On peut dire que ce chapitre est la suite du précédent. Il est un peu dans la même ambiance, peut-être même pire...
Je pensais sincèrement pas que j'allais sortir un chapitre aujourd'hui, mais c'est presque devenu une addiction maintenant XD
Bonne lecture ;D
Shadow : Oui, heureusement qu'Aomine n'est pas tout seul, il peut se reposer sur Kagami ;) Je vois que je fais presque partie de ta routine maintenant XD J'espère que tu as survécu à ce weekend et que ce chapitre te plaira également ! Merci pour ta review et bonne lecture ;D
Mask
La voix robotique du train annonce quelque chose, mais il ne l'entend pas. Il n'est pas complètement endormi, pourtant. Mais il a l'impression qu'une couche visqueuse bloque ses sens et le rend plus lourd qu'à l'ordinaire.
Il ne sait pas si c'est à cause du cauchemar ou s'il a attrapé le virus de Kagami. Au cas où, il a mis un masque.
Depuis quelques jours, il a l'impression d'être au fond de lui-même, comme si tous ses muscles, toutes ses veines et toute sa peau formaient une barrière contre le monde autour de lui. Il lui semble que son corps est trop lourd pour être porté, que son cerveau est trop encombrant pour être utilisé.
Il ne sait pas si c'est le cauchemar ou la maladie.
Il a l'impression que sa simple présence est de trop. Inconsciemment, il ignore les gens autour de lui, comme si son cerveau ne pouvait gérer qu'une nuisance à la fois. Parfois il s'ignore lui-même. Il se sépare de son corps et le laisse faire tout seul. Il revient parfois quelques minutes plus tard et c'est comme si le temps s'était accéléré, que le monde avait changé autour de lui et qu'il n'avait toujours rien fait.
Peut-être que c'est juste de la fatigue.
Ce n'est pas la première fois que ça lui arrive. C'est même plutôt fréquent. Plus ou moins long, plus ou moins puissant. Depuis tout petit, sa mère lui dit qu'il n'est pas concentré, qu'il n'arrive pas à se concentrer. C'est ça, il n'y arrive pas. Il commence quelque chose mais soudainement il est trop fatigué et le temps s'accélère, et finalement il n'arrive pas.
Ça doit être les cauchemars.
Un homme pose sa main sur son épaule et le secoue doucement. Il ouvre les yeux lentement, regarde autour de lui et se frotte les yeux.
- On va arriver, lui dit-il. On a encore un peu de marche, je te raconterai la fin du film.
Il hoche la tête. Il s'en fout du film, il l'a choisi parce que Kagami voulait le regarder. Pourtant, il ne rechine pas. Quand Kagami parle, il n'a pas besoin de s'écouter lui-même. Les mots filent tout seul, il n'a pas besoin de s'y accrocher. Kagami ne lui demande pas de lui répondre, ou même de comprendre. La couche visqueuse semble s'amincir, Aomine grandit au sein de lui-même.
Il ne sait pas pourquoi il a mis un masque, il n'a pas de virus. Sa seule maladie, c'est d'être amoureux de Kagami.
Je suis assez fière je dois admettre !
J'espère que ça vous aura plu aussi ! Je vais essayer d'écrire des choses plus positives dans les jours à venir, parce que j'ai quand même écrit "Humour" dans les thèmes ! Le prochain mot ne m'inspire pas beaucoup mais je pense quand même réussir à construire quelque chose...
Je sais pas du tout comment je vais poster dans la semaine qui arrive, je vais faire de mon mieux. On n'en est pas encore à la moitié mais je voulais quand même grandement vous remercier pour toutes les reviews, c'est vous qui me motiver à écrire chaque jour. Désolée Dawlly et Setsuna, je suis en retard sur les réponses mais sachez que je vous lis à chaque fois !
Bon, trêve de blablaterie, je vais me coucher !
