Chanson : Fight for All the Wrong Reasons par Nickelback
.
Edward était tellement absorbé dans la musique qu'il écoutait qu'il fut surpris lorsqu'il entendit soudain un grognement venant du lit près de lui. Immédiatement, il fut sur ses pieds et se penchant vers Harry dont le visage était crispé de souffrance.
"Oh, pas bon" murmura Harry essayant d'ouvrir les yeux et à peine capable de les entrouvrir malgré l'obscurité dans la pièce.
"Y a-t-il quelque chose que je puisse t'apporter ?" murmura Edward ne savant pas quoi faire pour aider. Il n'avait jamais eu la gueule de bois lui-même, en tant qu'humain, il n'avait pas eu beaucoup d'expérience avec l'alcool et en tant que vampire, il ne pouvait pas boire de ce truc.
"Si tu pouvais juste me réassommer, ce serait génial" déclara Harry, faisant rire Edward.
Il y eut alors un long soupir d'Harry, tandis qu'il restait simplement allongé là dans les ténèbres calmantes avec ses yeux fermés, puis d'une voix fatiguée, il demanda "Que fais-tu ici Edward, ne devrais tu pas être avec ta petite amie ? Je suis surpris que tu es été capable de quitter son champ de vision, et je préfèrerais qu'elle ne débarque pas ici en pensant que je t'agresse"
"Elle aime faire la grasse matinée le samedi" répondit Edward laissant couler les insultes d'Harry "Tu sais, tu l'apprécierais si tu apprenais vraiment à la connaître."
"Pourquoi, parce que tout le monde l'apprécie – Je suis désolé Edward, mais je suis gay tu te souviens ?" déclara Harry plissant des yeux et se soulevant en position assise.
"Qu'est-ce que cela a à voir avec- "
"C'est un peu difficile d'être ami avec une homophobe" coupa Harry, ressentant un petit peu de satisfaction en entendant la bouche d'Edward se fermer net.
"Bella n'est pas- "
"Oh oui, j'oubliais, l'innocente Isabella est la perfection incarnée" grogna Harry en tentant de se lever seulement pour tanguer dangereusement et agripper sa tête avec un grognement de douleur.
Edward attrapa rapidement Harry pour le stabiliser, mais Harry se dégagea comme s'il avait été brûlé. "Ne me touche pas !" siffla-t-il sèchement, faisant reculer Edward de choc au venin dans la voix d'Harry.
Edward resta là pendant un moment, observant silencieusement, tandis que son plus jeune frère farfouillait dans la pièce, jurant abondamment alors qu'il cherchait quelque chose dans un des ses sacs. Il sortit une potion d'un vert affreux et sans une arrière-pensée, il la but et soupira de soulagement lorsqu'elle fut avalée. Edward pensa que ça devait avoir un goût horrible, mais Harry agissait comme s'il s'agissait du plus doux sang – euuh miel - au monde.
"Qu'est-ce que c'était ?" demanda Edward prudemment, se demandant si Harry allait encore lui parler hargneusement.
"Potion anti-gueule de bois" répondit Harry comme si ce n'était rien.
"Tu en as des réserves ?" demanda Edward de surprise – n'ayant pas l'intention de paraître condescendant, mais il réalisait qu'avec Harry, il devait être prudent.
"Je suis désolé de te décevoir Edward mais tout le monde ne peut pas être aussi parfait que ta précieuse Bella – pas que je veuille l'être. Elle doit être d'un ennuyant" répondit Harry dédaigneusement.
Une fois encore, Edward se mordit la langue et laissa passer les insultes. Il ne voulait réellement pas ruiner sa relation avec Harry encore plus qu'il ne l'avait déjà fait. "Je voulais m'excuser pour ce que je t'ai dit hier et pour la façon dont j'ai agit. Je t'ai ignoré et je suis désolé de t'avoir fait du mal, mais tu m'as blessé également tu sais. Tu m'as vraiment manqué."
Harry s'arrêta pendant un long moment et resta agenouillé où il était, tournant le dos à Edward. "Sors" vint le murmure soudain mais Edward l'avait entendu comme s'il avait été hurlé dans son oreille.
"Mais Harry, je-" Edward commença à s'avancer vers Harry, ne comprenant pas pourquoi Harry était soudainement si tendu avec lui.
"Vas rejoindre ta putain de petite amie Edward, et laisse-moi tranquille!" cracha Harry en ne se retournant toujours pas pour le regarder.
Edward ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais la referma juste avec un soupir. Il devrait juste laisser un peu de temps à Harry et travailler pour récupérer sa confiance, mais Edward n'était pas prêt d'abandonner – quelque chose lui disait qu'il ne pouvait pas.
( )
Environ une heure après qu'Edward est quitté la chambre d'Harry, ils entendirent le téléphone d'Harry sonner et quelques minutes après, Harry sortir en parlant à quelqu'un tandis qu'il s'avançait dans la cuisine pour attraper une bouteille de jus de fruits et une pomme dans le réfrigérateur tout en faisant comme s'il n'y avait personne dans la pièce. Carlisle comprenait maintenant cependant – c'était plus facile pour Harry de cette façon.
