Re bonjours à vous tous et voici le nouveau chapitre de yu gi oh, les quatre rois. Nous allons assister à la fin de ce duel puis nous passerons au duel tant attendus entre "moi" et Yami Yugi, j'espère que vous êtes prêt. Sur ce, prenez plaisir à lire ce chapitre.

Avis de non responsabilité. Je ne possède absolument rien à l'exception de moi-même, des oc et les cartes que j'ai moi-même créer. Le reste appartiennent à leur propriétaire respectif.


Chapitre 27, vers la finale

(Mon point de vue.)

-Mon tour, je pioche une carte. Déclara Marik en piochant une nouvelle carte qui fit sourire ce dernier.

-Hé hé hé hé... HA HA HA HA HA HA HA ! Se mit à rire Marik tel un maniaque avant de s'arrêter et de lancer un regard dement à Cédric.

-Tu t'es bien moqué de moi tout à l'heure. Tu t'es amusé à vouloir me faire croire que tu connaissais les textes hiératique juste pour me faire craqué psychologiquement, mais en réalité tu ne connais rien de ça. Tu m'as bien eu mais je vais m'assurer que tu le regrettes amèrement. Je vais commencer par invoquer normalement mon disciple de Râ en position d'attaque et grâce à son effet, je vais pouvoir invoquer spécialement deux autres disciple depuis mon deck. S'exclama Marik en invoquant son monstre puis les deux autres depuis son deck.

-Je vais maintenant activé ma carte piège continue appel de l'être hanté et cibler mon grand tiki pour l'invoquer spécialement en position d'attaque. Poursuivis-t-il en activant sa carte piège qui lui permit d'invoquer spécialement son monstre.


(Insertion du thème de Râ.)

-Si Marik fait ça... commença à dire Yugi alors que des flammes jaillissèrent du disque de duel de Marik.

-C'est qu'il va invoqué Râ. Ai-je complété alors que Marik posait finalement son monster reborn sur sa zone magie et piège.

-J'active ma carte magie monster reborn pour invoquer spécialement le dragon ailé de Râ sur mon terrain en position d'attaque. Déclara Marik en puis se mis à réciter les textes hiératique pour invoquer Râ sur son terrain.

-Je vais maintenant activé l'effet de Râ et sacrifier tout les autres monstres sur mon terrain pour ajouter la somme de leur point d'attaque à l'attaque de Râ. Rajouta-t-il en activant l'effet de son monstre qui lui permis de se retrouver avec 4800 points d'attaque.

-Ha ha ha ha ha ha ha... alors, Cédric, qu'à tu l'intention de faire contre ça, hein ? Je doute fortement que tu possède une seule carte pouvant te protéger de ce qui va suivre. Demanda moqueusement Marik à son adversaire qui ne dit rien et se contenta de regarder Marik avec un air amusé.


(Fin du thème de Râ.)

-Et bien, tu as finalement réussi à invoquer ton dieu égyptien, félicitations. Mais vue comment les choses se présente, je doute fortement qu'il représente un quelconque danger pour moi. Répondit Cédric à ce dernier qui semblait en être insulté.

-Oui, c'est ça ! Continue de te moquer temps que tu le peux encore, car dans quelques instant ton âme sera envoyé dans l'autre monde. Répondit Marik alors que le dragon ailé de Râ poussa un cri menaçant en direction de Cédric.

-Si tu es si sûr de ça, alors vas-y, essaye. Déclara Cédric comme si ce derniers voulait provoquer Marik.

-Comme tu le voudras ! Mais avant, puisque tu contrôles plus de monstre que moi, je vais pouvoir invoquer spécialement un monstre en position de défense. Déclara Marik en posant un monstre en position de défense face cachée.

-RÂ, détruit son Freezer avec ton blaze canon ! Ordonna Yami Marik à son monstre qui puis détruisit le monstre de Cédric qui poussa alors un cri de douleur alors que ses points de vie passèrent de 5000 à 3000.

-Je vais maintenant activé un autre effet de Râ et envoyé au cimetière ma carte magie dé-fusion depuis ma main pour transférer les point d'attaque de Râ à mes points de vie puis je vais terminer mon tour. Déclara Marik en envoyant sa carte magie au cimetière, faisant ainsi passer ses points de vie de 1700 à 6500, puis mis fin à son tour avec plus qu'une seule carte en main et son monstre divin retournant au cimetière.

-À moi maintenant, je pioche. Déclara Cédric alors que sa magie continue s'activa et fit descendre les points de vie de Marik à 5800. Puis, peu après celà, l'atmosphère autour de nous commença à changer, devenant beaucoup plus oppressant et malsain, chose que Yami Marik sembla aussi remarquer.

