Petit Charmione des familles...

.


Jour 6 : Cock Warming

.

La fête battait son plein dans le jardin du Terrier et Hermione sentit sa tête tourner. Elle n'avait pas fini son cocktail, mais le soleil au zénith, l'euphorie des fiançailles et la joie de le revoir suffisaient amplement.

Hermione posa sa coupe sur une des tables installée à l'ombre du saule-pleureur et rejoignit la maison biscornu. Les yeux fermés, elle apprécia la fraîcheur des lieux et fila au premier, rejoindre la salle de bain. Face au miroir, elle épongea son décolleté et effaça le reste de liner qu'elle avait tenté le matin même.

Elle s'apprêtait à sortir quand elle percuta un torse puissant. Le nez perdu entre deux pectoraux, une main vint agripper le coton de sa robe, juste au niveau de sa hanche. Hermione posa une main sur les côtes contre lesquelles elle s'était écrasée et tenta de reculer.

— Hermione. J'espérais bien tomber sur toi…

La voix de Charlie se reverbera dans ses oreilles et Hermione sentit aussitôt sa température corporelle monter de trois degrés supplémentaires.

— Cha, souffla-t-elle en agrippant son haut à pleine main.

Il jeta un coup d'oeil, vérifia qu'aucune âme ne traînait dans le couloir, et souleva avec facilité Hermione qui enroula ses jambes à sa taille. Il claqua la porte derrière lui et la déposa sur le lavabo.

Charlie remonta sa robe sur sa taille et l'aida à retirer sa culotte d'un geste souple. Il la porte à son nez, l'huma, les yeux fermés et, avec un sourire dément, la roula en boule dans sa poche.

Hermione le regardait faire, les joues rouges, le coeur battant la chamade. Charlie dézippa son jean et libéra son érection. Il soupira, soulagé. Avec lenteur, il glissa son boxer juste sous ses bourses, appréciant la pression constante de ses vêtements.

Hermione tendit une main assurée vers son sexe, main que Charlie claqua.

Amusée, elle le laissa faire, totalement à sa merci. Charlie s'empara de ses hanches, la rapprocha de lui et du bout de son gland caressa son sexe humide.

La respiration d'Hermione n'avait plus aucun sens. Son coeur battait trop vite, son souffle était erratique et ses poumons avaient cessé de fonctionner. Ou tout comme.

Elle inspira profondément et se sentit enveloppée par l'odeur de sexe et de sueur qu'ils dégageaient. Une odeur dure. Âpre. Indécente. Elle gémit son nom. Il n'en fallut pas plus à Charlie pour s'enfoncer en elle, jusqu'à la garde.

Hermione poussa un cri silencieux et se contracta sur le sexe de Charlie qui la serrait étroitement. Si fort qu'il l'empêchait presque de respirer. Elle entama un mouvement de hanche qu'il interdit à nouveau.

Les doigts serrés sur ses os iliaques, il l'empêchait de bouger. Les fesses contractées, le corps tendu, il restait là. Immobile. Au chaud. Son souffle, lent et régulier, caressait sa nuque, et chacun de ses frissons contractaient son périné.

Systématiquement, il augmentait la pression sur ses hanches. Jusqu'à ce qu'il sente le corps d'Hermione se détendre. Et seulement là, il se retirait totalement. Pour replonger illico. C'était trop. Presque trop.