Résumé du dernier chapitre : Alors que Ichigo Kurosaki commence à faire des ravages à Karakura, loin de sauver ses anciens compagnons, les Shinigamis finissent par débarquer pour essayer de sauver ce qui pouvait encore l'être.
Hitsugaya engage le combat contre Brynhild, tandis que Byakuya fait la même chose avec Ichigo Kurosaki.
BLEACH – RISING HELL
CHAPTER CXL : WORLDS ON A STRING
Les mondes s'écroulaient.
Il n'y avait aucun doute particulier là-dessus.
La chute du Roi Spirituel occasionnait d'ores et déjà des tremblements dans les différentes réalités. Les lieux avec une haute concentration de reiatsu étaient touchés en priorité et cela allait en s'agrandissant. Combien de temps ? Combien de temps ces mondes pouvaient-ils encore tenir face à la destruction imminente qui s'annonçait ?
Cette question traversait forcément des esprits.
Cette question traversait forcément le sien.
La resplendissante déesse de la Destruction, Sakae. En observant le destin depuis le même balcon que son défunt père, assassiné de ses propres mains, elle ne saurait toujours discerner avec certitude ce qui avait été juste ou non.
Mais elle ne saurait maîtriser le flux du temps et retourner en arrière. Si tel avait été le cas, alors tant de choses auraient pu être évitées.
Aujourd'hui, la voilà face à une cruelle réalité qui ne pouvait être évitée en détournant le regard. En tant que future reine de ce monde, elle avait la responsabilité de le regarder chuter, avant de le rebâtir de ses propres mains.
« — Je n'ai pas la même vision que toi, Père … murmura-t-elle, en fermant ses yeux. Je ne vois ici qu'un monde fragile et éphémère. Je me dois de le reconstruire convenablement, même si cela signifie l'anéantir intégralement … »
Ces paroles ne servaient plus.
Son père ne pouvait les entendre.
Tous deux étaient de toute façon en profond désaccord sur ce point et ils ne pourraient dorénavant plus jamais se quereller.
« — Sakae-sama. »
Elle ferma les yeux, en se retournant doucement.
L'immense palais royal, appartenant jadis à son père, servirait dorénavant de base pour son nouvel empire. Son pouvoir de création liée à la Pierre de Vie restait limité, incomparable à celui de Raitôkyu.
Mais elle ferait le nécessaire.
« — N'étais-tu pas épuisé ?
— Il est vrai que ce réveil a été difficile, mais je prends doucement l'habitude.
— S'est-il déroulé quelque chose ?
— Conformément à vos ordres, les Généraux de l'Ombre se sont déployés autour du secteur. Le Reiôkyu ne semble pas affecté par la distorsion dimensionnelle, comme prévu.
— … Je vois. Nous attendrons donc un petit peu. »
Un homme se tenait face à elle.
On ne distinguait alors que sa simple silhouette, entourée de vêtements suffisamment amples.
« — Pars donc te reposer. J'ai des choses à te dire, mais cela attendra un petit peu. Reviens me voir ce soir.
— … Très bien. N'en faites pas trop, Sakae-sama.
— Je n'ai encore rien fait.
— … C'est précisément ce à quoi je faisais référence. »
Elle ferma vivement les yeux.
Trop de choses restaient en jeu, dans ce monde qui ne tenait plus qu'à un fil.
Un fil qu'elle avait elle-même décidé de rompre.
Monde Réel — Ville de Karakura.
Byakuya Kuchiki lançait un œil concentré à cet adversaire, qui ne pourrait définitivement pas être pris à la légère, encore plus dans cet état.
Pas question d'y aller doucement. Son rude entraînement auprès de la Brigade d'Expédition devait l'avoir mené à un stade suffisamment avancé pour ne pas le replacer dans cet état embarrassant.
Il se souvenait encore parfaitement de son impuissance totale contre le redoutable Cavalier de la Guerre, Haikyaku.
Si la force de cet ennemi surpuissant ne pouvait être mésestimée, le noble capitaine de la Sixième Division refusait de se cacher derrière elle pour masquer ses propres carences.
Il devait être devenu plus puissant.
Beaucoup plus puissant.
Si les Shinigamis ne progressaient pas, alors ils n'auraient aucun avenir ici.
« — Disperse-toi, Senbonzakura. »
Ichigo Kurosaki fronça légèrement les sourcils.
