Une fois n'est pas coutume, un Harmione !
.
Jour 8_Somnophilie
.
Hermione avait passé deux jours à pleurer, presque sans discontinuité, après le départ de Ron. Elle avait gardé le silence le suivant. Et avait rejoint Harry sur le lit du haut la nuit d'après. Depuis, ils dormaient ensemble.
Pour la quatrième fois cette semaine, Harry se réveilla le visage perdu dans les cheveux d'Hermione, son torse contre son dos et leurs jambes emmêlées.
Une timide érection frôlait les reins d'Hermione qui ondula légèrement dans son sommeil. Harry, à moitié endormi, resserra sa prise, enroulant son bras à son ventre. Elle creusa son dos, ses fesses cognèrent doucement le bassin d'Harry qui sentit sa respiration se couper.
Il inspira profondément et fut happé par l'odeur de Pamplemousse qui émanait de ses boucles folles qu'il écarta avec douceur. Le sourire aux lèvres, il huma la racine de ses cheveux et y déposa un baiser. Doux. Léger.
Sous son bras, il sentait sa respiration, calme, lente, apaisée. Il continuait à sourire contre sa peau et, du bout des doigts, caressa son bras, remontant doucement jusqu'à son visage.
Il avança ses hanches et son érection trouva une place parfaite entre ses fesses. Hermione se cambra, une fois de plus, une expiration courte s'échappa de ses lèvres.
Harry retraça la forme de sa bouche du bout de l'index. Il caressa les muqueuses humides et son ongle rencontra les dents puis la langue d'Hermione. Dans un réflexe, elle referma sa bouche sur ce doigt intrusif.
Les battements de coeur d'Harry devinrent erratiques. Il se pencha en avant, son sexe dur prisonnier, pressé contre Hermione. Il embrassa son cou, sa langue vint titiller l'angle de sa mâchoire.
Le bras d'Hermione, qui n'avait toujours pas ouvert les yeux, vint tâtonner dans son dos puis s'emparer de la nuque d'Harry. Contorsionnée, elle glissa ses doigts dans ses cheveux en bataille et frotta son corps au sein, le souffle court.
Harry caressa son flanc relevant son caraco et explora son ventre avant de glisser sa main sous son bas de pyjama. Un hoquet franchit ses lèvres lorsqu'il constata qu'elle ne portait aucun sous-vêtement.
Elle se tortilla encore contre lui et son pantalon descendit le long de ses jambes. Harry n'hésita pas et, d'une main douce, aérienne, glissa les doigts entre ses cuisses humides.
Lorsqu'elle gémit son nom, Harry se déshabilla à son tour, les lèvres ouvertes sur la nuque d'Hermione. Il guida son sexe érigé de sa main, effleura son sexe et entra en elle avec délicatesse.
Il coulissait, se retirait à peine et s'enfonçait à nouveau. Plus loin. Plus profond. Il savourait chaque son qui s'échappait des lèvres d'Hermione. Étonné. Enthousiaste. Confiant.
Harry lâcha la hanche d'Hermione pour cajoler sa poitrine. Elle ouvrit grand ses beaux yeux bruns.
— Harry ?
Il cessa tout mouvement, de peur d'avoir mal interprété les signes.
— Plus fort, Harry, exigea-t-elle dans un souffle.
Elle pencha son corps vers l'avant. Il augmenta la cadence, son corps écrasé sur celui d'Hermione qui chaloupait, les seins et le ventre pressés contre le matelas, jusqu'au paroxysme de leur désir.
