Résumé du dernier chapitre : Tandis que le combat entre Kurosaki Ichigo et Séria Alario fait rage, cette dernière subit les contrecoups de sa force et commence à faiblir. Pendant ce temps, Aizen Sôsuke fait face à la rage de Nelliel, après avoir exécuté ses subordonnés. Enfin, la Valkyrie Kahra fait une apparition fort remarquée sur le navire de la Brigade d'Expédition …

BLEACH – RISING HELL

CHAPTER CXLVIII : THE VALKYRIE KAHRA

Kohta Yamamoto — Ashes on the Fire

« — Une Valkyrie … ? »

Arkadi Kitsyne ne connaissait pas bien cet ordre.

Comme tous les Shinigamis, par ailleurs. Ces femmes appartenaient à une époque lointaine et obscure, rendant impossible la collecte efficace des données sur elles.

À l'heure actuelle, Hitsugaya Toshirô et les troupes envoyées à Karakura avaient réussi à obtenir quelques informations complémentaires, mais impossible de dire quoi que ce soit de plus.

Cependant, impossible de se méprendre sur ses intentions. Elle venait réclamer des choses que les Shinigamis ne pouvaient en aucun cas céder.

« — Récupérer le Sabre du Roi ? argua le blond. L'épée que Sa Majesté nous a remis après avoir perdu la vie ? Ça me paraît bien stupide.

— Il est étrange que tu l'appelles ''Sa Majesté'', rétorqua lentement la dernière venue. J'ai pourtant cru comprendre qu'aucun Shinigami n'avait jamais rencontré son souverain.

— Peut-être bien que c'est étrange. Par contre, c'est à nous qu'il a légué son sabre. »

Kahra plissa légèrement son regard.

Arkadi présumait peut-être, mais sans doute cette femme et ses acolytes avaient-ils pu connaître le Roi des Esprits, dans une existence passée.

Sans doute bien mieux qu'eux-mêmes. La plupart des Shinigamis qui vivaient depuis les mille dernières années ne connaissait d'ailleurs même pas l'existence de cet être supérieur, ce Roi qui ressemblait plus à une chimère qu'autre chose.

Arkadi Kitsyne faisait partie, plus ou moins, d'une catégorie privilégiée qui avait conscience de cette réalité. Mais il serait bien présomptueux d'aller plus loin dans son propre ressenti.

« — Je préférerai éviter de tout détruire ici, argua Kahra. Aussi vais-je offrir mon dernier avertissement.

— Je vais être un gentleman et faire de même : fais demi-tour. »

L'ennemie ne répondit pas, en se contentant de poser son regard sur cet homme qui ne voulait pas perdre la face, quand bien même la poigne sur son propre Zanpakutô paraissait plutôt fébrile.

« — … Je vois. C'est dommage pour vous. »

Son devoir lui incombait bien des choses.

Son devoir lui incombait de mettre toute considération morale de côté, lorsque les désirs de la déesse Sakae entraient en ligne de mire.

Alors pas de quartier pour les ennemis de la Légion Noire. D'un seul et unique pas, la belle Valkyrie se lança à l'assaut.

Récupérer le Sabre et mettre en déroute les Shinigamis. Ces deux objectifs concordaient parfaitement.

« — Hado n°63 : Raikôho ! »

Pas question de se laisser faire si misérablement.

Arkadi Kitsyne faisait partie de l'ordre des Nécromanciens. Levant son Zanpakutô, le Shinigami déclencha immédiatement un éclair d'énergie féroce. Éclair d'énergie qui arriva droit sur le sabre de l'ennemie … avant d'être balayé. Non pas qu'il s'agissait en soi d'une terrible surprise, mais Arkadi espérait tout de même un petit peu mieux.

Le blond se protégea ensuite, en utilisant son épée comme première barrière : peine perdue, Arkadi finit par être catapulté à plusieurs mètres de distance, comme un simple figurant.

Ne restait alors plus que cette femme. Fuyuki Keshô était à moitié retournée, une main posée sur la barre et le regard porté vers cette ennemie. Kahra posa les pieds au sol.

« — Tu ne comptes pas dégainer ton épée ?

— Je suis supposée mener ce navire à destination, rétorqua son interlocutrice.

— Je suis tentée de te laisser faire.

— Hélas, je ne peux pas me le permettre si vous êtes à bord. »

L'impasse paraissait donc évidente.

Même s'il ne s'agissait pas de ses habitudes, Fuyuki Keshô se retrouverait bien rapidement contrainte de prendre les armes, dans le but de repousser une inexorable menace.

