Chanson : Already Over Pt 2 par Red
.
Carlisle relu la lettre qu'il avait reçu du Directeur juste quelques temps auparavant et s'assit lourdement. Il avait écrit à Dumbledore seulement un instant après qu'Harry soit parti et de ce fait, le Directeur allait venir dans quelques jours pour leur parler en personne de l'âme-sœur d'Harry – ce qui prouvait seulement à Carlisle que ce ne pouvait être rien de bon.
Les seules fois où Albus venait jamais les voir étaient lorsqu'il avait de mauvaises nouvelles – comme l'année où Harry avait été attaqué par un groupe de Mangemorts dévoyés, le jour où Harry était tombé de son balai pendant un match de Quidditch et s'était fracturé le crâne, la nuit où Harry avait réussi à se perdre dans la Forêt Interdite. Ainsi que cette fois où un groupe de garçons de Gryffondor s'étaient attaqués à Harry car il avait été réparti à Serpentard, qui était prétendument la maison d'où venait le Seigneur des Ténèbres qui avait assassiné les parents d'Harry.
Sa première année n'avait pas été facile pour Harry. Il avait été réparti dans la maison Serpentard et alors qu'Harry avait adoré l'idée compte tenu de son penchant pour les serpents, il avait vite découvert que ce n'était pas ce qui était attendu de lui par ses compatriotes sorciers. Carlisle avait lu les journaux demandant que leur sauveur soit re-réparti, ou répandant la rumeur qu'il devenait maléfique. Le Directeur avait été capable de préserver Harry de la majorité du contre-coup médiatique mais il n'avait pas été capable de protéger Harry de ses pairs le fuyant ou l'insultant.
Harry avait essayé de cacher ce qu'il ressentait d'eux, mais les lettres envoyées à Edward tous les jours, quelques fois plusieurs fois par jour, leur disaient exactement à quel point le pauvre garçon de 11 ans était isolé même s'il tentait d'y paraître heureux. A Noël, Harry avait tellement le mal du pays que le Directeur l'avait renvoyé chez lui une semaine avant que les vacances n'aient commencées. Harry avait pleuré ces premières nuits de retour chez lui, tellement bouleversé que personne dans son monde ne semble l'apprécier.
Carlisle n'avait pas voulu qu'Harry y retourne , mais Dumbledore avait insisté que ce serait seulement pire et soulèverait beaucoup de questions indésirables si Harry ne revenait pas. De plus, à la fin des vacances, l'amour d'Harry pour la magie avait gagné et il était prêt à y retourner et essayer à nouveau. Les choses avaient semblé s'améliorer après ça, Harry s'était fait quelques connaissances, mais jamais aucun vrai ami, et il passait la majorité de son temps à étudier.
Harry était devenu tellement bon en Potions que le Maître des Potions vint voir Carlisle personnellement pour lui demander s'il pouvait le prendre en apprentissage. Carlisle avait été réticent au début, étant donné que l'homme paraissait froid et dur, mais en regardant par dessus son épaule et en voyant les grands yeux verts d'Harry le suppliant silencieusement, Carlisle n'avait eu d'autre choix que de l'autoriser. Quelques mois plus tard, Carlisle recevait la même requête dans une lettre du Professeur de Défense Contre les Forces du Mal d'Harry, et ce fut à ce moment que Carlisle commença à comprendre à quel point Harry était puissant.
Quand Harry revenait à la maison pour les congés ou les vacances d'été, il était facile de voir que le garçon passait la majorité de son temps autour d'adultes. Il avait toujours été mature pour son âge, mais il n'avait jamais parlé de quelqu'un de son âge, seulement de Severus, Poppy, Albus et son professeur de défense Tonks. C'était Tonks qui avait commencé à remarquer l'énorme talent musical d'Harry, quelque chose que les Cullens connaissaient depuis des années, mais c'était cette dame aux cheveux roses qui était allée voir Carlisle pour parler d'Harry faisant vraiment de la musique. Une fois encore, Carlisle avait été réticent, sachant que cela ne ferait qu'exposer encore plus Harry au monde, mais une fois de plus, les grands yeux verts du garçon de treize ans les suppliant derrière le dos de son professeur l'avaient emporté.
Lorsqu'Harry eut quatorze ans, il avait sorti son premier album et presque du jour au lendemain, la célébrité d'Harry s'était étendue au monde Moldu. Ses deuxième et troisième albums étaient à peine arrivés dans les bacs qu'on se les était arrachés et étonnamment il semblait que ce qui ajoutait à la renommée d'Harry était le fait qu'il soit si reclus. Il ne faisait pas des tournées tout autour du monde, il ne donnait pas d'interviews très souvent et faisait rarement des séances photos. L'aura de mystère entourant Harry Potter semblait seulement les faire le vouloir encore plus.