Son adversaire venait de soulever son Zanpakutô, bien en évidence. Mais contrairement à sa libération habituelle, le Shikai de Byakuya ne se transforma pas en des pétales roses, portés par le vent pour trancher sa cible.
Cette fois, une lumière diaphane et pure émana de cette lame, pour laisser des fleurs blanches s'éparpiller directement autour du capitaine de la Sixième Division.
Un petit peu plus loin, tandis qu'elle accourait avec les humains qu'elle désirait sauver, Rukia Kuchiki parvint tout de même à apercevoir cette nouvelle force.
En peu de temps, son frère venait de changer. Elle ressentait en lui quelque chose d'autre, d'un niveau sensiblement différent.
Ces pétales n'étaient pas seulement d'une teinte différente, non …
Les fleurs s'abattirent en tourbillonnant, droit vers l'ancien Shinigami Remplaçant devenu paria.
Une première explosion se produisit, lorsque les armes létales du capitaine atteignirent leur cible.
Ou presque. Sous l'œil avisé de Kuchiki Byakuya, le rouquin se trouvait désormais à une distance plus respectable, sans avoir subi la moindre égratignure.
Cela ne semblait pas davantage perturber son opposant, qui déposait sur lui un œil toujours imprégné d'un calme à toute épreuve.
« — … Je vois. Tu as encore certainement gagné en rapidité. »
Effectivement. Ichigo Kurosaki, notamment par le biais de son Bankai, disposait d'une réputation fort flatteuse au sein de la Soul Society. Sa vitesse dépassait l'entendement une fois armé de Tensa Zangetsu.
Cette fois, le redoutable Shinigami hybride n'avait même pas déployé cette métamorphose. Il utilisait simplement son Shikai, ou plutôt ce qui semblait l'être. Byakuya ne se souvenait ainsi pas de cet être, déjà singulier, disposer non pas d'un, mais de deux Zanpakutô.
Ses pensées furent d'ailleurs interrompues : comme s'il désirait prouver que les pensées du capitaine étaient exactes, Ichigo Kurosaki disparut au prix d'un shunpô express. En un rien de temps, la plus grande de ses deux lames fendit l'espace dans le dos de Byakuya, afin d'atteindre son dos. Une offense, presque, au vu de leur passif commun.
Une lumière blanche stoppa néanmoins le sabre du rouquin : il s'agissait sans nul doute du Senbonzakura de Byakuya, qui permit un blocage plutôt efficace, permettant d'ailleurs à ce dernier de s'éclipser un petit peu plus loin, en reposant son regard sur cet homme.
« — Je pensais passer à travers ton Shikai, déclara platement Ichigo. Je suppose que tu as dû t'améliorer. »
Cette façon de parler ne lui ressemblait pas. D'ailleurs, elle ne lui allait vraiment pas. L'insouciance dont faisait preuve habituellement Kurosaki Ichigo dans sa façon de se battre était totalement éclipsée par une froide arrogance.
Byakuya plissa légèrement son regard. Être jugé par cet être ne lui plaisait pas du tout.
Le noble leva sa main.
« — Sôkatsui. »
Une violente explosion bleutée transperça les environs, balayant tous les débris ayant le malheur de se situer dans les alentours.
Là encore, Ichigo évita l'assaut avec efficacité, en bondissant dans les airs : erreur, cependant : ces mouvements furent anticipés instantanément par le capitaine de la Sixième Division. Tout en utilisant sa main gauche pour lancer son sort de kidô, Byakuya bougea son Zanpakutô avec dextérité pour lancer ses dangereux pétales à l'assaut. En relevant la tête, Ichigo plissa légèrement son regard. L'attaque arrivait rapidement, prête à l'anéantir sur-le-champ.
Cela dit, Byakuya Kuchiki n'attendait pas une victoire si sommaire : d'un mouvement de son épée gauche, le rouquin déclencha une vague d'énergie suffisamment puissante pour repousser cette attaque aérienne.
Il se reposa d'ailleurs violemment sur le sol, prêt à déclencher la même attaque. À ce moment précis, un pétale passa devant son regard.
« — Hanajin. »
Sur le sol, s'était formé en-dessous de son pied, avant de s'élever en formant une belle colonne lumineuse, suffisamment éclatante et tranchante.
Toujours attentif à l'évolution de son assaut, Byakuya leva encore la garde de Senbonzakura, prêt à engager une nouvelle attaque dès lors que l'opportunité se présenterait.