Kahra s'avança de quelques pas, en brandissant cette lame sainte. Difficile de dire exactement ce qu'elle représentait, mais Fuyuki comprit instantanément que cette épée sortait clairement de l'ordinaire.

Quelques étincelles.

Une lumière ardente.

Fuyuki écarquilla vivement les yeux, tandis que la chaleur ambiante augmentait graduellement.

Une épée de feu … ?

Mais, les éclairs de tout à l'heure … ?

« — Cette lame est un trésor inestimable, argua son assaillante. Et c'est avec ce pouvoir que je vais récupérer celle que vous avez dérobée. »

D'un geste simple, la Valkyrie déclencha une violente onde de chaleur face à elle.

« — C'est pas vrai ! »

Encore étourdi, Arkadi Kitsyne assistait malgré tout à la scène, d'un œil toujours plus inquiet.

Ce feu ressemblait à s'y méprendre à celui utilisé par le capitaine Kakusu !

Qu'est-ce que cela signifiait ?!

Le feu se répandait à une vitesse folle. Le poste de pilotage en péril mettrait ensuite l'intégralité du navire dans une effroyable situation.

Alors elle ne pouvait pas rester les bras croisés.

Quand bien même la marche semblait haute, trop haute …

Cet endroit était « sa demeure » … alors elle ne pouvait que se battre pour la défendre !

« — Protège, Kanshiya ! »

Une lumière bleutée enveloppa alors la jeune femme, soulevant régulièrement son voile blanc. Qu'un Shinigami utilise son Zanpakutô ne sortait en aucun cas de l'ordinaire. Kahra ne s'en inquiéta pas particulièrement, en attendant simplement la prochaine décision de son adversaire.

Fuyuki Keshô ne donnait pas l'impression d'être une femme belliqueuse. Une impression confirmée quelques secondes plus tard, lorsqu'elle se positionna, elle et un sabre devenu aussi pur et fragile que du cristal, quelques pas vers l'arrière.

Cette lame brillait d'un esthétisme certain. Une belle épée, allant parfaitement de peur avec le tempérament de son utilisatrice. Cela dit, ces considérations mises à part, le Zanpakutô devait encore être testé. Empoignant donc sa propre lame, Kahra déclencha une onde de chaleur en direction de son ennemie. Onde de chaleur qui prit progressivement la forme singulière d'un phénix, fortement similaire à celui régulièrement utilisé par la défunte Netsujô Kakusu.

« — Kagami Soryûshi. »

Un éclat pur et bleuté envahit les alentours, alors même que les puissantes flammes lancées par Kahra heurtèrent ce qui ressemblait clairement à un bouclier d'énergie. Effectivement, la Valkyrie devait reconnaître que son adversaire avait su se défendre avec un certain brio,

Cela dit, une simple barrière ne pourrait pas suffire à la protéger de son feu destructeur.

Il se passait quelque chose, indéniablement.

Parce que cet éclat bleu ne se contentait pas de briller comme une étoile nocturne.

Elle finit par transformer la braise qui brûlait autour de Fuyuki, qui serrait tout de même les dents, contrainte de fournir un certain nombre d'efforts afin de pouvoir atteindre ses objectifs.

Et la vérité finit alors par s'imposer d'elle-même, sous une forme pour le moins singulière. Kahra élargit vivement son regard, quand elle reçut une vague de projectiles.

De l'eau ?!

La Valkyrie fut renvoyée vers l'arrière, surprise par le revirement de situation et les puissants jets déployés par Fuyuki, qui explosaient à une vitesse impressionnante.

« — Tu as transformé le feu en eau pour m'attaquer … ? »

Un tour de force qui avait le mérite de surprendre, derrière les airs doux et paisibles qu'offraient généralement Fuyuki.

La riposte se poursuivait d'ailleurs, la Shinigami disposant encore de gerbes d'eau puissantes qu'elle comptait bien faire fructifier.

Cela dit, Kahra réussit à éviter promptement tous ces jets d'eau à haute pression, afin de poursuivre son offensive. Elle slalomait littéralement au milieu de cette riposte, afin de préparer la sienne.

« — Attention ! s'esclaffa Arkadi, désormais bien redressé. »

Une riposte physique plutôt intense, qui renvoya lourdement Fuyuki à plusieurs mètres de distance, qui s'écrasa directement à côté de son acolyte aux cheveux blonds. Avoir placé son épée en opposition fut certainement salvateur, en lui évitant de plus lourdes blessures supplémentaires.

Cela dit, le corps entier de Fuyuki vibrait encore, sous la pression du dernier coup adressé par son adversaire.