-J'espère pour toi que tu t'es bien amusé, parce que je vais maintenant te ramener à la réalité. Je vais activé ma carte magie monster reborn pour invoquer spécialement un monstre depuis le cimetière de n'importe quel joueur. Déclara Cédric en activant sa carte magie, ce qui sembla faire paniquer Marik qui semblait savoir ce que son adversaire avait en tête.

-Non, ne me dit pas que tu vas ? Demanda Marik à ce dernier qui lui fit un sourire malsain.

-Oh oui, je vais mettre ma menace à exécution. CAR LE MONSTRE QUE JE VAIS INVOQUER SPÉCIALEMENT EST LE DRAGON AILÉ DE RÂ ! S'exclama Cédric alors que la bête divine de Marik était invoqué sur le terrain de Cédric. Cependant, au lieu de voir Râ dans sa forme habituelle, nous avons tous été surpris de voir que sur le terrain de Cédric se trouvait une boule doré géant et possèdent 0 points d'attaque.

-Ha ha ha ha... HA HA HA HA HA HA HA ! Je le savais, depuis le début tu ne cherchais qu'à me faire peur, à me pousser à commettre des erreurs. Mais en fin de compte, tu ne connais rien en hiératique. Se moqua Yami Marik convaincu que plus rien ne pourrais le menacé, mais s'arrêta en remarquant que Cédric semblait être entouré d'une aura d'énergie sombre, indiquant ainsi que sa part sombre avait totalement pris le contrôle.

-Hu hu hu hu... hé hé hé hé... ha ha ha ha ! Oui, c'est vrai que j'avais dis ça juste pour te mettre la pression, mais ce n'est pas ça qui va m'empêcher de contrôler Râ. Déclara Cédric, ce qui nous choqua tous.

-Quoi, non, ce nest pas possible ! Personne ne peut utiliser la puissance de Râ sans connaître les textes. Déclara Yami Marik en total objection à cela.


(Insérer l'ost de yugioh, "darkness wakes".)

Puis, presque comme par automatisme, l'aura d'énergie sombre qui entoura Cédric augmenta soudainement d'intensité, ressemblant maintenant à un feux ardent de ténèbres d'où brillait une paire de yeux rouge-violâcé, puis, tout aussi soudainement, le dôme d'ombre qui nous entourait sembla s'embrasser soudainement de flammes rouge sombre et violâcé, nous donnant l'impression d'être entouré par des flammes tout droit sortie des ténèbres.

-Mais, qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-il arrivé à mon jeu des ombres ? Demanda Marik qui sortis son objet du millenium pour refaire un jeu des ombres mais constata avec choc que ça n'avait pas marché.

-Je relève le défi ! Rétorqua Cédric avec un sourire malsain puis leva son bras gauche au-dessus de sa tête puis, presque aussitôt après, l'aura d'énergie sombre sembla être guidé par sa volonté et forma une colonne d'énergie sombre qui monta dans les airs, jusqu'à atteindre le mode sphère de Râ qui, après quelques secondes, finit par passer dans sa forme normal, au plus grand tout le monde.

-Quoi ! Il... il a forcé une bête divine à lui obéir ! Ai-je entendus Ishizu déclaré avec choc.

-Comment une chose pareille peut-il être possible ! Avait déclaré Yami Yugi qui était tout aussi choqué par la tournure des évènements.

-Non, tu... tu as... mais comment ? Demanda Marik qui était le plus troublé par ça.

-Parce que je suis animé par un objectif qui me donne la volonté de soumettre n'importe quelle créature à mes ordres, même les dieux. Tu as crû pouvoir faire de moi une autre de tes victimes mais tu t'es trompé, c'est toi qui sera ma victime. Déclara Cédric avec un sourire maladif sur son visage.


(Fin de l'ost de yu gi oh, "darkness wakes".)

-Tu faisais le fier avec ton jeux des ombres, mais depuis le départ cela ne t'était d'aucune utilité face à moi. À présent, je vais à mon tour te faire ressentir une immense douleur. J'active l'effet de Râ qui me permet de transférer mes points de vies, jusqu'à en avoir plus qu'un seul point, aux points d'attaque de Râ pour lui faire gagner une attaque égal aux points de vie transférer. Déclara Cédric en activant l'effet de Râ au plus grand choc de tout le monde, ses points de vie passant à seulement 1 et les points d'attaque de Râ à 5799.

-Je n'ai pas encore terminé ! Je vais également activer l'effet de mon black Goku pour copier l'effet de n'importe quel carte magie dans les mains, sur les terrains et les cimetières des deux joueurs et l'effet que je choisi de copier est le pot de cupidité, ce qui m'autorise à piocher deux nouvelles cartes. Déclara Cédric après avoir activé l'effet de son monstre qui lui permit alors de piocher deux nouvelles cartes. Puis, presque immédiatement après, ce dernier fit un sourire de maniaque tandis que des feuilles de sakura tombèrent à nouveau de nulle part.