Toutefois, une lueur bleutée attira plutôt son attention. Il ne s'agissait-là pas d'une attaque portée par Ichigo Kurosaki, bien au contraire.
« — … Qu'est-ce que … ? »
Des marques bleutées parcouraient le corps de l'hybride.
Des marques qui s'accompagnaient surtout d'un fait implacable :
Ichigo Kurosaki ne portait alors pas la moindre trace d'égratignures.
« — Blut Vene. »
Une protection, que Byakuya ne connaissait pas.
Il semblerait que l'énergie du jeune homme ait émergé de son corps, pour former une barrière proche de son épiderme et d'une redoutable efficacité.
« — C'est un pouvoir Quincy, souffla Ichigo.
— … Je vois, murmura Byakuya. Le capitaine Honkyô nous avait prévenus.
— Et donc ? Tu vas rester planté ici, sans savoir comment réagir ?
— … Ton arrogance est devenue bien grande, ''Kurosaki Ichigo'' …
— Si tu le dis. Maintenant, c'est à mon tour d'attaquer. Getsuga Tenshô. »
Une terrible explosion secoua la ville de Karakura.
La première et longtemps seule technique apprise par Zangetsu à Ichigo Kurosaki, fut déclenchée par le biais d'un coup unique, de sa plus grande lame. Un faisceau d'énergie violent, qui déferla sur Kuchiki Byakuya, en détruisant sans ménagement tout ce qui composait le secteur.
Enfers — Tréfonds.
« — Honnêtement, je ne pensais pas que cet Ichigo Kurosaki serait si efficace.
— De quelle efficacité tu parles … ? »
Le Cavalier de la Guerre, Haikyaku, observait avec intérêt la grande image sombre qui s'ouvrait sur le Monde Réel.
Là-dessus, les images du combat mené par Ichigo Kurosaki défilaient à une vitesse pratiquement réelle.
« — Il se débrouille bien, en toute honnêteté. Et ce n'est que son Shikai, alors je suis plutôt impressionné.
— Tu fais juste ton faux modeste, comme d'habitude.
— Oh et beh, c'est donc ça l'opinion que tu as de moi ?
— Elle n'a pas changé depuis longtemps, je ne vois pas pourquoi tu es surpris. »
Vêtu d'un simple t-shirt noir, le brun appréciait le spectacle de ce combat comme il se le devait, honorant ainsi son valeureux titre de ''Cavalier de la Guerre.''
Allongée mollement à côté de lui, dans une longue robe de nuit blanche, la belle femme aux courbes parfaitement dessinées, Heisei, ne semblait pas partager le même enthousiasme concernant une bataille qui ne l'intéressait visiblement pas particulièrement.
Son acolyte posa alors sa main sur son mollet, occasionnant chez elle une réaction faible mais qui avait le mérite d'exister : un faible coup de pied pour le repousser. Cela n'eut d'ailleurs pour effet que d'arracher un faible sourire à l'intéressé, qui décida toutefois de lâcher prise.
« — Tu es toujours aussi mignonne en tout cas, lâcha-t-il.
— Arrête ton harcèlement ou je vais me plaindre à Sa Majesté. Va voir Lyrène, plutôt.
— C'est marrant, à chaque fois, vous me dites la même chose. Ça manque un peu de solidarité chez vous.
— Hmm. Si tu veux. »
Visiblement fatiguée, Heisei ferma en tout cas paisiblement les yeux, en se retournant de l'autre côté du lit.
« — D'ailleurs, où est passée Lyrène, hein ?
— Elle est partie voir les prisonniers.
— T'as pas l'impression de la voir partir de droite à gauche continuellement ?
— Elle ne devait plus être habituée à autant de monde ici, soupira Heisei, en enfonçant sa tête dans l'oreiller. »
Heisei ne semblait pas particulièrement vouloir poursuivre la conversation beaucoup plus loin. Son compère finit par hausser les épaules, en replongeant son regard sur les images qui continuaient de défiler sous ses yeux.
En toute honnêteté, Haikyaku fréquentait Heisei depuis bien longtemps, mais n'avait jamais réellement compris ce qui la fatiguait autant pour la voir apathique si souvent. Il finit simplement par se dire qu'il devait s'agir de son état naturel. Une sorte de fatigue ou de lassitude qui allait et venait, sans prévenir.
Même ses combats penchaient de cette façon, la belle Cavalière ne donnant jamais l'impression d'y aller à fond —même quand c'était le cas—, irrémédiablement rattrapée par cette façon d'être.