Puissante … !

« — Hé ! Ça va ?! »

Arrivant à côté d'elle, Arkadi Kitsyne prit rapidement acte du fait qu'elle ne semblait pas excessivement blessée.

« — Je suis plutôt surprise par cette force, concéda Kahra. Mais tu ne sembles pas tout à fait en mesure de tenir indéfiniment le choc. »

Sitôt ces paroles prononcées, la belle femme aux cheveux rosés fusa à toute allure.

Elle s'apprêtait de nouveau à asséner un coup d'épée avec la même énergie.

D'un shunpô, Fuyuki disparut alors face à elle, en brandissant sans peur cette épée de cristal.

« — Kagami Butsuri ! »

Cette fois, à la surprise de son adversaire, un effet sensiblement différent se produisit.

Pourtant sûre de pouvoir surpasser sans trop de difficulté cette fragile femme au regard pur, la Valkyrie de Sakae fut pourtant étrangement secouée.

Son épée, qui devait fracasser sans peine la poigne de son adversaire, fut repoussée et elle avec, dans un tourbillon d'énergie particulièrement impressionnant.

« — Arkadi ! »

Le Nécromancien devait profiter de cette ouverture.

« — Hado n°73 : Sôren Sôkatsui ! »

Déséquilibrée et renvoyée vers l'arrière, Kahra devenait alors une cible de choix pour une riposte immédiate.

L'éclair bleuté frappa avec une énergie non-négligeable, dévorant en un rien de temps la distance la séparant de sa cible, jusqu'à provoquer une explosion tout à fait honorable pour repousser l'envahisseuse vers l'arrière.

Voilà une opportunité de renverser la situation !

« — Fallait pas nous sous-estimer, Valkyrie ! »

Tant qu'elle était encore sonnée … il fallait en profiter !

Mais Arkadi n'eut pas l'opportunité de faire ce qu'il désirait.

Parce qu'un violent éclair frappa l'intégralité de la zone, détruisant partiellement l'impressionnant navire de la Brigade d'Expédition et renvoyant les deux Shinigamis vers l'arrière.

« — C'est vrai. Mais vous me sous-estimez également, Shinigamis … »

Kahra venait de réapparaître, sans avoir subi de lourds dégâts, bien au contraire.

« — Vos compagnons ne devraient pas tarder, aussi vais-je en finir très rapidement. »


Navire de la Brigade d'Expédition — Quelques instants plus tôt …

« — Je ne veux pas paraître pénible, mais on dirait que quelqu'un est en train de nous mettre en danger. »

Toujours dans une pièce isolée en guise de prévention, Ichimaru Gin n'affichait pas le ton alarmiste que ses paroles pourraient suggérer.

En face de lui, Matsumoto Rangiku se racla vivement la gorge, tandis que le capitaine Shiba Tekketsu réajustait son Zanpakutô.

« — Lieutenant Matsumoto, lâcha le brigadier. Charge-toi de garder un œil sur ce gars.

— Bien.

— Elle ne fait que ça, me contempler.

— Gin.

— Si ce sont nos derniers instants, je préférerai les vivre en faisant des plaisanteries. »

Un point de vue que personne d'autre au monde ne partageait, mais cela ne semblait pas déranger outre-mesure cet albinos à l'air si singulier.

La porte s'ouvrit alors assez brusquement, laissant apparaître le visage inquiet du capitaine Akane Honkyô.

« — Tekketsu !

— Je sais, l'alarme a déjà retenti.

— J'ai demandé à Kiseki de préparer tout le monde à un éventuel crash, on ne sait jamais. Mais nous devons y aller, le plus vite possible.

— Je sais. »

Gin décida alors de lever la main, pour attirer l'attention des autres Shinigamis à bord.

« — J'peux y aller, si vous voulez. Si ça peut vous permettre de vous prouver ma bonne foi … enfin bon. J'imagine que me battre contre le capitaine Aizen et les Cavaliers du Diable n'est pas suffisant ?

— Non merci, s'enquit Akane. En tant que meneuse de la Brigade d'Expédition, c'est à moi d'empêcher que mon navire ne coule. Allons-y, Tekketsu ! »


Dimension Royale — Empire de Sakae.

Le monde qui tremblait n'augurait rien de bon.

Rien que contempler l'horizon ressemblait à un exercice devenu difficile. Parce que cet horizon ne s'apparentait alors plus qu'à l'agonie d'un monde qui cherchait encore à se rattacher à ses vestiges.

Peu de monde parviendrait réellement à en saisir l'essence.