(Insertion de l'ost de naruto, "Orochimaru theme".)

-J'active ma carte magie polymérisation et j'envoi au cimetière DBS CORRUPTED WARRIOR: Zamasu, DBS CORRUPTED WARRIOR: Black Goku et ma carte magie épée de lumières révélatrice pour invoquer par fusion DBS CORRUPTED WARRIOR: Gatai Zamasu le véritable messager de paix en position d'attaque ! S'exclama Cédric en invoquant son monstre, les feuilles de sakura prenant soudainement feux et formant alors une boule de feu de laquelle émergea son monstre.

-Non, c'est pas vrai, alors depuis tout ce temps. Déclara Marik qui était en panique.

-Tu as peur, Marik ? Tu ne devrais pas, car la vraie terreur arrive maintenant. J'active l'effet de Gatai Zamasu qui me permet de copier l'effet d'une carte, n'importe laquelle, autant de fois que je le veux, dans les mains, sur les terrains et dans les cimetières des deux joueurs, et sans leur restrictions. Et la carte que je choisis de copier l'effet de ma carte pot de cupidité. S'exclama Cédric avec ce même sourire de détraqué alors que Marik semblait être terrorisés, puis piocha deux nouvelles cartes.

-Quoi, il peut vraiment faire ça ?! Je n'ai jamais vue de monstre aussi puissant que ça ! S'exclama Kaiba avec un fort étonnement sur son visage.

-Je vais maintenant activé ma carte magie monster reborn pour invoquer spécialement DBS CORRUPTED WARRIOR: Zamasu en mode attaque puis je vais utiliser son effet pour cibler un monstre dans mon deck ou dans mon extra deck puis le bannir pour permettre à mon Zamasu de gagner ses effets et son attaque. Je vais donc cibler mon DBZ EVIL WARRIOR: Super Perfect Cell et le bannir. Poursuivis Cédric après avoir activé sa carte magie qui lui permit d'invoquer spécialement son monstre guerrier, ténèbre, niveau 7 et avec 3200 points d'attaque, en position d'attaque, puis activa son effet pour bannir son monstre fusion et faire gagner à son autre monstre son attaque, qui était de 5200, et ses effets.

-Je vais maintenant activé le nouvelle effet de Zamasu pour détruire tout les monstres de mon adversaire et gagner des points de vie égaux à la somme de leurs attaques. Poursuivis-t-il en activant l'effet de son monstre qui détruisit le seul monstre de Marik, qui était mandragora colonie du mal, et fit passer ses points de vie à 1551.

-Je vais maintenant en finir avec toi. J'active l'effet de Gatai Zamasu pour copier l'effet de Râ et je vais ensuite activer son nouvel effet pour sacrifier le dragon ailé de Râ et DBS CORRUPTED WARRIOR: Zamasu pour donner à Gatai Zamasu leur point d'attaque. Conclua Cédric en activant l'effet de son monstre qui fit passer ses points d'attaque à 15199, chose qui sembla faire craquer Yami Marik.

-Non, je refuse d'y croire ! Ça ne peux pas se finir comme ça. J'ÉTAIS CENSÉ METTRE LA MAIN SUR LES POUVOIRS DU PHARAON, PAS DISPARAÎTRE DANS LE NÉANT ! Cria Yami Marik, ce qui fit que Cédric en tira un plaisir sadique.

-Oh que si, c'est bien réel. La route se termine ici pour toi. Gatai Zamasu, achève le avec ton explosion de lumière purificatrice ! Ordonna Cédric à son monstre qui obéit, leva ses bras au-dessus de sa tête, fit apparaître une énorme sphère de lumière blanche entouré d'arc électrique noir, puis abaissa les bras vers Marik, permettant ainsi à la sphère de lumière de s'abattre sur lui et d'exploser en une gigantesque colonne de lumière blanche entouré d'arc électrique noir et qui produisait une forte bourrasque de vent.

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH ! Hurla Yami Marik d'une pure agonie alors que ses points de vie tombèrent à zéro.


(Fin de l'ost de Naruto, "Orochimaru theme".)

-Marik ! Cria Ishizu qui, comme nous tous, n'arrivait pas à croire ce qui venait de se passer.

-Maître Marik... non... ce n'est vrai ! Déclara soudainemnt une voix qui attira notre attention vers sa source et qui se révéla être Rishido, qui s'était enfin réveillé de son coma. Puis, presque aussitôt après, nous nous sommes tous retourné pour voir que Cédric semblait rire comme le psychologue absolu qu'il était.