Malgré toute la gloire et l'attention qu'Harry recevait, ses notes ne baissèrent pas une seule fois. Il avait les meilleures notes de son année et lorsqu'il eut fini le lycée, il avait terminé ses deux apprentissages – quelque chose qui n'avait jamais été réalisé par quelqu'un d'aussi jeune. En plus de faire de la musique, ses apprentissages et sa scolarité sorcière ordinaire, Harry était dans l'équipe de Quidditch et chaque été, lorsqu'il rentrait à la maison, il étudiait avec Harry et Edward pour obtenir son diplôme de fin de scolarité secondaire. Inutile de le dire, Harry avait eu très peu de temps pour se faire des amis.
Carlisle se souvenait cependant qu'il avait mentionné un garçon quelques fois pendant sa cinquième année, un Draco Malfoy et un camarade membre de Serpentard, mais Carlisle ne savait pas ce qu'il était advenu de cette relation puisqu'Harry avait arrêté de leur parler de ce genre de choses pendant sa sixième année. Peut-être que ce garçon était l'âme-sœur d'Harry alors. C'était la seule possibilité à laquelle Carlisle pouvait penser, mais encore une fois, pourquoi cela aurait-il empêché Harry de revenir à la maison ?
Pouvait-ce être quelqu'un ici à Forks – mais Harry n'était proche de personne ici à Forks excepté eux et il affirmait avoir aimé cette personne avant, mais d'une façon différente. Donc cela signifiait que ce pouvait être soit un ami, soit – oh mon Dieu.
Carlisle dut s'asseoir alors que ses jambes menaçaient de céder sous lui. Il regarda le mur en face de lui d'un regard vide laissant la possibilité faire son chemin. Cela pouvait peut-être être l'un d'eux.. cela pouvait être lui pour ce qu'il en savait.
Harry avait dit il, donc c'était un homme sans aucun doute, il avait dit que cette personne n'était pas gay et il avait dit qu'ils avaient beaucoup en commun mais ça n'aidait pas vraiment considérant qu'Harry avait quelque chose en commun avec chacun d'entre eux. Il partageait l'intense amour de Jasper pour l'apprentissage, l'humour d'Emmet, la passion d'Edward et la compassion de Carlisle – bien que récemment cela ne semblait pas être le cas – mais Carlisle comprenait maintenant que c'était juste un masque pour cacher la peine qu'il ressentait.
Carlisle savait qu'Harry ne dirait jamais qui était son compagnon si c'était l'un d'eux. Il mourait avant de séparer aucun d'entre eux – ce qui excluait Edward en quelque sorte. Si c'était Edward, Harry aurait probablement dit quelque chose considérant qu'il ne connaissait pas Bella, mais Harry connaissait Alice, Rosalie et Esmée. Il les aimait ; ils étaient sa famille. De ce fait, Harry ne voudrait jamais les séparer. Il faut dire aussi qu'Harry ne voudrait jamais forcer aucun d'entre eux à être avec lui, ce qui maintenant que Carlisle y pensait prouvait seulement la nature compatissante d'Harry.
Carlisle mit son visage dans ses mains et essaya de réfléchir. Cela allait devenir compliqué et violent et le cœur de quelqu'un allait être brisé mais avec de la chance, il y avait un moyen pour que cela marche. Il devrait juste attendre qu'Albus arrive pour qu'ils puissent découvrir ce qui arriverait à Harry sans son compagnon – mais alors qu'il entendait une autre chanson commencer à jouer depuis le studio d'Harry où Edward était encore assis avec son frère inconscient, Carlisle pensa qu'il avait déjà sa réponse.
C'était une chanson lancinante, empreinte de chagrin, de désespoir et de tristesse, et Carlisle pensa qu'il reconnaissait la mélodie du piano comme une de celle d'Edward.
( )
You never go (Tu ne t'en vas jamais)
You're always here (Tu es toujours là)
Beneath my skin (Sous ma peau)
I cannot run away (Je ne peux pas fuir)
Fading slowly (Disparaissant lentement)
Give it all to you (Te donnant tout de moi)
Reaching as I fall (M'atteignant alors que je tombe)
It's already over (C'est déjà fini)
Already over now (Déjà fini maintenant)
My best defense (Ma meilleure défense)
Running to you (Courant vers toi)
I can't resist (Je ne peux résister)
Take all you want from me (Prends tout ce que tu veux de moi)
Breaking slowly (Me brisant lentement)
Give it all to you (Te donnant tout de moi)
Reaching as I fall (M'atteignant alors que je tombe)
It's already over now (C'est déjà fini maintenant)
Loving you again (T'aimant à nouveau)
It's already over (C'est déjà fini)
Already over now (Déjà fini maintenant)
You're what I reach for when I fall (Tu es ce que je cherche à atteindre quand je tombe)
It's already over (C'est déjà fini)
You're what I reach for when I fall (Tu es ce que je cherche à atteindre quand je tombe)
It's already over now (C'est déjà fini maintenant)