Peu de monde parviendrait à y voir la tristesse qui s'en dégageait.

Un homme restait debout, face à cette immensité. Bras croisés et regard terne, il ne donnait pas l'impression d'avoir été libéré d'un emprisonnement millénaire.

Pourtant, ce fut bien le cas.

« — Gunther-sama. Il ne semble y avoir personne dans les alentours. »

Certains soldats vinrent jusqu'à lui, afin de le saluer tout en délivrant ce dernier rapport.

L'interpellé, vêtu d'une armure légère, ponctuée d'une longue cape, hocha positivement la tête.

« — Je vois, répondit-il simplement. J'imagine que le processus n'affectera peut-être pas le Reiôkyu. Merci pour votre travail. Rejoignez donc Kasen et obéissez à ses ordres. Si vous trouvez des civils démunis et qui ne montrent pas d'hostilité, rassemblez-les et assurez-vous qu'ils ne manquent de rien.

— Bien, Gunther-sama ! »

Avant même de pouvoir envisager la victoire finale contre l'Enfer et les Shinigamis, la priorité restait de bâtir un royaume solide sur lequel la Légion Noire pouvait s'appuyer.

Dirigé par la déesse Sakae, cet empire devait promettre une éternité de prospérité. Malgré son titre de déesse de la Destruction, cette dernière ne désirait pas vivre sur des ruines, bien au contraire.

« — Tu es toujours aussi prévenant et généreux, dis donc. Un vrai petit héros. »

Gunther se retourna lentement, afin de voir la silhouette d'une femme avancer dans sa direction. Sa longue chevelure verte cascadait dans son dos, recouverte d'une armure similaire à celle de son interlocuteur. Elle affichait en tout cas un petit sourire narquois, à la limite de la moquerie.

« — Les Généraux de l'Ombre ne sont-ils pas supposés faire le sale boulot, hmm ? déclara la dernière venue.

— C'est ta vision des choses, Rân.

— Pas que la mienne, mais bon.

— Ta migraine s'est-elle envolée ?

— Tu parles, râla son interlocutrice. J'sais pas comment vous faites, mais toutes ces images qui sont venues dans ma tête m'ont donné le tournis.

— Tu as en tout cas l'air suffisamment en forme pour pouvoir te balader autour du Palais.

— C'est supposé être un compliment, ça ?

— Ce n'était pas une critique non plus. Tu as l'air de t'ennuyer, en tout cas.

— Brynhild s'est barrée à Karakura, j'aurai bien aimé la rejoindre mais ça ne me paraît pas être une bonne idée.

— En effet. La priorité est de maintenir l'ordre ici pour offrir un avenir. »

Les Généraux de l'Ombre.

Voilà bien un titre qui remontait à bien longtemps. Gunther ferma lentement les yeux, en repensant au chemin parcouru jusqu'à présent.

Main sur la hanche, Rân pencha légèrement la tête, devant l'air étrangement absent de son partenaire.

« — Peut-être bien que tu devrais aussi prendre du repos, hein ?

— Nos soldats sont partout actuellement, argua Gunther. Je ne me vois pas prendre du repos pendant qu'eux font le travail demandé.

— Eh bah …

— Toujours est-il que notre réunion devrait bientôt se tenir. Höder ne devrait pas tarder à revenir de sa patrouille.

— Déjà revenu à l'instant, lâcha Rân. C'est justement pour ça que je suis venue te chercher.

— … Je vois. Alors nous n'avons pas de temps à perdre, je suppose.

— T'es toujours bien pressé, hein ?

— … Disons que de ce que j'ai pu comprendre … les forces de l'Enfer ne semblent pas s'être affaiblies depuis le temps. Nos ennemis ne peuvent pas être pris à la légère. »

Il connaissait déjà l'Enfer.

Mais les Shinigamis représentaient certainement une menace à ne pas négliger non plus.

La Légion Noire devait sauver l'avenir. La Légion Noire représentait le passé et l'avenir.

Sur ses épaules, pesaient les responsabilités d'en finir avec les ruines millénaires et de bâtir le futur.

Tous les combats menés abondaient dans ce sens, et les choses ne faisaient alors que commencer …


Hueco Mundo — Palais de Las Noches.

« — Je ne pensais pas que tu serais du genre à calmer les conflits … Grimmjow. »

L'Espada le plus belliqueux de tous ne pouvait effectivement pas se qualifier de sage.

Cependant, en cet instant improbable, pourtant recouvert d'égratignures, l'Arrancar venait de poser les pieds sur une zone particulièrement tortueuse, pour mettre un terme à l'attaque potentielle de Sôsuke Aizen sur une Nelliel totalement désarmée ou presque.