-HA HA HA HA HA HA HA HA HA ! HA HA HA HA HA HA HA HA ! HA HA HA HA HA HA ! Riais ce dernier avec une véritable joie sadique et psychotique tout en semblant regardé son adversaire souffrant à cause de la colonne de lumière domme s'il s'agissait du plus grand accomplissement d'une vie.

-RÂ EST À MOI, MAINTENANT... ton tour arrive bientôt, mon vieil ami. Déclara Cédric en tournant la tête vers moi et me lançant le plus terrifiant des sourires de psychopathe que j'aurais pu voir dans toute ma vie, la brillance de la lueur rouge-sombre et violâcé de ses yeux mis en avant par l'ombre sur son visage ne faisant qu'accentuer la peur que je ressentait.

-Grand frère, j'ai peur ! Ai-je entendus Shizuka dire à son frère toute en se blottisant plus fort contre lui, l'air presque traumatisé par ce dont elle avait été témoin, de même que pour Anzu qui s'accrocha, comme par réflexe, à l'un de mes bras.

-Ouais, moi aussi, j'ai peur. Répondit Jonouchi qui était visiblement en sueur alors que la colonne de lumière se dissipa finalement, les projections holographique disparaissant également, révélant ainsi un Marik qui, semblant être redevenu lui-même, chancela un peu, le corps couvert de blessures et de brûlures mineur, avant de s'effondrer au sol.

-Duel terminé ! Vainqueur, Cédric Kamado ! Annonça l'arbitre au même moment où tout revena à la normal autour de nous, l'aura sombre de Cédric disparaissant aussitôt le duel terminé.

-Marik ! S'exclama Ishizu qui, avec Rishido, alla retrouver son frère inconscient tandis que Cédric, tenant la carte du dragon ailé de Râ dans sa main gauche, descendit de l'aire de duel puis passa à côté de moi.

-On se retrouve en final, mon vieil ami. Me dit-il avant de continuer sa route, me laissant ainsi avec une sensation de froideur oppressante dans tout mon corps. Puis, presque aussitôt après, nous avons pu voir Marik se relever, montrant ainsi qu'il allait bien, puis tout les trois descendirent de l'aire de duel s'arrêtèrent devant nous, puis Marik commença à nous présenter des excuses pour tout le mal qu'il avait fait, chose que Yami Yugi ne sembla pas rejeter.

-Que les deux dernier demi finalistes se présente sur l'aire de duel. Déclara l'arbitre, nous donnant ainsi le coup d'envoi pour savoir qui de moi ou Yugi allait affronter Cédric.

-Le moment de vérité est arrivé, Brandon. L'issue de ce duel décidera qui devra se dresser sur la route de Cédric, peu importe ce qu'il veut. Alors, il n'est pas question de nous retenir. Me dit Yami Yugi pour me motiver, ce qui marcha très bien, puis nous commençions à monter sur l'aire de duel.

-Tu sais, la dernière que nous nous sommes affronté, s'était contre mon côté sombre, mais cette fois je t'affronterai en étant moi-même. Lui ai-je dit, ce dernier me faisant un pouce vers le haut, puis, après avoir mélangé le deck de l'autre et avoir décidé de qui commencerait, nous nous sommes tout deux dirigé aux extrémités opposés de l'aire de duel.

-Début du deuxième et dernier duel des demi final, Brandon Dupéré contre Yugi Mouto ! Déclara l'arbitre alors que nous activions tout deux nos disque de duel.

-C'est l'heure, du duel ! Nous nous sommes exclamé puis avons pioché nos cinq première cartes. Ma main de départ contenant DBZ WARRIOR: Muten Roshi, DBZ WARRIOR: Son Gohan le guerrier éveillé lv 1, Raigeki, KNY: Le château infini et SAILOR GUARDIAN: esprit de Séléné.

-Mon tour, je pioche une carte ! Ai-je déclaré en piochant une sixième carte qui se révéla être DBZ WARRIOR: Son Goku le héros mythique.

-Je vais commencer par activer depuis ma main l'effet de mon monstre DBZ WARRIOR: Muten Roshi ! En le défaussant, je peux invoquer spécialement un monstre guerrier ou magicien depuis ma main en ignorant ses conditions d'invocation. Je vais donc pouvoir invoquer spécialement mon DBZ WARRIOR: Son Gohan le guerrier éveillé lv 1 en position d'attaque. Ai-je déclaré après avoir envoyé mon monstre au cimetière pour invoquer spécialement mon autre monstre, ses points d'attaque passant à 2500 points d'attaque, en position d'attaque.

-Je vais maintenant maintenant activé ma carte magie de terrain KNY: Le château infini pour permettre à mes monstres d'être à l'abri de la destruction, puis je vais terminer mon tour. Ai-je déclaré après avoir activé ma carte magie de terrain, faisant ainsi apparaître le château infini autour de nous, terminant ainsi mon tour avec plus que trois cartes en main.