"J'ai dit non!" cracha Harry à qui que ce soit qui était à l'autre bout du fil.
"Mais M. Potter, C'est leur édition annuelle des Célibataires les Plus Convoités" tenta de le convaincre une voix désespérée mais Harry ne voulait rien savoir.
"Je ne le ferais pas !" grogna-t-il de nouveau, sonnant énormément comme les vampires avec lesquels il avait été élevé.
"S'il vous-plaît M. Potter ! C'est sont des photos de couverture et vous avez été demandé spécifiquement pour être photographié avec M. Ma-"
"J'ai dit non David" soupira Harry d'agacement levant les yeux vers le plafond et Carlisle reconnut David comme l'un des responsables de publicité d'Harry.
"Donnes-moi ce foutu engin - laisses-moi lui parler!" dit soudain sèchement une autre voix britannique dans le téléphone et ils virent les yeux d'Harry s'agrandirent de surprise avant de s'adoucir et d'affection et d'amusement. Il y eu quelques tâtonnements avec le téléphone et puis une voix moins audible gronda, "Potter, tu m'écoutes maintenant-"
Harry soupira et roula des yeux avec une sorte de patience amusée. "Draco, chéri, tu tiens le téléphone à l'envers – tu es supposé parler dans l'autre extrémité." Il y eut plus de tâtonnements avec le téléphone, quelques jurons bien choisis et un "Tenez, comme ceci, M. Malfoy" avant que la voix ne revienne – bien plus claire cette fois et bien plus agacée.
"Potter, écoutes-moi maintenant ! Tu vas ramener ton ferme... chaud, vraiment, vraiment bon-"
"Draco, mon cher, remets ton esprit sur les rails" indiqua Harry utilement.
"Exact, Potter tu ramènes ton putain de cul en pantalon de cuir – le noir de préférence avec les serpents argents, parce que je suis mieux en blanc – et tu vas faire cette foutue prise de photos avec moi et je ne veux plus entendre un seul foutu mot à ce propos!" demanda arrogamment la voix, supposément celle de Draco. La famille retint son souffle, attendant l'explosion inévitable d'Harry, mais à leur surprise, Harry roula simplement des yeux avec un petit rire amusé.
"Très bien chéri, je vais le faire. Ne fais pas dans ton slip." répondit Harry avec un sourire diabolique.
Il y eu un grognement du jeune homme à l'autre bout du fil avant qu'il ne réplique avec "Tu sais aussi bien que moi que je n'en porte pas." Carlisle entendit Emmett étrangler un rire surpris alors qu'Esmée et Alice eurent le souffle coupé à côté de lui et Carlisle savait que s'il l'avait pu, alors il aurait lui-même rougi.
"Hmmm..." fit Harry en accord ; il ignorait toujours qu'il y avait quelqu'un d'autre dans la pièce. "Ma mémoire semble un peu vague maintenant."
"Pffft... ouais, c'est ça, Potter" protesta la voix. "Tu sais aussi bien que moi que je suis le mieux que tu ais jamais eu."
"Ça va la grosse tête ?" dit Harry d'une voix traînante mais il y avait un sourire sincère sur son visage – un qu'ils n'avaient pas vu depuis son retour.
"Quand on est aussi chaud que je le suis Potter, on a le droit de l'avoir – tu serais si chanceux" rétorqua le garçon avec arrogance.
"Je l'ai été souviens-toi – de multiples fois" répondit Harry avec un sourire sarcastique.
"Merlin seul sait de quoi tu as du te contenter depuis" répliqua Draco complètement sérieux. "Ça a dû être horrible"
"Évidemment, chéri" agréa Harry essayant de ne pas rire et offenser Draco, mais c'était plutôt difficile. Il ne pouvait jamais réellement dire si le blond jouait délibérément la comédie ou était complètement sérieux. Cela amusait Harry sans fin et lui rappelait beaucoup Rosalie, ce qui était, devinait Harry, ce qui l'avait attiré chez Draco en premier lieu. "Où a lieu cette séance photos alors ?"
"Et bien, ils veulent la faire dans l'une de nos chambres, comme c'est le thème de la séance, mais la mienne est en train d'être rénovée en ce moment-"
"Tu l'as rénovée l'été dernier !" s'exclama Harry de surprise.
"Potter, les sols en marbre sont si démodés, mais bien sûr tu ne saurais pas ça" rétorqua Draco d'un ton condescendant.
"Comme tu veux Draco" dit Harry mais c'était dit avec une affection patiente qui fit se demander à Carlisle si le garçon ne pouvait pas être l'âme-sœur de son fils après tout. "Est-ce que mon studio de musique est okay ? Il me sert aussi de chambre en ce moment."
"Hmm... j'aime ça – en fait, c'est plutôt chaud, et tes fans enragées vont l'adorer" répondit Draco après un instant de réflexion. "Nous arriverons demain après-midi à l'aéroport, viens me chercher avec la voiture que je t'ai achetée pour ton anniversaire"
"L'Aston Martin ?" demanda Harry se demandant si Draco se souvenait seulement quelle sorte de voiture c'était.