Haikyaku décida de se redresser, en s'étirant légèrement.
« — Bon, j'éteins la lumière ma douce.
— Ok. »
Heisei pouvait de toute façon dormir avec les lumières pleinement allumées ou même à proximité des Bains de Lave de l'Enfer, qu'elle ne dirait rien. Affichant un petit sourire, le robuste brun quitta les lieux, en prenant effectivement le temps de plonger leur chambre dans l'obscurité.
« — Quand même … l'ambiance est un petit peu étrange, pour des mondes qui sont en train de s'effondrer. »
Hueco Mundo — Désert à proximité de Las Noches.
« — Retrouver un putain de Vasto Lorde alors que ce monde est en train de crever, tu parles d'un plan de merde.
— En fait, ce sont même ''plusieurs Vasto Lorde'' qu'on aimerait retrouver.
— Ferme-la ! »
Grimmjow Jaggerjack n'avait jamais sa langue dans sa poche, lorsqu'il fallait exprimer ses pensées les plus farouches.
En l'occurrence, le dernier ordre donné par Aizen Sôsuke —ou plutôt indirectement par le fameux Diable en personne— abondait clairement dans les eaux des missions franchement ennuyeuses.
Cela dit, cette témérité et cette dureté avait une certaine tendance à s'écraser en présence de ces fameux supérieurs. Certains pourraient même critiquer la panthère pour cette forme d'hypocrisie. Cette simple pensée répugnante suffisait à mettre les nerfs de l'Arrancar sérieusement à vif.
« — Est-ce qu'on est sûrs qu'il y a un truc ici, au moins ? demanda Nelliel Tu Oderschvank, partenaire d'infortune du Sexta Espada.
— M'en tape, ce sont les ordres. Ces connards ont dit qu'un groupe de Hollows ou d'Arrancars avait mystérieusement disparu dans le secteur. Tant mieux. Si y'a que dalle, pas question que j'tourne en rond comme un con, je me casserai directement en Enfer. »
Le Hueco Mundo lui-même se retrouvait aussi impacté assez sérieusement par l'effondrement des autres mondes.
D'étranges phénomènes météorologiques, inconnus d'ordinaire dans ce monde vide, frappaient les cieux, déchiraient les nuages et provoquaient des grondements continus.
« — J'espère que Pesche et Dondochakka vont bien …
— Pire que rien à foutre, marmonna Grimmjow, en continuant de marcher.
— C'est bon, j'ai compris que t'étais de mauvaise humeur, railla son interlocutrice. Moi non plus, ça ne me fait pas plaisir de venir avec toi, je te signale.
— Tss … manquait plus que ça, tiens. »
Nelliel était passée par différents états émotionnels au cours de ces dernières semaines. Après la perte de Tia Harribel, elle avait mis du temps avant de se remettre d'aplomb. Et dernièrement, les blessures infligées à ses propres Fraccionnes, lorsqu'elle était encore sous l'emprise du Diable, pesaient encore dans son esprit. Cependant, son tempérament jovial, exacerbé en présence d'un être aussi teigneux que Grimmjow, ressurgissait progressivement.
Pour le plus grand malheur du bleuté, d'ailleurs.
Ce dernier finit par s'arrêter, arrachant un soupçon d'interrogation chez la belle femme qui l'accompagnait.
Des questionnements qui s'évanouirent comme le sable porté par le vent, dès lors où Nell aperçut la silhouette d'un grand Adjuchas, à plusieurs dizaines de mètres face à eux.
La créature, sous le Commandement de Sôsuke Aizen, venait d'être tranchée en deux, sans la moindre trace de difficulté.
Progressivement, la mauvaise humeur totalement affichée par Grimmjow s'effaça, laissant un sourire narquois, frappé de surprise, se greffer à son visage.
« — Ha … voilà ! Si je m'attendais à une connerie pareille … ! »
Non seulement, cette foutue mission toucherait peut-être à son terme, mais en plus de cela, le Sexta touchait ici littéralement le jackpot.
« — Enfin bon, vu que toutes ces conneries n'ont aucun sens, finalement, ça te correspond bien d'être dans un endroit comme celui-là … »
Une silhouette plus fine se dessina, derrière celle du Hollow dernièrement vaincu. Son regard ne transmettait rien, sinon un ennui profond.
« — … Ulquiorra … ! »
Monde Réel — Karakura.
Les cris s'intensifiaient.