-Mon tour, je pioche ! Déclara Yami Yugi qui piocha une nouvelle carte.

-Je sais ce que tu as l'intention de faire, Brandon, et il n'est pas question que je laisse cela arrivé. Voilà pourquoi je vais commencer par activer ma carte magie de jeu rapide flèche brise-sort pour détruire ton château infini et t'infliger 500 points de dommages. Déclara Yami Yugi en activant sa carte magie, ce qui m'obligea à agir en urgence.

-Et moi j'active depuis ma main l'effet de SAILOR GUARDIAN: Esprit de Séléné pour l'invoquer spécialement en position d'attaque puis annulé une carte qui doit détruire une où plusieurs cartes que je contrôle puis la détruire. Ai-je déclaré après avoir invoqué spécialement mon monstre magicien, lumière, de niveau 4 et avec 1700 points d'attaque, en position d'attaque, ce qui me permit de protéger ma magie de terrain.

-Tu m'as pris par surprise, mais ne crois pas que je vais me contenter de ça. J'active ma carte magie rideau de magie noire ! En payant la moitié de mes points de vie, je peux invoquer spécialement un magicien des ténèbres depuis mon deck. Viens à moi, mon fidèle serviteur. Déclara Yami Yugi après avoir activé sa carte magie qui lui permis d'invoquer son monstre, tandis que ses points de vie passèrent à 2000.

-Tu prends énormement de risque en faisant celà Yugi, mais comme toujours, je suppose que tu sais ce que tu fais. Ai-je dit à ce dernier qui hocha de la tête puis joua une autre carte.

-Je vais maintenant activé ma carte magie épées de révélation de la lumière puis je vais attaquer ton esprit de Séléné. Magicien des ténèbres, attaque son esprit de Séléné avec ton attaque de magie brûlante ! Ordonna Yami Yugi à son monstre, après avoir activé sa carte magie, qui obéit et attaqua mon monstre qui ne fût pas détruit mais qui fit descendre mes points de vie à 3200.

-Et ceci termine mon tour. Déclara-t-il en mettant fin à son tour avec plus que trois cartes en main.

-À moi, je pioche ! Ai-je déclaré en piochant une nouvelle carte qui se révéla être Luna émissaire de la lune.

-Je vais commencer par activer l'effet de l'esprit Séléné pour la sacrifier et ainsi ajouter une carte magie de terrain ou continue depuis mon deck à ma main et la carte que je choisis est la salle de l'esprit et du temps que je vais activer maintenant. Ai-je déclaré après avoir sacrifier mon monstre pour ajouter ma magie continue à ma main puis en l'activant.

-Je vais maintenant activer l'effet de la salle de l'esprit et du temps pour bannir face cachée un monstre guerrier depuis ma main puis, grâce à l'effet de mon château infini, je vais pouvoir invoquer spécialement ce même monstre qui est, DBZ WARRIOR: Son Goku le héro mythique en position d'attaque puis je vais terminer mon tour. Ai-je déclaré après avoir invoqué spécialement mon monstre guerrier, lumière, de niveau 4 et avec 1800 point d'attaque, en position d'attaque, terminant ainsi mon tour avec plus que deux cartes en main. Passant ainsi le premier tour des épées et de mon Goku.

-À moi maintenant, je pioche ! Déclara Yami Yugi qui piocha une nouvelle carte.

-J'invoque normalement Alpha, le guerrier magnétique électrique et grâce à son effet, je peux ajouter un guerrier magnétique de niveau 8 depuis mon deck à ma main. Déclara Yugi, après avoir invoqué son monstre qui lui permit d'ajouter un autre monstre à sa main.

-Je termine mon tour. Déclara-t-il, terminant ainsi son tour avec plus que quatre cartes en main.

-Mon tour, je pioche ! Ai-je déclaré en piochant une cartes qui se révéla être Typhon d'espace mystique.

-J'active l'effet de mon guerrier magnétique électrique. Déclara soudainement Yami Yugi.

-Lors du tour de mon adversaire, je peux sacrifier cette carte pour invoquer spécialement un guerrier magnétique de niveau 4 depuis mon deck. Je vais donc invoquer spécialement Bêta, le guerrier magnétique en position d'attaque ! Déclara Yami Yugi en sacrifiant son monstre pour invoquer spécialement son autre monstre rocher, terre, normal, de niveau 4 et avec 1700 points d'attaque, en position d'attaque.

-Si c'était la seule chose que tu pouvais faire, alors je vais pouvoir poursuivre et activer ma carte magie Typhon d'espace mystique pour détruire tes épées et ainsi permettre à mes monstres d'attaquer. Ai-je déclaré en activant ma carte magie qui détruisit les épées de Yugi.

