Chanson : Let Go par 12 Stones
.
Draco savait que la famille d'Harry était composée de vampires, savait qu'ils étaient tous magnifiques, par conséquent la première chose que Draco Malfoy fit en entrant dans la maison d'Harry fut de poser un regard sur chacun d'eux et d'aller directement vers Bella pour donner à la fille sa veste et son sac.
"Mets ça là où Potter dort" ordonna-t-il sans lui accorder un second regard.
Harry dut se couvrir la bouche rapidement pour s'empêcher de rire à voix haute, mais il s'avança pour prendre les affaires de Draco à la fille embarrassée, pas par égard pour elle, mais dans l'intérêt des affaires de Draco.
"Draco, nous n'avons pas de serviteurs ici" l'informa Harry suscitant un regard incrédule de Draco.
"Pas de serviteurs !" s'exclama le blond pourri gâté. "Comment veux-tu que je survive dans une maison Moldue, Potter ?"
Harry émit un grognement et roula des yeux. "Arrêtes de faire ton mélodrame. Tu sais que je vais prendre soin de toi."
Draco regarda Harry pendant un moment avant de hocher de la tête. "Évidemment que tu vas le faire . Qui d'autre te ferait la meilleure fell-"
"Draco !" cria Harry avant que le blond ne puisse finir cette remarque, mais il savait que les membres de sa famille avaient compris ce qu'il voulait dire. "Ce sont mes parents, Carlisle et Esmée."
Malgré son langage vulgaire, Draco était le parfait gentleman sang-pur quand il s'agissait de saluer les parents d'Harry allant même jusqu'à baiser la main d'Esmée. "Vous avez une maison très agréable – considérant qu'elle est Moldue" complimenta légèrement Draco, mais Harry savait que c'était énorme venant de lui et l'articula silencieusement à Esmée.
Esmée sourit chaleureusement à Draco, les yeux scintillants d'amusement.
"Voici mon frère Emmett et sa compagne Rosalie" présenta ensuite Harry en suivant la ligne. Draco observa Emmett pendant un long moment et Harry connaissait ce regard. Il s'éclaircit la gorge pour attirer l'attention de Draco. "Il est hétéro Draco"
"Je peux toujours regarder" répondit Draco, fixant toujours Emmett, qui eut un petit sourire satisfait en direction de l'homme plus petit. Draco lui renvoya un sourire en coin et se lécha les lèvres. "Alors, quelle est la taille de ton- "
"Et voici Rosalie" interrompit Harry rapidement, attrapant le bras de Draco et le tirant jusque devant l'autre blonde narcissique résidant dans la maison. "La compagne d'Emmett" accentua-t-il, foudroyant Emmett pour avoir encouragé Draco.
Draco et Rosalie se fixèrent pendant un long moment. Harry avait l'impression d'être au milieu d'une sorte de duel de Western. Puis, finalement, un lent sourire sardonique naquit sur le visage de chaque blond et Rosalie tendit la main. Draco prit délicatement sa main et la baisa comme il l'avait fait avec celle d'Esmée.
"Je peux voir pourquoi ton compagnon est hétéro alors" offrit Draco à Rosalie ce qui était aussi proche que Draco disant qu'il pensait qu'elle était attractive que Rosalie obtiendrait. "Une personne avec votre classe doit sûrement être une descendante de la lignée Malfoy."
Harry renâcla légèrement. Draco était la seule personne au monde qu'Harry connaissait qui pouvait se complimenter lui-même tout en complimentant quelqu'un d'autre.
"Peut-être que oui M. Malfoy" répondit Rosalie plaisamment ce qui était choquant considérant qu'elle ne s'était jamais pris de sympathie pour quelqu'un aussi vite auparavant – excepté Harry peut-être, mais il avait été un enfant de sept ans quand ils l'avaient rencontré.