« — … Pas mon genre, ouais. Mais j'en dois une à cette femme.

— Tu règles tes dettes ? Je vois. Tu as le sens de l'honneur donc, Grimmjow. »

Aizen ne semblait pas courroucé par cette interruption. Il restait indéniablement en position de force et il ne lui faudrait pas beaucoup d'efforts pour mettre un terme à une résistance de cette nature.

« — À quoi ça rime de la buter ici ? »

La question pouvait légitimement être posée.

Aizen restait un être logique. Cependant, cette logique pouvait bien être détournée par des élémentaires extérieurs, comme sa captivité personnelle même si invisible.

« — Es-tu prêt à risquer ta vie pour la sauver, Grimmjow ?

— C'est déjà le cas.

— … Je vois. »

Aujourd'hui, Aizen Sôsuke ne se trouvait peut-être plus entravé par les chaînes d'une geôle au sein de la Soul Society, mais il prenait place sur un échiquier sur lequel il était réduit à un rang de simple pion.

Cela avait le don de profondément l'agacer et lui faire prendre des décisions qui allaient à l'encontre du bon sens, comme l'éradication de Hollows qui servaient pourtant de chair à canon pour les conflits à venir.

Le renégat afficha finalement un sourire en coin.

« — Eh bien, si tu te retrouves là à être plus raisonnable que moi, c'est que les choses vont bien mal, déclara-t-il, en se retournant simplement. Bien, Grimmjow. Amène donc Nelliel et quittez mon champ de vision, avant que je ne change d'avis. »

Encore consciente, Nelliel ne pouvait pas accepter.

Elle, qui ne voulait plus connaître les tragédies de cette nature, se retrouvait totalement impuissante au cours de cette entrevue.

Grimmjow la souleva alors, pour la porter sur son dos.

« — G… Grimmjow ! s'écria-t-elle faiblement. Je vais … !

— Arrête tes conneries, souffla la panthère. Tu vas juste crever inutilement, c'est tout. »

Réfléchir à l'avenir.

Réfléchir sur la nature et le sens même de leur existence …

Les Espadas n'avaient jamais été doués pour ça.

Et cette terrible vérité se renforçait encore, à l'épreuve d'un monde qui s'écroulait progressivement.

Rien ici, dans cette demeure où le sang coulait, ne donnait l'impression d'avoir un quelconque sens. Pendant que le monde continuait de s'effondrer, des personnes mouraient sans en comprendre la cause. Des personnes tuaient sans comprendre pourquoi.

Vivement que ça s'arrête …

Grimmjow n'appréciait pas vraiment.

Mais laisser mourir Nelliel ici aurait été dérangeant dans une partie de son esprit. Il ne pouvait qu'agir en conformité avec ce qu'il ressentait, comme il l'avait toujours fait.

Ignorant les plaintes et les sanglots de la belle Arrancar, il se dirigea d'un pas dirigé vers la sortie.

Ensuite, ils retourneraient simplement en Enfer. Une issue inéluctable.

Mais peut-être que Nelliel avait eu raison, après tout.

Pourquoi mourir maintenant, après avoir traversé tout ça ?

Même si cette vie ne ressemblait plus à grand-chose …

Ils devaient aller au bout.

Nell n'avait plus suffisamment de forces pour protester.

Elle ne pouvait que laisser ses larmes couler silencieusement.

« — … Grimmjow. »

Les dernières paroles de Sôsuke Aizen retentirent.

Elles interpellèrent le fougueux Arrancar, qui se retourna doucement dans sa direction.

« — … Cette mission ? Comment s'est-elle déroulée ? »

Le Sexta Espada ferma vivement les yeux, avant de tourner les talons.

« — Rien d'intéressant. »


Monde Réel — Ville de Karakura.

Yoko Shimomura — Battle on the Big Bridge (FFXV Version)

Voilà une situation plutôt étrange.

Séria Alario, frappée par un étrange Mal, ne pouvait plus lutter avec la même efficacité. Ces sombres histoires passées ressurgissaient visiblement, mais Ichigo Kurosaki n'avait aucun lien en particulier avec ces derniers. De ce fait, toujours avec sa mission simple en ligne de mire, le Shinigami Remplaçant allait accomplir ses sombres desseins.

En face, la belle femme respirait déjà plus lourdement, contrariée par des troubles intérieurs.

Tant pis.

Ichigo Kurosaki s'élança à vive allure, pour asséner un coup de ses lames doubles.