-Oh non ! S'exclama le roi des jeux avec un certain choc.

-Son Goku détruit son guerrier magnétique avec ton Kamehameha ! Ai-je ordonné à mon monstre qui obéit et détruisit le monstre de Yami Yugi, faisant ainsi passer ses points de vie à 1900.

-Et maintenant, Son Gohan, détruit le magicien de Yugi avec ton Kamehameha. Ai-je ordonné à mon monstre qui obéit et attaqua le monstre de Yugi. Cependant, grâce à l'effet de ma magie de terrain, seul le monstre de Yugi fut détruit.

-Je vais à présent pouvoir activer l'effet de mon Gohan le guerrier éveillé lv 1 et le sacrifier pour invoquer spécialement DBZ WARRIOR: Son Gohan le guerrier éveillé lv 2 en position d'attaque. Ai-je déclaré après avoir activé l'effet de mon monstre qui me permit de le sacrifier pour invoquer spécialement sa version supérieur, avec ses 5250 points d'attaque, en position d'attaque et je vais terminer mon tour. Ai-je déclaré après avoir invoqué spécialement mon monstre, terminant ainsi mon tour avec plus que deux cartes en main.

-À moi, je pioche ! Déclara Yami Yugi qui piocha une nouvelle carte.

-Je vais maintenant activer ma carte magie polymérisation pour fusionner le magicien des ténèbres depuis et buster blader pour invoquer le paladin des ténèbres en position d'attaque. Déclara Yami Yugi après avoir activé sa carte magie qui lui permit d'invoquer son monstre magicien, ténèbre, fusion, de niveau 8 et avec 2900 points d'attaque, en position d'attaque.

-Quoi, mais pourquoi invoquer ce monstre, il n'est pas assez puissant pour passer mon monstre ?! Ai-je demandé avec incompréhension à mon adversaire qui me fit son sourire caractéristique.

-Oui, c'est vrai que la puissance d'attaque de mon monstre est nettement inférieur au tien, mais ce n'est pas de ça que tu dois te préoccuper. Puis mon magicien est de niveau huit, je peux jouer ceci. La carte magie de jeu rapide sceptre au souffle de chaos ! Grâce à ceci, je vais pouvoir bannir une carte sur le terrain face cachée et cette carte... est ton guerrier éveillé lv 2 ! Déclara Yami Yugi après avoir activé sa carte magie qui m'obligea à bannir mon monstre face cachée.

-Pas de chance, je ne pourrais toujours le réinvoquer à mon prochain tour à cause de ça. Ai-je déclaré à moi-même avec une certaine frustration.

-Oui, je ne pouvais juste pas me permettre de laisser un monstre pareil sur le terrain. Je vais maintenant attaquer ton Goku avec mon paladin. Déclara Yugi alors que son monstre passa à l'attaque et, bien que ne pouvant toujours pas détruire mon monstre, fit passer mes point de vie à 2100.

-Je vais maintenant terminé mon tour. Déclara-t-il, mettant ainsi fin à son tour avec plus que deux cartes en main.

-Mon tour, je pioche ! Ai-je déclaré en piochant une cartes qui se révéla être DBZ WARRIOR: Son Gohan héro prédestiné.

-Je vais d'abord activer depuis le cimetière l'effet de SAILOR GUARDIAN: Esprit de Séléné pour la bannir ainsi qu'un autre monstre dans ma main pour cibler un monstre fusion de mon extra deck du même attribut puis l'invoquer spécialement en position d'attaque. Je vais donc invoquer spécialement SAILOR GUARDIAN: Neo Queen Sérénity en position d'attaque. Ai-je déclaré après avoir activé l'effet de mon monstre qui me permit, en le bannissant ainsi que Luna, d'invoquer spécialement mon monstre magicien, lumière, de niveau 10 et avec 3000 points d'attaque en position d'attaque.

-Je vais maintenant activé l'effet de mon château infini pour invoquer spécialement l'Esprit de Séléné et Luna émissaire de la lune respectivement en position d'attaque et en position de défense. Ai-je déclaré après avoir activé ma carte magie, invoquant mes deux monstres.

-Je vais ensuite invoquer normalement DBZ WARRIOR: Son Gohan le héros prédestiné en position d'attaque puis ma Neo Queen Sérénity va détruire ton paladin. Ai-je déclaré après avoir invoqué mon monstre guerrier, terre, de niveau 4 et avec 1600 points d'attaque, en position d'attaque puis mon monstre fusion détruisit le monstre de Yugi, faisant ainsi passer ses points de vie à 1800

-Je vais maintenant ordonné à mon Son Goku de t'attaquer directement, ce duel est terminé ! Ai-je ordonné à mon monstre qui obéit et passa à l'attaque.

