Bonjour,
Désolée pour la publication chaotique, je ne peux pas faire mieux.
Merci pour vos reviews ^^
Bonne lecture

...

Jour 8
Prompt : massage
Pairing : drarry et hinny (suite J7)


Il n'avait jamais eu aussi mal. Ginny et Drago l'avaient torturé si longtemps, alors qu'il était déjà courbatu. Ses poumons étaient en feu et son cœur menaçait de sortir de sa poitrine.

Ginny, toujours assise sur son bassin, gémissait tandis qu'elle se caressait, son sexe à moitié dur encore enfoui en elle. Il aurait aimé l'aider, mais il n'avait plus une once d'énergie. C'était à peine s'il pouvait garder les paupières entrouvertes pour la regarder atteindre la jouissance, son joli visage reflétant l'extase.

Une bouche se posa sur la sienne et Harry se laissa embrasser.

— Maintenant, tu peux dire que tu es mort, Potter, murmura Drago contre ses lèvres.

Un bref éclat de rire s'échoua dans la bouche de Drago puis Harry lui mordilla la lèvre. Drago se recula et ses longs doigts se glissèrent dans ses cheveux humides de transpiration. Ils massèrent son crâne avec lenteur et une fermeté parfaite. Ils passèrent en douceur sur ses épaules, malaxèrent les trapèzes tendus, les bras crispés, les doigts douloureux. Puis le ventre débarrassé magiquement de ses fluides, ses côtes.

Ginny quitta ses cuisses et son absence le fit frissonner de froid. Elle posa un plaid sur ses jambes et lui embrassa le front. Puis elle quitta la pièce et lui jeta un dernier regard en fermant la porte. L'attention de Harry se reporta sur Drago, à genoux près de lui, ses mains qui glissaient sur son corps fourbu.

Les doigts agiles massèrent ses cuisses, ses mollets, ses pieds. Drago fut délicat et le contact le chatouilla à peine. Puis ils quittèrent sa peau et Harry soupira de frustration.

— Je vais te faire couler un bain.

Harry fixa ses fesses nues qui disparurent dans la pièce attenante. L'eau coula et Drago revint. Il le prit par la main et Harry se laissa guider puis il s'immergea avec un gémissement.

— Fais moi une place.

Drago se glissa dans son dos et ses doigts poursuivirent leurs caresses. Puis il le lava avec des gestes doux et lents en commençant par les cheveux. Harry garda les yeux fermés pour mieux profiter de ce moment. Il se sentait chanceux. Choyé. Amoureux. Cela ne faisait que quelques mois qu'ils batifolaient et Harry ne s'en était jamais vraiment rendu compte avant. Il avait ouvert son couple d'abord pour explorer sa bisexualité et Drago avait semblé accepter ces conditions. Harry n'avait pas prévu que ça durerait aussi longtemps ni que les sentiments s'en mêleraient.

— Drago ?

— Hm, oui ?

— Comment est-ce que tu me considères ?

— Comme mon amant.

Harry saisit ses mains qui lavaient son torse et les immobilisa. Il enlaça leurs doigts.

— Est-ce que tu pourrais me considérer autrement ?

— Tu veux qu'on soit de nouveau juste amis ?

Harry perçut le doute et l'inquiétude dans sa voix toujours si sûre d'elle d'habitude. Son cœur palpita de joie.

— Non… Je voudrais être ton amoureux.

Les doigts de Drago serrèrent les siens. Il posa un baiser dans son cou.

— Tout ce que tu voudras, amour… souffla-t-il à son oreille.