Pris en faute

Derek était satisfait. Leur nuit a été grandiose. Sauf qu'il devait partir. Stiles lui avait ordonné de passer par la porte d'entrée car il ne pouvait plus bouger et qu'il faisait trop froid dehors pour que sa fenêtre reste ouverte. Cela ne dérangea pas le loup qui avait le double des clés de la maison du Shérif. Comment ? Stiles les lui avait donné avec un regard malicieux. Derek a toujours aimé ce petit air sur son humain. Ça lui faisait toujours de l'effet. C'est grâce à ça, qu'ils s'étaient retrouvés nus tous les deux dans le lit de l'adolescent. Puis Derek était silencieux, sinon il avait raté sa carrière de loup-garo. Bon sang, il traînait trop avec Stiles.

Soudain, alors qu'il allait atteindre la dernière marche des escaliers, une voix grave l'interrompit.

_ Bonsoir Derek.

Ce dernier avait sursauté. Il n'avait pas senti une seule fois la présence du Shérif Stilinski. Il pouvait bien repasser le diplôme de lycanthrope. Bon, ce devait être la faute du lycéen qui lui avait bloqué tous les autres sens pendant leurs ébats. Ce n'était pas de sa faute si le garçon avait une peau douce et une voix si profonde et envoûtante quand il gémissait. Ce gamin était trop envoûtant et ça allait lui causer sa perte. Sauf qu'il était déjà perdu. Il déglutit d'anxiété. Noah se tenait contre le chambranle de la cuisine dans une semi obscurité qui lui donnait un côté terrorisant. Surtout quand son arme de prédilection était posé sur le meuble d'à côté. Le père de famille affichait un sourire mauvais à son égard et le loup redoutait le pire.

_ Bonsoir, répondit-il.

Avant que tu t'en ailles mon garçon, j'aimerai te parler.

_ Je ... vous écoute.

_ Te rappelles-tu de notre conversation sur votre relation ? Je t'avais bien précisé une chose. Dit-il en ramassant son pistolet.

Derek se mit à pâlir fortement. Il essaya de se remémorer tous les détails de la conversation qu'ils avaient eues au sujet de leur couple.

_ Stiles est encore mineur, je vous ai demander d'attendre sa majorité. Puis qu'est-ce que j'entends en rentrant ? Vous me décevez mon garçon. Je ne sais pas ce qui me retient de garder la sécurité de ce pistolet. Annonça-t-il en regardant l'arme.

Le jeune homme ne pouvait rien dire, il savait qu'il était coupable. Mais Stiles avait réussi à le persuader. Lui affirmant qu'ils pouvaient le faire, lui restant une semaine avant sa majorité et l'homme avait craqué. Il ne pensait pas que l'humain avait autant d'emprise sur lui. Il faisait un drôle de loup-garou.

_ Rien à dire ? Ajouta le shérif face à Derek.

Ce dernier ouvrit la bouche mais se stoppa quand la voix de Stiles retentit d'en haut.

_ Papa, laisse mon copain partir. J'étais consentant. De plus, c'est un loup-garou, il ne craint pas les balles ordinaires.

Oui mais les balles, ça fait vachement mal.