Partout, autour d'eux, le désespoir prenait une place d'envergure considérable. Des fissures sur le sol, les éclairs qui continuaient de frapper inlassablement, dévastant toujours plus une métropole déjà destinée à disparaître, voilà bien le triste spectacle qui se jouait ici.
« — Tu sembles distrait, petit Shinigami. Tu contemples réellement la fin de ce monde, alors ? Sans bouger un petit doigt ?
— … Je t'ai dit qu'une mission est une mission, marmonna Hitsugaya, en fronçant les sourcils.
— Je vois à travers tes yeux que tu as bien envie d'aller secourir tout le monde, hein ? s'enquit Brynhild, en penchant légèrement la tête sur le côté. Il y a vraiment des preux Shinigamis, alors.
— Ne parle pas comme si tu connaissais notre ordre, déclara Toshirô, en maintenant sa poigne sur son Zanpakutô.
— Détrompe-toi, j'ai bien eu accès à la mémoire de Sakae-sama. Mais il est vrai qu'entre obtenir une information et la découvrir, c'est sûrement différent … enfin bon, ça ne change pas grand-chose finalement. »
Main sur la hanche, cette femme semblait offrir un tas d'ouvertures.
Hitsugaya n'était néanmoins plus aussi naïf pour essayer de s'engouffrer à la moindre opportunité. D'autant plus qu'aucun combat décisif ne saurait être mené de façon si prématurée.
Il lança ensuite un regard accusateur à la femme qui se trouvait devant ses yeux.
« — J'ai l'impression que tu me portes responsable de ce qu'il se passe ici, argua la belle Valkyrie.
— C'est bien le cas, affirma Hitsugaya sans détour. Vous avez détruit ce monde tous les innocents qui y vivaient. »
Brynhild fronça légèrement les sourcils.
« — Tous les champs de bataille sont horribles, répliqua l'intéressée. Mais êtes-vous meilleurs, Shinigamis ? Vous allez laisser un grand nombre de ces fameux innocents disparaître, pour en sauver une poignée.
— On ne peut pas sauver tout le monde, clama Toshirô. Par contre, vous avez été responsables de la disparition de toutes ces personnes. N'essaie pas de changer les responsabilités.
— Ah … je suppose que c'est bien le cas. Mais pour sauver ce que l'on peut faire, il est parfois nécessaire de procéder à des sacrifices.
— Ça tombe bien. On ne pourra peut-être pas empêcher la chute de ce monde, mais on le récupérera. »
Un shunpô mit un terme à la conversation, déjà trop longue au vu de ce qu'elle racontait.
Brynhild recula sensiblement, évitant immédiatement un premier coup d'épée de Hyôrinmaru : le Zanpakutô de glace laissa d'ailleurs trainer une couche gelée sur le sol, sans même que la lame ne l'ait pourtant touchée.
« — Huh ? De la glace ? »
Brynhild semblait grimacer, d'une certaine façon.
« — Et ça te pose un problème ? souffla Hitsugaya. Elève-toi sur les Cieux Gelés, Hyôrinmaru ! »
Un violent dragon explosa depuis le Zanpakutô du petit génie, soufflant un air glacial dans tous les alentours. Porté par le geste rapide de Toshirô, la créature fusa alors vers Brynhild, la poursuivit lorsque cette dernière se dirigea vers le sol, avant d'y écraser largement, en générant une quantité de glace impressionnante.
Sans l'ombre d'un doute, Hyôrinmaru semblait être devenu plus puissant. Observant consciencieusement le résultat de cette attaque, Toshirô plissa légèrement son regard turquoise, à partir du moment où un autre vent frais souffla.
« — Un ''problème'', non, pas du tout … »
Brynhild réapparut.
Elle portait alors dans ses mains un arc. Mais pas n'importe lequel. Rien qu'en déposant un œil dessus, Toshirô Hitsugaya parvenait à y déceler une présence d'un froid dangereux.
La belle Valkyrie en robe noire dentelée finit par esquisser un petit sourire taquin.
« — Au contraire, je pense que toi et moi, nous nous sommes bien trouvés ! »
… Une utilisatrice de glace.
Hitsugaya ne dit rien, mais cela n'augurait pas forcément les meilleures choses possibles.
Une archère représentait une ennemie différente de ceux que Toshirô avait l'habitude d'affronter, mais le petit capitaine devait tout de même faire avec. Pour l'heure, permettre le repli en gagnant du temps contre cette femme, tout en récoltant de précieuses données sur les troupes de la déesse Sakae, voilà ce qu'il comptait faire.
