Nami était une courtisane très en vue dans les quartiers de Tokyo. Ses cheveux roux en faisaient une rareté à ne pas manquer, ainsi que ses formes voluptueuses. Elle effectuait des strip-teases privés dans des appartements très prisés.

Elle était vêtue d'une robe de cocktail et d'une étole de la même teinte afin de se fondre dans le décor des grands quartiers de luxe. Sa cliente du jour était une écrivaine dont les sujets portaient sur l'Histoire et l'archéologie. Une femme seule. Et très mystérieuse.

La rousse était accompagnée de son garde du corps personnel, un homme répondant au nom de Franky. Nami sonna à la porte, tandis que Franky se colla tranquillement contre un mur faisant mine de boire une bière.

Des pas retentirent de l'autre côté de la porte et un homme de haute taille, un certain Law invita la belle rousse à rentrer. Un instant, Nami crut à une erreur, cependant, Law la rassura, il n'était qu'un domestique et un garde du corps.

-Ma patronne vous attend.

Nami se rendit dans un salon rempli d'une lumière tamisée, et Law la quitta après une révérence élégante. Au centre de la pièce se trouvait un fauteuil et sur ce fauteuil était installée une femme grave aux longs cheveux noirs.

-Bonjour.

Néanmoins, la femme portant un costume ne répondit pas, conservant le silence le plus parlant. Nami ne sut pas trop quoi en penser.

-Puis-je commencer ?

Nami était nerveuse, et pourtant, elle se débarrassa avec aisance de son étole en un geste grâcieux. Le tissu tomba à terre telle une voile de navire. D'habitude ses clients et ses clientes étaient plutôt bavards et offraient un verre avant.

Aussi, elle dégrafa lentement les attaches de sa robe, et lentement, suavement, elle descendit le vêtement de ses épaules. Les bretelles de l'habit glissèrent sur sa peau, et malgré elle, Nami ressentit un frisson de plaisir se déclencher.

Avec des mains expertes, la jeune fille détacha son soutien-gorge, et dévoila ses seins. Nami effectua un déhanché pendant qu'elle ôtait sa pièce de lingerie, qui tomba au sol. S'ensuivit le clou du spectacle, sa culotte, fabriqué par un grand couturier.

Elle inséra ses pouces entre les bandes d'étoffe délicate, et révéla peu à peu son pubis entièrement épilé. Nami tourna sur elle-même avant de retirer le dernier élément de ses attributs vestimentaires. La rousse dansa devant cette femme grave encore quelques temps, nue, afin de la divertir, sans succès apparent.

Finalement, elle se rhabilla, et quitta les lieux, haussant les épaules, sans savoir l'avis de sa cliente.

Le lendemain, la rousse tapa le nom de la dame, Nico Robin, une Américaine, sur internet et trouva des articles à son nom, son épouse, Rebecca, venait de mourir. La couleur de ses cheveux évoquait celle de Nami. Voilà pourquoi elle avait été choisie.

Puis, le soir suivant, elle fut rappelée, le même rituel se fit dans la discrétion la plus totale. Nami éprouva de la compassion pour cette femme qui avait tout perdu. Sauf un fils, porté par feu Rebecca. Et durant la semaine, Robin fut sa seule cliente régulière.

Bientôt, Nami fut payée pour passer l'entièreté du jour en sa compagnie, avant de quitter le foyer le soir. Trois mois plus tard, Nami eut un contrat spécial stipulant qu'elle devait vivre avec l'écrivaine. Un an plus tard, malgré le silence de Robin à part quelques conversations éparses, Nami constata qu'elle était tombée amoureuse de cette femme amère.

Et elle ne saurait jamais si Nico Robin lui retournait ses sentiments ou si elle revivait Rebecca à travers elle. Néanmoins, un écrin rouge en forme de cœur apparut un soir de Noël sur son oreiller. Un magnifique bijou lui indiqua implicitement que Robin l'aimait en retour.