Malgré son état précaire, son opposante releva la tête pour faire barrage avec sa propre lame.

« — Séria. Tu n'es pas responsable de ce qui est arrivé. »

Elle ne voyait plus le monde de la même façon.

Le paysage de Karakura et celui de son propre imaginaire commençaient à se superposer.

Inlassablement, elle entendait la voix de personnes disparues depuis longtemps.

Ces paroles ne l'accablaient pas. Ces paroles ne l'accusaient de rien.

Mais …

« — Je suis désolée … tout … est de ma faute. »

Sa propre conscience ne pouvait pas l'accepter.

Ichigo Kurosaki frappa de nouveau, en déclenchant une lumière noire dangereuse, que la Shinigami encaissa difficilement, en gardant une posture défensive.

« — … Rien n'est … de ta faute … ça va aller … arrête de pleurer maintenant.

Emiko … vous êtes infectés tous les deux … ton enfant qui grandit dans ton ventre … j'aurais dû vous protéger … »

Elle ne pouvait pas.

Elle ne pouvait pas supporter ces bribes du passé.

Elle ne pouvait pas le regarder.

Un shunpô emmena Ichigo dans son dos.

Elle se retourna alors, pour déclencher une large quantité d'énergie obscure, qui balaya une grosse parcelle de territoire. Pourtant, le sang déversé provenait maintenant de son corps, entaillé par Tensa Zangetsu.

L'hybride se posa quelques mètres plus loin, en ayant réussi à échapper à la riposte ennemie, tout en menant à terme son offensive.

Ce combat penchait dorénavant de son côté et à moins d'un revirement de situation personnelle, cette femme ne semblait plus être capable de répondre.

Rien n'avait été comme auparavant.

Tout avait changé.

Et même lorsque le temps faisait son affaire, pour renvoyer les mauvais songes d'autrefois à l'état de souvenirs …

Le Temps rappelait qu'il savait se montrer versatile.

« — … Il va s'en sortir, j'imagine ?

Oui … mais dis-moi, Séria … pourquoi ne pas …

Laisse tomber Akane.

Mais … bon, c'est comme tu veux … »

Elle n'aurait pas dû.

Secouant négativement la tête, la femme aux cheveux bleutés cherchait vainement à se remettre d'aplomb, à chasser ces pensées envahissantes qui troublaient même ses mouvements.

Son adversaire apparut dans son dos, pour asséner un nouveau coup double. Cette fois, la Shinigami parvint à s'extirper de ce traquenard, en prenant un petit peu d'altitude. Mais avant même de pouvoir asséner une réplique, le Shinigami Remplaçant avait déjà disparu de son champ de vision.

« — Cero. »

Repoussée vers l'arrière, malgré sa garde, Séria se posa difficilement sur un bâtiment en ruines, avant de réussir à trancher le rayon rouge en deux.

Elle n'aurait pas dû le rencontrer.

Pourtant, cet homme était innocent.

Pourtant, cet homme restait le fruit d'une union qui lui tenait encore à cœur.

« — Allons, Séria … »

Cette voix désagréable résonnait de nouveau.

Il ne s'agissait cette fois pas d'un simple songe ou d'un souvenir.

Mais bien de cette voix perfide qui résonnait dans son esprit.

« — Ne t'inquiète pas, ma chère. Moi, je ne vais pas te mentir sur la vérité que tu connais déjà.

Kurazuma ! »

Un terrible éclair noir fracassa de nouveau l'atmosphère, détruisant même le les ruines sur lesquelles la Shinigami tenait encore.

Cependant, Ichigo réussit habilement à éviter le choc, ne souhaitant pas entrer en collision avec cette force destructrice.

« — Qu'as-tu ressenti, en revoyant cet enfant ? »

Les lames entrèrent violemment en collision, provoquant de nouveaux remous dans l'atmosphère.

« — Lui as-tu révélé la vérité ? »

Touchée, Séria Alario recula de quelques mètres, après une explosion d'énergie à bout portant, libéré par Ichigo Kurosaki.

« — SILENCE ! »

Pour la première fois depuis le début de cet affrontement, elle sortait littéralement de ses gonds. Ichigo comprit bien rapidement qu'elle ne s'adressait pas à lui, mais cela ne lui importait finalement que peu.

Le rouquin esquiva les dangereux projectiles ténébreux que la Shinigami réussit à invoquer, qui s'écrasèrent violemment sur une ville de Karakura déjà en proie à la destruction totale.

La colère, la culpabilité, tant de sentiments gagnaient les yeux rougeoyants de Séria Alario.