Le Shinigami s'éleva dans les airs, en laissant son long voile blanc flotter dans les airs. Il valait mieux, avant toute chose, évaluer les capacités de combat de cette femme.
« — Allons, tu es peut-être petit, mais fais attention … je vise bien. »
Plus loin, dans les travées d'une Karakura qui continuait de s'écrouler, le groupe d'humains fuyait en direction du Tenchûren.
Kohta Yamamoto — The Fall of Marley (1'17' - 3'30')
Mais même cet appareil sophistiqué ne leur garantissait pas une fuite immédiate. Premièrement : il existait encore un certain nombre de légionnaires, emmenés par Brynhild lors de son excursion : ces derniers tiraient presque au hasard, sur la foule en panique et qui s'éparpillait toujours davantage.
Le nombre de corps étendus au sol ne faisait d'ailleurs que croître, seconde après seconde.
Rukia Kuchiki fermait la petite marche, commandée par Kasumi Kitâko.
Séria Alario, de son côté, avait déjà disparue des radars.
« — Où est passée Alario-san ?!
— Ne t'inquiète pas pour elle, déclara Kasumi. S'il y a une personne qui peut se débrouiller, c'est bien elle. Concentrons-nous sur notre propre fuite ! »
Pour l'heure, il fallait effectivement secourir ceux qui se trouvaient dorénavant sous sa responsabilité.
« — Attention, là-haut ! »
Des flèches, tirées par ces nombreuses troupes dangereuses. L'avertissement de Kasumi alerta immédiatement Rukia, première concernée par cet assaut. Il valait mieux faire quelque chose dans l'immédiat.
« — Danse, Sode no Shirayuki ! »
Un premier mur de glace blanc s'éleva, offrant une barrière solide, qui parvint à encaisser les premières vagues sans céder. Quelque peu stupéfaits par cette démonstration de force —Keigo et les autres n'ayant que peu l'occasion d'assister aux pouvoirs de Rukia—, les humains de Karakura reprirent néanmoins leur course assez rapidement.
« — C'est loin finalement ! couina Keigo. Et il faut que quelqu'un aille de nouveau secourir Kanonji ! On ne peut pas le laisser mourir !
— Laisse tomber, crétin ! s'égosilla Jinta. Tu veux crever ?! Regarde un peu autour de toi ! »
Cela ne plaisait à personne d'abandonner quelqu'un.
Mais un homme mortellement blessé ne saurait représenter la priorité à l'heure actuelle.
Rukia se retourna alors, portant son attention en direction des soldats de la Légion Noire. Tandis qu'elle leva sa main droite pour lancer un sort de kidô à la hâte, la belle femme élargit son regard, frappée d'une certaine stupeur, au moment où un éclair violent s'abattit juste face à elle, dispersant en même temps certains légionnaires.
L'effondrement de ce monde rendait vraiment les affrontements difficiles.
« — Kuchiki-san ! Dépêche-toi ! »
Difficile de réellement combattre dans ces circonstances.
Peut-être valait-il mieux, effectivement, placer l'accent sur la fuite pour l'heure.
Mains dans les mains, Karin et Yuzu couraient ainsi, en suivant l'homme qui les attendaient régulièrement devant, en ouvrant la voie tout en découpant des débris dangereux.
« — Onii-chan …
— Yuzu, arrête ! s'écria sa jumelle. Ressaisis-toi ! Si tu veux revoir Ichi-nii comme il l'a toujours été, va falloir survivre à tout ça !
— O-Oui, désolée … »
Karin Kurosaki comprenait mieux que quiconque les pensées de sa sœur. Elle aussi, brûlait d'un ardent désir de venir réveiller son grand-frère, totalement lobotomisé et changé à ne plus le reconnaître.
Mais que pouvait-elle faire, dans son triste état et avec ses maigres forces ? Pas grand-chose. Alors elle se décidait simplement à serrer les dents et continuer sa route, à toute allure, sans prêter attention aux événements qui se déroulaient dans son dos.
… Cela dit, peut-être aurait-elle dû.
« — Karin-chan ! »
… Peut-être que les choses n'auraient pas été différentes, malgré tout.
Kasumi Kitâko se retourna, en élargissant son regard.
Rukia Kuchiki entrouvrit la bouche, après avoir hurlé les noms des sœurs Kurosaki.