"C'est l'argentée pas vrai... Je rends bien dedans – elle va avec mes yeux" fut la réponse narcissique du blond et cela faisait seulement qu'Harry l'aimait encore plus. Seul Draco achèterait une voiture pour quelqu'un parce qu'il rendait bien dedans et choisirait la couleur parce qu'elle allait avec ses yeux.
"Okay chéri, je serais là alors" répondit Harry avec un sourire plein d'affection.
"Et tu as intérêt à ne pas être en retard Potter ou je te maudirais sur quinze générations. Merlin seul sait quelle sorte de germes je vais attraper à attendre au milieu de roturiers, et des Moldus en plus" s'exclama Draco. "Nom d'un chien, pourquoi tu voulais revenir dans cette putain de ville Moldu paumé et sans intérêt me dépasse, et tu as intérêt à porter quelque chose de chic – la presse sera là et je ne peux pas être vu avec quelqu'un de laid."
Harry rit doucement. "Je t'aime aussi, mon chou"
Il y eut un soupir hautain sur l'autre ligne à ce commentaire, "Ne tourne pas Poussouffle avec moi Potter, ou je jure que je ne te laisserais plus jamais me voir nu." fut la réponse du garçon avant qu'il ne raccroche, avec le rire d'Harry résonnant dans l'air.
Une fois qu'Harry eut raccroché, Esmée tendit le bras vers lui avec précaution. "Qui était-ce Harry ? Est-il ton- "
"Qui, Draco ?" demanda Harry d'un air incrédule. "Merlin non." Il rit comme si c'était la pensée la plus absurde au monde. "Draco et moi ne pouvions pas nous supporter pendant plus d'une journée à une époque et la plupart de ce temps n'était pas passé à parler."
Harry semblait prendre plaisir à les choquer jusqu'à les rendre silencieux alors qu'il marchait tout droit vers son studio après sa déclaration. Quelques heures plus tard, une chanson très révélatrice se fit entendre provoquant encore plus de choc et de questions dans leurs esprits déjà galopants. Qui était ce Draco exactement, et qu'était sa relation avec Harry s'ils n'étaient pas âmes-sœurs ? Qui qu'il soit, il semblait avoir mis Harry de meilleure humeur.
Well I wanted you (Et bien, je te voulais)
I wanted no one else (Je ne voulais personne d'autre)
I thought it through (J'y ai beaucoup pensé)
I got you to myself (Je t'ai eu pour moi)
You got off (Tu prenais ton pied)
Every time you got on to me (Chaque fois que je te faisais une gâterie)
I got caught up (Je me faisais prendre)
In favorable slavery (Dans un esclavage bienfaisant)
Was it wrong? Was it wrong? (Etait-ce mal ? Etait-ce mal ?
I guess it wasn't really right (J'imagine que ce n'était pas vraiment bien)
I guess it wasn't meant to be (J'imagine que ce ne devait pas être)
It didn't matter what they said (Peu importe ce qu'ils disaient)
'Cause we were good in bed (Car nous étions bien au lit)
I guess I stuck around so I could watch us fight (J'imagine que je restais afin de pouvoir nous regarder nous battre)
For all the wrong reasons (Pour toutes les mauvaises raisons)
No, it didn't matter what I tried (Non, peu importe ce que j'essayais)
It's just a little hard to leave (C'est juste un peu difficile de partir)
When you're going down on me (Quand tu me fais une gâterie)
I guess I stuck around so I could watch us fight (J'imagine que je restais afin de pouvoir nous regarder nous battre)
For all the wrong reasons (Pour toutes les mauvaises raisons)
Well you know my friends (Et bien, vous savez mes amis)
Well they know your enemies (Et bien, ils connaissent vos ennemis)
And I'd pretend (Et je vais prétendre)
Not to hear what they said to me (De ne pas entendre ce qu'ils disent)
'Cause I got off (Car je prenais mon pied)
Every time you got on to me (Chaque fois que tu me faisais une gâterie)
Was it wrong (Etait-ce mal)
To go along with insanity? (De continuer cette folie ?)
Was it wrong? Was it wrong? (Etait-ce mal ? Etait-ce mal ?)
I guess it wasn't really right (J'imagine que ce n'était pas vraiment bien)
I guess it wasn't meant to be (J'imagine que ce ne devait pas être)
It didn't matter what they said (Peu importe ce qu'ils disaient)
'Cause we were good in bed (Parce que nous étions bien au lit)
I guess I stuck around so I could watch us fight (J'imagine que je restais afin de pouvoir nous regarder nous battre)
For all the wrong reasons (Pour toutes les mauvaises raisons)
No, it didn't matter what I tried (Non, peu importe ce que j'essayais)
It's just a little hard to leave (C'est juste difficile de partir)
When you're going down on me (Quand tu me fais une gâterie)
I guess I stuck around so I could watch us fight (J'imagine que je restais afin de pouvoir nous regarder nous battre)
For all the wrong reasons (Pour toutes les mauvaises raisons)