"Je vous en prie, appelez-moi Draco et je demanderais à mon père de se renseigner. Les Malfoy prennent toujours soin des leurs." répondit Draco. Harry devait admettre que lui et Rosalie partageaient de nombreux traits et avec leurs attitudes, il ne serait pas étonné qu'ils soient parents. Après tout, lui et Carlisle étaient apparentés – aussi distant que cela soit.
Ensuite Harry introduisit Alice et Jasper et bien que Draco était intrigué par les connaissances de Jasper, ce fut le style d'Alice qui attira son attention. "Je dois avoir ce pantalon !" s'exclama Draco lorsqu'il vit Alice et il alla vers Harry et agrippa son bras. "Harry, tu dois me l'obtenir."
"Euuh" hésita Harry incertain. "Je t'achèterais la voiture que tu voulais," offrit Harry à Alice sachant que c'était son jean favori – par conséquent, il faudrait un pot-de-vin assez important pour qu'elle le cède.
Même avec la proposition de la voiture, Alice dut y réfléchir mais curieusement ou peut-être pas tellement, Alice aussi semblait avoir apprécié Draco tout de suite. "D'accord," répondit-elle finalement en souriant chaleureusement à Draco qui fit de même.
"Je veux le mettre maintenant Harry," dit Draco en tirant sur son bras avec insistance comme un petit enfant.
Harry roula des yeux avec un soupir patient et jeta un regard d'excuse à Alice. Puis avec un petit mouvement de sa main, Alice eut un hoquet de surprise tandis qu'elle sentait son pantalon disparaître de sur elle juste pour être remplacé en un instant par un de ses autres. Heureusement, elle et Draco faisaient la même taille, par conséquent son, ou plutôt le nouveau pantalon du blond, lui allait parfaitement et il fallait admettre qu'il avait un charme fou sur lui.
"Harry, comment me va-t-il ?" demanda Harry, mais au lieu de lui faire face comme on le ferait normalement, le blond se tourna et présenta ses fesses à Harry.
Harry étudia Draco pendant un moment avec un sourire en coin avant de s'avancer et de l'attraper par les hanches et de glisser ses bras autour de la taille du blond plus petit, alors qu'il attirait Draco vers lui. Harry murmura alors quelque chose dans l'oreille du blond, dans un langage qu'ils ne pouvaient pas comprendre mais que Carlisle pensait être du Latin.
Draco comprit manifestement ce que c'était car un sourire si brillant qu'il aurait pu éclairer toute la pièce s'épanouit sur son visage. C'était un changement si soudain du sarcasme cinglant que cela les laissa momentanément pétrifiés, mais aussi vite qu'il était apparu, il disparut alors qu'Harry s'écartait de lui. Carlisle se demanda de nouveau ce qu'était exactement leur relation. Il était évident qu'il y avait des sentiments, mais à quel point ils étaient profonds, Carlisle ne le savait pas.
"Voici Edward et Bella" introduisit ensuite Harry, avec un petit sourire satisfait lorsque les lèvres de la fille Moldue se pincèrent de contrariété. Draco regarda Edward, le jaugeant du regard - rendant Harry mal à l'aise. Il avait l'impression de présenter son petit ami à son frère – bien qu'il n'était pas trop sûr de qui jouait quel rôle. "Harry parle beaucoup de toi." déclara soudainement le blond faisant s'agrandir les yeux d'Harry et une légère rougeur s'épanouir sur son visage.
"Il le fait ?" demanda Edward jetant un regard à Harry avant de se retourner vers Draco. "Il n'a jamais rien dit sur toi."
Les yeux d'Harry s'écarquillèrent un peu plus – s'il n'avait pas su que c'était impossible, il aurait dit qu'Edward semblait un peu jaloux.
Le sourire satisfait de Draco s'agrandit. "Bien sûr que non," déclara-t-il arrogamment, "Lorsqu'Harry baise, il n'en parle pas"
Harry s'étouffa de choc.