Une pluie de flèches glacées s'abattit à une vitesse fulgurante. L'une d'entre elle transperça directement Kurosaki Yuzu, au niveau de la jambe … jusqu'à ce que la glace ne la recouvre, progressivement, sous l'air effaré de sa sœur, poussée par sa jumelle à quelques mètres de distance.
Un petit peu plus loin, Ururu se retrouvait percée en plein ventre.
« — Merde ! Attends, j'arrive !
— Ne t'approche pas d'elle ! s'esclaffa Kasumi, en attrapant Jinta, qui fonçait dans le but de la récupérer. »
Flottait dans l'air un dangereux parfum hivernal, alors que le monde s'effondrait toujours davantage.
Ce fut une vision épouvantable.
Aucun autre mot ne pourrait le qualifier.
Le corps entier de Yuzu finit par être emprisonné, soufflé par un vent froid horrible.
À plusieurs centaines de mètres, Hitsugaya Toshirô affichait un air effaré, tandis que son ennemie abaissa doucement son arc.
« — Je t'avais prévenu, murmura Brynhild. Je vise bien … »
Signification des noms :
Hanajin : Cercle de Fleurs.
Les coulisses du Chapitre — « Une armure de fer … magnétique »
Ichigo Kurosaki : … Ça c'est mon nouveau costume.
Renji Abarai : Oh p**** je la veux !
Ichigo Kurosaki : Bah nan. T'as cru que Magnéto allait laisser le Crapaud enfiler son costume ou quoi ?
Renji Abarai : Bah pourquoi tu veux être le crapaud ?
Ichigo Kurosaki (surpris) : T-Tu oses ?! C'est moi le personnage principal !
Renji Abarai : Et Magnéto est personnage principal de X-Men peut-être ?!
Aizen Sôsuke : Bande d'idiots, laissez-moi m'occuper de cette armure. Magnéto est un super vilain, alors elle me revient logiquement.
Ichigo Kurosaki : Bah voyons, c'est moi qui décide ! Je te laisse le prochain chapitre, Worlds On A String II, qui a été publié il y a six ans mais qui revient maintenant.
Aizen Sôsuke : Je m'en fous de ton chapitre, je prends le costume.
Aizen met la main sur le costume en fer et commence à trembler.
Aizen Sôsuke : Incroyable ! L'armure réagit à ma présence !
L'épée d'Aizen se colle à l'armure !
Aizen Sôsuke : Oh ? Une preuve supplémentaire, je vois.
Zabimaru fait de même !
Aizen Sôsuke : Dégage ton épée espèce de singe !
Renji Abarai : Incroyable ! Je suis bien Magnéto ! L'armure est rouge de toute façon, c'est moi qui dois être l'élu !
Ichigo Kurosaki (attrape le pied de Renji) : C'est moi le personnage principal p'tit con ! Dégage !
Ichimaru Gin : Hé, cap'taine Aizen, si l'armure est en fer et qu'elle magnétique, ça pose un souci nan ?
Aizen Sôsuke : Gin. J'ai bien peur d'être occupé pour l'instant.
Aizen transperce mortellement Renji.
Aizen Sôsuke (se recoiffe) : Mais bon. Comme je suis moi, je peux être occupé et répondre aux questions métaphysiques.
Ichimaru Gin : Oh celle-là, j'pense qu'elle est que physique.
Rangiku Matsumoto (pose douteuse) : Oh je vois qu'on parle de physique, donc de beauté, donc de moi ! Pourquoi me désirez-vous à ce point ?! Oh, les hommes !
Toshirô Hitsugaya : Dégagez ! Cette armure est à moi !
Aizen Sôsuke : Allons, capitaine Hitsugaya, elle est bien trop grande pour vous.
Aizen enfile l'armure.
Ichigo Kurosaki : AIZEEEEEEN !
Aizen Sôsuke : Incroyable ! Je suis vraiment devenu quelqu'un d'autre !
X-Men First Class OST — Magneto Theme Song
Aizen Sôsuke (attrape le cou d'Ichigo) : Haut and bas ? Lequel tu veux perdre en premier ?
Ichigo Kurosaki : T… Ta gueule !
Aizen Sôsuke : Ce sera le bas !
Ichigo finit en caleçon !
Ichigo Kurosaki (secoue les jambes) : CONNARD ! AIZZEEEN !
Aizen Sôsuke (jette Ichigo par terre et boit un verre de lait puis se recoiffe) : Disons que je suis l'Inspecteur Aizen. Et que je cherche mon créateur.
