Salut chers lecteurs !
Moi revoilà ! Cette histoire me plaît beaucoup, alors j'espère que ce sera aussi votre cas ! Désolé si ce chapitre est court, mais il n'y avait pas grand-chose à dire pour cette partie, mais pour le chapitre 3, la vraie histoire, ce qui vous a donné envie de cliquer sur ce site, commencera alors !
Sinon, je tenais à m'adresser à certains d'entre vous :
S : C'est très bien ! J'adore toujours autant lire tes commentaires ! Le chemin d'Itama sera très long, alors il faudra être patient !
Invités : Merci !
Bon, je vous ai suffisamment fait patienter ! J'espère que la suite vous plaira !
Bonne lecture !
( HISTOIRE 28 )
Mes 2 familles
Chapitre 2 : Keizan Uchiwa
Après leur retour au domaine Uchiwa, Tajima distribua ses ordres, envoyant ses hommes prévenir le Conseil de la réussite de leur mission et de ce qu'ils avaient ramené avec eux.
Pour le reste, le chef des Uchiwa se dirigea vers le poste de soin, suivi du reste de ses hommes, dont celui qui portait l'enfant Senju.
Très vite, ils arrivèrent au poste, c'était un complexe, pas très grand mais pas petit non-plus. Une fois à l'intérieur, Tajima fit un signe de tête pour permettre à leurs blessés d'aller se faire soigner par les médecins les ayant rejoints, tandis que lui continua son chemin avec ceux encore en forme, accompagné de 2 médecins qu'il fit signe de le suivre.
Ils allaient en avoir besoin.
« Enlevez-lui son armure. »
Ses hommes s'exécutèrent, enlevant sans ménagement l'armure qui le recouvrait, ainsi que le bandeau blanc sur son front et s'assurant qu'il n'avait vraiment plus d'arme, surprenant légèrement Tajima de voir qu'il lui restait 1 kunaï. Pourquoi ne l'avait-il pas utilisé lorsqu'il l'avait saisi à la gorge ? Il était à la portée parfaite pour ses petits bras et avec un peu de chance, cela aurait pu le sauver.
Mais c'était évident que le petit Senju n'y avait absolument pas pensé, beaucoup trop tétanisé par la terreur à ce moment-là. Un Shinobi ne se laisse jamais envahir par ses émotions lors d'un combat pour sa vie ; c'était une erreur fatale de débutant.
Mais c'était un autre rappel que ce garçon n'était pas un véritable Shinobi, seulement un enfant terrorisé.
Les pensées de Tajima furent interrompues lorsqu'il remarqua que le garçon commençait à reprendre conscience.
« Enfin réveillé. »
Itama était terrifié.
Lorsqu'il se réveilla, il ressentit d'abord qu'il n'avait plus son armure et qu'il semblait être dans un poste de soin, en raison de l'odeur de médicaments dans l'air et qu'il avait aussi plus chaud que s'il avait été à l'extérieur, cela lui donna l'espoir que des renforts avaient peut-être réussi à le récupérer, mais quand ses yeux s'ouvrirent et découvrit avec horreur qu'il était entre les mains des Uchiwa l'ayant attaqué, il paniqua et essaya de se débattre avec les faibles forces qui lui restaient.
Il était en larmes, pourquoi l'avaient-ils capturé ? Voulaient-ils des informations sur l'endroit où se trouvait leur domaine ? Ou l'utiliser comme otage contre son père ? Il était tout simplement terrifié !
« Asseyez-le. » ordonna d'un ton tranchant le chef des Uchiwa.
Obéissant à ses ordres, 3 de ses hommes assirent de force l'enfant sur une chaise, deux tenant chacun un bras et l'autre le maintenant assis par les épaules, attendant presque avec impatience de voir ce que leur chef allait faire.
« Pitié, laissez-moi partir ! Je dirai rien sur votre emplacement ! Je veux juste rentrer chez moi... » Itama n'essayait même plus de cacher ses sanglots, il pouvait facilement entendre la voix sévère de son père qui lui criait qu'un vrai ninja ne pleure pas, mais il n'en avait plus rien à faire, lui qui disait il y a quelques semaines qu'il voulait venger la mort de son petit frère Kawarama, maintenant toute combativité l'avait quitté... il voulait juste rentrer à la maison et retrouver ses grands frères...
« Ne t'inquiète pas, tu ne vas pas mourir maintenant, petit Senju. » les mots de Tajima étaient tout sauf rassurants.
Il était temps de commencer. Jamais Tajima n'avait effectué un Genjutsu aussi puissant, cela lui prendrait un long moment, mais s'il réussissait, alors il gagnera la meilleure vengeance qui soit contre Butsuma Senju !
Retirant son armure et ses armes pour être plus à l'aise pour ce qui allait être la plus grosse expérience de sa vie, voire de l'existence des Uchiwa, il garda seulement son épée, sachant que ce seul coup physique serait indispensable pour la suite.
D'un coup, il frappa fort, tout en se retenant, l'enfant sur le haut du crâne avec le pommeau de son épée, le faisant crier de douleur et saigner de la tête, avant de ranger son arme, faisant signe à ses hommes de bien tenir la tête du garçon qui semblait voir floue.
Connaissant bien sa propre force, il s'était assuré de frapper suffisamment pour lui faire une très légère commotion cérébrale qui sera facile à soigner.
Maintenant, les choses sérieuses commençaient.
Tajima se posa devant l'enfant, le surplombant de toute sa hauteur et activa son Sharingan, regardant bien Itama dans les yeux sans la moindre expression ni pitié.
Itama laissa ses larmes couler, étant persuadé que l'homme, qu'il reconnut comme le chef des Uchiwa, allait le torturer à mort.
« Keizan Uchiwa. »
Et ce fut le noir.
À suivre...
Alors, quelles sont vos impressions ? Désolé encore pour ce court chapitre mais promis, le prochain sera plus long !
D'après vous, que va-t-il arriver à Itama à son réveil ?
Qui est Keizan Uchiwa ?
N'hésitez pas à me mettre un commentaire !
À plus pour un nouveau chapitre ou une nouvelle Fanfiction !