Draco déplaça simplement son regard du séduisant vampire dont Harry avait constamment parlé, et qui le fixait maintenant dans un silence figé à la fille à côté de lui. Elle n'était pas assez à la hauteur de ses standards pour qu'il lui ait prêtée attention dans des circonstances normales mais Harry l'avait prévenu d'être agréable avec sa famille donc avec un sourire forcé, Draco prit sa main – puis hurla.
Les Cullen couvrirent leurs oreilles à l'exclamation bruyante du blond, et regardèrent avec inquiétude alors qu'il s'écartait brusquement de Bella comme s'il avait juste été brûlé. Draco se précipita vers Harry et s'agrippa de nouveau à lui tout en essuyant sa main sur le maillot d'Harry comme s'il avait touché quelque chose de gluant.
"C'est une moldue !" cria Draco scandalisé en se tournant vers Harry dans une horreur totale. "Tu m'as laissé touché une moldue !" Harry avait du mal à garder son rire sous contrôle. Il avait voulu prévenir Draco, mais sa réaction avait été trop drôle. "Je ne peux pas rester ici avec une moldue Potter ! D'abord il y en a un, puis il y en a deux et après, ils sont partout ! Ils sont comme des sangsues ! Ils sucent la magie de tout ! Ils sont – ils sont des violeurs de magie ! Je vais prendre une chambre d'hôtel et tu viens avec moi !"
"Draco, calmes-toi... Prends une grande inspiration. Je promets que je ne la laisserais pas te violer. Elle est la petite amie d'Edward de toute façon." dit Harry en se contenant à peine, mais la réaction de Draco aux nouvelles que la fille plutôt banale était en réalité la petite amie du magnifique vampire paru être trop pour le blond et il s'écroula contre Harry avec un gémissement comme s'il agonisait.
"Oh quel blasphème – Potter dis-moi que ce n'est pas le cas !" gémit Draco dramatiquement. "Elle est leur servante pas vrai – ou c'est – c'est juste une blague pas vrai ? Elle porte un glamour* pas vrai ?"plaida Draco se redressant juste assez pour voir le visage d'Harry. "Tu fais ça pour me torturer !"
"J'ai bien peur que non Draco," répondit Harry gravement en essayant de garder un visage sérieux. "Elle est vraiment une moldue et elle est vraiment avec Edward."
"Ohh, qu'est-ce que le monde devient !" s'écria Draco en s'écroulant de nouveau contre Harry comme le comédien qu'il était né pour être, "Des sorciers et des Moldus, des vampires et des humains – et la prochaine fois, ce sera des Veela avec des Trolls ! Oh Harry, qu'allons nous faire nous personnes magnifiques !"
"Désolé," dit Harry à sa famille légèrement amusée et considérablement traumatisée, bien qu'encore une fois, les seuls non amusés fussent Bella et Edward – qui foudroyait de façon assez impressionnante la forme de Draco affalée contre le torse d'Harry.
"Il souffre de cacophobie et de molduphobie." leur expliqua Harry ne se préoccupant pas d'avoir offensé Bella ou quelqu'un d'autre, mais la seule personne qui semblait avoir une idée de ce que cela voulait dire était Carlisle.
"Y a-t-il quelque chose que je puisse lui apporter ?" demanda Esmée avec une préoccupation maternelle alors qu'Harry soulevait le corps amorphe et plutôt lourd de Draco jusqu'au canapé pour l'asseoir.
Draco s'allongea sur le canapé et mit l'un de ses bras sur ses yeux. "Rose ! Rose darling, viens et assieds-toi," appela-t-il en tendant le bras vers elle et à la surprise d'Harry, Rosalie s'avança avec grâce et se jucha élégamment à côté de Draco lui prenant même la main dans la sienne et la caressant délicatement.