-Pas si vite, j'active depuis ma main l'effet de kuriboh qui, en le défaussant, me permet de ne subir aucun dommages de combat. Déclara Yami Yugi en activant l'effet de son monstre qui le sauva de la défaite.

-Très bien joué ! Honnêtement, je m'attendais à cela. Je termine mon tour. Ai-je déclaré, terminant ainsi mon tour avec plus qu'une seule carte en main.

-À moi de jouer, je pioche ! S'exclama Yami Yugi qui piocha une nouvelle carte.

-J'invoque normalement bêta, le guerrier magnétique électrique en mode attaque et grâce à son effet, je vais pouvoir ajouter un monstre guerrier magnétique de niveau quatre depuis mon deck à ma main puis je termine mon tour. Déclara Yami Yugi qui, après avoir invoqué son monstre, ajouta un autre monstre dans sa main puis mettant fin à son tour avec plus que deux cartes en main.

-À moi, je pioche ! Ai-je déclaré en piochant une cartes qui se révéla être la carte de sainteté.

-J'active l'effet de mon monstre pour le sacrifier afin d'invoquer spécialement un monstre guerrier magnétique de niveau quatre depuis mon deck. Et le monstre que je vais invoquer est... gamme, le guerrier magnétique en position de défense ! Déclara Yami Yugi après avoir activé l'effet de son monstre qui lui permit d'invoquer son monstre rocher, terre, normal, de niveau 4 et avec 1800 points de défense, en position de défense.

-{Il a déjà deux guerriers magnétique électrique dans son cimetière, s'il réussi à avoir les deux autres, je suis fichus. J'ai exactement cinq monstres sur mon terrain, il ne me resterait qu'à piocher Obelisk et j'aurais gagné. Je pourrais y arriver en jouant ma carte de sainteté mais il y a un risque pour que je pioche pas Obelisk et pour que Yugi puisse piocher slifer. C'est beaucoup trop risquer mais je dois tout de même le faire. L'âme des cartes ne m'a pas fait défaut, alors je dois continuer à y croire.} Me suis-je dit, résolu à jouer le tout pour le tout.


(Insertionsde l'ost de yugioh, "Duel of friendship.")

-J'active ma carte magie carte de sainteté, ce qui nous permettra de piocher jusqu'à avoir six cartes en main. Ai-je déclaré après avoir activé sa carte magie qui nous fit tout les deux piocher jusqu'à avoir six cartes en main. Ma nouvelle main contenant, raigeki, DBZ WARRIOR: Son Goku le héro mythique éveillé lv 1, SAILOR GUARDIAN: Sailor Moon, Appel de la z, Mafuba et, comme je l'avait tant espéré, Obelisk le tourmenteur, chose qui me fit sourire.

-Comme je le pensait, l'âme des cartes ne m'a pas fait défaut. Ai-je dit à mon adversaire qui sembla en être choqué.

-Quoi, ne me dit pas que ? Me demanda-t-il.

-Oh que si ! Je vais à présent sacrifier SAILOR GUARDIAN: Esprit de Séléné, Son Goku le guerrier mythique et Luna, émissaire de la lune pour faire l'invocation sacrifice de Obelisk le tourmenteur en position d'attaque. Ai-je déclaré après avoir sacrifier mes trois monstres pour invoquer ma bête divine.

-Je vais maintenant activé l'effet de la salle de l'esprit et du temps pour bannir DBZ WARRIOR: Son Goku le héro mythique éveillé lv 1 et SAILOR GUARDIAN: Sailor moon puis, avec le château infini, les invoquer spécialement en position d'attaque. Ai-je déclaré en bannissant puis en invoquant spécialement mon monstre guerrier, lumière, de niveau 5 et avec 3500 points d'attaque, ainsi que mon autre monstre en position d'attaque.

-{Vous l'avez fait, maître, vous avez réussi à invoquer un dieu égyptien.} Déclara la voix de sailor moon dans mon esprit.

-{Maître je sais ce que vous voulez faire et je vous autorise à le faire. Alors ne vous embêter pas à me demander la permission.} Me dit-elle, ce qui fit que je hocha de la tête en retour.

-Je vais maintenant utiliser l'effet d'Obelisk pour sacrifier Goku et Sailor moon pour offrir à Obelisk une infinité de points d'attaque ! Ai-je poursuivi en sacrifiant mais deux monstres, ce qui permit à Obelisk, qui passa de bleu au rouge pâle, d'avoir une infinité de points d'attaque.

-C'est donc maintenant que tout va se jouer ! Déclara Yami Yugi qui semblait attendre que je passe à l'attaque.

-Oui, c'est maintenant ou jamais. NEO QUEEN SÉRÉNITY ! Attaque et détruit sa dernière défense. Ai-je ordonné à mon monstre qui obéit et détruisit le monstre de Yugi.

