Mouahaha ! Vous pensiez que vous alliez-vous débarrasser de moi comme ça ?! On ne l'a fait pas à Ju, même aux portes de la mort elle écrira ! J'en fais des caisses, pardon T_T

Nan, je suis crevée et en même temps j'avais encore envie d'écrire sur eux donc j'ai écrit ce petit chapitre !

C'est pas le plus joyeux de tous, mais normalement vous ne devriez pas faire une dépression, alors ça ira ! (J'espère) Bonne lecture ;D

Shadow : ça me fait trop plaisir, merci merci merci ! Je suis ravie que ça te plaise autant ! Moi aussi, comme Aomine je suis plus intéressée par ce qu'il se passe dans le ciel ;) Bon courage pour ce weekend, tu as tout mon soutien ! J'espère que ce chapitre pourra t'aider à te reposer :)


Dream

Aomine se réveilla brusquement, comme bousculé. Il amena immédiatement une main à son cœur qui paraissait prêt à sortir de sa poitrine. Des points noirs obscurcissaient sa vision si bien qu'il ne comprit pas tout de suite où il était, encore parcouru par son cauchemar. Il laissa échapper un gémissement de peur qu'il n'entendit que faiblement, comme s'il était dans une bulle en dehors de son corps. Il laissa des larmes sèches glisser sur ses joues et dans son dos.

Kagami se retourna en sursaut, en réaction au réveil de son homme. Il était tellement happé dans son travail qu'il n'avait pas senti que sa moitié faisait un cauchemar. Il l'appela, il ne le voyait pas correctement dans l'obscurité mais il aurait juré avoir entendu un gémissement.

Le cœur d'Aomine s'accéléra à nouveau, mais cette fois de soulagement. Ses yeux parvinrent finalement à projeter l'image de Kagami assis à son bureau et il sentit de nouvelles larmes affluées sous ses paupières. Il renifla bruyamment et se prit la tête dans les mains, se forçant à se calmer.

Kagami l'appela de nouveau, inquiet par le manque de réponse.

- Ça va, ça va, je vais bien, affirma-t-il, la voix grasse de sanglots réprimés.

Kagami s'apaisa à cette réponse et enregistra son travail avant d'éteindre son ordinateur. Il était déjà tard, il aurait dû être couché depuis un moment. Il rejoignit son lit et s'assit aux côtés d'Aomine pour lui caresser le dos.

- T'es sûr? s'enquit-il en remarquant la sueur collant sa peau.

- Oui, c'était juste un cauchemar, assura le bleu.

Kagami déposa un baiser sur son épaule avant d'y poser sa tête. Aomine fit de même.

- T'as besoin d'un verre d'eau?

Aomine secoua la tête. Il s'essuya le nez de sa manche et retira son t-shirt collant. Kagami continua de masser sa peau frissonnante, appréciant la chaleur émanant de lui.

- Tu veux te recoucher?

Aomine acquiesça et souffla un «oui» à peine audible. Il se recoucha, enroulant la couette autour de lui comme un enfant. Kagami l'imita, il passa au-dessus de lui pour atteindre sa place et il s'accrocha immédiatement à lui. Aomine était crispé, bien que rassuré par sa présence. Il caressa doucement son ventre, tout en glissant ses lèvres sur la peau de son cou.

- Fais de beaux rêves, Daiki, souffla-t-il en collant son front contre la nuque de son homme.

Aomine enroula ses doigts autour de la main sur son ventre, glissant son pouce sur la peau rugueuse du rouge. Il se pressa un peu plus contre son torse, désireux de sentir son corps protecteur autour de lui.

- Toi aussi, Taiga, souhaita-t-il en soufflant de réconfort.


J'étais justement en train de penser à écrire ce chapitre quand j'ai vu la story instagram de quelqu'un qui disait qu'Aomine dormait mal la nuit et que c'était pour ça qu'il dormait toute la journée ! Quand je l'ai vu je me suis dit que ça devait être le destin.

J'espère que ça vous a plu !

Le mot de demain ne m'inspire pas du touuuut et je sais pas si j'aurais le temps d'écrire, mais avec moi il faut être prêt à tout ;D