"Le choc va bientôt passer," dit Rosalie d'un ton apaisant en attrapant le verre d'eau qu'Esmée avait rapporté de la cuisine. Harry eut un grognement d'amusement au fait que les deux se laissent prendre aux effets théâtraux de Draco si facilement. Harry se souvenait cependant qu'Emmett lui avait dit que Rosalie avait eu une dépression similaire après avoir vu à quel point Bella était quelconque.
"C'est un – umm ami très intéressant que tu as là Harry," murmura Carlisle en venant se poster à côté de son fils. Il était partagé entre se sentir mal pour l'embarras de Bella et être amusé par le spectacle que causait l'ami d'Harry – bien que Carlisle ne savait pas exactement jusqu'à quel point c'était de la comédie.
Harry regarda sa mère et sa sœur s'agiter autour de Draco pendant un instant de plus avant de se tourner vers son père pour lui parler. "Oui, Draco est certainement unique en son genre," répondit-il avec un sourire affectueux à son meilleur ami qui s'épanouissait sous toute cette attention.
"Est-il un ami ?" demanda Carlisle en étudiant Harry de près. Quand il pensait qu'il avait tout compris, les choses semblaient devenir encore plus compliquées.
"Il n'est pas mon âme-sœur," répondit Harry, sachant que c'était ce que Carlisle voulait savoir. "Il était dans ma maison à Poudlard. Nous sommes devenus partenaires en Potions en quatrième année – Severus est son parrain et pensait que j'avais besoin d'un ami donc il nous a appariés. Nous ne sommes pas devenus amis avant loin dans notre cinquième année cependant. Je pensais qu'il était bien trop arrogant." Harry rit légèrement en repensant au petit blond essayant de lui donner des ordres.
"D'une certaine façon, il s'accroche et s'impose petit à petit à vous après un moment, comme un champignon en fait..." la voix d'Harry s'éteignit avec affection. "En tout cas, nous sommes devenus meilleurs amis et bien, euh – comme tu peux le voir, il ne ressemble pas non plus à un troll, donc étant deux garçons adolescents – deux garçons adolescents gays, nous avons commencé à expérimenter l'un avec l'autre." finit Harry avec un haussement d'épaules, mais Carlisle voulait plus. Il savait qu'il devait y avoir plus derrière cela.
"Donc, il était ton petit ami – l'est-il encore?" demanda Carlisle prudemment, ne sachant pas comment approcher ce sujet avec Harry. Il n'était pas sûr de la susceptibilité d'Harry sur le sujet.
Harry fit une grimace cependant, déroutant Carlisle encore plus. "Je n'utiliserais pas ce terme," dit-il, le visage d'un air dégoûté. "C'est plutôt gênant pour nous deux de nous appeler comme ça. Je veux dire, nous sommes meilleurs amis – petit ami – c'est juste... bizarre," tenta d'expliquer Harry.
"Donc vous deux n'êtes jamais sortis ensemble ?" demanda Carlisle.
Harry rit à cela, attirant l'attention des autres; ils pouvaient entendre la conversation de toute façon – enfin sauf Bella et Draco mais Carlisle était quasiment sûr que le blond savait qu'ils parlaient de lui.
"Merlin, non," répondit Harry avec un petit rire. "À moins que tu ne considères sortir pour draguer d'autres mecs comme sortir ensemble."
"Mais vous couchez ensemble, et vous – vous aimez... n'est-ce pas ?" demanda Carlisle tentant de comprendre.
"Oui – aux deux affirmations," dit Harry en rougissant un peu. "Nous savions tous les deux que cela ne fonctionnerait jamais vraiment entre nous... mais je pense que – si nous n'avions pas eu d'âme-sœurs, nous aurions tenté le coup" admit-il, les yeux s'assombrissant de tristesse.
"A-t-il trouvé son âme-sœur ?" demanda Carlisle regardant Draco qui à présent n'arrêtait pas de jeter des coups d'œils vers Harry avec une inquiétude à peine voilée.
