Nami était connue pour son amour des accessoires de mode, de couture et des bijoux. Elle possédait plusieurs armoires dans sa suite dans leThousand Sunnyqui contenait sa vaste collection. Elle plongeait son regard dans ses tiroirs et mettait des heures à se décider pour sa tenue du jour.
Sa compagne, Robin, avait demandé à Franky de rajouter plusieurs rangements supplémentaires afin de rassembler ses propres affaires avec les siennes. Nami avait rougi jusqu'aux oreilles lorsqu'elle avait regardé les effets personnels de son amante.
C'étaient des jouets, selon Robin, mais pour Nami, c'était une ouverture et une invitation à la débauche. Ainsi, la rousse avait découvert des pinces d'un genre particulier que l'archéologue avait appelé « pince-tétons ».
-Ca fait quoi ?
Pour toute réponse, l'historienne de renom esquissa le sourire le plus diabolique ou concupiscent que la rousse avait jamais vue. En une fraction de seconde, des dizaines de mains surgirent du sol en bois massif.
-Laisse-moi te montrer.
Les membres surnuméraires déshabillèrent la navigatrice en un temps record, et le regard de Robin se nappa de concupiscence. Nami ravala sa salive, tandis que des mains effleurèrent sa peau nue, et frissonnante.
Des pinces-tétons rencontrèrent sa poitrine et deux godemichés se fichèrent dans son anus et son vagin. Un appareil spécial se ficha au niveau de son clitoris et répandit aussitôt une douce chaleur au niveau de son pubis.
Les genoux de la rousse rencontrèrent le plancher, alors qu'elle se tordait et gémissait de plaisir. Pendant ce temps, Robin l'observait toujours avec ses yeux lubriques. C'était une redoutable prédatrice quand elle s'y mettait vraiment.
Les godemichés effectuèrent des mouvements de va-et-vient incessant qui perdirent la pauvre rouquine entièrement soumise à ses désirs. La rousse roula sur le sol et offrit un panorama impressionnant de son anatomie dégoulinante.
Ses murmures se transformèrent en cris et en hurlement de plaisir. Elle ferma les yeux, savourant les sensations qui s'étaient emparées de son corps. Et enfin, Nami rendit grâce, et Robin put fondre sur sa proie.
D'autres organes apparurent, aériens, des pénis à foisons, et cette fois, Robin pénétra elle-même sa splendide navigatrice, l'historienne ravagea langoureusement son intimité la plus sacrée. Du sang perla légèrement, et Nami lui offrit un nouvel orgasme.
La rousse s'échoua, pantelante.
-Tu es une vraie démone.
Robin lui baisa les lèvres.
-Rien que pour toi, ma chérie.
Désolée pour le retard de publication, j'ai eu un incident technique avec mon PC, j'ai dû en racheter un autre... en vitesse.