-À présent, Obelisk, finis-en avec ce duel ! Ai-je ordonné à mon monstre qui obéit lui aussi et passa à l'attaque, ce qui fit que mon coeur se mit à battre plus vite.

-J'active depuis ma main l'effet de kuribohrn ! En le défaussant, je peux cibler un monstre qui a été détruit au combat, dans mon cimetière, et l'invoquer spécialement. Déclara Yugi en invoquant son monstre que je venais juste de détruire, pour être à nouveau détruit.

-Ce n'est pas grave, Son Gohan, attaque Yugi directement ! Ai-je ordonné à mon monstre qui obéit et passa à l'attaque.

-Je vais encore une fois activer l'effet de kuribohrn et le bannir de mon cimetière pour invoquer spécialement un kuriboh sur mon terrain en position de défense. Déclara Yugi en bannissant son mon poir invoquer son autre monstre qui fut détruit.

-Je n'ai pas d'autre choix que de terminer mon tour. Ai-je déclaré, mettant ainsi fin à mon tour avec plus que trois carte en main et les point d'attaque de mon Obelisk revenant à la normal.


(Fin de l'ost de yugioh, "Duel of friendship".)

-À mon tour, je pioche ! Déclara Yami Yugi qui piocha une nouvelle carte qu'il activa immédiatement, révélant ainsi qu'il s'agissait de la carte magie pot de cupidité, et piocha deux nouvelles cartes.

-Je vais commencer par activer ma carte magie monster reborn pour invoquer spécialement mon paladin des ténèbres en position d'attaque. Déclara-t-il en activant sa carte magie qui lui permit de réinvoquer son monstre fusion.

-Je vais maintenant invoquer normalement Alpha, le guerrier magnétique en position d'attaque d'attaque et terminer mon tour. Déclara-t-il après avoir invoqué son monstre rocher, terre, normal, de niveau 4 et avec 1400 points d'attaque, en position d'attaque et mettant ainsi fin à son tour avec plus que cinq cartes en main.

-À moi maintenant, je pioche. Ai-je déclaré en piochant une cartes qui se révéla être LSDA: Gandalf le blanc.

-Je vais d'abord commencer par poser une carte face cachée puis Obelisk va annihiler ton alpha. Ai-je déclaré après avoir posé une carte face cachée puis Obelisk obéissant et attaquant le monstre de Yugi.

-J'active ma carte magie de jeu rapide dé-fusion et je renvois mon paladin dans l'extra deck pour invoquer spécialement les monstres ayant servis à son invocation et ainsi mettre fin à la battle phase. Déclara Yugi en activant sa carte magie qui le sauva une fois de plus de la défaite mais me faisant aussi craindre le pire.

-Je ne peux pas te laisser faire ce que tu as de prévu, Yugi ! J'active ma carte magie raigeki et détruire ton magicien des ténèbres. Ai-je déclaré après avoir activé sa carte magie qui me permis de me débarrasser d'une menace.

-Très bien joué, Brandon ! Tu as joué la prudence en choisissant de détruire mon magicien mais cela ne m'empêchera pas de faire ce que j'avais prévu de faire. Me dit Yami Yugi avec un certaine assurance, tandis que je pouvais entendre nos amis dire qu'ils ne savaient pas qui encourager, et même Seto Kaiba affirmer qu'ils verraient bientôt les deux dieux égyptiens s'affronter durant le tour de Yugi.

-Je termine mon tour ! Ai-je déclaré en mettant fin à mon tour avec plus que deux cartes en main.

-Mon tour, je pioche une carte ! Déclara Yami Yugi qui piocha une nouvelle carte et se mit alors à sourire.

-J'active ma carte magie de terrain champ magnétique ! Si j'ai un monstre rocher, d'attribut terre, et de niveau quatre, je peux cibler un monstre guerrier magnétique de max niveau quatre dans mon cimetière et l'invoquer spécialement. Je vais donc invoquer spécialement Bêta, le guerrier magnétique en position d'attaque. Déclara Yami Yugi après avoir activé sa carte magie qui lui permit de réinvoquer son monstre rocher.

-Je vais maintenant sacrifier mes trois monstres sur le terrain pour invoquer Slifer, le dragon céleste en position d'attaque. Poursuivis-t-il en sacrifiant ses trois monstres pour invoquer son dieu à 3000 points d'attaque.


A/N, et nous voici à la fin de ce chapitre qui, je l'espère, vous aura plus. Dans le prochain chapitre, nous verrons la conclusion de ce duel et qui sera le roi des jeux. Soyez au rendez-vous et sur ce, n'oubliez pas de laisser vos avis et opinions dans les commentaires, de mettre en favoris et de suivre mon histoire et on se retrouve dans le prochain chapitre.