Ichigo Kurosaki : Je t'ai rien demandé !
Aizen pousse un râle de douleur.
Aizen Sôsuke : D'où vient cette fourchette ?! Arrrghhhhh !
Renji Abarai (agonisant) : J'ai acheté … un set de couverts aimantés … rends-moi cette armure avant que je ne te détruise !
Aizen Sôsuke : Ridicule. Tu ne peux pas me vaincre avec des cueillères, des assiettes et des fourchettes.
Aizen lève la main pour « utiliser » les pouvoirs de Magnéto.
Ichimaru Gin : En fait, j'crois que vous n'êtes pas Magnéto, mais bon.
Aizen Sôsuke : Tu es vraiment aveugle, Gin. Pas étonnant que tu aies les yeux continuellement fermés.
Renji Abarai : Aaaaaah !
Aizen Sôsuke : Hmpf ! Gin, enlève l'assiette de mon dos, vite !
Ichimaru Gin : Nan, j'ai pas envie de perdre mon Zanpakutô.
Aizen Sôsuke : Gin, enfoiré !
Ichimaru Gin : Bon, moi j'y vais. À plus !
Rangiku Matsumoto : Giiiin !
Toshirô Hitsugaya : Waaah ! Donne-le-moi !
Yamamoto Genryûsai : C'est l'heure, hahaha ! Il y a donc bien un idiot qui a pris cette armure !
Yamamoto, Kyôraku et Ukitake apparaissent et chacun porte un aimant !
Toshirô Hitsugaya (plisse les yeux) : … Je vois. Ils vont utiliser la puissance des trois aimants pour écarteler Aizen.
Aizen Sôsuke : Bande d'idiots !
Yamamoto Genryûsai : C'est parti !
Ukitake Jushirô : Final Flash !
Kyôraku Shunsui : … Oui … enfin bon.
Aucun effet !
Ichigo Kurosaki (remet son bas) : Oh quelle surprise.
Rukia Kuchiki : Tiens, tu t'es remis correctement ?
Ichigo Kurosaki : T'as assez profité de la vue, nan ?
Rukia gifle Ichigo.
Ichigo Kurosaki : Hmpf. Bref, je vois qu'Aizen ne peut rien faire. Il est condamné.
Yamamoto Genryûsai : Grr … qui a foutu ces assiettes sur lui ?! Elles font des interférences !
Renji Abarai : Nan, j'crois pas que ce soient les assiettes … mais peut-être que les fourchettes …
Aizen Sôsuke : Arrgh … je sens beaucoup d'ondes magnétiques autour de moi … ! Mais ces idiots ont utilisé des aimants, donc je vais pouvoir utiliser les pouvoirs que j'ai développé depuis mon enfance tragique en Pologne … arghhhh !
Aizen sort son bip de sa « poche » pour ouvrir le portail qui mène à l'extérieur.
Renji Abarai : C'est impossible ! C'est vraiment devenu Magnéto ! Il s'enfuit comme lui dans X-Men Days of Future Past !
Aizen Sôsuke : Ta g**** connard, Magnéto ne s'est pas enfui dans ce film, il s'est juste replié après avoir accompli ce qu'il devait accomplir.
Ichigo Kurosaki : Je trouve que la preview commence à durer trop longtemps.
Aizen Sôsuke : Tu sais ce que je trouve trop long ? Le temps que ta mère va prendre pour revenir à la vie.
Ichigo Kurosaki : Q-Qu'est-ce que tu racontes sale enfoiré ?! T'es mort !
Aizen Sôsuke : Enlève-moi cette p**** d'armure ! Tous les morceaux sont collés ! J'peux plus la retirer !
Ichigo Kurosaki : Fallait réfléchir avant ! T'as insulté ma mère, tu peux crever ! Fallait me laisser prendre l'armure !
Yamamoto Genryûsai : Hahahaha ! Nous avons réussi à vaincre Aizen !
Aizen Sôsuke (puissance décuplée) : Pas question de laisser ce vieux croûton gagner ! Haaaa !
Aizen est torse-nu !
Ichigo Kurosaki : C'est juste Kyôka Suigetsu hein.
Rukia Kuchiki : Oh … dommage.
Ichigo Kurosaki : P-Pardon ?!
Rukia Kuchiki : J'ai rien dit ! C'est pas moi !
Ichigo Kurosaki : Hmm …
Aizen Sôsuke : Bon, on part dans tous les sens, j'comprends plus rien ! Coupez !