Ichigo Kurosaki s'élança alors dans sa direction, prêt à porter l'estocade d'une bataille qui ne pouvait plus réellement se poursuivre.

« — Il n'en souffrira guère. Cet homme n'a pas connu ses parents, alors cela ne devrait rien lui faire. Mais laisse-moi juste le dire, juste te le rappeler : tu es bien la meurtrière de cette femme, portant le doux nom d'Emiko Ukitake. »

NEXT CHAPTER : AERIAL BATTLE

Signification des noms :

Kagami Soryûshi : Miroir Élémentaire.

Kagami Butsuri : Miroir Élémentaire.

Les coulisses du Chapitre — « Un scarabée blindé »

Une pluie sombre.

Aizen Sôsuke (impair + lunettes + chapeau) : … Je vois. Une autre mission pour l'Inspecteur Aizen.

Ichimaru Gin (habillé de la même façon : Hmm. Vous êtes sûr qu'on peut y arriver ?

Tôsen Kaname : C'est la voie de la justice. Il n'y a pas d'autre solution.

Ichimaru Gin : Au fait, comment la pluie peut-elle être sombre ? C'est bizarre. Seule la peau de Tôsen-san est sombre, hihihi.

Tôsen Kaname : Je vois que tu es toujours aussi raciste. Mais cela ne m'étonne pas, venant d'un homme qui a ton visage hideux.

Ichimaru Gin : Mais tu es aveugle, non ?

Tôsen Kaname : Peu importe.

Aizen Sôsuke : Allons, Kaname, Gin. J'ai bien peur que Fanfic fr ait été fermé à cause de vos remarques racistes, alors il est temps de faire amende honorable. Et quoi de mieux pour commencer qu'une capture de Scarabée blindé.

Ichimaru Gin : Ça n'existe pas, ça.

Aizen Sôsuke : Jusqu'à maintenant. La seule question qui se pose est : aura-t-il le cran de se montrer face à moi ?

Ichimaru Gin : Y'a eu cette souris qui a terrassé l'Espada juste quelques chapitres auparavant, donc bon. Je ne parierai pas sur les chances de victoire non plus.

Aizen Sôsuke (sourire) : Hmpf. Et si nous marchions un petit peu ?

Dans la forêt …

Le scarabée est déjà présent !

Tôsen Kaname : Il ne se cache pas.

Ichimaru Gin : Il devrait. On dirait un Mégazord dans Power Ranger.

Aizen Sôsuke : Hm. Gin, Power Rangers est sûrement la plus mauvaise série jamais réalisée.

Ichimaru Gin : Vous êtes sûr ? Pourtant, vous n'avez pas de mal à regarder Dora l'Exploratrice.

Aizen Sôsuke : Dora ne nous serait d'aucune utilité actuellement, mais son potentiel est redoutable. Je dirai même qu'elle est du domaine du divin. Elle s'adresse à un public qui n'est pas dans le même monde qu'elle.

Ichimaru Gin (peu convaincu) : Hmmmm.

Scarabée Blindé (voix de Renji) : C'est moi que vous cherchez ?!

Aizen Sôsuke : Hm. Quelle voix désagréable.

Scarabée Blindé : Ha ! Désagréable peut-être, mais moi, au moins, je ne suis pas en train de mater ton postérieur comme le fait l'autre, là !

Aizen Sôsuke : Gin. Je t'ai déjà dit que seul le Hogyôku avait ce privilège.

Ichimaru Gin : Qui pourrait mater votre postérieur alors que j'ai toujours les yeux fermés et que Tôsen-san est aveugle ?

Aizen Sôsuke : Ce n'est pas faux. Bien, je suis venu te tuer, Scarabée.

Aizen tranche le Scarabée !

Aizen Sôsuke : Et voilà du travail bien fait. Le prochain chapitre, nommé Aerial Battle, sera sûrement publié sous peu. Et …

Ichimaru Gin : Hé, le cap'taine Aizen a disparu ?

Tôsen Kaname : Hm ?

Aizen Sôsuke : Allons, ne soyez pas plus idiots que d'habitude. Je suis toujours …

Aizen élargit son regard.

Il voit ses propres vêtements étalés sur le sol et se situe … de l'autre côté, là où le scarabée avait été tranché.

Ichimaru Gin : Mdr, le scarabée a pris la même voix que le cap'taine Aizen !

Tôsen Kaname : Je le pensais mort. Il faut l'éliminer.

Aizen Sôsuke : Gin. Kaname. C'est moi. Je suis prisonnier du corps de ce scarabée. (Encore ?! J'ai une impression de déjà-vu …)

Ichimaru Gin : Ha, bonne imitation mais je ne vais pas me faire avoir. Transperce, Shinsô.

