pouvoirs réels de son adversaire.
« — Hé, les jeunes ! Clama Meirô, en s'adressant aux officiers du Gotei 13, qui flottaient un peu plus haut. Ne restez pas en dehors de ça. Vous êtes conviés à cette bataille. Quant à toi, ma douce … see ya later, hein ?
— Tu vas probablement te faire tuer par cette femme. Tonna la concernée, en disparaissant lentement, dans une nuée bleutée, devenant ainsi progressivement l'aura même de Taikai.
— Je ne m'attendais pas à ce que tu me souhaites bonne chance, mais ne t'inquiète pas. »
Le Shinigami Royal posa fermement son trident à côté de lui, faisant littéralement s'élever l'eau dans les alentours, en direction des cieux, que ce soit toute l'eau présente sur le sol, dans l'atmosphère ou celle du lac …
« — Je ne perdrai pas. »
Signification des noms :
Kisayeka : Impératrice des Torrents.
NEXT CHAPTER : BEGINNING OF THE DARK AGES 4 — AWAKEN THE SPIRITS
Les coulisses du Chapitre — « Un groupe d'Astronautes »
Ichimaru Gin : Cap'taine, on a perdu toute trace de l'équipe Espada. Ils sont arrivés sur la planète LV-426 mais depuis une semaine, on n'a aucune info.
Aizen Sôsuke : Gin, explique-moi pourquoi est-ce que tu attends une semaine pour me dire une telle information ?
Ichimaru Gin : Beh, déjà fallait être sûr qu'il leur était arrivé quelque chose …
Aizen Sôsuke : Et c'est tout ? Gin. J'ai investi des millions sur ce projet. Je suis sûr qu'il y a des Pokémons qui vivent dans l'espace.
Ichimaru Gin : D'ailleurs, j'ai voulu vous en parler plus tôt, mais vous étiez en train de jouer en ligne contre le Capitaine-Commandant.
Aizen Sôsuke : Ah ouais, j'ai joué à Yu-Gi-Oh ! Online. Comment je l'ai défoncé, un truc de ouf.
Ichimaru Gin : Mais heureusement, j'ai une bonne nouvelle.
Aizen Sôsuke : Quoi ? Tu veux dire le prochain chapitre, Beginning Of The Dark Ages 4 — Awaken The Spirits ? Je suis de retour là-dedans, c'est ça ? Pas mal.
Ichimaru Gin : Nan j'en sais rien. Mais j'ai retrouvé l'enregistrement de l'Iphone d'Ulquiorra, connu sous le nom code de Murcielago Vert. On va pouvoir savoir ce que notre groupe est devenu !
Aizen Sôsuke : Mmh. Ouais, vas-y, mets-le.
Enregistrement …
Ulquiorra Schiffer : Aujourd'hui est un grand jour. Murcielago Vert a commencé sa conquête de l'Univers. Tu seras témoin, ô toi mon téléphone.
Grimmjow Jaggerjack : P'tain, arrête de faire chier à peine qu'on arrive ici !
Ulquiorra Schiffer : Dany le Chat Superstar, tu pues des pieds.
Grimmjow Jaggerjack : T'as dit quoi, enfoiré ?!
Tia Halibel : Cessez de vous disputer inutilement.
Ulquiorra Schiffer : Que veux-tu, Nemo ?
Tia Halibel : Je ne suis pas « Nemo » mais « Petite Sirène ».
Ulquiorra Schiffer : Tu ne m'empêcheras pas de dire que les pieds de Dany le Chat Superstar puent. Tu sens très mauvais. Je crois que je vais m'évanouir.
Grimmjow Jaggerjack : Avec ton costume d'astronaute, fais pas du genre que tu sens quelque chose. Ou alors c'est ta putain d'odeur de merde.
Nnoitra Ginger : Pff, sérieux, y'a rien sur ce vieux rocher.
Ulquiorra Schiffer : T'es con ou quoi, Sourire d'Enfer. Je suis venu conquérir l'univers et je vais commencer par LV-426. C'est la même planète que dans Alien. Je me demande si Dany le Chat Superstar va mourir tout de suite.
Tia Halibel : Murcielago Vert, ne retire pas ta combinaison abruti.
Ulquiorra Schiffer : Ça pue trop, les pieds de ce chat puent trop. Je vais mourir. MMMH.
Grimmjow Jaggerjack : Mais il est con ou quoi ?!
Ulquiorra Schiffer : Cero Oscuras.
Nnoitra Ginger : Tu viens de détruire le vaisseau sale con ! Le Loup des Cavernes était en train de dormir là-dedans !
Ulquiorra Schiffer : Vous allez tous mourir à cause des pieds de Dany le Chat Superstar. MMMH. MMMHHHH. ARRRGHH. Ça pue. ÇA PUE.
Tia Halibel : Et voilà, qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Il est en train de mourir, et je suppose que personne ne veut le sauver ? Remets ta combinaison, imbécile.
Grimmjow Jaggerjack : Un monstre là-bas ! Nique ta mère ! Tiens !
Tia Halibel : Pourquoi as-tu aussi retiré ta combinaison ?!
Nnoitra Ginger : Vous croyez que j'peux pas le faire ou quoi ?!
Liaison coupée.
Ichimaru Gin : Pourquoi ils s'donnent des noms de code ? Ils sont cons ou quoi ?
Aizen Sôsuke : Gin, détruit cet enregistrement, c'est embarrassant et si quelqu'un voit ça, ma réputation sera ruinée pour l'éternité.
Ichimaru Gin : Beh, j'l'ai mise sur Youtube.
Aizen Sôsuke : T'es sérieux ou quoi ?!
Ichimaru Gin : Vous avez reçu plein de commentaires d'ailleurs !
Aizen Sôsuke : Pardon ?! Tu as publié ça sur mon compte ?!
Ichimaru Gin : Sur SachaOfficialVideos. Donc ouais !
Aizen Sôsuke tue Gin.
Aizen Sôsuke : Bon, est-ce que j'ai des like au moins …
1 « aime ». 259 301 « n'aiment pas »
Aizen Sôsuke : SO L-O-L ! C'est qui le con qui a mis « j'aime » ?!
Ichimaru Gin : C'est moi.
Aizen Sôsuke : Gin, je t'ai tué alors fais pas chier.
Ichimaru Gin : Regardez les commentaires plutôt, ils sont marrants.
« Ichigo Kurosaki a écrit : C'est de la merde ton truc. Bankai.
Toshirô Hitsugaya a écrit : Ichimaru est mort ou pas ?
Ginjô Kugo : *commentaire supprimé par la modération*
Yamamoto Genryûsai a écrit : MDR.
Orihime Inoue a écrit : J'espère qu'ils vont bien …
Ulquiorra Schiffer a écrit : J'ai survécu et j'ai colonisé une autre planète. Allez crever vous tous. »
Aizen Sôsuke : C'est une blague ou quoi ? Gin, comment Ulquiorra a-t-il pu avoir la Wi-fi sur une autre planète ? Est-ce que c'est lui ?
Ichimaru Gin : J'sais pas, je suis mort je vous rappelle.
Aizen Sôsuke : Pff.
« Hanatarô Yamada a écrit : Alors on se croit drôle, Gayzen ? Mdr.
SachaOfficialVideo a écrit : Je t'aime, Hanatarô. J'espérais que tu viennes, on se donne rendez-vous ce soir si tu veux. »
Aizen Sôsuke : Gin.
Ichimaru Gin : WALALALA ! Quelqu'un a piraté le compte, truc de ouf !
Aizen Sôsuke : T'es mort.