"Non, mais Draco n'est pas aussi puissant que je le suis, les rêves n'étaient pas aussi clairs pour lui. Il est toujours capable d'être avec quelqu'un d'autre. Il peut être parfaitement heureux sans son âme-sœur," répondit Harry en fixant Draco, mais ne le voyant plus vraiment, comme s'il n'avait pas remarqué que Draco lui rendait son regard avec un froncement de sourcils.
"Et tu ne peux- " commença à demander Carlisle, mais Draco l'interrompit en essayant de distraire Harry de ses pensées dépressives.
"Potter, viens me jouer une chanson!" demanda Draco d'une voix supérieure.
Harry lui sourit simplement avec indulgence avant de faire venir sa guitare. "Que veux-tu que je joue ?" demanda-t-il en s'asseyant aux pieds de Draco.
"Écris-moi quelque chose," déclara Draco avec un mouvement impérieux de la main, faisant éclater Harry de rire à sa suffisance, mais Carlisle pensait qu'il comprenait mieux Draco maintenant alors qu'il voyait les yeux du jeune homme s'adoucirent et s'éclairer de plaisir au rire d'Harry.
"Il y a quelque chose que j'ai écrit il y a un moment... tu veux l'entendre ?" demanda Harry et immédiatement, Draco hocha la tête.
Harry s'assit sur le bord du sofa et commença à jouer. Après les premières notes, l'humeur taquine disparut complètement et Draco se redressa et se déplaça derrière Harry, les jambes de chaque côté de ses hanches et les bras enroulés autour de son torse. Harry chantait et Draco l'étreignait, en posant quelques baisers légers le long de son cou tandis que les mots touchants quittaient sa bouche. C'était une scène vraiment adorable, si ce n'était le fait qu'ils savaient que les deux garçons n'étaient pas destinés à être ensemble, ce qui était de quoi la chanson parlait pensait Carlisle – en quelque sorte la façon d'Harry d'exprimer ce qu'était leur relation. C'était doux-amer. L'affection entre eux était néanmoins évidente et l'autre chose qui était évidente était l'attitude protectrice avec laquelle Draco tenait Harry.
()
I feel so alone again (Je me sens si seul à nouveau)
I know that I need you (Je sais que j'ai besoin de toi)
To help me make it through the night (Pour m'aider à passer la nuit)
And I pray that you'll believe in me (Et je prie pour que tu croies en moi)
You gave me my strength (Tu me donnais la force)
To face another day alone– I can't let go (Pour affronter seul un autre jour - Je n'arrive pas à me détacher)
And I need you now my friend (Et j'ai besoin de toi maintenant mon ami)
More than you know yeah (Plus que tu ne le penses yeah)
When will we meet again (Quand nous reverrons nous)
Cause I can't let go of you (Car je n'arrive pas à me détacher de toi)
This world brings me down again (Ce monde me terrasse encore)
I know that I need you (Je sais que j'ai besoin de toi)
To help me make it through the night (Pour m'aider à passer la nuit)
And I know that you're the one for me (Et je sais que tu es le seul pour moi)
You gave me my strength (Tu me donnais la force)
To face another day alone (D'affronter seul un autre jour)
I need you now my friend (J'ai besoin de toi maintenant mon ami)
More than you know yeah (Plus que tu ne le penses yeah)
When will we meet again (Quand nous reverrons nous)
Cause I can't let go (Car je n'arrive pas à me détacher)
As time passes by I find (Alors que le temps passe je trouve)
Things never seem to change (Que les choses ne semblent jamais changer)
When I feel alone (Quand je me sens seul)
You bring me back to you (Tu me ramènes vers toi)
And I need you now my friend (Et j'ai besoin de toi maintenant mon ami)
More than you know yeah (Plus que tu ne le penses yeah)
When will we meet again (Quand nous reverrons nous)
Cause I can't let go… of you (Car je ne peux me détacher... de toi)
No I can't let go (Non, je ne peux me détacher)