Le scarabée esquive !

Mais il finit touché … !

Bleach OST — Stand Up Be Strong

Aizen Sôsuke : Ce gros corps est trop lent … !

Ichimaru Gin : Hm. Le cap'taine nous a sûrement ordonné de finir le boulot.

Tôsen Kaname : Sûrement, oui.

Aizen Sôsuke : Réfléchissez un peu, bande d'idiots !

Ichimaru Gin : Ah, tu t'énerves scarabée, hein ? C'est exactement ce que le cap'taine Aizen ne ferait pas !

Aizen Sôsuke : Tss. Raisonnez ces idiots serait futile. Mon esprit a sûrement été transféré dans le corps de cet idiot de scarabée après que je l'ai tranché. C'est pour cette raison qu'il avait la voix d'Abarai-kun auparavant, alors ? Mais dans ce cas-là, j'ai tué Abarai-kun ? Le scarabée était déjà mort depuis longtemps ? Non … impossible. Le « blindé » signifiait en fait que ce scarabée ne mourra jamais … si jamais son assaillant le tue … alors il se réincarnera et le cycle reprendra … !

Gin attaque !

Aizen Sôsuke : … Ce qui voudra dire que j'ai échoué ?!

Le scarabée frappe Gin en plein ventre.

Aizen Sôsuke : Impossible ! Impossible ! Dégagez de là ! Je vais le tuer ce foutu scarabée ! Kurohitsugi !

Aizen lance son kidô sur lui-même !

Tôsen Kaname : Hm. Un scarabée veut m'affronter. Dans ce cas-là, peut-être que je devrais aussi prendre ma véritable forme.

Ichimaru Gin : Oh.

Tôsen Kaname (se transforme en mouche) : Haaaa ! Je le savais, Ichimaru ! Tu es incroyablement moche !

Ichimaru Gin : Tu t'es regardé ?

Aizen Sôsuke : … De la même façon qu'un être en deux dimensions ne peut interagir avec un être en trois dimensions, ce scarabée essaie de se mettre loin de moi et de mon pouvoir. C'est impardonnable ! Je n'arrive pas à me suicider ! J'ai le Hogyôku en moi ! Non ! Je suis condamné à être un scarabée éternellement ! Je suis condamné à échouer à ma mission éternellement ! Impossible ! Cela ne peut pas être vrai ! Kurosaki Ichigo !

Ichigo Kurosaki : C'est vrai que je ne suis même pas apparu dans la preview, c'est grave chelou.

Le scarabée court à toute vitesse vers Gin et Kaname.

Tôsen Kaname (s'envole) : J'ai peur !

Ichimaru Gin : … Bon. À moi de jouer.

Gin se transforme en serpent (en gardant sa tête).

Gin Serpent : Hyaaa !

Aizen Sôsuke : Impossiiiiible !

Toshirô Hitsugaya : Coupez !

Ichigo Kurosaki : Pourquoi tu parles, toi ?! Ça ne te suffit pas actuellement de faire ta réécriture dans une autre fiction ?! Lâche-moi ! C'est moi, le personnage principal ! Le boss ! Le king ! Maintenant je vais tuer ce scarabée et à moi la gloire !

Toshirô Hitsugaya : Idiot, si tu tues ce scarabée, tu en deviendras toi-même un !

Ichigo Kurosaki : Bah voyons ! T'es vraiment crédule, Toshirô ! On pourrait te faire croire n'importe quoi ! Hyaaa !

Ichigo se lance dans le combat !

Abarai Renji : En fait, je n'ai pas tué le scarabée.

Toshirô Hitsugaya : D'où tu sors, toi ?

Abarai Renji : De l'au-delà.

Toshirô Hitsugaya : T'es un fantôme ?!

Abarai Renji : Comment on appelle le fantôme d'un fantôme mdr ? Ouais.

Toshirô Hitsugaya : Mais attends … si tu dis la vérité … alors tu as été tué par le scarabée … ?!

Abarai Renji : Et oui !

Toshirô Hitsugaya (slow-motion, se tourne vers Ichigo) : Kurosaki ! N'y va pas ! En fait, si le scarabée te tue, tu deviendras le scarabée !

Ichigo Kurosaki : Bah voyons, encore mieux ! Tu dis vraiment n'importe quoi ! Tais-toi un peu et laisse faire le professionnel !

Ichigo meurt !

Ce qui donne lieu à …

Tôsen Kaname : Allez, on a dépassé notre quota de mots, coupez.